­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Quels sont vos joueurs préférées?

27/9/2014, 20:44
Rappel du premier message :

L’exercice demandera réflexion !


Joueurs évoluant pour votre équipe favorite :
1. Carey Price
2. Max Paciorretty
3. PK Subban
4. Brandan Gallagher
5. Alex Galchenyuk

Favoris évoluant ailleurs dans la LNH :
1. Antoine Roussel
2. Corey Perry
3. Mike Richards
4. Alex Ovechkin
5. Martin St.Louis Mike Ribeiro

Joueurs Détestés 

1. Milan Lucic
2. Zdeno Chara
3. Dion Phaneuf
4. Phil Kessel
5. Matt Cooke

Joueur favoris de tout les temps :
1. Chris Chelios

Joueur détesté de tout les temps :
1. Eric Lindros


BONUS

Coach Favoris :
1. John Torterella 

Coach Detesté :
1. Bruce Boudreau / Claude Julien


Pour Rigodon le malpolis :

La question => ET VOUS ?


Dernière édition par Gainzbarre le 27/9/2014, 20:57, édité 6 fois

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

30/9/2014, 22:32
berni!!! a écrit:Pour être plus clair; je déteste Boston mais je suis capable de nommer des joueurs de ce club que je prendrais demain matin à Montréal et je suis pas mal plus enclin à parler du club que j'adore que du club que je déteste.

J'ai toujours détesté Boston mais j'adorais Bourque.

J'adore Bergeron aussi.


___________________

Et by the way Berni, t'as pas mal de Bruins dans ton pool!!!
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

30/9/2014, 22:33
J'ai déteste berni mais je reconnais le talent de certain , pas fou à temps plein
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

30/9/2014, 22:34
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Pour être plus clair; je déteste Boston mais je suis capable de nommer des joueurs de ce club que je prendrais demain matin à Montréal et je suis pas mal plus enclin à parler du club que j'adore que du club que je déteste.



J'ai toujours détesté Boston mais j'adorais Bourque.

J'adore Bergeron aussi.


___________________

Et by the way Berni, t'as pas mal de Bruins dans ton pool!!!

C'est ce que je dis à Black; j'suis capable de détester un club mais de reconnaître qu'il y a du talent dedans loll
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

30/9/2014, 22:39
Pour Bergeron Ramon, je l'aimais bien jusqu'à ce qu'il dise que c'était la faute à Pacioretty qui s'était mis en position vulnérable quand Chara l'avait plaqué sur le poteau....là dessus je lui ai donné 3 prises et il a été "out" des joueurs que je pouvais apprécier à Boston. Présentement à Boston j'aime bien Hamilton et je prendrais Seidenberg demain matin dans mon club.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

30/9/2014, 22:43
Selon plusieurs Boychuk est disponible , je l'aime bien , un ancien des avs qu'on a perdu gratis. , quel erreur
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

30/9/2014, 22:43
Black21 a écrit:Bon bon bon , Ramon toujours aussi agréable , lâche pas le morceau

T'as rien compris toi, espèce de deux de pique.

Cesse de jouer au persécuté et assume-toi.  Si tu savais discourir avec intelligence, j'adorerais échanger avec toi et ce peu importe ton allégeance.   Moi c'est l'intelligence que je respecte.


Pour te donner un exemple:   Je suis profondément souverainiste.   Je déteste le parti libéral probablement 1000x plus que tu détestes le Canadien.   Price31 a voté libéral.  Bien que j'ai tout fait pour le convaincre de la stupidité de son vote, il a maintenu son opinion et a su donné ses arguments pour justifier son choix.  Bon, ses arguments étaient mauvais mais ce n'est pas le point.

Price31 n'a jamais joué au persécuté pour autant, comme tu sais si bien le faire.   Pauvre petit Black qui se sent insulté à chaque fois que Ramon lui ramène ses inepties en pleine face.   Un moment donné va falloir que tu cesses de jouer ton pauvre petit rôle de martyr, toi qui est le plus prolifique déposeur de posts sur ce site.  (bon, c'est juste des articles copiés/collés d'ailleurs mais bon...).   Si tu ne veux pas de réactions, n'en cherche pas.



Anywway, tout ça pour dire que si tu viens nous faire chier sur le forum du CH, attends-toi à des répliques sans pour autant devoir prendre le mords aux dents.   Sinon, t'es aussi bien de rester sur ton forum de l'Avalanche à vous auto-masturber sur n'importe-quoi que l'organisation fasse.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

30/9/2014, 22:46
Ramon tu es un dégoûtant personnage , j'ai essayer , j'ai encaisser mais tu veux rien savoir alors va chier , j'estime avoir été assez patient , tu es une merde , t'es content ???? C'est ça que tu voulais ???? Ben tu là
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

30/9/2014, 22:46
Black21 a écrit:Selon plusieurs Boychuk est disponible , je l'aime bien , un ancien des avs qu'on a perdu gratis. , quel erreur
Ah, en voilà un autre chez les Bruins que je prendrais demain matin Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

30/9/2014, 22:47
Gâte toi maintenant , fonce
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

30/9/2014, 22:57
Black21 a écrit:Gâte toi maintenant , fonce

Tu veux quoi?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

30/9/2014, 22:59
Vous pourriez pas essayer d'être en désaccords sans pour autant vous insulter. Depuis que nous sommes sur le FDS j'ai eu des désaccords avec vous deux mais sans pour autant se traiter de deux de piques ou de merde; y'a toujours moyen de garder du savoir-vivre même lors d'obstinations.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

30/9/2014, 23:05
Faire chier sur le forum du CH ?????? Outre l'ordure a la Ramone y'a tu une autre personne qui pense comme lui ????

Je pense plutôt que j'essaye d'amener une présence positive avec des commentaires certe pas toujours élogieux envers le CH mais toujours dans le respect sans cracher sur aucun n'intervenant a part aujourd'hui sur la charogne a Ramone qui me cherche depuis toujours , pense pas que grand monde aurait eu ma patience , je l'ai implorer de discuter dans le respect mais ça l'intéresse pas , y'a toujours bin des limites
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

30/9/2014, 23:07
c'est sur que le traiter de merde et d'ordure va l'amener à te respecter....come on on retrouve son cerveau svp
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

30/9/2014, 23:12
C'est beau j'ai dit ce que j'avais a dire , j'en veux pas de son respect , pour ma part j'en reste là
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

30/9/2014, 23:12
berni!!! a écrit:Vous pourriez pas essayer d'être en désaccords sans pour autant vous insulter. Depuis que nous sommes sur le FDS j'ai eu des désaccords avec vous deux mais sans pour autant se traiter de deux de piques ou de merde; y'a toujours moyen de garder du savoir-vivre même lors d'obstinations.

Je ne pense pas l'avoir insulté en l'ayant traité de deux de pique.   Avoir voulu l'insulter, j'aurais pu faire bien pire....

N'en demeure pas moins qu'il agit en deux de pique (pour être poli) alors un moment donné faut arrpeter de tous se lécher dans le sens du poil et dire les choses telles qu'elles sont.

Si j'allais sur le forum de l'Avalanche (qui pourtant est une de mes équipes préférées outre le CH) pour blaster leurs joueurs, leur philosophie et leurs fans, je m'attendrais à des répliques pas trop jolies.    

Désolé mon Berni, mais j'en ai rien à foutre du manque de sens de l'humour de notre ami Black et encore moins de sa susceptibilité digne d'une fillette de 14 ans.   Je ne commencerai pas à surveiller mes propos sur le FORUM DU CANADIEN quand déjà je me force de le faire sur le forum de l'Avalanche car il est déjà délicat de discuter de l'Avalanche sur leur forum avec des imbéciles au cerveau lavé comme Black.    

Et pourtant Avsmaniacs, et d'autres, sont agréables à discuter,  comme Barfman et Rockstar, les fans des Penguins, et ne prennent pas le mords au dent à chaque fois qu'on ose dire que leur joueur de troisième trio n'est pas la neuvième merveille du monde....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

1/10/2014, 02:29
J'espère personnellement que Simon Gagné se taillera un poste avec Boston..
Gagné a toujours été un joueur que je respectais énormément !
Peter Forsberg a dit de lui qu c'était le marqueur le plus naturel avec lequel il a évolué !!
Contenu sponsorisé

Quels sont vos joueurs préférées?  - Page 2 Empty Re: Quels sont vos joueurs préférées?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum