­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 01:45
Rappel du premier message :

J'trouve ça toujours un peu rigolo quand nos féminisés nationaux nous répètent qu'on doit continuer de réduire la violence au hockey (comme s'il s'agissait d'un sport pacifiste???), en nous parlant d'une "montée" de la violence.

Vraiment, j'trouve pas. Étant un enfant des années 90, je suis tout juste assez vieux pour m'être rendu compte que les actes de violence au hockey ont grandement diminué.

Qui verrait-ça se produire dans la LNH d'aujourd'hui? Et de façon aussi répétée? On se replonge dans les années 90, les premières années où j'ai suivi le hockey... attention: âmes sensibles s'abstenir!

Les trois premières vidéos mettent en vedette un Québécois qu'on connait tous. Probablement un des joueurs les plus salauds de l'histoire.






Ici, on voit un petit joueur de talent, Dino Ciccarelli, s'arranger avec le goon qu'était Enrico Ciccone (ça sonne quasiment mafieux).


Claude Lemieux, qui allume le banc des Red Wings avec une mise en échec illégale sur Kris Draper. McCarthy sait ce qu'il doit faire et saute sur Lemieux le match d'après, pendant une bagarre entre Igor Larionov et Peter Forsberg. S'ensuit une empilade avec les deux gardiens, Foote, Shanahan... Voilà qui part une rivalité entre le Colorado et Detroit qui s'est malheureusement éteinte avec le temps.


Regardez ce mélange de rapidité et de robustesse. On est en décembre 1998. Meilleure époque de hockey selon moi (95-2000). La vidéo se termine avec le bâton de Martin Lapointe dans la gueule de Kris King.


La dernière bagarre générale, en mars 1996, en les Flames de Calgary et les Maple Leafs de Toronto:


Pour conclure ce post, voilà ce qu'étaient des mises en échec LÉGALES dans les années 90:

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

13/11/2013, 19:23
Murray tu dois être content Nathan McIver joue pour les Bulldogs !! Laughing
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

13/11/2013, 19:28
LeRigodonRouge a écrit:Murray tu dois être content Nathan McIver joue pour les Bulldogs !! Laughing
Lol son fight visit Fred Roy Super
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

13/11/2013, 19:51
LeRigodonRouge a écrit:Murray tu dois être content Nathan McIver joue pour les Bulldogs !! Laughing
Nathan McIver... un des faits d'armes de Travis Moen dans ses années avec les Ducks:

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

13/11/2013, 21:09
90% Wink
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

13/11/2013, 21:18
Murray3 a écrit:
Pas pire mais j'pense pas que Renaud soit un 'bon' client!
  crampé
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

14/11/2013, 03:30
Lemzky a écrit:
Murray3 a écrit:
Pas pire mais j'pense pas que Renaud soit un 'bon' client!
  crampé
Ishhh... la musique française n'a jamais été pour moi.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

14/11/2013, 09:20
Murray3 a écrit:
Ishhh... la musique française n'a jamais été pour moi.

thumb up - Ben moi TOUT ce qui est français n'a jamais été pour moi, sauf le vin, certaines pâtisseries ... pis MICHÈLE MERCIER !! Laughing
nice  https://www.facebook.com/AngeliqueMicheleMercier   I love you
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

24/11/2013, 20:33
Shocked - Un des coups de coude les plus célèbres de l'histoire de la LNH :

 Rolling Eyes
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

24/11/2013, 21:35
Lemzky a écrit:



Murray3 a écrit:
Ishhh... la musique française n'a jamais été pour moi.




thumb up - Ben moi TOUT ce qui est français n'a jamais été pour moi, sauf le vin, certaines pâtisseries ... pis MICHÈLE MERCIER !! Laughing
nice  https://www.facebook.com/AngeliqueMicheleMercier   I love you
Nommes-moi une québecoise plus belle que Brigitte Bardot ou Françoise Hardy Laughing :
Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Brigitte-bardot-20071204-346099
Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Francoise-Hardy-l-intello-de-la-bande_portrait_w858
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

24/11/2013, 21:47
Gainzbarre a écrit:
Nommes-moi une québecoise plus belle que Brigitte Bardot ou Françoise Hardy Laughing 
Razz - Je peux te trouver une DIZAINE de femmes plus belles que ces deux "nanas" là à VILLE DE LA BAIE ( Port Alfred ) ... une petite ville du Saguenay ( population : 19,000 personnes ) qui n'a rien à envier aux grosses villes en France. nice  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- En passant, quand ma soeur était allé à Paris en 1997, je lui avais demandé de me ramener comme souvenir quelque chose de RARE là-bas ... et elle m'avait ramené une BARRE DE SAVON !! Laughing
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

24/11/2013, 22:02
Lemzky a écrit:- En passant, quand ma soeur était allé à Paris en 1997, je lui avais demandé de me ramener comme souvenir quelque chose de RARE là-bas ... et elle m'avait ramené une BARRE DE SAVON !! Laughing
Elle aurait aussi pu te ramener un sourire, du savoir-vivre, de la politesse...

Un ami à mon père a fait un tour en fourgon cellulaire lors de son seul passage à Paris, en 1993 je crois, parce qu'il avait asséné un coup de poing à ce qu'il appelle "un calisse de Français", ce qui est pire qu'un 'maudit' Français, apparemment. :Il lui aurait crié que dans ses ancêtres, il avait de la famille décédée dans les DEUX guerres mondiales pour venir sauver SES ancêtres trop lâches pour se démerder eux-mêmes!

Mon père lui-même, en 1984, avait battu un Français à Strasbourg. Il aurait demandé à un gars en quelle année la cathédrale avait été construite. Le gars lui avait répondu "Dis moi si j'ai la tête d'une boîte d'information, le Canadien?!", les deux poings lui ont fermé mais des gens se sont attroupés pour les séparer! Laughing 

J'ai hâte d'aller en France punch
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

24/11/2013, 22:58
Murray3 a écrit:
Elle aurait aussi pu te ramener un sourire, du savoir-vivre, de la politesse...

Un ami à mon père a fait un tour en fourgon cellulaire lors de son seul passage à Paris, en 1993 je crois, parce qu'il avait asséné un coup de poing à ce qu'il appelle "un calisse de Français", ce qui est pire qu'un 'maudit' Français, apparemment. :Il lui aurait crié que dans ses ancêtres, il avait de la famille décédée dans les DEUX guerres mondiales pour venir sauver SES ancêtres trop lâches pour se démerder eux-mêmes!

Mon père lui-même, en 1984, avait battu un Français à Strasbourg. Il aurait demandé à un gars en quelle année la cathédrale avait été construite. Le gars lui avait répondu "Dis moi si j'ai la tête d'une boîte d'information, le Canadien?!", les deux poings lui ont fermé mais des gens se sont attroupés pour les séparer! Laughing 

J'ai hâte d'aller en France punch
thumb up - Héhéhé ... bonne semaine mon Murray3 !!! beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

1/12/2013, 16:48
thumb up - J'aime bien l'annonce de LOTTO HOCKEY avec DAVE MORISSETTE :

  Laughing 

---» Le p'tit pèté a pourtant raison : Dave n'a joué que ONZE matchs dans la LNH, et sa fiche est de ZÉRO but et ZÉRO passe ( 57 minutes de pénalités ) en carrière ... sauf que ce p'tit pèté est chanceux que ce n'est qu'une "annonce", parce que chu pas sûre qu'il oserait gârocher une telle platitude à Dave dans la VRAIE VIE !! Wink  

 Shocked


Dernière édition par Lemzky le 1/12/2013, 20:26, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

1/12/2013, 17:08
Asti la musique qui joue ! :mdr 

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

1/12/2013, 20:46
Morissette a aussi mangé quelques volées dans sa carrière!

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

1/12/2013, 21:12
Murray3 a écrit:Morissette a aussi mangé quelques volées dans sa carrière!
Razz - Ouin ... mais ton ROB RAY en a aussi mangé quelques volées dans sa carrière !! Rolling Eyes 

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

1/12/2013, 22:50
Rob Ray et Brad May asti que je les ai haït eux autres h@mmer 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

1/12/2013, 23:15
LeRigodonRouge a écrit:Rob Ray et Brad May asti que je les ai haït eux autres h@mmer 
J'adore Brad May.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

2/12/2013, 16:14
Et que je suis surpris Murray abasourdie Laughing 

berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

2/12/2013, 19:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

2/12/2013, 20:34
Ce Nilan avais peur de personne et il choisissait pas ses adversaires
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

2/12/2013, 20:37
five-five a écrit:Ce Nilan avais peur de personne et il choisissait pas ses adversaires
Ben oui il les choisissait...   Il prenait les plus toughs!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

2/12/2013, 20:59
five-five a écrit:Ce Nilan avais peur de personne et il choisissait pas ses adversaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maudit que ça du bien d'entendre c'est 2 voix là !
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

6/12/2013, 09:16
Shocked - On n'avait pas vu ça depuis l'époque de CHRIS NILAN ... un "uppercut" qui fait jaser à travers toute la LNH ... assez pour faire la 1ère PAGE DE *CNN* ( regardez en bas à gauche ) ... faut quand même le faire sti !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Hzq1
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

6/12/2013, 10:43
Hi Mr Kiki Smile
Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui....
Depuis qu'on a Parros et Murray....
Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui
surtout contre Boston lolllll
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

6/12/2013, 11:08
Murray3 a écrit:

berni!!! a écrit:Les Hells ont un code de l'honneur qui fait en sorte qu'ils s'en prennent pas à des personnes en dehors du coup. J'avais un de mes potes qui en faisait partie, aujourd'hui il est mort mais c'était un maudit bon Jack Wink

J'connais ben des Hells aussi, j'ai de la famille impliquée dans le chapitre de Sherbrooke... ils ne feront rien aux innocents/aux enfants/à ceux qui ne méritent rien.

J'connais un gars qui a un symbole tatoué signifiant qu'il a tué pour les Hells. En ce moment il est en d'dans encore pour 9 ans minimum. Pourtant ça même pas l'air d'un méchant.
vous irez dire ca, que les Hells, sont du bon monde a la mere du petit bonhomme de 7-8 ans qui a exploser a coté d'un jeep piègé sur la rue Edwin dans Hochelaga.

Vous irez dire ca que les Hells sont du bon monde, a la veuve du propriétaire d'un bar de St-Jean-Sur-Richelieu qui avait interdit tout groupe criminalisé a vendre leurs scrap dans son bar qui s'est fait tué a coup de bat de baseball dans son bar par un Hells. 

Et finalement vous viendrez me dire a moi (en personne si vous en avez le guts!) que les Hells ferait pas de mal a personne en dehors de leurs cercle de pas-propre, surtout apres que ma cousine de 22 ans se soi fait abattre de 3 balle dans tete dans les années 80 par les Hells, elle qui était travailleuse de rue (intervention sociale et de relation d'aide auprès des personnes et de groupes en difficulté) pour avoir aider a des putes de se sortir de la marde et du controle des Hells! Venez me le dire en pleine face pour voir!


le ¾ des Hells sont des osti de sociopathe qui merite d'etre enfermé a vie. la mafia et les gang de rue sont pas mieux ,des osti d'crasses qui profitent de la race humaine sans aucune considération pour les autres.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

6/12/2013, 11:09
Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Brandon-prust
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

6/12/2013, 18:58
C'est plate Prust hier a pas réussit à faire ça à Torthon... au fait hier avez vous vu une moustache..?

Dites moi pas qu'elle est disparue avec le Movember.. farce à part je crois que le Parros avant sa chute et celui que nous avons c'est 2... je le crois pas mal plus amoché qu'on le pense...

votre opinion ?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

6/12/2013, 19:54
10GUY10 a écrit:



Murray3 a écrit:





berni!!! a écrit:Les Hells ont un code de l'honneur qui fait en sorte qu'ils s'en prennent pas à des personnes en dehors du coup. J'avais un de mes potes qui en faisait partie, aujourd'hui il est mort mais c'était un maudit bon Jack Wink



J'connais ben des Hells aussi, j'ai de la famille impliquée dans le chapitre de Sherbrooke... ils ne feront rien aux innocents/aux enfants/à ceux qui ne méritent rien.

J'connais un gars qui a un symbole tatoué signifiant qu'il a tué pour les Hells. En ce moment il est en d'dans encore pour 9 ans minimum. Pourtant ça même pas l'air d'un méchant.

vous irez dire ca, que les Hells, sont du bon monde a la mere du petit bonhomme de 7-8 ans qui a exploser a coté d'un jeep piègé sur la rue Edwin dans Hochelaga.

Vous irez dire ca que les Hells sont du bon monde, a la veuve du propriétaire d'un bar de St-Jean-Sur-Richelieu qui avait interdit tout groupe criminalisé a vendre leurs scrap dans son bar qui s'est fait tué a coup de bat de baseball dans son bar par un Hells. 

Et finalement vous viendrez me dire a moi (en personne si vous en avez le guts!) que les Hells ferait pas de mal a personne en dehors de leurs cercle de pas-propre, surtout apres que ma cousine de 22 ans se soi fait abattre de 3 balle dans tete dans les années 80 par les Hells, elle qui était travailleuse de rue (intervention sociale et de relation d'aide auprès des personnes et de groupes en difficulté) pour avoir aider a des putes de se sortir de la marde et du controle des Hells! Venez me le dire en pleine face pour voir!


le ¾ des Hells sont des osti de sociopathe qui merite d'etre enfermé a vie. la mafia et les gang de rue sont pas mieux ,des osti d'crasses qui profitent de la race humaine sans aucune considération pour les autres.

J'ai également ÉNORMÉMENT de difficulté à comprendre les gens qui "sympathisent", de proche ou de loin, avec ce genre de "monde", que se soit pour leur cause ou se qu'ils symbolisent. Avec tout le respect que je vous dois, Murray et Berni....... le fait qu'ils aient un "code", concernant l'implication d'innocents dans leurs "opérations", ou qu'ils donnent l'impression qu'ils sont des "bons Jacks, n'enlève pas le fait que quand ÇA fait leurs affaire, ils n'hésiteront pas à prendre des risques qui peuvent mettre la vie de personnes innocentes en danger.

Tsé Berni, le "bon Jack".........il va être "bon Jack" jusqu'à temps que "tu le fourres",  ou que tu fasse une "gaffe" qui va lui coûter chers......même si c'est pas de ta faute......tu vas payer pour, "je te pris de me croire", comme dirait un SAGE de FDS! 

Pour Murray: " Pourtant ça même pas l'air d'un méchant."


L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE
     OU ENCORE
ON NE JUGE PAS UN LIVRE PAR SA COUVERTURE


Prenez pas ça mal les BOYS.......c'est juste mon opinion........issue d'une expérience vécue.thumb up 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

6/12/2013, 19:59
SOA !





Perso.. j'ai rien contre eux en autant qu'il n'y ai plus de Daniel Desrochers ou autre victime innocente.. comme dans le temps Bang! dans tête ! pas besoin de bombe... anyway! c'est wweird !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

6/12/2013, 20:38
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/12/2013, 15:15
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

17/6/2014, 02:55
Les années 80-90 c'était aussi l'époque où des joueurs provenant de tous les trios, du premier au 4e, pouvaient s'engager dans des combats sans merci.

Gary Roberts, 438 buts, mais aussi 2560 minutes de pénalité, contre Todd Gill, défenseur ayant disputé 1007 matchs dans la LNH.


Scott Mellanby, 364 buts et 2467 minutes de punition, passe le KO à un obscure joueur des Nordiques de Québec.


Brendan Shanahan, qui peut se passer de présentation, se bat contre Bob Rouse, un défenseur ayant lui-aussi joué plus de 1000 matchs dans la LNH.


Toujours Shanahan, qui fait passer un mauvais quart d'heure au bagarreur Rich Pilon.


La recrue Doug Weight a laissé couler un peu de sang sur la patinoire du Madison Square Garden à la suite d'un furieux combat contre Laurie Boschman, qui lui-même a connu plusieurs saisons avec plus d'un point par match.


L'ancien capitaine du Canadien Mike Keane se retrouve dans une furieuse bagarre avec Bill Guerin.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

25/6/2014, 22:21
Murray3 a écrit:
L'ancien capitaine du Canadien Mike Keane se retrouve dans une furieuse bagarre avec Bill Guerin.


 Suspect - Si les gros tas de marde TODD EWEN et GEORGE PARROS avait possédé le TALENT et surtout la TECHNIQUE  de boxeur qu'avait MIKE KEANE, ils auraient été de FORMIDABLES BAGARREURS, croyez moi !!  nice
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

26/6/2014, 04:34
J'ai beaucoup de respect pour Keane. Voici une autre de ses bagarres mémorables, cette fois contre Scott Walker (un autre qui a eu des saisons de 25 buts/60 points)

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

26/6/2014, 21:33
Murray3 a écrit:J'ai beaucoup de respect pour Keane. Voici une autre de ses bagarres mémorables, cette fois contre Scott Walker (un autre qui a eu des saisons de 25 buts/60 points)

  beer  - Yessir Murray3 ... j'adore ces EXCELLENTS Youtubes d'un des meilleurs petits "Pit-Bulls" GAUCHERS que j'ai vu avec les Canadiens de Montréal depuis 1967-68 !!  nice 

---» Et maintenant, place à un combat pour HOMMES :

   Rolling Eyes
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

29/6/2014, 20:11
On a appris récemment qu'il ne restait que quelques semaines à la vie de Gino Odjick. En cet honneur, je vous propose une sélection de ses meilleurs moments:

Dès son premier match, Odjick engage un combat sans issue avec Dave Manson. Plus tard dans la partie, Odjick s'en prend à Stu Grimson, un des meilleurs hommes forts de son époque. Et la verte recrue Odjick a très bien fait.


Odjick et McSorley dans un combat où plus personne n'a son jersey et ses épaulettes à la fin:


En pré-saison de l'année 1993, Gino Odjick et Sandy McCarthy:


Matthew Barnaby doit tout faire pour se coller contre Odjick et se protéger de ses assassines droites:


Gino Odjick contre les Blues de St-Louis:


Et finalement, un but en tir de pénalité
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

29/6/2014, 20:34
Murray3 a écrit:
Et finalement, un but en tir de pénalité


 clap «------------»  thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

29/6/2014, 21:14
Je savais pas que Gino avait déjà porter le 66  Super 

Moi ce que j'aimais en plus de ses combats et de se sacrifier pour ses coéquipiers, c'est ses entrevues, ou il disait ce qu'il pensait et souvent avec un grand sens de l'humour !!



La seule fois ou il a eu l'air un peu fou c'est à cause de la gang de l'anti-Chiotte... avec Flanfois Gnagnon down
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

30/6/2014, 03:33
Tous les coups que Gino Odjick a pris, sont des coups que d'autres coéquipiers n'ont pas pris. Il s'est toujours dévoué à tout le monde sauf lui-même. Encore à la retraite, il faisait travailler du monde sur la réserve.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

30/6/2014, 10:04
Murray3 a écrit:Tous les coups que Gino Odjick a pris, sont des coups que d'autres coéquipiers n'ont pas pris. Il s'est toujours dévoué à tout le monde sauf lui-même. Encore à la retraite, il faisait travailler du monde sur la réserve.

  Suspect  ***FLASHBACK*** ... 1ère Ronde des Séries de 1996 ... les Canucks de Vancouver affrontent les Avalanches du Colorado ... le gardien Patrick Roy et son équipe éliminent les Canucks en 6 parties ... chez les Canucks, Trevor Linden est le meilleur buteur de son équipe avec 4 buts ( Pavel Bure avait raté les Séries à cause d'une blessure )... en 2ème place avec 3 buts chacun, on retrouve Esa Tikkanen et ... GINO ODJICK !!!! ( Sa récolte de 4 points en 6 matchs fut sa meilleure performance en Séries durant toute sa carrière dans la LNH ) nice
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

30/6/2014, 13:23
Tant qu'à faire aussi bien repasser un vrai classique.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

30/6/2014, 15:01
Surtout que Bouchard se pet le nez sur la glace..

Ça c'est du classique...

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

30/6/2014, 16:29
BigCam8 a écrit:Tant qu'à faire aussi bien repasser un vrai classique.

Ben d'accord avec ça, moé, les "classiques".



Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

30/6/2014, 17:06
Aujourd'hui, les mêlées générales arrivent si rarement, que lorsqu'elles arrivent, on en parle partout et on s'en rappelle longtemps.
Pensons, par exemple, à la fois cette saison où les Flames de Calgary et les Canucks de Vancouver se sont battus dès la mise en jeu initiale. Certains se rappelleront des mêlées dont ont fait parti les Canadiens, notamment contre les Sénateurs (séries 2013) et les Bruins (en 2011). Il y a aussi eu les Rangers et les Devils en 2011, notamment avec Brandon Prust.

Mais dans les années 80, ce genre d'incidents était beaucoup plus récurent. Tellement, que personne ne s'en apercevait.

Voici une mêlée à 5 contre 5, résultant en un épique combat entre Craig Coxe et Bob Rouse


Contenu sponsorisé

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 5 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum