­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty michael ryder a montreal!!!!"

26/2/2013, 18:14
Rappel du premier message :

RDS CONTRE ERIK COLE!!!!!!!!!!!!!1


Dernière édition par price31(FORUMS RDS) le 26/2/2013, 18:16, édité 1 fois

Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

27/2/2013, 10:37
Ryder est le meilleur marqueur du Canadiens à égalité avec Pacioretty

Cole je l'ai jamais aimé bon débarras
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

27/2/2013, 11:27
habs21 a écrit:Ryder#73

Gallagher#11

Y'a t'il quelqu'un qui s'est déjà acheté un chandail de Gallagher???

Y'a t'il quelqu'un qui a gardé son vieux chandail de Ryder???


;-)

Je me demande si Ryder a mit quelques $$$ sur la table pour avoir son #73 ou bien si cela vient du Gallagher.. Si cela vient du jeune ça démontre un bel esprit d'équipe de sa part thumb up et si Ryder a mit des $$$ ça démontre que c'est un gars d'affaire :mdr
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

27/2/2013, 13:02
a-contre-courant a écrit:
five-five a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
berni!!! a écrit:Pour ce qui est de Ryder....damnnn Therrien devra aller à une papeterie chercher des feuilles blanches pour les avions que fera Ryder Wink

De quoi tu parle :mdr
----------------------------------------------------------------
Y a quelques années Ryder avait été laissé de coté et du haut de la galerie de presse il lançait des avions de papier
Que fait aujourd'hui le coach qui l'a laissé dans les estrades?
Il a eu raison de le laisser dans les estrades et le fait qu'il ne coach pu aujourd'hui ne veut pas dire qu'il prenait tout le temps des mauvaises décisions. Ryder se pognait le beigne et s'est retrouvé dans les estrades. Là cette année il joue bien...il sera UFA à l'été alors il prépare son prochain contrat.
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

27/2/2013, 16:01
Gallagher accepte de donner son no 73 a Ryder et il porteras le no 11
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

27/2/2013, 16:36
habs21 a écrit:
Y'a t'il quelqu'un qui a gardé son vieux chandail de Ryder???
;-)
Je m'étais acheté à l'époque un gilet (pas un officiel, mais quand même) de Latendresse. Six jours après, il était échangé.

Peut-être deux ans après, mon frère je crois s'achète un chandail Halak... durant les séries 2010. Juillet 2010, Halak est parti.

Fak si vous voulez vous débarrasser d'un joueur, suffit de demander à quelqu'un de ma famille de s'acheter un gilet du joueur en question.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

27/2/2013, 17:00
David... Moen, Gionta, Arsmstrong...:mdr
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

27/2/2013, 17:07
Ah! C'est là toute la difficulté: moi je veux pas m'acheter de gilet d'Armstrong.

T'as plus de chance de convaincre directement Armstrong de prendre sa retraire que de me convaincre que ce serait un bel investissement d'acheter un gilet d'Armstrong, cré ben!
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

27/2/2013, 17:59
Canadian fan 6 a écrit:La venue de Ryder sera bénéfique enfin un vrai compteur. on avait de drôle de commentaire à son sujet quand il était à Montréal, il me semble qu'on parlait de joueur inutile ou autres choses qui ressemblaient à ça. Mais je suis content de son retour.

Son sobriquet officiel était:
"Le marqueur de 30 buts le plus inutile du hockey."

À cause de ses carences défensives gigantesque.
(30 buts par saison et trouvait le moyen de finir dans les +/- négatifs, lol!)

Avec l'âge et l'expérience il s'est fort probablement amélioré dans cette facette, reste que Therien devra probablement faire attention à son utilisation. (Un peu comme Cole finalement qui était toujours un mauvais matchup vs la grosse ligne de l'autre bord...)

PS: Salut CF6 Smile
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 10:16
Guile33 a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:La venue de Ryder sera bénéfique enfin un vrai compteur. on avait de drôle de commentaire à son sujet quand il était à Montréal, il me semble qu'on parlait de joueur inutile ou autres choses qui ressemblaient à ça. Mais je suis content de son retour.

Son sobriquet officiel était:
"Le marqueur de 30 buts le plus inutile du hockey."

À cause de ses carences défensives gigantesque.
(30 buts par saison et trouvait le moyen de finir dans les +/- négatifs, lol!)

Avec l'âge et l'expérience il s'est fort probablement amélioré dans cette facette, reste que Therien devra probablement faire attention à son utilisation. (Un peu comme Cole finalement qui était toujours un mauvais matchup vs la grosse ligne de l'autre bord...)

PS: Salut CF6 Smile

Merci Guile, c'est exactement le commentaire qu'on entendait souvent à son sujet. thumb up

Salut à toi également.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 10:21
Moi je trouve pas que c'est une bonne échange Ryder ne sera pas aussi utile que Cole en plus d'être plus freluquet, ce qui n'aidera pas la cause du CH côté robustesse....

Je crois pas que l'équipe ce soit amélioré !!
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 10:28
LeRigodonRouge a écrit:Moi je trouve pas que c'est une bonne échange Ryder ne sera pas aussi utile que Cole en plus d'être plus freluquet, ce qui n'aidera pas la cause du CH côté robustesse....

Je crois pas que l'équipe ce soit amélioré !!

C'est vrai que si on regarde le coté "hockey" t'as raison - mais Cole ne voulait plus être ici malgré tout ce qu'on a dit - faut pas oublier qu'il a accepté de lever sa clause de non échange, dans ces conditions je crois que Bergevin a fait le bon choix. Puis Ryder plus de contrat à la fin de la saison, faudra probablement qu'il se trouve une niche ailleur.

D'après toi leRigodonRouge es-ce que le Canadien aurait été meilleur hier avec Cole dans l'alignement?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 10:43

Ryder's on the storm
Ryder's on the storm
into this house he's born
into this world he's thrown
like a dog without a bone
and actors all alone
Ryder's on the storm
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 10:44
Canadian fan 6 a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Moi je trouve pas que c'est une bonne échange Ryder ne sera pas aussi utile que Cole en plus d'être plus freluquet, ce qui n'aidera pas la cause du CH côté robustesse....

Je crois pas que l'équipe ce soit amélioré !!

C'est vrai que si on regarde le coté "hockey" t'as raison - mais Cole ne voulait plus être ici malgré tout ce qu'on a dit - faut pas oublier qu'il a accepté de lever sa clause de non échange, dans ces conditions je crois que Bergevin a fait le bon choix. Puis Ryder plus de contrat à la fin de la saison, faudra probablement qu'il se trouve une niche ailleur.

D'après toi leRigodonRouge es-ce que le Canadien aurait été meilleur hier avec Cole dans l'alignement?

Avec le Cole de l'an passé oui... Cole est un joueur bien plus complet que Ryder ce qui fait que le CH est meilleur avec Cole que Ryder,,

Mais bon au moins Bergevin n'a pas dormi sur la "switch" comme Gauthier et Gainey avec le dossier d'un joueur malheureux.. mais Ryder et un 3e choix pour Cole je trouve pas ça fort pour l'avenir..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 10:45
loll ramon nous chante The Door's siffle
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 10:53
LeRigodonRouge a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Moi je trouve pas que c'est une bonne échange Ryder ne sera pas aussi utile que Cole en plus d'être plus freluquet, ce qui n'aidera pas la cause du CH côté robustesse....

Je crois pas que l'équipe ce soit amélioré !!

C'est vrai que si on regarde le coté "hockey" t'as raison - mais Cole ne voulait plus être ici malgré tout ce qu'on a dit - faut pas oublier qu'il a accepté de lever sa clause de non échange, dans ces conditions je crois que Bergevin a fait le bon choix. Puis Ryder plus de contrat à la fin de la saison, faudra probablement qu'il se trouve une niche ailleur.

D'après toi leRigodonRouge es-ce que le Canadien aurait été meilleur hier avec Cole dans l'alignement?

Avec le Cole de l'an passé oui... Cole est un joueur bien plus complet que Ryder ce qui fait que le CH est meilleur avec Cole que Ryder,,

Mais bon au moins Bergevin n'a pas dormi sur la "switch" comme Gauthier et Gainey avec le dossier d'un joueur malheureux.. mais Ryder et un 3e choix pour Cole je trouve pas ça fort pour l'avenir..

Tu crois que l'avenir du CH etait Cole ??? l'avenir du CH est dans 4-5 ans... Cole sera a la retraite, on nest rendu a 5-6 choix dans les 3 premieres ronde au repechage cet ete.. sa c'est lavenir
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 10:59
LeRigodonRouge a écrit: Avec le Cole de l'an passé oui... Cole est un joueur bien plus complet que Ryder ce qui fait que le CH est meilleur avec Cole que Ryder,,

Mais bon au moins Bergevin n'a pas dormi sur la "switch" comme Gauthier et Gainey avec le dossier d'un joueur malheureux.. mais Ryder et un 3e choix pour Cole je trouve pas ça fort pour l'avenir..

Je suis d'accord avec toi quand tu mentionnes "le Cole de l'an passé" mais après 19 matchs et dans la situation d'une saison très écourtée, il ne nous avait rien montré du Cole de la saison dernière.

Es-ce que Therrien aurait pu faire de quoi? je ne le sais pas, c'est peut-être un style de joueur qu'il n'aime pas particulièrement.

C'est "plate" qu'on ne puisse pas savoir avec quelle équipe Bergevin a pu négocié et il ne faut jamais oublié que Cole pouvait aller où il voulait avec sa clause de non échange. Les autres équipes le savent également quand le Canadien leur propose une échange. Paraît que cela faisait 10 jours qu'il était sur son cas.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 11:00
Sans oublier que j'ai entendu a plusieurs reprise que la Famille a Cole avait de la misère a s'adapter a Montreal.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 11:44
Tu crois que l'avenir du CH etait Cole ??? l'avenir du CH est dans 4-5 ans... Cole sera a la retraite, on nest rendu a 5-6 choix dans les 3 premieres ronde au repechage cet ete.. sa c'est lavenir

L'avenir du CH n'est surement pas Ryder non plus puisqu'il y a beaucoup + de chance qu'il soit libre comme l'air en juillet et il n'est pas le genre de joueur d'on a besoin le CH car avec Cole l'équipe avait 3 gros ailier en Cole, MaxPac et Bourque (car DMLÀM Galcheniuk et Eller sont des centres)

L'avenir aurait été que Bergevin échange Cole contre un prospect du style que le CH recherche et qui est près de la LNH et un choix de 3e ronde... un peu comme l'échange de Rivet contre Gorges..

Ryder ne fait que boucher un trou qui était déjà bouché par Cole et ne me parler pas du marché des joueurs autonomes pour faire l'avenir tout ce que le l'équipe a engagé à part Moen et Gionta sont parti..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 11:56
LeRigodonRouge a écrit:L'avenir du CH n'est surement pas Ryder non plus puisqu'il y a beaucoup + de chance qu'il soit libre comme l'air en juillet


Ben oui, c'est ça l'idée derrière cet échange justement. À court terme, le CH n'est pas vraiment gagnant, mais de la façon dont jouait Cole depuis le début de l'année, il n'est pas perdant non plus.

C'est à moyen et à long terme que le CH est gagnant sur toute la ligne.

moyen terme : on libère 4,5 M$ par année sur la masse salariale pour les deux prochaines saisons.

long terme : le choix de 3ème ronde qu'on a reçu.... on sait jamais...
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty J'adore cette direction du CH

28/2/2013, 12:03
Superbe, j'étais déçu quand il est parti et cette saison, Cole me décevait: moi et cette direction du CH, on semble sur la même longueur d'ondes. Jamais eu ce feeling avec Gainey.

Youpee, ca va aller de meiux en mieux les amis, Youpee!!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 12:14
Je suis d’accord avec l'aspect monétaire qu'il y aura plus d'espace sur la masse avec le départ de Cole et la probable non signature de Ryder mais venez pas me dire que le CH s'est amélioré pour le futur avec un choix de 3e ronde qui va se situer au alentour du 79 rang de sélection contre un joueur comme Cole !!

Cole avait le choix d'aller ou il veut mais je ne crois pas qu'il aurait dit non à des destinations comme San Jose, Los Angeles, Anaheim, Chicago etc..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 12:36
Exemples de prospects que Bergevin aurait pu prendre à Dallas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 12:45
LeRigodonRouge a écrit:Je suis d’accord avec l'aspect monétaire qu'il y aura plus d'espace sur la masse avec le départ de Cole et la probable non signature de Ryder mais venez pas me dire que le CH s'est amélioré pour le futur avec un choix de 3e ronde qui va se situer au alentour du 79 rang de sélection contre un joueur comme Cole !!

Cole avait le choix d'aller ou il veut mais je ne crois pas qu'il aurait dit non à des destinations comme San Jose, Los Angeles, Anaheim, Chicago etc..


Honnêtement, le fait qu'on ait obtenu un choix de troisième ronde est un esti de bon bonus. On était déjà gagnant à 1 pour 1. De la façon dont il était parti, Cole allait devenir un boulet lors des deux prochaines saisons, je ne crois pas que sa valeur marchande était très élevée, et je ne suis pas sûr que les Stars auraient été prêts à céder un prospect. N'oublie pas qu'ils voulaient sans doute libérer de la massa salariale également.

J'ai confiance en Timmins qu'il va dénicher un bon joueur avec son choix au repêchage....
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 12:55
LeRigodonRouge a écrit:Exemples de prospects que Bergevin aurait pu prendre à Dallas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est bien beau tout ça mais es-ce que Dallas aurait accepté Question

ETK je suis d'accord avec Ramon. cheer
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 13:01
Canadian fan 6 a écrit:

ETK je suis d'accord avec Ramon. cheer
Surprised

Qui l'eut cru !! Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 13:04
LeRigodonRouge a écrit:Exemples de prospects que Bergevin aurait pu prendre à Dallas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aucune equipe aurait donner un bon prospect pour un Cole ralentissant...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 13:41
Murphys a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:

ETK je suis d'accord avec Ramon. cheer
Surprised

Qui l'eut cru !! Laughing


Héhéhé... on a fait la paix canadianfan et moi!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 13:45
Ramon a écrit:
Murphys a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:

ETK je suis d'accord avec Ramon. cheer
Surprised

Qui l'eut cru !! Laughing


Héhéhé... on a fait la paix canadianfan et moi!

Au moins mon opinion crée de nouvelles amitiés :mdr
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 13:57
lol!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 14:31
Ramon a écrit:
Ryder's on the storm
Ryder's on the storm
into this house he's born
into this world he's thrown
like a dog without a bone
and actors all alone
Ryder's on the storm
=============
Est bonne Ramon 76 Laughing .
Moi je l'aime bien le Michel " Easy" Ryder :mdr

============
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

28/2/2013, 14:49
Moi Ryder ça me fait penser pamal plus à ça



:mdr
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

1/3/2013, 17:50
Hâte de le voir en action!!

C'est un Gionta mais en 2x meilleur!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

1/3/2013, 18:02
il a surement finalement reussi a dormir un peu Ryder, ca va l'aider un peu Cool
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

1/3/2013, 20:35
Yvan98 a écrit:Hâte de le voir en action!!

C'est un Gionta mais en 2x meilleur!


Es-tu fou?
C'est parce que c'est la mode de dénigrer Gionta ou quoi?

Gionta et Ryder sont tellement à l'opposé comme type d'ailier....

On a beau dénigrer Gionta autant qu'on veut, il n'en demeure pas moins que c'est un joueur conscient de sa défensive (contrairement à ce que je me souviens de Ryder), un joueur avec du leadership (Ryder = zéro leadership) et un joueur qui sait représenter le CH avec intelligence et élégance, contrairement à Gomez mettons, mais aussi évidemment Ryder.


Ryder, on le connait, est un bon marqueur d'une trentaine de but. Il a l'avantage sur Gionta d'être plus jeune. Si on compare leur salaire, alors là l'avantage est à Ryder, car celui-ci est payé équitablement alors que Gionta est surpayé.

Toutefois, la présence de vétérans de qualité dans une équipe, pour guider les jeunes, est un élément d'une extrême importance selon moi. Et là-dessus, Gionta est d'une très grande importance. Quel autre vétéran a-t-on dans le club?
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

1/3/2013, 20:41
Ramon a écrit:
Yvan98 a écrit:Hâte de le voir en action!!

C'est un Gionta mais en 2x meilleur!


Es-tu fou?
C'est parce que c'est la mode de dénigrer Gionta ou quoi?

Gionta et Ryder sont tellement à l'opposé comme type d'ailier....

On a beau dénigrer Gionta autant qu'on veut, il n'en demeure pas moins que c'est un joueur conscient de sa défensive (contrairement à ce que je me souviens de Ryder), un joueur avec du leadership (Ryder = zéro leadership) et un joueur qui sait représenter le CH avec intelligence et élégance, contrairement à Gomez mettons, mais aussi évidemment Ryder.


Ryder, on le connait, est un bon marqueur d'une trentaine de but. Il a l'avantage sur Gionta d'être plus jeune. Si on compare leur salaire, alors là l'avantage est à Ryder, car celui-ci est payé équitablement alors que Gionta est surpayé.

Toutefois, la présence de vétérans de qualité dans une équipe, pour guider les jeunes, est un élément d'une extrême importance selon moi. Et là-dessus, Gionta est d'une très grande importance. Quel autre vétéran a-t-on dans le club?

Non, c'est pas moi qui est fou...........les 2 sont des marqueurs de 30 buts droitier sauf que contrairement à Gionta, qui est faible dans les coins et faible en e*** en contrôle de la rondelle, Ryder est plus gros moins f** din coin et peu contrôler la rondelle. Tu peut faire ton aveugle t'en que tu veux et te rappeler de ses pires moment avec Carbo mais le gars jouait bien quand le club allait bien. Même sur un troisième trio avec Lapierre, le gars a scoré 5 buts en un mois!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

1/3/2013, 21:07
Yvan98 a écrit:

Non, c'est pas moi qui est fou...........les 2 sont des marqueurs de 30 buts droitier sauf que contrairement à Gionta, qui est faible dans les coins et faible en e*** en contrôle de la rondelle, Ryder est plus gros moins f** din coin et peu contrôler la rondelle. Tu peut faire ton aveugle t'en que tu veux et te rappeler de ses pires moment avec Carbo mais le gars jouait bien quand le club allait bien. Même sur un troisième trio avec Lapierre, le gars a scoré 5 buts en un mois!

De un, je ne considère plus Gionta comme un marqueur de 30 buts. 20 buts dans son cas est plus réaliste sur une saison de 82 matchs. Il ne faut pas oublier qu'il vieillit. Néanmoins, il est encore capable de tenir sa place sur un des seux premiers trios mais à moyen terme je le vois plus comme un joueur de troisième trio, avec des présences sur le PP.

Je ne fais aucunement mon aveugle dans le cas de Ryder. Je sais à quoi m'attendre de ce joueur. Si toi tu sembles t'attendre qu'il va aller dans les coins et se battre pour le contrôle de la rondelle, c'est toi qui a des trous de mémoire. Ryder est un scoreur et sait où se placer pour être en position de scorer, et ça ce n'est pas dans les coins.

By the way je suis très content de l'échange, pour des questions de masse salariale. Bergevin en a passé une petite vite à Nieuwendyk.... le choix de 3ème ronde aussi acquis est le comble de l'insulte!

J'aime bien Ryder, mais il ne faudrait pas le voir pour ce qu'il n'est pas. Je ne le resignerais pas à plus de 2,5 M$ par année et ce pour un maximum de deux ans....
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

1/3/2013, 21:52
Salut ramon c'est tu toi qui a parler a la radio tantot avec Mario Langlois ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

1/3/2013, 23:55
five-five a écrit:Salut ramon c'est tu toi qui a parler a la radio tantot avec Mario Langlois ?

Non... pourquoi?
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

2/3/2013, 00:15
Ramon a écrit:
five-five a écrit:Salut ramon c'est tu toi qui a parler a la radio tantot avec Mario Langlois ?

Non... pourquoi?
--------------------------------------------------
parce que y a un gars qui a appeler a l'émission de Mario Langlois et qui s'appelais ramon
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

3/3/2013, 15:51
cole vient de marquer son premier but avec dallas, aura t'on le 1er de ryder des ce soir a boston ? Very Happy
Contenu sponsorisé

michel ryder a montreal!!!!" - Page 2 Empty Re: michel ryder a montreal!!!!"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum