­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
Rappel du premier message :

C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07



Dernière édition par lerigodonrouge le 21/10/2022, 23:32, édité 5 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/10/2022, 19:46
à Date... les ''jeunes''...

Ghule A+
Xhekaj A+
Caufeild A+
Suzuki A+
Harris A
Slaf A
Dach A


J'aime ce que je vois...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/10/2022, 22:02
Des Joueurs errants... ils ne parlent pas français... Majesté faites de quoi...

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/10/2022, 02:33
lerigodonrouge a écrit:à Date... les ''jeunes''...

Ghule A+
Xhekaj A+
Caufeild A+
Suzuki A+
Harris A
Slaf A
Dach A


J'aime ce que je vois...

À date....les "jeunes".....

Guhle: Chelios 2.0
Xhekaj: Odelein 2.0
Caufield: Rocket 2.0
Suzuki: Lemaire 2.0
Harris: Svoboda 2.0
Slaf: Leclair 2.0 
Dach: Mondou 2.0 

C'est ce que je vois.....
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/10/2022, 05:24
J'aime la comparaison de Robidas de "Jack Eye" avec Souray...Souray aussi était un excellent bagarreur, mais "Jack Eye" n'aura jamais une saison de 26 buts en carrière et je le vois meilleur défensivement que le grand 44.......

Harris sera pas loin d'un Desjardins 2.0...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/10/2022, 05:47
Souray? La grande ballerine? 

Sérieux Xhekaj est bien meilleur défensivement que Souray...la grande ballerine à lui seul facilement 4 du top 10 des tasses de café des 30 dernières années. 

J'aime mieux ma comparaison avec Odelein.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/10/2022, 09:15
cest fou de voir comment les jeunes font bien em ce moment et comment les veterans sont pouris a part allen monahan et  savard ....

dvorak drouin dadonov drouin hoffman cest zero pis une barre , gallagher et anderson cest pas du gros hockey non plus mais l'effort est la 
wideman  ordinaire aussi 
j'espere qui en a une couple qui vont partir pour des peanuts
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/10/2022, 18:02
Souray était excellent sur le "power play" grâce à son "slap-shot".....pour le reste, il était plutôt ordinaire à mon avis.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/10/2022, 08:30
Sportmaniac a écrit:Souray était excellent sur le "power play" grâce à son "slap-shot".....pour le reste, il était plutôt ordinaire à mon avis.
Ouin... ça pis les bagarres... bang
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/10/2022, 00:04
Mais maudit j'ai toujours peur pour Cole... qu'un gros cave arrive et le plante dans la bande comme un maringouin...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/11/2022, 21:39
Téka! Dach si c'est pas un centre c'est mieux que Armia comme ailier...


Dernière édition par lerigodonrouge le 1/11/2022, 21:43, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/11/2022, 21:42
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/11/2022, 22:41
Ouf! Rossi a passé proche de faire partie de la collection de bibittes laide de Wi/Fi  Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/11/2022, 00:36
Belle défaite du Ch ce soir... le Capitaine Nick s'est levé...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/11/2022, 21:00
Drôle de feeling.. on va finir juste out du carré d'A's... et repêcher entre 8 et 10...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/11/2022, 21:10
Cette équipe ne joue pas encore comme si elle était en reconstruction... elle se bat.. pas facile affronter le CH en ce moment...

Si Hugues Pouvait mettre la main sur un gros joueur d'avant... qui joue gros à la place de Armia.. tsé genre si tu touches à Suzuki ou Caufield bein... y'a lui, la Pizza et le Wifi et Anderson pour répondre... je ne dis pas un Tom Wilson... mais genre... un Laraque dans ses débuts.. un Nico Deslo... un Reave.. des ligues mineurs... qui a sait jouer au hockey...


Dernière édition par lerigodonrouge le 3/11/2022, 22:26, édité 2 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/11/2022, 21:41
Caltor que Nick Suzuki me fait penser à Sakic, Yzerman ou Dale Hawerchuck !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/11/2022, 22:38
Maudite belle game de Montembault et du CH malgré une défaite en prolongation de 3-2 ! wow !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/11/2022, 21:06
Pis Romanov? 

Qu'est-ce qui ce passe de bon avec lui?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/11/2022, 21:51
Bon, on a 4 bons jeunes en attaque: Suzuki, Caufield, Slavs, Dach.....Et ensuite on a des pantouflards....

On a pas de def [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...Au moins jusqu'à temps que ces jeunes prometteurs arrivent à maturité....Et de là on aura toujours pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....

On a 2 gardiens B....

Faque c'est pas mal ça...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/11/2022, 01:23
On s'en va dans la bonne direction. 

On ne fera pas les séries mais on sera quand même fier de cette équipe. 

Les jeunes m'épate vraiment. 

Mailloux et Beck l'an prochain. 

Hutson et Mesar dans 2 ans. 

Si on peut être chanceux à loterie....

Je compte 8 joueurs de centre dans le top 11 en date d'aujourd'hui dans le mock draft. Et on parle de joueurs mieux coter que le top 3 du dernier draft. 

Si on peut dénicher un centre d'impact pour Slafkovsky.....Dach comme un Giroux va sacrifier sa position naturelle pour compléter si bien Suzuki et Caufield. Un vrai 1er trio depuis l'ère Serge Savard.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/11/2022, 01:27
Imaginez le club actuel, avec un Price à 24 ans…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/11/2022, 09:08
Dans tout ça on a toujours pas de def [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en devenir et encore moins un goalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et parlez moi pas de Primeau...

Beck pourrait être ce centre pour aller avec Slavs...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/11/2022, 09:30
Ramon a écrit:Imaginez le club actuel, avec un Price à 24 ans…
je ne peut m'empecher d'y penser maudit ahah

pour le defenseur no 1 je crois bien que ce ne sera pas un probleme avec la cohorte de jeune que nous avons en defense , mais pour ceux qui disent qu'on peut gagner sans se fier aux gardiens on a un bon exmple que sa prend un bon gardien, allen a etet super bon hier mais il accorde souvent un mauvais buts ou deux 
sinon en attaque ya beaucoup de touriste , on a juste le 1er trios de jeune qui marche ......dvorak anderson gallagher monahan evans sont decevant en ce moment  et la je ne parle pas de offman et drouin
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/11/2022, 11:49
je me disais aussi que lekonen fiterais bien sur notre 1er trio en ce moment .....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/11/2022, 23:57
Je ne sais pas ce qu'ils ne comprennent pas dans le mot RECONSTRUCTION les Journaleux écrit et télévisuel... ça fait depuis que Molson/Corey/Houle ont détruit le CH qu'on le demande nous les partisans... et ''les voies du peuple'' cherchent des solutions pour que l'équipe gagne en 2022 ?

Allo? sont à veuille de mettre la tête de Martin St-Louis sur le billot lol incroyable une vraie gang de clown dans un ''freak'' show !


Pittlick au ballotage c'est la fin du monde ! J'adore Rhem mais s'il est réclamé le CH a RHP ou Simoneau pour le remplacer à moindre coût... Un Dadonov, un Drouin ou Armia et Hoffman peuvent valoir cher tantôt... même chose pour Wideman...

RECONSTRUCTION !

GO! KENT, JEFF, GO!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/11/2022, 07:32
Armia vaut quelque chose. Wideman... Peut-être. Monahan oui.

Dadonov et Drouin, pas mal certain qu'ils passent le ballottage sans se faire réclamer. Faudrait payer pour s'en débarrasser. Hoffman s'il est capable d'avoir une bonne séquence, peut-être qu'une équipe désespérée à la date limite voudra envoyer un 5e...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/11/2022, 08:25
en effet je ne vois pas une grosse perte en pitlick....si le gars avais 4-5 buts a sa fiche il ne serais pas au ballotage et si il avais une bonne attitude il n'en serais pas pour une deuxieme fois en un an!

anyway comme tu dit rigodon sa va fair un spot pour RHP ou un autre jeune au mérite !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/11/2022, 14:36
Le problème des journalistes de Montréal c'est qui ne sont pas des fans de hockey ce sont des fans du Canadiens. 

Y retransmettre la game Washington/Edmonton...entre les périodes y parle du CH. Quand y a pu rien a dire sur le CH...y parle du CH. Les Alouettes en final de l'est, le CF en série ou encore Félix fait parler de lui partout sur la planète.....y parle du CH. 

Montréal est probablement le seul endroit sur la planète hockey ou "we care" pour un Pitlick.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/11/2022, 14:52
Ça fait longtemps que je le dis, la très grande majorité des journalistes sont des abrutis.

Pendant l'été, durant le camp et en début de saison, ces grands sages nous disaient d'être patients, que le CH était en reconstruction, que l'avenir était prometteur et que le prochain repêchage avait de la profondeur.

Puis le CH surpasse les attentes, bat de bonnes équipes, les jeunes sont excitants et tout le reste, alors là ces mêmes abrutis traitent quasiment de losers tous ceux qui souhaitent que le CH perde afin d'augmenter nos chances pour Connor Bedard.

Autre exemple : ils demandent aux partisans d'être patient avec tel ou tel jeune joueur, puis sont les premiers à créer des attentes hors-normes pour ces jeunes.  Une belle recette à déception ici...

Le problème de ces connards, c'est qu'ils doivent créer du contenu et générer des sujets de discussions.  Comme ils sont plutôt limités en termes de connaissances et d'intelligence, ils s'en remettent à la facilité, c'est-à-dire lancer des polémiques inutiles et créer de faux débats.

La semaine dernière, c'était l'histoire de Dadonov et sa "mystérieuse" blessure ou maladie.  Sérieusement, y a-t-il quelqu'un ici qui ne s'en crisse pas de cette fausse histoire?

Cette semaine, le débat est sur Montembeault qui ne goale pas assez selon ces abrutis (les mêmes qui vantent Allen à tour de bras).

On devrait faire et publier un classement des pires crétins de cette gang.  On décernerait l'Abruti d'Or  (ou trophée Michel Villeneuve).  Pas mal sûr que le gros jambon de JC Lajoie aurait de bonnes chances...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/11/2022, 15:04
Le plus drôle c'est quand tu entends ces joueurnalistes blâmer les joueurs actuels de mauvaises tendances ou défauts que eux-mêmes en étaient les rois. Pu capable. 

Et d'autres que je trouvais crédible et intéressant à leurs début dans le monde des médias et qui aujourd'hui je trouves redondant et qui m'exaspère. Guy Boucher par exemple. Criss que je suis pu capable de l'entendre lui avec sa psychologie à 5 cennes.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/11/2022, 15:12
Le pirate des glaçes a écrit: Guy Boucher par exemple. Criss que je suis pu capable de l'entendre lui avec sa psychologie à 5 cennes.


Tellement d'accord avec toi!   Il se fait poser une question, puis jase sans arrêt pendant 12 minutes pour expliquer une banalité qui en prendrait à peine 2.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/11/2022, 15:24
Exact Ramon. En plein ça!!! Pu capable.

Ma liste de ceux que j'aime bien...

Vincent Damphousse. Toujours calme, posé et réfléchi. Y a pas changer et les autres n'ont pas dilués sur lui.

PJ Stock. Je suis pas toujours d'accord avec lui mais au moins y se prend pas pour un autre. Y est capable de rire de lui et y amène de quoi de différent. 

Stephane Leroux. Je capote pas dessus mais moins pire que les autres. 

Gilbert Delorme. Y a de l'air du mononcle le fun à jaser avec. 

Pis chez TVA y en a juste un qui me tape pas sur les nerfs et c'est J.S. Giguère.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/11/2022, 16:17
Lapierre et Latendresse sont pas pire.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/11/2022, 18:06
Boucher, je suis mitigé. Desfois j'aime bien d'autre fois je déteste. Dépend vraiment du sujet...

Pires : Gaston Therrien, Norman Flynn et Benoît Brunet
Meilleurs : Bruno Gervais et Latendresse et Lapierre pas parce qu'ils sont si bons... mais plus parce qu'ils la jouent léger et ne s'en cachent pas pantoute... le rendu est sympathique.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/11/2022, 20:04
Mes préférés pour leurs connaissances: Delorme, Hartley, Mathias Brunet, Dubé, Théo, Latendresse, Lapierre, Damphousse et le "Fish" Fichaud qui est toujours très pertinent

"          "   parce-qu'ils ne se prennent pas au sérieux et qu'ils me font rire: Jici (à 91,9, pas à TVA), Big Georges, Gilbert (encore) et Marino. Là, tombez moi pas dessus lol, j'ai bien dis que c'est parce-qu'ils donnent un bon SHOW et qu'ils me font RIRE!  beer  

Les "disgrâces" de la profession: Therrien, Flynn et la médaille d'OR va à notre "Bergie National"......Michel Bergeron.

J'en ai oublié plusieurs sûrement, mais c'est pas ma liste des "pros & cons" dans les médias que je consulte.
avatar
Bruins33
Date d'inscription : 11/11/2022

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/11/2022, 01:44
Une chance que Cole Caufille ne joue pas trop contre les Bruins ahaha ! le p'tit poulet dans les griffes de l'ours avec son ami le sushi Suzuki... Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 1f62d
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/11/2022, 04:47
Dubé, McGuire, Denis, Damphousse et Fichaud sont mes préférés....J'aime bien aussi Antoine Roussel...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/11/2022, 04:48
En passant Rigodon j'aime bien ta nouvelle barre de tâche en haut  thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/11/2022, 07:45
Bruins33 a écrit:Une chance que Cole Caufille ne joue pas trop contre les Bruins ahaha ! le p'tit poulet dans les griffes de l'ours avec son ami le sushi Suzuki... Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 1f62d
Oufff assez platte la joke .
Si i'ours se montre trop sévère a  l'endroit de  Caufield et Suzuki Xhekaj va lui couper les griffes  Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/11/2022, 08:19
Un jour, j’aimerais qu’on m’explique pourquoi les partisans des Bruins sont presque toujours des ostis de morons qui semblent avoir un % de quotient…
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/11/2022, 08:29
Ramon a écrit:Un jour, j’aimerais qu’on m’explique pourquoi les partisans des Bruins sont presque toujours des ostis de morons qui semblent avoir un % de quotient…
Moi aussi Ramon .
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/11/2022, 17:06
RJC a écrit:
Ramon a écrit:Un jour, j’aimerais qu’on m’explique pourquoi les partisans des Bruins sont presque toujours des ostis de morons qui semblent avoir un % de quotient…
Moi aussi Ramon .

Me suis posé la même question......même sur FB, t'es pas capable d'avoir un commentaire intelligent. Fallait aussi s'attendre à avoir un "troll" à un moment donné......depuis que c'est "open bar"!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/11/2022, 17:13
keyser söze a écrit:En passant Rigodon j'aime bien ta nouvelle barre de tâche en haut  thumb up
Fait plaisir si vous aimez ça !  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/11/2022, 19:22
Ouais c'est vraiment bien Rigodon...La liste des blessés, les stats avancées, accompagné du nouveau design de la barre de tâche...

Nice job..  beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 08:02
ahaha ramon je pose souvent cette question!
Laughing

good job rigodon ! nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 19:23
Asti que cette équipe pourrait surprendre...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 19:29
Il manque un ''enforcer'' à gauche sur la 3... pas obligé d'être un scoreur mais quelqu'un avec du coeur et qui est imposant et tough... un genre de Stevenson avec du patin... un Anderson 2.2... un Simon... un Mcarty
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 19:32
Caliss Crosby aurait pu blesser Caufield la-dessus...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 20:17
Ouf! bing! Bang!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 21:31
aHHAHA ! Gentzel sur Gallagher ahahaa !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 21:33
Bon les arbitres sont rancuniers envers Savard...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 21:40
Asti lol c'est les Pens là pas le Kraken...  blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 21:44
Cette équipe ne prendra pas 5 ans à se bâtir... Merci Bergevin et go! Hugues pour finir la job !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 21:47
J'adore kavacevic.. s'il pouvait juste être encore plus méchant...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 22:01
Hey! Les Predators ont Jakovski... ca serait super avec Slakovski !  :mdr
Contenu sponsorisé

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 5 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum