­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

2/11/2013, 13:10
Rappel du premier message :

Victoire du CH 4-3 ! Laughing

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 13:01
ahaha tu est exactement comme tu me decris, le meilleur exemple est le seul argument que tu me sort 3 fois par semaine:horton lecavalier! ou est ce que jai dit que ces deux joueur allais signer a montreal???? jai sortit de noms dans la liste de ufa qui pouvais minteresser!  toi tu est exactement le genre de partisans que je deteste aussi  tsé le genre petit fendant arrogant !  au lieu de parler de la game de hier tu fait juste basher sur subban a matin ! passe a autre chose ,  comme pour horton lecavalier
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 13:14
J'ai dit que Subban fait partis de l'élite et qu'il avait énormément de qualité mais malheurs a moi j'ai osé dire que c'était un joueur a risque , chose que plusieurs observateur ont dit et redit , les propos de Therrien c'est pas moi qui les a dit et c'est propos viennent du match d'hier ,

Eu qu'à fait Price31 ?? De 1 il a été outré que je critique son Subban et après il c'est mis a dire que je l'ai traitée de mauvais ( complètement faux ) et me demande qui es le meilleur defs a Denver , rarement vu autant de mauvaise foie et d'aveuglement partisans ,

Sérieux Price31 toi tu aime pas le hockey , tu aime le CH ( remarque ta le droit ) de tout ceux avec qui j'ai discuter sur le forum tu est celui qui connaît le moins ça et le plus grand rêveur ( remarque tu as le droit ) en plus quand tu est bouchée tu deviens injurieux ( ça c'est pas fort ) essaye d'élargir tes horizons , y'a pas juste le CH
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 13:28
ahaha je connais pas mon hocket asteur,  !! si je parle pas de hockey avec toi cest que tu est completement boucher mon homme! sa vaut meme pas la peine de discuter avec toi, toute les fois que tu parle cest en etant arogant et apres tu nous accuse de defendre notre equipe,  peut etre que si tetais pas tout le temp entrain de chier sur le ch  tes prpos pourais etre plus credible,  mais venat dun troll comme toi sa vaut meme plus la peine de reagir a tes "pines"  bye mon chum Wink
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 13:50
On se calme!!!!
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 13:57
Que tu parle pas de hockey avec moi ou pas c'est bin correct ( j'en demande pas tant ) par contre c'est toi qui vient me relancer et pas le contraire , oui j'estime après avoir lu plusieurs de tes commentaires que tes connaissance sur le hockey sont EXTRÊMEMENT minime et ça c'est pour être polie mais ça par contre ce n'est que mon opinion , tu as tout a fait le droit de défendre ton club pas de trouble avec ça mais encore faut t'il que tu aie des arguments , rapportée des faussetés a mon endroit en disant que j'ai traiter TON Subban de mauvais quand c'est tout le contraire c'est mesquins et te fait perdre ta crédibilité ,

Pour Lecavalier et Horton je t'accorde que c'est de l'exagération , je te le donne mais encore aujourd'hui je n'ai jamais lu pareille follerie de personne , j'aime te le rappeler , me faire traiter de troll par quelqu'un qui vient me relancer et traite le monde de vermine je trouve ça minable , si tu estime que ça vaut pas le peine de réagir a mes " pines " c'est légitime de ta part par contre si tu viens comme a ton habitude me relancer avec ton peu d'argument je vais me faire un plaisir et un devoir de te remettre a ta place , bye mon chum

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 14:01
Murray3 a écrit:Hier soir: tout le monde sur la tomate de Parros et du 4e trio parce qu'ils sont -3.
Ce soir: Je n'ai entendu PERSONNE parler du -3 de Lars Eller, P.K. Subban ou Andrei Markov.
confue - Subban a choisi un bien mauvais moment pour connaître son PIRE MATCH de la saison à date : Son PÈRE était dans les gradins sti !! down
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 14:07
berni!!! a écrit:On se calme!!!!
Je dit comme Berni ,on a pas besoin de voir des intervenants se faire bannir . Je déteste les bannissements ,en plus c'est la faute de Michel Thérrien qui a été outcoaché par Patrick Roy comme les autres entaineurs NHL avant lui .
Si Desharnais et Subban ne font pas son affaire prepare mieux ton équipe au prochain match et bitch dans le vestiare .
Salut...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 14:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

parlez vous ici au pire Wink
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 14:56
sportmaniac2009 a écrit:Subban un défenseur à risque.....BIG FUCKIN' DEAL!! Y pas un joueur de parfait dans la ligue!! Subban reste un joueur de CONCESSION, un gagnant du Norris à sa 2ième saison, un TOP3 pour des années à venir Je trouve très mal habile de Therrien de le pointer du doigt à chaque CRISS d'occasions. J'commence à n'avoir plein l'CUL de cette attitude.

Si j'étais PK, j'commencerais à me demander si vraiment le CH tient à moi....pis tranquillement pas vite, je me ferais à l'idée de peut-être écouter les offres qui vont s'offrir à moi la saison prochaine!! C'est pas d'aujourd'hui que la direction du CH a l'habitude de dénigrer ses STARS......le COACH adverse d'hier en un bon exemple.

Un message pour Therrien (qui est un de mes coachs préférés en passant).....FERME TA YEULE EN PUBLIQUE....et règle ÇA à l'interne CIBOUÈRE!!Mad h@mmer
Tout à fait d'accord, c'est quoi c'te manie de critiquer un joueur devant les journalistes. Twisted Evil 

 J'ai toujours été un fan de Subban, je l'avais déjà mentionné qu'on briserait sa carrière à Montréal, qu'il serait bien plus le bienvenu ailleurs et c'est toujours ce que je lui souhaite, va ailleurs mon Subban.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 15:09
Viens a Denver
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 15:29
On le garde Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 15:49
Même si les avs ont la meilleur defs de la LNH avec un top 6 " exceptionnel " je pense que le bon 33 pourrait peut être lui trouver une petite place en espérant qu'il vienne pas briser notre incroyable chimie , on pourrait vous donner un choix de 2 avec Elliot et Hishon , ça me parais suffisant , on vous fait sauver de $$$ et en plus grâce a nous on vous enlève une distraction dans votre club , c'est wine wine pour les 2
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 17:03
Black21 a écrit:Même si les avs ont la meilleur defs de la LNH avec un top 6 " exceptionnel " je pense que le bon 33 pourrait peut être lui trouver une petite place en espérant qu'il vienne pas briser notre incroyable chimie , on pourrait vous donner un choix de 2 avec Elliot et Hishon , ça me parais suffisant , on vous fait sauver de $$$ et en plus grâce a nous on vous enlève une distraction dans votre club , c'est wine wine pour les 2
HA HA HA..... Black21 pousse pas trop là!!! Avec Roy, Subban gagnerait le Norris plus souvent qu'à son tour. Mais j'aime ton sarcasme!! LOL beer
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 17:05
Je prends pour acquis que t'es sarcastique là Black Razz

Mais imagine un instant un duo Johnson-Subban à la ligne bleue...ca rappellerait de beaux souvenirs ca Black, hein??Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 17:30
Imaginez-le tant que vous le voulez les boys mais Subban reste à Montréal Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 17:54
Si Gretzky a déjà été échangé...Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:14
Lol , si Subban est malheureux a Montréal et que la direction est tannée de sa joie de vivre ont est preneur , il va être très heureux , l'offre que j'ai faite est très bonne , je suis bon prince je vais rajouter Cliche qui est un québécois ça va vous faire un beau nanane pour vos fans
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:17
Des beaux souvenir Avsmaniac en effet
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:20
Pour Subban je demande rien de moins que Mackinnon et Johnson Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:23
MacKinnon ET Johnson? Le rêve vient de prendre fin je crois Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:25
Je peux rajouter Hunwick berni mais c'est tout
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:26
Lol
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:28
bon maintenant , black qui doit viivre dans les coulisse du hockey nous apprend que subban est malheureux a montreal! renaud lavoie est parmi nous !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:31
C'est ça que je disais Price , tu veux pas me parler mais tu viens me relancer , assez paradoxale , bon Lecavalier ou Horton ??? Lequel s'envient ?? Qui sait peut être les 2
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:42
ahaha je sais ben pas,  cest toi qui connais toute les dernieres nouvelles sur le hockey, et moi jy connais rien alors  a toi de me dire sa Smile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:45
Les 2
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:46
Black21 a écrit:Je peux rajouter Hunwick berni mais c'est tout
Bah si tu veux rajouter Humwick à Mackinnon et Johson on peut même te donner Drewiske Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:46
pas dure de te relancer avec toute les niaiseries que tu sort en une soirée:P
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:49
black21 et price31 avez-vous fini maintenant ou nous devrons sanctionner?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:51
petitCastorDeVicto a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

parlez vous ici au pire Wink
Écoutez la voix de la sagesse de petitcastor ici et si vous voulez vous blaster rendez-vous dans la zone sans modération.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:54
Pour moi ça jamais vraiment commencer mais bon conscient que mes propos peuvent froisser même quand c'est une boutade comme le trade de Subban , je pense que tout le monde avait bien compris sauf Price ,on dirais que Price veut jouer avec moi ,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:54
berni!!! a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

parlez vous ici au pire Wink
Écoutez la voix de la sagesse de petitcastor ici et si vous voulez vous blaster rendez-vous dans la zone sans modération.
Very Happy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:55
Pourtant je suis pas joueur , au moins berni pour le trade tu as pas parler de Leblanc ou Deharnais , c'est tout a ton honneur lol
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:56
j'vous ai déblayé le ring alors allez régler vos comptes là-bas Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 18:59
Black21 a écrit:Pourtant je suis pas joueur , au moins berni pour le trade tu as pas parler de Leblanc ou Deharnais , c'est tout a ton honneur lol
Je sais bien qu'on parle que pour parler ici mais une chose est certaine des Subban et Galchenyuk c'est du diamant brut qui doit rester et être poli à Montréal....ça fait très longtemps qu'on a pas eu aussi talentueux avec le CH. On en a eu des bons mais jamais de ces acabits là.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 19:03
C'est sur et je comprends les fans d'aimer ces 2 joueurs , ils sont les 2 meilleurs du club et sont très jeunes et très populaire , je crois a 0% les chances de voir Subban être trader ,c'était juste pour parler et mon offre était tellement grossière et non crédible que dur de croire qu'il y en as qui ont pris ça au sérieux
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 19:23
berni!!! a écrit:





Black21 a écrit:Pourtant je suis pas joueur , au moins berni pour le trade tu as pas parler de Leblanc ou Deharnais , c'est tout a ton honneur lol


Je sais bien qu'on parle que pour parler ici mais une chose est certaine des Subban et Galchenyuk c'est du diamant brut qui doit rester et être poli à Montréal....ça fait très longtemps qu'on a pas eu aussi talentueux avec le CH. On en a eu des bons mais jamais de ces acabits là.

Ouais mais ces diamants brutes, qui ont un talent d'exception, doivent-ils avoir un traitement particulier  de la part de  leurs entraineur? Les blâmer directement devant les journalistes ,est-ce la bonne solution(parle ici pour Subban)?

Est ce que Bylsma par exemple ,fait la même chose avec Crosby,Letang ou Malkin?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 19:31
Comme je l'ai dit, pour cette fois ça passe en ce qui concerne Subban mais faudrait pas que Therrien exagère non plus. Subban a un caractère assez spécial et comme il l'a fait à son arrivée dernière le banc des joueurs, en faisant cette sortie le coach lui aura donné le coup de pied au cul nécessaire pour qu'il reprenne son bon jeu. Hier contre ton équipe PK avait l'air d'avoir les patins dans le ciment et jouait nonchalamment, comme si tout était facile, et cela a mené à un but qui a brisé les reins du CH ( le 3ième ). Faut pas se leurrer, les coéquipiers de Subban savaient tous qu'ils affrontaient l'équipe qui a donné le moins de buts à l'adversaire cette année, alors avec un déficit de 3 à 1, veut ou veut pas, c'était clair dans leurs têtes que la game était perdue. Je peux donc comprendre le geste de Therrien; pour cette fois.

Svp Bylsma est peut-être un des pires coachs de la LNH; trouves moi un meilleur exemple Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 19:36
Ouais bah alors Quenneville avec Toews,Keith ou Kane alors?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 19:41
avsmaniac a écrit:Ouais bah alors Quenneville avec Toews,Keith ou Kane alors?
Merci je préfère lolll

Mais ma réponse reste la même; Subban a un caractère spécial et se faire remettre à l'ordre de temps en temps ne va qu'aider sa carrière. Donc pour cette fois, ok ça passe, mais faudrait pas que Therrien commence à le planter constamment devant les médias alors que c'est la dernière année de contrat du pur-sang parce que cela pourrait nous jouer un esti de tour et qu'en bout de ligne on voit Subban collectionner les Norris dans une autre ville.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 19:42
keyser söze a écrit:
berni!!! a écrit:Victoire de l'Avalanche 3 à 1 dans un match que Roy ne voudra absolument pas perdre et n'aura pas de difficultés à motiver tous les Québécois de son club. Aurons-nous un affrontement Bordeleau Parros? Très possible Wink
pas mal dans le bull's eye berni.....Wink
Et que dire de ma prédiction? héhé Desharnais n'a pas scoré son 1er but malheureusement Sad

Murray3 a écrit:Victoire de 5-1 du l'Avalanche du Colorado. Budaj ne sera pas à la hauteur - ni la défensive du CH, d'ailleurs.

Parros vs Bordeleau - Le vainqueur devrait être Patrick Bordeleau, par une décision serrée.

Sinon, je prédis encore une fois le premier but de Desharnais Razz
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 19:46
Budaj a été à la hauteur sauf que le CH, mise-à-part les 2 G et un peu le trio à Plekanec, n'a pas généré assez d'offensive et s'est heurté à un gardien dans sa bulle depuis le début de l'année.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 20:13
Budaj est pas a blâmer , pour revenir a Therrien le problème c'est que ça la pas toujours servies cette manière de faire , avec les pens il avait déclarer que le top 6 defs des pens était a chier et était le pire de la LNH , il sait fait congédier quelque semaines plus tard et bq ont dit que cette déclaration l'avait pas aider au contraire ,

perso je pense pas que c'est pas la bonne chose a faire surtout a Montréal ou les médias c'est fou raide , demain a l'antichambre et au match et a Michel Villeneuve et a Run Fournier ils vont tous ramener les propos de Therrien et bq vont critiquer Subban , moi perso je trouve que c'est un manque de respect et que Therrien la échapper hier du qu'il était en criss d'avoir perdu 2 match de suite et ce contre le bon 33 et le match était diffuser d'un océan a l'autre a la CBC et le match était très attendu et très couvert par les médias , pas convaincu que Bergevin qui est en pleine négociation avec le clan Subban lui a fait le signe du pouce bien haut et a dit " bon move " a Therrien , selon moi
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 20:29
je vous prédit que si le "ch" fait pas les séries, therrien va écoper......il m'apparait constamment négatif et insatisfait.....savard et geoff lui ont poussé therrien dins bras à bergevin, lui qui préférait semble t'il marc crawford....

bergevin quand il a formé son équipe de direction s'est backé avec l'embauche de martin lapointe, gerry gallant et jj daigneault....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 20:32
keyser söze a écrit:je vous prédit que si le "ch" fait pas les séries, therrien va écoper......il m'apparait constamment négatif et insatisfait.....savard et geoff lui ont poussé therrien dins bras à bergevin, lui qui préférait semble t'il marc crawford....

bergevin quand il a formé son équipe de direction s'est backé avec l'embauche de martin lapointe, gerry gallant et jj daigneault....
Si sa serait pas tu fais que selon plusieurs il doit parler francais , car je me men balance royalement, sa serait tellement plus simple de trouver un coach !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 20:38
Crawford je l'ai dit souvent mais personne ma crus , Therrien est supposer être 100% l'homme de Bergevin même si Crawford selon plusieurs source réapprenait le français de façon accélérer durant 2 mois mais ça a moins que Crawford ou Bergevin le confirme on aura jamais de confirmation , R.Tremblay avait sorti la new mais pour plusieurs ici Réjean n'a pas de crédibilité , moi j'y ai toujours cru , dire que Bergevin aurait peut être pue avoir Roy , remarquer moi je suis bin content
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 20:41
Pour l'instant je suis encore à l'aise avec Therrien derrière le banc du CH Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 20:43
moi aussi je m'en sacre........gerry gallant pourrait faire un excellent coach......

et si on revient à cunneyworth, c'est pas seulement qui parlait pas francais, il était aussi carrément incompétent....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 20:45
en autant que nous n'ayons pas un apôtre du " tends la deuxième joue au lieu de te défendre " et des poids plumes seulement Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 20:45
berni!!! a écrit:Pour l'instant je suis encore à l'aise avec Therrien derrière le banc du CH Wink
probablement les joueurs aussi.....pour le moment......

il a la réputation de toujours perdre son vestiaire un jour ou l'autre....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 20:55
PK Subban a commis des bourdes en défensive lors du dernier match. Michel Therrien a pris soin de le pointer du doigt à la fin du match devant les journalistes. Par contre, la veille, au Minnesota, Francis Bouillon a coûté le match au CH en commettant une erreur en territoire defensif, qui a permis à Jason Pominville d’enfiler le but de la victoire après une remontée de 2 but du CH. Après le match, aucun commentaire sur la bourde de Bouillon devant les journalistes.
Je pouvais comprendre l’an passé lorsque Therrien s’est fait une mission de «casser» PK, mais est-ce encore nécessaire maintenant? On entend plus d’histoires sur PK qui sortent du vestiaire, il ne parle jamais de ses statistiques devant les journalistes, il refuse de parler de son contrat et de son trophée Norris. Pourtant Therrien ne va jamais l’encenser lorsqu’il joue bien mais semble ne jamais manquer une occasion de le «planter» devant les journalistes lorsqu’il commet une erreur.
C’est un peu contradictoire de la part de Therrien, car il prêchait l’esprit d’équipe à son arrivée, et il prétendait que l’équipe gagnait et perdait en équipe, mais pourtant ses déclarations nous montre une toute autre attitude.
Chaque erreur de Subban est scrutée à la loupe, toute parole est exagérée par les Francois Gagnon et Stephane Langdeau de ce monde. Si son nom avait été Guillaume Latraverse, c’est à se demander s’il aurait subi le même traitement... On clame qu’il a des lacunes défensives, pourtant, en date de ce jour, il est +16 en carrière. En 2011-2012,le CH a terminé dernier dans l’est, et PK a terminé avec un +9 avec la majorité de ses points obtenus en avantage numérique. Tout cela sans vedettes offensives. Il était employé à profusion par Jacques Martin et il faisait partie du désavantage numérique du Canadien. Cette année, il joue nerveusement car il ne sent pas l’appui de son entraîneur.
Les attaques sur PK Subban , de la part de son entraîneur et de la part de certains journalistes, semblent être davantage des attaques personnelles que des attaques basées sur des faits.
Stephane Langdeau, dans son dernier billet, prétend que Letang est meilleur défensivement que Subban. Foutaise! Un commentaire comme celui-ci me laisse croire que plusieurs n’écoutent pas les matchs des autres équipes de la ligue et se contente de regarder les faits saillants sur Sport 30...
Vous voulez savoir pourquoi Patrick Roy gagne au Colorado? C’est parce qu’il va au «batte» pour ses joueurs et ses joueurs le lui remettent. Subban jouerait différemment sur les ordres de Roy, c’est garanti. Il en est de même pour Desharnais.
Je suis «tanné» de l’attitude arrogante de bouldedogue de Michel Thérien lors des conférences de presse de fins de matchs. On jurerait qu’il a gagné 3 coupes Stanley ainsi que 2 Jack Adams. De plus, les journalistes ont peur de lui poser les vrais questions.
Les Canadiens de Montréal ont des problèmes autre que Subban: À part Subban et Markov, on a un groupe de defenseur no 6. Une équipe encore trop petite pour 82 match dans la ligue nationale et une relève surévaluée dans les rangs juniors et la ligue américaine.
Michel Therrien devrait changer son attitude envers PK car c’est avec lui qu’il risque de gagner et non avec des Francis Bouillon. À Montréal, ce n’est pas une 1ere place dans une saison écourtée qui va nous impressionner. De plus, il s’est fait chassé de Pittsburgh pour les mêmes actions qu’il pose maintenant.
Marc Bergevin va regretter ne pas avoir embauché Patrick Roy.

Commentaire d'un gars sur RDS , pas mal d'accord
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 21:10
Black21 a écrit:
Les Canadiens de Montréal ont des problèmes autre que Subban: À part Subban et Markov, on a un groupe de defenseur no 6. Une équipe encore trop petite pour 82 match dans la ligue nationale et une relève surévaluée dans les rangs juniors et la ligue américaine.
Michel Therrien devrait changer son attitude envers PK car c’est avec lui qu’il risque de gagner et non avec des Francis Bouillon. À Montréal, ce n’est pas une 1ere place dans une saison écourtée qui va nous impressionner. De plus, il s’est fait chassé de Pittsburgh pour les mêmes actions qu’il pose maintenant.
Marc Bergevin va regretter ne pas avoir embauché Patrick Roy.
thumb up ------ beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 21:15
hey black, ma dire comme tu dit , cest pas une premiere place dans une saison ecourter qui va nous impressionner, donc avant de nous vendre la technique roy, laisson leau couler un peu,  inquiete toi pas , roy aussi va vivre des periodes creuse et tu verra que dans ce temps la , lui aussi a lair dun PITBULL comme tu dit Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 21:22
C'est pas comme " je dit " c'est un commentaire d'un gars de RDS que je trouvais appropriée du au sujet et du que je trouve son billet sensée , essaye de prendre la peine de lire avant de commenter Price , si c'est trop dur pour toi contente toi d'aller voir des vidéo de Lecavalier sur YouTube et te faire des accroire
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 21:27
tu parle de roy comme la 8e merveille du monde! attend donc un peu, lui aussi va vivre des passage a vide simonac, pis la on verra , mais de ce que jai vue , lui non plus il a pas lair tres intelligent des fois dans les interviews dapres match! donc si une demi saison de 48 match ne ta pas convaincue pour therien, essaye de calmer ta joie avec roy qui a pas 20 match encore, tu macusse detre trop positif mais toi tes sur un high po mal
Contenu sponsorisé

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 3 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum