­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Av's Power !

8/3/2014, 20:23
Rappel du premier message :

Bon , une défaite , Miller a pas perdus depuis qu'il est a St louis , 4 victoires consécutives, au moins les avs contrairement au 2 autres matchs contre les Blues ont compétitionner , reste que notre fiche est de 3 défaites contre eux avec aucune victoire , 13 buts accorder contre 5 buts pour , c'est pas pour rien que plusieurs les mets favoris pour la coupe , criss qu'ils sont gros et robuste , pour Stasny c'est une blessure au dos et ça pourrait être grave , on va attendre confirmation mais j'aime pas ça

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 15:59
berni!!! a écrit:Honnêtement, nous sommes aussi plusieurs qui aimeraient voir Tinordi et Beaulieu comme réguliers avec le grand club afin qu'ils se développent plus rapidement sauf qu'à Montréal ben on a pas de lousse pour ce genre de développement et on engage des no names pour les remplacer dans l'alignement ( Drewiske, Weaver ) quoique Weaver est quand même pas mauvais jusqu'à maintenant

Weaver joue très bien en effet, un bon remplaçant pour Gorges.  Quant à Drewiske, j'ai toujours pensé qu'il fut signé pour Hamilton et jusqu'ici c'est le cas.  Pas impossible qu'il vienne dépanner au besoin mais pour l'instant on a vu Beaulieu et Tinordi à Montréal, mais pas de Drewiske.

Tout ce que j'espère, c'est que l'an prochain il y en ait au moins un des trois qui fasse le club en permanence, et même deux avant la fin de la saison (les trois dont je parle sont Beaulieu, Tinordi et Pateryn).
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 16:00
Black21 a écrit:Pas inquiets berni , je serai prêts , contrairement a Ramon je me suis souvent tromper et j'ai jamais eu peur de faire mon méa culpa

Toi un mea culpa?


hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 16:06
Retour au fidele habitude !
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 18:09
Ça le mérite d'amener un peu de vie sur le forum
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 18:24
@AvalancheSpyder: [NHL: Colorado Avalanche] Avalanche Farm Report: March 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 18:26
N'empêche que pour un gars qui prêche pour qu'on amène de l'argumentation solide, tu fais piètre figure....


D'un côté il y a ceux qui disent que Tinordi, un défenseur défensif, gros et robuste, choix de première ronde, pourrait peut-être un jour jouer 25 minutes par match SI il se développe bien...

Et de l'autre il y a toi qui dit :  hahahahahahahaaa  25 minutes  hahahahahahaha   vous avez ri de moi quand je parlais de MacKinnon  hahahahahaha....   25 minutes  hahahahahahahahahaa



Bravo pour la cohérence mon Black, et pour la solide argumentation!.  Ça donne vraiment le goût d'approfondir une discussion avec toi...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 18:32
Mauvaise foi Ramon , je n'ai pas dis que ça , c'est un peu hypocrite de ta part non ?? Ou même un peu fendant ???? Si tu juge mon argumentions faible et ta pas le goût d'avoir une discussion libre a toi de passer ton chemin , par contre tu es bien sur toujours le bienvenue
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 18:39
Mauvaise foi?   Et quels sont tes vrais arguments alors?   

Quels sont tes vrais arguments pour dire hors de tout doute que Tinordi n'a pas le POTENTIEL pour un jour jouer 25 minutes?

Parce que ce que j'ai surtout lu de toi aujourd'hui, c'est des hahahahahaha  et j'ai DE BONNE FOI bien résumé les arguments des deux clans.



J'invite d'ailleurs chaque forumiste à relire les messages précédents et se faire leur propre opinion, non seulement sur le potentiel de Tinordi mais sur la bonne foi des participants à cette discussion.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 18:42
Au moins c'est pas pire, on dirait que tu as appris deux nouveaux mots aujourd'hui, hypocrite et fendant.  En plus tu les a écrits sans faute!    thumb up 


J'avoue que je peux être un peu fendant avec toi, autant que tu puisses être hypocrite, mais ironiquement tu as appris le mot fendant via Berni alors qu'il n'y avait aucune intention de ma part d'être fendant.   Juste un malentendu....    La vie est drôle parfois non?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 19:00
Ok , je vais recommencer , je t'accorde qu'il avait beaucoup de ahahahahah mais pas juste ça , de 1 les defs qui joue 25 minutes par match c'est des exceptionnel , Tinordi pour moi est tout sauf un exceptionnel , depuis qu'il a été repêcher il n'a pas dominer dans les différents circuits qu'il a jouer , donc aucun signe en date d'aujourd'hui qui va faire partie de la crème , moi je pense que Tinordi va être soit un top 4-5-6 , il a pas du tout le profil et les habiliter pour être un excellent top 1 ou 2 , Tinordi a AUCUNE qualité offensif , c'est le néant , vrai qu'il va s'améliorer mais jamais assez pour contribuer de façon significative offensivement , pour jouer 25 minutes faut être capable de relancer l'attaque ,

Pour faire une comparaison , regarder Subban , il a été dominant au junior , percer team Canada junior , dominer dans la LAH et impressionner en tab.. lors de ses premiers match dans la LNH , lui on pouvait dire qu'il avait un potentiel pour jouer 25 minutes , Tinordi qui est lui contrairement a Subban un premier choix n'a pas du tout connu le même parcours , Subban lui est un gars de 25 minutes , regarder la différence ,


25 minutes par matchs pour Tinordi pendant plusieurs saisons ???????? Il va devenir un défenseurs élite de la LNH ??????? J'y crois pas et oui ça me fais rire solide quand quelqu'un dit qu'il a le potentiel de devenir un defs de 25 minutes , et comme j'ai dit si on c'est permis de rire de moi et de me traiter de tout les noms pour avoir vu gros le meilleurs joueurs drafter depuis Crosby en Mackinnon je me donne le droit de rire de Tinordi et son 25 minutes ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 19:03
Ouais analyser le nombre de faute , les mots que j'utilise , le nombre de virgule , tes super bonne blagues , tes bonnes cracks , sont effectivement toujours d'excellent arguments , avec de tel arguments tu es très bien placer pour faire la morale sur l'argumentation , toujours un plaisir mon Ramon
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 19:08
Est-ce que Komisarek était un défenseur élite?

Est-ce que Komisarek avait de grandes aptitudes offensives?

Non

Pourtant, à ses meilleures années à Montréal, il jouait sur la première paire en compagnie de Markov, un défenseur offensif.

Si Tinordi progresse de la façon qu'on l'espère, qui es-tu pour dire qu'il n'a pas le POTENTIEL pour un jour être le "stay at home" défenseur pairé à un Subban, mettons?

Sais-tu ce que veut dire le mot potentiel?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 19:15
Ça se peut tu que le maximum de potentiel de Tinordi soit top 4 , et ce dans le meilleurs des mondes ?? Honnêtement je pense que c'est beaucoup crédible que de penser qu'il a peut être une chance qu'il joue 25 minutes , mais ce n'est que mon opinion
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 19:17
Black21 a écrit:Ouais analyser le nombre de faute , les mots que j'utilise , le nombre de virgule , tes super bonne blagues , tes bonnes cracks , sont effectivement toujours d'excellent arguments , avec de tel arguments tu es très bien placer pour faire la morale sur l'argumentation , toujours un plaisir mon Ramon


Mais je ne fais que jouer ton jeu Black.   Regarde ce que tu as écrit Aujourd'hui à 18:32.


Tu penses que je vais te respecter si tu ne fais pas l'effort de respecter les autres?    Tu penses que l'on ne discerne pas tes petites cracks hypocrites?    Je pense que tu te crois plus subtile que tu ne l'es vraiment.   Si tu veux jouer cette game-là, j'ai aucun problème avec ça.   Mais il y a quelques semaines TU m'as proposé d'enterrer la hache de guerre.  Et j'ai accepté.   Jusqu'ici on peut dire que ça c'est plutôt bien passé mais on dirait que tu souhaites que ça change, on dirait que tu souhaite que je recommence à te remettre tes inepties en pleine face pendant ue toi tu ne feras que me traiter de chercheur de merde....   Je ne sais plus quoi penser.

Alors je te demande de cesser d'être hypocrite deux minutes :   Souhaites-tu participer à des argumentations intelligentes ou tu préfères qu'on déterre la hache?     Si tu choisis la première option, va falloir que tu abandonnes ton hypocrisie car tes agissements d'aujourd'hui sont inacceptables à mes yeux  (je fais référence à l'histoire de fendantisme dans laquelle tu n'avais aucun rapport mais sur laquelle tu t'es empressé de te garrocher dessus).
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 19:19
Black21 a écrit:Ça se peut tu que le maximum de potentiel de Tinordi soit top 4 , et ce dans le meilleurs des mondes ?? Honnêtement je pense que c'est beaucoup crédible que de penser qu'il a peut être une chance qu'il joue 25 minutes , mais ce n'est que mon opinion

Mais oui c'est possible qu'il devienne un top-4 Black, ou un top-6, comme il est possible qu'il ne perce jamais réellement la LNH.  C'est POSSIBLE.

Comme il est également possible qu'il devienne un top-2...   défensif.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 19:25
Inacceptable ?????????? C'est vrai , je t'ai piquer , je pense qu'on a vu pas mal pire que ça , si tu juge ça inacceptable et que ça justifie pour toi de ressortir ton crachoir pour me vomir dessus ( d'ailleurs ça l'air a te manquer solide ) fonce , que veut tu que j'y fasse
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 19:30
Black21 a écrit:Inacceptable ?????????? C'est vrai , je t'ai piquer , je pense qu'on a vu pas mal pire que ça , si tu juge ça inacceptable et que ça justifie pour toi de ressortir ton crachoir pour me vomir dessus ( d'ailleurs ça l'air a te manquer solide ) fonce , que veut tu que j'y fasse  

Je ne te vomis pas dessus, je réplique à ton insolence, voilà tout.  Si t'es pas capable de le prendre, t'as juste à pas me "piquer", comme tu dis.   

Drôle tout de même que tu avoues avoir lancé les agressivité et ensuite tu joues la vierge offensée....    t'as appris à écrire hypocrite sans faute, maintenant il te reste à apprendre ce que ça veut dire....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 19:31
Oui tout est possible effectivement , par contre on peut être réalisme aussi , seul les defs de haut niveau joue 25 minutes , je pense que c'est réalisme en date d'aujourd'hui de dire qu'il ne fera Jamais partie des defs de haut niveau , vu sa progression depuis qu'il a été drafter et de la façon qu'il joue ça me parais fort crédible de dire qu'il ne jouera jamais sur plusieurs saisons 25 minutes

Je suis seulement un observateur Ramon , personne d'autre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 19:33
J'ai pas de leçons a recevoir de toi sur l'hypocrisie , je te considère très hypocrite
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 19:42
Black21 a écrit:Oui tout est possible effectivement , par contre on peut être réalisme aussi , seul les defs de haut niveau joue 25 minutes 



Bon, ça fait plusieurs fois que tu dis ça.   Et en fait, c'est faux.   Vas voir les stats sur hockeyreference....

Est-ce que tu acceptes que 23 minutes est assez semblable à 25  minutes?   Si oui, tu verras qu'il y a tout près d'une 50aine de défenseurs qui ont joué en moyenne plus de 23 minutes par match entre 2007 et aujourd'hui.

Une moyenne par saison.

Est-ce que tu considères qu'il y a 50 défenseurs d'ÉLITE dans la LNH?     Je ne crois pas...   Bref, ce ne sont pas tous les défenseurs de plus de 23 minutes qui sont forcément des défenseurs d'élite.  Ça peut dépendre des circonstances.

Ça peut dépendre du système de jeu de l'équipe avec laquelle le défenseur évolue.

Ça peut dépendre du partenaire défensif avec lequel le défenseur joue.

Est-ce que tu considères Ryan McDonaugh comme un défenseur ÉLITE de la LNH?    Pas moi, un bon défenseur, mais pas l'élite.  Pourtant il joue près de 25 minutes par match, et est 3 ans plus vieux que Tinordi.


Bref, es-tu en mesure de dire que hors de tout doute Tinordi n'a aucun POTENTIEL de devenir un défenseur pouvant un jour jouer près de 25 minutes dans la LNH?

La réponse est non.


Dernière édition par Ramon le 25/3/2014, 19:45, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 19:44
Black21 a écrit:J'ai pas de leçons a recevoir de toi sur l'hypocrisie , je te considère très hypocrite

J'ai bien des défauts mais j'ai jamais été hypocrite.   Jamais.   Personne ne pourra me reprocher cela et encore moins le prouver.

Commence par apprendre ce qu'hypocrite veut dire.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 19:46
23 et 25 pour moi c'est pas pareille et Tinordi n'a pas le potentiel non plus a mes yeux de jouer 23 minutes , pour moi il a le le profils de 18 minutes et dans le meilleurs des cas 20 minutes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 19:48
Mcdonagh pour moi fais partie de l'élite
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 19:49
Black21 a écrit:23 et 25 pour moi c'est pas pareille et Tinordi n'a pas le potentiel non plus a mes yeux de jouer 23 minutes , pour moi il a le le profils de 18 minutes et dans le meilleurs des cas 20 minutes

Bon ok, là tu viens de me décourager...   Fini pour moi la discussion Tinordi avec un borné sans aucune ouverture d'esprit.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 19:52
Comme tu veux mais un temps de jeux de 2 minutes de plus ou de moins c'est énorme , surtout pour un defs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 20:45
2 a 1 après la première , on c'est fait manger total , ça va mal en criss , genre de mauvaise séquence ou on voit pas la lumière au bout du tunnel pour s'en sortir , tout le monde joue mal en même temps
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 21:48
Décourager
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 22:03
Black21 a écrit:Décourager

Pourquoi?   Tinordi est seulement à 18m30 de temps de jeu et on s'en va en désavantage numérique (donc il ne jouera pas)...

Mais bon, il vient d'avoir 22 ans....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 22:05
Tu lâche pas mon Ramon , faut te donner ça
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 22:06
18min53 au final...   pas si mal!


Mais bien sûr, il n'a absolument aucun potentiel pour un jour jouer 6 minutes de plus...   inconcevable....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 22:07
C'est juste que je trouve que tu fais pitié de te parler tout seul (vu que ton chum Avsmaniac est en vacances dans le sud)...

Faque dans ma grande bonté je viens te tenir compagnie.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 22:09
C'est apprécier
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 22:21
Ceci étant dit, go Duchene et O'Reilly, je souhaite une victoire de l'Avalanche (je gage rarement à mise-au-jeu mais ce soir je me suis laissé tenté)....

Et go Landeskog aussi, mais avec 2 buts déjà je considère qu'il a fait sa part pour mon pool....    faque c'est à votre tour messieurs Duchene et O'Reilly!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 22:23
Oups, j'avais aussi mis Pittsburgh....   câlisse...  défaite à domicile contre Phoenix..   Mad  Mad  Mad 


Too bad pour mon 2$ à mise-au-jeu....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

25/3/2014, 23:06
Bon , merci de ta présence Ramon , malgré nos différent tu es un des seuls qui prends la peine de venir parler des avs , tu a mon respect pour ça , pas grand monde aurait prévue une défaite des pens ce soir , la cotte était de combien pour Phoenix ??

Pour revenir au match , une victoire extrêmement importante pour nous , ça pas été beau mais on a gagner , mon capitaine c'est lever , le plus jeune capitaine de l'histoire de la LNH a récolter 3 points et a marquer le but gagnant en fusillade , ça nous fait 96 points , les preds ont bien jouer , Rinne c'est pas un 2 de pick et a blanchi Chicago a leurs domicile lors de son dernier match , on perdait 2 a 0 , 3 a 2 et 4 a 3 en fin de 3ème période , on a montrer du caractère , espérons pour moi et pour toi aussi Ramon ( du que ta l'air a avoir quelque joueur des avs dans ton pool ) que cette victoire importante sur la route relance le club , a noter que Jonhson a jouer 25,32 et le grand Weber ( meilleur defs de la LNH ) 26,46
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 08:21
Black21 a écrit:Bon , merci de ta présence Ramon , malgré nos différent tu es un des seuls qui prends la peine de venir parler des avs , tu a mon respect pour ça , pas grand monde aurait prévue une défaite des pens ce soir , la cotte était de combien pour Phoenix ??

Pour revenir au match , une victoire extrêmement importante pour nous , ça pas été beau mais on a gagner , mon capitaine c'est lever , le plus jeune capitaine de l'histoire de la LNH a récolter 3 points et a marquer le but gagnant en fusillade , ça nous fait 96 points , les preds ont bien jouer , Rinne c'est pas un 2 de pick et a blanchi Chicago a leurs domicile lors de son dernier match , on perdait 2 a 0 , 3 a 2 et 4 a 3 en fin de 3ème période , on a montrer du caractère , espérons pour moi et pour toi aussi Ramon ( du que ta l'air a avoir quelque joueur des avs dans ton pool ) que cette victoire importante sur la route relance le club , a noter que Jonhson a jouer 25,32 et le grand Weber ( meilleur defs de la LNH ) 26,46

C'est la quon voit que c'est seulement les exceptionnel qui joue 25 minute !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 08:56
Merci castor , Johnson est mon defs n.1 , il me donne cette année une saison " exceptionnel " Johnson a le profil et a d'excellente habiliter , mais bon comme toute chose il y a des exceptions , c'est vrai qu'il a des defs qui joue 25 minutes et qui sont pas dans la catégorie des exceptionnels , mais je reste quand même convaincu que les defs ( pour la plupart ) qui joue 25 minutes sur plusieurs saison font partie de l'élite , un defs peut jouer 25 minutes sur une courte période mais ceux qui le font sur une longue période font partie de la crème , par contre tout ceci est bien sur seulement mon humble opinion de l'observateur que je suis ,

il est légitime pour un fans du CH de croire qu'un defs choisis en première ronde malgré un parcours jusqu'ici pas trop dominant peut progresser et éventuellement être un defs très solide et jouer 25 minutes , par contre je pense que c'est légitime aussi pour moi de trouver ça fou raide et surtout de trouver ça très drôle du au manque criant de talent du dit défenseur , chacun son opinion , d'ailleurs ça donne des bonnes discussions

Ceci dit , si vous avez la chance de voir la reprise , observer le jeux de Mackinnon sur le premiers des avs , woww
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 09:03
Le premier buts de Landeskog
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 11:06
@Eurolanche: Hejda: "You can´t even compare Roy and Sacco. It is like someone would ask what is a difference between Wartburg and Mercedes. (laugh)" #Avs


Wow
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 11:13
@Avalanche: The Avalanche picked up its 45th victory of 2013-14 last night. It is the team's highest single-season total since 2001-02 (45-28-9).

J'ai dit souvent dans nos dernière année d'enfer que la seule façon pour les avs de revenir au sommet outre bien sur des changements dans notre direction c'était d'avoir une masse salarial proche du top , pour moi c'était inconcevable que les avs dominent avec une des plus petites masse salarial de la LNH , Roy et Sakic vont m'avoir prouver le contraire cette saison , les avs sont classer 28e sur Capgeek , pour moi c'est une donnée très importante ,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 12:46
Black21 a écrit:Merci castor , Johnson est mon defs n.1 , il me donne cette année une saison " exceptionnel " Johnson a le profil et a d'excellente habiliter , mais bon comme toute chose il y a des exceptions , c'est vrai qu'il a des defs qui joue  25 minutes et qui sont pas dans la catégorie des exceptionnels , mais je reste quand même convaincu que les defs ( pour la plupart ) qui joue 25 minutes sur plusieurs saison font partie de l'élite , un defs peut jouer 25 minutes sur une courte période mais ceux qui le font sur une longue période font partie de la crème , par contre tout ceci est bien sur seulement mon humble opinion de l'observateur que je suis ,

il est légitime pour un fans du CH de croire qu'un defs choisis en première ronde malgré un parcours jusqu'ici pas trop dominant peut progresser et éventuellement être un defs très solide et jouer 25 minutes , par contre je pense que c'est légitime aussi pour moi de trouver ça fou raide et surtout de trouver ça très drôle du au manque criant de talent du dit défenseur , chacun son opinion , d'ailleurs ça donne des bonnes discussions

Ceci dit , si vous avez la chance de voir la reprise , observer le jeux de Mackinnon sur le premiers des avs , woww

J'imagine que ta haine du CH doit faire en sorte que tu n'as pas souvent observé le jeu de Tinordi sur la patinoire et que c'est ce qui te rend aveugle le concernant. Être fan du CH ce n'est pas une maladie black; ça ne rend pas aveugle au point de voir 4 personnes différentes tenter de t'expliquer pourquoi Tinordi a le potentiel de jouer 25 minutes par matchs versus ton seul argument qu'il n'a pas dominé dans les circuits mineurs. Depuis hier on essaie de te faire comprendre qu'il n'y a pas que des défenseurs offensifs qui peuvent jouer 25 minutes par match car la plupart du temps les coachs jumellent leur meilleur défenseur offensif avec leur meilleur défenseur défensif sur le premier duo justement parce que celui le plus porté sur la défensive backera l'autre s'il se lance en attaque. Et le manque de talent criant du défenseur??? Shoot moi ses défauts si tu les connais.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 13:02
Ok berni , je dis pas que être fan du CH est une maladie , je dis pas non plus que ça rend aveugle , du moins pas tous , comme j'ai dit je pense que c'est légitimes de penser qu'il peut jouer 25 minutes et que c'est aussi légitime de pas y croire du tout ,

Pour moi , mon opinion sur la qualités de joueur que peut être Tinordi est celle ci , ses forces , il a un physique imposant , capable d'être robuste et capable de devenir un bon defs défensif , ses faiblesses , je trouve qu'il a aucune qualité offensive , je trouve qu'il est limiter dans son positionnement , je mets en doute son jeu de réaction avec la rondelle , je trouve pas qu'il prends souvent la bonne décision

Vrai qu'il est jeune et qu'il va s'améliorer mais j'estime malgré ma haine du CH qu'il ne deviendras pas un defs de premier plan qui va être capable de donner match après match du jeu de qualité de 25 minutes par match , ça reste seulement mon opinion et j'ai pas le monopole de vérité et bien sur je peux être dans le champs totale et avoir 100% tort

C'est vrai aussi que c'est pas juste les defs offensifs qui sont capable de jouer 25 minutes par match mais je maintient que ceux qui donnent plusieurs saison de jeux de qualité de 25 minutes sont des defs de haut niveau , ils sont rarissime et sont une denrée rare , en tout respect je pense pas que Tinordi fais partie de ce groupe
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 13:12
Ça serais facile pour moi de dire que vous avez raison et passer a autre chose du que je suis le seul a défendre mon point et que effectivement 4 personnes vient me dire que j'ai tort en apportant leurs arguments , ceci dit je maintient mon point et on pourra pas me reprocher de pas défendre mes opinions
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 13:15
On peut te reprocher d'être borné par contre...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 13:36
Oui Ramon je sais , borné , hypocrite , groupie , aucune ouverture d'esprit ect et ect et j'en passe , on peut effectivement me reprocher plusieurs chose
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 15:28
@adater: Patrick Roy "We still think we can catch Chicago"

Ça va être dur en tab... , il reste 10 matchs au avs , 4 matchs a domicile et 6 sur la route , la dessus nous jouons 5 matchs contre des clubs devant nous dans le classement dont 2 matchs contre S-J et une fois St louis , nos 2 bêtes noirs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 15:34
@Eurolanche: #Avs prospect Chris Bigras (Owen Sound Attack) was voted Best Defensive Defenseman in the #OHL Western Conference by league coaches.

Pas trop mal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 15:44
@Eurolanche: #Avs prospect Martin was named the best puck-handling and second-best shootout goalie in the Eastern Conference by #OHL coaches.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 18:12
Bon , Roy laisse sous entendre que Mitchell va peut être jouer demain ou samedi , c'est une bonne new dans le sens que plusieurs personnes pensaient sa saison terminée , Varly dans les buts demain
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 18:54
@davegisaac: Homer on Downie maybe having a concussion: "He’s got a lot of things going on. That might be one, but we haven’t diagnosed it as such."

Pauvre gars , il est UFA le 1 juillet , qui va oser prendre une chance ??? Il a eu je pense 3 commotions depuis que les avs l'on trader , sans compter ceux qu'il a eu dans le passée , ça été tout un move de Roy l'acquisition de Talbot
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 19:08
Black21 a écrit:Bon , Roy laisse sous entendre que Mitchell va peut être jouer demain ou samedi , c'est une bonne new dans le sens que plusieurs personnes pensaient sa saison terminée , Varly dans les buts demain

Enfin une bonne nouvelle  thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 19:11
Fais du bien berni , les bonnes news sont rare depuis 2 semaines
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 19:31
Black21 a écrit:Ok berni , je dis pas que être fan du CH est une maladie , je dis pas non plus que ça rend aveugle , du moins pas tous , comme j'ai dit je pense que c'est légitimes de penser qu'il peut jouer 25 minutes et que c'est aussi légitime de pas y croire du tout ,

Pour moi , mon opinion sur la qualités de joueur que peut être Tinordi est celle ci , ses forces , il a un physique imposant , capable d'être robuste et capable de devenir un bon defs défensif , ses faiblesses , je trouve qu'il a aucune qualité offensive , je trouve qu'il est limiter dans son positionnement , je mets en doute son jeu de réaction avec la rondelle , je trouve pas qu'il prends souvent la bonne décision

Vrai qu'il est jeune et qu'il va s'améliorer mais j'estime malgré ma haine du CH qu'il ne deviendras pas un defs de premier plan qui va être capable de donner match après match du jeu de qualité de 25 minutes par match , ça reste seulement mon opinion et j'ai pas le monopole de vérité et bien sur je peux être dans le champs totale et avoir 100% tort

C'est vrai aussi que c'est pas juste les defs offensifs qui sont capable de jouer 25 minutes par match mais je maintient que ceux qui donnent plusieurs saison de jeux de qualité de 25 minutes sont des defs de haut niveau , ils sont rarissime et sont une denrée rare , en tout respect je pense pas que Tinordi fais partie de ce groupe

Physique imposant: oui
Robuste: oui
 et aussi....

Bon coup de patin pour un joueur de sa stature
Bonne portée
Joueur d'équipe 
Non plafonné 
Efficace en PK
Tir assez fort
Bonne première passe

bon y'a surement aussi d'autres qualités que d'autres trouveraient

----------------

Maintenant les défauts

Aucune qualité offensive??? On s'en fout car s'il a à jouer avec Subban plus tard va falloir que lui s'occupe de la défensive pendant que PK se porte à l'attaque

Positionnement? Mises-à-part quelques petites erreurs de jeunesse, je ne vois rien de désastreux dans son jeu. Une certaine hésitation à avancer en zone adverse avec la rondelle mais en prenant de l'expérience il saura quand il peut le faire ou non

Jeu de réaction avec la rondelle? Pas vu de problèmes là

Sa prise de décision? Comme pour le positionnement ça viendra avec l'expérience

Un de ses défauts que je trouve est son temps de réaction; il a peur de mal faire et réfléchie parfois trop avant d'agir....ça viendra aussi avec l'expérience.

En bref Blacke tu connais autant Tinordi que moi je connais Barrie sauf que si tu me disais que Barrie a le potentiel de jouer 25 minutes par match plus tard dans sa carrière je me renseignerais en te demandant pourquoi selon toi il a ce potentiel avant d'en rire Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 19:32
Black21 a écrit:Fais du bien berni , les bonnes news sont rare depuis 2 semaines

Mitchell sera très important en séries, je dirais même un des joueurs les plus importants de l'Avalanche en séries.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

26/3/2014, 20:00
Ramon a écrit:C'est juste que je trouve que tu fais pitié de te parler tout seul (vu que ton chum Avsmaniac est en vacances dans le sud)...

Faque dans ma grande bonté je viens te tenir compagnie.

Moi dans le sud?? Du tout mais comme Stephane Richer a déjà dit: "Y a pas que le hockey dans la vie".

le lundi-mardi ,tu me verras pas souvent sur le forum, je travaille de 8 à 17H et j'ai cours de 19H à 22h...

Donc, le sud,pour le moment, ne reste qu'un beau fantasme Wink
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 10 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum