­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Av's Power !

15/10/2017, 11:20
Rappel du premier message :

Beaucoup de positifs pour les 10 premiers jours de la saison. Varlamov semble être redevenu le gardien qu'il était et Bernier fait du bon travail comme backup.

La défensive est étonnamment solide et Nemeth est une autre belle trouvaille au ballottage, lui qui est très fiable dans sa zone. Barrie est meilleur que jamais, Barberio et Bigras forment une solide paire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Johnson, malgré que les points restent à venir, reste définitivement le général en défensive. Lindholm et Mironov restent quant a eux somme toute de solides backup.

Pour ce qui est de l'attaque, malgré que le noyau composé de Duchene (6 pts), Rantanen (5 pts), Landeskog (4 pts) et Mackinnon ( 4pts) produit, seulement Duchene est constant de match en match, étant continuellement le meilleur attaquant du club.Les 3 autres devront définitivement haussé leur niveau de jeu sur une plus longue période que ce qu'on a vu jusqu'à présent pour permettre au club de continuellement competitionner. Heureusement que dans le moment, les joueurs de soutien, soit Andrighetto (6 pts), Yakupov (5 pts), Kerfoot (2 pts mais franchement impressionnant ) et Compher (3 pts) jouent du bon hockey mais c'est derniers restent de bons compléments. On ne peut se permettre d'espérer que ce soit eux qui tirent constamment le club.

Sinon, niveau unité spécial, le club a encore beaucoup de chose à parfaire, tant sur le PP (21 ieme) que sur le PK (29 ieme ).

Donc, malgré une fiche de 4-2, il reste encore pas mal d'affaires à corriger ce qui reste somme toute une bonne nouvelle en soi.

MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

14/4/2018, 17:44
Rien à foutre. C’est la vérité point barre. Ils ont en série pour moi c'est une victoire. C'est pas une mentalité de perdant qu'ils ont besoin de leur partisan. Voir le côté améliorer de l'équipe c'est trop dure??????
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

14/4/2018, 18:01
Où est ce que tu vois que je suis défaitisme??? Au contraire, pour competitionner de la sorte a l'étranger chez le meilleur club de la LNH, peut pas être plus heureux...Cest loin detre gênant. Le club a stepper up et cest tout en l'honneur des joueurs. La seule chose décevante est que Bernier est pas capable de suivre le rythme de Rinne.

Comme dit Black, tu derapes solide...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

14/4/2018, 18:13
Pas gênant comme performance mais les preds sont à un autre niveau, il nous manque notre goaler et 2 de nos defs et Bernier n'est pas au top , avec Varly et Jonhson la série serait égale à 1-1
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/4/2018, 01:03
Extraordinaire,quel belle victoire, on a défoncer leurs goaler , Mackinnon et Landy ont pris les choses en mains , on a gagner une , plusieurs on prédits les preds en 4 , arbitrage loufoque par contre , lesti de pute de Subban qui donnes des coups de poing hypocrite 2 fois en arrières de la tête et jamais puni , une honte , le 5 contre 3 de 2 Minutes des preds étaient tirée par les cheveux , mais bon tellement plaisant de savourer une victoire de séries , on a pas eu souvent dans les dernières années mettons, go avs go
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/4/2018, 19:37
Travail oblige, j'ai seulement pu regarder la 1ere période mais quel période ce fut!!! Les 4 trios patinent à fond et prennent constamment  la défensive des Preds à contrepied  et sinon, quand la puck est en fond de territoire, ils gagnent constamment  leurs batailles ce qui créé de bonnes chances de marquer. Avec une Def autant amoché, les attaquants ont pas d'autres choix de jouer de la sorte pour donner un break aux défenseurs et par le fait même , se donner une chance de gagner.

Sinon, pour Subban, depuis le début de la série qu'il  distribue les coups de poings au visage ou derrière la tête...Devrait plutôt  se concentrer sur son jeu qui est atroce...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/4/2018, 19:53
Des fois en série sa devient presqu'un mal pour un bien quand t'a une défensive moyenne, c'est plus facile à inculqué à tes défenseurs d'y aller de jeu simple la plupart du temps sans trop de risque avec des passes le long de la rampe ce qui diminue les revirements. Les penguins sont un exemple en ce sens. Présentement sa pourrait être 2-1 voir même 3-0 pour l'Avalanche dans cette série.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/4/2018, 19:57
Pas faux , il a dit aujourd'hui qu'il allait le refaire à chaque fois que l'occasion lui est donner , espérons que les arbitres se réveille , aurait pu faire très mal a mackinnon, sinon Leurs goaler qui est en liste aujourd'hui pour le Vézina on a réussi en 3 matchs à scorer quand même pas mal de but contre lui , espérons qu'on continue, une production par contre dû trios de Jost serait apprécier , Rantanen aussi se doit de tirer pas mal plus souvent , mais bon avec nos 3 gros blesser reste qu'on joue très bien , c'est même très surprenant vu la qualité de notre adversaire, criss qui sont robustes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/4/2018, 19:59
Mmmm pas 3-0 mais certainement 2-1 , le hic c'est que notre 3e paire de defs fais vraiment pitié , ils ont jouer en bas de 2 Minutes en 3e hier , ça en dit long sur la confiance du coach à leurs endroit
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/4/2018, 20:00
Les mises au jeux c'est terrible à quel point on est mauvais à ce niveau , hier en 3e c'était pathétique
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/4/2018, 20:01
Zadorov par contre lui a atteint un autre niveau , quel potentiel énorme
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/4/2018, 20:41
Espérons que Girard sera prêt pour  demain...Sinon Nemeth est vraiment incroyable, j'en reviens pas qu'on  l'ait eu au ballotage. Me fait penser à Hejda en 2013-2014...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/4/2018, 20:54
Bonne comparaison, il est calme , Girard a encore pratiquée avec un chandail rouge
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

19/4/2018, 13:15
Bon , défaites crève cœur, on a passer proche de revenir, on a donner un bel effort à la fin mais c'était insuffisant, Bernier aura été très mauvais en séries , a donner beaucoup de but faible , Siemens est complètement dépassé et prouve une fois de plus que ce gars la est un flop et qu'il n'a pas sa place , les preds sont des machines , favoris pour la coupe , mais ça aurait été je pense une série bien différente si Varly , Johnson et Girard auraient jouer , les blessures font partie de la game mais la c'était beaucoup trop

Cet été faut faire des moves pour des defs supérieur à nos 5-6-7 , peut pas croire qu'il y aura pas quelque bon candidats, même chose avec notre gardien n.2 , pas le choix de continué avec Varly comme n.1 même si celui ci prouve qu'ont peut pas se fiée sur lui du à ses blessures constante , se trouver un nouveau gardien n.1 est une quête extrêmement compliqué mais va falloir regarder nos options dans un avenir très proche pour trouver un successeur à Varly

Les avs auront quand même bien jouer en séries , ils nous ont fait honneur , ont rivalisé, pas mal moins gênant que L-A ou les Ducks , les jeunes vont avoir pris une belle expérience, espérons que ca va être profitable entre autre à Jost et Rantanen qui faut le dire ont été intimider en séries et leurs non expérience a paru beaucoup
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

19/4/2018, 20:39
La série  n'est pas encore fini et l'Avalanche joue tellement bien collectivement que tout est encore possible.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

19/4/2018, 20:50
Bien sûr que tout est encore possible, ce ne sont pas des 4 de 7 pour rien.

Personnellement, je crois que Nashville est trop fort, je les vois d'ailleurs en finale et de sérieux prétendants à la Coupe, mais cette série sera quand même bénéfique pour l'expérience de vos joueurs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

19/4/2018, 21:00
Avec Hammond dans buts qui a pas gagner un matchs dans la LNH depuis déjà plusieurs années mettons que c'est dur de croire que tout est encore possible, mais bon on peut quand même espérer
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

19/4/2018, 21:28
Ramon a écrit:Bien sûr que tout est encore possible, ce ne sont pas des 4 de 7 pour rien.

Personnellement, je crois que Nashville est trop fort, je les vois d'ailleurs en finale et de sérieux prétendants à la Coupe, mais cette série sera quand même bénéfique pour l'expérience de vos joueurs.

S'ils  sont trop forts, et bien ça l'a pas encore paru car jamais ils n'ont  été en mesure de dominer un match...Avec un gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devant le net et Girard et Johnson au lieu de Siemens et Warsofsky, jaurais été curieux de voir le résultat de cette série
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/4/2018, 00:25
Black21 a écrit:Bon , défaites crève cœur, on a passer proche de revenir, on a donner un bel effort à la fin mais c'était insuffisant, Bernier aura été très mauvais en séries , a donner beaucoup de but faible , Siemens est complètement dépassé et prouve une fois de plus que ce gars la est un flop et qu'il n'a pas sa place , les preds sont des machines , favoris pour la coupe , mais ça aurait été je pense une série bien différente si Varly , Johnson et Girard auraient jouer , les blessures font partie de la game mais la c'était beaucoup trop

Cet été faut faire des moves pour des defs supérieur à nos 5-6-7 , peut pas croire qu'il y aura pas quelque bon candidats, même chose avec notre gardien n.2 , pas le choix de continué avec Varly comme n.1 même si celui ci prouve qu'ont peut pas se fiée sur lui du à ses blessures constante , se trouver un nouveau gardien n.1 est une quête extrêmement compliqué mais va falloir regarder nos options dans un avenir très proche pour trouver un successeur à Varly

Les avs auront quand même bien jouer en séries , ils nous ont fait honneur , ont rivalisé, pas mal moins gênant que L-A ou les Ducks , les jeunes vont avoir pris une belle expérience, espérons que ca va être profitable entre autre à Jost et Rantanen qui faut le dire ont été intimider en séries et leurs non expérience a paru beaucoup



Défaitiste encore cela devient fatiguant. Moi j'y crois et ce soir ils m'ont prouvés leur caractère. Quelle victoire importante 2 à 1.

Dimanche au Colorado. GO AVS GO
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/4/2018, 08:19
Ça devient fatigant?? Je te l'accorde, j'ai été rapide pour clore la série , mais bon sans notre defs n.1 et avec Hammond j'étais sûr que c'était terminé, me suis tromper tant mieux , par contre avec tes histoires de Pétinisme ta perdu toute crédibilité, dommage

Sinon pour la victoire c'est incroyable, quel match , quel performance inattendue de notre Goaler , wow, j'avais espéré une victoire , le top sa serais 2 , on l'a atteint et on retourne à Denver , tout un jeux de Rantanen sur le but de Landy , le club a beaucoup de caractère dans l'adversité, très impressionnant
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/4/2018, 11:18
Black21 a écrit:Ça devient fatigant?? Je te l'accorde, j'ai été rapide pour clore la série , mais bon sans notre defs n.1 et avec Hammond j'étais sûr que c'était terminé, me suis tromper tant mieux , par contre avec tes histoires de Pétinisme ta perdu toute crédibilité, dommage

Sinon pour la victoire c'est incroyable, quel match , quel performance inattendue de notre Goaler , wow, j'avais espéré une victoire , le top sa serais 2 , on l'a atteint et on retourne à Denver , tout un jeux de Rantanen sur le but de Landy , le club a beaucoup de caractère dans l'adversité, très impressionnant

Pas vraiment tu l'es point barre. L'équipe gagne et tu trouves toujours moyen de trouver un côté négatif. Pessimiste c'est ça, regarde dans le dictionnaire. Heureusement tu n'es pas leur entraineur.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/4/2018, 18:02
Bon restons calme , essayons d'éviter le dérapage, NJ viens d'être éliminé, si on regarde le portrait de la première ronde les avs font meilleur figure que beaucoup de monde , c'est tout à l'heure honneur , les avs ont de gros blesser et on eu une fin de saison assez ordinaire, malgré ça incroyable le niveau qu'on donne , hier Hammond a fait ce que Bernier a jamais été capable de faire voler un match à lui seul , assez surprenant sachant son calvaire qui connaît depuis 2015 , hier quel match de Girard , a été meilleur que Barrie qui est supposer être notre n.1 , Girard d'ici 3-4 ans va être je pense tout un défenseur, meilleur défensivement que Barrie , très gros jeux de Compher sur le but gagnant ,

Subban a eu l'air fou sur les 2 buts , bin bon pour lui , Josi quel defs exceptionnel, rien à voir avec Subban , prends toujours la bonne décision

Landy est en train de se faire un nom
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

22/4/2018, 21:38
Ma seule deception dans cette série est ce dernier match qui jette un ombrage sur une série qui a vraiment été serré er où le club a joué du vrai bon hockey. Vraiment pourrais pas être plus satisfait de cette saison magique
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

23/4/2018, 13:47
Pas faux , une superbe saison vu les attentes, on a réussis à rivalisé avec une voir là meilleur team de la LNH en première ronde , peux de monde nous donnais une chance dans gagner 2 , les fans pourront toujours se dire et avec raison qu'on aurait peut être même pu gagner avec Varly et Johnson , du moins on aurait mieux fait , Mackinnon et Rantanen nous ont donner des saisons en chiffres digne des meilleurs de la lnh , proche 100 et 90 points , Barrie aussi avec presque 60 points , des chiffres vertigineux

Les recrues ont été impressionnantes , Jost, Kerfoot , Compher et Girard ont vraiment bien répondu , on a encore Bowers , Kamenev , Greer, Timmins , Meloche et surtout Makar qui vont éventuellement monter avec le club , on a une bonne banque de choix pour les 2 ans prochaines années dont 2 choix de première ronde l'an prochain et qui sait peut être un dans les 5 premiers avec celui d'Ottawa, on a beaucoup de marge de manœuvre $$$ avant d'atteindre les limites du plafond salarial , sans partisannerie on va certainement dans la bonne direction

On a le 16e choix au draft , pour les renforts ça nous prends dans un monde idéal un allier top 6 de qualité pour jouer avec Kerfoot et Jost , un 2e gardien et un bon , et aussi bien sûr un ou 2 defs en attendant nos jeune
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/4/2018, 15:19
Avs UFAs this summer:
Comeau, Bourque, Barberio, Alt, Bernier, Hammond, Colborne, Grimaldi, Cannata, Vogelhuber

Avs RFAs this summer:
Nieto, Yakupov, Nemeth, Siemens, Martin, Geertsen, Graves, F. Girard, Graham, Petryk
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

25/4/2018, 19:26
Your Jack Adams Award finalists: Gerard Gallant (VGK), Bruce Cassidy (BOS), Jared Bednar (COL)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

27/4/2018, 20:48
Hart finalists for MVP: Hall, Kopitar, MacKinnon
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

29/4/2018, 11:33
Même si les Sens sont parmis les perdants du repêchage, il serait étonnant qu'ils ne gardent pas le 4th ovr...Dommage car Tkachuk aurait été un fit parfait pour compléter le top 6 des 10 prochaines années...

Maintenant , avec les 3 choix dans le top 62, souhaitons que le club se concentrent sur repêcher 2 ailiers et un gardien, de loin les deux maillons les plus faibles du club
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

29/4/2018, 15:08
Ils vont le garder , Dorion la confirmer et c'est la chose à faire pour eux , décevant pour nous parce que ça serais pas surprenant de voir les sens rebondir l'an prochain, la base reste très solide et plusieurs jeunes pourrait faire leurs marque l'an prochain , Duchene a finit très fort et si les sens veulent le garder faut que le club performe

On a quand même un rang de sélection intéressant .Depuis 2009 beaucoup de joueurs de qualités sont sorti 16e dont Nick Leddy, Vladimir Tarasenko, Tom Wilson, Nikita Zadorov, Mathew Barzal et Jakob Chychrun.

Dater y est aller avec une offre de trade hier .....What about this for a trade proposal: Tyson Barrie and the 2019 first-round pick the Avs own of Ottawa’s for Erik Karlsson? What say you Avs and Sens fans?

Je suis partager , Barrie peut nous donner 50 à 60 points ce qui est presque la production de Karlsson , le choix des sens peut être un top 10 comme aussi plus loin , Karlsson va demander un immense contrat , mais ça reste le meilleur defs offensif de la ligue , les avs ont été mainte fois mentionner dans se dossier durant la période des trades , j'y crois pas vraiment mais bon

Sakic a répéter durant le bilan qu'il a l'intention de rajeunir le club encore plus , je sais pas jusqu'où il veut aller mais nous sommes déjà la team la plus jeune de la ligue , pour passer à un autre niveau ça prends aussi la présence de bon vétérans , on va voir ce qu'il va faire cette été , Comeau va certainement partir , dommage je l'aimais bien et avait une bonne chimie avec Soderbergh, avait aussi un A sur le chandail , Colin Wilson est pu capable de suivre
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

29/4/2018, 17:28
Bien daccord avec toi pour Wilson...le candidat  # 1 pour un rachat de contrat, surtout que Kamenev devrait être un regulier lan prochain( remplaçant de Comeau ? ) et Greer devrait normalement compléter un trio avec Compher et , je l'espère, Bourque.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

29/4/2018, 18:17
Ça a du sens , il faut attirer un bon top 4 en defs , quitte à payer un peu cher , même chose avec un gardien n.2 , Bernier avec ses commotions est trop à risque , au final ça donne pas grand chose d'avoir une tel marge de manœuvre si on s'en sert pas , un gars comme Evander Kane pour jouer sur le 2e trios serais sûrement le fit idéale mais il va être très sollicité et va sûrement faire sauter la banque, ça prends de quoi de soilde pour montrer la voie à Jost et Kerfoot sur le trios
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

29/4/2018, 18:44
En effet... Kane serait vraiment ma priorité  # 1 si Sakic désire laisser Jost au centre...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

29/4/2018, 20:53
Le plan est sûrement de laisser Jost au centre , reste à voir jusqu'où son potentiel va aller ,il a pas eu une grosse saison mais le gars a 19 ans et nous à montrer de belle chose , de la à devenir un solide centre n.2 ??? l'avenir va nous le dire , une chose est sûre c'est extrêmement excitant de voir le club se reconstruire et seigneur que cette fois ci sa semble être pour de bon , le plus beau c'est qu'on a une autre relève qui s'en vient dont peut être un joyaux avec Makar , sans compter les choix qu'on a pour les 2 prochaines années

Dans les dernières années la relève n'a pas remplies ses promesses , raison principale de nos malheurs en plus de plusieurs trahison de joueur clé et même de Roy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

2/5/2018, 16:25
The Colorado Avalanche have signed goaltender Pavel Francouz @BSNDenver

J'espère que c'est pas le plan A
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

2/5/2018, 17:45
Il a signé un contrat à 1 volet....Donc vraisemblablement oui il est le plan A...

Mais reste que le gars présente des chiffres de fou dans la KHL... Bien hâte de le voir au CM...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

2/5/2018, 20:34
Ouin, on va donner la chance au coureur mais je suis très septique avec ses joueurs de la khl , on a pas été gâter avec Mironov, avec Varly qui est toujours blesser et le manque criant de relève dans le club école sa prends un très solide back up, il va sûrement avoir quelque option solide le 1 juillet ou encore pour un trade , peut être pas le plan A malgré son contrat à un volet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

15/5/2018, 15:56
The Colorado Avalanche Hockey Club announced today that the team has re-signed defenseman Mark Barberio to a two-year contract through the 2019-20 season. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon move
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

19/6/2018, 21:32
Selon plusieurs journalistes, Stastny aurait mis le Colorado dans le top de sa liste de destinations possibles...

Pour 2-3  ans, il serait vraiment le joueur idéal , le temps que Jost soit assez mature dans son jeu pour être  le centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/6/2018, 03:39
Montreal est tu dans sa liste Razz
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/6/2018, 06:37
Les deux clubs mentionnés  sont Colorado et Winnipeg...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/6/2018, 10:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa valait certainement des insultes quand je disais que Hall le meritait autant que Mackinnon Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/6/2018, 15:43
Stasny ouin , c'est sur qu'il pourrait aider , surtout sur les mises en jeux , par contre il nous a prouvé que c'est le $$ qui compte pour lui , il va aller dans le club qui va lui offrir le plus , sa va être son dernier gros contrat en carrière , il va vouloir le total et du long terme , il rajeunit pas , à perdu de la vitesse lui qui était déjà pas vite , souvent blesser , pas de grosse saison offensive dans les dernières années , il représente un risque , peut devenir un boulet avec un gros contrat , mais bon c'est sûre que je serais pas contre l'idée , il reste le meilleur centre disponible après Tavares cette année le 1 juillet

Sinon Bernier aurait de bonne chance de signer une prolongation , ça parle de 3 ans , a eu de grosse blessure l'an passé, déjà que Varly est toujours blesser

Il y a encore des rumeurs avec Karlsson , Barrie , le choix des sens l'an prochain et un prospect , le choix des sens l'an prochain à des chances d'être le premier , le bordel est pris la bas , Karlsson va peut être partir et d'autre aussi , Duchene va t'il signer une prolongation de contrat ??? Si il est conséquent avec ses propos de l'an passée ça arrivera pas , il voulait pas revivre une reconstruction, a Ottawa ils sont en plein dedans

Dreger a suggérer que les sens nous donnes leurs choix de cette année pour pas courir le risque d'avoir le premier choix l'an prochain, ça se défend mais ça arrivera pas , le dg a souvent dit qu'il gardait leurs choix de cette année , quel message ça enverrait au fans ?? Un message suicidaire

Avec notre 16e choix on va peut être ramasser de quoi de solide , j'opterais pour un attaquant, avec un de nos choix de 2e ronde ça serais peut être bon de ramassser un gardien de but
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

22/6/2018, 19:02
TRADE | The Washington Capitals have acquired a second round pick, 47th-overall from the Colorado Avalanche in the 2018 NHL Draft in exchange for defenseman Brooks Orpik and Philipp Grubauer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]⁠ ⁠
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

22/6/2018, 19:11
Quel bon échange de Sakic!!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

22/6/2018, 19:12
Oui, très bonne prise!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

22/6/2018, 19:16
Beaucoup de club voulait se goaler , pas mal mieux à mon sens que Bernier et qui sait si ça va pas devenir notre n.1 dans un avenir proche , dernière année de Varly à son contrat , on a été obligé de ramasser le contrat de Orpik ce qui a eu du faire peur a beaucoup de club , mais bon on a beaucoup de marge de manœuvre et on va peut être le racheter , il a quand même jouer 81 matchs cette année , ça reste un bon vétérans et à Denver on n'en a pas beaucoup
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

22/6/2018, 19:25
Sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du club d'ici 2 ans
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

22/6/2018, 19:26
Lebrun et Friedman  confirme qu'il sera racheter ou echanger
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

22/6/2018, 19:27
Il va avoir la chance
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

22/6/2018, 19:28
Oui j'ai vu , 37 ans , 0 buts en 2 ans , 5,5 sur la masse , mettons que ça va être dure de le passer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

22/6/2018, 19:40
Dater avait twitter la nouvelle depuis déjà plusieurs heures que le club fesait un deal pour un goaler et ce avant tout le monde , reste le gars le mieux informé pour le sujet des avs , a encore de bon contact fiable
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

22/6/2018, 19:40
Le plancher  est haut donc un club comme Arizona pourrait être intéressé
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

22/6/2018, 19:41
McKenzie on TSN1050 says Capitals think they can get a 1st RD pick for Grubauer. Says Detroit, Colorado, Chicago, Islanders and Carolina are all looking for goaltenders.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

22/6/2018, 19:41
Pas faux
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

22/6/2018, 20:14
Meme s'il ne peuvent pas l'échangé, pas besoin de le racheter, il ne reste qu'une année son contrat et l'Avalanche n'as pas de probleme de masse salariale. Ca passe sans probleme.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

22/6/2018, 20:43
Vrai a moins que Sakic ne désire pas avoir un 7ieme Def a 5,5 M$
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum