­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Plekanec et l'ostie de clause de non-échange... Empty Plekanec et l'ostie de clause de non-échange...

19/2/2015, 13:29
train33
19 février 2015
10h46

@snake70
Assez d’accord, avec vous. En plus de ne plus avoir de jus en séries, un gars comme Plekanec n’est pas prêt à prendre les coups comme certains de ses coéquipiers pour réussir certains jeux en séries et ça donne le résultat qu’il a le pire différentiel de +/- en séries au cours des 7 dernières années de tous les joueurs de la LNH.
__________________________
Barf: Le pauvre Plek est vidé et joue comme un fif rendu en séries pis tu ne peux pas l'échanger à une équipe qui veut justement se rendre en séries? Imaginez ce qu'un DG donnerait pour Plek si son proprio lui met de la pression de faire les $éries! Non mais... quelle clause de MARDE!!!
Bergevin pourrait aller chercher un D top 4 sur le déclin pour Plek et un late round pick ou deux par exemple pis la le CH serait en affaires pour les séries!
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Plekanec et l'ostie de clause de non-échange... Empty Re: Plekanec et l'ostie de clause de non-échange...

19/2/2015, 15:12
WTF c'est serieux?....

le joueur le plus sous estimer des habs contre un defenseur sur le declin?!?!?  Sans Plekanec le desavantage numerique serait une farce, ce joueur là a une super vision du jeu et fait des passe parfait a 90% du temps, sans compté son tir qui est excellent...

je continue a dire; "If it works, dont fuck with it" surtout quand on est 1er dans l'est.

On a clairement pas vu les memes series l'an passé.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Plekanec et l'ostie de clause de non-échange... Empty Re: Plekanec et l'ostie de clause de non-échange...

19/2/2015, 15:58
Certain que c'est sérieux vu ses 'performances' en séries... Le CH avec Emelin sur le carreau a grandement besoin d'un vrai D top 4 + que jamais.

Pis même si Plek était moins pire en séries la saison dernière son cumulatif est ultra-merdique si on considère qu’il a le pire différentiel de +/- en séries au cours des 7 dernières années de tous les joueurs de la LNH.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Plekanec et l'ostie de clause de non-échange... Empty Re: Plekanec et l'ostie de clause de non-échange...

20/2/2015, 00:43
On peut parler de Kunitz aussi, de Martin, de Ehrhoff et de tes autres sacs à m*erde aussi. :td

On peut même se souvenir à quel point Jagr et Lemieux étaient dominents en 1901!

troll
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Plekanec et l'ostie de clause de non-échange... Empty Re: Plekanec et l'ostie de clause de non-échange...

20/2/2015, 01:01
Gainzbarre a écrit:On peut parler de Kunitz aussi, de Martin, de Ehrhoff et de tes autres sacs à m*erde aussi. :td

On peut même se souvenir à quel point Jagr et Lemieux étaient dominents en 1901!

troll

Encore Gainzbourré a ce que je vois... Si sensible ce fanatique! Pas moyen d'avoir une discussion constructive avec toi. Tans pis.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Plekanec et l'ostie de clause de non-échange... Empty Re: Plekanec et l'ostie de clause de non-échange...

20/2/2015, 01:11
Barfman a écrit:



Gainzbarre a écrit:On peut parler de Kunitz aussi, de Martin, de Ehrhoff et de tes autres sacs à m*erde aussi. :td

On peut même se souvenir à quel point Jagr et Lemieux étaient dominents en 1901!

troll





Encore Gainzbourré a ce que je vois... Si sensible ce fanatique! Pas moyen d'avoir une discussion constructive avec toi. Tans pis.



Y'a bien pire que Plekanec chez le CH, l'ami.

Trouves-en un autre mr. vomis.


Emelin, Eller, Parenteau, Gilbert, Desharnais, Malhotra.. La liste est longue!

Pause-toi donc la question, si Plekanec jouait pour Pitsburgh.. hein !?

Bon, t'as ta réponse.

Ah oui, tu devrais changer de nick-name! Ça fout la gerbe.

Va p'tite pède.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Plekanec et l'ostie de clause de non-échange... Empty Re: Plekanec et l'ostie de clause de non-échange...

20/2/2015, 01:12
Je suis peut-être un poil impolis, mais avoue que ça manque de sérieux ton truc! Wink
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Plekanec et l'ostie de clause de non-échange... Empty Re: Plekanec et l'ostie de clause de non-échange...

20/2/2015, 08:34
Pourquoi est-ce que le monde aime frapper sur la tête des travaillants. Oui Plekanec, durant les dernières années en série, n'a pas été l'un des meilleurs, mais sans Plekanec, je doute qu'il y aurait eu des séries du tout.

Sans vouloir faire de comparaison, je crois qu'il a été un peu comme lorsque l'on avait simplement Koivu comme joueur qui voulait se rendre le plus loin possible, sans simplement n'avoir qu'un salaire. Je parle de Koivu simplement pour amnener le point qu'il était la cible de beaucoup de haine alors qu'il était l'un des meilleurs joueurs du CH à chaque saison et en série, il brillait encore plus. Cependant, toujours le monde lui lançait des briques parce qu'il n'était pas Québécois...

Pour ce qui est de Plekanec, en aucun temps je vois qu'il est en déclin, bien au contraire, il joue encore très bien, mais on ne peut lui demander de jouer physiquement parce que c'est simplement stupide de lui demander ça. Ça serait comme demander à Crosby de se battre à chaque match...

Ce qu'il manque le plus chez le CH, c'est de la constance pour les autres joueurs. Soyons honnête, si ce n'est pas de Plekanec, Pacioretty, Gallagher, Galchenyuk, Markov, Price et Subban (Je mets un petit astérisk sur Subban parce qu'il a des hauts et des bas), je doute fortement que le CH serait premier au classement.

Bref, je ne vois pas en quoi aller chercher un def contre Plekanec améliorerait l'équipe, ça enlèverait un des rares joueurs les plus constants à l'attaque chez le CH...
Contenu sponsorisé

Plekanec et l'ostie de clause de non-échange... Empty Re: Plekanec et l'ostie de clause de non-échange...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum