­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 12:58
Rappel du premier message :

haha merci bien Black21....j'ai réussi à me convaincre moi-même en écrivant ceci ! On parle des autres défenseurs qui ont été sélectionnés dans les premiers et qui n'ont pas performer commer on croyait. Je crois cependant que Jones est dans une classe à part et qu'il connaitra un succès assuré dans la LNH.

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:50
Berni tu aime ça me cracher dessus , tu auras remarquer que moi je te crache pas dessus mais plutôt sur ton club de merde , me semble que ça fait une différence non ??
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:51
@adater: Good story on Nathan MacKinnon, which includes some Avs trade speculation... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:52
En effet et je trouvais son article très intéressant car on pouvait voir quelle était la position de force que Roy pouvait avoir  avec des clubs  voulant potentiellement  son 1er choix OVR...

Malheureusement,80% des répondants ont  pas compris ca...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:53
Exact
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:54
Comparer Mackinnon à Crosby... Comment Roy peut passer à côté de lui dans ces conditions???
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:56
Black21 a écrit:Berni tu aime ça me cracher dessus , tu auras remarquer que moi je te crache pas dessus mais plutôt sur ton club de merde , me semble que ça fait une différence non ??

Faut tu quon pete une coche vue que tu parle en mal de notre club comme tu sais si bien le faire ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:58
avsmaniac a écrit:En effet et je trouvais son article très intéressant car on pouvait voir quelle était la position de force que Roy pouvait avoir  avec des clubs  voulant potentiellement  son 1er choix OVR...

Malheureusement,80% des répondants ont  pas compris ca...

Sa pourrait etre interessant, mais first Brunet comme la 95% des journaliste Quebecois dit nimporte quoi, la preuve avec la plupart des trade qui offre qui ne font aucun sens.

Et il dit quil se met dans la peau de Roy pour savoir quoi il accepterai... ben justement personne le sait sauf Roy lui meme, en aucun cas cette article reflete la valeur du premier choix, peut-etre que Roy veut sa pour, mais sa ne serait qune pur coincidence
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:59
Black21 a écrit:Berni tu aime ça me cracher dessus , tu auras remarquer que moi je te crache pas dessus mais plutôt sur ton club de merde , me semble que ça fait une différence non ??
Te cracher dessus? Refais la toiture si ça coule chez toi j'ai rien à y voir et quant à mon club de merde...quand les propos les plus sensés que tu écris sont des "exact" pour appuyer des textes d'avsmaniacs, on s'entend que ton opinion sur mon club vaut pas grand chose....tout comme ton opinion sur l'Avalanche Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:59
Black21 a écrit:Berni tu aime ça me cracher dessus , tu auras remarquer que moi je te crache pas dessus mais plutôt sur ton club de merde , me semble que ça fait une différence non ??

Tu vois Black21.... probablement le comportement le plus fefans que jai vu sur le forum, (sort moi pas que ce mot est reserve au fans du CH je men c***) jamais vue personne ici dire que tu avais un club de marde
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:06
Pas dit dans ces mots certes mais pour moi ,un  club avec autant de trous qu'un fromage gruyère, ca ressemble pas mal à club de merde...

Language plus imagé certe mais qui veut dire la même chose au final...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:09
Ok berni j'ai compris mon opinion vaut rien ta le droit de me vomir dessus moi j'ai pas le droit , petit castor traiter ton club de merde fais de moi un fefannn?? Je t'accorde que c'est pas élégant et très disgracieux mais je suis un ancien nordique qui se lève la nuit pour haïr le CH , je dis pas que c'est correct mais c'est comme ça , je peux rien y faire , je vais essayer de critiquer votre club avec des arguments plutôt que des paroles gratuite comme " merde " , promis
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:09
peut-être mais au départ lerigodonrouge a parlé de 3 trous chez l'Avalanche et c'est après la réponse de l'humoriste du forum Avalanche qu'il a parlé du fromage suisse..question de lui servir sa sauce un ti-brin Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:10
avsmaniac a écrit:Pas dit dans ces mots certes mais pour moi ,un  club avec autant de trous qu'un fromage gruyère, ca ressemble pas mal à club de merde...

Language plus imagé certe mais qui veut dire la même chose au final...
C'est deja pas mal moin pire.... et puis cest une bonne defait pour traiter son club de merde ? Si oui, sa men dit long sur lage des forumeurs Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:11
Bah c'est ca, venez pas chialer après que Black cherche la merde...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:12
Black21 a écrit:Ok berni j'ai compris mon opinion vaut rien ta le droit de me vomir dessus moi j'ai pas le droit , petit castor traiter ton club de merde fais de moi un fefannn?? Je t'accorde que c'est pas élégant et très disgracieux mais je suis un ancien nordique qui se lève la nuit pour haïr le CH , je dis pas que c'est correct mais c'est comme ça , je peux rien y faire , je vais essayer de critiquer votre club avec des arguments plutôt que des paroles gratuite comme " merde " , promis
 J'te vomis pas + que je te crache dessus...damnnn achète toi un parapluie lolllll Et en ce qui concerne le fait d'être des anciens Nordiques, j'en connais en masse des anciens fans des Nordiques et ils n'ont pourtant pas perdu leurs neurones en même temps que le club a déménagé Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:13
Criff ce n'est que de la provocation ici, autant d'un bord comme de l'autre...

Messemble que les vieux de la vieille devrait savoir s'arrêter à un moment donné...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:14
avsmaniac a écrit:Bah c'est ca, venez pas chialer après que Black cherche la merde...

Wowww !! belle mentalite mon homme Wink

Surtout quil "cherche la merde" comme tu dit meme pas avec la personne qui a dit le commentaire de plein trou Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:19
En effet,je crois avoir une belle mentalité...Si tu penses que qqn dit de la merde, et bien ignore le tout simplement au lieu de lui répondre de facon aussi peu subtil...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:24
Dans ce cas avsmaniac tu vas être pogné pour discuter seul sur le post de l'Avalanche et recevoir de temps en temps des "exact" ou des propositions étranges de mouvements chez le Colorado épicées de commentaires de groupies de Patrick Roy Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:24
avsmaniac a écrit:En effet,je crois avoir une belle mentalité...Si tu penses que qqn dit de la merde, et bien ignore le tout simplement au lieu de lui répondre de facon aussi peu subtil...

100% sur lignorer.  Wink

Je crois pas que sait ce que Black a fait non ? surtout en sattaquant a un autre ! anyway I dont care Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:26
Tsé, moi je viens ici pour  parler de l'Avalanche  ,pas pour voir qui pisse le plus loin...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:28
petitCastorDeVicto a écrit:
avsmaniac a écrit:En effet et je trouvais son article très intéressant car on pouvait voir quelle était la position de force que Roy pouvait avoir  avec des clubs  voulant potentiellement  son 1er choix OVR...

Malheureusement,80% des répondants ont  pas compris ca...

Sa pourrait etre interessant, mais first Brunet comme la 95% des journaliste Quebecois dit nimporte quoi, la preuve avec la plupart des trade qui offre qui ne font aucun sens.

Et il dit quil se met dans la peau de Roy pour savoir quoi il accepterai... ben justement personne le sait sauf Roy lui meme, en aucun cas cette article reflete la valeur du premier choix, peut-etre que Roy veut sa pour, mais sa ne serait qune pur coincidence

Comme Brunet le mentionne: "Je me place du point de vue de l’Avalanche. C’est ce que j’accepterais pour me départir du premier choix." 

Il ne se prend pas pour Roy, il dit que si lui il était Patrick Roy. Heureusement il n'est pas Roy.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:29
Canadian fan 6 a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:

avsmaniac a écrit:En effet et je trouvais son article très intéressant car on pouvait voir quelle était la position de force que Roy pouvait avoir  avec des clubs  voulant potentiellement  son 1er choix OVR...

Malheureusement,80% des répondants ont  pas compris ca...



Sa pourrait etre interessant, mais first Brunet comme la 95% des journaliste Quebecois dit nimporte quoi, la preuve avec la plupart des trade qui offre qui ne font aucun sens.

Et il dit quil se met dans la peau de Roy pour savoir quoi il accepterai... ben justement personne le sait sauf Roy lui meme, en aucun cas cette article reflete la valeur du premier choix, peut-etre que Roy veut sa pour, mais sa ne serait qune pur coincidence



Comme Brunet le mentionne: "Je me place du point de vue de l’Avalanche. C’est ce que j’accepterais pour me départir du premier choix." 

Il ne se prend pas pour Roy, il dit que si lui il était Patrick Roy. Heureusement il n'est pas Roy.

En effet une chance pour le Colorado haha
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:30
avsmaniac a écrit:Tsé, moi je viens ici pour  parler de l'Avalanche  ,pas pour voir qui pisse le plus loin...

Dans ce cas on vien tour la meme chose Wink

Dautre son ici pour dire a quel point lavalanche pisse plus loin que tout les autres club, et vice versa avec Montreal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:31
Bon bon bon , je peux comprendre a la limite de me faire rentrer dedans avec force quand je chie sur le CH a la limite je comprends mais la je parle des avs genre mon très bon 33 et on me tire des roches , que c'est ça peut faire que je l'appelle le 33 au lieux de Roy ?? Et pour être franc sachant que ça fait chier berni je vais le dire encore plus , je veux bien prendre une partie du blâme mais pas tout , ceci étant dit vive mon bon 33 , ahhhhhhhhhh ça fait du bien , on sors du cauchemar sacco laisser moi admirer l'incroyable renaissance des avs avec super Joe et St. Patrick , êtes vous jaloux ????
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:40
Black21 a écrit:Bon bon bon , je peux comprendre a la limite de me faire rentrer dedans avec force quand je chie sur le CH a la limite je comprends mais la je parle des avs genre mon très bon 33 et on me tire des roches , que c'est ça peut faire que je l'appelle le 33 au lieux de Roy ?? Et pour être franc sachant que ça fait chier berni je vais le dire encore plus , je veux bien prendre une partie du blâme mais pas tout , ceci étant dit vive mon bon 33 , ahhhhhhhhhh ça fait du bien , on sors du cauchemar sacco laisser moi admirer l'incroyable renaissance des avs avec super Joe et St. Patrick , êtes vous jaloux ????

Lolll tes incroyable mon Black..... mais bon comme je vais reprendre une discussion normale, du moin essayer, je vais mabstenir de commentaire sur ton dernier post sauf la dernier phrase Wink

Jaloux ??? pourquoi jaloux ?

Jai toujours dit que je voulais rien savoir de Roy et ce bien avant quil soit avec le Colorado comme coach (faut faire attention desfois ici), null doute quil peut faire un bonne job, mais je le hais un point cest tout, je lhaissais deja, et puis jai jouer un ronde de golf avec lui et autre et sa la rempirer... anyway sil fait la job tan mieux pour toi !

Sakic, peux ton vraiment ne pas laimer lui ?

Sur quoi jacroche Black dans tes post est sa : "laisser moi admirer l'incroyable renaissance des avs" just relaxe, oui tout semble parfaitement se construire de votre cote, mais ce nest aucunement gage de succes. Attend dont 2-3 saison avant... sa pourrait tellement te peter dans face cette exces de confiance Wink  Mais bon tu as le droit Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:45
Black21 a écrit:Bon bon bon , je peux comprendre a la limite de me faire rentrer dedans avec force quand je chie sur le CH a la limite je comprends mais la je parle des avs genre mon très bon 33 et on me tire des roches , que c'est ça peut faire que je l'appelle le 33 au lieux de Roy ?? Et pour être franc sachant que ça fait chier berni je vais le dire encore plus , je veux bien prendre une partie du blâme mais pas tout , ceci étant dit vive mon bon 33 , ahhhhhhhhhh ça fait du bien , on sors du cauchemar sacco laisser moi admirer l'incroyable renaissance des avs avec super Joe et St. Patrick , êtes vous jaloux ????
 
Et après il se plaint de se faire cracher dessus lolllll Ça me fait pas chier, c'est juste que ton comportement enfantin enlève tout sérieux à une discussion et qu'à te lire on a la parfaite description de ce que peut-être un vrai fefan...hé oui ça se trouve pas qu,à Montréal ces petites bêtes là Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 18:50
Et être jaloux? Avec Roy au Colorado ça va être tout un ou tout autre; soit l'équipe va s'améliorer et rejoindre l'élite de la LNH ou soit qu'à cause de l'égocentrisme de Roy le club montera un peu cette saison pour ensuite reprendre les bas-fonds dans deux ans. 

Quant à Sakic, joueur des Nordiques ou de l'Avalanche m'en fout, comme l'a bien dit petitcastor, dure de ne pas aimer Sakic, un des derniers vrai de vrai dans la LNH.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:05
Égocentrisme de Roy...hummm j'aimerais qu'on me l'explique celle là...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:08
Bon ok je vais parler avec petit castor qui me semble bq plus brillant , petit castor tu as le droit de pas aimer le 33 d'ailleurs vous êtes nombreux et c'est correct , quand je parle de "l'incroyable renaissance des avs " c'est en comparaison de l'ancien régime qui était tout croche c'est tout , oui je t'accorde que mes propos peut paraître bq trop enthousiaste et oui tu as raison ça peut me péter royalement dans face , mais en tant que fans des avs on vient de vivre des années d'enfer totale et la venue de notre nouvelle direction et du premier choix est de ce qui est arriver de plus gros depuis la coupe de 2001 , Roy nous a dit non en 2009 et sérieux je pensais pas le revoir et il était de loin mon premier choix pour remplacer sacco , super Joe avait dit qu'il voulait s'occuper de sa famille et voulait pas d'une job en temps plein

Les 2 ont finalement accepter le défis contre toute attente alors oui je suis très très très exciter , 1 des 2 sa aurait déjà été cool en maudit mais les 2 c'est inespérée , et pour couronner le tout on a gagner la loterie contre toute attente avec 18 % des chances , très dur pour un fans comme moi qui a vécu l'enfer d'absorber toute ces bon nouvelles d'un coup et désoler si mon enthousiasme enfantin en choque certain , au pire ils ont rien qua pas me lire ou a me répondre si ça les choques trop
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:12
avsmaniac a écrit:Égocentrisme de Roy...hummm j'aimerais qu'on me l'explique celle là...
 Rien de plus facile; first sa guerre d'égo avec Tremblay car ce dernier voulait montrer à Roy qu'il n'était pas le club à lui seul...résultat il exige d'être échangé. Ensuite, il est roi et maître avec les Remparts, vraiment dans son élément car il n'a de compte à rendre qu'à lui-même et maintenant pour faire partie de l'Avalanche du Colorado il ne pouvait se contenter de coacher, encore une fois ça lui en prend + et tout doit passer par lui....j'aurais jamais penser avoir à expliquer que Roy est un égocentrique quand pourtant ça saute aux yeux.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:15
Berni tu aime pas le bon 33 ???
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:15

Intéressant de voir le nombre varié d'entrainement qu'un joueur de hockey  peut faire durant un été... On est loin de la simple séance d,entrainement au gym ou sur la glace...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:15
Vrai qu'il faut être très brillant pour réussir à te comprendre l'humoriste mais sorry je ne suis pas psychiatre Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:16
Black21 a écrit:Berni tu aime pas le bon 33 ???

J'adorais le gardien mais la tête enflée, non
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:23
berni!!! a écrit:



avsmaniac a écrit:Égocentrisme de Roy...hummm j'aimerais qu'on me l'explique celle là...




 Rien de plus facile; first sa guerre d'égo avec Tremblay car ce dernier voulait montrer à Roy qu'il n'était pas le club à lui seul...résultat il exige d'être échangé. Ensuite, il est roi et maître avec les Remparts, vraiment dans son élément car il n'a de compte à rendre qu'à lui-même et maintenant pour faire partie de l'Avalanche du Colorado il ne pouvait se contenter de coacher, encore une fois ça lui en prend + et tout doit passer par lui....j'aurais jamais penser avoir à expliquer que Roy est un égocentrique quand pourtant ça saute aux yeux.



Sa guerre d'égo avec Tremblay...on voit au final où ca l'a amené chacun d'eux...quand tu ne respectes pas ton joueur de franchise au point de l'humilier  devant des millions de personnes coast to coast ,je me demande qui est le plus coupable des deux...

Roi était maitre avec les Remparts...Euh au dernière nouvelle il est le proprio du club et il a fait ce que bien des personnes font en ce moment  dans ce monde comme Hunter ou Sutter c'est à dire jouer un rôle proactif avec LEUR Club... Ca n'a pourtant pas empêcher Roy de très bien s'entourer pour justement le challenger...

Pour son poste au Colorado, il a mentionné à Sakic  qu'il pouvait jouer un rôle plus grand que coach  uniquement et que son expérience comme dg des Remparts pendant près de  10 ans  pouvait servir au club et Sakic a accepté ca... Il a dit lui même qu'il aurait accepter uniquement le poste de coach  si  Sakic avait voulu avoir le pouvoir total du 2ième étage.


Dernière édition par avsmaniac le 17/6/2013, 19:24, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:23
Roy est le plus grand winner de l'histoire du hockey , c'est conny Smythe en sont la preuve , le Roy de 1995 avec Tremblay et le bon 33 de 2013 sont 2 personnes complètement différentes , Roy pour aller coacher dans la LNH a dit ces conditions , sakic les a accepter contrairement a bergevin qui les a refuser , l'histoire va nous dire de qui entre super Joe et bergevin a été le plus visionnaire , sa prenait des couilles pour accepter les conditions du 33 parceque jamais dans lhistoire un coach recrue va avoir eu autant de pouvoir et si ça chie le 19 va avoir a répondre ,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:28
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:





avsmaniac a écrit:Égocentrisme de Roy...hummm j'aimerais qu'on me l'explique celle là...






 Rien de plus facile; first sa guerre d'égo avec Tremblay car ce dernier voulait montrer à Roy qu'il n'était pas le club à lui seul...résultat il exige d'être échangé. Ensuite, il est roi et maître avec les Remparts, vraiment dans son élément car il n'a de compte à rendre qu'à lui-même et maintenant pour faire partie de l'Avalanche du Colorado il ne pouvait se contenter de coacher, encore une fois ça lui en prend + et tout doit passer par lui....j'aurais jamais penser avoir à expliquer que Roy est un égocentrique quand pourtant ça saute aux yeux.





Sa guerre d'égo avec Tremblay...on voit au final où ca l'a amené chacun d'eux...quand tu ne respectes pas ton joueur de franchise au point de l'humilier  devant des millions de personnes coast to coast ,je me demande qui est le plus coupable des deux...

Roi était maitre avec les Remparts...Euh au dernière nouvelle il est le proprio du club et il a fait ce que bien des personnes font en ce moment  dans ce monde comme Hunter ou Sutter c'est à dire jouer un rôle proactif avec LEUR Club... Ca n'a pourtant pas empêcher Roy de très bien s'entourer pour justement le challenger...

Pour son poste au Colorado, il a mentionné à Sakic  qu'il pouvait jouer un rôle plus grand que coach  uniquement et que son expérience comme dg des Remparts pendant près de  10 ans  pouvait servir au club et Sakic a accepté ca... Il a dit lui même qu'il aurait accepter uniquement le poste de coach  si  Sakic avait voulu avoir le pouvoir total du 2ième étage.

lolllll tu arrange ça comme tu veux; ok Roy n'est pas égocentrique à tes yeux...mais aux miens il l'a été, l'est et le restera Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:33
Black21 a écrit:Roy est le plus grand winner de l'histoire du hockey , c'est conny Smythe en sont la preuve , le Roy de 1995 avec Tremblay et le bon 33 de 2013 sont 2 personnes complètement différentes , Roy pour aller coacher dans la LNH a dit ces conditions , sakic les a accepter contrairement a bergevin qui les a refuser , l'histoire va nous dire de qui entre super Joe et bergevin a été le plus visionnaire , sa prenait des couilles pour accepter les conditions du 33 parceque  jamais dans lhistoire un coach recrue va avoir eu autant de pouvoir et si ça chie le 19 va avoir a répondre ,

Continue de creuser ta fosse d'insignifiance; ça va faire la troisième fois que je vais te dire que Bergevin a mentionné avoir choisi le coach qui partageait le plus sa vision d'équipe; on sait même pas si Roy lui a présenté ses conditions alors encore une fois tu écries des conneries Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:34
Tant mieux pour toi mais j'aime mieux me fier à ce que disent les personnes qui l'entourent niveau hockey....


Dernière édition par avsmaniac le 17/6/2013, 19:34, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:34
Si tu veux jouer le bon black21 je te garantie pas que tu vas sortir gagnant; joues la groupie mais pousse pas trop le bouchon Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:36
avsmaniac a écrit:Tant mieux pour toi mais j'aime mieux me fier à ce que disent les personnes qui l'entourent niveau hockey....

J'espère bien pour toi que Roy fera une bonne jobe mais si c'est le contraire j'espère que tu seras assez humble pour le mentionner.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:44
C'est quoi le rapport entre faire une bonne job et être égocentrique ou non???
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:49
Et je crois que je suis quelqu'un d'assez honnête pour reconnaitre quand quelqu'un fait une bonne job ou non surtout que Roy n'aura pas l'excuse du coach habituel...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:50
Bon c'est reparti , de 1 bergevin est aller voir Roy en Floride pour lui faire passer une entrevue pour le poste d'entraîneur chef , ça c'est confirmer par Roy lui même , au final tu as raison on c'est pas ce qu'il c'est dit mais c'est tu si fou pour toi de croire que Roy lui a proposer la même chose qu'à sakic et que bergevin voyant ça c'est montrer nullement intéresser du au demande de Roy ?????

C'est sur que bergevin va dire que son homme était Therrien sinon il aurait l'air d'un clown de dire le contraire ,

De 2 avant que hartley accepte la job a galgary il était supposer de rencontrer bergevin une troisième fois pour le poste de coach mais a préférer la job avec les flames confirmer par hartley au match , ni toi ni moi ne sait ce qu'il serait passer si hartley serait aller a cette troisième rencontre avec bergevin

De 3 son homme c'était marc Crawford selon Réjean Tremblay , ce sont 2 grands amis et Crawford réapprenait a fond le français jusqu'au moment que bergevin lui a dit que molson voulait pas d'un anglais comme coach même bilingue ,

C'est sur que tout ça a jamais été confirmer par bergevin et le seras jamais non plus , mais moi je juge tout ça très possible
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:56
Je comprends aussi la position de Bergevin...le gars est un dg recrue,il ira pas donner la moitié de ses pouvoirs à Roy qui l'aurait facilement tassé aux yeux des partisans et des journalistes pour ainsi pratiquement joué un rôle de dg adjoint...


Dernière édition par avsmaniac le 17/6/2013, 19:57, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:56
@LouisJean_TVA: Cela dit, il y a une entente de principe en place entre Streit et les #Flyers. 4 ans, 21 Million $.

Hors sujet mais les flyers bougent , il est dit aussi qu'il vont racheter leurs goaler et Daniel briere , quel constat d'échec ouffff
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:58
Avsmaniac , exact lol
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 19:58
Les Flyers et les gardiens, drôle ou triste selon vous?

Ils en ont passé depuis Hextall,c'est juste fou...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 20:02
Roy était trop gros pour bergevin , dire ça ça peut faire chier pas mal de monde mais c'est une question , c'est tu possible que bergevin a eu peur de la demande de pouvoir du 33 ??? Peur de la légende du 33 a Montréal ??? Sa se peut tu ????
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 20:03
Triste
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 20:08
@RenLavoieRDS: Plusieurs équipes vont avoir un intérêt envers Daniel Brière le 5 juillet. #RDS

Pas les avs j'espère
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 20:17
@avsnews: Francois Allaire talks about new role with Avalanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs

Une autre erreur de bergevin et un autre bon coup du bon 33
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 20:29
Cool les propos de allaire , comme il dit lui Roy et jiggy se connaissent comme des frères et j'aime ses propos sur varly , dur de croire que si Roy , Allaire et jiggy poussent a fond sur varly que ça donneras pas du positif
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 21:21
Ouais ben quand on voit les contrats octroyer a gonchar et streit on se rends compte que les defs coûte chère , sa prouve que ça va être très dur et que ça va coûter une fortune de signer un de ses defs le 5 juillets pour boucher un trou ,
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 4 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum