­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty À quel joueur actuel du Canadien...

22/2/2013, 09:21



Shayne Corson vous fait-il penser?


avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/2/2013, 09:28
Moi il me fait dormir Laughing
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/2/2013, 09:29
Prust en plus talentueux...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/2/2013, 13:26
El_Concierge a écrit:Prust en plus talentueux...
Seule alternative ! :tup:
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/2/2013, 13:29
Ramon a écrit:


Shayne Corson vous fait-il penser?


=========================
Je serais peut-être le seul ici a dire Ryan White mais ce dernier me fait penser a Corson a ses débuts dans la NHL .
A l'aise a Montreal et aussi sur la route .Est-que White a le potentiel pour faire ses 20 buts 20 passes par saison ??
Je pense que oui si il prend controle de sers émotions .
Bonne journée a Ramon 76 .
Salut...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/2/2013, 13:32
Je nous le souhaite, 40pts pour le soldat Ryan ! Cool
Si il le fait sous l'ère Bergevin, on pourra parler d'une réussite de l'organisation !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/2/2013, 13:46

Moi il me fait davantage penser à Moen qu'à Prust...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/2/2013, 14:54
Moi aussi, il me fait penser à White! Pas mal le même gabarit, ainsi que la même fougue, si il fallait que White se développe comme Corson, on va être en "business"! h@mmer
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/2/2013, 15:04
sportmaniac2009 a écrit:Moi aussi, il me fait penser à White! Pas mal le même gabarit, ainsi que la même fougue, si il fallait que White se développe comme Corson, on va être en "business"! h@mmer

Surtout si il sort entre 2 matches pour foutre la merde comme Corson. hip!

Wink

p.s. Ça risque pas d'arriver avec Therrien...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/2/2013, 22:12
Wink - Salut Ramon !! Te souviens tu du retour de GUY LAFLEUR au Forum de Montréal ... dans l'uniforme des RANGERS DE NEW-YORK ?? Tit Guy avait compté 2 buts contre Patrick Roy ... mais la grande vedette du match avait été SHAYNE CORSON, avec un TOUR DU CHAPEAU !! :tup:

- Prust ?? Moen ?? White ?? ... En ce qui me concerne, ils sont à des années-lumière d'un joueur comme Corson !! Razz

- Et je m'en fout pas mal qu'il sortait dans des Clubs de Danseuses après un match , je te prie de me croire !! hip!

- Bref, PERSONNE dans l'équipe actuelle du CH ne me fait penser à SHAYNE !! siffle



--» Bon weekend le sympathique gaillard de Berlin en Québec !! ☀

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/2/2013, 23:25

Salut Lemzky, merci pour le vidéo, je ne me souvenais pas du tout que Corson avait déjà porté le C... probablement une blessure au capitaine régulier??

En effet, aucun ne ressemble vraiment à Corson, le genre de joueur qu'on aimerait bien avoir n'importe-quand dans un club... qu'il soit de hockey ou de danseuses!! Very Happy
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

22/2/2013, 23:32
Ramon a écrit:
En effet, aucun ne ressemble vraiment à Corson, le genre de joueur qu'on aimerait bien avoir n'importe-quand dans un club... qu'il soit de hockey ou de danseuses!! Very Happy

:td ahah crampé
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty NOBODY...

23/2/2013, 11:23
White un petit peu, Prost un peu davantage.

Shayne dans son meilleur était un joueur au talent (pas offensif) certain: il brassait le club adverse, faisait sentir sa présence, mettait ces coéquipiers en confiance et jouait très bien sa position.

Personne sur le line-up actuel ne peut se comparer à lui...

Merci Ramon !
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

23/2/2013, 13:09
Luc Beaudry a écrit: White un petit peu, Prust un peu davantage.

Shayne dans son meilleur était un joueur au talent (pas offensif) certain ...

Cool - Salut Gandhi ... Corson était pas mal plus OFFENSIF que White et Prust en tous cas :

1) 26 buts en 1989 ...

2) 31 buts en 1990 ...

3) 23 buts en 1991 ...

4) 25 buts en 1994 ...

5) 21 buts en 1998 ...

---> Prust n'a jamais eu plus que 13 buts en une saison ( 2011 ) dans la LNH ... et White n'a put faire mieux que 3 buts en ... 73 matchs avec le CH !! siffle



berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

23/2/2013, 18:02
Même chose pour moi; personne dans le club ne me fait penser à Corson....sauf que je crois que c'est justement un joueur faisant penser à Corson que ça nous prendrait pour remplacer Gionta sur un trio avec Plekanec et Bourque Wink
Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum