­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Parlons des Pens - Page 16 Empty Parlons des Pens

24/2/2013, 12:53
Rappel du premier message :

Go! Pens Go !




rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

2/9/2014, 23:54
Letang plus en forme que jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

3/9/2014, 07:24
rockstar a écrit:Letang plus en forme que jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un nouveau style de jeu


[size=37]Les Penguins offriront en effet un nouveau style à leurs partisans au cours de la saison prochaine. Un style plus scientifique, un peu comme les Blackhawks de Chicago et les Red Wings de Détroit.[/size]
[size=37]« Nous allons faire beaucoup de possession de rondelle et moins de chip pis de dump dans le fond de la zone. On va contrôler le jeu en ayant la rondelle », a expliqué Letang.[/size]

[size=37]Suspect thumb up [/size]
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

3/9/2014, 12:10
Il a pas tord mais je trouve cette phrase un peu méchante à l'endroit de son ancien coéquipier, pense pas que c'était les 2 meilleurs amis du monde lol

« Erhoff joue bien mieux dans les deux sens de la patinoire. Orpik, c'est un gars qui est unidimensionnel. Il est physique et ça s'arrête là. D'avoir un gars capable de jouer avec la rondelle et de bouger ses pieds, c'est vraiment un plus pour nous. »
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

3/9/2014, 19:07
Laughing J'avais remarqué cette pointe à l'endroit d'Orpik, disons que ça serait mieux qu'Orpik ne revienne pas sur ça pour le ramasser. Letang est honnête mais baveux, remember lorsqu'il a croisé les bras en dérision suite au move arrogant de Price? (ce que Fleury avait par la suite imité) Laughing
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

4/9/2014, 10:59
Daniel Carcillo reçoit une invitation des Penguins de Pittsburgh
Twitter : Stephen Whyno rapporte que les Penguins de Pittsburgh ont invité sur les termes d'un essai professionnel le vétéran de 29 ans, Daniel Carcillo, à rejoindre leur camp d'entrainement. La saison dernière, l'attaquant pratiquant un style de jeu robuste a partagé la saison dans l'uniforme des Kings de Los Angeles et des Rangers de New York. En 57 parties, l'avant a amassé un total de cinq points en plus de cumuler 100 minutes de pénalités.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

4/9/2014, 11:21
Thanks Black, Carcillo pourrait être utile comme 'enforcer'. Rockstar, sais-tu si il aurait de la place pour lui? De temps en temps...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

4/9/2014, 14:15
Mon opinion sur les pens , de gros noms en attaque mais pas une grosse profondeur et un 3ème et 4ème trios très ordinaire outre Sutter ,une bonne defs mais la profondeur va être jeune et sans expérience , Fleury moi je l'aime pas mais je reconnais son talent , il chie dans ses bobette contre le CH et le nouveau dg a pas l'air intéresser a lui donner une prolongation de contrat ,

le 2ème goaler a l'air douteux , par contre vous pouvez vous vantez d'avoir les 2 meilleurs joueurs au monde ,ceci dit vous venez de faire le ménage dans votre direction et du coach , pas convaincu de la compétence des nouveaux venue mais je donne la chance au coureur , par contre si le résultat n'est pas au rendez vous la prochaine étape va être quoi ?? Échanger Crosby ou Malkin ?? Des rumeurs parlent de Malkin dans la khl , aussi malgré bon nombre de changement durant l'entre saison surtout pour baisser votre masse salarial le résultat vous donnes a peine en bas de 1millions $$ de marge de manœuvre , aussi ben dire des peanut

Maintenant vous restez quand même une puissance dans la LNH mais si on compare avec l'an passée vous avez perdus beaucoup de plume et sur papier vous êtes pas meilleur , au contraire

Joueur partie
Neal
Niskanen
Orpik
Jokinen
Glass
Vitale
Engelland
Pyatt
Stempniak
Gibbons

Nouveau venus
Ehrhoff ( seulement 1 an )
Hornqvist ( bon mais Neal très supérieur , selon moi )
Spaling ( bof )
Downie ( tout le temps blesser et commotionner et incontrôlable , parlez en a Roy )
Greiss ( douteux )
Comeau ( sa carrière va nule part depuis quel que année )
Carcillo( personne en voulait jusqu'à aujourd'hui )


Je regarde les 2 listes et j'aime pas mal mieux celle des joueurs parties , si ça pas fait l'an passée je vois pas en quoi avec vos move ça ferait plus cette année , Crosby et Letang sont a une grosse commotion de peut être écourter leurs carrière et Fleury c'est peut être ça dernière année avec vous , une année déterminante pour vous

P.S gênez vous pas pour faire le même exercice sur mes avs et venir péter ma balloune si vous jugez quel est trop grosse , bonne saison
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

4/9/2014, 17:07
Tous les départs des vieilles jambes ou des joueurs surévalué est un plus pour l'équipe sa va laisser enfin la place à la relève qui sont extrêmement talentueux, comme Després, Dumoulin, Pouliot, Kapanen... Carcillo va amener beaucoup de robustesse sur le 4e trio s'il prouve au camp qu'il est encore capable de faire la job parce que c'est juste un essaie. On a beaucoup de profondeur sur le 3e et 4e trio avec Sutter, Bennett, Goc, Downie, Carcillo, Comeau, Adams, Spalling...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

4/9/2014, 17:37
Moi je trouve pas que cette " profondeur " outre Sutter est de qualité , c'est extrêmement moyen ,votre 4ème trios est vraiment très très ordinaire , et en cas de blessure la relève a l'attaque m'apparaît très douteuse , vos jeune defs sont certe prometteur mais c'est toujours long dans le cas de jeune defs et il sont en apprentissage et aucun de ce groupe n'a rien prouver pour le moment .

Pour les attaquants

Bennet a pas prouver qu'il peut être un régulier
Gog c'est très très ordinaire
Downie est blesser de jour comme de nuit et c'est une tête folle qui va mettre votre club plus souvent qu'autrement dans le trouble
Comeau ça va mal depuis longtemps
Adams c'est fini
Spalling c'est pas trop mal mais y'a juste une saison au dessus de 10 buts en 300 matchs en carrière , y'a pas de chiffre
Carcillo oui il est robuste mais c'est un gros jambon et aucun club est prêts a lui donner un contrat

Qui va scorer des buts outre Sutter sur le 3 et 4ème trios ????? Pis encore même si j'adore Sutter il a une seule saison de 20 en carrière et ça fais très longtemps , l'an passée 26 points et 13 buts avec une puissance comme les pens c'est très mauvais ,je vois pas non plus de grand joueur défensif sur votre 3 et 4ème trios outre encore Sutter , c'est pas Downie et Carcillo qui vont bien faire dans ce domaine
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

4/9/2014, 18:01
Encore une fois je suis pas d'accord avec toi mais nous serons fixé assez vite parce que la nouvelle saison arrive à grand pas thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

4/9/2014, 18:06
Tout a fait , remarque c'est mon opinion , je peux être dans le champs total , Bennet peut surprendre , mais même si j'ai raison vous restez quand même une puissance grâce a vos 2 premiers trios et surtout Crosby et Malkin de même qu'à votre très bonne defs , par contre il va manquer de la robustesse a la ligne bleu , selon moi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

4/9/2014, 18:08
Aussi j'ai aucune confiance en Fleury , outre votre profondeur j'estime que vos gardiens sont votre plus grande faiblesse ,par contre plusieurs considèrent Fleury comme un très bon gardien
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

4/9/2014, 18:11
Black... Intéressant mais comme a dis Rockstar, tu ignores le bois mort partis et la jeunesse en feu dans ton équation.

Anyway, juste pour ton 'Neal très supérieur' à Hornqvist  ben c'est de l'ignorance pure et simple. Neal n'a jamais scorer plus de buts que Hornqvist avant de jouer pour les Penguins alors fais le calcul.

Pis Hornqvist va être pas mal plus utile que Neal en séries cré moi, grâce au feeders en D des Pens et des 2 meilleurs joueurs aux monde qui vont le nourrir... Comme ils ont fait avec L'Enragé Neal.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

4/9/2014, 18:25
Hornqvist c'est un bon et je comprend ta haine pour Neal mais faut que t'accepte que c'est ben plein de monde dont le dg des preds qui trouve Neal ben meilleur , c'est pas un trade pour améliorer le club le trade de Neal c'est un trade surtout de $$$ , les pens ont sauver du $ et ont réussi a avoir de quoi de potable , pas meilleur

la jeunesse j'ai dit qu'elle était prometteuse mais quel avait rien prouver et que vos jeune prospect très prometteur en defs risque de prendre du temps pour bien se développer ce qui est normal , j'aime bien Bennet mais lui aussi a rien prouver , du moins pas beaucoup , en passant Neal avait quand même eu 2 saison et demie de très bonne qualité avec Dallas avant d'arriver avec les pens dont 24 buts a son année recrue , 27 a sa 2ème et 21 buts en 59 parties a sa 3ème , y avait pas de Crosby et de Malkin la bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

4/9/2014, 20:18
Ok mon Blackie dude, let me get this straigh, t'es pas capable d'assimiler le fait que Neal ne sera jamais aussi productif qu'il l'était, avant ET après sa période Pens.

Je gajerais ta chemise la dessus, mais je veux pas te plumer bro.  Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

4/9/2014, 20:30
J'ai pas dis ça , c'est évident qu'avoir un Ribeiro et un Roy comme centre versus un Crosby et un Malkin c'est 2 mondes , dans un pool je prendrais Hornqvist avant Neal cette année importe quand , c'est sur que les chiffres de Neal vont baisser et ceux de Hornqvist vont monter , c'est indéniable , mais quel allier dans la LNH peut être aussi productif avec un Ribeiro dans un club de crotte versus un bon club et Crosby ? Qui ??? Mon point c'était surtout d'essayer de te faire comprendre que plusieurs personne dont le dg des preds trouve Neal meilleur que Hornqvist et que Neal a réussi a produire a Dallas sans Crosby et Malkin , tout simplement
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

4/9/2014, 20:38
Ok Blackie mais n'oublie pas que le DG des Preds se DOIT de valoriser son trade et donc Neal... qui 
, quitte à me répéter N'A JAMAIS AUTANT PRODUIT AVANT DE JOUER POUR LES PENS, malgré avoir eu de bon feeders comme Ribeiro et Roy.

Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

4/9/2014, 20:55
D'accord avec ça que le dg doit valoriser , c'est normal mais il est pas tout seul a penser ça , ceci dit je veux ben croire que Neal avait pas scorer 40 buts a Dallas mais au moment de son acquisition il en était a sa 3ème saison en carrière ou plutôt 2 et demie , il avait quand même des stats très acceptable , 3 saisons au dessus de 20 buts dont une de 27 , pas trop mal pour un jeune de 22 ans , d'ailleurs quel arnaque ce trade a votre faveur

Quand je parlais de Ribeiro et Roy je parlais pour les preds , il est vrai qu'il a jouer avec Ribeiro a Dallas et aussi avec Richards , pas vilain mais a des années lumières de Crosby et Malkin
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

5/9/2014, 04:01
Hey Black... T'as plus de 10 000 posts et pas d'avatar, pogne toi en donc un pour le fun.  yoda
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

5/9/2014, 07:57
Pascal Dupuis est en route vers un retour au jeu
Pittsburgh Post-Gazette :
© Dave Molinari a questionné le québécois Pascal Dupuis au sujet de sa blessure au genou qui l'a tenu à l'écart du jeu la saison dernière. Dupuis a indiqué que suite à la chirurgie, celui-ci n'a plus aucune sensation sur sa peau puisque l'ensemble de son réseau nerveux à cet endroit a été coupé. Toutefois, son genou droit prend du mieux puisque le vétéran de 35 ans a repris l'entrainement sur la surface de jeu. Néanmoins, lui qui est blessé depuis Noël dernier n'a pas encore eu l'autorisation des docteurs afin de pratiquer son sport favori avec contacts. Au final, tant que son genou ne sera pas rétabli complètement, Dupuis n'effectuera pas un retour au jeu. Rappelons qu'avant de subir sa blessure, Dupuis évoluait aux côtés de Sidney Crosby sur la première unité offensive des Penguins.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

6/9/2014, 11:53
Penguins defenseman Maatta is recovering quickly

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

6/9/2014, 16:30
rockstar a écrit:Penguins defenseman Maatta is recovering quickly

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Penguins had thought enough of Maatta's potential that they invested a first-round draft choice, the 22nd overall, in him in 2012, and they weren't alone. Rutherford, then the general manager in Carolina, said recently that the Hurricanes had Maatta rated the No. 7 prospect available that year.






Cool insider!  Suspect
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

6/9/2014, 19:29
Cette année là presque tous les analystes étaient surpris de pas voir Maatta sortir top 10 au repêchage. Il l'a prouvé l'an dernier pourquoi il était classé si haut dans la central.

Pour ma part je me rappel j'étais content du 22e choix(Maatta) même s'il m'a démontré encore plus que ce que je m'attendais de lui et déçus qu'on choisisse au 7e rang Pouliot au lieu de Forsberg mais avec tous le cheminement de ce défenseur depuis je crois que c'était un bien meilleur choix et il va le prouver cette saison dans la nhl.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

6/9/2014, 23:05
En tka mon Rockstar, maatta dire une affaire, c'est de l'or en barre ce jeune! 19 ans et déjà dans les top D de la ligue pis toute une tête sur les épaules!  heu
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 11:42
lol thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 11:58
Dans les tops ?? Calmons nous , ceci dit il ma énormément impressionner l'an passée , ça sent bon dans son cas , mais Barfman il faut que tu sois conséquents avec tes paroles , si pour Neal qui n'a jamais produits avant et après comme avec les pens ( quoi que le après on la pas encore vue ) ça vaut également pour vos autres joueurs , dans le sens que Crosby et Malkin sont tellement fort ( les 2 meilleurs joueurs au monde ) qu'ils rendent les autres meilleurs et souvent plus fort a ce qu'ils sont vraiment , je l'ai vécue a Denver lors de nos bonne année avec Sakic et Forsberg , un gars comme Kunitz est un bon exemple , que dire de Dupuis ,

un gars comme Niskanen a fait sauter la banque dû a ses stats gonfler grâce a Crosby et Malkin , tout ça pour dire que n'oublier jamais cet aspect quand vous analyser un de vos joueurs , ça la un énorme impact , par contre pour un gars comme Letang qui oui lui aussi profite de la qualité du duos mais je le considère comme un top dû a ses grandes qualités comme sa vitesse et sa vision de jeux qui est très impressionnante
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 14:25
Check mon thread Fantasy top! Maata EST dans les top D. Black, tu dois comprendre que certains joueurs sont bons même sans avoir de l'aide d'avants comme Crosby et Malkin, dans le cas d'un D ça me parait évident!

Kunitz était bon avant de jouer pour les Pens, sa production a augmenter comme Neal mais Dupuis? Ça c'est un joueur qui profite énormément de son affinité à jouer avec Crosby, principalement du à sa rapidité.

Maatta n'a que 19 ans, pour un D, être aussi bon à cet âge la relève de sa grande intelligence.

Mets ça dans ta pipe mon NASvatar.  :cafe:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 14:29
Pour que Black te dises de calmer ton enthousiasme, c'est que t'es énervé pas à peu près!

Cela dit, il a tout de même raison.  Top-D de la ligue, c'est pas mal exagéré à ce stade-ci...  Il a le potentiel pour le devenir par contre.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 14:32
Barfman a écrit:Check mon thread Fantasy top! Maata EST dans les top D. 

Il est 47ème...  Pas exactement au top.

Mais bon, ça dépend combien de joueurs tu considères dans le "top".   Il est dans le top-50...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 14:33
L'autre jour sur un autre site même un Hater des Penguins(fan des bruins) qui arrêtait pas de rabaisser tous les joueurs de Pittsburgh depuis des mois a finalement avouer qu'il aimerait bien avoir Maatta dans son équipe, sa veut tout dire...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 14:44
Ce qui fait de Maatta un excellent défenseur et un futur top(garder une petite gêne pour pas choqué certains lol)  de la ligue c'est qu'il n'a pas de faiblesse il est bon à tous les niveau, le défenseur parfait que tous veut dans son équipe, en plus d'avoir une maturité grandement au-dessus de la moyenne
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 14:44
Sémantiques... Top D, potentiel d'un D dans les tops du top basé sur le fait que c'est un D qui n'a que 19 ans.

Il faisait quoi Subban à 19 ans?

Yeah, right.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 14:58
J'ose croire que vous me considérée pas dans ceux qui " rabaisse " vos joueurs et votre équipe , je donne seulement mon opinion , Maata je le prendrais importe quand et malgré les faiblesses que je constate de votre club j'ai dit qu'elle fessait partie de l'élite , que vous aviez les 2 meilleurs joueurs au monde de même qu'une excellente defs ,

ceci dit je voulais faire remarquer qui si la théorie de Barfman s'applique pour Neal qui a marquer 27 buts a 21 ans a Dallas elle s'applique également pour les autres joueurs de votre club , je comprends votre enthousiaste  , je suis moi même très enthousiaste sur le miens et l'un comme l'autre je pense que nous avons de bonne raisons de l'être , par contre faut pas être aveugle non plus , je vous rappelle que votre dg et coach viennent de sauter , preuve que tout n'est pas parfait , au contraire


Dernière édition par Black21 le 7/9/2014, 15:04, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 15:01
Barfman a écrit:Sémantiques... Top D, potentiel d'un D dans les tops du top basé sur le fait que c'est un D qui n'a que 19 ans.

Il faisait quoi Subban à 19 ans?

Yeah, right.


De un (pour rockstar), je ne suis pas un hater des Pens, au contraire, et moi-aussi je le prendrais dans mon club Maata.

Je ne vois pas trop le rapport avec Subban anyway...   Personne ne disait de Subban à 19 (même 20..21..)  qu'il était un top de la ligue.

Tu dis qu'il est au top en te basant sur la liste Fantasy.  Il est 47ème.  Et de toute façon je ne sais pas trop quoi penser de cette liste.  Il y a plusieurs joueurs au-dessus de Maata que je ne considère pas comme des tops de la ligue, même pour des pools ( ex: Giordano, Gardiner, Garrisson...   sont bons, mais au top?  Naaah!).
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 15:02
Êtes-vous fans des Bruins ? = non et je parlais de quelqu'un sur un autre site donc je vous visait aucunement lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 15:11
rockstar a écrit:Êtes-vous fans des Bruins ? = non et je parlais de quelqu'un sur un autre site donc je vous visait aucunement lol

Je ne me suis pas senti particulièrement visé mais je tenais tout de même à le préciser.

Moi je ne déteste que les Bruins.  Même les Leafs je ne les déteste pas, ils font trop pitié!  (mais ça pourrait revenir par contre!)
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 15:13
La liste fantasy est basé uniquement sur ce qu'on attends que ces joueurs vont apporter en terme de points ou victoires et blanchissages pour ce qui est des gardiens, l'overall des joueurs en question ne rentre aucunement en ligne de compte pour faire ce classement


Dernière édition par rockstar le 7/9/2014, 15:50, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 15:25
Ses classements ne font pas l'unanimité , pratiquement tout le monde les contestes , c'est toujours flatteur de voir un de ses joueurs haut dans le classement mais c'est tout sauf une science exacte
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 20:58
Le DG et coach déclisse je vois ça comme un + Blackavatar. J'aime tout les moves de Rutherford jusqu'à présent et le système de contrôle de puck du new coach me plait itout, que du positif. Pis ça ne veux pas dire que c'est un signe de faiblesse, au contraire! Ce vent du changement souffle dans le bon sens, c'est tout!

Ramon, moi aussi je ne déteste que les esties de Bruns sales. Les Cryers? Bah... Ils sont sous la malédiction de Lindbergh pis les Crapitals sont nés pour se faire humiliés par les Pens. Leonsis a du se dire "if you can't beat them, buy them"... Jagr et maintenant Niskanen (ses stats vont dropper alors attention à vos pools) pis Orpik (unidimensionnel et surpayé).

J'aime voir les Craps souffrir avec leur OvenChicken égoïste!

Malkin est tellement un meilleur joueur d'équipe. En fait le succès des Pens réside surtout sur la force de leur jeu d'équipe.

J'ose donc espérer que le nouveau système va être rapidement assimilé. nerdz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 21:09
Je comprends ton points sur le DG et le coach mais reste qu'à chaque fois qu'il a un aussi gros ménage dans le staff c'est signe d'un constat d'échec , ils a eu bon nombre de changement preuve que les choses étaient pas au beau fixe , ceci dit on va donner la chance au coureurs mais de l'extérieur je vois pas en quoi les changements apporter fais de vous un meilleur club que l'an passée ,

je dirais plutôt que vous avez régresser , ceci dit si ça marche pas pour vous cette année exemple une élimination en première ou 2ème ronde c'est quoi la suite des choses ??? Le statu quo ?? D'autre changements ??
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 21:17
Bien franchement pour moi cette saison s'en est une de transition parce qu'on a encore Fleury dans les buts pour 1 an, je m'attends à beaucoup d'ici 2-3 ans et si sa va dans le bon sens dès cette saison sa sera un bonus
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 21:22
C'est quoi le plan avec Fleury ??? Avez vous de la relève de haut niveau à cette position ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 21:24
Un bon goaler c'est très compliquer , à Denver après le départ de Roy ça nous a pris une décennie pour en trouver un de haut niveau. Ça peut être très long
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 21:27
La rumeur veut que Rutherford aille chercher Cam Ward à la fin de son contrat dans 2 ans et pour la relève dans les buts on a par exemple Tristian Jarry le meilleur goaler du junior l'an dernier qui a gagné le championnat WHL et la coupe mémorial
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 21:35
Ward ça fait plusieurs année que ça marche pas, 2 ans c'est une éternités dans le hockey ,des millions de choses peuvent arriver entre temps , pour Jarry aussi bon soit t'il on le verras pas avant plusieurs année ,

Honnêtement faut absolument pour vous que Fleury fasse la job sinon les choses risquent de mal aller , moi Fleury j'y crois pas , par contre il en est à sa dernière année de contrat et il pourrait avoir tout une saison , ça serais pas le premier a performer pour aller renégocier un nouveau contrat $$$$$$ payant
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 21:41
Dans le pire des cas ce qui faut à Pittsburgh c'est juste moins pire que Fleury et c'est pas trop dur à trouver, Vokoun qui est correct sans plus nous a amené en final de l'est c'est tous dire. J'ai pas trop d'inquiétude qu'on va trouver mieux que Flower
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 21:47
Moi mon avis est que si Fleury reste le meme Fleury que l'an passe vous devriez le garder... il etait loin detre le probleme et meme en serie
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 21:51
Rutherford a été clair il renégociera pas Fleury avant l'été prochain, façon poli de dire qu'il voudra rien savoir de lui rendu là surtout qu'il sera sans doute mauvais encore une fois en série et s'il nous rends comme par magie en final de la coupe, sa sera bien tant mieux mais ce DG n'aime pas trop les contrats de plus de 1 ou 2 ans de toute façon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 21:57
Ça pour être clair il a été clair , d'ailleurs pas convaincu que ça été la bonne chose a dire , drôle de façon de faire avec ton gardien n.1 et ce publiquement , des contrats de 1 an ou 2 c'est pas trop la mode dans la LNH , c'est le moins qu'on puisse dire
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 22:09
Bah, Fleury joues le reste de sa carrière alors je le voies clancher ou décrisser pis pour le constat d'échec, c'est relié aux insuccès en séries. Le nouveaux système et le nouveau coach devrait régler ce problème.

Black t'es dans le champs ben raide lorsque tu parles de régression. Je mise un 2 facile sur le titre de la section métropolitaine pis pour les séries? On verra ben mon blackjavatar... frottegauche
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 22:11
C'est tu Rutherford qui a donner les contrats a J.Stall et Semin ???? Pas beau ça et on est loin du 1 ou 2 ans , honnêtement ça été un fiasco ses dernières années avec la Caroline , il étais la depuis 1994 , il me parais dépasser , a date pas impressionner par ses moves ou ses déclarations , par contre comme j'ai dit je donne la chance au coureur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 22:15
Je parle pour les séries Barfman , pas du tout inquiet pour la saison régulière ,dans le champs ben raide ????? Le temps va nous le dire , ça me parais loufoque honnêtement de dire que vous êtes améliorer versus l'an passée mais ça ça reste seulement mon opinion d'observateur
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 22:32
Étant fan de cette équipe je la connait de A à Z comme sa doit être le cas pour toi aussi je suis certain que tu connais l'Avalanche beaucoup plus que moi qui vois ça de l'extérieur en regardant que quelques match d'eux de temps à autre.

Je suis persuadé qu'on va dans la bonne direction avec la relève et avec entre autre le départ de Niskanen, Orpik et de tous les autres qui sont des déceptions depuis quelques années déjà ou qui sont surestimés. Le seul que je suis un peu déçus dans tous les départs est Jokinen mais il demandait beaucoup trop cher. Juste le changement d'entraineur chef et d'entraineurs adjoint va faire une énorme différence, je ne compte plus les fois ou on a été out-coacher ces dernières années
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/9/2014, 22:48
Je suis un observateur mais j'adore regarder les pens , d'ailleurs je vois beaucoup de similitude entre eux et les avs , les 2 pratiques l'offensive à fond et sont 2 des teams les plus spectaculaire à regarder jouer

mais je conçois que tu dois les connaître plus que moi mais j'estime quand même bien les connaître , c'est pas moi qui va te contredire sur l'impact que peut avoir un changement de coach , ça peut faire beaucoup de bien , pour les joueurs parties on va voir , reste que ça fais beaucoup , autant de changement en même temps c'est rarement bon , gros doute sur le DG
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

8/9/2014, 00:40
À voir : Crosby semble en forme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum