­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Av's Power !

8/3/2014, 20:23
Rappel du premier message :

Bon , une défaite , Miller a pas perdus depuis qu'il est a St louis , 4 victoires consécutives, au moins les avs contrairement au 2 autres matchs contre les Blues ont compétitionner , reste que notre fiche est de 3 défaites contre eux avec aucune victoire , 13 buts accorder contre 5 buts pour , c'est pas pour rien que plusieurs les mets favoris pour la coupe , criss qu'ils sont gros et robuste , pour Stasny c'est une blessure au dos et ça pourrait être grave , on va attendre confirmation mais j'aime pas ça

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 13:57
Fendant?    Ya rien de fendant là-dedans...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 13:57
Ramon fendant ??????? Pas son style
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 13:58
J'aurais peut-être dû mettre un bonhomme sourire...
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 13:58
Ramon a écrit:Fendant?    Ya rien de fendant là-dedans...

criss tu sais pas lire ce que tu écris toi?
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 13:58
@MikeChambers: #Avalanche update: Tyson Barrie back to D, Nate Guenin & Ryan Wilson healthy scratches. Brad Malone centers Paul Carey and Bordeleau
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:00
Black21 a écrit:Ramon fendant ??????? Pas son style

Tu recommences à me chercher toi ou quoi?   Me semblait que tu voulais enterrer la hache de guerre.  Si tu veux je peux déterrer la mienne, j'en ai rien à foutre.

....et je ne m'adressais pas à toi alors t'aurais dû passer ton chemin.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:01
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:Fendant?    Ya rien de fendant là-dedans...



criss tu sais pas lire ce que tu écris toi?


Oui je sais lire Berni, et faut être susceptible pas à peu près pour voir du fendantisme (?) là-dedans.  En tout cas ce n'était pas mon intention.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:01
Black21 a écrit:@MikeChambers: #Avalanche update: Tyson Barrie back to D, Nate Guenin & Ryan Wilson healthy scratches. Brad Malone centers Paul Carey and Bordeleau

Well, risquent pas d'avoir beaucoup de temps de glace eux autres
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:04
Tu es a pick a matin Ramon , pourtant toi tu passe rarement ton chemin , et pour la hache j'ai jamais vraiment considérer que tu l'avais enterrer au complet , disons plutôt que tu te retient en attendant ton heure
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:05
Non pas trop berni , on a besoin de but et ceux la sont incapable d'en donner
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:05
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:



Ramon a écrit:Fendant?    Ya rien de fendant là-dedans...





criss tu sais pas lire ce que tu écris toi?




Oui je sais lire Berni, et faut être susceptible pas à peu près pour voir du fendantisme (?) là-dedans.  En tout cas ce n'était pas mon intention.

Ce n'est pas une question de susceptibilité; ton point d'exclamation à la fin de ta phrase combiné à ce qu'elle contient fait très fendant. En fait le message que je voulais que Blake comprenne là-dedans c'est que quand t'as 5 joueurs ou + qui ont fait 20 buts en saison t'as aussi des chances pour la Coupe; c'était une opinion et non un échange de cours historiques sur le CH
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:07
Black21 a écrit:Tu es a pick a matin Ramon , pourtant toi tu passe rarement ton chemin , et pour la hache j'ai jamais vraiment considérer que tu l'avais enterrer au complet , disons plutôt que tu te retient en attendant ton heure

Ben ça c'est ton problème car elle était bien enterrée en ce qui me concerne.  Je ne pense pas t'avoir insulté depuis que la dite hache repose sous terre.   Mais évidemment, connaissant ta susceptibilité légendaire et ton absence de sens de l'humour, il est possible que tu te sois déjà senti insulté pour quelconque peccadille.

By the way, j'ai passé mon chemin hier quand tu t'en es pris à Price pour l'histoire des 25 minutes de Tinordi, histoire que tu avais compris tout de travers.


La balle est dans ton camp, on la déterre ou non?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:08
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:





Ramon a écrit:Fendant?    Ya rien de fendant là-dedans...







criss tu sais pas lire ce que tu écris toi?






Oui je sais lire Berni, et faut être susceptible pas à peu près pour voir du fendantisme (?) là-dedans.  En tout cas ce n'était pas mon intention.



Ce n'est pas une question de susceptibilité; ton point d'exclamation à la fin de ta phrase combiné à ce qu'elle contient fait très fendant. En fait le message que je voulais que Blake comprenne là-dedans c'est que quand t'as 5 joueurs ou + qui ont fait 20 buts en saison t'as aussi des chances pour la Coupe; c'était une opinion et non un échange de cours historiques sur le CH


Tout ce que j'ai fait, c'est corriger tes propos qui étaient erronnés.  Il n'y a pas lieu d'analyser chaque virgule ou point d'exclamation.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:10
Compris de travers ????? Le gars dit et réaffirme que Tinordi va jouer selon lui 25 minutes par matchs , c'est quoi que j'ai pas compris ?????
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:14
La déterrer c'est quoi pour toi ?????? Me vomir dessus gratis avec des insultes de ton crus , ou plutôt discuter de façon agressives en apportant de solide arguments pour monter ton désaccord sur un de mes propos , si c'est ça j'ai pas de trouble avec ça , vient t'en je t'attend
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:15
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:Fendant?    Ya rien de fendant là-dedans...



criss tu sais pas lire ce que tu écris toi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:19
Black21 a écrit:La déterrer c'est quoi pour toi ?????? Me vomir dessus gratis avec des insultes de ton crus , ou plutôt discuter de façon agressives en apportant de solide arguments pour monter ton désaccord sur un de mes propos , si c'est ça j'ai pas de trouble avec ça , vient t'en je t'attend


Et de dire "Ramon fendant?  .... pas son style..."  , c'est de l'argumentation solide ça?     


Petit hypocrite.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:21
La correction Ramon j'ai pas de problèmes avec ça parce que comme je l'ai mentionné j'y ais été de mémoire sans faire de recherches. Par-contre ça ici " Ah bon....  tu m'en apprends une bonne! " c'est fendant. Comme t'as pas l'air parti pour l'admettre je vais passer à autre chose. That's all i have to say about that Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:23
berni!!! a écrit:La correction Ramon j'ai pas de problèmes avec ça parce que comme je l'ai mentionné j'y ais été de mémoire sans faire de recherches. Par-contre ça ici " Ah bon....  tu m'en apprends une bonne! " c'est fendant. Comme t'as pas l'air parti pour l'admettre je vais passer à autre chose. That's all i have to say about that Wink

Restons-en là en effet.  Mais je te répète quand même qu'il n'y avait aucune intention de fendantisme ou de whatever là-dedans de ma part.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:26
Effectivement , c'est pas ton STYLE
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:31
Black21 a écrit:Effectivement , c'est pas ton STYLE

Et toi ton style?   Lancer des petites flèches et ensuite brailler quand on réplique?   Comment ça que t'es pas un fan des Bruins toi?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:32
Pour le 25 minutes , je pose la question , y'a tu quelqu'un d'autre outre price qui pense vraiment que Tinordi a le potentiel de jouer 25 minutes par match ??????
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:37
Black21 a écrit:Pour le 25 minutes , je pose la question , y'a tu quelqu'un d'autre outre price qui pense vraiment que Tinordi a le potentiel de jouer 25 minutes par match ??????

Le potentiel?   Certainement, pourquoi pas?  Tout va dépendre de son développement qui n'est pas terminé.

Ça n'arrivera pas du jour au lendemain, mais s'il progresse adéquatement c'est tout-à-fait possible dans 5 ans, par exemple.


La clé dans cette affirmation est le mot potentiel.  Peut-être ne le maîtrise-tu pas suffisamment et c'est pourquoi j'ai dit que tu avais compris de travers les propos de Price.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:38
Bon Ramon , je te donne que j'ai voulu te piquer un peu , je pense qu'on a vu pire , si tu estime que c'est inacceptable et que pour toi ça justifie que tu ressors la dite hache pour me vomir dessus libre a toi , sinon j'aimerais bien que revienne parler de temps en temps des avs et si tu juge un de mes propos farfelue gêne toi pas a me rentrer dedans , va s'y fort , gâte toi
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:38
Black21 a écrit:Pour le 25 minutes , je pose la question , y'a tu quelqu'un d'autre outre price qui pense vraiment que Tinordi a le potentiel de jouer 25 minutes par match ??????

À mes yeux il a en effet le potentiel pour.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:41
25 minutes , lolllll moi ça me faits rire et pas a peu près , moi je trouve qu'il a le potentiel d'un 5e et 6e défenseur dans la LNH , il a beaucoup trop de lacune avec la rondelle pour espérer pareille temps de glace , Subban joue ça 25 minutées et est un des meilleurs defs de la LNH , Tinordi arrive même a la cheville de Subban
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:42
Combien pensez vous qu'il y a de defs a travers la LNH qui joue 25 minutes match après match ??? Ils sont infimes , en plus moi je pense que Beaulieu a plus de potentiel , il va jouer quoi lui ????? 28 minutes par matchs ????
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:48
@Eurolanche: #Avs farm Lake Erie #Monsters signed ATO with forward Luke Moffatt
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:49
Black21 a écrit:25 minutes , lolllll moi ça me faits rire et pas a peu près , moi je trouve qu'il a le potentiel d'un 5e et 6e défenseur dans la LNH , il a beaucoup trop de lacune avec la rondelle pour espérer pareille temps de glace , Subban joue ça 25 minutées et est un des meilleurs defs de la LNH , Tinordi arrive même a la cheville de Subban


Justement, si Tinordi se développe bien (je dis bien "SI"), et qu'il devient un partenaire de Subban à la ligne bleue, il jouera donc 25 minutes.

Il y a toutes les chances pour que ça n'arrive pas et que Tinordi devienne un défenseur de deuxième ou troisième paire, mais ça ne change rien au potentiel qu'il a.

Un gros défenseur défensif, jumelé à un défenseur offensif, ça peut en jouer des minutes.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:52
Black21 a écrit:25 minutes , lolllll moi ça me faits rire et pas a peu près , moi je trouve qu'il a le potentiel d'un 5e et 6e défenseur dans la LNH , il a beaucoup trop de lacune avec la rondelle pour espérer pareille temps de glace , Subban joue ça 25 minutées et est un des meilleurs defs de la LNH , Tinordi arrive même a la cheville de Subban

Dit le gars qui voit du potentiel en Siemens !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:56
Bouillon joue avec Subban et ne joue pas 25 minutes , voyons , c'est la crème de la crème qui joue 25 minutes par match , de ce que ta vu de lui a date tu peux me dire sans rire qu'il va te donner un jour peut être 25 minutes de qualité match après match et faire partie de l'élite des défenseurs de la LNH ??????????? Ahahahahah ahahaha , imagine le contraire pis que c'est moi qui dirais ça de un de mes defs , en débuts de saison j'ai juste dit que Mackinnon avait de bonne chance pour le calder et avait des chances d'avoir une saison de 30 buts et tout le monde ( ou a peu près ) a rit de moi et dit que je portais des lunettes roses ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 14:58
Je vois du potentiel de Siemens mais pas assez pour dire qu'il va faire partit de l'élite des defs et jouer 25 minutes par matchs , lollll , Siemens au mieux va être un bon top 3 ou avec un miracle un top 2 , pis ça prendrais toute qu'un miracle , 25 minutes lolllllllll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:02
Subban joue avec Bouillon depuis quelques matchs en l'absence de Gorges.


Le temps moyen de Gorges sur la glace : environ 21 minutes au cours des 5 dernières saisons, avec une pointe à 23 minutes.

Est-ce que Tinordi a le potentiel pour être un jour meilleur que Gorges?   Oui.

Est-ce que tu comprends le sens du mot potentiel?   Ça ne veut pas dire "assurément"....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:02
Bouillon n'a pas le coup de patin de Tinordi et ni la stature de Tinordi. Comme de plus en plus les joueurs d'avants de la LNH sont gros et massifs ça va en prendre des joueurs défensifs de premier duos pour les affronter et être capable de les tasser de devant le but....dans ce sens Tinordi est le défenseur du CH qui a le plus de potentiel pour devenir ce genre de défenseur qui comme Ramon l'explique serait jumelé avec notre meilleur défenseur offensif. Faut aussi faire la différence entre avoir du potentiel et le devenir Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:03
D'ailleurs Tinordi et Siemens sont 2 defs semblables , joue le même style , ont les même lacune et sont les 2 des choix de première ronde
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:07
D'après moi tu n'aimes pas Tinordi car ça te rappelle tes Ti-Nordiques...   Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:12
Le mot potentiel est un mot très large , Tinordi en a , nul doute , par contre vu son historique junior , a Hamilton , ses matchs jouer dans la LNH , comment en sachant ça et en voyant son évolution qu'on peut affirmer aujourd'hui qu'il a le potentiel de jouer 25 minutes ??? Moi je vois aucun signe , je me répète mais c'est la crème de la crème qui joue 25 minutes sur plusieurs saisons , pour Tinordi de ce que j'en comprends et de ce que j'en ai vue y'a pas un once de potentiel pour faire partie de l'élite des défenseurs de la LNH ,

Pour moi un gars comme Beaulieu a plus de potentiel , mais bon conscient que je convaincrai pas grands monde mais quand même ...... 25 minutes ahahahahahaha , pour moi c'est comme dire que Bournival a le potentiel d'être un régulier des 30 buts , le pire c'est que Bournival lui aussi a du potentiel
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:19
C'est parce que tu n'es pas très ouvert d'esprit (je ne dis pas ça pour t'insulter, mais parce que je le pense).

Et pourquoi je le pense?   Eh bien parce que si tu es incapable de concevoir qu'il soit possible que Tinordi ait peut-être le potentiel pour jouer un jour 25 minutes dans la LNH, ça signifie que tu es borné.  Et être borné est en soi un manque d'ouverture d'esprit.

Je n'ai plus rien à rajouter sur le cas Tinordi, de toute façon ça ne servirait à rien.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:21
Black, Chris Phillips à Ottawa avait énormément de temps de glace et était reconnu comme étant un des meilleurs défenseurs de la ligue....pas pour son offensive mais pour sa défensive. C'est un potentiel de défenseur défensif qu'a Tinordi et maintenant c'est entre ses mains à lui mais aussi au système de développement du CH pour savoir si ce potentiel deviendra ou non réalité plus tard.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:29
Je me fie a son historique et de ce que j'en ai vu , tant qu'à ça tout les defs repêcher dans les 2 premières ronde ( surtout la première ) ont du gros potentiel , c'est sur , mais faut être réaliste , 25 minutes ........ , ça voudrais dire que Tinordi serait un top 1 ou 2 , y'a pas du tout le profil , d'ailleurs impossible qu'à part les fans du CH ( j'imagine pas tous ) de ce qu'on a vu de lui jusqu'à aujourd'hui que quelqu'un pense réellement qu'il va faire partie de l'élite un jour , moi je trouve plutôt qu'il a été très inconstant , connait pas une grande saison a Hamilton , a pas été incroyable dans la OHL , aucun signe a date qu'il va devenir une grosse vedette de 25 minutes par matchs , lolllllllll

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:31
Phillips contrairement a Tinordi a été très bon a ses débuts et a dominer partout dans les rangs juniors et était tellement bon ( au début ) qu'il a même pas été dans la LAH , pas trop le même historique que Tinordi , aussi il était un premier choix overall
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:36
Aussi ça me parais évident que si il aurait seulement la moitié du potentiel que vous lui donner il jouerait chaque match , quand on voit la qualités des defs qui passe devant lui avec le CH ça me parais fort questionnable
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:38
Bon ben black je vois bien que nous ne te convaincrons pas là-dessus mais perso, ce n'est que mon opinion, Tinordi a un meilleur coup de patin que Phillips, un aussi bon coup d'épaule, une meilleure portée et un physique encore plus imposant donc si le CH travaille à améliorer ses faiblesses ( positionnement et prises de décisions ) et les forces qu'il possède déjà....ben il a un bon potentiel. Les joueurs de hockey repéchés dans la LNH ont tous un potentiel en partant mais c'est le développement qui arrive après qui en tracera la destiné.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:39
Black21 a écrit:Aussi ça me parais évident que si il aurait seulement la moitié du potentiel que vous lui donner il jouerait chaque match , quand on voit la qualités des defs qui passe devant lui avec le CH ça me parais fort questionnable

On parle ici d'un "gros" défenseur; tout le monde le dit que c'est toujours plus long à développer un gros défenseur.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:46
Ça je te le donne , mais bon comprenez moi bien , Tinordi a Denver je le prends tout suite , j'aime son style et sa taille mais honnêtement ....... 25 minutes de qualité match après match pendant plusieurs années ?????????????? Je me répète mais pratiquement tout le monde a ris de moi quand je parlais de Mackinnon cet été , difficile pour moi de pas rire en voyant ...... 25 minutes , je me laisse aller un peu ,sans rancune


Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:49
Black21 a écrit:Ça je te le donne , mais bon comprenez moi bien , Tinordi a Denver je le prends tout suite , j'aime son style et sa taille mais honnêtement ....... 25 minutes de qualité match après match pendant plusieurs années ?????????????? Je me répète mais pratiquement tout le monde a ris de moi quand je parlais de Mackinnon cet été , difficile pour moi de pas rire en voyant ...... 25 minutes , je me laisse aller un peu ,sans rancune


Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Et aujourd'hui tu ne te gènes pas pour le remettre sur le nez des gens mais as-tu pensé que si Tinordi vient à jouer ces 25 minutes là que plusieurs voudront aussi te le remettre sur le nez loll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:52
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Ça je te le donne , mais bon comprenez moi bien , Tinordi a Denver je le prends tout suite , j'aime son style et sa taille mais honnêtement ....... 25 minutes de qualité match après match pendant plusieurs années ?????????????? Je me répète mais pratiquement tout le monde a ris de moi quand je parlais de Mackinnon cet été , difficile pour moi de pas rire en voyant ...... 25 minutes , je me laisse aller un peu ,sans rancune


Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha



Et aujourd'hui tu ne te gènes pas pour le remettre sur le nez des gens mais as-tu pensé que si Tinordi vient à jouer ces 25 minutes là que plusieurs voudront aussi te le remettre sur le nez loll

Il va faire comme s'il ne s'en rappelait pas, comme d'habitude.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:53
Honnêtement, nous sommes aussi plusieurs qui aimeraient voir Tinordi et Beaulieu comme réguliers avec le grand club afin qu'ils se développent plus rapidement sauf qu'à Montréal ben on a pas de lousse pour ce genre de développement et on engage des no names pour les remplacer dans l'alignement ( Drewiske, Weaver ) quoique Weaver est quand même pas mauvais jusqu'à maintenant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:56
Ahhh le bon Ramon , toujours aussi bon , fendant c'est vraiment pas ton style , comprends pas qui a du monde qui pense ça , un autre mystère , mais je suis de bonne humeur aujourd'hui , 25 minutes ahahahahah
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:58
Pas inquiets berni , je serai prêts , contrairement a Ramon je me suis souvent tromper et j'ai jamais eu peur de faire mon méa culpa
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:59
berni!!! a écrit:Honnêtement, nous sommes aussi plusieurs qui aimeraient voir Tinordi et Beaulieu comme réguliers avec le grand club afin qu'ils se développent plus rapidement sauf qu'à Montréal ben on a pas de lousse pour ce genre de développement et on engage des no names pour les remplacer dans l'alignement ( Drewiske, Weaver ) quoique Weaver est quand même pas mauvais jusqu'à maintenant

Weaver joue très bien en effet, un bon remplaçant pour Gorges.  Quant à Drewiske, j'ai toujours pensé qu'il fut signé pour Hamilton et jusqu'ici c'est le cas.  Pas impossible qu'il vienne dépanner au besoin mais pour l'instant on a vu Beaulieu et Tinordi à Montréal, mais pas de Drewiske.

Tout ce que j'espère, c'est que l'an prochain il y en ait au moins un des trois qui fasse le club en permanence, et même deux avant la fin de la saison (les trois dont je parle sont Beaulieu, Tinordi et Pateryn).
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 16:00
Black21 a écrit:Pas inquiets berni , je serai prêts , contrairement a Ramon je me suis souvent tromper et j'ai jamais eu peur de faire mon méa culpa

Toi un mea culpa?


hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 16:06
Retour au fidele habitude !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 18:09
Ça le mérite d'amener un peu de vie sur le forum
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 18:24
@AvalancheSpyder: [NHL: Colorado Avalanche] Avalanche Farm Report: March 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum