­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Av's Power !

22/1/2014, 11:05
Rappel du premier message :

Pas une question d'avoir pogné ou non mais si je m'en vas vous narguez après une défaite(chose que je ne fais jamais soit dit en passant car je trouve ca puéril hormis si le match est etre le CH et l'Avalanche  Wink ) ,je suis certain qu'une couple de  " poissons" vont pognés aussi et avec raison...

Pis en plus ,sachant que Lemsky semble avoir l'âge d'être mon père, je trouve ca d'autant plus ordinaire...

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:46
J'ai jamais parler qu'il gagnerait le hart ( quoi que tout est possible ) mais j'ai plutôt poster un tweet qui parlait effectivement d'une nomination et sincèrement ça serait mérite , regarder notre defs de cul et le nombre de tir de qualité qu'il reçoit
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:46
Mon point de vue reste le même sur  Jones vs MacKinnon...Roy et Sakic,selon moi ,ont voulu se backer, ne sachant pas comment la situation de O'Reilly et Stastny se finira et je trouve ca correct... 

Et pour les defs, on verra d'ici le 5 mars quelle sera la stratégie de la direction...Profiteront-ils de l'émergeance de MacKinnon  pour  échanger O'Reilly et mettre la main sur un def top 2 aguerri par exemple?
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:48
Au passage; c'est le fun ce soir d'avoir des divergences d'opinions ici, de les échanger....et cela dans le calme et le respect; merci les boys  thumb up


Dernière édition par berni!!! le 29/1/2014, 22:48, édité 1 fois
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:48
C'est vrai berni pour la " lumière " que ça s'adresse a toi , mon erreur , loll
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:49
Black21 a écrit:C'est vrai berni pour la " lumière " que ça s'adresse a toi , mon erreur , loll

No problemo  Cool
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:50
berni!!! a écrit:avsmaniacs; les tirs au but ne sont pas l'affaire que des défenseurs, les avants ont aussi leur part de blâme à prendre.

En effet mais quand   tes défenseurs commettent revirement après revirement dans ta zone et que les avant sont déjà en position de contre attaquer, ca donne assez de temps aux attaquants adverses pour prendre des tirs sur Varlamov...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:52
avsmaniac a écrit:Mon point de vue reste le même sur  Jones vs MacKinnon...Roy et Sakic,selon moi ,ont voulu se backer, ne sachant pas comment la situation de O'Reilly et Stastny se finira et je trouve ca correct... 

Et pour les defs, on verra d'ici le 5 mars quelle sera la stratégie de la direction...Profiteront-ils de l'émergeance de MacKinnon  pour  échanger O'Reilly et mettre la main sur un def top 2 aguerri par exemple?

J'ai plutôt l'impression qu'O'Reilly et stastny resteront au Colorado; ils y sont apprécié et cela a son importance pour conserver la bonne chimie de l'équipe. Je pense que Roy pourrait être tenté d'aller chercher Dan Girardi à New-York
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:53
avsmaniac a écrit:Mon point de vue reste le même sur  Jones vs MacKinnon...Roy et Sakic,selon moi ,ont voulu se backer, ne sachant pas comment la situation de O'Reilly et Stastny se finira et je trouve ca correct... 

Et pour les defs, on verra d'ici le 5 mars quelle sera la stratégie de la direction...Profiteront-ils de l'émergeance de MacKinnon  pour  échanger O'Reilly et mettre la main sur un def top 2 aguerri par exemple?

Si Roy aime tant O'Reilly, il ne l'échangera pas.   Ou il demandera trop en retour et ne l'aura pas.

Il pourrait échanger Stastny, mais comme celui-ci est UFA à la fin de la saison, personne ne donnera un déf de qualité pour lui.

Et tu te trompes sur les motivations e Roy pour la sélection de MacKinnon.   Roy a pris MacKinnon car il l'a vu jouer, l'a affronté et ce fut donc pour lui un choix safe car il savait ce qu'il repêchait.  Il ne connaissait pas Seth Jones de la même façon.   De plus, MacKinnon est un choix plus charismatique au niveau marketing, et l'Avalanche avait besoin de ça aussi.  

Côté vision à long terme, le choix de Jones aurait été plus judicieux et l'avenir me donnera sans doute raison, vous verrez.   L'Avalanche, avec Jones, me ferait déjà peur...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:55
Girardi est en effet une bonne possibilité ,reste à voir si il resignera à N.Y.Sinon, comme son statut sera de UFA, est bien sa valeur est bien moindre. Par contre ,avant de faire un tel échange, faudrait s'assurer que le bonhomme est prêt à signer long terme au Colorado.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:57
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:avsmaniacs; les tirs au but ne sont pas l'affaire que des défenseurs, les avants ont aussi leur part de blâme à prendre.



En effet mais quand   tes défenseurs commettent revirement après revirement dans ta zone et que les avant sont déjà en position de contre attaquer, ca donne assez de temps aux attaquants adverses pour prendre des tirs sur Varlamov...

C'est vrai mais ça doit pas arriver si souvent que cela car cela créerait trop de surnombres offensifs et au volume Varlamov finirait quand même par se faire défoncer. Quand je parle de la responsabilité des attaquants je parle de leur présence en zone défensive et du nombre de tirs bloqués par les avants.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:58
Girardi importe quand
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:59
Pour échanger Oreilly ça va prendre une excellente offre
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 22:59
Ramon a écrit:

avsmaniac a écrit:Mon point de vue reste le même sur  Jones vs MacKinnon...Roy et Sakic,selon moi ,ont voulu se backer, ne sachant pas comment la situation de O'Reilly et Stastny se finira et je trouve ca correct... 

Et pour les defs, on verra d'ici le 5 mars quelle sera la stratégie de la direction...Profiteront-ils de l'émergeance de MacKinnon  pour  échanger O'Reilly et mettre la main sur un def top 2 aguerri par exemple?




 

Côté vision à long terme, le choix de Jones aurait été plus judicieux et l'avenir me donnera sans doute raison, vous verrez.   L'Avalanche, avec Jones, me ferait déjà peur...

Vision à long terme, MacKinnon ou Jones, aucun choix est mauvais. Suffi après de faire les gestes en conséquences de ton choix...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 23:02
avsmaniac a écrit:

Ramon a écrit:



avsmaniac a écrit:Mon point de vue reste le même sur  Jones vs MacKinnon...Roy et Sakic,selon moi ,ont voulu se backer, ne sachant pas comment la situation de O'Reilly et Stastny se finira et je trouve ca correct... 

Et pour les defs, on verra d'ici le 5 mars quelle sera la stratégie de la direction...Profiteront-ils de l'émergeance de MacKinnon  pour  échanger O'Reilly et mettre la main sur un def top 2 aguerri par exemple?






 

Côté vision à long terme, le choix de Jones aurait été plus judicieux et l'avenir me donnera sans doute raison, vous verrez.   L'Avalanche, avec Jones, me ferait déjà peur...



Vision à long terme, MacKinnon ou Jones, aucun choix est mauvais. Suffi après de faire les gestes en conséquences de ton choix...

Justement.   Sauf que trouver un défenseur de la qualité de Jones, c'est mission quasi-impossible.   Alors que trouver un bon attaquant n'est pas aussi primordial quand tu en as déjà quelques-uns dans ta propre cour...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 23:05
berni!!! a écrit:



avsmaniac a écrit:





berni!!! a écrit:avsmaniacs; les tirs au but ne sont pas l'affaire que des défenseurs, les avants ont aussi leur part de blâme à prendre.







En effet mais quand   tes défenseurs commettent revirement après revirement dans ta zone et que les avant sont déjà en position de contre attaquer, ca donne assez de temps aux attaquants adverses pour prendre des tirs sur Varlamov...





C'est vrai mais ça doit pas arriver si souvent que cela car cela créerait trop de surnombres offensifs et au volume Varlamov finirait quand même par se faire défoncer. Quand je parle de la responsabilité des attaquants je parle de leur présence en zone défensive et du nombre de tirs bloqués par les avants.



En fait, le problème principal se trouve quand l'Avalanche détiennent une avance après 40 minutes. Alors là le jeu pour eux consiste à attendre l'adversaire en zone défensive,sans mettre de pression sur le porteur de la rondelle avant qu'il arrive à la zone , et à dumper la rondelle dès qu'ils en ont la possession et qu'ils ont traversé la ligne centre  et à recommencer encore et encore  ce stratagème,ce qui crée bon nombre de chance de marquer à l'adversaire.C'est vraiment la faiblesse principale du système de Roy dans le moment...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

29/1/2014, 23:26
@HockeyRandT: The New York #Rangers are in trade talks with the Colorado #Avalanche about Jamie McGinn after heavily scouting... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NY est toujours mentionner , tout comme le CH
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 00:54
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:





avsmaniac a écrit:







berni!!! a écrit:avsmaniacs; les tirs au but ne sont pas l'affaire que des défenseurs, les avants ont aussi leur part de blâme à prendre.









En effet mais quand   tes défenseurs commettent revirement après revirement dans ta zone et que les avant sont déjà en position de contre attaquer, ca donne assez de temps aux attaquants adverses pour prendre des tirs sur Varlamov...







C'est vrai mais ça doit pas arriver si souvent que cela car cela créerait trop de surnombres offensifs et au volume Varlamov finirait quand même par se faire défoncer. Quand je parle de la responsabilité des attaquants je parle de leur présence en zone défensive et du nombre de tirs bloqués par les avants.





En fait, le problème principal se trouve quand l'Avalanche détiennent une avance après 40 minutes. Alors là le jeu pour eux consiste à attendre l'adversaire en zone défensive,sans mettre de pression sur le porteur de la rondelle avant qu'il arrive à la zone , et à dumper la rondelle dès qu'ils en ont la possession et qu'ils ont traversé la ligne centre  et à recommencer encore et encore  ce stratagème,ce qui crée bon nombre de chance de marquer à l'adversaire.C'est vraiment la faiblesse principale du système de Roy dans le moment...

Me souviens pu qui avait dit ça mais à la télé ils avaient dit que les coachs ne demandaient jamais à leurs joueurs d'agir ainsi; supposément que les joueurs avaient simplement ce réflexe de se replier et ne pas prendre de chance en offensive pour ne pas créer de surnombre dans leur propre zone. La question avait été posé parce que le CH faisait exactement la même chose.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 08:50
Larry Brooks rapporte que selon l'une de ses sources, les Rangers de New York seraient très intéressés à faire l'acquisition de l'attaquant de l'Avalanche du Colorado, Jamie McGinn. Le journaliste a ajouté que les éclaireurs de la formation new-yorkaise ont été observés à maintes reprises aux parties du Colorado. De plus, Jamie McGinn écoule en ce moment la dernière année de son présent contrat. La formation de Patrick Roy dispose en plus de McGinn d'un surplus d'attaquants actuellement. Brooks suggère qu'en retour de l'ailier gauche de 26 ans que le Colorado pourrait chercher à obtenir un défenseur.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 08:51
Adrian Dater rapporte que l'Avalanche du Colorado devrait exclure de l'alignement partant l'attaquant Pierre-Alexandre Parenteau pour une deuxième partie consécutive lors de la partie de ce soir. Rappelons que lundi dernier, Patrick Roy avait décidé de laisser de côté son vétéran de 30 ans alors que les siens affrontaient les Stars de Dallas. Suite à son retrait de l'alignement lundi dernier, la machine à rumeurs s'est mise en marche. Renaud Lavoie a mentionné à ce moment sur Twitter que quelques formations auraient logé un appel à l'Avalanche du Colorado au sujet du québécois. L'une de ces équipes serait les Canadiens de Montréal. Adrian Dater dévoilait au même moment que Parenteau n'a aucune clause de non-échange de reliée à sa présente entente. Le journaliste suggérait que si une transaction avait lieu avec le tricolore celle-ci pourrait impliquer soit un défenseur ou soit un autre avant. Il a cité le nom de Brian Gionta comme cible potentielle.

Reste qu'avec l'annonce possible du retrait de Parenteau lors de la partie de ce soir, il est à se demander si celui-ci terminera la campagne avec le Colorado. En 2013-2014, Parenteau cumule un total de 25 points en 41 parties. Le hockeyeur de 30 ans est sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2015-2016 au salaire annuel de 4 millions de dollars.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 09:02
Bon , a soir le Wild , un autre gros match de 4 points , Varly dans les buts , ont jouent a domicile et le Wild vienne de gagner contre les ducks chez eux ( bel exploit ) le Wild se doit de gagner donc ça sera pas facile pour nous , le retour de Parise leurs a fait grand bien , espérons une meilleur prestations que contre Dallas , il a énormément de rumeur de trade a sein de l'équipe et c'est évident que c'est de la distraction pour les joueurs , faut gagner et se rapprocher de SJ , Go avs Go
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 09:07
Go! Wild Go! 5 points pour Sutter pool oblige !!  thumb up 

 :mdr 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 11:42
les senateurs se rapprocherais d'un deal avec avalanche....parenteau et ryan Wilson a ottawa contre patrick wiercioch et méthot..................


Ça vient d'un fans de Ottawa , il parle de Dater comme source mais j'ai pas vu ça , il aurait dit ça a son émission de radio
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 13:23
@myNHLTradeRumor: VIDEO: SportsNet HC Trade Tracker: Flames David Jones ... with stats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lollllll, bonne chance
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 13:26
S'il avait dit ca à la radio ,il l'aurait aussi twitter...ce qu'il ne semble pas avoir fait.

De plus,je crois honnêtement que ca prendrait plus qu'un def fini et Parenteau pour sortir Methot et Wiercioch d'Ottawa...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 13:40
avsmaniac a écrit:S'il avait dit ca à la radio ,il l'aurait aussi twitter...ce qu'il ne semble pas avoir fait.

De plus,je crois honnêtement que ca prendrait plus qu'un def fini et Parenteau pour sortir Methot et Wiercioch d'Ottawa...

Je crois aussi que sa prendrais plus, Methot est un excellent defenseur tres sous estime
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 16:16
Je vous ai ajouté un bouton en haut..  thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 16:27
Parenteau est dans la cabane a chien a Denver ,il va sortir pour beaucoup moins que certains ôse espèrer.

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 16:27
LeRigodonRouge a écrit:Je vous ai ajouté un bouton en haut..



Tenez, si vous voulez l'enlever...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 16:28
Innocent !!  :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 16:53
@TonyMarinaro: Avs' P-A Parenteau & prospects/picks trade rumor 2Montreal for PK SUBBAN. Parenteau responds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] This is really comical!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 17:10
Black21 a écrit:@TonyMarinaro: Avs' P-A Parenteau & prospects/picks trade rumor 2Montreal for PK SUBBAN. Parenteau responds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] This is really comical!

De bourque a subban  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 17:11
Moi j'aime mieux ça , loll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 18:21
Tonu a surement mit dla drogue dans son rigatoni !!  abasourdie
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 18:24
Oui il ont justement legalise la drug au Colorado il y a pas longtemps..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 18:34
Une offre TRÈS crédible
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 18:39
Black21 a écrit:Une offre TRÈS crédible

Black doit prier tout les saints Avalanche pour que cet échange se réalise :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 18:40
De jour comme de nuit
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 18:42
C'est parce que Tony a mal compris, voici la discussion avec sa source :



SOURCE :  Salut Tony, j'ai un bon scoop pour toi, concernant une transaction avec l'Avalanche

TONY (tout excité) :  Ah oui?  Contre le Canadien?

SOURCE : Oui, et tiens-toi bien, c'est big!!

TONY :  Allez, allez, raconte!!

SOURCE :  Le Canadien s'apprête à céder à l'Avalanche....   PK Subban!

TONY (manque de s'étouffer) :  Quoi??   Mais c'est incroyable ça!!   Contre qui?  Contre qui?  Contre qui?

SOURCE :   C'est pas Parenteau...

TONY (sur-excité) :  PA Parenteau!!  Oh boy!!    (et il raccroche sur le champs, trop nerveux)

SOURCE :  J'ai dit que ce n'est PAS Parenteau, c'est Duchene...  Allo?  Allo??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 18:44
Je sais Ramon , c'était pour rire
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 18:44
loll Ramon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 18:58
@Avalanche: BREAKING: The #Avs have signed Semyon Varlamov to a 5-year contract extension through 2018-19: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel bonne et importante new , il y avait le risque de la khl dans son cas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 19:00
@Real_ESPNLeBrun: Varlamov extension: 5 years, $29.5 million. An AAV of $5.9 M a year
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 19:03
5.9 M$ par année.   Pas si mal, mais pas une aubaine non plus.   Salaire correct pour les deux partis.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 19:07
Honnêtement j'avais penser a 5,5 mais bon je suis satisfait , je sus surtout content de la duré , 5 ans m'apparais un juste milieux , il a 25 ans
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 19:10
@DrewSpevak: From Sakic "At only 25 years old, he is entering the prime years of his career and he wants to be part of this franchise moving forward."

Effectivement et tant mieux , depuis la retraite du 33 qu'on se cherche un gardien , on là enfin trouver , seigneur que ça été long et pénible
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 19:25
Honnêtement,je prévoyais un salaire entre 5 et 5,5M$, le 400 000$ de plus doit être pour le prime "Fuck KHL" Razz

Mais sinon, bien heureux que l'Avalanche ait trouvé leur #1 pour les 5 prochaines années,lui qui entrera dans son prime.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 19:31
C'était pas une prime "fuck KHL", c'était une prime pour "avocat matrimonial!...


 Laughing
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 19:49
Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 19:53
Qui risque rien n'a rien !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 20:01
My quick take: Well, the Avs have formally hitched their wagons to Semyon Varlamov, with a 5-year deal that will average out to a $5.9 million cap hit.

Even with his signing and his cap hit averaged in, the Avs still sit at $44.9 million for next season, when the NHL’s cap will be $71.1 million. Still to sign: Ryan O’Reilly and Paul Stastny. There are other guys too, like Jamie McGinn and Andre Benoit and a couple others, but those two are the big ones that will eat up some serious cap space most likely.

Varlamov has earned a nice new contract with his play thus far. He still has more to prove, though. I’m a bit surprised the Avs gave this kind of deal out before the playoff stretch run and the playoff themselves, assuming the Avs are in. But in today’s day and age, you have to move on players when you have the opportunity. What if Varly had won a Stanley Cup before signing any extension? His price would have gone way up, that’s what.

He’s only 25 and he is a hard worker, with Patrick Roy as his head coach and Francois Allaire as his goalie coach. This signing makes a lot of sense.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 20:15
C'est en effet une bonne signature pour l'Avalanche...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 21:01
On your Stream les boy's thumb up
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 21:09
As-tu supprimé le sujet??? Je le vois pu...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 21:13
Vous avez pas vu mon message tantot lol

regarde en haut sur le forum des Avs sur les sujets ya un bouton à droite thumb up
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

30/1/2014, 21:15
ah ok merci...
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum