­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Av's Power !

10/1/2015, 16:50
Rappel du premier message :

Mais une très bonne deuxième...3-2 Avs après 2 périodes...Johnson(12ième), Talbot (4ième) et MacKinnon(8ième) ont marqué....

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 18:30
Pour le tankage subtil il est trop tard pour ca , dans le sens que Roy et Sakic ont pas échanger plusieurs vétérans contre des choix à la période des trades comme d'autre pour justement faire jouer des jeunes de leurs filiales , en plus tant que Roy va faire jouer Varly 2 matchs en 2 soirs comme il le fait depuis déjà un bon moment ca montre que le tankage subtil comme tu dis ça l'intéresse pas



Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 18:39
@NHLBruins: Max Talbot in the Black and Gold. #NHLBruins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance Max
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 20:04
Je déteste la stratégie de Roy pour Varlamov. Le gars a été bléssé 2 fois à l'aine cette saison , blessure souvent récurrente pour un gardien. Lui donner aucun repos pour un match complet depuis prêt de 2 mois est suicidaire...

Et pour Pracey, je suis encore en désaccord avec Roy. Manque de respect envers un gars qui a formé le cœur actuel et futur du club(O'Reilly,Landeskog, Duchene,Barrie,Pickard etc...)
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 20:48
Pour Varly 100% d'accord avec toi , surtout que vû la situation lui donner du repos est pas mal sans conséquence , pour Pracey le commentaire de Roy est tout sauf respectueux , par contre moi je trouve son bilan pourri malgré effectivement de bon choix , d'ailleurs Pracey ne sera selon moi jamais pu engager comme dépisteur en chef ce qui prouve son incompétence , du moins d'après moi

Roy et Sakic ont pris un an et demi pour analyser son travail et son bilan et ils estiment qu'il est mauvais avec aussi un manque de vision , on a eu une montagne de blesser cette année et Roy a pu analyser comme faut la relève dans la LAH , un seul defs repêcher sur le top 8 des avs , outre Siemens il y a aucun defs prometteur a Lake Erie ,c'est trop peu

sur les 14 attaquants si on fais abstraction des Duchene , Mackinnon ( le choix de Roy ) et Landy qui un déficient mental aveugle aurait été capable de sélectionner il y a seulement Oreilly qui viens du flair de Pracey , bon coup mais c'est trop peu , Lake Erie est mauvais depuis des années il y a seulement 2 à 4 joueurs maximum qui ont un potentiel de qualité la bas , encore la c'est beaucoup trop peu , les avs ont finis dans les bas fonds quelques années , on a eu d'excellent rang de sélection , logiquement dû à cet avantage nous devrions avoir beaucoup plus de gros prospects , il y a juste Bigras d'extrêmement prometteur , c'est trop peu

Aussi à tort ou à raison moi j'aime le franc parler de Roy , pas toujours nécessaire et ca peut lui revenir dans la face solide mais on savait que ça fesait partie du personnage lors de son embauche , on peut pas dire que c'est surprenant
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 21:38
Dans les rondes 3 à 7:

2010: Meilleur joueur: Gallagher(5th rnd) avec 107 pts suivi de Mark Stone(6th rnd) avec 48 pts.

2011: Meilleur joueur: Palat (7th rnd) avec 111 pts suivi de Shaw(5th rnd) avec 94 pts

2012: Meilleur joueur: Paquette(4th rnd) avec 20 pts suivi de Griffith( 5th rnd) avec 10 pts.

Donc, est ce que 4 ans où Pracey a eu les pleins pouvoirs est assez pour juger aussi sévèrement son travail, spécialement quand on voit que très peu des joueurs présents à ces drafts ont su se démarquer? Je crois pas.

Rajoute à ca que les jeunes kids que Pracey a repêché durant cette période commencent à peine leur carrière chez les pros( Smith et Bourke notamment)....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 22:03
avsmaniac a écrit:Dans les rondes 3 à 7:

2010: Meilleur joueur: Gallagher(5th rnd) avec 107 pts suivi de Mark Stone(6th rnd) avec 48 pts.

2011: Meilleur joueur: Palat (7th rnd) avec 111 pts suivi de Shaw(5th rnd) avec 94 pts

2012: Meilleur joueur: Paquette(4th rnd) avec 20 pts suivi de Griffith( 5th rnd) avec 10 pts.

Donc, est ce que 4 ans où Pracey a eu les pleins pouvoirs est assez pour juger aussi sévèrement son travail, spécialement quand on voit que très peu des joueurs présents à ces drafts ont su se démarquer? Je crois pas.

Rajoute à ca que les jeunes kids que Pracey a repêché durant cette période commencent à peine leur carrière chez les pros( Smith et Bourke notamment)....

En effet, la selection de Siemens, Nermark et Heard lui on fait mal je dirais.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 22:12
Remarque tes arguments se défendent mais honnêtement je regarde les joueurs repêcher dans le club et dans la lah et je trouves ça extrêmement ordinaire , il y a seulement Oreilly et Barrie dans le club qui vienne du flair de Pracey , 2 joueurs sur un linup de 23 , ok enlève Duchene , Mackinnon ( le choix de Roy ) et Landy ca donne quand même 2 sur 20 , c'est vraiment pas beaucoup

A Lake Erie il y a Siemens , Pickard , Smith et peut être Bourke ( vraiment pas sur dans son cas ) qui ont un potentiel intéressant , c'est selon moi beaucoup trop peu

Roy et Sakic vû la situation ont été obliger d'embaucher plein de joueur souvent non repêcher ou des régulier de la LAH pour se faire de la profondeur , pas normal que depuis l'an passée les joueurs qui ont percée le linup soit des rejets ou des oublier , les Cliche , Holden , Guenin , Everberg , Redmond , Rendulic , Street , la on prends une chance avec Caron qui a flopper a Boston et aussi parceque des Caron on a pas a Lake erie

Si on rajoute à ça tout les joueurs engager depuis l'embauche de Roy a Lake Erie , les Henley , Gervais ,Noreau , Corbett ect ...., serieux ca fais beaucoup de monde , me semble que si Pracey aurait fait une job potable Roy et Sakic auraient pas été obliger d'en signer autant

Au final Roy est extrêmement critique , peut être trop ??? Sûrement , ceci dit ca fais depuis l'an passée qu'il analyse tout ca , c'est sa conclusion , je vais me fiée a son jugement même si il est tout sauf parfait , on en a d'ailleurs une belle preuve cette année

avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 22:21
tu dis que c'est facile quand tu repêche des Duchene et Landeskog au troisième et deuxième rang mais y a quand même un risque important de justement pas repêcher le bon joueur. Si tu te rappelles, des gars comme Kane,Schenn, Larsson et Huberdeau par exemple étaient aussi très bien cotés...Qu'aurais tu dis s'il avait choisi exemple Kane et Larsson qui étaient aussi des choix logiques à l'époque.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 22:24
Hishon, si t'es honnête, tu conviendras qu'il était vu comme un joueur faisant parti du noyau pour le futur avant sa blessure à la CM...en fait, avant cette blessure, il était vu comme un des meilleurs joueur junior au Canada avec 87 pts en 50 matchs en saison et ses 24 pts en 22 matchs en série....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 22:26
Pas faux mais honnêtement difficile de le louanger pour ca , sutout que même si c'est vrai ce que tu dis reste que Duchene était classer 3ème et Landy 2ème , au final il a suivi le classement
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 22:28
Aucun rapport de suivre le classement... Pour certain, Larsson était le 2nd derrière RHN, Hedman même 1er devant Tavares, Kane devant Duchene etc... Le classement de chaque équipe est différent d'un club à l'autre...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 22:31
Hishon de mémoire Pracey a pris une chance , il était classer beaucoup plus haut , ça aurait pu être effectivement un risque payant mais le résultat c'est qu'il a jouer son premier match en carrière hier sur un 4ème trios et que son avenir est pratiquement inexistant avec le club , on connait tout les 2 la raison mais le constat est là , Siemens a toujours pas jouer de match malgré qu'il a éte une haute sélection et Heard est un méga flop
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 22:38
Tu peux pas reprocher à Pracey la selection de Hishon à cause d'une grave blessure...

Siemens, malgré de très bons moments au camp, n'a jamais eu sa chance de la part de Roy pour on ne sait quelle raison.

Et Heard est un flop comme le sont présentement 90% environ des joueurs repêchés dans cette ronde en 2012...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 22:42
Ouin , j'admire ta combativité , Pracey devrait te remercier , rare sont ceux qui le défendent aujourd'hui , est tu contre son congédiement ??? Comment a tu trouver Caron hier ???
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 22:47
Je suis pas contre son congédiement, une rotation avec de nouvelles idées et de visions fait parfois du bien,spécialement quand un nouveau coach et DG arrivent. Je suis contre le lynchage publique que Roy lui fait subir, lui qui globalement a fait un bon travail et qui a formé  une bonne partie du noyau actuel. Je vois juste pas le but et ca donne pas l'impression que Roy agit en professionnel.

Pour Caron, j'ai aimé ce que j'ai vu. Lui et Hishon amènent un plus supplémentaire que ni Talbot, ni Carey amenaient...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 22:55
Ouin , Roy par contre a répondu a la question d'un journaleux qui lui demandait le pourquoi du renvoie , il a répondu que Pracey avait un manque de vision et a critiqué le gabarit des attaquants repêcher , tu trouves que c'est du lynchage publique ?? Moi perso je trouve que Roy a répondu avec honnêter , c'est sa vision des choses et a pas peur de le dire , Roy a pas la langue de bois et moi j'avoue que j'aime bien , il dit rarement des platitudes

Changement de sujet , vraiment choquant de voir le Wild performer de la sorte dans le dernier droit avec un gardien rejetée de tous , criss que je les détestes
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 23:09
Black21 a écrit:Ouin , Roy par contre a répondu a la question d'un journaleux qui lui demandait le pourquoi du renvoie ,  il a répondu que Pracey avait un manque de vision et a critiqué le gabarit des attaquants repêcher , tu trouves que c'est du lynchage publique ?? Moi perso je trouve que Roy a répondu avec honnêter , c'est sa vision des choses et a pas peur de le dire , Roy a pas la langue de bois et moi j'avoue que j'aime bien , il dit rarement des platitudes

Changement de sujet , vraiment choquant de voir le Wild performer de la sorte dans le dernier droit avec un gardien rejetée de tous , criss que je les détestes

Il aurait seulement pu dire que les deux avaient une vision différente et that's it. Ben non,il faut toujours qu'il sorte la "crack" supplémentaire qui vise à lancer une flèche non nécéssaire directement à la personne concernée.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 23:13
Oui mais il a toujours fais ca , ca fais partie du personnage , rendu à l'âge qui l'a il changera pu


Dernière édition par Black21 le 5/3/2015, 23:19, édité 1 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

5/3/2015, 23:18
Ouais bah,à force de le faire, ca jouera contre lui, surtout dans un cercle fermé comme l'est celui de la LNH...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 11:22
Ouch Mackinnon absent le reste de la saison !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 11:37
Une saison difficile pour MacK qui se termine de la pire des facons...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 11:38
avsmaniac a écrit:Ouais bah,à force de le faire, ca jouera contre lui, surtout dans un cercle fermé comme l'est celui de la LNH...

Hé oui; et quand je le disais avant qu'il soit nommé à la tête de l'Avalanche tu disais quoi? Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 11:42
Ouais bah force est de croire que tu avais raison... aucun problème à l'admettre Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 12:02
Maudite blessure qui survient au pire moment pour lui alors que O'Reilly,Landeskog et lui formaient  enfin le trio dominant qu'on espérait...Mais bon, ca va avec le restant de la saison difficile que l'on connait.

Le seul petit point positif que je vois( faut être positif en tab... pour voir du bon là dedans) est que ca donnera une chance à Hishon de démontrer ce qu'il peut faire sur un trio plus offensif que la 4th line et qui sait par après s'il ne sera pas capable de devenir un régulier dans la LNH...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 13:07
Ça nous a pas lâcher cette année , tout le monde a des blessures mais sans partisanerie on y a goûter solide , très décevant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 13:11
@Avs_Tweets: Oy..."@Avalanche: Roy also said he plans to play McLeod with Landeskog & O'Reilly and have Hishon with Briere & Cliche vs. CBJ."

On dirait que Hishon va devoir meriter sa chance , l'occasion est pourtant belle d'y donner
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 13:13
@Avs_Tweets: To close this thought, if #Avs are picking top 8 the Lawson Crouse storyline becomes huge. Exactly the kind of guy Roy would target I think.

Commencer à s'intéresser au draft , misère l'a saison cauchemardesque
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 14:27
Avec le peu de chances que vous avez de faire les séries, aussi bien toute les blesser et vous mettre à perdre... Une meilleure position au draft serait idéale pour vous. Ça fait peut-être looser mais reste que c'est ce qu'il y a de mieux.....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 14:50
Ouin mais pour les fans des avs c'est comme revivre le jour de la marmotte , après la saison de l'an passée je croyais qu'on allait pas revivre ce cochemar pour très longtemps , la vrai misère , si on veut perdre et reculer pas compliquer juste a mettre Berra
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 14:53
Murphys a écrit:Avec le peu de chances que vous avez de faire les séries, aussi bien toute les blesser et vous mettre à perdre... Une meilleure position au draft serait idéale pour vous. Ça fait peut-être looser mais reste que c'est ce qu'il y a de mieux.....

J'ai essayer de leur faire entendre raison mais comme Roy ils veulent rien savoir de tanker... Le CH a ramasser Gally en tankant (Martin remplacé par un rookie coach médiocre).
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 14:54
Je comprends Black... Mais rendu à ce point dans l'année, vous le vivez déjà le jour de la marmotte. Et dans ce cas, vaut mieux le vivre jusqu'au bout et vivre avec la récompense que de se mettre à gagner miraculeusement et finalement finir 9ième à 2 points des séries. Ça vous donnerait espoir mais ne vous aiderait pas nécessairement à moyen terme. Quoiqu'une lancée pourrait être de bon augure pour l'an prochain... Mais encore là, je préférerais la récompense d'un bon choix au repêchage !! On n'en a jamais trop !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 14:54
Ya tu un bon samaritain qui pourrait expliquer la nouvelle façon de faire pour le boulier au draft pour essayer de me faire rêver a Mc David
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 15:00
Pas faux Murphy , c'est sur que le draft va être une compensation de cette saison de marde , on dit en plus que le draft est exceptionnel mais perso la saison fait vraiment mal surtout avec les attendes qu'on avait , mais bon je vais commencé a mettre du temps sur le draft et a rêver que les avs gagnent la loterie
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 15:26
McLeod sur la 2nd pendant que Hishon pourri sur la 4th... Ciboire...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 21:00
Joseph Blandisi choix de 6e ronde en 2012 , j'ai jamais entendu parler de lui par aucun fan des avs , il est 4ème marqueur de la OHL et est premier de la ligue avec 48 buts , avsmaniac le connais tu ??
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 21:05
Un autre "mauvais" choix de Pracey  que Roy a pas juger bon de signer l'an dernier de sorte qu'il vient de signer avec les Devils.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 21:15
ouin , ça m'avais échapper , pas le funn , je respecte ton opinion sur Pracey avsmaniac mais perso au delà de la déclaration de Roy d'hier qui je te l'accorde était pas élégante je trouve que tu le défend pas mal malgré un bilan extrêmement ordinaire selon mon appréciation
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 21:33
Je trouve juste dommage de pas avoir signer un marqueur naturel comme Blandisi alors que comme tu le soulignes assez souvent, Cleveland manque de marqueur de ce genre.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 21:37
Mais on paye pour plusieurs année ordinaire voir médiocre au draft , pas juste la faute de Pracey mais il a sa part de blâme , le draft de 2003 est un échec, seul Richardson et Jones ont percer avec un impact limiter , 2004 échec seul Wolski a eu un impact limiter , 2005 échec seul Stasny a eu un impact , 2006 total échec seul Stewart a eu un petit impact ,

2007 échec seul Shatty a un impact et même pas pour nous , 2008 100% échec aucun impact de personne , 2009 excellent draft , Duchene , Barrie et Oreilly ont un impact , 2010 total échec personne a un impact et on espère que Pickard va en avoir ,2011 seul Landy a un impact , on espère que Siemens va en donner , 2012 outre Smith c'est le flop , 2013 et 2014 on va donner le temps au temps


Honnêtement en analysant ça on peut ben être dans marde depuis si longtemps , ya pas de profondeur , rare sont ceux qui ont percer la lnh et encore plus rare ceux qui ont eu impact et outre le draft de 2009 c'est catastrophique , pas de sens comment c'est mauvais
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 21:58
Bon black qui capotte encore...


Le club pour le futur, il est pas dans les mineurs, il joue déjà dans la grosse ligue... Avoir Landeskog,Duchene,MacKinnon,O'Reilly,Barrie,Johnson, Varlamov et possiblement Pickard sous peu comme coeur du club, coeur dont les joueurs les plus agés, Varlamov et Johnson, ont quoi, 26 ans? Je connais passablement de clubs qui en rêveraient...

Maintenant faut entourer ca et du côté de la def , chose que le club a priorisé depuis des années, j'ai bon espoir de voir des gars comme Bigras,Wood,Siemens, Butcher et Geertsen monté au step suivant et cogné à la porte de la grosse ligue.

C'est en attaque où ca se complique un peu mais encore là, les moves brillants d'aller chercher Everberg et Rendulic gratuitement, en plus de l'acquisition de Caron fait en sorte que tout n'est pas noir. Faut pas oublier non plus Bleackley qui a le profil parfait de centre #3 pouvant dépanner brillamment sur le top 6 en cas de blessures...De plus, il y a un jeune comme Nantel qui pourrait être LE vol du dernier repêchage...
Donc, si le staff peut mettre l'emphase sur l'attaque pour le prochain draft, spécialement dans le 1er tour et 2ième tour ( je rêve que le club repêche  Dylan Strome et Nicolas Roy avec ces deux choix), je t'assure que tu n'auras plus aucune raison de te plaindre.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 22:19
Capoter ?? Oui j'avoue , je regarde le draft depuis 2003 a 2012 et outre celui de 2009 c'est de la crotte , peux pas croire qu'un club a fait pire que nous durant cette période au draft , je regarde le club aller depuis la retraite de Sakic et c'est pas beau , vraiment pas beau , cette année nous sommes de retour dans les bas fond , Roy viens de congédier le dépisteur en chef et le traite d'incompétent en précisant que plusieurs de ses choix ont fait patate et qu'il sont trop petit tout en critiquant la profondeur à lake Erie , pas été capable durant la période des trades d'accumuler quelque choix au repêchage malgré un marcher très coûteux et aussi a notre position de vendeur , je regarde tout ca et oui je capote

Par contre je suis confiant pour l'avenir et j'adore notre noyaux , il est jeune et prometteur et aucun n'a atteint encore son prime , j'aime notre staff de coach et Sakic , j'aime le draft de 2013 et 14 et celui qui s'en viens devrait être bon aussi , c'est juste qu'avec la saison de l'an passée et les promesse d'un avenir meilleur je croyais pas qu'on allait revenir si rapidement dans la course au boulier , mettons que quand chaque matin je déjeune au tim Horton et je regarde le classement dans le journal je capote effectivement
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 22:35
Pour le draft Strome m'apparais impossible a acquérir , le premier allier droit est classer 8e au Mock draft , Mikko Rantanen RW TPS Turku (SM-liiga) 6' 3.75" 195 , ensuite le premier allier gauche est classer 12ème Lawson Crouse LW Kingston (OHL) 6' 2.5" 189

Si Roy veut un defs ca risque de ressembler a Ivan Provorov D Brandon (WHL) 6' 0" 200 ou a Zack Werenski D US-Under-17 (USAH-NTDP) 6' 2" 210

De bonne chance que ca soit un de ses 4 la , Pavel Zacha C Sarnia (OHL) 6' 3" 205 , Zacha est pas mal aussi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

6/3/2015, 22:41
Nicolas Roy tu la suivis ??? Ça pas été une déception cette année ??? A t'il pas une réputation de mou ???
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

7/3/2015, 07:18
Nicolas Roy a besoin d'encadrement ca c'est certain mais le talent de ce gars là est incroyable... Je dirais pas qu'il est mou mais qu'il a besoin de se sentir appuyé par son coach, ce qui est normal. Un  ailier droit de ce talent qui mesure 6'4 en plus, disons que je prendrais la chance...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

7/3/2015, 07:40
Combien de temps a duré la recontruction des Penguins? des Kings? des BlackHawks? des Blues?

Pittsburgh a été 4 ans de suite sans faire les séries et terminant dans les pires clubs chaque fois,leur permettant de sélectionner  5 années de suite des joueurs dans le top 5.

Les Hawks ont manqué les séries 9 fois en 10 années entre 97-98 et 2007-2008.

Les Kings ont manqué les séries pendant 6 ans consécutifs entre 2002-2003 et 2008-2009.

Les Blues ont manqué les séries 5 fois en 6 ans entre 2005-2006 et 2010-2011.


L'Avalanche eux depuis 2008-2009 disons, c'est à dire 7 ans? 2 participations aux série et en incluant cette saison, 4 dossiers de .500 et +...


Donc au final, est ce que le processus de reconstruction de l'Avalanche et sa durée est mieux que celle de ceux qui forment présentement la crème de la LNH? Pas nécessairement mais pas pire non plus, sachant que le club est à un ou deux joueurs prêts d'être de retour dans les tops de la ligue...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

7/3/2015, 08:12
Et comme j'ai du temps devant moi ce matin, je vais passer aussi  en revue les drafts de 2002 à 2008, i.e l'ère pré-Pracey:

2002: sélection de Johnny Boychuk et de Tom Gilbert, deux defs qui ont fait leur marque dans la LNH

2003: sélection de Brad Richardson et David Jones, deux autres vétérans de la ligue qui, à leur facon, ont su s'imposer dans la LNH

2004: sélection de Wojtek Wolski et Brandon Yip, deux gars avec du talent pour jouer à tout de moins sur la 3ième ligne(pour Yip) qui ont été échangé parce qu'ils fittaient pas dans le moule de Sacco.

2005: Sélection de Paul Stastny, pas besoin d'en ajouter plus.

2006: sélection de Chris Stewart qui a servi à avoir Johnson, notre QB pour encore plusieurs années selon moi.

2007: sélection de Kevin Shattenkirk, voir le message précédent et de TJ Galiardi , un autre excellent joueur de 3ième ligne qui lui aussi s'est fait détruire par Sacco.

2008: rien de bon


Donc en l'espace de 7 drafts: sélection de 4 attaquants qui sont ou ont été des attaquants top 6, 3 attaquants que l'on peut qualifier qu'ils ont été des attaquants top 9  et de 3 défenseurs qui sont ou ont été des defs top 3...

Donc loin d'être parfait mais loin d'être désastreux aussi...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

7/3/2015, 08:59
Ouin , pour N Roy j'ai des doutes mais je l'ai pas suivi , par contre j'ai entendu beaucoup de commentaire négatif a son endroit mais certainement qu'il a du potentiel

Pour le draft c'est ton avis mais je trouve que trop peu c'est développé et ont eu un impact pour nous , tu nomme exemple Boychuk mais le gars a jamais jouer pour nous , pas la faute au dépister mais c'est ca pareil , tu nomme des gars qui a tort ou raison ne sont même pu dans la lnh comme Wolski , Yip ou Galiardi , au final depuis 2002 on a pas beaucoup développer de joueur qui de 1 ont été des régulier de la lnh et de 2 qui ont eu un impact ( top 6 en attaque , top 4 defs , ou gardien de but ) moi je trouve le bilan en ce sens désastreux

Ceci dit il y a 2 choses que ta dit ou je suis d'accord , de 1 tu a raison avec tes comparaisons d'autre club en reconstruction , on est pas pire que les autres et on est même mieux que certain

De 2 tellement d'accord qu'on est a 1 ou 2 joueurs près de revenir dans les tops de la lnh , c'est pour ca que je suis si déçu , on est tellement proche
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

7/3/2015, 09:11
Roy a des commentaires négatifs sur lui parce que les gens s'attendaient à ce qu'il soit une merveille sur glace dans la LHJMQ à cause de son rang de repêchage(1er OVR) et que son developpement est un peu plus lent que prévu... Le kid doit vivre avec cette pression  et les attentes qui viennent avec à chaque jour. 

De plus , il a pas un super support au niveau offensif alors qu'il est le centre #2(peut jouer à l'aile droite ou au centre) derrière le vétéran Dauphin et doit donc jouer avec Puhakka...Pourtant, depuis l'arrivée de Jean, il maintient un ratio de 1 pt/ match environ...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

7/3/2015, 10:14
Casey Bailey , ailier droit imposant de 23 ans , les fans des avs sur hf boards aimeraient l'avoir , le nouveau Hayes de cette année ?? Il a un profil interessant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

7/3/2015, 11:22
@Eurolanche: The #Avs have recalled Freddie Hamiltom from Lake Erie Monsters

Ça va nous donner la chance de l'observer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

7/3/2015, 11:25
Faut absolument donner quelque match à Siemens avant la fin de la saison , nous sommes dans une position ou on peut le faire et pour le kid qui a eu une autre saison frustrante avec des blessures ca pourrait lui faire du bien pour la confiance , faut voir ce qui peut faire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

7/3/2015, 13:58
Hishon blesser au cou
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

7/3/2015, 14:13
Bien hâte de voir ce que le frère de l'autre a dans le ventre...

Pour Bailey, je le connais pas du tout...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

7/3/2015, 14:21
Les lignes vont ressembler à ca donc:

Caron-Duchene-Iginla
Landeskog-O'Reilly-McLeod
Tanguay-Mitchell-Everberg
Hamilton/Hishon-Cliche-Brière
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

7/3/2015, 14:38
Connait pas non plus mais ça serais interessant de prendre une chance , surtout quand on voit les Hayes , Sekac ou Everberg avec nous , des fois ça vaut la peine
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 19 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum