­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour Max Pacioretty, aujourd'hui,  le 24 est frimé  Empty Pour Max Pacioretty, aujourd'hui, le 24 est frimé

9/2/2015, 01:20
+24..........le différentiel de Pacioretty..........2ème dans la ligue derrière Kucherov a +25

24 buts.....8ème a égalité avec Tavares

Il est actuellement le 24ème meilleur compteur de la ligue

Le CH a 24 coupes

Il joue dans l'émission 24CH

C'est un signe!! De quoi? Aucune idée!!

J'appele mon numérologue privé et je vous revient!!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour Max Pacioretty, aujourd'hui,  le 24 est frimé  Empty Re: Pour Max Pacioretty, aujourd'hui, le 24 est frimé

9/2/2015, 01:21
Criss mon numérologue a changé de numéro........tu parles d'une ironie!!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour Max Pacioretty, aujourd'hui,  le 24 est frimé  Empty Re: Pour Max Pacioretty, aujourd'hui, le 24 est frimé

9/2/2015, 01:33
Plus sérieusement....est-ce qu'il est maintenant dans la même classe que les Toews et Kopitar de cette ligue? Le genre de joueur dangereux en zone offensive et fort efficace en zone défensive, sur le PP et sur le PK?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour Max Pacioretty, aujourd'hui,  le 24 est frimé  Empty Re: Pour Max Pacioretty, aujourd'hui, le 24 est frimé

9/2/2015, 02:37
Plus offensif que Kopitar mais moins complet que ces deux la imho.

Faudrait aussi tenir compte des séries...

Toews > Kopitar > Pacioretty

3 niveaux mais bon c'est bien pour l'Américain des Canadiens!

Toews fait partie de l'élite alors on ne devrait pas comparer Pacioretty à ce joueur et pour Kopitar ben... Ses dernières séries =  o.0 !!!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour Max Pacioretty, aujourd'hui,  le 24 est frimé  Empty Re: Pour Max Pacioretty, aujourd'hui, le 24 est frimé

9/2/2015, 06:53
Il est a + 28.

Pas encore comparable a ces deux la, Kopitar est aussi meilleur offensivement en général sur les dernieres saisons.

Mais on pourrait dire qu'il est dans le top 5 des ailliers gauches. Ovechkin, Benn, sont les seuls devant. Puis apres, Max, Marleau, Hall, Parise pour les spots suivants.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour Max Pacioretty, aujourd'hui,  le 24 est frimé  Empty Re: Pour Max Pacioretty, aujourd'hui, le 24 est frimé

9/2/2015, 10:49
Oups!! +28...t'as bien raison, erreur de ma part, c'est encore mieux pour lui!!

C'est vrai qu'en série "statistiquement" il n'arrive pas a la cheville d'un Toews ou un Kopitar mais ce que je voulais dire c'est cette année et dans le futur deviendra t-il éligible au trophée Selke???.....trophée gagné par des joueurs tels que Toews, Kopitar, Datsyuk, Bergeron........
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour Max Pacioretty, aujourd'hui,  le 24 est frimé  Empty Re: Pour Max Pacioretty, aujourd'hui, le 24 est frimé

9/2/2015, 12:45
Et c'est pas seulement d'être à +28. Son plus proche poursuivant (Dale Weise, no kidding) est à +14.

Ça c'est impressionnant. C'est pas comme si toute l'équipe, ou à la rigueur tout son trio était à plus 25. Il est seul au sommet.

Ça veut pas dire grand chose ben souvent, le différentiel, mais une telle abbération est pas anodine.
Contenu sponsorisé

Pour Max Pacioretty, aujourd'hui,  le 24 est frimé  Empty Re: Pour Max Pacioretty, aujourd'hui, le 24 est frimé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum