­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Jeu 17 Mar - 20:58
Rappel du premier message :

Voici un résumé des règlements qui furent longuement discutés, en espérant n’avoir rien oublié.


Les 8 premières positions au classement font les séries.


Affrontements: 1 vs 8, 2 vs 7, 3 vs 6, 4 vs 5.


Deuxième ronde : même principe, affrontements régulés selon le classement de la saison régulière ( le plus haut vs le plus bas)


Troisième ronde, ronde finale, les points se calculent sur les deux dernières rondes de la LNH (demi-finales + finale).


6 joueurs habillés, indépendamment des positions. Si quelqu’un a trois gardiens qui jouent en séries, oui il a le droit!  Oui ça veut dire qu'on va moins voir de defs au début, mais plus ça va aller plus on va devoir creuser loin dans notre club pour habiller du monde.

Pas de pénalité à habiller moins de 6 joueurs.


Changements autorisés entre chaque ronde de la LNH, incluant entre les demi-finales LNH et la Finale.


Le grand gagnant de la portion « séries » du pool verra son choix de troisième ronde lors du prochain repêchage être propulsé de 5 rangs.  Pourquoi 5?  Pour être certain que la deuxième ronde ne soit pas affectée par ce gain qui ne doit être en bout de ligne qu’un petit bonus pour le fun.


Si j’ai oublié quelque-chose, n’hésitez pas!

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 7:40
-Kaprizov
-Tkachuk
-Verhaghe
-Necas
-Byfield
-Fox
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 8:32
Ladislav a écrit:-Kaprizov
-Tkachuk
-Verhaghe
-Necas
-Byfield
-Fox

Si Ricko ne vient pas mettre son line-up, tu vas gagner par défaut…Sad
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 8:37
Pis avec Mrazek comme seul gardien en série, celui qui me pogne a ronde suivante va probablement en faire autant aussi! (Sauf si j'ai un grand nombre de joueur en 2e ronde.)
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 9:14
Ladislav a écrit:Pis avec Mrazek comme seul gardien en série, celui qui me pogne a ronde suivante va probablement en faire autant aussi! (Sauf si j'ai un grand nombre de joueur en 2e ronde.)

Moi mes deux gardiens s'affrontent (Swayman vs Andersen).

Je suis assuré d'avoir un gardien en deuxième ronde, encore faut-il que je m'y rende...   Je vais supposer qu'Andersen sera rétabli advenant le cas où les Hurricanes l'emporteraient)...
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 9:53
Je suis en train de setter tout ça!

Vous allez voir la nouvelle ligue des playoffs dans vos ligues Fantrax (en haut à gauche "My leagues" sur un ordi, le menu hamburger en bas à droite sur un téléphone).

Je vous mets votre line-up à l'instant.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 10:11
Vos équipes sont en place, les affrontements aussi. Et j'ai écris par mail à Ricko.

On pourrait facilement lui faire un lineup aussi à Ricko, il a 7 joueurs en séries... faudrait juste choisir entre Fleury et Byram, c'est pas mal le seul choix à faire.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 10:13
Ah, et mon lineup... C'est pas si pire que Ramon semble le penser. Quoique c'est pas mal "Stars de Dallas-dependant".

Robertson
Zibanejad
Nylander
Klingberg
Markstrom

Et.... Kakko. J'hésite avec Petersen, mais Quick va avoir le filet, c'est assez clair. Les Rangers vont sûrement jouer plus longtemps aussi!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 10:32
Ramon a écrit:Vite de même, je doute que David fasse long feu dans cette portion du pool…

Il devrait me battre dans cette ronde, à moins que Dallas fasse une ride comme ya 2 ans
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 10:39
Hey je viens de réaliser que selon les règlements, on a accès à notre équipe complète tout au long des séries, pas juste à notre sélection initiale de 6 joueurs.

Ça change rien pour cette ronde là, mais j'aurais pas du enlever vos 8 autres joueurs de votre roster. My bad.

J'ajouterai les joueurs si nécessaire pour les prochaines rondes!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 11:19
David Bengale a écrit:
On pourrait facilement lui faire un lineup aussi à Ricko, il a 7 joueurs en séries... faudrait juste choisir entre Fleury et Byram, c'est pas mal le seul choix à faire.

Moi je dis que si Ricko ne prend pas la peine de se manifester et participer, il perd par défaut.

Un moment donné, tsé...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 11:31
Ouin, ce serait injuste pour Lad faire un team à Ricko et qu'il le bat sans se présenter...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 11:31
Ouin, ce serait injuste pour Lad faire un team à Ricko et qu'il le bat sans se présenter...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 13:36
C'est juste poche pour Lad aussi de gagner par défaut, et pour le pool d'avoir une équipe en moins.

Est-ce qu'on embarque RJC, 9e, à la place de Ricko?
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 13:46
Question comme ça…

Qu’est-ce qui arrive si 2 poolers qui s’affrontent n’ont plus aucun joueur actif ni l’un ni l’autre dans les playoffs?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 14:40
Il faut garder ça simple.  Après tout, la portion "séries" du pool-keeper, c'est juste un petit bonus.

Mes opinions :

1) Un joueur ne se présente pas pour faire son line-up, il est disqualifié et l'autre gagne par défaut.  C'est plate pour Lad, mais il va passer en deuxième ronde facilement de même, donc pas si plate.

2) Si deux poolers se retrouvent sans joueur en deuxième ronde, il me semble qu'on avait stipulé que le bris d'égalité était le nombre total de points cumulés depuis le début des séries.  Si là c'est encore égal, je ne sais plus...   Mais bref, le pooler sans joueur qui aurait mieux performé en première ronde gagnerait ainsi la deuxième ronde et passerait en finale...  sans joueur!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 14:59
Sauf que le délai entre la fin de saison et les playoffs est moins de 24h. 

On s'entend que c'est pas 1 semaine d'attente. On a tous des familles et des jobs et qui peu s'en passer des choses en 1 journée. 

Je trouve ça un peu extrême d'exclure Ricko. 
Moi je dirais qui commence sans line-up jusqu'à ce qui se présente et qui fasse son line-up. Si cela est possible bien sûr.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 15:02
Si y fait son line-up disons dans 2 jours y aura perdu les pts lors de ces 2 journées.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 15:10
Ça fait juste deux mois que David essaie de le rejoindre pour qu'il vienne se manifester, et on demeure sans nouvelle.

Il est le seul à n'avoir pas voté sur le format des séries.

Moi faire des pools avec des fantômes, bof.

Mais faites ce que vous voulez...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 15:25
Ok je pensais qui avait donné signe de vie dernièrement. 

J'avoue que si ça fait longtemps qui est disparu ça peut devenir une exception. 

Je vous laisse décider de son cas.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 15:31
Je repropose de rentrer RJC. Ça ferait un opposant à Lad, RJC est 9e et est actif dans le forum et dans le pool.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 15:35
David Bengale a écrit:Je repropose de rentrer RJC. Ça ferait un opposant à Lad, RJC est 9e et est actif dans le forum et dans le pool.

Je suis d'accord avec ça.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 15:36
moi  suis pour ça RJC...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 15:38
RJC a seulement 5 joueurs en séries mais 5 solides
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 15:51
Je lui écris!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 15:55
Et on le rentre à la place de Ricko (il remplace la position de Ricko) ou on retire Ricko et on rentre RJC (dans ce cas, c'est Pirate qui jouerait contre RJC)?

Je pense que le plus fair ça serait se sortir Ricko et de rentrer RJC, donc 1 vs 9, 2 vs 8, 3 vs 7, 5 vs 6. (Ricko est 4e)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 16:00
Loll...J'me retrouverais contre Ramon...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 16:34
keyser söze a écrit:Loll...J'me retrouverais contre Ramon...


Cool, fais ça de même alors!   frottegauche
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 16:35
Swayman cxontre Ullmark!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 16:49
David Bengale a écrit:Et on le rentre à la place de Ricko (il remplace la position de Ricko) ou on retire Ricko et on rentre RJC (dans ce cas, c'est Pirate qui jouerait contre RJC)?

Je pense que le plus fair ça serait se sortir Ricko et de rentrer RJC, donc 1 vs 9, 2 vs 8, 3 vs 7, 5 vs 6. (Ricko est 4e)

Effectivement c'est plus logique comme ça! 

Je retire ma hache de guerre du front de Drinkbeer et je la lance dans le front de RJC!!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 16:59
Rjc embarque! Je vais laisser le temps à Ricko de se manifester, au cas, je lui ai quand même écrit ce matin, mais si on a aucune nouvelle d'ici 18h30 on ira avec Rjc.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 17:35
David Bengale a écrit:Rjc embarque! Je vais laisser le temps à Ricko de se manifester, au cas, je lui ai quand même écrit ce matin, mais si on a aucune nouvelle d'ici 18h30 on ira avec Rjc.

Anyway il reste seulement 5 joueurs à RJC en séries...T'auras pas à faire des choix de joueurs Tiger, c automatique...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 17:46
David Bengale a écrit:Rjc embarque! Je vais laisser le temps à Ricko de se manifester, au cas, je lui ai quand même écrit ce matin, mais si on a aucune nouvelle d'ici 18h30 on ira avec Rjc.
J'espère un retour de Ricko ,mais s'il ne revient pas ''heads up'' Pirate  Very Happy
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 18:09
Ou cas ou Ricko ne revient pas ;
 Crosby 84 points 
Forsberg 84 points 
Huberdeau 115 points 
Teravainen 65 points
Thomas 77 points 
Assez solide 
Pour une bonne run en séries  beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 18:21
RJC a écrit:Ou cas ou Ricko ne revient pas ;
 Crosby 84 points 
Forsberg 84 points 
Huberdeau 115 points 
Teravainen 65 points
Thomas 77 points 
Assez solide 
Pour une bonne run en séries  beer


Aucun ne s’affronte en plus, donc avec un peu de chance (ou beaucoup de chance), tu pourrais les avoir tous encore en deuxième ronde…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 19:14
C'EST PARTI LES SÉRIES!

Bonne chance tout le monde. 

J'aime pas mes chances contre Drinkbeer. J'espère vraiment que Bobrovky va être en feu et que Spencer jouera jamais!

Et cibole que j'aime ça les head to head.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 19:19
m'a me faire ramasser par ce satané Ramon qui va me mettre ça dans face longtemps....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 19:53
Ullmark dins goal à soir...ah ben!!..  Suspect
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 19:54
Ce serait comique s'il ferait 5 pts...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 20:28
Il est trop tard?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 20:32
Faut demander ça à Tiger...En passant salut Ricko  beer
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 20:37
Ok sinon j'embarque
Rantanen
Aho
Ovechkin
Marchand
Vasilevskiy


rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 20:58
Bon retour Ricko on commençait à s'inquiéter. Pour le pool des séries il te manque un joueur
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 21:30
Salut Ricko! Content de te revoir!

Mais ouin, il est un peu tard... Comme on avait aucune nouvelle de toi, on a embarqué Rjc à ta place...

Je sais pas comment les autres voient ça. On peut encore revenir au tableau initial, avec Ricko, sans Rjc, avec le classement de 1 à 8, donc ça changerait votre adversaire actuel.

Votre call!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 21:41
David Bengale a écrit:Salut Ricko! Content de te revoir!

Mais ouin, il est un peu tard... Comme on avait aucune nouvelle de toi, on a embarqué Rjc à ta place...

Je sais pas comment les autres voient ça. On peut encore revenir au tableau initial, avec Ricko, sans Rjc, avec le classement de 1 à 8, donc ça changerait votre adversaire actuel.

Votre call!

Étant donné qu'il reviens le soir même du début des playoff de mon coté je vois pas de problème à le réintégrer, par contre sa va te donné une charge de travail supplémentaire, c'est surtout à toi de voir
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 21:49
keyser söze a écrit:Ullmark dins goal à soir...ah ben!!..  Suspect

Les Bruins ont perdu 5-1, ça leur apprendra!

Go Swayman!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 21:54
Salut Ricko, pourquoi ne viens-tu pas plus souvent?  T’étais complètement disparu… Sad

Moi je trouve que t’arrives un peu tard pour intégrer le pool-bonus des séries vu que celles-ci sont déjà entamées, mais ça ne me dérange pas…. C’est peut-être un peu chien pour RJC par contre rendu là…

Je vais laisser les autres décider.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 22:00
Au pire on embarque Ricko mais on garde les confrontations telles qu’elles, donc il affrontera le Pirate, ce sera sa punition!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 22:00
Je ne sais pas....c'est tout d'abord le pool initié par Drink...J'peut pas me prononcer...

Et si, une idée comme ça, on trouve un moyen d'ici demain à intégrer Ricko et RJC, ce dernier se battant avec Drink contre Pirate pour un seul gagnant dans ces 3??,,,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 22:03
keyser söze a écrit:
Et si, une idée comme ça, on trouve un moyen d'ici demain à intégrer Ricko et RJC, ce dernier se battant avec Drink contre Pirate pour un seul gagnant dans ces 3??,,,

C’est pas bête comme idée.  J’pense pas qu’on puisse setter ça sur fantrax par contre, mais ça ne devrait pas être trop difficile de calculer à la main les points d’un seul club, en l’occurence Ricko.

Le grand perdant là-dedans serait le Pirate mais bon, qui va le plaindre?  Laughing
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 22:12
Une autre option pourrait être de se rendre à 10 et d'avoir un affrontement entre le 9e et 10e. Sa serait juste pour tous le monde et on pourrait réintégrer Ricko tout en gardant RJC et en ajoutant Murphys.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 22:29
Je viens de voir par contre que Murphys n'a que 5 joueurs éligible pour les séries
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 22:42
Dur à décider…

La confrontation à 3 entre moi, Pirate et Ricko… si je comprends bien, j’aurais 2 adversaires à battre pour passer en 2e ronde? Ça ne me dérange pas vraiment car c’est un pool pour le fun sans argent mais en même temps, je ne trippe pas sur l’idée. Moi et Ricko contre Pirate serait très injuste pour Pirate, je n’aime pas l’idée…

Simplement sortir Rjc serait plate pour lui après l’avoir inclus dans le pool…

L’idée d’inclure 10 participants pourrait sembler un bon compromis mais encore là, ça débalance le pool. Il resterait 5 participants pour la 2e ronde. Comment faire des confrontations un contre un?

Je ne sais pas trop quoi décider…

Pour que ce soit balancé, il faudrait rester à 8. Qui sortir? Rjc, qui techniquement, n’a pas fait les séries mais dont on a fait une place? Ou Ricko qui n’a pas respecté le deadline?

D’ailleurs, Ricko semble avoir lu les règlements très rapidement en ne nommant que 5 joueurs alors qu’il a suffisamment de joueurs en séries pour en nommer 6 comme on en a convenu…

La morale de tout ça, venez faire une tour régulièrement. Il n’y a personne qui va me faire croire qu’il est trop occupé pour prendre 5 minutes par semaine pour venir voir l’évolution du pool. Rendu là, c’est un manque d’intérêt…

Est-ce que Ricko va venir nommer son 6e joueur? Va t-il prendre la peine de venir faire son Line-up au début de la 2e et 3e ronde?

Beaucoup de questions sans réponse… C’est compliqué…

Chose certaine, je crois qu’il faut demeurer à 8 participants…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Lun 2 Mai - 22:49
Bon ben désolé Ricko, j’espère que tu ne le prendras pas mal, mais comme tu peux voir ton absence et ta réapparition en retard cause plein de malaises.

Donc je suggère que tu assumes ta responsabilité là-dedans et cèdes ta place à RJC tel que le pool est présentement setté.

Tu te reprendras l’an prochain!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Mar 3 Mai - 2:51
Si on donne ma place a Ricko c'est ok avec moi .
J'ai fait les playoffs par la ''back door'' anyway . :cafe:
Bonne chance a Ricko et les autres.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Mar 3 Mai - 9:04
Ok, alors si ça va à tout le monde, continuons comme on est parti là avec RJC. C'est plate pour Ricko, d'accord, mais on a pris cette décision là juste parce qu'il donnait pas de nouvelles, justement. Et je sais que c'est juste une journée de délai qu'on a eu, mais on parle de ses séries là depuis le début de la saison 2021, littéralement. 

Plate, mais fair, je pense!

Cela dit, Ricko, c'est très cool de te revoir! Les trades sont ouverts déjà, donc passe de temps en temps, et on s'enligne vers un draft en.... mi, fin août genre? Anyway, ça serait pas pire que tu manques pas le draft!
Contenu sponsorisé

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 2 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum