­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Les joueurs sont-ils mêlés? Empty Les joueurs sont-ils mêlés?

24/11/2017, 09:04
Je commence à me demander si les joueurs ne sont pas tout simplement mêlés. En regardant le premier trio et de la façon qu'il joue, c'est à croire qu'il doit y avoir de la frustration.

Galchenyuk a pratiquement toujours joué au centre, mais il joue à l'aile.
Drouin a pratiquement toujours joué à l'aile gauche, mais il joue au centre.

À un moment donné, ne serait-il pas mieux de les échanger de rôle? C'est sûr que pour Galchenyuk, il doit avoir perdu des habiletés de joueurs de centre depuis qu'il joue à l'aile, mais on ne devrait pas faire pareil avec Drouin...

Est-ce qu'il y a juste moi qui se pose cette question-là?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Les joueurs sont-ils mêlés? Empty Re: Les joueurs sont-ils mêlés?

24/11/2017, 11:42
Des joueurs mêlés mener par un DG mêlé, dans un club mêlé, dans une ville mêlé, dans une province mêlé, dans un pays mêlé.....

Ce ne sera pas facile de démêlé tous ça....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les joueurs sont-ils mêlés? Empty Re: Les joueurs sont-ils mêlés?

24/11/2017, 12:28
Non, moi aussi Crawd c'est ma grosse réflexion de l'année. Disons que le fait que j'aime pas Julien d'avance aide pas à trouver une réponse positive.

Ma constatation, à presque chaque game, c'est que j'ai l'impression de voir une équipe élite ponctuelle, constituée de joueurs qui jouent jamais ensemble régulièrement. Genre Team Canada, ou équipe Québec dans les gros tournois de hockey mineur d'élite, avec les meilleurs joueurs de tout plein de régions qui jouent ensemble le temps de 8 games.

C'est pas nécessairement un manque de talent, mais colice qu'il n'y a aucune cohésion dans ce club. Et ça pour moi c'est une responsabilité d'entraîneur, ben plus que de joueurs ou de DG.
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Les joueurs sont-ils mêlés? Empty Re: Les joueurs sont-ils mêlés?

24/11/2017, 13:05
David Bengale a écrit:Non, moi aussi Crawd c'est ma grosse réflexion de l'année. Disons que le fait que j'aime pas Julien d'avance aide pas à trouver une réponse positive.

Ma constatation, à presque chaque game, c'est que j'ai l'impression de voir une équipe élite ponctuelle, constituée de joueurs qui jouent jamais ensemble régulièrement. Genre Team Canada, ou équipe Québec dans les gros tournois de hockey mineur d'élite, avec les meilleurs joueurs de tout plein de régions qui jouent ensemble le temps de 8 games.

C'est pas nécessairement un manque de talent, mais colice qu'il n'y a aucune cohésion dans ce club. Et ça pour moi c'est une responsabilité d'entraîneur, ben plus que de joueurs ou de DG.


Content de voir que je ne suis pas seul. Sans oublié le fait que j'ai été extrêmement déçu par la nomination de Julien... Le personnage est dépassé par le style d'aujourd'hui, il tente des stratégies qui fonctionnaient dans le début des années 2000. À un moment donné, ce n'est pas normal de voir une seule stratégie.

Par exemple, j'ai compris très rapidement le jeu du powerplay du CH. On s'entend que si je l'ai compris, les entraineurs adverses aussi. De voir l'acharnement de l'équipe à donner la rondelle à Drouin pour qu'il traverse la ligne bleue, fait en sorte que l'équipe adverse met peu de pression sur le porteur de la rondelle et attend Drouin... Pas compliquer... Et c'est un peu pourquoi on voit des joueurs comme Gallagher et Hudon avoir du succès présentement (Hudon avec un peu moins de malchance aurait plus de points), car ils produisent des jeux non-programmés.

J'aimerais voir un vrai coach chez le CH... Un qui a vraiment de la passion et qui veut gagner. Comment une équipe veut gagner avec Humpty Dumpty derrière le but? On riait des Bruins quand il l'avait... Triste...
Contenu sponsorisé

Les joueurs sont-ils mêlés? Empty Re: Les joueurs sont-ils mêlés?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum