­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

17/3/2022, 20:58
Rappel du premier message :

Voici un résumé des règlements qui furent longuement discutés, en espérant n’avoir rien oublié.


Les 8 premières positions au classement font les séries.


Affrontements: 1 vs 8, 2 vs 7, 3 vs 6, 4 vs 5.


Deuxième ronde : même principe, affrontements régulés selon le classement de la saison régulière ( le plus haut vs le plus bas)


Troisième ronde, ronde finale, les points se calculent sur les deux dernières rondes de la LNH (demi-finales + finale).


6 joueurs habillés, indépendamment des positions. Si quelqu’un a trois gardiens qui jouent en séries, oui il a le droit!  Oui ça veut dire qu'on va moins voir de defs au début, mais plus ça va aller plus on va devoir creuser loin dans notre club pour habiller du monde.

Pas de pénalité à habiller moins de 6 joueurs.


Changements autorisés entre chaque ronde de la LNH, incluant entre les demi-finales LNH et la Finale.


Le grand gagnant de la portion « séries » du pool verra son choix de troisième ronde lors du prochain repêchage être propulsé de 5 rangs.  Pourquoi 5?  Pour être certain que la deuxième ronde ne soit pas affectée par ce gain qui ne doit être en bout de ligne qu’un petit bonus pour le fun.


Si j’ai oublié quelque-chose, n’hésitez pas!

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

10/4/2023, 22:14
1 contre 1 vs McDavid?  Charrie pas.  Connor Bedard a un excel potentiel mais McDavid va outrageusement dominer la ligue pendant 10 ans et il le prouve déjà…
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

11/4/2023, 18:21
Connor Bedard pourrait chauffer Mcdavid dans un proche avenir.....C'est un trade que je ferait pas ni d'un côté comme de l'autre....Mcdavid c'est une production garantie, Bedard c'est 8 ans plus jeune....
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

11/4/2023, 18:22
PouRRAIT…
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

11/4/2023, 18:28
Ouin, ça un peu dévié mais ici c'est le pool des séries....Il y a 3 poolers classés pour les séries qui sont absents du forum depuis des mois...On fait quoi??....
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

11/4/2023, 20:53
keyser söze a écrit:Ouin, ça un peu dévié mais ici c'est le pool des séries....Il y a 3 poolers classés pour les séries qui sont absents du forum depuis des mois...On fait quoi??....

Je pense que la chose la plus juste à faire serait d’activer leurs 6 meilleurs joueurs disponibles s’ils ne se manifestent pas d’ici le début.

 Lad m’a dit sur fantrax qu’il allait revenir bientôt.  Ricko et Rockstar disparaissent toujours en dehors de la saison du pool.  Bien que je trouve ça très dommage, car ce forum manque de participation en général, on ne veut pas se les aliéner pour si peu.

Sans acte de présence d’ici le repêchage, on fera comme on a fait pour Gainzbarre et Canadian fan, on leur donnera un an de jachères avant de remettre leur club sur le marché.  Peut-être que Blade ou quelqu’un d’autre serait intéressé à reprendre leur concession.  Sinon leur club sera dissout et les joueurs redeviendront disponibles au repêchage…

Va falloir bientôt aussi discuter des modalités du repêchage du nouveau pool H2H…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

12/4/2023, 04:07
On reçoit une pénalité quand on oublie une mise UNE FOIS et ici tu peux t'absenter aussi longtemps que tu veux et tu peux gagner le pool des séries et recevoir la récompense d'un jump de 5 rangs.

Fucké en ta....

Si ce serait juste de moi....tu te présentes pas bein too bad.....disqualifié! C'est qui le prochain au classement?  T'es là? Acte de présence confirme une participation. Welcome to the playoffs!!

Pour le draft si y ce sont pas présenter j'ai rien de conserver leurs équipes pour 1 an. Mais les playoffs avec une récompense c'est autre chose. Ça va être beaucoup plus plaisant de se prendre contre un adversaire présent qu'absent.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

12/4/2023, 04:26
Le pirate des glaçes a écrit:On reçoit une pénalité quand on oublie une mise UNE FOIS et ici tu peux t'absenter aussi longtemps que tu veux et tu peux gagner le pool des séries et recevoir la récompense d'un jump de 5 rangs.

Fucké en ta....

Si ce serait juste de moi....tu te présentes pas bein too bad.....disqualifié! C'est qui le prochain au classement?  T'es là? Acte de présence confirme une participation. Welcome to the playoffs!!

Pour le draft si y ce sont pas présenter j'ai rien de conserver leurs équipes pour 1 an. Mais les playoffs avec une récompense c'est autre chose. Ça va être beaucoup plus plaisant de se prendre contre un adversaire présent qu'absent.

J'endosse....

Si les 3 amigos font pas acte de présence très bientôt on se revire de bord  pour le pool playoffs...C'est qui les 3 prochains??... Murphy, Rigodon, Price31?? 

Faut décider vite, les playoffs commencent lundi et ça prend le consentement des 3 suivants....

Tsé, faire un ptit tour 5 minutes par semaines si c'est trop demander faut nous le dire...Ça peut arriver parfois, comme les pannes de cette semaine, mais quand ça dure 8 ou 9 mois là là...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

12/4/2023, 04:40
Si je me souviens bien, c’est ce qu’on avait fait l’an passé. Ricko avait arrivé en retard et c’est Rjc qui avait terminé 9e qui avait participé.

Rigodon pourrait essayer de les contacter, il a leur e-mail je crois.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

12/4/2023, 04:51
ça été fait ya environ 2 semaines je crois...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

12/4/2023, 07:19
Je suis d’accord avec ça.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

12/4/2023, 07:57
D'accord aussi.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

12/4/2023, 16:58
Ok good!!

Et est-ce qu'on y va de la façon que les remplaçant prennent les derniers spots au lieu de remplacer ceux qui s'absentent?

Exemple Ricko et Rockstar s'absentent....Ramon monte au 6e rang et les  2 remplaçants prennent le 7e et 8e rangs.

Si Lad s'absente aussi.....tous ceux derrière Lad montent de 1 rang et les 3 remplaçants prennent le 6e, 7e et 8e rangs.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

12/4/2023, 18:01
Le pirate des glaçes a écrit:Ok good!!

Et est-ce qu'on y va de la façon que les remplaçant prennent les derniers spots au lieu de remplacer ceux qui s'absentent?

Exemple Ricko et Rockstar s'absentent....Ramon monte au 6e rang et les  2 remplaçants prennent le 7e et 8e rangs.

Si Lad s'absente aussi.....tous ceux derrière Lad montent de 1 rang et les 3 remplaçants prennent le 6e, 7e et 8e rangs.

Ce serait logique, quoique dommage....J'aimerais tellement crisser la volée à Ramon!!!  Sad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

12/4/2023, 20:17
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Ok good!!

Et est-ce qu'on y va de la façon que les remplaçant prennent les derniers spots au lieu de remplacer ceux qui s'absentent?

Exemple Ricko et Rockstar s'absentent....Ramon monte au 6e rang et les  2 remplaçants prennent le 7e et 8e rangs.

Si Lad s'absente aussi.....tous ceux derrière Lad montent de 1 rang et les 3 remplaçants prennent le 6e, 7e et 8e rangs.

Ce serait logique, quoique dommage....J'aimerais tellement crisser la volée à Ramon!!!  Sad


Arrête, t’es tellement soulagé de ne pas affronter mon club qui a le vent dans les voiles et plusieurs joueurs en séries!

Logiquement, on doit remonter tout le monde et les remplaçants prennent les dernières places.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

13/4/2023, 02:05
Chu encore exclut...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/4/2023, 21:22
Jusqu'à maintenant, seul Rockstar n'est pas venu. Je suis bien content que Ladislav et Ricko soient là.

Est-ce qu'on donne nos 6 joueurs actifs pour les séries à David ici?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/4/2023, 21:29
Oui effectivement David, toi qui est l’admin de fantrax, dis-nous ce qu’on doit faire…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/4/2023, 21:33
Effectivement ça fait du bien de voir Lad et Ricko! Y a Lemzky qui est revenu brièvement aussi. Bien content de te revoir le vétéran!

Vos discussions me manquent.


David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/4/2023, 08:35
J'ai créé la ligue sur Fantrax, elle va apparaître dans "My leagues" en haut à droite (sur PC du moins).

Oui donnez-moi vos 6 joueurs! On fait quoi pour rockstar, on remplace?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/4/2023, 08:55
Je crois c'est ça qu'on doit faire
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/4/2023, 09:06
En fait pas besoin de me donner vos 6 joueurs, on a accès à notre équipe au complet. Allez faire votre alignement comme d'habitude!

Vous allez possiblement voir vos joueurs alignés, certains en gris, avec une alerte que vous avez un alignement illégal parce que vous avez plus de 6 joueurs.

Pour retirer un joueur actif, il faut l'envoyer dans la réserve. Cliquez sur sa position à gauche de son nom, et en s'il vous manque des spots de réserve, le bouton "Res" à gauche de "Reserve spots available" va devenir vert. Cliquez là pour envoyer le joueur dans la réserve.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/4/2023, 09:11
C'est quoi la règle pour changer un joueur actif?? Est pour la semaine à partir du lundi, pour la série au complet ou à tout moment??
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/4/2023, 09:17
Les alignements sont lockés pour la période au complet, donc toute la première ronde.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/4/2023, 09:20
L'équipe de Ricko a pas de maudit bon sens.

Je prédis une finale Ricko-Pirate.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/4/2023, 09:23
Si je fait mon line-up maintenant je peut faire des changements d'ici le début du 1er match?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/4/2023, 09:30
keyser söze a écrit:Si je fait mon line-up maintenant je peut faire des changements d'ici le début du 1er match?

Oui, même chose que dans l'autre pool. Le lock est à 5 minutes avant le premier match de la période.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/4/2023, 09:35
J'suis très embêté concernant Mark Stone....Il est toujours dans le injury list mais il pratique avec un chandail avec contact depuis 2 semaines, et il semble qu'à cause du plafond il pouvait pas jouer les derniers matchs...

Je considère avoir un team au moins aussi fort que celui de Ricko....Celui qui va être dur à battre est cette infâme Pirate....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/4/2023, 12:27
Beau duel en perspective entre moi et Drinkbeer!  Il a de gros canons, mais heureusement un joueur en moins.

Go Desperados go!
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/4/2023, 12:56
Pourquoi un joueur en moins? Makar est supposé être prêt pour le début de la série. J’aurai Logan Thompson de blessé que j’aurais certainement activé s’il était en santé mais j’aurai quand même 6 joueurs actifs moi aussi pour la 1ère ronde.

Ce sera un bon duel en effet!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/4/2023, 14:40
Ah ben oui, c’est moi qui a mal compté.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/4/2023, 19:03
J'ai mit mes 6 joueurs mais ça dit alignement illégal.

Tu fera juste un petit chek up David pour être sûr je suis correct.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/4/2023, 19:09
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai mit mes 6 joueurs mais ça dit alignement illégal.

Tu fera juste un petit chek up David pour être sûr je suis correct.

Met Kuemper et Power dans ta réserve, c'est à cause de ça. Ils sont en gris mais ils comptent comme dans les partants quand même.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/4/2023, 19:15
Yen a tu qui ont pas monté leur team??...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/4/2023, 19:17
David Bengale a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai mit mes 6 joueurs mais ça dit alignement illégal.

Tu fera juste un petit chek up David pour être sûr je suis correct.

Met Kuemper et Power dans ta réserve, c'est à cause de ça. Ils sont en gris mais ils comptent comme dans les partants quand même.

Ah ok. Je viens de régler ça.  thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

17/4/2023, 07:47
Il reste seulement Ricko et Ladislav à monter leurs équipes pour la 1ere ronde...ils sont en ce moment avec un line-up invalide...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

17/4/2023, 08:36
Je vais leur écrire.

S'ils font pas leur lineup à temps, j'en ferai un pour eux, mais ils perdront par défaut, ça vous va?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

17/4/2023, 08:41
Ce serait moche, surtout pour toi Tiger et Pirate, mais je croit que ce serait juste....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

17/4/2023, 08:48
Bah non, ça nous avantagerait en fait, on aurait l'équivalent d'un bye en première ronde...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

17/4/2023, 17:56
Tout le monde est là. Bonnes séries!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/4/2023, 08:53
Une défaite en prolongation pour un gardien donne t'il un point?? Avait-on pas statué là-dessus l'an dernier?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/4/2023, 09:13
keyser söze a écrit:Une défaite en prolongation pour un gardien donne t'il un point?? Avait-on pas statué là-dessus l'an dernier?

Bonne question, je ne rappelle pas de la réponse. J'aurais tendance à dire oui.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/4/2023, 09:32
David Bengale a écrit:
keyser söze a écrit:Une défaite en prolongation pour un gardien donne t'il un point?? Avait-on pas statué là-dessus l'an dernier?

Bonne question, je ne rappelle pas de la réponse. J'aurais tendance à dire oui.

L'an dernier au 1er match de la série Pittsburgh Rangers ces derniers ont perdu en prolongation.....Le point a été tout d'abord donné à Shesterkin pour ensuite être retiré...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/4/2023, 09:33
Référence:

https://www.fantrax.com/fantasy/league/8ejpxmuvl2ors2tz/livescoring;date=2022-05-03?mobileMatchupView=true&matchupId=8amh2gg4l2ors2u3_wpv01bkel2ors2u3&teamId=ALL&layout=STANDARD&mainView=MATCHUP&mobileView=MATCHUPS
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/4/2023, 09:45
Personnellement, je ne donnerais pas de point pour une défaite en prolongation en séries éliminatoires.

Ya juste la victoire qui compte en séries!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/4/2023, 12:13
Ok ben faut décider d'abord, si ça a pas été mentionné l'an dernier.

En y repensant, je me range du côté de Ramon. Une défaite en séries c'est une défaite, no matter what.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/4/2023, 12:55
Ramon a écrit:Personnellement, je ne donnerais pas de point pour une défaite en prolongation en séries éliminatoires.

Ya juste la victoire qui compte en séries!

T'as dit sensiblement la même chose l'an dernier quand j'ai obtenu un point pour la défaite en surtemps de Shesterkin....Et avec justesse on a retiré ce point....Ainsi faut ce soit toujours ça...

By the way, Murphy a obtenu un point hier pour la défaite de Oettinger en surtemps...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/4/2023, 12:55
David Bengale a écrit:Ok ben faut décider d'abord, si ça a pas été mentionné l'an dernier.

En y repensant, je me range du côté de Ramon. Une défaite en séries c'est une défaite, no matter what.

Ça été mentionné l'an dernier...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/4/2023, 13:12
Je recopie ce lien...C'est facile à voir qu'il n'y avait pas de point accordé l'an dernier aux gardiens qui perdaient en surtemps:

https://www.fantrax.com/fantasy/league/8ejpxmuvl2ors2tz/livescoring;date=2022-05-03?mobileMatchupView=true&matchupId=8amh2gg4l2ors2u3_wpv01bkel2ors2u3&teamId=ALL&layout=STANDARD&mainView=MATCHUP&mobileView=MATCHUPS

Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/4/2023, 15:41
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Personnellement, je ne donnerais pas de point pour une défaite en prolongation en séries éliminatoires.

Ya juste la victoire qui compte en séries!

T'as dit sensiblement la même chose l'an dernier quand j'ai obtenu un point pour la défaite en surtemps de Shesterkin....Et avec justesse on a retiré ce point....Ainsi faut ce soit toujours ça...

By the way, Murphy a obtenu un point hier pour la défaite de Oettinger en surtemps...

Quin, c'est réglé, j'ai enlevé les points pour les défaites en OT.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/4/2023, 16:10
Parfait.  En compensation, on peut mettre 30 points pour une défaite en fusillade...   siffle
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/4/2023, 17:39
C'était pas pour enlever un point à Murphy, que je respecte énormément...C'était pour éviter qu'un duel, que je sois impliqué ou non, soit corrompu par la règle du point perdant...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/4/2023, 17:59
keyser söze a écrit:C'était pas pour enlever un point à Murphy, que je respecte énormément...C'était pour éviter qu'un duel, que je sois impliqué ou non, soit corrompu par la règle du point perdant...

100% d’accord.  Anyway c’est juste logique, il n’y a pas de losing point en séries…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

19/4/2023, 04:31
Je serais pas surpris que ma série contre Lad battre le record de points dans une série.

13 pts combinés après un match dans chaque séries....et McDavid et Hugues ont été bein tranquille.

Je penses qu'on va se rendre en 7 mon Lad.


Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

19/4/2023, 07:48
Crisse. Je comptais sur ce point pour te torcher Keyser !!

Lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

19/4/2023, 07:52
Murphys a écrit:Crisse. Je comptais sur ce point pour te torcher Keyser !!

Lol

Laughing
Contenu sponsorisé

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 5 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum