­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

17/3/2022, 20:58
Rappel du premier message :

Voici un résumé des règlements qui furent longuement discutés, en espérant n’avoir rien oublié.


Les 8 premières positions au classement font les séries.


Affrontements: 1 vs 8, 2 vs 7, 3 vs 6, 4 vs 5.


Deuxième ronde : même principe, affrontements régulés selon le classement de la saison régulière ( le plus haut vs le plus bas)


Troisième ronde, ronde finale, les points se calculent sur les deux dernières rondes de la LNH (demi-finales + finale).


6 joueurs habillés, indépendamment des positions. Si quelqu’un a trois gardiens qui jouent en séries, oui il a le droit!  Oui ça veut dire qu'on va moins voir de defs au début, mais plus ça va aller plus on va devoir creuser loin dans notre club pour habiller du monde.

Pas de pénalité à habiller moins de 6 joueurs.


Changements autorisés entre chaque ronde de la LNH, incluant entre les demi-finales LNH et la Finale.


Le grand gagnant de la portion « séries » du pool verra son choix de troisième ronde lors du prochain repêchage être propulsé de 5 rangs.  Pourquoi 5?  Pour être certain que la deuxième ronde ne soit pas affectée par ce gain qui ne doit être en bout de ligne qu’un petit bonus pour le fun.


Si j’ai oublié quelque-chose, n’hésitez pas!

rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

2/5/2022, 22:29
Je viens de voir par contre que Murphys n'a que 5 joueurs éligible pour les séries
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

2/5/2022, 22:42
Dur à décider…

La confrontation à 3 entre moi, Pirate et Ricko… si je comprends bien, j’aurais 2 adversaires à battre pour passer en 2e ronde? Ça ne me dérange pas vraiment car c’est un pool pour le fun sans argent mais en même temps, je ne trippe pas sur l’idée. Moi et Ricko contre Pirate serait très injuste pour Pirate, je n’aime pas l’idée…

Simplement sortir Rjc serait plate pour lui après l’avoir inclus dans le pool…

L’idée d’inclure 10 participants pourrait sembler un bon compromis mais encore là, ça débalance le pool. Il resterait 5 participants pour la 2e ronde. Comment faire des confrontations un contre un?

Je ne sais pas trop quoi décider…

Pour que ce soit balancé, il faudrait rester à 8. Qui sortir? Rjc, qui techniquement, n’a pas fait les séries mais dont on a fait une place? Ou Ricko qui n’a pas respecté le deadline?

D’ailleurs, Ricko semble avoir lu les règlements très rapidement en ne nommant que 5 joueurs alors qu’il a suffisamment de joueurs en séries pour en nommer 6 comme on en a convenu…

La morale de tout ça, venez faire une tour régulièrement. Il n’y a personne qui va me faire croire qu’il est trop occupé pour prendre 5 minutes par semaine pour venir voir l’évolution du pool. Rendu là, c’est un manque d’intérêt…

Est-ce que Ricko va venir nommer son 6e joueur? Va t-il prendre la peine de venir faire son Line-up au début de la 2e et 3e ronde?

Beaucoup de questions sans réponse… C’est compliqué…

Chose certaine, je crois qu’il faut demeurer à 8 participants…
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

2/5/2022, 22:49
Bon ben désolé Ricko, j’espère que tu ne le prendras pas mal, mais comme tu peux voir ton absence et ta réapparition en retard cause plein de malaises.

Donc je suggère que tu assumes ta responsabilité là-dedans et cèdes ta place à RJC tel que le pool est présentement setté.

Tu te reprendras l’an prochain!
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/5/2022, 02:51
Si on donne ma place a Ricko c'est ok avec moi .
J'ai fait les playoffs par la ''back door'' anyway . :cafe:
Bonne chance a Ricko et les autres.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/5/2022, 09:04
Ok, alors si ça va à tout le monde, continuons comme on est parti là avec RJC. C'est plate pour Ricko, d'accord, mais on a pris cette décision là juste parce qu'il donnait pas de nouvelles, justement. Et je sais que c'est juste une journée de délai qu'on a eu, mais on parle de ses séries là depuis le début de la saison 2021, littéralement. 

Plate, mais fair, je pense!

Cela dit, Ricko, c'est très cool de te revoir! Les trades sont ouverts déjà, donc passe de temps en temps, et on s'enligne vers un draft en.... mi, fin août genre? Anyway, ça serait pas pire que tu manques pas le draft!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/5/2022, 09:41
David Bengale a écrit:
Et cibole que j'aime ça les head to head.


C'est vrai que c'est cool les head to head.

Je pensais à ça hier.  C'est juste hypothétique mon affaire, mais est-ce que ce serait possible d'envisager une refonte du pool en y allant de confrontations head-to-head durant toute l'année?

Genre qu'à chaque semaine on est confronté à un nouvel adversaire, et à la fin de la semaine le gagnant a 2 popints au classement, l'autre 0, ou 1 point chaque en cas d'égalité.

Comme on est 12, ça veut dire qu'on n'affronterait pas le même adversaire avant 11 semaines.  Peut-on programmer un tel calendrier sur fantrax?

Le gagnant du pool serait celui qui aurait accumulé le plus de points au classement, et le repêchage se ferait comme d'habitude.

Cela pourrait aider un participant qui subirait une blessure grave à un joueur important en début de saison, mettons, car un début de saison exécrable ne l'empêcherait pas de gagner ses duels en fin de saison si son équipe est de retour en santé.

Mais la principale raison est que ce serait peut-être plus le fun et mènerait à plus de trash-talks!   Je pense que Keyser et le Pirate saliveraient quatre semaines d'avance en vue de leur confrontation!

Une idée de même...  un peu drastique peut-être, mais le pool serait peut-être plus intéressant à suivre...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/5/2022, 09:58
Mon autre keeper est head to head, exactement comme tu le décris. Un classement avec les victoires-défaites-nulles, et on a des séries aussi (qui se jouent dans la saison régulière de NHL).

C'est vraiment très cool. Ça te pousse à suivre ça beaucoup plus. Mais y'a une part de chances, malchances et frustrations qui nait de là aussi. Ça arrive qu'une équipe avec vraiment peu de points pour réussisse à finir très haut, parce que ça adonne qu'elle affronte des adversaires qui ont des mauvaises semaines, et le contraire aussi est vrai. Dans mon autre pool, y'a déjà eu le meneur aux points pour qui a raté les séries à cause de bad lucks pas possible tout au long de la saison.

C'est très le fun, pas toujours très fair, mais la loi de la moyenne finit toujours pas l'emporter. Mais sur une seule saison, ça peut être débalancé, y'a toujours des équipes surprises en fait.

Je serais game moi, mais c'est vrai qu'on chance totalement la structure du pool! Et on est 13, pas 12!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/5/2022, 10:08
Qu'on soit 12 ou 13 ne change rien.   Mais de ce que tu dis, j'en déduis que la parité serait meilleure et les derniers au classement auraient davantage d'intérêt à suivre le pool non?

Et une soirée de 6 points de McDavid serait moins dommageable pour la majorité du monde (mais destructrice pour celui qui affornte le Pirate cette semaine-là!)

On devrait le proposer et en discuter avec tout le monde AVANT le repêchage....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/5/2022, 10:32
Ramon a écrit:Qu'on soit 12 ou 13 ne change rien.   Mais de ce que tu dis, j'en déduis que la parité serait meilleure et les derniers au classement auraient davantage d'intérêt à suivre le pool non?

Bah non, 12 et 13 c'est très différent. Ça prend un nombre pair d'équipe, sinon y'a une équipe qui aura pas d'adversaire à chaque semaine!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/5/2022, 10:34
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Qu'on soit 12 ou 13 ne change rien.   Mais de ce que tu dis, j'en déduis que la parité serait meilleure et les derniers au classement auraient davantage d'intérêt à suivre le pool non?

Bah non, 12 et 13 c'est très différent. Ça prend un nombre pair d'équipe, sinon y'a une équipe qui aura pas d'adversaire à chaque semaine!

Ah ouin...  c'est vrai.  Dans ce cas il y a trois solutions :  

1) On trouve une 14ème équipe
2) On abolit une équipe
3) Chaque équipe a un congé à toutes les 13 semaines.    Pas si pire.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/5/2022, 10:39
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Qu'on soit 12 ou 13 ne change rien.   Mais de ce que tu dis, j'en déduis que la parité serait meilleure et les derniers au classement auraient davantage d'intérêt à suivre le pool non?

Bah non, 12 et 13 c'est très différent. Ça prend un nombre pair d'équipe, sinon y'a une équipe qui aura pas d'adversaire à chaque semaine!

Ah ouin...  c'est vrai.  Dans ce cas il y a trois solutions :  

1) On trouve une 14ème équipe
2) On abolit une équipe
3) Chaque équipe a un congé à toutes les 13 semaines.    Pas si pire.

3) Pour gérer l'horaire de mon autre ligue.... très difficile. Faut s'assurer que toutes les équipes aient le même nombre de matchs joués à la fin de l'année, ça prend exactement 26 semaines, et c'est pas certain que le calendrier NHL va permettre ça. 

Anyway je pense que c'est un trop gros step pour la saison prochaine! Si on était tous d'accord, je pense quand même qu'il faudrait laisser un an de buffer. C'est le fonctionnement même du pool qui changerait, c'est pas rien!

(et tant qu'à ouvrir des boîtes de Pandore, on pourrait aussi penser réduire les bonus des blanchissages de 3 à 1, au pire 2 points, tant qu'à moi!)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/5/2022, 12:25
Pas d’accord pour les blanchissages.  C’est le fun d’espérer un blanchissage d’un gardien, et c’est pas comme si ça arrivait si souvent.

Le meilleur cette année en a eu 9 (Markstrom).  Donc entre 2pts et 3 pts, la différence n’est pas si grande pour justifier un changement, et 1 seul point serait vraiment trop peu, le maximum qu’un gardien pourrait faire par match serait juste 3 points…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/5/2022, 13:52
Mais y'a trop de matchs de 5 points pour les gardiens. Chez les attaquants, c'est exceptionnel que ça arrive, mais dans notre pool ça arrive fréquemment qu'un gardien fasse 5 points d'un coup.

Je sais ben que c'est marginal comme différence au final, mais ça donnerait plus de prestige aux soirées de 5 points... Mettons qu'on baisse les blanchissages à 2 points, un gardien pourrait encore faire 5 points avec un SO et une passe.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/5/2022, 14:03
David Bengale a écrit:Mais y'a trop de matchs de 5 points pour les gardiens. Chez les attaquants, c'est exceptionnel que ça arrive, mais dans notre pool ça arrive fréquemment qu'un gardien fasse 5 points d'un coup.

Je sais ben que c'est marginal comme différence au final, mais ça donnerait plus de prestige aux soirées de 5 points... Mettons qu'on baisse les blanchissages à 2 points, un gardien pourrait encore faire 5 points avec un SO et une passe.

Enlève les passes de gardiens plutôt.  L'espoir de blanchissage est bien plus élevé que l'espoir que ton gardine fasse une passe, et d'ailleurs personne ne repêche un gardien en fonction des passes.  Le potentiel de blanchissage?  Oui.

J'ai vérifié les dernières saisons complètes, et le meneur de la ligue n'a jamais dépassé 9 blanchissages.   Et on parle du meneur ici, genre le McDavid des gardiens.

Je trouve que tu cherches un problème là où il n'y en a pas...    Tu devrais pourtant être content d'avoir eu le meneur des blanchissages dans ton club!  ;-)
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/5/2022, 15:44
Je n’aime pas l’idée des confrontations en saison. Trop compliqué pour rien et de toute façon, à 13 participants, ça ne fonctionne pas. C’est très dur de trouver des nouveaux candidats pour le pool et nous ne jetterons pas un pooler en dehors du pool pour avoir un nombre pair.

C’est correct pour les séries, ça fait différent mais je n’aime pas du tout l’idée de le faire pour la saison. Ce sera régulièrement injuste pour un pooler qui n’a pas beaucoup de joueurs qui joue durant une semaine. Une semaine, je peux avoir 45 parties jouées par mes joueurs et affronter un adversaire qui n’en aura que 30… Très injuste! Ça donnera des résultats biaisés…

Pour le pointage des gardiens, ça fait 200 fois qu’on en parle. Pourtant, le système fonctionne très bien comme ça. Oui, c’est payant un blanchissage mais le système de pointage est le même pour tout le monde. De toute façon, il y en a de moins en moins des jeux blancs dans la ligue. C’est comme si on voulait donner 2 points pour un but, ou 2 points pour chaque point que font un défenseur. On a établi un système de pointage auquel nous nous sommes adaptés. Des poolers se sont faits des plans selon ce système. Ce serait plate de tout changer…

Je me demande pourquoi on veut soudainement changer drastiquement un pool qui fonctionne très bien depuis 10 ans…

Le pool est pourtant en très bonne santé!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/5/2022, 15:54
C'est quand même correct d'en discuter occasionnellement Drinkbeer!   C'est pas parce que t'es en santé que tu ne dois pas faire du sport... ok, exemple boîteux...

On va garder ça de même anyway, mais je trouve quand même que l'idée des confrontations aurait pu être intéressante en saison régulière, surtout qu'avec notre pool actuel, il y a de l'intérêt que pour 3-4 poolers globalement, sauf pour la course au dernier choix.

Je pense qu'avec une confrontation  head-to-head où les deux poolers partent à zéro en début de semaine, l'intérêt en aurait été rehaussé.  Mais c'est pas plus grave que ça...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/5/2022, 16:20
Mettons que maintenant que j'ai 2 bons gardiens, surtout Igor, ça me tente pas pentoute de diminuer les points pour les jeux blancs...Et effectivement, le head to head dans saison est un changement bcp trop drastique envers un pool qui va très bien...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/5/2022, 17:20
Héhé! J'avais bien raison en parlant de boîte de Pandore!

On jase pour jaser plus que d'autres choses je pense. C'est signe justement que le pool va bien. Si on était blasé, on aurait pas mille idées à chaque année sur comment révolutionner ce qui marche déjà full bien.

D'ailleurs, pour en revenir aux sériex, j'ai 5 matchs contre 3 ce soir, Drinkbeer! J'espère que mes joueurs feront pas un Nylander d'eux mêmes.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

4/5/2022, 10:51
Ouin ben va falloir que tes Stars se réveillent mon Keyser, sinon tu feras pas long feu!

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 AUMjRho9Nq0eAAAAAElFTkSuQmCC
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

4/5/2022, 10:55
....et mes gardiens
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

4/5/2022, 14:24
keyser söze a écrit:....et mes gardiens

T'a quand même la chance d'avoir le meilleur gardien de la ligue avec Igor Shesterkin, très impressionnant dans le dernier match et cette saison. Les Penguins l'ont bombardé et fallait une déviation parfaite de Malkin pour l'emporter. Disons que c'est le genre de gardien à laisser passer très rarement de mauvais but, je prévois malgré cette victoire que les Rangers vont gagner la série en grande parti à cause de leur gardien. Par contre présentement Ramon doit se tenir la tête à 2 mains de pas avoir garder Louis Domingue une vrai muraille Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

4/5/2022, 17:37
C’est l’histoire des gardiens de Pittsburgh en séries.  Yen arrive toujours un de nulle part qui vole la job du précédent!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

4/5/2022, 18:03
T'a entièrement raison et pour être témoins des succès et insuccès de mon équipe à chacun des match de série depuis longtemps on dirait que sa leur prends ce genre d'électrochoc pour les réveiller et qu'ils fassent plus attention aux petit détails qui font toute la différence que sa soit en bloquant davantage de tirs et en étant plus fiable défensivement de façon général. Aussitôt qu'il commence à se fier un peu trop à leur gardien, ils pensent uniquement à l'attaque et ils se font sortir assez rapidement, c'est le genre d'équipe de tous ou rien.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

4/5/2022, 20:42
Check ben que mon paria de l'an passé, Tony DeAngelo, sorti à coups de pied au cul de mon club, va être celui qui va me sortir des séries cette année.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

5/5/2022, 18:12
Je reverais Pool des séries.. qui n'a rien à voir avec le pool de saison...

EX: cette année je prend L.A. king pour la coupe...

Bein.. L.A. king est dans mon groupe A
Si L.A. KING gagne je passe ma prochaine manche..

Rien à voir avec la saison régulière sinon TOUS les joueurs ont le droit de jouer... et pas perdre un place sans jouer...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

5/5/2022, 18:14
Anyway m'en torche chu toujours dans cave ! pitone
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

5/5/2022, 22:42
David Bengale a écrit:Check ben que mon paria de l'an passé, Tony DeAngelo, sorti à coups de pied au cul de mon club, va être celui qui va me sortir des séries cette année.

Pas que je veuille tourner le fer dans la plaie, mais en plus, il ne m’aura coûté qu’un drop.

Il m’a donné 51 points en 64 matchs cette saison et a déjà 4 points en 2 matchs en séries!

Le gars semble être un trou de cul mais dans un pool, ce n’est pas important pour moi même si le risque qu’il fasse une autre connerie et disparaisse demeure présent.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

6/5/2022, 00:04
David, je viens de remarquer en consultant le classement que les gardiens sont crédités d’un point pour une défaite en prolongation. Shesterkin a 3 points. 2 pour une victoire et 1 pour sa défaite en prolongation au 1e match face aux Penguins.

Vu que c’est les séries, devrait-on allouer quand même un point pour une défaite en prolongation alors qu’il n’y a pas de loser point dans la LNH en séries?

Ça ne me dérange pas vraiment mais je me demandais ce que vous en pensiez?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

6/5/2022, 00:29
Pas de point pour une défaite en prolongation.  Mon opinion.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

6/5/2022, 08:41
Ca serait mieux sans point.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

6/5/2022, 10:15
Effectivement! J'ai pas pensé à ça, c'était les mêmes règles que le pool en saison régulière. Je vais corriger les règles tantôt, ça va se calculer tout seul avec le bon pointage!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

6/5/2022, 10:20
Ouin parce que là Keyser à 4 points, ça commençait à me stresser un peu...  ;-)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

6/5/2022, 15:00
Ramon a écrit:Ouin parce que là Keyser à 4 points, ça commençait à me stresser un peu...  ;-)

ahahah!!!!....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

8/5/2022, 15:45
Bruins avec Ullmark :  0-2

Bruins avec Swayman : 2-0
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

8/5/2022, 18:45
Bruins en Caroline: 0-2

Bruins à Boston: 2-0
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

10/5/2022, 02:29
Qu'est-ce qui se passe avec ta pouliche Keyser? 

Moi mon mon ex-mangeur de pizza vient de me voler 4 pts.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

10/5/2022, 21:33
keyser söze a écrit:Bruins en Caroline: 0-2

Bruins à Boston: 2-0


Ouin, on dirait que t’as raison…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

10/5/2022, 21:43
Les deux défenseurs de Drinkbeer ont plus de points que toute mon équipe.

10 points en 4 matchs pour Makar, 8 en 4,5 à date pour DeAngelo.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

10/5/2022, 21:49
Le pirate des glaçes a écrit:Qu'est-ce qui se passe avec ta pouliche Keyser? 

Moi mon mon ex-mangeur de pizza vient de me voler 4 pts.

Dire que tu me l'as proposer dans un trade l'été passé ton livreur de pizza...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

10/5/2022, 21:51
David Bengale a écrit:Les deux défenseurs de Drinkbeer ont plus de points que toute mon équipe.

10 points en 4 matchs pour Makar, 8 en 4,5 à date pour DeAngelo.

PK ya 3 ans j'ai drafté York au lieu de ce Deangelo tandis que mon index droit était à un pouce de cliquer enter sur Deangelo?? :-/
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

10/5/2022, 22:16
Pis Domingue qui est en train de se faire un nom à Pittsburgh…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

11/5/2022, 03:56
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Qu'est-ce qui se passe avec ta pouliche Keyser? 

Moi mon mon ex-mangeur de pizza vient de me voler 4 pts.

Dire que tu me l'as proposer dans un trade l'été passé ton livreur de pizza...

Mais faut pas t'oublie de dire que tu as accepté la proposition  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

11/5/2022, 09:12
Ouin, c'est vrai...Je l'ai dropé après....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

11/5/2022, 13:49
Exact. T'avais besoin d'un drop. 

C'est juste drôle qui a finalement abouti chez vous lol
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

11/5/2022, 23:55
Ben quin, si c'est pas Carter Verhaeghe le premier attaquant a 10 points! Comme on l'avait tous prédit.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

12/5/2022, 09:22
C'est le fun pour vrai ces playoffs du pool là! Et avec les séries qui se terminent avant d'autres, y'a comme rien de terminé dans un affrontement, les gros retards peuvent se remonter.

(oui je suis content que Makar ne joue plus de la ronde)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

12/5/2022, 14:18
En effet c’est vraiment le fun.  C’est pourquoi je proposais d’amener ça en saison régulière!  siffle

Le plus beau duel présentement est celui qui oppose Ladislav et Rosckstar, c’est chaud!

La remontée du Royal est aussi possible, mais si jamais les Stars ne passent pas, tu ne ferais pas long feu ensuite…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

12/5/2022, 22:00
Ouin, c vrai j'le trouve amusant ce pool keeper de séries...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2022, 10:06
Présentement en Allemagne, j’essaie de suivre les séries mais mon horaire ne me laisse pas beaucoup de temps. Au cas où je ne pourrai pas me loguer avant le début de la deuxième ronde, voici mes joueurs à activer :
Mackinnon
O’Reilly
Barkov
Ekblad
Bouchard
Lafreniere (sinon Andersen )
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2022, 23:06
Bon, ben après avoir mené dans ma série face à David tout le long de la 1e ronde, je viens de me faire éliminer officiellement grâce à une passe de Markstrom…

Makar a gagné sa série trop vite!

Bravo David et bonne chance pour la suite!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2022, 23:07
Holy fuck.

Mescuse Drinkbeer. Je la méritais pas.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2022, 23:08
(au moins les Rangers passent. Si les Stars perdent je suis un peu foutu pour la suite)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2022, 23:09
Aussi je me rends compte qu'on a pas prévu du tout le tie break.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2022, 23:32
En cas d’égalité, je dirais que celui qui a le moins de matchs joués devrait l’emporter.

Si les 2 poolers ont le même nombre de matchs joués, je ne sais pas trop. Ça pourrait être celui qui a le plus de buts.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/5/2022, 00:16
drinkbeer a écrit:En cas d’égalité, je dirais que celui qui a le moins de matchs joués devrait l’emporter.

Je suis d'accord avec ça.
Contenu sponsorisé

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 3 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum