­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

2/11/2013, 13:10
Rappel du premier message :

Victoire du CH 4-3 ! Laughing

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 20:55
PK Subban a commis des bourdes en défensive lors du dernier match. Michel Therrien a pris soin de le pointer du doigt à la fin du match devant les journalistes. Par contre, la veille, au Minnesota, Francis Bouillon a coûté le match au CH en commettant une erreur en territoire defensif, qui a permis à Jason Pominville d’enfiler le but de la victoire après une remontée de 2 but du CH. Après le match, aucun commentaire sur la bourde de Bouillon devant les journalistes.
Je pouvais comprendre l’an passé lorsque Therrien s’est fait une mission de «casser» PK, mais est-ce encore nécessaire maintenant? On entend plus d’histoires sur PK qui sortent du vestiaire, il ne parle jamais de ses statistiques devant les journalistes, il refuse de parler de son contrat et de son trophée Norris. Pourtant Therrien ne va jamais l’encenser lorsqu’il joue bien mais semble ne jamais manquer une occasion de le «planter» devant les journalistes lorsqu’il commet une erreur.
C’est un peu contradictoire de la part de Therrien, car il prêchait l’esprit d’équipe à son arrivée, et il prétendait que l’équipe gagnait et perdait en équipe, mais pourtant ses déclarations nous montre une toute autre attitude.
Chaque erreur de Subban est scrutée à la loupe, toute parole est exagérée par les Francois Gagnon et Stephane Langdeau de ce monde. Si son nom avait été Guillaume Latraverse, c’est à se demander s’il aurait subi le même traitement... On clame qu’il a des lacunes défensives, pourtant, en date de ce jour, il est +16 en carrière. En 2011-2012,le CH a terminé dernier dans l’est, et PK a terminé avec un +9 avec la majorité de ses points obtenus en avantage numérique. Tout cela sans vedettes offensives. Il était employé à profusion par Jacques Martin et il faisait partie du désavantage numérique du Canadien. Cette année, il joue nerveusement car il ne sent pas l’appui de son entraîneur.
Les attaques sur PK Subban , de la part de son entraîneur et de la part de certains journalistes, semblent être davantage des attaques personnelles que des attaques basées sur des faits.
Stephane Langdeau, dans son dernier billet, prétend que Letang est meilleur défensivement que Subban. Foutaise! Un commentaire comme celui-ci me laisse croire que plusieurs n’écoutent pas les matchs des autres équipes de la ligue et se contente de regarder les faits saillants sur Sport 30...
Vous voulez savoir pourquoi Patrick Roy gagne au Colorado? C’est parce qu’il va au «batte» pour ses joueurs et ses joueurs le lui remettent. Subban jouerait différemment sur les ordres de Roy, c’est garanti. Il en est de même pour Desharnais.
Je suis «tanné» de l’attitude arrogante de bouldedogue de Michel Thérien lors des conférences de presse de fins de matchs. On jurerait qu’il a gagné 3 coupes Stanley ainsi que 2 Jack Adams. De plus, les journalistes ont peur de lui poser les vrais questions.
Les Canadiens de Montréal ont des problèmes autre que Subban: À part Subban et Markov, on a un groupe de defenseur no 6. Une équipe encore trop petite pour 82 match dans la ligue nationale et une relève surévaluée dans les rangs juniors et la ligue américaine.
Michel Therrien devrait changer son attitude envers PK car c’est avec lui qu’il risque de gagner et non avec des Francis Bouillon. À Montréal, ce n’est pas une 1ere place dans une saison écourtée qui va nous impressionner. De plus, il s’est fait chassé de Pittsburgh pour les mêmes actions qu’il pose maintenant.
Marc Bergevin va regretter ne pas avoir embauché Patrick Roy.

Commentaire d'un gars sur RDS , pas mal d'accord
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 21:10
Black21 a écrit:
Les Canadiens de Montréal ont des problèmes autre que Subban: À part Subban et Markov, on a un groupe de defenseur no 6. Une équipe encore trop petite pour 82 match dans la ligue nationale et une relève surévaluée dans les rangs juniors et la ligue américaine.
Michel Therrien devrait changer son attitude envers PK car c’est avec lui qu’il risque de gagner et non avec des Francis Bouillon. À Montréal, ce n’est pas une 1ere place dans une saison écourtée qui va nous impressionner. De plus, il s’est fait chassé de Pittsburgh pour les mêmes actions qu’il pose maintenant.
Marc Bergevin va regretter ne pas avoir embauché Patrick Roy.
thumb up ------ beer
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 21:15
hey black, ma dire comme tu dit , cest pas une premiere place dans une saison ecourter qui va nous impressionner, donc avant de nous vendre la technique roy, laisson leau couler un peu,  inquiete toi pas , roy aussi va vivre des periodes creuse et tu verra que dans ce temps la , lui aussi a lair dun PITBULL comme tu dit Wink
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 21:22
C'est pas comme " je dit " c'est un commentaire d'un gars de RDS que je trouvais appropriée du au sujet et du que je trouve son billet sensée , essaye de prendre la peine de lire avant de commenter Price , si c'est trop dur pour toi contente toi d'aller voir des vidéo de Lecavalier sur YouTube et te faire des accroire
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 21:27
tu parle de roy comme la 8e merveille du monde! attend donc un peu, lui aussi va vivre des passage a vide simonac, pis la on verra , mais de ce que jai vue , lui non plus il a pas lair tres intelligent des fois dans les interviews dapres match! donc si une demi saison de 48 match ne ta pas convaincue pour therien, essaye de calmer ta joie avec roy qui a pas 20 match encore, tu macusse detre trop positif mais toi tes sur un high po mal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 21:36
Price tes pathétique , Roy est 12-1 , il a le record de victoire pour un coach recrue , il a le record du meilleur début de saison de l'histoire des avs , il a relancer presque a lui seul le marcher de Denver qui allait nul part depuis des années , il a transformer la pire defs de l'histoire du sport a la meilleur de la LNH , il a relancer Stasny , il a transformer Varly ,

Tu sais pas de quoi tu parle , tu les écoutes pas les matchs des avs , t'en a rien a foutre , Técoute que le CH , tu connais pas les autres teams , avant de critiquer Roy attend qu'il trébuche , donne toi une chance , ta l'air perdue et désespérer , va regarder Horton sur YouTube et imagine le avec un chandail bleu blanc rouge et compte toi des peurs
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 21:47
Suspect - Je suis obligé d'être 100% d'accord avec Black21 sur Patrick Roy ( un GAGNANT comme il ne s'en fait plus !! ) et sur les Canadiens ... qui font pitié en tabarnak depuis quelques matchs !! down
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 22:09
Black et price allons dont sur le sujet pour vous envoyer chier pas compliquer Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 22:15
Ça m'intéresse pas , moi je veux parler Hockey , c'est tout , mais toujours prêts a ridiculiser ceux qui vienne me relancer avec aucun arguments , surtout ceux qui se permettre de parler des avs avec des commentaires douteux et qui écoute même pas les matchs
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

3/11/2013, 23:20
Black21 a écrit:PK Subban a commis des bourdes en défensive lors du dernier match. Michel Therrien a pris soin de le pointer du doigt à la fin du match devant les journalistes. Par contre, la veille, au Minnesota, Francis Bouillon a coûté le match au CH en commettant une erreur en territoire defensif, qui a permis à Jason Pominville d’enfiler le but de la victoire après une remontée de 2 but du CH. Après le match, aucun commentaire sur la bourde de Bouillon devant les journalistes.
Je pouvais comprendre l’an passé lorsque Therrien s’est fait une mission de «casser» PK, mais est-ce encore nécessaire maintenant? On entend plus d’histoires sur PK qui sortent du vestiaire, il ne parle jamais de ses statistiques devant les journalistes, il refuse de parler de son contrat et de son trophée Norris. Pourtant Therrien ne va jamais l’encenser lorsqu’il joue bien mais semble ne jamais manquer une occasion de le «planter» devant les journalistes lorsqu’il commet une erreur.
C’est un peu contradictoire de la part de Therrien, car il prêchait l’esprit d’équipe à son arrivée, et il prétendait que l’équipe gagnait et perdait en équipe, mais pourtant ses déclarations nous montre une toute autre attitude.
Chaque erreur de Subban est scrutée à la loupe, toute parole est exagérée par les Francois Gagnon et Stephane Langdeau de ce monde. Si son nom avait été Guillaume Latraverse, c’est à se demander s’il aurait subi le même traitement... On clame qu’il a des lacunes défensives, pourtant, en date de ce jour, il est +16 en carrière. En 2011-2012,le CH a terminé dernier dans l’est, et PK a terminé avec un +9 avec la majorité de ses points obtenus en avantage numérique. Tout cela sans vedettes offensives. Il était employé à profusion par Jacques Martin et il faisait partie du désavantage numérique du Canadien. Cette année, il joue nerveusement car il ne sent pas l’appui de son entraîneur.
Les attaques sur PK Subban , de la part de son entraîneur et de la part de certains journalistes, semblent être davantage des attaques personnelles que des attaques basées sur des faits.
Stephane Langdeau, dans son dernier billet, prétend que Letang est meilleur défensivement que Subban. Foutaise! Un commentaire comme celui-ci me laisse croire que plusieurs n’écoutent pas les matchs des autres équipes de la ligue et se contente de regarder les faits saillants sur Sport 30...
Vous voulez savoir pourquoi Patrick Roy gagne au Colorado? C’est parce qu’il va au «batte» pour ses joueurs et ses joueurs le lui remettent. Subban jouerait différemment sur les ordres de Roy, c’est garanti. Il en est de même pour Desharnais.
Je suis «tanné» de l’attitude arrogante de bouldedogue de Michel Thérien lors des conférences de presse de fins de matchs. On jurerait qu’il a gagné 3 coupes Stanley ainsi que 2 Jack Adams. De plus, les journalistes ont peur de lui poser les vrais questions.
Les Canadiens de Montréal ont des problèmes autre que Subban: À part Subban et Markov, on a un groupe de defenseur no 6. Une équipe encore trop petite pour 82 match dans la ligue nationale et une relève surévaluée dans les rangs juniors et la ligue américaine.
Michel Therrien devrait changer son attitude envers PK car c’est avec lui qu’il risque de gagner et non avec des Francis Bouillon. À Montréal, ce n’est pas une 1ere place dans une saison écourtée qui va nous impressionner. De plus, il s’est fait chassé de Pittsburgh pour les mêmes actions qu’il pose maintenant.
Marc Bergevin va regretter ne pas avoir embauché Patrick Roy.

Commentaire d'un gars sur RDS , pas mal d'accord
En relisant ceci; quand on y repense; cet intervenant de RDS qui a écrit ça n'a pas tord
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

4/11/2013, 07:57
Tu peux pas continuellement être sur le dos du coeur de ton équipe,sur celui qui nouveau talent bat chacun des joueurs du club une main dans le dos car si Bergevin est le moindrement intelligent, il te fera sauter le coach,qui soit dit en passant à pas gagner grand chose en carrière, bien avant le plus beau talent jamais vu chez le CH depuis Roy et sur celui qui donne l'espoir qu'un jour ,le CH gagne de nouveau la Coupe...

Le gars a 24 ans seulement   et est une bombe offensive, c'est certain qu'il fera des bourdes défensivement à l'occasion mais de ce que je vois à date, il a fait d'énormes progrès à ce niveau et continuera d'en faire.Ce n'est pas en lui tombant continuellement sur la tomate  dès qu'il fait une erreure,et ce publiquement alors que, comme mentionné dans le message plus haut,tu tais les mauvaises performances des autres, que tu garderas le respect dans le vestiaire et quand il n'y a plus de respect entre le coach et les joueurs,et bien c'est le début de la fin pour lui selon moi...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

4/11/2013, 08:00
ce qui est ridicule black cest que tu dit que therien ne ta  rien prouver avec le 1er rang du ch car ce netais qune demi saison, mais toi la bave te coule a la bouche pour 13 matchs de roy! oui il a du merite et je ne lui enleve pas, mais toi meme tu nous a dit de se calmer avec notre demi saison lan passée alors fait dont la meme chose! et quand tu dit que therien a lair dun pitbull dans les conference de presse,  attend un peu , tu ne tardera pas a voir roy fair son clown a son tour devant les camera!tu ne sais rien de moi alors arrete de dire que je necoute pas les autres game de hockey!

on verra comment il traversera sa premiere passe creuse car comme tout les coachs il va en vivre une !et comme tout les coach un jour il sera critiquer par ses joueurs et comme tout les coachs il sera congedier un jour, cest pas un seigneur , cest un homme donc arrete de le mettre sur un pied d'estale tout en blastant les autres coachs!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

4/11/2013, 08:50
Price tu est vraiment boucher , le texte vient pas de moi , comment veut tu que je te dise , c'est un texte d'un gars de rds , veut tu que je te le mime ?? Je sais pue comment te le faire comprendre , les avs tu les connais pas , tu écoute pas les matchs et le sujet comme pour les autre team ne t'intéresse pas , y'a que CH qui compte pour toi , c'est vrai je te connais pas mais je te lis et de ce que j'en comprends c'est que tu connais pas grand chose , en tout respect ,

Pour ce qui est de Roy ta l'air surtout a espérer qu'il se plante , ça arriveras pas , va parler du CH avec tes potes et rêve a des UFA de qualité qui signe a Montréal , laisse faire les avs et les autres teams , remarque tu peux en parler mais ta pas les connaissances pour en parler et ta l'air fou dans tes commentaires , tu t'aide pas
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

4/11/2013, 09:22
blablabla - Ça n'en finit plus ici avec l'obstination Black21 vs Price31 ... come on les boys, ON PASSE À AUTRES CHOSES un moment donné !! siffle
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

4/11/2013, 11:26
Oui effectivement on devrait passer a autre , débat stériles qui ne sert a rien , méa culpa
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

4/11/2013, 11:27
Lemzky a écrit:blablabla - Ça n'en finit plus ici avec l'obstination Black21 vs Price31 ... come on les boys, ON PASSE À AUTRES CHOSES un moment donné !! siffle
on devrais demander a ta blonde de trancher le debat Laughing
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

4/11/2013, 15:37
C'était de la lecture mouvementée ! :td
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

4/11/2013, 20:24
price31(FORUMS RDS) a écrit:
On devrait demander à ta blonde de trancher le débat. Laughing
:mdr  ----- thumb up
Contenu sponsorisé

***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado*** - Page 4 Empty Re: ***Montréal Vs les Blackavalanche du Blackorado***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum