­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
Rappel du premier message :

C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07



Dernière édition par lerigodonrouge le 21/10/2022, 23:32, édité 5 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/4/2023, 01:44
Je dis ça de même mais ça peut qu'on soit à la guerre pendant la prochaine saison....
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/4/2023, 02:51
1 shot !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tankathon | 2023 NHL Draft Order & Lottery Simulator
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/4/2023, 04:05
5e et 18e... Will Smith ou Colby Barlow et Matthew Wood C/RW... Exceeded all expectations with 34 points in 35 games as the youngest player in college hockey this season. 6'3 185lb... 18e serait un cadeau... dans 4 ans...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/4/2023, 04:52
Je pense que concernant la guerre tu as ptête raison.....Je veux pas être négatif mais j'ai bien peur que ce qu'on a vécu durant le confinement n'était qu'un walk in the park...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/4/2023, 07:35
De quoi vous parlez?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/4/2023, 22:13
keyser söze a écrit:Je pense que concernant la guerre tu as ptête raison.....Je veux pas être négatif mais j'ai bien peur que ce qu'on a vécu durant le confinement n'était qu'un walk in the park...

Même si c'est hors-sujet je dirais même que c'est un entrainement...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/4/2023, 22:13
lerigodonrouge a écrit:5e et 18e... Will Smith ou Colby Barlow et Matthew Wood C/RW... Exceeded all expectations with 34 points in 35 games as the youngest player in college hockey this season. 6'3 185lb... 18e serait un cadeau... dans 4 ans...

Rewind.. sujet...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/4/2023, 22:18
7-5 FLO ! win!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/4/2023, 07:30
Calvas que Boston joue avec le feu!! La pression est sur eux "big time" maintenant!!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/4/2023, 13:34
siboire je reconnait pas les bruins , encore une fois on voit que tout peut arriver en series!! floride va peut etre faire comme le canadiens de 2021
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/4/2023, 16:24
price 31 a écrit:siboire je reconnait pas les bruins , encore une fois on voit que tout peut arriver en series!! floride va peut etre faire comme le canadiens de 2021

Tsé Price, quand "on" dit que la saison régulière n'a rien à voir avec les "playoffs", bien on en a un bel exemple drette là. C'est pas la même "game" pentoute. Pendant une saison de 82 parties, y pas mal de joueurs de talent qui jouent en périphérie, ça se salit pas l'nez trop trop.....ça se garde du "gaz" on dirait. 

Pis arrivent les séries, que tout l'monde y va à fond.....c'est ça qui fausse la donne. On pensait tous que les Bruins passeraient à travers les Panthers sans trop de problème.....mais ça risque de mal finir pour eux!! Pareil pour les MapleLaughs d'ailleurs.  

beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/5/2023, 13:06
ahah en plus brobovski est un des pire gardien partant des series  j'ai ben du mal a la comprendre cette défaite des bruns
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/5/2023, 13:14
Ullmark et Swayman ont connus des grandes saisons... mais pas vraiment des grandes séries. Ils ne sont pas totalement à blâmer mais reste qu'ils n'ont pas volés grand chose aux Panthers. 

Pour moi, c'était la faiblesse des Bruins. Deux cerbères sans expériences véritables en séries et ils ont été incapables de se lever au bon moment. 

Le but égalisateur des Panthers hier, Swayman a préféré donné un coup de point derrière la tête de Tkachuk plutôt que de se concentrer sur la rondelle... Il l'a perdu de vue une fraction de seconde et est arrivé en retard pour faire l'arrêt. J'ai trouvé ça ben "ordinaire".
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/5/2023, 13:25
Murphys a écrit:Ullmark et Swayman ont connus des grandes saisons... mais pas vraiment des grandes séries. Ils ne sont pas totalement à blâmer mais reste qu'ils n'ont pas volés grand chose aux Panthers. 

Pour moi, c'était la faiblesse des Bruins. Deux cerbères sans expériences véritables en séries et ils ont été incapables de se lever au bon moment. 

Le but égalisateur des Panthers hier, Swayman a préféré donné un coup de point derrière la tête de Tkachuk plutôt que de se concentrer sur la rondelle... Il l'a perdu de vue une fraction de seconde et est arrivé en retard pour faire l'arrêt. J'ai trouvé ça ben "ordinaire".


GRIT AND SANDPAPER!!!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/5/2023, 20:32
Entk moi j'aurai continué avec Ullmark qui a porté les Bruins sur ses épaules tout le long de l'année au-lieu de ''swim-Aid''...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/5/2023, 21:31
Bon bein je souhaites le 25e choix des Panthers... j'imagine qu'il doit y dormir une perle ou c'est bon pour un échange avec un prospect + un Dvorak ou un Hoffman contre un jeune qui est proche de la LNH... genre Pelletier ou Bourgault ou si Kent veut Dubois, 25e + Harris + Farrell + un choix de 2e l'an prochain... faut pas oublier que le DG des Jets a un peu les mains liées...

 GO! Panthers GO!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/5/2023, 21:40
lerigodonrouge a écrit:Entk moi j'aurai continué avec Ullmark qui a porté les Bruins sur ses épaules tout le long de l'année au-lieu de ''swim-Aid''...

Porté les Bruins sur son dos?

Ullmark a joué dans 49 parties et Swayman dans 37.  

Les deux ont d’excellentes statistiques même si Ullmark a l’avantage.  Il a connu la saison de sa vie et va sans doute remporter le Vézina.

Les Bruins ont un solide duo 1A et 1B.  Par contre avec les retraites de Bergeron, Krejci et éventuellement Marchand, le duo ne remportera sûrement plus autant de victoires…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/5/2023, 18:18
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Entk moi j'aurai continué avec Ullmark qui a porté les Bruins sur ses épaules tout le long de l'année au-lieu de ''swim-Aid''...

Porté les Bruins sur son dos?

Ullmark a joué dans 49 parties et Swayman dans 37.  

Les deux ont d’excellentes statistiques même si Ullmark a l’avantage.  Il a connu la saison de sa vie et va sans doute remporter le Vézina.

Les Bruins ont un solide duo 1A et 1B.  Par contre avec les retraites de Bergeron, Krejci et éventuellement Marchand, le duo ne remportera sûrement plus autant de victoires…
Qui était la figure de proue des Bruins... Ullmark ou Swaiman ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/5/2023, 18:19
Pensez-vous que si le CH repèche entre 25 et 32e, Ethan Gauthier, sera encore disponible ?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/5/2023, 18:27
lerigodonrouge a écrit:Pensez-vous que si le CH repèche entre 25 et 32e, Ethan Gauthier, sera encore disponible ?

Pas sûr que le père ça y tente d'entendre les analyste à la noix décortiquer le jeu de son fils assit sur sa grosse chaise à l'Antichambre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/5/2023, 18:30
Ou Étienne Morin, bon défenseur avec un sens offensif... 6' droitier... en 2e ronde https://www.eliteprospects.com/player/599308/etienne-morin

Maxime Pellerin ? https://www.eliteprospects.com/player/529394/maxime-pellerin

Samuel St-Hillaire en 3e ronde ? https://www.eliteprospects.com/player/572884/samuel-st-hilaire
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/5/2023, 18:31
Le pirate des glaçes a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Pensez-vous que si le CH repèche entre 25 et 32e, Ethan Gauthier, sera encore disponible ?

Pas sûr que le père ça y tente d'entendre les analyste à la noix décortiquer le jeu de son fils assit sur sa grosse chaise à l'Antichambre.
loll y'a ça  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/5/2023, 18:33
Daniil Bourosh... https://www.eliteprospects.com/player/619376/daniil-bourosh

Il est intriguant lui... un ailier droit en plus !


Dernière édition par lerigodonrouge le 5/5/2023, 18:44, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/5/2023, 18:34
Intriguant..

Cela fait maintenant deux ans que Daniil Bourosh, alias Boubou, a quitté sa Biélorussie natale pour réaliser son rêve de jouer au hockey au Canada. Un changement de vie radical face auquel le joueur de 18 ans s’est parfaitement adapté.


Tout quitter et partir à des milliers de kilomètres de chez soi pour vivre une aventure totalement différente de son train de vie quotidien : c’est ce qu’a accompli Daniil Bourosh en prenant le chemin du Québec, et plus précisément de Rouyn-Noranda. Un environnement nouveau qu’il a très vite appris à découvrir et comme il le rapporte, son acclimatation s’est déroulée sans accrocs. En effet, son épanouissement est total, que ce soit sur la glace ou en dehors, dans la vie de tous les jours.  
International bélarusse chez les U17, il est le meilleur buteur de la meute pour sa deuxième année dans la LHJMQ. Rien que ça. Déjà la saison passée, le droitier de six pieds pour 193 livres avait tapé dans l’œil des partisans avec un rendement de 29 buts et 15 passes en l’espace de 67 apparitions sur la glace. Daniil Bourosh fait d’ailleurs partie de ceux qui inscrivent le plus de buts en avantage numérique et il est le cauchemar de nombreuses défensives de la ligue, qu’il ne se gêne pas de mystifier chaque semaine. Les tirs sur réception n’ont plus de secret pour lui. 


Daniil Bourosh dans la vie de tous les jours, c’est qui ? 
Je suis quelqu’un de gentil, qui est toujours prêt à aider tout le monde. Je suis un homme simple, je ne saurais pas vraiment me décrire moi-même mais le Daniil Bourosh que vous voyez sur la glace est aussi le même en dehors. 


Comment se déroule la vie dans ta famille de pension de façon générale ? 
Tout se passe vraiment bien! Je suis avec Jean, il est vraiment sympathique avec moi et il m’aide au quotidien puis je sais que si j’ai besoin de quelque chose, je peux tout à fait lui demander et il le fera pour moi sans problème. 


Quelles sont les différences majeures entre le hockey en Biélorussie et le hockey ici, au Québec ? 
Premièrement, le jeu est vraiment plus rapide ici. Le niveau est aussi plus élevé et nous sommes forcés à prendre des décisions plus rapidement. C’est mieux de jouer ici. 


Est-ce que tu avais des appréhensions particulières lorsque tu as quitté la Biélorussie pour venir jouer au hockey au Canada ? 
Non je n’ai pas eu peur, j’étais juste un peu nerveux. Mais nerveux dans le bon sens du terme, dans la mesure où j’étais vraiment excité à l’idée de commencer lorsque j’ai été drafté. De toute façon c’est ce que je voulais, c’était mon rêve de venir jouer ici. 


Quel est ton secret pour faire trembler les filets autant de fois ? 
Il n’y a pas vraiment de secret, il s’agit simplement de travailler dur à l’entraînement et de jouer fort en match. C’est tout. 


Si tu devais choisir ton but préféré depuis ton arrivée dans les rangs de la meute, lequel serait-ce ? Pourquoi ? 
Il y aurait évidemment mon premier but avec les Huskies, mais aussi celui que j’ai marqué la saison passée durant les séries. C’était mon premier but en séries, un moment génial et une sensation incroyable!  


Quelles sont tes principales occupations pendant ton temps libre ? 
J’essaye de me reposer et de parler avec ma famille, même si ce n’est pas toujours facile avec le décalage horaire. Souvent je les appelle le matin quand je me réveille, ou après les pratiques. Je lis aussi des livres et je joue à des jeux. 
 
Mis à part le hockey, quel est ton sport favori ? 
C’est une bonne question. J’aime parfois regarder le basketball et je suis aussi l’e-sport. J’ai commencé à jouer au hockey dès l’âge de trois ans, mais j’ai également joué un petit peu aux échecs ainsi qu’au basketball lorsque j’étais plus jeune.
 
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi un joueur de Hockey qui joue aux Échecs... Ça me dit que le gars est cartésien et qu'il voit le champ de bataille...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/5/2023, 19:59
Un Kucherov ? Une chose est sur ce gars là a le compas dans l'oeil...

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/5/2023, 23:17
J'ai hâte de voir si Slaf va develloper de l'explosion dans ses départs de skill cette été... mettons un peu comme Russ Courtnall là... blablabla
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/7/2023, 16:35
jo drouin au colorado pour un an , il va rejoindre mckinnon, je sais pas pourquoi j'aurais gager un brun que c'etais la destination qu'il prendrais!
je serais pas surpris de le voir sortir une grosse saison , je lui souhaite bien !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/7/2023, 17:00
price 31 a écrit:jo drouin au colorado pour un an , il va rejoindre mckinnon, je sais pas pourquoi j'aurais gager un brun que c'etais la destination qu'il prendrais!
je serais pas surpris de le voir sortir une grosse saison , je lui souhaite bien !

C’est pas impossible qu’un changement d’air lui fasse du bien, mais je m’en tiendrai loin dans les pools. Je doute qu’il joue avec MacKinnon de façon régulière, en tout cas j’espère car il va falloir que je droppe MacKinnon…
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/7/2023, 17:08
ahaha merci du conseil  Laughing
 les islanders signe sorokin 8 ans 8,25 millions par  an et varlamov pour 4 ans .....speciale la gestion des gardiens par lou lamoriello
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/7/2023, 18:24
Ramon a écrit:
price 31 a écrit:jo drouin au colorado pour un an , il va rejoindre mckinnon, je sais pas pourquoi j'aurais gager un brun que c'etais la destination qu'il prendrais!
je serais pas surpris de le voir sortir une grosse saison , je lui souhaite bien !

C’est pas impossible qu’un changement d’air lui fasse du bien, mais je m’en tiendrai loin dans les pools.  Je doute qu’il joue avec MacKinnon de façon régulière, en tout cas j’espère car il va falloir que je droppe MacKinnon…

Si t'as si peur de cette perspective je peut t'offrir un drop, elvis ou petry, contre ton potentiellement inutile mackinnon!!...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/7/2023, 18:30
M’a y penser! 😉
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/7/2023, 19:14
Prend pas trop de temps pour y penser, j'ai déjà recu une offre pour Bolde Wide
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/7/2023, 20:10
C’est excellent je trouve la gestion des gardiens des Islanders. Sorokin à 8.25 M$ est beaucoup, mais c’est moins que Price et surtout signé pour les meilleures années de sa carrière, pas payé pour le passé.

Varlamov à 2.75, c’est un peu cher mais c’est un numéro 2 de luxe. Bref, les Islanders dépensent 11M$ sur un excellent duo de gardien. C’est pas mal le max que je voudrais voir le CH dépenser, idéalement un peu moins. Mais quand tu as un Sorokin, faut quand même le payer…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/7/2023, 07:46
Très d'accord Ramon!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/7/2023, 14:00
C'est pour ça que des contrats moyen terme sous-payés pour des jeunes joueurs en progression, c'est pas idéal non plus.

C'est pour ça qu'on doit dealer avec le contrat de Gallagher. Son avant-dernier contrat était un des meilleurs deals de la NHL pour le CH, y'a fallu un retour du balancier pour son contrat actuel. Price ça a été un peu ça aussi.

C'est peut-être une des raisons pour lesquelles on voit moins de contrats bridges qu'avant, surtout chez les vedettes en devenir. C'est ben mieux de même. L'affaire de pas être payé pour ce que tu apportes sur la glace avant "d'avoir fait tes classes", c'est une genre de tradition relique qui sert à rien d'autre que de justifier des salaires trop élevés à des vétérans qui produisent plus.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/7/2023, 14:59
David Bengale a écrit:C'est pour ça que des contrats moyen terme sous-payés pour des jeunes joueurs en progression, c'est pas idéal non plus.

C'est pour ça qu'on doit dealer avec le contrat de Gallagher. Son avant-dernier contrat était un des meilleurs deals de la NHL pour le CH, y'a fallu un retour du balancier pour son contrat actuel. Price ça a été un peu ça aussi.

C'est peut-être une des raisons pour lesquelles on voit moins de contrats bridges qu'avant, surtout chez les vedettes en devenir. C'est ben mieux de même. L'affaire de pas être payé pour ce que tu apportes sur la glace avant "d'avoir fait tes classes", c'est une genre de tradition relique qui sert à rien d'autre que de justifier des salaires trop élevés à des vétérans qui produisent plus.
Absolument d'accord. 

il y a aussi eu le cas de Subban qui demandait 5.5 millions en 2012 mais que ça niaisé pour lui donner un contrat pont de 2,8 millions sur 2 saison, la suite étant que bien sûr il se tape un norris suivit d'une saison élite  en plus de 14 points en 17 matchs en séries pour lui donner le premier rang chez le Canadien, pis ben c'est finalement un cap hit de 9 millions qu'il a au lieu de 5.5 millions!!! Bravo Bergevin! 

Difficile d'avoir de la profondeur quand tous tes jeunes sont maxés côté salarial entre 24-32 ans. Le seul qui a jamais eu un contrat de marde c'est Pacioretty.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/7/2023, 15:33
Je viens de comprendre la sélection de Reinbacher...

Ostie...

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Reinba10
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/7/2023, 06:13
Laughing calvaire cetais pour sa !!!  tout s'éclaircie maintenant ahahah
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/7/2023, 02:08
Bon si on fait une éclaircie les trios c'est pamal ça...

Gauche-centre droite

Anderson-Suzuki-Caufield
Slaf-Mony-Dach
HRP-Newhook-Gallagher
Evans-Dvorak-Hoffman-Armia etc...

Le seul du groupe des Etc.. qui devrait rester c'est Evans.. et j'ajoute un gros gras dur qui veut jouer au hockey avec lui pour aider Wi-fi qui risque de perdre la connexion si ça continue dans l'est si K.H. ne fait rien...

À moins que le mot d'ordre soit; tu ne te bas pas Arber... et là les joueurs adverse vont se sentir grand à côté de Caufield...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/7/2023, 15:34
Anderson avec Suzuki et Caufield ça a jamais si bien fitté. Dach devrait jouer sur la 1ère à l'aile. Inverse Dach et Anderson en fait.

En fait inverse Caufield et Anderson, pour mettre Anderson RW, je pense qu'il ne joue jamais à gauche. Caufield oui, donc Caufield Suzuki Dach, Slaf Monahan Anderson ça a du sens. Ça va être un gros et fatiguant 2e trio si c'est ça pareil.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/7/2023, 15:37
Et après 10-12 games, monte Newhook pour remplacer Monahan, blessé.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/7/2023, 07:41
caufield-suzuki-dach
newhook-monahan-harvey-pinard
salfkovsky-dvorak-anderson
armia-evans-gallagher

j'aimerais mieux voir dach au centre eventuellement et slafkovsky le remplacer avec suzuki et caufield
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/7/2023, 16:42
price 31 a écrit:caufield-suzuki-dach
newhook-monahan-harvey-pinard
salfkovsky-dvorak-anderson
armia-evans-gallagher

j'aimerais mieux voir dach au centre eventuellement et slafkovsky le remplacer avec suzuki et caufield
Ouin mais Dvorak sera jamais capable de suivre les 2 autres  Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/7/2023, 14:39
ahaha a moins que evans sois pret pour plus de responsabilité et piloter un troisieme trio
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

14/8/2023, 17:45
Je sais pas ce que ça coûterait pour le CH d'aller chercher Andrei Kuzmenko ?

Petry + Farrel + un choix ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/8/2023, 08:35
Et si Hugues passait 50% du contrat de Price aux Yotes ? avec Armia et un choix de 2e tour ou de Jordan Harris ? avec 50% du salaire de Price... ce serait seulement 5M$ sur LTIR.. + le salaire de Armia mais le CH ne pourrait plus échanger/garder de salaire ou je suis plus sur ne pourrait plus mettre de joueur sur la LTIR pendant un an... quelque chose du genre ??
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/8/2023, 10:39
Y'a une limite au nombre de contrats dont on peut retenir du salaire, et messemble que c'est 3... Pour la LTIR y'a pas de limite de contrat, mais faut que ça fit dans le calcul compliqué du plafond salarial. Y'a une pénalité au cap pour les LTIR de la saison morte, c'est pour ça que Hughes tente de commencer la saison avec Price dans le lineup.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/8/2023, 20:04
Dave... c'est quoi exactement la pénalité pour la saison morte?
Price était tu dans le lineup l'an passé au début de l'année?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/8/2023, 20:14
Le pirate des glaçes a écrit:Dave... c'est quoi exactement la pénalité pour la saison morte?
Price était tu dans le lineup l'an passé au début de l'année?
Hey je sais pas trop... C'est calicement compliqué le calcul. Et c'est pas sur l'année en court, mais en pénalité sur le cap de l'année d'ensuite, mais par rapport genre aux salaires totaux dépensés en nhl dans l'année, pas juste selon l'addition des contrats des joueurs. 

Je suis vraiment pas un expert de la cba, et c'est un des aspects les plus complexes. Mais y'a un avantage certain à faire commencer Price sur le lineup.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/8/2023, 20:37
Ouin je viens d'aller lire là dessus et c'est pas évident. Dépend de ceci dépend de cela...but if but that....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/8/2023, 01:26
Mettons que le CH par miracle repèche un Roy qui goal sur la tête et le CH remporte la Coupe ?

Mony-Suzu-Caufield
Slaf-Newhook-Dach
Gallagher-RHP-Dvorak-Armia-Beck-Anderson
Andersson-Maillet-Evans-Farrel-Kidney-Simoneau...

Matherson-Savard
Guhle-Kovacevic
Xhekaj-Lindstrom
Barron, Mailloux droitier...Harris peut le faire,... Beaudin et Trudeau et Strubble comme gaucher..

Montembeault-Allen-De Smith-Dobes-Primeau

Fak! faut pas se surprendre si le Dg va chercher un def... gaucher et un centre proche de la LNH ou ces joueurs qui ont déjà débuté dans la NHL.. avec une équipe... ils peuvent avoir 26 ans ou ils sortent de nul part et de la AHL ! pis bang ! ils te donne X points pis la pouliche s'épuise et ta un jeune qui est prêt en bas... et tu le monte,,,


Dernière édition par lerigodonrouge le 31/8/2023, 20:40, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/8/2023, 02:06
Lucas Condotta centre 6' 185 lb 1 MJ 1 B 1 PTS on peut tu y donner son 2,3 matchs ? juste pour voir...

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

9/9/2023, 20:38
Si rien ne change...

Caufield-Suzuki-Dach
Slaf-Money-Anderson
RHP-Newhook-Gallagher
Pezzetta-Evans-Armia-Dvorak, etc...

Matherson-Savard
Guhle-Kovacevic
Xhekaj-Barron, Mailoux, Keeper ?
Brady Keeper ?:

Ca va prendre un genre de Nicolas Deslauriers... y doit en trainer quelques-un dans la AHL ou dans les mineurs des joueurs, des VRAIS, des tough, de la ligue Fédéral,..*Téka! c'est pas dans la ''LHJMQ'' qu'on va trouver ca.... si on peut pas avoir l'original pour Lucic et l'autre clown Reaves qui sert à rien comme Wilson à Washington ! :

Va falloir que Kent Hugues Protège Wi-Fi contre lui-même ce serait plate de le voir finir en Komisarek...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

15/9/2023, 19:55
Alignement du CH contre Buffalo

Roy-Beck-Heineman
Farrell-Kidney-Mesar
Simoneau-Mysak-Guindon
Xhekaj-Davidson-Parker-Jones

Extras : Dufort, Novak, Smilanic

Trudeau-Reinbacher
Demin-Tourigny
Ortiz-Mailloux

Ca ressemble à la formation du Rocket à part Reinbacher.. il peut pas jouer dans l'AHL lui?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

16/9/2023, 16:28
Je regarde la game présentement.

Mailloux est pas pire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 12 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum