­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

17/3/2022, 20:58
Rappel du premier message :

Voici un résumé des règlements qui furent longuement discutés, en espérant n’avoir rien oublié.


Les 8 premières positions au classement font les séries.


Affrontements: 1 vs 8, 2 vs 7, 3 vs 6, 4 vs 5.


Deuxième ronde : même principe, affrontements régulés selon le classement de la saison régulière ( le plus haut vs le plus bas)


Troisième ronde, ronde finale, les points se calculent sur les deux dernières rondes de la LNH (demi-finales + finale).


6 joueurs habillés, indépendamment des positions. Si quelqu’un a trois gardiens qui jouent en séries, oui il a le droit!  Oui ça veut dire qu'on va moins voir de defs au début, mais plus ça va aller plus on va devoir creuser loin dans notre club pour habiller du monde.

Pas de pénalité à habiller moins de 6 joueurs.


Changements autorisés entre chaque ronde de la LNH, incluant entre les demi-finales LNH et la Finale.


Le grand gagnant de la portion « séries » du pool verra son choix de troisième ronde lors du prochain repêchage être propulsé de 5 rangs.  Pourquoi 5?  Pour être certain que la deuxième ronde ne soit pas affectée par ce gain qui ne doit être en bout de ligne qu’un petit bonus pour le fun.


Si j’ai oublié quelque-chose, n’hésitez pas!

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2023, 13:48
keyser söze a écrit:J'veux pas casser votre party mais j'ai encore une chance de battre Ramon :-/

Pour ça faudrait que tes joueurs fassent 12 pts, et encore, tu ne ferais qu'égaliser.

C'est quoi le bris d'égalité déjà?
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2023, 14:18
Pas clair c'est quoi le bris. Les buts j'imagine?

Faudra mettre ça au clair, pour le pool des séries mais aussi pour le futur H2H!
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2023, 14:20
David Bengale a écrit:Pas clair c'est quoi le bris. Les buts j'imagine?

Faudra mettre ça au clair, pour le pool des séries mais aussi pour le futur H2H!

Pour le futur H2H, on n’a qu’à accepter les matchs nuls, donnant un point à chaque club.

Par contre, pour le classement final, les victoires j’imagine…
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2023, 15:11
On est à égalité pour les buts...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2023, 15:59
keyser söze a écrit:On est à égalité pour les buts...

Dans ce cas, assure-toi que dans les 12 points que tes joueurs vont faire ce soir, il y ait au moins un but et tu vas gagner ça les deux doigts dans le nez.

Si tu fais 12 points mais aucun but, je te propose que je gagne. Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2023, 16:31
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:On est à égalité pour les buts...

Dans ce cas, assure-toi que dans les 12 points que tes joueurs vont faire ce soir, il y ait au moins un but et tu vas gagner ça les deux doigts dans le nez.

Si tu fais 12 points mais aucun but, je te propose que je gagne.  Wink

Ayant 4 joueurs contre 5 ma moyenne de points par match est plus élevé, alors j'aurait le bris d'égalité.......Faudrait que quelqu'un hors concours tranche, et rapidement, avant que le match débute....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2023, 16:41
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:On est à égalité pour les buts...

Dans ce cas, assure-toi que dans les 12 points que tes joueurs vont faire ce soir, il y ait au moins un but et tu vas gagner ça les deux doigts dans le nez.

Si tu fais 12 points mais aucun but, je te propose que je gagne.  Wink

Ayant 4 joueurs contre 5 ma moyenne de points par match est plus élevé, alors j'aurait le bris d'égalité.......Faudrait que quelqu'un hors concours tranche, et rapidement, avant que le match débute....

J'ai tranché : tu fais 12 points incluant un but minimum, tu gagnes.

Tu fais 12 points sans aucun but, je gagne.

Pour un gars qui n'a fait que 14 points depuis le début de la 2ème ronde, je prendrais ce deal sans hésiter.  Advenant le cas où tu fais les 12 points, les chances qu'il n'y ait aucun but là-dedans sans pratiquement nulles...

En plus, ça rajoute du piquant.  Imagine que tu aies 11 passes avec 5 minutes à jouer...  (ou 1 but + 10 passes)   Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2023, 17:02
ouais, ça sera tout un suspense ce soir.,..stay tune!!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2023, 17:08
keyser söze a écrit:ouais, ça sera tout un suspense ce soir.,..stay tune!!!

Si jamais tu gagnes, ça veut dire que les Stars auront gagné, donc le Pirate serait confronté à Hintz, Heiskanen et Stone dans la ronde finale, avec seulement Bobrovsky.

Je ne sais pas ce qu’il souhaiterait…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2023, 21:57
Si Dallas gagne, ce sera le quatuor de villes le plus au sud de l’histoire. Las Vegas serait la ville la plus au nord!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/5/2023, 04:22
Bravo pour ta victoire Ramon!!!.....Quel exploit de ta part d'avoir éliminé une si formidable équipe que l'édition 2022-23 des Affreux!!!...  clap

Pour une 2eme année de suite ce sera une finale entre les Desperados et les Fossoyeurs...Bonne chance les gars!!!....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/5/2023, 11:07
Merci Keyser!

J'aimerais te dire que tu t'es bien battu mais tu avoueras que ce serait un mensonge de ma part...


Pour la finale, j'espère bien un résultat différent de l'an passé.  Mais j'ai bon espoir vu la déchéance du Pirate dans les pools cette année!  ;-)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/5/2023, 19:11
Ramon a écrit:Merci Keyser!

J'aimerais te dire que tu t'es bien battu mais tu avoueras que ce serait un mensonge de ma part...


Pour la finale, j'espère bien un résultat différent de l'an passé.  Mais j'ai bon espoir vu la déchéance du Pirate dans les pools cette année!  ;-)

Je te remet le même commentaire concernant la saison régulière Ramon!!!  Laughing

Etk, bonne chance à vous 2!!  beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/5/2023, 19:49
En effet! Laughing beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/5/2023, 15:40
Merci Keyser!

Bonne chance Ramon!

Je vais espérer que Bobrovski sort ton Anderson pour avoir un minimum de chance.

Pas évident partir en guerre avec 1 seul russe.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/5/2023, 19:03
Imagine moi, je n’ai aucun russe!

Bonne chance le Pirate!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/5/2023, 22:24
Ramon a écrit:Imagine moi, je n’ai aucun russe!

Bonne chance le Pirate!

T'a un finlandais au nom qui sonne russe en criss. Et qui me fait déjà chier. 

Si y peut faire ce qui fait de mieux depuis le début de sa carrière = infirmerie....ca aiderait.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/5/2023, 22:52
Il n’est pas blessé si souvent que ça…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/5/2023, 23:01
Ramon a écrit:Il n’est pas blessé si souvent que ça…

Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

18/5/2023, 23:17
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Il n’est pas blessé si souvent que ça…

Laughing
Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

19/5/2023, 19:46

2 - 2…. Ça s’enligne pour être intéressant…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

19/5/2023, 19:49
J’aimerais bien une victoire d’Andersen demain par contre…

En passant, Andersen a fait partie de mon club depuis la saison 2, soit pour 9 des 10 saisons de l’histoire de mon club! Seul MacKinnon a plus d’ancienneté chez les Desperados (10 en 10).
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

19/5/2023, 19:50
Le pire, c’est que j’ai pensé le flusher souvent…. Il a 9 vies.

J’y pense encore d’ailleurs, on verra où il signera…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

19/5/2023, 21:01
J'aimerais bien tu gagne Ramon...

Premièrement parce que Pirate est le mal-aimé du pool, loll.....

Deuxièmement parce que tu m'as vaincu, avec une chance de cocu mais tu m'as vaincu tout de même...  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

19/5/2023, 21:03
Je niaise Ramon, ta victoire est pleinement mérité!!!!

Mais si Ullmark aurait pas donné ce but de merde en surtemps du 5eme match!!??  Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

19/5/2023, 21:14
keyser söze a écrit:Je niaise Ramon, ta victoire est pleinement mérité!!!!

Mais si Ullmark aurait pas donné ce but de merde en surtemps du 5eme match!!??  Suspect

T’as jamais été dans le coup! Marner et Bouchard t’aurais battu à eux-seuls, et j’aurais eu Swayman en plus! Wink

Comme je t’ai dit, mes joueurs n’ayant rien foutu en saison régulière, ils étaient en forme pour les séries (sauf Svechnikov et Landeskog). Les tiens ont tout donné en saison régulière, ce qui t’a permis de gagner le pool. Les miens n’ont juste pas leurs priorités aux bonnes places. Les séries?…. Pffff!!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

19/5/2023, 22:23
Gagner les séries, ce que tu va sans doute faire, c'est tout de même très bien....

Si Ullmark donne pas son but de marde t'aurait pas eu Ekblad, Barkov et pas plus Swayman...Moi j'aurais eu Pastrnak ET Ullmark Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

19/5/2023, 22:59
keyser söze a écrit:Gagner les séries, ce que tu va sans doute faire, c'est tout de même très bien....

Si Ullmark donne pas son but de marde t'aurait pas eu Ekblad, Barkov et pas plus Swayman...Moi j'aurais eu Pastrnak ET Ullmark Wink


Je sais, je t’aurais battu avec Bouchard, Marner et Andersen (plus Swayman)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

19/5/2023, 23:32
C’est quand même très drôle que ce soir Roope Hintz a trois points!

Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

20/5/2023, 08:07
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Gagner les séries, ce que tu va sans doute faire, c'est tout de même très bien....

Si Ullmark donne pas son but de marde t'aurait pas eu Ekblad, Barkov et pas plus Swayman...Moi j'aurais eu Pastrnak ET Ullmark Wink


Je sais, je t’aurais battu avec Bouchard, Marner et Andersen (plus Swayman)

Oui mais si Ullmark gaffe pas en surtemps du 5eme match Swayman joue pas pentoute, Ullmark aurait muselé Marner pis Pastrnak ce serait fait un fun noir contre Toronto.....

Hintz est le meilleur marqueur des séries en ce moment....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

20/5/2023, 13:09
Ça commence à faire bien des si…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

21/5/2023, 21:32
Come on Ramon...Ullmark gaffe pas dans ce match et j'ai 6 joueurs contre 4 de tes tiens incluant un Swayman qui remplit la gourde à Ullmark durant les périodes....Boston bat Floride notre duel aurait été un lion contre un lapin...

Tu commences à être rasoir Razor Ramon  ;-(
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

21/5/2023, 22:02
keyser söze a écrit:Come on Ramon...Ullmark gaffe pas dans ce match et j'ai 6 joueurs contre 4 de tes tiens incluant un Swayman qui remplit la gourde à Ullmark durant les périodes....Boston bat Floride notre duel aurait été un lion contre un lapin...

Tu commences à être rasoir Razor Ramon  ;-(

Tu t’accroches à des suppositions. Et si Rick Monday n’avait pas frappé son circuit? Ben il l’a frappé et les Expos furent éliminés. Comme tes Affreux!

Tant qu’à s’accrocher dans des suppositions, peut-être qu’Ullmark aurait cédé sa place à Swayman, je t’aurais battu quand même et le Pirate n’aurait même pas Bobrovsky aujourd’hui. Faque la gaffe d’´Ullmark m’a nuit en bout de ligne. J’te rappelle que je ne t’ai pas seulement battu, je t’ai donné la varloppe poolesque de ta vie!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

21/5/2023, 23:13
La varlope poolesque d'une vie tu l'as subit tout au long de la saison Razor Ramon avec ton team de tire-pois...D'une honte absolue...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

21/5/2023, 23:24
Profites du trophée sur ta cheminée car tu n’es pas prêt de le revoir après ta saison miraculeuse! En plus t’as osé échanger ton précieux Ullmark contre un Samsonov qui ne fera pas long feu à Toronto où l’on réclamera Joseph Woll avant longtemps! Laughing

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

21/5/2023, 23:40
Occupe toi de tes joueurs , m'a m'occuper des miens !!!!..Samsonov j'le voulait depuis longtemps, et là je l'ai...

Ma saison miracle, je sympathise que tu l'a pas eu durant ta rivalité avec le Pirate, loll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

22/5/2023, 21:47
Bobrovsky a de solides séries…. Surprised Mad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

22/5/2023, 22:10

Tu vas être content le Pirate, ton souhait s’est exhaussé, Barkov est blessé.

Comme d’habitude, tu vas gagner à cause des blessures à mes joueurs…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

22/5/2023, 23:50
Tu sonnes comme Keyser. Si si si...ça ça ça...doo doo doo....bob bob Bobrovski!!!

T'a souvent des blessés? Arrête de bâtir ton équipe avec de la paille. T'apprend pas. A chaque année d'un souffle le loup t'envoie dans le décor.

Pis en passant tu pleures pour Barkov mais y te reste encore plus de joueurs que moi. Et rien ne dit que Barkov ne sera pas du prochain match. Tu baisses facilement des bras. Je viens de prendre une belle avance mais y a rien de fini.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 07:16
Je ne baisse pas les bras, je ne fais que constater les faits. Tu le sais toi-même puisque ce fut ton macabre souhait que Barkov se blesse.

Pas capable de gagner honnêtement!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 10:29
je vais la rire longtemps si Ramon perd face à un seul joueur, loll....

anyway Ramon t'avais pas d'affaire en finale si Ullmark aurait pas gaffé...c'aurait dû être une finale entre 2 tenants de ceintures de champions...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 10:39
keyser söze a écrit:je vais la rire longtemps si Ramon perd face à un seul joueur, loll....

anyway Ramon t'avais pas d'affaire en finale si Ullmark aurait pas gaffé...c'aurait dû être une finale entre 2 tenants de ceintures de champions...


C'est pas comme si j'en avais 14 non plus.  J'ai un gardien qui est en train de se faire balayer, un défenseur qui ne produit pas et un attaquant qui est blessé.

Avec ton Ullmark, tu t'en viens comme un fan fini des Nordiques qui s'accroche au but refusé d'Alain Côté!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 18:12
Que tu me trouve redondant avec la gaffe d'Ullmark çe sont tout de même les faits....Sans ça j'aurais été en bien meilleur posture que toi pour crisser à Pirate la rince qu'il mérite depuis longtemps...Imagine Pirate en finale avec moi et Ullmark, Pastrnak, Hintz, Heiskanen, Stone contre pu rien pentoute, loll....

Toi tu va te faire battre par un seul et unique joueur, un gardien en plus, et ensuite tu parle du trophée bien assis sur le rebord de ma cheminée pour pas plus qu'un an tandis que bien évidemment c'est pas demain la veille que tu devra lui faire de la place près de ta cheminée....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 18:34
Je vais finir en avant de toi l’an prochain en tout cas.

Si tu veux, on peux faire un pari entre nous deux, celui qui termine derrière l’autre doit utiliser un avatar (à déterminer) pendant toute la saison morte (de la fin des séries de la LNH jusqu’au match inaugural de la saison suivante?

T’es pas game Ron Jeremy!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 18:39
Si on veut pousser plus loin la game des "what if"!

What if Pittsburgh gagne sa partie contre Chicago en fin de saison?

Pittsburgh est en séries.
Pas les Panthers.
Chicago a pas Bedard.

Cette game là pourrait avoir décidé le sort d'une coupe Stanley (si Floride gagne) et changer le destin des 20 prochaines années de deux concessions (Chicago / Duck)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 18:42
David Bengale a écrit:Si on veut pousser plus loin la game des "what if"!

What if Pittsburgh gagne sa partie contre Chicago en fin de saison?

Pittsburgh est en séries.
Pas les Panthers.
Chicago a pas Bedard.

Cette game là pourrait avoir décidé le sort d'une coupe Stanley (si Floride gagne) et changer le destin des 20 prochaines années de deux concessions (Chicago / Duck)

Pis le Canadien a un choix de plus dans le top-16, on pourrait rêver à Honsek !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 19:59
Ramon a écrit:Je vais finir en avant de toi l’an prochain en tout cas.

Si tu veux, on peux faire un pari entre nous deux, celui qui termine derrière l’autre doit utiliser un avatar (à déterminer) pendant toute la saison morte (de la fin des séries de la LNH jusqu’au match inaugural de la saison suivante?

T’es pas game Ron Jeremy!

Pour terminer en avant de moi t'as près de 200 pts à grignoter, et c'est sans compter les 50 pts de plus que j'ai été chercher durant l'entre-saison....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 20:02
Mon équipe est Montréal...Le plus gros what if des 15 dernières années Timmins call Kreider au lieu de Leblanc au Centre Bell en juin 2009....Au moins une Coupe de plus, au moins!!...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 20:09
[quote="keyser söze"]
Ramon a écrit:
Pour terminer en avant de moi t'as près de 200 pts à grignoter, et c'est sans compter les 50 pts de plus que j'ai été chercher durant l'entre-saison....

J’ai pas 200 pts à grignoter, les compteurs repartent à zéro en octobre et je doute que mes joueurs connaissent tous en même temps la pire saison de leur carrière deux années de suite. Sans compter les blessures à mes joueurs dont Landeskog qui a manqué toute la saison.

De ton côté, je doute que Samsonov fasse mieux que Ullmark, et Pastrnak va peut-être trouver ça plus difficile si Boston perd Krejci et Bergeron…

Bref, il n’y a qu’une direction possible pour toi, c’est vers le bas…. T’es comme les travailleurs sacrifiés qui ont dû aller ramasser les déchets radioactifs lors de la catastrophe de Tchernobyl : t’as fait la job de déloger l’indésirable, asteur scram! Razz
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 20:28
J'ai aimé la série Tchernobyl, à la fois instructif et horrible...

Bien entendu quand on est au sommet il y a une seule direction et c'est vers le bas, quand bien sur il y a des entités qui ont la capacité de t'y conduire...Et me sent pas du tout inquiété concernant ceci, loll...Surtout pas par toi et Jambe de Bois...2 ou 3 autres, peut-être ;-)....

En Braydon Point j'ai été cherché 30 pts de plus que Suzuki...En échangeant mon choix de 2eme ronde contre un drop je me suis garantie le retour de Jones qui va produire avec l'ère Connor Bedard...J'ai le 13eme et 16eme choix qui va me boucher le peu de petit trou que j'ai en ce moment...

Te souhaite Ramon des saisons à la Greztky de ton Bedard, pas pour me dépasser mais pour te rapprocher, loll..
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 20:35
J'ai hâte de lire la réplique du Pirate concernant ta dernière phrase, loll....Un déchet radio-actif  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 20:40
As-tu déjà vu un groupe de joueurs connaître exactement la même production deux années de suite? C’est pourtant ce que tu sous-entend…

Anyway, je pourrais te battre l’an prochain, les doigts dans le nez, mais ça irait à l’encontre de mon plan à moyen terme qui est de créer une dynastie. Je vais te battre quand même, mais je ne remporterai probablement pas le championnat…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 20:41
keyser söze a écrit:J'ai hâte de lire la réplique du Pirate concernant ta dernière phrase, loll....Un déchet radio-actif  Laughing

C’est juste une métaphore, bien sûr! Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 20:48
Ramon a écrit:As-tu déjà vu un groupe de joueurs connaître exactement la même production deux années de suite?  C’est pourtant ce que tu sous-entend…

Anyway, je pourrais te battre l’an prochain, les doigts dans le nez, mais ça irait à l’encontre de mon plan à moyen terme qui est de créer une dynastie.  Je vais te battre quand même, mais je ne remporterai probablement pas le championnat…

Commence par dépasser Jambe de Bois, qui est ton obsession depuis des années...Après ça tu pourra commencer à m'inquiéter ;-) ...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

24/5/2023, 01:14
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:J'ai hâte de lire la réplique du Pirate concernant ta dernière phrase, loll....Un déchet radio-actif  Laughing

C’est juste une métaphore, bien sûr!  Wink

Je vous regarde allez et vous me faites penser à Dupont et Dupont. 

Capitaine Haddock rit en tabarnak. 

Pis Ramon parle de faire une dynastie....hey Dupont #2 tu reverra pu jamais ça. Enlève toi ça de la tête pis espère au moins de faire les séries. 

Juste pour te ramener sur terre je vais te raconter une histoire extraordinaire. 

De rien...comme un travailleur envoyé ramasser des déchets un infirme d'un oeil, d'une jambe et d'une main trouva 2 perles radioactives. Puis en ramassa une autre. Puis une autre. Puis sacrifia ses 2 premières dans une chaîne de transactions qui lui donna au final 5 perles radioactives. Et en 3 ans seulement à partir de rien une dynastie vit le jour. 

Faque morale de l'histoire: Apprend à marcher avant de vouloir courir. Pis arrête de rêver à voler comme l'a fait les Fossoyeurs. Nom prédestiné.  Wink
Contenu sponsorisé

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 8 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum