­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Les series Empty Les series

29/4/2013, 03:29
Vos impressiosn avant que le rumble commence? Force, faiblesse? Vos impressions pendant que cela se passe.

Voici les miennes:

Canadiens Sens, bizzarement ca me rejouis plus que je ne l'aurais crut cette serie, rien a voir avec les chances de l'emporter mais rencontrer les Sens en serie est pas pire et c'est quelques choses de differents et ca fait changement des Bruins haha.

Cette serie la a mon avis sera tres serrer, des matchs de un but a prevoir pour la plupart, si ce n'est pas tous. Et a moins qu'un truc aille tout croche pour un des equipes ca sera deja une serie de 6 matchs, et peut etre 7 dret la. CH en 7 est ma prediction.

Le plus gros point fort des Habs est leur pronfondeur et leur equilibre en attaque, encore plus que la vitesse. Il n'y pas de veritable premier trio, mais plutot trois deuxieme. Le 3e trio trio du CH est potentiellement la plus grosse wild des series a travers la ligue. Quand une equipe possede un joueur capable de produire, et qui le fait, 45 points (27 dans un saison de 48 matchs) sur un 3e trio elle est deja contente car la majorite des equipes n'en on pas. Le CH en possede 3! Jeune qui plus est avec l'aine qui aura 24 ans le mois prochain. Ce n'est pas le protype du 3e trio meme si Eller a son shift regulier en PK mais une vai kid line qui peut faire des ravages si on ne les surveille pas suffisament. Eller et Galchenyuk sont deux choix de premiere rondes tres talentueux capable et Gallagher fourni toujours le 110%, est un pas pire bougie d'allumage (sans etre Marchand) et les joueurs le plus enthousiastes que j'ai vu a Montreal. Gallagher a ete discutablement le joueur le plus constant chez le CH cette saison et les deux autres sont sur de bonnes lancer avec 13 points a ses 14 derniers matchs pour Eller et 12 a ses 13 dernier pour Galchenyuk.

Pour l'equilibre de l'attaque, un facon tres simple de la resumer est d'y aller en faisant les trois premiers en identifiant les joueurs par leur rang de production dans l'equipe:

2e - 3e - 8e
1er - 6e - 9e
7e - 4e - 5e

Bref, il y de bons joueurs partout sur ce top 9. A noter que chacun des 9 premiers attaquants maintenait un rythme qui leur aurait soit permis de faire 45 points, ou de marquer 20 buts sur une saison complete.

Pour les autres series:

Rangers-Capitals constituent une bonne nouvelle pour les autres equipes de l'Est. Les Rangers ressemble etrangement au kings de l'an dernier en saison reguliere. Bonne equipe que tout le monde voient gros, finalement saison difficile, attaque moins bonne que prevu et rentre en serie par la porte de cote. Les imiteront-ils a present? Ca reste a voir mais avoir le dangereux underdog vs l'equipe hot du moment reprensete une bonne nouvelle pour les autres equipe de l'Est puisqu'il y en aura une qui ne sera plus la. Caps en 7.

Pens vs Isles, les Isles sont l'equipe surprise par excellence dans la LNH et peuvent toujours suprendre mais... je crois qu'il vont manquer de ressource. Les Penguins qui on 4 joueurs au PPM. et sa compte meme pas Neal et Iginla risque de s'en donner a coueur joie, et ce sera le meme genre de buffet offensif a volonte pour que ce l'etait pour les Oilers face au Jets back in the days. Penguins en 5.

Leafs vs Bruins, de grosses equipes, robustes et emotives. Plus ou moins rivaux de surcroit, une serie interessante qui pourtant ne m'imteresse pas. Pourtant ca risque de barder et les matchs serront des guerre de trancher. Les Leafs on le plus gros punch avec Kessel, Kadri, Lupul et Franson qui a eu une excellente saison, mais les Bruins, on la profondeur et + d'experience tout en etant dans la force de l'age. S'il fallait que Seguin et Hamilton ait une grosse serie, les fans des leafs deviendront fou a force de constamment entendre "thank you Kessel"! Bruins en 6.

Dans l'ouest. Black Hawks vs Wild. Donc les "champions" de la saison reguliere contre une quipe qui a bouger et qui semblait y aller pour la coupe et qui pourtant a eu de la misere a se qualifier. Gors avanatge Chicago mais ceux ci on peut etre peaker trop tot. En tout cas, le Wild a quand meme des ressources et un bon systeme de jeu, qui a eux ses faiblesses recemment. Mais ca ne sera pas suffisant selon moi. Black Hawks en 6.

Ducks vs Red Wings. Le premier trio des Ducks a retrouver son applomb cette saison mais apres cela tombe un peu cours, les Wings on de l'experience et presente un danger potentiel qui selon moi ce concretisera malgrer la perte de Lidstrom. Wings en 7.

Canucks vs Sharks, serie tres interessante en vue. Je me demande comment les Canucks on put finir 3e mais j'oublie vite qu'ils on une bonne equipe. A mon avis ils voudront venger leurs deux dernieres series (la finale + la 1ere ronde l'an dernier) qui on ete tres frustrante. Les Sharks prennent du mieux en serie, mais manques un peu de ressources et sont veillissant, a mon avis ce sera rapide malgrer des matchs serrer. Canucks en 5.

Blues vs Kings, peut etre la meilleure serie en vue pour la premiere. Deux equipes talentueuse, pouvant jouer un eventail varier de style, qui visent ouvertement la coupe et qui on fait des mouvements en ce sens. Ca va etre serrer et intense, et sa se battra pour chaque pouce cube sur la patinoire. Kings en 6.

Un seul souhait pour ses series 2013, quelques choses de bien mieux que l'horreure defensive et serrer sans nom a laquelle nous avons eu le droit l'an dernier! Bonne Series
Very Happy
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Les series Empty Re: Les series

29/4/2013, 08:45
pour la serie ch-sens , je pense aussi que sa va etre rapide et que sa va jouer au hockey, au niveau de l'attaque avantage au ch , defensivement emelin nous manque mais on peut sen sortire, en fait cest par price que cette serie va passer, le ch est meilleur que ottawa sur papier , et si price revien en force le ch en 6 ! mais sa va etre des matchs souvent disputer en overtime je pense sa va etre tres serrer ,anderson aussi a connue des ennuies a ses derniers departs donc on verra

pitssburg-islanders

pingoins en 6(je vois juste pas comment les islanders meme si ils sont rapide pourais battre pitsburg, a moins que fleury decide de choker)

rangers-capitals
rangers en 7 (les caps vont encore choker et les rangers sont solide depuis la date limite)

bruins-leafs
bruins en 6 (innexperience des leafs)


wild-blackhawks
chicago en 5(le wild a connue une fin de saison miserable et leurs gardiens en arrache)

wings-ducks
ducks en 7 (les wings vont manquer de jus avec leur fin de saison epuisante)

blues-kings
blues en 6 (quick nest pas aussi dominant cette année et les blues avec bowmester on une excellent defensive )

canucks-sharks
sharks en 7 (cette series mettra en vedette deux equipes qui on souvent choke dernierement mais je pense que cette année les sharks vont battre les nuck,surement grace a GOMEZ Les series 2467787322
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Les series Empty Re: Les series

29/4/2013, 12:08
jai hate de voir si RYDER va etre aussi important pour nous en series qu'il la ete avec boston Les series 322487647
Contenu sponsorisé

Les series Empty Re: Les series

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum