­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Ven 11 Aoû - 10:08
Rappel du premier message :

Rondes 1 et 2:

Rondes 3 et 4:

Rondes 5 et 6:

Rondes 7 et 8:

Rondes 9 et 10:

Rondes 11 et 12:
 

Ronde 13 et 14:

Ronde 15 et 16:


Dernière édition par David Bengale le Lun 28 Aoû - 23:17, édité 58 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 18:32
Ramon a écrit:Je te taquine RJC, mais avec des Jordan Spence, Chaz Lucius, Cayden Primeau et Spencer Knight, tu avoueras que ça fait plus club-école que la grande ligue…

En plus de Luca Del Bel Belluz lol
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 18:36
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Pour le club-école, on disait pas qu’on attendait à l’an prochain pour décider si on implante ce concept?

C'est rendu dur à suivre ce qui s'est dit. Mais oui je serais d'accord avec ça, cette année c'est trop tôt. Faut voir comment le pool va avant!

Fak! pas de club école ? Crying or Very sad

Nope!  Seulement les Huskies! Wink

TA besoin d'avoir du Dr Ballard en stock mon Ramon... ta première semaine risque d'être maigre Laughing

Ma première semaine est contre toi.  Je pense habiller juste trois attaquants, un gardien pis même pas besoin de défenseurs!  Laughing

C'est beau la confiance Mister Domingue.. Helmansson. ! dominus vobiscum ça c'est pour toé ♫
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 19:09
on pourrait le faire durant la saison en cours le draft du club école...Mais faut définir les règles avant
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 19:13
keyser söze a écrit:on pourrait le faire durant la saison en cours le draft du club   école...Mais faut définir les règles avant

Il n’y a rien qui presse, faisons une saison d’abord, ensuite on verra si ça vaut la peine.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 19:30
On en parle pendant la saison, ça vous va? Laissons le temps à la poussière du draft de retomber au moins, quand on aura plus de temps pendant la saison on checkera ça tous ensemble.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 19:46
Bordel sorry les boys, je pensais pas que ça serait à moi avant quelque chose comme demain midi. 

K'andre Miller.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 20:23
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:on pourrait le faire durant la saison en cours le draft du club   école...Mais faut définir les règles avant

Il n’y a rien qui presse, faisons une saison d’abord, ensuite on verra si ça vaut la peine.

Ça  vaut la peine pas à peu près!!!...C'est un no-brainer ce club-école...

Mais ce serait mieux le faire durant la saison ou très tôt durant la saison morte.....

On aura 11 rondes de drafts l'été prochain à partir de début aout...Le club-école c'est 3 ou 4 rondes supplémentaires....Ça me tente pas tant, et je suis sans doute pas le seul, à me taper un autre rush de draft en plein milieu de l'été...Une chance qu'on a pas eu un bel été!!...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 20:30
Au tour du RJC!!!... 

J'aurais aimé ce K'andre Miller pour mon dernier pick!!...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 20:48
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:on pourrait le faire durant la saison en cours le draft du club   école...Mais faut définir les règles avant

Il n’y a rien qui presse, faisons une saison d’abord, ensuite on verra si ça vaut la peine.

Ça  vaut la peine pas à peu près!!!...C'est un no-brainer ce club-école...

Mais ce serait mieux le faire durant la saison ou très tôt durant la saison morte.....

On aura 11 rondes de drafts l'été prochain à partir de début aout...Le club-école c'est 3 ou 4 rondes supplémentaires....Ça me tente pas tant, et je suis sans doute pas le seul, à me taper un autre rush de draft en plein milieu de l'été...Une chance qu'on a pas eu un bel été!!...

C’est loin d’être un no-brainer. C’est quelque-chose que l’on a proposé, discuté et finalement mis de côté, principalement à cause de certains opposants, à commencer par toi.

Je ne dis pas que ça ne se fera pas, mais prenons le temps de bien établir ce pool et on pourra en rediscuter. Personnellement, si on intègre un club-école je pense qu’il vaut mieux le faire en même temps que le draft normal, même si ça rajoute des rondes. Ça permet d’avoir une vue d’ensemble sur son club et faire ses stratégies en conséquences. De plus, il va y avoir des nouveaux prospects suite au prochain repêchage de la LNH, ce serait bien qu’ils puissent être repêchables…

Ne pas oublier que cette année il y a eu deux rondes de plus dans le pool-traditionnel, plus une nouvelle concession, plus un nouveau pool avec 16 rondes de drafts. L’an prochain, ce sera beaucoup moins pire pour ceux qui trouvent que c’est une corvée, et malheureusement plus court pour ceux qui aiment repêcher. Ça doit être mon côté pêcheur qui ressort.

Finalement, parler de club-école quand il y a pénurie d’enseignants, je trouve ça déplacé!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 21:01
Keyser tu parles de 3 ou 4 rondes pour le club école mais si on y va avec un tel nombre....disons 4....ca fait 40 prospects qui part d'un coup....ensuite disons qu'on peut les garder (exemple 4 ans) dans notre club école ca va faire que dans 4 ans d'ici 160 joueurs seront sous protection. Le draft régulier va en souffrir en ciboulot. 

A moins qu'on y va avec un nombre maximum dans le club école (Disons 4) mais à ce moment là t en pige 4....l'année d'après t'en a 4 mais tu veux en piger faque t'en drop....mais là ça devient des choix pour le club école qui peuvent pas se développer faque c'est du gaspillage de choix. 

J'ai bien hâte de voir ce que vous voudrez faire mais si le chiffre est élevé ça va chier à un moment donné d'après moi.

Dans mon pool à vie on pige 2 joueurs qui ne doivent pas avoir joué plus de 25 matchs NHL qu'on appel "prospect" et y est dans une banque pour 4 ans. On peut le monter à tout moment qu'on le désire pendant l'année. Si au bout de 4 ans on le monte pas y retombe dans le draft. 

Et juste 2 prospects ça mobilise au moment où on se parle dans mon pool 74 joueurs. Et plusieurs on été monté sinon le chiffre serait pas mal plus haut. 

Idéalement faut qu'un club école nous donne la chance de pouvoir développer un jeune sans avoir à le garocher au bout d'une année....et de ne pas trop affecter le draft au cours des années.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 21:04
D’accord avec toi le Pirate, raison de plus pour prendre notre temps et en discuter constructivement.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 21:19
C'est mon bémol aussi. Le club-école doit affecter la qualité du draft normal le moins possible.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 21:22
Moi J'irais avec un club à 7 joueurs de spares... mais pour être là il faut qu'il ai un match d'expérience dans la LNH... donc à part les exceptionnels comme Connor Bedard ces joueurs ne peuvent aider le grand club donc ils sont déclaré nul si au début de la saison ce joueur n'a pas jouer un match officiel... et ou est retourner dans son club jumiors... donc le pooler doit droppé le joueur et prendre un joueur qui a joué un match dans la NHL avant le début de la saison..


Dernière édition par lerigodonrouge le Dim 27 Aoû - 21:26, édité 1 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 21:25
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:on pourrait le faire durant la saison en cours le draft du club   école...Mais faut définir les règles avant

Il n’y a rien qui presse, faisons une saison d’abord, ensuite on verra si ça vaut la peine.

Ça  vaut la peine pas à peu près!!!...C'est un no-brainer ce club-école...

Mais ce serait mieux le faire durant la saison ou très tôt durant la saison morte.....

On aura 11 rondes de drafts l'été prochain à partir de début aout...Le club-école c'est 3 ou 4 rondes supplémentaires....Ça me tente pas tant, et je suis sans doute pas le seul, à me taper un autre rush de draft en plein milieu de l'été...Une chance qu'on a pas eu un bel été!!...

C’est loin d’être un no-brainer.  C’est quelque-chose que l’on a proposé, discuté et finalement mis de côté, principalement à cause de certains opposants, à commencer par toi.

Je ne dis pas que ça ne se fera pas, mais prenons le temps de bien établir ce pool et on pourra en rediscuter.  Personnellement, si on intègre un club-école je pense qu’il vaut mieux le faire en même temps que le draft normal, même si ça rajoute des rondes.  Ça permet d’avoir une vue d’ensemble sur son club et faire ses stratégies en conséquences.  De plus, il va y avoir des nouveaux prospects suite au prochain repêchage de la LNH, ce serait bien qu’ils puissent être repêchables…

Ne pas oublier que cette année il y a eu deux rondes de plus dans le pool-traditionnel, plus une nouvelle concession, plus un nouveau pool avec 16 rondes de drafts.  L’an prochain, ce sera beaucoup moins pire pour ceux qui trouvent que c’est une corvée, et malheureusement plus court pour ceux qui aiment repêcher.  Ça doit être mon côté pêcheur qui ressort.

Finalement, parler de club-école quand il y a pénurie d’enseignants, je trouve ça déplacé!

Me suis JAMAIS opposé au club-école, c'est entièrement faux....J'ai toujours dit qu'on peut le faire plus tard, même au courant de la saison, puisqu'on avait un été très chargé avec 5 ronde du pool traditionnel et 16 rondes du pool h2h
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 21:40
Tu étais contre qu’on implante ça dès le départ et tu préférais qu’on remette ça à plus tard, ce qui était sage pour un nouveau pool d’un format différent.

Alors c’est ce qu’on a fait. On en discutera au cours de la saison…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 22:05
Ramon a écrit:Tu étais contre qu’on implante ça dès le départ et tu préférais qu’on remette ça à plus tard, ce qui était sage pour un nouveau pool d’un format différent.

Alors c’est ce qu’on a fait.  On en discutera au cours de la saison…

Exact!!...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Dim 27 Aoû - 22:07
Pour revenir au draft, c'est au tour de notre sympathique Acadien qui risque de drafter tout sauf Jeff Skinner ou Anze Kopitar, loll!!...

RJC aime pas les vieux!!  Sad
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 0:16
Ramon a écrit:D’accord avec toi le Pirate, raison de plus pour prendre notre temps et en discuter constructivement.

En plein ça! 

Comme dit le dicton "trop c'est comme pas assez" c'est peut-être vrai avec de l'eau mais dans un pool c'est faux. Pas assez c'est mieux que trop. 

Dans mon pool à vie qui existe depuis presque 2 décennies on a toujours resté à 2. Et y a une raison...c'est parfait comme ça. 

Mais c'est un pool qui a 14 rondes....et non 7 comme nous. 

Le bassin c'est mathématique. Et après quelques temps à déchiffrer j'en suis venu à la conclusion de cette formule: 

H2H=3J(CE)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 2:17
Tyler Toffoli .
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 6:20
Darcy Kuemper
Tony DeAngelo
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 6:52
keyser söze a écrit:Pour revenir au draft, c'est au tour de notre sympathique Acadien qui risque de drafter tout sauf Jeff Skinner ou Anze Kopitar, loll!!...

RJC aime pas les vieux!!  Sad
Laughing j'ai rien contre les vieux , je suis un vieux moi même un vieux pappy de 69 ans . Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 6:54
From the Detroit Red Wings le défenseur Jeff Petry .
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 8:54
Le pirate des glaçes a écrit:Keyser tu parles de 3 ou 4 rondes pour le club école mais si on y va avec un tel nombre....disons 4....ca fait 40 prospects qui part d'un coup....ensuite disons qu'on peut les garder (exemple 4 ans) dans notre club école ca va faire que dans 4 ans d'ici 160 joueurs seront sous protection. Le draft régulier va en souffrir en ciboulot. 

A moins qu'on y va avec un nombre maximum dans le club école (Disons 4) mais à ce moment là t en pige 4....l'année d'après t'en a 4 mais tu veux en piger faque t'en drop....mais là ça devient des choix pour le club école qui peuvent pas se développer faque c'est du gaspillage de choix. 

J'ai bien hâte de voir ce que vous voudrez faire mais si le chiffre est élevé ça va chier à un moment donné d'après moi.

Dans mon pool à vie on pige 2 joueurs qui ne doivent pas avoir joué plus de 25 matchs NHL qu'on appel "prospect" et y est dans une banque pour 4 ans. On peut le monter à tout moment qu'on le désire pendant l'année. Si au bout de 4 ans on le monte pas y retombe dans le draft. 

Et juste 2 prospects ça mobilise au moment où on se parle dans mon pool 74 joueurs. Et plusieurs on été monté sinon le chiffre serait pas mal plus haut. 

Idéalement faut qu'un club école nous donne la chance de pouvoir développer un jeune sans avoir à le garocher au bout d'une année....et de ne pas trop affecter le draft au cours des années.


Pour moi, c'est clair que le nombre de joueurs du club-école ne doit pas s'accumuler d'une saison à l'autre. Si on a 4 spots, ce sera toujours 4 spots et non 16 après 4 ans sinon, ce serait beaucoup trop et effectivement, ça affecterait beaucoup trop la qualité du draft. Je ne mettrais pas non plus de limite de temps pour devoir monter un joueur. Je mettrais simplement des règles qui restent à définir comme par exemple que le joueur ne doit pas avoir plus de tel nombre matchs de joués ou de points dans la LNH.

Si vous trouvez que ça ne permet pas assez d'être patient avec les jeunes, mettons alors 5 ou 6 spots. Mais même à 4 spots, je pense que ça fonctionnerait bien. Il y aura toujours un ou deux joueurs que nous déciderons de dropper car la progression n'est pas satisfaisante ce qui fait qu'on pourra pas mal toujours accueillir un ou deux nouveaux jeunes. Lorsque le pool aura quelques années d'existence, la rotation se fera bien. J'ai 1 ou 2 jeunes que je possède depuis 3 ans et ils sont décevants, je les droppe. L'année d'après, ceux qui étaient récents dans mon club-école ont 1 an de plus d'expérience. Possible que je vais en dropper un et peut-être en faire monter un et être obligé de libérer un spot car un joueur ne sera plus admissible à cause des critères. Bref, ça nous permettra d'être patients avec 2-3 jeunes tout en droppant des déceptions et en montant des joueurs qui ont progressé.

Aussi, il faut trouver une façon de pouvoir être patient avec un jeune mais de ne pas pouvoir cacher un Bedard trop longtemps dans les mineures si on est en reconstruction. Pour cette raison, j'utiliserais un nombre de points comme critère au lieu d'un nombre de matchs. Si on dit 80 matchs comme critère, ça évite qu'un pooler cache un Bedard mais ça l'empêche d'être patient avec un Slafkovski. Si on dit 100 points(exemple), ça évite de pouvoir cacher un Bedard trop longtemps tout en pouvant être patient avec un Slafkovski.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 9:46
Pour mon dernier pick de cet été Karej Vejmelka
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 9:48
Blade8019 a écrit:Pour mon dernier pick de cet été Karej Vejmelka

Excellent guess! S'il est échangé en plus à une équipe qui gagne, ça pourrait devenir très intéressant.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 10:36
J’y vais avec Darnell Nurse
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 13:12
Le pirate vient de m'écrire, il va juste pouvoir faire son prochain choix le 21 septembre.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 13:22
David Bengale a écrit:Le pirate vient de m'écrire, il va juste pouvoir faire son prochain choix le 21 septembre.


Loll!!!...

Faque m'a écrire à Ramon et lui nommer 2 joueurs!!  Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 13:51
Laughing

Tu m'a presque donné le goût de faire ça Dave. Prolonger le plaisir au maximum en plus de faire chier le salopard ce serait un win-win  Wink

Bon bien pour finir ça en beauté quoi de mieux que le bon vieux Claude Giroux comme backup en attaque.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 13:55
Le pirate des glaçes a écrit:Laughing

Tu m'a presque donné le goût de faire ça Dave. Prolonger le plaisir au maximum en plus de faire chier le salopard ce serait un win-win  Wink

Bon bien pour finir ça en beauté quoi de mieux que le bon vieux Claude Giroux comme backup en attaque.

Anyway t'aurais payé cher dès la Semaine #1!!!....Rendu au games du vendredi il y aura même pu d'intérêt!!!  frottegauche
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 13:57
Bon mon dernier choix: 

Kent Johnson!!...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 14:03
J'ai tellement hâte à 1ère semaine.

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Ac8d4410

Vs

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Ujpugo10
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 14:05
Va lire ton analyse dans l'autre post, pirate!

Et bon pick, keyser. J'y crois beaucoup en ce Johnson!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 15:46
David Bengale a écrit:Va lire ton analyse dans l'autre post, pirate!

Et bon pick, keyser. J'y crois beaucoup en ce Johnson!

Oui, mets-en!!!

En fait j'aime la totalité de mon draft....

Je sais qu'il y a des poolers qui ont plus été sur du court terme très payant davantage que moi, et c'est logique car on keep seulement 9 joueurs...

Moi je tente ça différemment et avoir un casse-tête à faire pour savoir qui keeper et qui éjecter, ou encore que tout mes joueurs sans exception soit de la belle viande à trade et tenter être créatif concernant les échanges...Et j'ai aussi beaucoup de jeunes joueurs déjà productifs et qui possèdent un beau upside...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 15:55
keyser söze a écrit:
David Bengale a écrit:Va lire ton analyse dans l'autre post, pirate!

Et bon pick, keyser. J'y crois beaucoup en ce Johnson!

Oui, mets-en!!!

En fait j'aime la totalité de mon draft....

Je sais qu'il y a des poolers qui ont plus été sur du court terme très payant davantage que moi, et c'est logique car on keep seulement 9 joueurs...

Moi je tente ça différemment et avoir un casse-tête à faire pour savoir qui keeper et qui éjecter, ou encore que tout mes joueurs sans exception soit de la belle viande à trade et tenter être créatif concernant les échanges...Et j'ai aussi beaucoup de jeunes joueurs déjà productifs et qui possèdent un beau upside...

T'as un très bon draft en effet! Et je check ce que t'as et c'est pas si dur d'identifier tes 9 keepers, tant qu'à moi. J'en compte 7 de très clairs du moins.

Et aussi, il faut garder en tête aussi que le draft du H2H va être wayyyyyy plus fort que celui du traditionnel. On va dropper des bons joueurs oui, mais on va en drafter aussi des très forts. 

Et on va aimer notre core de 9 comme si c'était nos nonuplés (c'est cool une occasion de pouvoir plugger le mot nonuplé).
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 16:09
Je choisis Akira Schmid.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 16:37
drinkbeer a écrit:Je choisis Akira Schmid.

Excellent choix....Il sera payant longtemps avec une très bonne équipe...

Contrairement à Adin Hill ou Josef Woll il a pas profité d'une blessure au gardien #1 dans les séries pour se faire valoir, il a carrément tassé Vanecek et je crois ça va se poursuivre...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 19:15
Ne reste que Sport, le Rigodondindon et Tiger!!...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 20:34
Mathew Barzal
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 20:41
Bon ça me prend un 3e gardien... Carter Hart...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 21:16
Ahhhhhh ben! C'est drôle ça.

J'avais 3 choix sur ma liste. J'hésitais vraiment beaucoup entre 2.

Mon choix initial était Carter Hart, pour me donner un 3e gardien, pis c'est vraiment un bon guess, bon gardien, pas vraiment menacé dans un système 1A-1B.

Après, j'ai décidé de pas cibler nécessairement un 3e gardien, quand j'ai vu que Matthew Barzal était dispo. C'est fou qu'il était encore dispo.

Après ça... J'ai réalisé qu'un autre joueur était toujours disponible, et depuis 2 jours j'alterne entre être persuadé de prendre un ou l'autre.

Je m'enlignais vers Barzal. Sport me le vole (bon pick!), donc la dernière sélection du draft sera l'autre joueur qui me faisait hésiter, des Étoiles de Dallas, Wyatt Johnston.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 21:39
Dans l’autre pool, j’ai pris Bo Horvat un peu à cause de Barzal.

Incroyable qu’ici, Horvat a été pris avant Barzal…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Lun 28 Aoû - 23:03
Ça fait deux rondes que j'hésite avec Barzal. J'ai failli le prendre à la place de Lindholm, et j'étais sûr qu'il allait partir pas longtemps après.

Et si Johnston avait pas été disponible... J'y allais avec un bet anti-Levi, en prenant Pekka Lukkonen. J'ai l'impression qu'il va être le gardien partant en début d'année, et que ce sera son poste à perdre. Et Levi est bon, mais c'est pas Knight, Askarov ou Wallstedt non plus.

J'ai pensé un bout à prendre Wallstedt aussi, mais c'est pas son année, à moins d'une grosse surprise.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Mar 19 Sep - 7:37
Dépêchez-vous, faut finir le draft avant demain sinon on perd Keyser!
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Mar 19 Sep - 12:20
David Bengale a écrit:Dépêchez-vous, faut finir le draft avant demain sinon on perd Keyser!
Ok je prend Crosby, Draisatl, McDavid, McKinnon et Bedard.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Mar 19 Sep - 13:48
Blade8019 a écrit:
David Bengale a écrit:Dépêchez-vous, faut finir le draft avant demain sinon on perd Keyser!
Ok je prend Crosby, Draisatl, McDavid, McKinnon et Bedard.

Cool! Ben moi je vais prendre Draisaitl vu que te le prends pas!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Mar 19 Sep - 14:46
David Bengale a écrit:
Blade8019 a écrit:
David Bengale a écrit:Dépêchez-vous, faut finir le draft avant demain sinon on perd Keyser!
Ok je prend Crosby, Draisatl, McDavid, McKinnon et Bedard.

Cool! Ben moi je vais prendre Draisaitl vu que te le prends pas!

Arrête de Rigodonner!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Mar 19 Sep - 15:42
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:
Blade8019 a écrit:
David Bengale a écrit:Dépêchez-vous, faut finir le draft avant demain sinon on perd Keyser!
Ok je prend Crosby, Draisatl, McDavid, McKinnon et Bedard.

Cool! Ben moi je vais prendre Draisaitl vu que te le prends pas!

Arrête de Rigodonner!

Blade a pris Draisatl, c'est peut-être un bon pick, je sais pas trop, je le connais pas!

Mais quand je pense qu'il a laissé passer Draisaitl... quel nono.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Jeu 21 Sep - 22:16
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:
Blade8019 a écrit:
David Bengale a écrit:Dépêchez-vous, faut finir le draft avant demain sinon on perd Keyser!
Ok je prend Crosby, Draisatl, McDavid, McKinnon et Bedard.

Cool! Ben moi je vais prendre Draisaitl vu que te le prends pas!

Arrête de Rigodonner!

Blade a pris Draisatl, c'est peut-être un bon pick, je sais pas trop, je le connais pas!

Mais quand je pense qu'il a laissé passer Draisaitl... quel nono.

En plus il laisse passer Nathan MacKinnon pour cet inconnu de McKinnon!!!  blablabla
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Ven 22 Sep - 19:17
Tiger, pourrait-tu partir un trash-talk du H2H ainsi que le calendrier de la semaine??

Surprend toi pas de me voir ici ici après le 20 septembre, j'suis parti une semaine d'avance, j'ai devancé mon départ de 8 jours et j'ai eu à être moins longtemps qu'estimé....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Mer 27 Sep - 16:16
On voit pas beaucoup Jambe de Bois ces temps-ci....

Est-il entrain de paniquer sachant ce qu'il l'attend pour le premier duel!!!???....Le sommeil est-il difficile à trouver!!??  Suspect
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Mer 27 Sep - 16:21
2 autres que j'ai hâte d'affronter: Ramon et Rigodondindon!!!  frottegauche
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Mer 27 Sep - 18:09
keyser söze a écrit:2 autres que j'ai hâte d'affronter: Ramon et Rigodondindon!!!  frottegauche

Tu te mets de la pression mon ''Little Bread'' from Portugal, tu va prendre une dégelé contre moi et contre Ramon tu va perdre au bout le semaine ce sera ''presque'' mais..ça sera pas assez... Je veux pas te décourager mon ami mais tu viens rentrer comme une balloune dans un magasin de porqué-pics ton équipe s'en remettra pas et tu vas couler sans gloire ! kin toé

T'es faites à l'Os Keyser soze,...  Je t'attend petite chose fragile comme un ''Doritos'' je vais te casser les dents en te croquant d'une seule dent ! Bataille

À bon entendeur salut... pitone
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Mer 27 Sep - 18:14
J’commence à avoir hâte que ça commence!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Mer 27 Sep - 18:56
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:2 autres que j'ai hâte d'affronter: Ramon et Rigodondindon!!!  frottegauche

Tu te mets de la pression mon ''Little Bread'' from Portugal, tu va prendre une dégelé contre moi et contre Ramon tu va perdre au bout le semaine ce sera ''presque'' mais..ça sera pas assez... Je veux pas te décourager mon ami mais tu viens rentrer comme une balloune dans un magasin de porqué-pics ton équipe s'en remettra pas et tu vas couler sans gloire ! kin toé

T'es faites à l'Os Keyser soze,...  Je t'attend petite chose fragile comme un ''Doritos'' je vais te casser les dents en te croquant d'une seule dent ! Bataille

À bon entendeur salut... pitone

Toi, Rasoir Ramon et Jambe de Bois, vous êtes tous là cachés dans le bain en position foetus le pouce dans la bouche en serrant très fort votre toutou en peluche préféré et en faisant de l'anxiété en appréhendent vos premiers duels contre Les Parfaits Salauds!!  :cafe:
Contenu sponsorisé

REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H! - Page 14 Empty Re: REPÊCHAGE D'ENTRÉE POOL H2H!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum