­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Parlons des Pens - Page 11 Empty Parlons des Pens

24/2/2013, 12:53
Rappel du premier message :

Go! Pens Go !




avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:44
Ramon a écrit:
avsmaniac a écrit:Champions en papier mâché que vous disiez??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Majesty disait.... et Danray....


hahahaha Vous étiez une méchante gang à appuyer leur dire,pas pour rien que c'était le sujet le plus populaire...
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:46
TUUKKA RASK n'a donné qu'un maigre petit 2 buts à la bandes à Crosbyshow.....................je n'en rajouterai pas plus........................GO BRUINS GO TUUKKA GO.......................:-)


salut


Dernière édition par jpitou le 7/6/2013, 22:50, édité 1 fois
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:47
rockstar a écrit:Engelland out, Martin out, Murray out, Fleury out, Byslma out.

J'prends Engelland et Murray à Montréal VOLONTIERS! Smile
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:49
avsmaniac a écrit:
Ramon a écrit:
avsmaniac a écrit:Champions en papier mâché que vous disiez??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Majesty disait.... et Danray....


hahahaha Vous étiez une méchante gang à appuyer leur dire,pas pour rien que c'était le sujet le plus populaire...

Très faux. Seule une poignée de crétins s'amusaient à faire remonter ce post stupide. Demande à Majesty ce que je pensais de ce post.

Ne te cale pas en disant n'importe-quoi.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:49
berni!!! a écrit:juste Bylsma out et tu verrais déjà une grosse différence

Sa fait depuis 2010 que je remarque que Bylsma est incapable d'instaurer un bon système ou faire jouer les bons joueurs, sa fonctionne en saison mais en série c'est pathétique. En 2009 sa compte pas il a profité du travail de Therrien.

Par exemple c'est incompréhensible que Despres a pas joué plus que sa quand il a été très utile les match qu'il a joué en saison ou pour permettre aux penguins de gagner les 2 dernier match contre les Islanders et passé au tour suivant. La seule bonne décision qu'il a faite c'est d'avoir mis vokoun au lieu de Fleury. Faut maintenant que Shero aille chercher un entraineur d'expérience.


Dernière édition par rockstar le 7/6/2013, 22:51, édité 2 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:51
Barfman aussi pourrait témoigner de mes dires....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:54
Murray3 a écrit:
rockstar a écrit:Engelland out, Martin out, Murray out, Fleury out, Byslma out.

J'prends Engelland et Murray à Montréal VOLONTIERS! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prenez les, moi des défenseurs lent comme des limaces qui se font shifter comme des pee-wee on peut s'en passé surtout qu'il en a en masse des bons jeunes défenseur dans les filiales des penguins pour prendre la relève.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:55
Ben d'accord avec toi rockstar; aucune diversité en PP et mettre Després dans les estrades quand avec Letang c'est le meilleur défenseur offensif, ce coach a couru à sa perte et mérite d'être remplacé. Shero lui a donné tout ce qu'il faut pour gagner la Coupe donc Bylsma n'a aucune excuse pour cette humiliante élimination en 4 parties.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:56
Ramon a écrit:Barfman aussi pourrait témoigner de mes dires....
Je témoigne de tes dires; même que quand j'ai voulu intervenir j'ai senti le bannissement et ai donc cessé d'intervenir.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:57
Vigneault à Pittsburgh ? Suspect
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 22:58
Ruff à Pittsburgh thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 23:03

Joe Canale à Pittsburgh Laughing
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 23:04
Que sa soit Vigneault ou Ruff je serais satisfait, tant que sa soit pas un entraineur qui a pas fait ses classe dans la nhl sa va faire mon affaire.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 23:06
D'un coté suis très déçus mais de l'autre je suis soulagé parce qu'enfin les années de misère avec Fleury et Bylsma tire à sa fin, moi j'avais compris ça depuis longtemps mais sa l'air que la direction des penguins sont dur de comprenure et sa pris plusieurs années avant de voir clair, du moins j'ose espérer que cette fois ils ont compris...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 23:13
berni!!! a écrit:
Ramon a écrit:Barfman aussi pourrait témoigner de mes dires....
Je témoigne de tes dires; même que quand j'ai voulu intervenir j'ai senti le bannissement et ai donc cessé d'intervenir.

J'appuie Ramon et Berni et personnellement je n'ai jamais participé à ce sujet.

Ma prédiction était les Bruins en 7, je suis très surpris que cela est été aussi vite, j'ai hâte de voir ce qui va se dire dans les prochaines semaines sur les Penguins, je ne comprend pas ce qui c'est passé avec cette équipe, beaucoup de questions et surtout des réponses dans le futur.

Bravo au Bruins et à Claude Julien. thumb up

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 23:18
Les Bruns en 4 chu à terre... :/
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

7/6/2013, 23:27
LeRigodonRouge a écrit:Les Bruns en 4 chu à terre... :/

Non seulement les Penguins ont perdu en 4, mais cette fromidable attaque sur papier n'a marqué que 2 buts en quatre matchs....

Une vraie honte.

Cette équipe a voulu s'acheter une coupe en signant les stars des autres équipes éliminées, que cela servent de leçon aux autres. On ne construit pas une équipe gagnante de cette façon. Ils ont battu les Islanders et les Sénateurs sans trop d'opposition (quoique les Islanders ont réussi à scraper la carrière de Fleury à Pittsburgh), mais une fois qu'ils ont rencontré une vraie bonne équipe, ils se sont effondré comme des fillettes face à un gros policier (excusez-là!!)....

Honte aux Penguins et Go Hawks go!!!
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 00:31
On parle beaucoup du talent exceptionnel des Pens et c'est très vrai mais il doit quand même y en avoir un peu de l'autre côté aussi pour avoir joué une série de la sorte.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 00:35
La grosse différence s'est joué derrière le banc et dans le net, avec aussi beaucoup de malchance il a tellement eu de but assuré raté du coté des penguins... La série aurait très bien pu être 2-2 présentement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 00:43
BigCam8 a écrit:On parle beaucoup du talent exceptionnel des Pens et c'est très vrai mais il doit quand même y en avoir un peu de l'autre côté aussi pour avoir joué une série de la sorte.

Bien sûr. La grosse différence dans cette série est que les Bruins sont une équipe, qui ont joué en équipe.

Les Penguins sont une addition de talent qui n'a pas su jouer en équipe. Ça a fonctionné contre des équipes de plus faible calibre mais ils ont frappé un mur contre les Bruins.

Le pire là-dedans, c'est que je suis certain que les Penguins auraient fait meilleure figure contre les Bruins s'ils n'avaient pas procédé à ces achats de stars déchues des équipes éliminées. À leur place je me serais contenté de Doug Murray uniquement. Ils ont détruit leur chimie offensive en ajoutant ces mercenaires.

On blâme beaucoup Bylsma, peut-être non sans raison, mais le DG Shero a sa part de blâme là-dedans. Les Penguins ont gagné toute l'année. Il a voulu acheter la coupe en ajoutant plein de gros noms, il a voulu un show à la date limite des transactions. Il l'a eu son show, mais il a nuit à la chimie de son équipe. Il a compliqué énormément le travail de son coach qui, en bout de ligne va payer de sa job les erreurs de son DG.
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 00:43
Oui de la chance ça en prend toujours à toute les équipes pour gagner mais reste quand même que c'est tout un exploit face à Pittsburg de dominer les 2 premiers games à l'extérieur et finir ça avec un total de 2 buts accordés pour la série complète.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 00:54
Ramon a écrit:
BigCam8 a écrit:On parle beaucoup du talent exceptionnel des Pens et c'est très vrai mais il doit quand même y en avoir un peu de l'autre côté aussi pour avoir joué une série de la sorte.

Bien sûr. La grosse différence dans cette série est que les Bruins sont une équipe, qui ont joué en équipe.

Les Penguins sont une addition de talent qui n'a pas su jouer en équipe. Ça a fonctionné contre des équipes de plus faible calibre mais ils ont frappé un mur contre les Bruins.

Le pire là-dedans, c'est que je suis certain que les Penguins auraient fait meilleure figure contre les Bruins s'ils n'avaient pas procédé à ces achats de stars déchues des équipes éliminées. À leur place je me serais contenté de Doug Murray uniquement. Ils ont détruit leur chimie offensive en ajoutant ces mercenaires.

On blâme beaucoup Bylsma, peut-être non sans raison, mais le DG Shero a sa part de blâme là-dedans. Les Penguins ont gagné toute l'année. Il a voulu acheter la coupe en ajoutant plein de gros noms, il a voulu un show à la date limite des transactions. Il l'a eu son show, mais il a nuit à la chimie de son équipe. Il a compliqué énormément le travail de son coach qui, en bout de ligne va payer de sa job les erreurs de son DG.

excellent commentaire..............entièrement d'accord du premier au dernier mot......

mais avant shero les deux premiers qui vont prendre la porte sont bylsma et fleury.......et à travers les décisions de shero il a quand même du y avait l'aval de lemieux kek part.....

je crois que le seul gars qui est dispo qui peut être à l'aise avec cette bande de talents individuelles est tortorella.....pas vigneault, ni ruff............
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 01:02
keyser söze a écrit:
excellent commentaire..............entièrement d'accord du premier au dernier mot......

mais avant shero les deux premiers qui vont prendre la porte sont bylsma et fleury.......et à travers les décisions de shero il a quand même du y avait l'aval de lemieux kek part.....

je crois que le seul gars qui est dispo qui peut être à l'aise avec cette bande de talents individuelles est tortorella.....pas vigneault, ni ruff............

J'ai déposé à peu près le même commentaire dans l'autre forum dans une discussion semblable!

Pour ce qui est de Tortorella, je suis loin d'être convaincu qu'il soit l'homme dont les Penguins ont besoin. Au contraire même.... Ce que les Penguins ont besoin, c'est un Mike Babcock. Malheureusement, je ne vois pas qui.

Je n'ai pas beaucoup d'estime pour Tortorella...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 01:10
Je n'ai aucune estime pour Tortorella et je suis convaincu qu'un gars comme Ruff qui rendait une équipe pas mal diluée en talents comme Buffalo ferait des Penguins une équipe championne; ok pour nuire aux Penguins et ainsi aider le CH dans l'avenir ce serait préférable de prendre Tortorella mais d'un point de vue hockey simplement Ruff est une coche en haut de l'autre.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 01:13
BigCam8 a écrit:On parle beaucoup du talent exceptionnel des Pens et c'est très vrai mais il doit quand même y en avoir un peu de l'autre côté aussi pour avoir joué une série de la sorte.
En effet, beaucoup de talent, et cela dans tous les aspects du jeu, et aussi énormément d'opportunisme. Je n'aime pas ton équipe mais faut se rendre à l'évidence qu'ils seront très difficiles à arrêter...ils jouent encore mieux qu'à leur dernière Coupe Stanley. Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 01:14
Il aurait aussi Guy Boucher qui pourrait être intéressant comme coach qui est réputé pour avoir un bon système défensif.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 01:19
rockstar a écrit:Il aurait aussi Guy Boucher qui pourrait être intéressant comme coach qui est réputé pour avoir un bon système défensif.

Effectivement, c'est lui que je verrais à Pittsburgh.... J'espère juste qu'il ne jure pas que par son système de 1-3-1....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 01:37
pas certain que ruff peut dealer avec du gros talent..............moi je le vois à vancouver......

torto, quoiqu'on en pense, il a gagné la Coupe avec une équipe remplit de talent et de prima donna......les pens sont fait sur mesure pour lui.....

boucher!!!???...............laviolette l'a tué ya deux ans......
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 02:01
Tortorella a effectivement gagné la coupe avec une équipe bourrée de talents offensifs... Mais tous de jeunes talents à l'époque. Les Lecavalier, Richards et St-Louis étaient peut-être impressionné par ce grand jappeux. Ces joueurs n'avaient pas la stature qu'ils ont aujourd'hui, ni la stature que les vedettes des Penguins ont aujourd'hui.

Est-ce un heureux hasard que Torto ait gagné la coupe à Tampa? Je ne m'aventurerai pas là. Car il l'a gagnée et on ne la lui enlèvera pas.

Mais peut-on dire que son passage à New York fut un succès? Je ne crois pas. Pourtant ce ne sont pas les talents qui ont manqué à New York. De plus, il a toujours eu un bon gardien, l'un des top-3 de la ligue. Il a gagné la coupe avec un gardien très hot à Tampa aussi cette année-là, Khabibulin.

Si j'étais un fan des Penguins, je verrais d'un très mauvais oeil l'arrivée d'un Tortorella....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 02:04
Apparemment, Dave Tippett hésite à resigner un contrat avec Phoenix....

C'est assez exceptionnel cette année, plusieurs bons coachs se retrouvent sur le marché et plusieurs postes sont ouverts...

En temps normal, une équipe qui veut resigner son coach n'a aucune difficulté à le faire. Pourtant Tippett a dit ouvertement qu'il allait y penser avant de resigner.

Peut-être serait-il l'homme tout désigné pour les Penguins....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 09:56
Ramon a écrit:
avsmaniac a écrit:
Ramon a écrit:
avsmaniac a écrit:Champions en papier mâché que vous disiez??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Majesty disait.... et Danray....


hahahaha Vous étiez une méchante gang à appuyer leur dire,pas pour rien que c'était le sujet le plus populaire...

Très faux. Seule une poignée de crétins s'amusaient à faire remonter ce post stupide. Demande à Majesty ce que je pensais de ce post.

Ne te cale pas en disant n'importe-quoi.

Mad - J'appuie mes copains Ramon et Berni!!! à propos du topic de "Champions en papier mâché" ; j'avais même demandé aux modos RDS qu'on ENLÈVE ce topic du forum des CANADIENS ... sans succès !! pitone

Suspect - Pis autre chose : Quand on est un "maniaque" des *Nordiques recyclés*, on a intêret à garder un "low profile" dans un forum bondé de PARTISANS DES CANADIENS ... tsé veux dire ?? Laughing

Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 10:52
berni!!! a écrit:
BigCam8 a écrit:On parle beaucoup du talent exceptionnel des Pens et c'est très vrai mais il doit quand même y en avoir un peu de l'autre côté aussi pour avoir joué une série de la sorte.
En effet, beaucoup de talent, et cela dans tous les aspects du jeu, et aussi énormément d'opportunisme. Je n'aime pas ton équipe mais faut se rendre à l'évidence qu'ils seront très difficiles à arrêter...ils jouent encore mieux qu'à leur dernière Coupe Stanley. Wink

Tout à fait d'accord avec vos propos, les Bruins nous ont démontré ce que devrait être une équipe. Je ne dis pas qu'ils gagneront la coupe mais ils auront autant de chance que leur adversaire, ce sera difficile de jouer contre eux.

Tout à fait d'accord avec les propos de Ramon sur l'équipe. thumb up
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 13:42
DEUX clubs que j'aime pas__ BOSTON & PITTSBURGH.

reste que les faits sont les faits.

PITTSBURGH__un club qui ETAIT interessant en raison de ses "super stars", ses "stars" plus

addition de "super stars" et "stars" mais un grand MANQUE de braves(plombiers).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________ y a pas un dicton qui dit: trop de chefs gatent la sauce.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.

BOSTON__un club unit par une simple politique...NOUS somme un club sans "super stars",

(peut-etre plus facile a diriger!!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais on respecte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nos vedettes et nous les plombiers toujours present.

BOSTON en finale vous allez faire face a un club qui ressemble aux Pens, sauf

l'arrogance n'est pas presente.

pour finir, les fans des manchots ___ un deuil TRES penible.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour ceux des BRUINS...all the way pour la Coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________

The Bruins won as a team playing as a unit. The offense was firing when it needed to and the defense was a major support to the excellent netminding of Tuukka Rask. That wasn’t the case with the Penguins who played as a team of indiviuals rather than a team trying to win a Stanley Cup.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 14:23
____ juste de meme

realite pour les fans des pens

en 2009 Pittsburgh gagne la Coupe...Crosby 22 ans encore THE KID? __ OUI

en 2013 ... dehors bien raide en 4 ...Crosby 26 ans maintenant un homme??

a vous de dire .... on demande un retour du KID ou on se resigne avec le fait,

etre adulte demande certaines obligations PAS EN MESURE de remplire
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 15:45
C'est très difficile de remporter une coupe Stanley peut importe les joueurs que t'a dans l'alignement, je suis satisfait qu'on se soit rendu jusqu'en final de l'est. L'an prochain avec un meilleur entraineur j'ai confiance qu'on va se rendre jusqu'au bout.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

8/6/2013, 18:08
rockstar a écrit:C'est très difficile de remporter une coupe Stanley peut importe les joueurs que t'a dans l'alignement, je suis satisfait qu'on se soit rendu jusqu'en final de l'est. L'an prochain avec un meilleur entraineur j'ai confiance qu'on va se rendre jusqu'au bout.
Toi peut-être mais Shero doit être en sacramant et selon moi en début de semaine prochaine nous en aurons la confirmation quand il va congédier Bylsma
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

9/6/2013, 19:08
Tiens mon rockstar; je te donne une raison de + pour sacrer après votre coach

-----------------------------

DIMANCHE, 9 JUIN 2013. 17:00
PITTSBURGH - Alors que les Penguins de Pittsburgh se préparent à effectuer certains changements importants au cours de la saison morte, l'entraîneur-chef Dan Bylsma a insisté pour dire qu'il n'y en aurait pas devant le filet.

À LIRE ÉGALEMENT

Beaucoup de questions
Section Séries 2013
Dimanche, Bylsma a qualifié Marc-André Fleury de « gardien no 1... le gardien no 1 de cette équipe ». Il y a pourtant un mois, Tomas Vokoun effectuait un premier départ pour les Penguins en séries éliminatoires après que Fleury n'ait pas répondu aux attentes de l'équipe.

Fleury avait été le partant des Penguins lors de chacun de leurs matchs en séries éliminatoires depuis que l'équipe l'avait sélectionné au premier rang du repêchage en 2003. Bylsma a toutefois opté pour Vokoun lors du cinquième match de la série de premier tour face aux Islanders de New York. Fleury s'est retrouvé dans le feu de l'action pendant seulement 43 autres minutes de jeu ce printemps, ce qui a mené certains à croire que les Penguins tenteraient de se débarrasser du Québécois au cours de l'été.

Bylsma a toutefois mis fin à toutes spéculations dimanche.

« Marc-André Fleury, je ne sais pas c'est quoi la définition d'un 'gardien de concession', mais il est notre gardien no 1 », a dit Bylsma, deux jours après que les Bruins de Boston eurent complété le balayage des Penguins en finale de l'Association de l'Est. "Il est le gardien no 1 de cette équipe et il va occuper ce poste à l'avenir.

« Nous étions dans une situation où Tomas Vokoun s'est présenté devant le filet et a gagné les matchs nos 3 et 4 d'une série et a continué à bien jouer. Mais Marc-André Fleury sera de retour avec l'équipe et il sera le gardien no 1. Il va être un gardien de concession. Il va être le gardien de cette concession. »

Fleury, 28 ans, doit encore toucher un total de 10 millions $ US au cours des deux prochaines saisons. Il avait signé une prolongation de contrat de sept saisons avec les Penguins après avoir guidé l'équipe en finale de la Coupe Stanley en 2008.

Il a aidé les Penguins à remporter les grands honneurs la saison suivante, compilant un dossier de 30-14 avec une moyenne de 2,31 et un taux d'efficacité de ,920 lors de ces deux tournois printaniers.

Les choses ont bien changé depuis. Au cours des quatre derniers passages des Penguins en séries éliminatoires, Fleury a une fiche de 14-16. Il n'a pas affiché de taux d'efficacité supérieur à ,900 ou une moyenne de buts alloués inférieure à 2,50 lors de chacune de ces années. La saison dernière, quand les Penguins ont été éliminés au premier tour par les Flyers de Philadelphie, Fleury a concédé 26 buts en six matchs. Il a accordé 17 buts en l'équivalent de moins de cinq matchs complets cette saison - dont 14 en trois matchs quand il a perdu son poste.

« Je n'ai rien changé entre le premier match quand j'ai réussi un jeu blanc et le deuxième quand j'ai accordé quatre buts, a déclaré Fleury dimanche. Je ne pense pas avoir eu de problème au niveau de la technique. Je pense avoir été victime de bonds malchanceux, les rondelles ont frappé des patins, il se passait quelque chose à chaque match - et soudainement c'est un match de quatre buts et non un match de deux buts, et ç'a empiré les choses.

« Parfois, tu commences à réfléchir un peu plus. Tu veux gagner et tu veux bien faire pour ton équipe. C'est décevant quand tu donnes quatre buts en une soirée. »

rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

9/6/2013, 22:12
Sa m'a frustré de lire sa sur le coup mais il pouvait pas trop répondre le contraire, c'est certain que Fleury sera pas l'a l'an prochain tous comme pour Bylsma.
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

9/6/2013, 23:05
C'est sur que Fleury était très ordinaire et que la situation avec Vokoun était pas évidente par la suite pour le coach mais 2 petits buts en 4 games impossible de gagner quoique ce soit. Même avec le meilleur gardien au monde.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

9/6/2013, 23:11
BigCam8 a écrit:C'est sur que Fleury était très ordinaire et que la situation avec Vokoun était pas évidente par la suite pour le coach mais 2 petits buts en 4 games impossible de gagner quoique ce soit. Même avec le meilleur gardien au monde.

Exactement. Et anyway, quand la majorité de ta masse salariale se concentre à l'attaque, dont une grande partie sur deux joueurs, tu dois composer avec les gardiens que tu as et blâmer l'attaque, là où ton argent est...

(je donne des munitions aux anti-Price, je sais...)
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

9/6/2013, 23:28
Eeeee je comprends pas trop ta dernière réflexion Ramon?
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

10/6/2013, 13:03
un commentaire de Bylsma 2 jours apres la defaite honteuse des pens...

Fleury est the man pour le futur.

_______ oh yeah, Bylsma ne sera pas present pour confirmer

son affirmation en debut de saison.



"Marc-Andre Fleury, I'm not sure the definition of 'franchise goalie,' (but) he's our No. 1 goalie," Bylsma said two days after the Boston Bruinscompleted a stunning sweep of the Penguins in the Eastern Conference finals. "He's a No. 1 goalie for this franchise and he will be going forward.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

10/6/2013, 18:34
Regarde donc 6 post en haut du tien, je l'ai mis en français et au complet sur un forum français et sans avoir besoin de rester le piton collé sur ________
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty parlons des pens

11/6/2013, 13:45


SPORTS ILLUSTRATED:

......... Penguins Paper Champions
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

11/6/2013, 20:32
Malkin said Sunday he wants to sign only with the Penguins and that he would like to provide the club with room under the salary cap to maintain a Cup contender.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

11/6/2013, 21:12
rockstar a écrit:Malkin said Sunday he wants to sign only with the Penguins and that he would like to provide the club with room under the salary cap to maintain a Cup contender.

Razz - Malkin is a f..... ASSHOLE !!! down
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

11/6/2013, 21:22
Lemzky a écrit:
rockstar a écrit:Malkin said Sunday he wants to sign only with the Penguins and that he would like to provide the club with room under the salary cap to maintain a Cup contender.

Razz - Malkin is a f..... ASSHOLE !!! down
Why???
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

11/6/2013, 21:25
Anyway Malkin veut, veut pas yé sous contrat... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

12/6/2013, 12:15
J'ai mon voyage, je viens de lire que Shero a prolongé le contrat de Bylsma de 2 ans et veut garder Fleury, au moins un autre 2 ans de perdu pour mon équipe j'en reviens pas... En plus on vient de perdre plein de joueurs parce qu'avec le 5 millions du contrat de Fleury épargné on aurait pu garder des joueurs plus important.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty parlons des pens

12/6/2013, 12:19
maudits chanceux...les manchots encore 2 ans avec Bylsma



PITTSBURGH -- Dan Bylsma will continue on as coach of the Penguins after signing a two-year contract extension through the 2015-16 season.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

12/6/2013, 12:29
Bebye Eric Hartzell, les Flyers vont surement aller le chercher et gagner la coupe avec...
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

12/6/2013, 12:35
Malkin a 10m$__l'organisation semble comfortable avec ce oui-dire
____
Shero also identified parameters of the commitment necessary to keep Malkin -- about $10 million annually, all of which would count completely against the salary cap. Ownership has authorized Shero to keep Malkin at almost any cost.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

12/6/2013, 12:43
10 millions par an pour Malkin avec la nouvelle convention c'est raisonnable, certains parlait de 13 millions o_O.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

12/6/2013, 13:45
rockstar a écrit:Bebye Eric Hartzell, les Flyers vont surement aller le chercher et gagner la coupe avec...

Bien hate de voir sa Hartzell avec une coupe comme numero 1...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

12/6/2013, 16:10
Au fait rockstar es-tu en crisse pour le prolongement de contrat de Bylsma? :-D
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 11 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum