­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
Rappel du premier message :

C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07



Dernière édition par lerigodonrouge le 21/10/2022, 23:32, édité 5 fois

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/3/2023, 09:36
Sportmaniac a écrit:
price 31 a écrit:RHP est impressionnant voila un beau cote aux nombreuses blessures cette année, car sans elles ont aurais peut être pas vu sa 
montanbeault aussi est un gros point positif de cette saison pour moi 
et kirby dach qui selon certains pourrais même devenir le premier centre du ch 
sinon la tenue des defenseurs recrues aussi est tres interessante pour le future

Bien d'accord avec toi Price....le talent de RHP saute au yeux, certainement une pièce du casse-tête que Gorton et Hughes n'avaient pas prévu, même chose pour Montanbeault. Dach, Matheson, et Garianov tant qu'à y être, tous des acquisitions qui en bout d'ligne, ont eu pour but de se débarrasser de "bois mort". 

Et t'as un coach, Martin St-Louis, pour ne pas le nommer, qui passe pour un génie de par la façon qu'il guide ses ouailles! Avec des choix judicieux au prochain repêchage, la reconstruction du CH va être agréable regarder.....et sûrement moins longue qu'anticipée à mon avis.

Je trip pas pentoute sur Gurianov, son plafond est devenir un autre Vanek....Matheson est un Petry meilleur dans sa zone et SURTOUT avec une meilleure attitude....Dach est pratiquement un autre Getzlaf mais un peu moins féroce....Montembault est vraiment surprenant, on sait que c'est un gardien athlétique et un battant, là il a ajouté beaucoup de technique et une dose de confiance, juste hâte de le voir quand les enjeux de l'équipe montera en importance...Comparez pas RHP à Gallagher, un talent nettement supérieur au eleven et il aura pas à se rompre les os autant que ce dernier pour avoir son niveau de performance...

Attendez vous cette été que quelques jeunes defs soient sacrifier pour améliorer nos positions au draft ou encore pour conclure une échange qui amènerait un joueur élite ici, un genre de pièce manquante...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/3/2023, 17:33
Ce soir c'est les débuts de Farell...C'est quoi son avenir à Montréal??...

On s'entend que le top-6 forward dans un avenir rapproché sera Suzuki, Caufield, Dubois et Dach avec possiblement Slavkosky et ptête Pinard, l'un des 3 centres ci-nommé devra être repoussé à l'aile et ça pourrait être le 14...Pour le 3eme trio devrait s'ajouter Roy, Mesar, Beck...Ensuite sur la 4 un trio de grinder, et c'est vraiment pas le spot à Farell....Farell, comme keks bons jeunes defs sera du matériel à échange, il pourrait même faire parti de l'échange qui amènerait Dubois un an plus tôt ici...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/3/2023, 19:00
Bien des choses peuvent se passer avant l’arrivée possible de Dubois.  Je ne suis pas un fan de céder un prospect aux Jets pour l’attirer un an plus tôt, si tant est que son intention soit bien réelle de jouer à Montréal.  On attend un an de plus et on l’aura gratis.

Autre chose, il ne faudrait pas qu’il devienne notre « Tavares », celui qui vient foutre en l’air notre masse salariale.  Et même en supposant utopiquement qu’il accepterait un salaire équivalent à Suzuki, les médias chialeraient que le CH paie moins bien les québécois…

N’oubliez pas qu’il faudra payer notre super brigade défensive, en plus de Caufield, Slavkovsky, Dach, et les autres surprises qui s’en viennent.

Bref, oui pour Dubois, mais pas à n’importe-quel prix.  Anyway Hughes est bien au fait de cela..
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 10:30
bien d'accord avec toi ramon pour dubois, je comprend pas pourquoi le ch s'y interesse ....dach et suzuki seront nos deux premier centres pour longtemps, owen beck sen vien et en attendant dvorak fait la job pour un 3e centre alors pourquoi aller fourrer notre masse salariale avec un gros ufa....
on reconstruit ben sa veut dire on y va avec nos jeunes pis on brûle pas les etapes et comme tu dit notre defensive va couter cher bientot  et j'aime mieux avoir un top 6 effrayant a la defense que d,avoir un dubois sur la 3e ligne 
 je suis tellement content de la progression de dach que je vois vaiment pas pourquoi le ch irait pour dubois et l'exemple de tavares est parfait pour voir que ce serait uen erreur 

et en passant j'ai bien aimer le match de primeau hier, je crois que j'irais avec un duo montembault primeau l'an prochain et je laisserais aller allen dans une transaction
meme si j'aime bien allen on ne peut pas risquer de laisser aller un de nos deux jeune gardien et de le voir se  developper ailleurs,
selon les rumeurs les flyers s'interesse a primeau et c'est pour sa que le ch l'aurait fait goaler hier , est ce qu'il laisserais aller carter hart pour lui  pas certain  mais carter hart pourait etre un beau pari
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 11:44
Je pense au contraire qu'il faudrait aller chercher Dubois ce printemps, sinon jamais. Les Jets ont 0 levier, le gars veut s'en aller, spécifiquement à Montréal. Ils vont essayer d'aller chercher au moins quelque chose en retour, ils voudront pas le perdre pour rien.

S'il tombe UFA l'an prochain, il risque d'avoir surenchère et de coûter trop cher pour trop longtemps. 

Si le CH l'acquiert à un prix abordable au draft, mettons, ils pourraient le signer à un prix relativement abordable pour du moyen-long terme. Il a jamais passé près du point par match. Je regarde vite et ses comparables le placeraient entre 5,5M$ et 7,5M$ environ. C'est vraiment pas si pire, surtout qu'après cette saison, la masse du CH est très clean. On perd le rachat de Alzner à la fin de l'an prochain (et ça c'est juste 833 000$), et les seuls contrats plus problématiques c'est Allen (qui finit en 2025), Armia (2025 aussi) et Gallagher (2027).

Dans un plan où on s'attend que Gallagher soit à la retraite vers 2025, lorsque le contrat de Slaf sera à resigner, ça fout pas le bordel tant que ça je pense.

Et je comprends que la ligne de centre serait stackée pas mal... mais ça c'est faire abstraction que Dach et Dubois sont d'aussi bons ailiers que des centres, et que Dvorak et Evans, on s'en calice un peu. Y'en a un des deux (Dach et Dubois) qui risque fort de jouer à l'aile, et considérant que Caufield - Suz - Dach ça fessait en ciboulot comme trio, ça me choquerait pas de voir Dach plus en position d'ailier à long terme, si y'a un Dubois qui peut être à son rôle idéal, celui de 2e centre.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 12:13
J’avoue que tes arguments sont convaincants, mais encore faut-il que Dubois accepte ce salaire-là.

L’idéal serait que les Jets prennent le salaire d’Armia.  On leur donne un prospect et un choix de 2eme ronde pis c’est tout!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 14:33
Ramon a écrit:Bien des choses peuvent se passer avant l’arrivée possible de Dubois.  Je ne suis pas un fan de céder un prospect aux Jets pour l’attirer un an plus tôt, si tant est que son intention soit bien réelle de jouer à Montréal.  On attend un an de plus et on l’aura gratis.

Autre chose, il ne faudrait pas qu’il devienne notre « Tavares », celui qui vient foutre en l’air notre masse salariale.  Et même en supposant utopiquement qu’il accepterait un salaire équivalent à Suzuki, les médias chialeraient que le CH paie moins bien les québécois…

N’oubliez pas qu’il faudra payer notre super brigade défensive, en plus de Caufield, Slavkovsky, Dach, et les autres surprises qui s’en viennent.

Bref, oui pour Dubois, mais pas à n’importe-quel prix.  Anyway Hughes est bien au fait de cela..

Très d'accord avec toi! En fait je penses exactement pareil. 

Dubois me fait penser à une prima donna qui crie haut et fort ce que LUI y veut...où Y VEUT aller....y me fait penser à tout sauf un joueur d'équipe. Y a juste 24 ans et y va déjà être rendu à 3 équipes.

Je vois plein de red flag sur son cas. 

Et si Hugues l'ignore on va l'assassiner sur la place publique. 

Bien hâte de voir le développement dans ce dossier.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 14:45
Le salaire de Caufield va déjà donner une bonne idée de la marge de manœuvre, et je continue de regarder les comparables et je vois pas comment Dubois irait chercher plus que ça, à moins de tomber UFA.

Mais le CH est pas dans le pétrin non plus. En 2024-2025, il y a 14 joueurs déjà sous contrat, et il reste 27M$ de lousse sous la masse. Mettons que Caufield en prend 8 là-dessus, il reste 19M$ pour signer des joueurs de soutien, parce que...

Suzuki, Caufield, Dach, Anderson, Slafkovsky, Matheson, Savard, Guhle, Harris, Kovacevic sont déjà signés. Et ça inclut le salaire de Gallagher et de Armia, donc une possibilité d'avoir encore plus de lousse si Hughes réussit à s'en débarrasser. 

Fak 19M$ pour un bottom 6, un ou deux défenseurs de dernière paire, et un gardien.

Après cette saison 2025 oui faut signer Slaf et Guhle, Harris, mais Armia, Allen et Savard débarquent aussi.

En tout cas. Je suis vraiment pas un expert de la gestion de la masse salarial, mais je pense pas que le CH s'accoterait en signant Dubois à un prix fair. Surtout que je parle de top 6 2025 sans réserver aucune place aux jeunes qui vont monter avec des petits salaires d'ici là.


Dernière édition par David Bengale le 29/3/2023, 14:55, édité 1 fois
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 14:47
Ah et je veux préciser que malgré les apparences, je suis vraiment pas tant un fan de Dubois non plus. Je serais mi-figue mi-raisin s'il arrivait ici, je capote pas sur son parcours en NHL depuis le début mettons.

Mais je comprendrais le move et je trouverais le pari intéressant.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 15:59
Bien beau rêver à Dubois mais faut qu'il entre dans la masse sans trop nuire à la reconstruction... le CH a de mémoire...

Suzuki 7.8 
Gallagher 6.5 
Anderson 5.5
Hoffman 4.5
Dvorak 4.4
Armia 3.4
Dach 3.3
Martheson 4.8
Edmundson 3.5
Savard 3.5
---------
Caufield 7.5 ?
RHP 3.5 ?

Je suis pas comptable mais Dubois s'il veut jouer à MTL ça sera pas plus que de 6.8 à 7.2...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 16:24
Tant que le CH vise pas le marché UFA pour finaliser des morceaux manquants, Dubois ça rentre sans problème et sans (en tout cas selon moi) hypothéquer rien.

Mais s'il veut plus que 7M$ par année je passerais mon tour cela dit. C'est pas qu'on peut pas, c'est qu'on devrait pas.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 17:24
David Bengale a écrit:Tant que le CH vise pas le marché UFA pour finaliser des morceaux manquants, Dubois ça rentre sans problème et sans (en tout cas selon moi) hypothéquer rien.

Mais s'il veut plus que 7M$ par année je passerais mon tour cela dit. C'est pas qu'on peut pas, c'est qu'on devrait pas.

Et il y a le cas Gallagher qu'il faudra observé l'an prochain... si Gally est le même que présentement ça peut être gagnant de le garder.. sinon va falloir attendre qu'il se blesse et le mettre sur LTIR... et racheter son contrat en 2024... ou le passer aux Yotes lol c'est 6.5 sur la masse c'est rien contre notre Galla-guerrier...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 18:31
Pis ce que j'aime pas bien beau le talent mais... la grandeur compte et on retourne à l'ère des Schtroumps...

Caufield
Pinard
Farrell

On ira pas loin en série si y'en a trois comme ça...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 18:40
lerigodonrouge a écrit:Pis ce que j'aime pas bien beau le talent mais... la grandeur compte et on retourne à l'ère des Schtroumps...

Caufield
Pinard
Farrell

On ira pas loin en série si y'en a trois comme ça...

Ça c'est une des raisons pour aller chercher PLD!!!....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 18:58
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Pis ce que j'aime pas bien beau le talent mais... la grandeur compte et on retourne à l'ère des Schtroumps...

Caufield
Pinard
Farrell

On ira pas loin en série si y'en a trois comme ça...

Ça c'est une des raisons pour aller chercher PLD!!!....

Pour moi Farrell est un appât avec Primeau et Struble... ou Harris..
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 19:19
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Pis ce que j'aime pas bien beau le talent mais... la grandeur compte et on retourne à l'ère des Schtroumps...

Caufield
Pinard
Farrell

On ira pas loin en série si y'en a trois comme ça...

Ça c'est une des raisons pour aller chercher PLD!!!....

Pour moi Farrell est un appât avec Primeau et Struble... ou Harris..

Farrell, Mesar, Beck, Roy en attaque, il y a des appâts là-dedans.....

Harris, Guhle, Xhekaj, Barron, Mailloux, Hutson, Engstrom, Strubble, il y a aussi des appâts...

Primeau, Croteau, Dichow, Dobes, il y en a aussi....

On pourra pas tous les garder.....Il y en a qui auront bcp de valeur et d'autres bcp moins....Il y en a qui vont atteindre leur plein potentiel, d'autres vont même surprendre et d'autres aussi vont décevoir...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 19:22
Etk, assez impressionnant la brochette de jeunes defs nommé ci-haut.....À part Strubble on est tous avec des defs qui vont certainement être des réguliers dans la LNH...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 20:01
Guhle, Xhekaj, Barron, Mailloux, Hutson, Engstrom... maudit que je garderais cette brochette !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 20:04
Il y a peut-être de l'intérêt pour Norlinder aussi...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/3/2023, 20:09
Guhle- Savard
Mathesson-Barron
Xhekaj-Mailloux
Hudson-Engstrom...(futur)
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/3/2023, 10:28
Excellente analyse de Marc Defoy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/3/2023, 10:53
L'article est intéressant mais je ne suis pas d'accord avec son horizon.  Si on parle de Coupe Stanley ou de finale, ok pour 2026 et +.

Mais simplement faire les séries?  Je pense que ce sera possible dès l'an prochain.  Pas facile, mais possible.  S'il n'y a pas trop de blessés et que la progression des jeunes se poursuit...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/3/2023, 11:37
J'suis du même avis que toi Ramon....le CH va faire les séries avant 2026.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/3/2023, 14:51
Je suis d'accord avec l'article.

Faut apprendre à marcher avant de courir...parle en a Ottawa.

L'an prochain la guigne de la 2e année risque d'en frapper plusieurs....d'autres jeunes vont se greffer mais surtout....surtout....y a un monde de différence entre bien joué quand t'a aucune pression et de devoir gagner sous haute-pression.

Regardez Colorado hier contre Minnesota...à la maison...y devait absolument gagner hier pour le 1er rang et pour éviter Dallas en 1ère ronde. (Colorado/Dallas/Minnesota sont dans une lutte très serré pour le 1er rang) Ils ont tellement forcé le jeu, ils ont genre trop essayé d'en faire.....et on parle là des gagnants de la coupe Stanley. Le même match un 4 janvier et c'est peut-être un résultat complètement différent.

Imagine un groupe de jeunes sans expérience dans ce genre d'enjeu pour faire les séries. Y vont s'enfarger une coupe de fois avant de courir. Y doivent connaître le mal de genoux. C'est un processus.

2026......peut-être.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/4/2023, 09:46
Tsé mettons qu'il existe un défenseur droitier style Dustin Byfuglien... oups! un Mailloux avec Xhekaj,,







x.....


Dernière édition par lerigodonrouge le 1/4/2023, 09:54, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/4/2023, 09:49
Mais c'est petit à l'aile avec Caufield, RHP et FARELL...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/4/2023, 13:05
pas grave on a dach slafkovsky anderson  qui ajoute du poids a l'attaque  gurianov je ne crois pas qu'il va rester par contre  mais il aurait pu contribuer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/4/2023, 21:08
1 ANA
Connor Bedard
C | Regina
5'10"
185 lbs
Jul 17, 2005
Canada

2 CHI
Adam Fantilli
C | Michigan
6'2"
187 lbs
Oct 12, 2004
Canada
PLAYING AT:
Michigan

3 CBJ
Matvei Michkov
RW | SKA
5'10"
148 lbs
Dec 9, 2004
Russia

4 MON
Leo Carlsson
C/W | Örebro HK
6'3"
194 lbs
Dec 26, 2004
Sweden

5 SJ
Will Smith
C | USDP
6'0"
172 lbs
Mar 17, 2005
USA
COMMITTED TO:
Boston College

6 MON
Zach Benson
LW/C/RW | Winnipeg
5'10"
159 lbs
May 12, 2005
Canada

Simulation mardeuse un peu... mais j'appel Anaheim et je leur offres mes 2 choix 4 et 6 avec Mailloux... contre le 1...


Dernière édition par lerigodonrouge le 3/4/2023, 21:29, édité 2 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/4/2023, 21:17
6 pieds, c’est petit pour un Will Smith…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/4/2023, 21:25
Je sais pas... je l'ai pas mesuré lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2023, 04:18
Le 4 et le 6 +Mailoux ou Guhle le faites vous pour Bedard ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2023, 08:24
Si t’es l’autre club, tu accepterais?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2023, 12:55
lerigodonrouge a écrit:Le 4 et le 6 +Mailoux ou Guhle le faites vous pour Bedard ?
Moi non ,mais c'est juste mon opinion .
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2023, 17:17
lerigodonrouge a écrit:Le 4 et le 6 +Mailoux ou Guhle le faites vous pour Bedard ?

Fait toi pas d'illusions. Bedard ça va coûter Caufield, Hutson et cie. 

Moi tant qu'à donner des assets pour un Dubois qui va coûter un 7M et + par saison je donnerais les assets pour grimper au 2e ou 3e rangs si exemple on fini 5e ou 6e rangs. 

Une ligne de centre Suzuki, Dach avec un Fantilli ou un Carlsson m'interpelle beaucoup plus qu'avec un Dubois.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2023, 18:30
Vite vite de même, le père de Michkov a été retrouvé mort en Russie!

Michkov was reported missing, having not been seen since April 2nd, having left his family house that evening. Michkov was found deceased in a pool, according to Russian sports outlet Sport Express.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2023, 19:08
Ouais, j'ai vu ça...triste!!!...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/4/2023, 07:48
les derniers matchs vont etre plate  regarder ahah
serieux les blessures sa juste pas de sens , meme les remplacent des blesser sont out 
sinon,je  ne suis pas impressioner par primeau, je suis pas sur que la direction va prendre la chance de perdre montembault ou allen pour faire place a primeau
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/4/2023, 08:40
Primeau n’a pas été impressionnant jusqu’ici dans ses matchs NHL, mais il y a quand même des circonstances atténuantes.

Comme tu as mentionné, le CH est ravagé par les blessures.  Primeau est jeté dans la gueule du loup.

Moi je verrais bien un duo Montembeault/Primeau l’an prochain, afin qu’on lui donne une vrai chance et qu’on sache ce qu’on a.  De toute façon, ce n’est pas comme si on allait être « containder » l’an prochain.

Qu’on échange Allen contre quatre choix de première ronde!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/4/2023, 09:50
Perso, je n'ai aucunement confiance en Primeau comme gardien d'avenir pour le CH. Il est loin de brûler la ligue Américaine après 3-4 ans.....non, regardons ailleurs!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/4/2023, 10:12
Je ne suis pas très emballé non plus par Primeau, mais ça fait longtemps que j'espère voir le Canadien devenir un club qui ne se fie pas au gardien pour remporter des victoires.

Je pense que c'est en train de se faire et ce sera encore mieux si le CH se ramasse avec un Fantilli, Carlsson ou autre super-prospect en attaque.

Mais éventuellement, il faudra allouer une bonne partie de la masse à notre brigade défensive et nos attaquants en mi-vingtaine.  On ne pourra pas refaire la gaffe de donner 1/8 de la masse salarial sur un seul gardien comme on a fait avec Price.

Bref, je pense que Montembault pourrait être un gardien 1A ou 1B, en partageant le filet avec un autre 1A ou 1B.  Puisque l'an prochain devrait ressembler à cette année, espérons en moins pire, c'est le temps de tester Primeau pour vrai.  Ensuite on verra ben.  Qui sait si Dobes n'est pas le futur 1A du club...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/4/2023, 13:03
Pas facile de faire une évaluation d'une équipe avec les blessures du CH .
Encore moins une évaluation de gardiens .
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/4/2023, 14:39
Idéalement, le CH est capable de bouger Allen rapidement, avant qu'il ne devienne totalement inéchangeable. Limite là je me demande s'il est échangeable.

Montembault et Primeau ça se peut. Ça serait pas idéal si le plan était encore de développer Primeau comme un futur partant, mais je pense que le CH n'est plus dans cette vision là. Si oui, comme avec Montembault, ça sera juste une bonne surprise.

Mais si Primeau est capable de remplacer Allen sans être trop pire, ce que je crois qu'il peut faire, c'est un duo correct pour un club dans la position du CH. Au mieux Primeau et Montembault se challengent pour être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui est parfait, au pire Primeau est un mauvais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui coûte pas cher mais qui joue juste 1 game sur 4.

Pis j'ai pas tout abandonné avec Primeau. C'est sa tête qu'il faut travailler, sa technique quand il est en confiance est franchement impressionnante, mais diantre que quand il est pas en confiance il perd tous ses moyens.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/4/2023, 22:04
Tankathon | 2023 NHL Draft Order & Lottery Simulator  beer Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/4/2023, 22:08
Tsé Dave te souviens tu de Steve Penney ? mais en Montembault je vois l'under dog celui qui va se garocher sur la tête s'il le faut... faut juste le laisser jouer...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/4/2023, 22:28
Le pirate des glaçes a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Le 4 et le 6 +Mailoux ou Guhle le faites vous pour Bedard ?

Fait toi pas d'illusions. Bedard ça va coûter Caufield, Hutson et cie. 

Moi tant qu'à donner des assets pour un Dubois qui va coûter un 7M et + par saison je donnerais les assets pour grimper au 2e ou 3e rangs si exemple on fini 5e ou 6e rangs. 

Une ligne de centre Suzuki, Dach avec un Fantilli ou un Carlsson m'interpelle beaucoup plus qu'avec un Dubois.
Yep! go ! mais Caufield va te le faire payer en dollars de l'avoir voulu.. 11M$ par année = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 22 ans ?  Laughing

Un shooter bien placer ca se trouve mais une machine à passe faut la trouvé.. tsé genre le trio Slap-et-Shot ! Et étant celui que l'on cherche... blablabla
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/4/2023, 09:24
esty d'armia , y va nous avoir fait chier toute l’année lui....on veut perdre les 5 dernieres games pis y nous pète un hat trick
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/4/2023, 18:13
price 31 a écrit:esty d'armia , y va nous avoir fait chier toute l’année lui....on veut perdre les 5 dernieres games pis y nous pète un hat trick
Je sais. pis demande-lui pas la même chose dans un match crucial il va être entrain de tricoter son cordon du coeur pour pas s'enfarger dedans... c'est comme l'autre clown dans les médias qui nous sort un Mantha qui en est un autre Armia... Gros grand fort mais pas d'effort, je donne avantage Armia sur le coup de patin... 2 traines savate !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/4/2023, 01:45
Un chose est sur on aura tout un combat de coq en septembre que ce soir en avant ou en arrière..

Avant
RHP-Suzuki-Caufield
Slaf-Dach-Anderson
Monahan ou Dvorak-Gallagher
Le reste... Evans, Belzile, Pitlick, Armia, Gurianov,  et les espoirs.. Farrell, Emil, Roy, Beck, Kinley, Mesar...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/4/2023, 02:12
Même si elle est déjà à l'emploi du CH comme instructrice... devrait elle être invité par le CH comme joueuse ?

Marie-Philip Poulin compte son 100e but pour le Canada! | JDM (journaldemontreal.com)

Elle est bonne... mais contre des gars... ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

8/4/2023, 06:08
Ils l’ont invité mais elle a refusé de porter le chandail LBGTQ+…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/4/2023, 01:44
Je dis ça de même mais ça peut qu'on soit à la guerre pendant la prochaine saison....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/4/2023, 02:51
1 shot !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tankathon | 2023 NHL Draft Order & Lottery Simulator
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/4/2023, 04:05
5e et 18e... Will Smith ou Colby Barlow et Matthew Wood C/RW... Exceeded all expectations with 34 points in 35 games as the youngest player in college hockey this season. 6'3 185lb... 18e serait un cadeau... dans 4 ans...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/4/2023, 04:52
Je pense que concernant la guerre tu as ptête raison.....Je veux pas être négatif mais j'ai bien peur que ce qu'on a vécu durant le confinement n'était qu'un walk in the park...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/4/2023, 07:35
De quoi vous parlez?
Contenu sponsorisé

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 11 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum