­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

21/3/2015, 19:38
J'en profite pour les comparer pendant qu'ils ont à peu près le même # de matches joués. Bien sûr il y a autre chose que les stats mais je garde ça simple, sans l'aspect défensif etc. Une chose qui m'a surpris est que ces deux joueurs avaient exactement la même moyenne de pts par match avant d'être échangés! Je ferais une mise à jour à la fin de la saison. Wink

Devante Smith-Pelly
ANA 54 PJ 17PTS +1 0.32PT/PJ
MTL 12PJ 1PT -3 0.08PT/PJ

Jiri Sekac
MTL 50PJ 16PTS -2 0.32PT/PJ
ANA 11PJ 5PTS +4 0.46PT/PJ


Dernière édition par Barfman le 22/3/2015, 14:53, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

21/3/2015, 20:07
En tout cas il nous a fait mal hier Sekac avec un but une passe , ceci dit je pense que c'est un bon move de Bergevin , il a voulu se grossir et aime plus le profil de Pelly pour les séries et perso moi aussi , je pense que ça va être après les séries qu'on va avoir une bonne idée qui a eu le meilleur du moins pour cette année , ceci dit les dernières tentatives pour le CH de tenter de se grossir n'a pas été un succès ,

on se rappelle des Laraque , Moen , Cole , Bourque ou encore Allen et même Gill , peut pas dire que ca été un succès , Tinordi qui a été repêcher surtout pour sa taille se fait attendre et la direction espère que Mccarron réussisse son développement ce qui est pas garantie , pas facile de se grossir adéquatement dans cette ligue avec des joueurs qui remplissent leurs promesse
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

21/3/2015, 20:16
Bon je vais aussi les comparer en séries debord... Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

21/3/2015, 20:20
Ca me parais la meilleur ma option surtout suite au commentaire de Bergevin qui vont dans ce sens , par contre ca serais malhonnête de comparer leurs stats offensives dans le sens que Sekac est beaucoup plus offensif et aura je pense toujours de meilleur chiffre
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

21/3/2015, 20:30
Ben y'a aussi le +/- pis d'ailleurs je pense pas que si Sekac ne produit pas qu'il devient inutile comme le prétendent certains...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

21/3/2015, 20:35
Perso je pense que si Sekac ne produit pas il ne sers a rien , c'est un joueur strictement offensif mais ça reste sa première année et il peut se développer dans différentes options mais ça me surprendrais mais bon laissons la chance au coureur
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

21/3/2015, 22:58
sortir ce post apres un match de 1b 1a de secak  subtile  ..... je vais faire un post quand smith pelly va en scorer un ou deux moi aussi je pense blablabla

je le re dis le comparaif entre ces deux joueurs ne se limite pas au BUTS PASSE POINTS  mais cest sur que a chaque fois que secakc va marquer ( cetais son premier en 2015  hum) on va avoir droit a des post comme celui ci.....
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

22/3/2015, 09:43
price 31 a écrit:sortir ce post apres un match de 1b 1a de secak  subtile  ..... je vais faire un post quand smith pelly va en scorer un ou deux moi aussi je pense blablabla

je le re dis le comparaif entre ces deux joueurs ne se limite pas au BUTS PASSE POINTS  mais cest sur que a chaque fois que secakc va marquer ( cetais son premier en 2015  hum) on va avoir droit a des post comme celui ci.....

Lol tu peux mettre ce thread à jour quand tu veux et comme son titre l'indique, ça traitement de stats tout simplement. J'ai même pris la peine de l'expliquer...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

22/3/2015, 12:47
je commence à soupçonner barfman d'être en réalité François Gagnon loll
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 13:03
F U Brunet! Ce rogg résume ma pensée:

23 mars 2015
09h54

Ça devient un peu lassant votre manie de planter les anciens du CH pour nous faire apprécier un échange. Ironiquement, votre dernier en lice, Sekac, a marqué un but le lendemain de votre sortie en règle – ce qui en fait toujours bien un de plus que celui que vous décrivez comme le futur Clark Gillis. Et ce DS vient de se faire planter par votre collègue Labbé et Martin Leclerc a démontré avec des arguments la semaine dernière que DS est un bien petit joueuré. Alors, ça sert à rien de planter un joueur pour nous faire apprécier celui qui est arrivé en retour.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 13:39
Pas compliqué Barfman. Tu prends un joueur du CH, tu décides de ne pas l'aimer et ensuite, tu sors des posts pour t'arranger de le planter. 

Je suis déçu du départ de Sekac. Mais Therrien n'aimait pas son style de jeu et si on se fie aux commentaires de Sekac, il n'aimait pas vraiment le système de jeu de Therrien. Donc, on fait quoi dans ce temps-là ? 
On transige. Smith-Pelly n'est pas éclatant. Mais à 22 ans, il a encore à apprendre et sera au pire, un bon joueur de 4ième trio. Tandis que l'autre perdait son temps ici vu son incompatibilité avec Therrien. 

Y a rien d'autres à dire et comparer les deux joueurs ne sert absolument à rien.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 14:02
De toute façon c'est rare en maudit qu'un joueur transiger et de surcroît peut apprécier par son coach se mets à donner des éloges de son ancien coach ou club , les plus sages ferment leurs gueule et joue la langue de bois quand ils sont questionner sur le sujet et les frustrer chie sur leurs anciennes organisations , ca toujours été
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 14:18
Barfman a écrit:F U Brunet! Ce rogg résume ma pensée:

23 mars 2015
09h54

Ça devient un peu lassant votre manie de planter les anciens du CH pour nous faire apprécier un échange. Ironiquement, votre dernier en lice, Sekac, a marqué un but le lendemain de votre sortie en règle – ce qui en fait toujours bien un de plus que celui que vous décrivez comme le futur Clark Gillis. Et ce DS vient de se faire planter par votre collègue Labbé et Martin Leclerc a démontré avec des arguments la semaine dernière que DS est un bien petit joueuré. Alors, ça sert à rien de planter un joueur pour nous faire apprécier celui qui est arrivé en retour.

je pourais te retourner le mirroir avec les fenas des autres equipes  qui viennent toujours nous dire a quel point nos anciens joueurs son bon maintenant qu'ils sont ailleur!

 est ce que tu a fait un post pour nous dire a quel point tu aimais sekac toi au mois d'octobre apres ses premiers beau flashs??? non car il etais un vulgaire joueur du canadiens, mais maintenant qu'il joue pour les ducks et que de sucroit le joueur que l'on a eu en retour a un lent depart tu nous sort des post de comparaison et nous vante sekac

! libre a toi de l'aimer sekac et de detester smith-pelly  mais vient pas dire que ce sont les fans du canadiens qui s'amuse a planter sekac pour remonter smith pelley! 
de plus ecoute els journaleux et ils bash tous sur smith pelly !

moi je repete mon opinion javais sekac en haute estime au camp d'entrainement mais je me suis vite mis a penser que ce gars la ne fesais que des beaux jeux avec la puck sans rien apporter de concret, smith-pelly est un joueur robuste costaud qui n'a que 22ans ,une denre rare  car ce genre de joueur sont disponible vers 29-30 quand les autres team n'en veulent plus ou quand ils sont ufa et il faut les sur-payer(genre brandn prust)  

je ne m'attend pas a voir DSP  marquer 30 bust mais si il peut apporter une presence physique , bien jouer en PK et marquer 15 buts sur la 3e ligne pour plusieurs années , le ch en sortira gagnant et tant mieux pour les ducks si sekac en met 30 dedans
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 14:31
Ben oui les fans du CH du moins plusieurs chie sur Sekac et glorifie Pelly pour se faire accroire que Bergevin a gagner le trade , c'est humain , plusieurs fans des autres clubs le font aussi , il a rien de plus agréable de faire un trade et de le gagner , c'est tu le funn de voir le joueur reçu performer et celui partie flopper ?? Ben oui , toi même Price tu a été le premier à poster la nouvelle quand Sekac a été bencher avec les Ducks et tu étais super heureux et tu ramenais son braillage sur son utilisions pour pouvoir lui chier dessus , assume et fais pas la vierge offenser
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 14:40
Est-ce que j'ai planter Pelly à date à part dire qu'il est gras? Non.

Mais si vous y tenez... Une fois dégraissé il fera 6 pieds 200 lbs. Il frappe mais ne fait pas mal, ce n'est qu'un vulgaire piochon qui est lent et ne sert que nord-sud en ligne droite.

Un plombier poche au potentiel minable.

 Voilà! Vous êtes servis et ça compense pour la bullshit qu'on vous a servi sur lui lorsque la machine médiatique du CH en vanté les mérites de cet échange qui passera sans doute dans l'histoire comme étant mauvais.

Entre temps les Ducks et leurs fans sont contents du trade.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 14:44
Un plombier poche au potentiel minable ??? Lollll tu y vas fort , un plombier poche ??? Non un plombier potable , potentiel minable ??? Non mais par contre je dirais limiter
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 14:47
Black21 a écrit:Ben oui les fans du CH du moins plusieurs chie sur Sekac et glorifie Pelly pour se faire accroire que Bergevin a gagner le trade , c'est humain , plusieurs fans des autres clubs le font aussi , il a rien de plus agréable de faire un trade et de le gagner , c'est tu le funn de voir le joueur reçu performer et celui partie flopper ?? Ben oui , toi même Price tu a été le premier à poster la nouvelle quand Sekac a été bencher avec les Ducks et tu étais super heureux et tu ramenais son braillage sur son utilisions pour pouvoir lui chier dessus , assume et fais pas la vierge offenser

tes pas capable de lire toi?
as tu vue un post de ma part su sekac?
non jai ecrit cela dans le post RUMEUR  endroit que tu doit bien connaitre car tu y poste 150 potin par jours et tu avais pas parler de sa alors j'en fesais mention et dit toi bien que si jai tenue a la dire cest pour montrer aux intervenants qui nous fesais passer sekac pour la 8e merveille du monde depuis son echange mais qui en on jamais parler quand il jouais pour le ch, comme je vient de m'efforcer a ecrire dans mon poste plus haut!

on doit d'ailleur etre a veille d'avoir un post sur rene bourque qui a marquer deux buts samedi soir  Crying or Very sad

quand le ch fait un trade de marde (ribeiro niniima ou gomez mgdonat ) je vais pas jouer la " vierge offenser " comme tu vient de m'appeler  mais quand on essaie de faire passer un joueur qui avais jusqu'a  la semaine passé aucun but en 2015 pour un nouveau gretzky  la je me reserve le droit d'argumenter !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 14:49
Barfman a écrit:Est-ce que j'ai planter Pelly à date à part dire qu'il est gras? Non.

Mais si vous y tenez... Une fois dégraissé il fera 6 pieds 200 lbs. Il frappe mais ne fait pas mal, ce n'est qu'un vulgaire piochon qui est lent et ne sert que nord-sud en ligne droite.

Un plombier poche au potentiel minable.

 Voilà! Vous êtes servis et ça compense pour la bullshit qu'on vous a servi sur lui lorsque la machine médiatique du CH en vanté les mérites de cet échange qui passera sans doute dans l'histoire comme étant mauvais.

Entre temps les Ducks et leurs fans sont contents du trade.
wow  thumb up thumb up  je nai vraiment rien a ajouter la dessus +100000

les fans des ducks sont il aussi content du trade que ceux des pingoins vis a vis le trade lovejoy vs despres?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 14:54
Coups j'avais oublié que j'avais dis de DeVENTRE Smith-BELLY qu'il était sans talent et sans imagination sur le blogue à Brunet. Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 14:57
 Et ce DS vient de se faire planter par votre collègue Labbé et Martin Leclerc a démontré avec des arguments la semaine dernière que DS est un bien petit joueuré. " - rogg


Au fait kekun est au courant de ce que ces deux la ont dis sur Smith-BELLY?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 14:57
Tu peut argumenter comme tu veux , à la limite je te trouve pas assez présent , ceci dit tu a pas tort sur tout mais je trouvais farfelue de ta part quand tu a dit que ce n'est pas les fans du ch qui chie sur Sekac quand c'est tout le contraire ( je parle pas juste sur le forum mais en générale ) ils sont innombrable depuis le trade a lui trouver tout les défauts comme c'est souvent le cas quand un joueur du CH quitte , ailleur et moi le premier on fait pareil , c'est humain et partisans , pour les 150 potins par jours mettons que j'en suis pu la

Aussi je me rappelle de tes propos élogieux sur Bourque quand moi je le traitais de flop ou sur Vanek l'an passée qui était tellement fanatisée que les plus fans du ch sur le forum ont tentée de te calmer tellement que c'était exagèrer , pour ça que t'es propos sur Pelly me font un peu rire
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 15:13
Il y a de ces fans... Mais il y a aussi l'inverse qui aimait Sekac et qui plante Smith Pelly parce qu'ils aimaient mieux l'autre. 

C'est toujours comme ça. Juste à se rappeler Price-Halak. Même chose à un niveau 20 fois pire. 

Moi, je l'aimais Sekac. Mais jusqu'à maintenant, je n'ai AUCUNE raison de planter Smith-Pelly. Je vais me prononcer sur son cas au courant de la saison prochaine alors qu'il se sera vraiment adapter à l'équipe. Et j'ai hâte de voir son jeu en séries puisqu'il s'est bâti une réputation de clutch player. 

Pour le reste... Rien à dire !

Barf, tu chiais sans arrêt sur Bourque... et bien que je ne vienne pas si souvent faire mon tour, ça fait plus d'une fois que je te vois planter Smith Pelly pour pas grand chose. 

Je sais que tu n'aimes pas le CH et c'est bien correcte. Tu peux planter les joueurs en masse. Tu peux blaster Subban parce qu'il dive de temps en temps comme nous plantons Crosby parce qu'il braille. Mais quand tu choisis un clou et que tu reviens dessus à tous les 2-3 jours, c'est ça qui est un brin ou deux fatigant comme dirait le sensassss François Gagnon !! Smile

Ceci dit, j'aime bien le fait que tu post des trucs. En général, c'est pertinent ! héhéhé


Dernière édition par Murphys le 23/3/2015, 15:19, édité 1 fois
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 15:14
Black21 a écrit:Tu peut argumenter comme tu veux , à la limite je te trouve pas assez présent , ceci dit tu a pas tort sur tout mais je trouvais farfelue de ta part quand tu a dit que ce n'est pas les fans du ch qui chie sur Sekac quand c'est tout le contraire ( je parle pas juste sur le forum mais en générale ) ils sont innombrable depuis le trade a lui trouver tout les défauts comme c'est souvent le cas quand un joueur du CH quitte  , ailleur et moi le premier on fait pareil , c'est humain et partisans , pour les 150 potins par jours mettons que j'en suis pu la

Aussi je me rappelle de tes propos élogieux sur Bourque quand moi je le traitais de flop ou sur Vanek l'an passée qui était tellement fanatisée que les plus fans du ch sur le forum ont tentée de te calmer tellement que c'était exagèrer , pour ça que t'es propos sur Pelly me font un peu rire
je n est pas peur de te re affirmer que je croyais vraiment en rene bourque et que le ch va peut tre s'ennuyer de ses 8 buts en series (8 si je me rapel bien) mais la constance n'etais pas la pour bourque!
dans le cas de vanek tu ne peut pas nier pour lui non plus qu'il a aider le ch en saison et malgrer des series ordinaire , ses buts on pas nuie d'ailleur il doit pas y avoir seulement moi qui vois vanek gros regarde le contrat qu'il a signer ! 
sinon le "gros sans talent"(DSP) quand il va mettre son gros derriere devant le gardien (endroit ou il marque la majeur partie de ses buts) sa devrais aider en series, il a marquer 5 buts en 12 games en series 2014, on va voir ce qu'il fera cet année!

pour le reste le seul joueur que je ne tes pas vue basher cest price qui connais une saison sans bavure alors normal que je ne boivent pas tes paroles moi non plus!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 15:18
Tout a fait Murphys il y a l'inverse aussi , on peut critiquer Barfman sur la pertinence de ses posts mais ca le mérite d'apporter de la vie et des fois de faire réagir ce qui est très bon pour le forum
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 15:19
Sekac-Devante Smith-Pelly
TSLH : © Le 24 février dernier, le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin a décidé d'échanger l'attaquant Jiri Sekac aux Ducks d'Anaheim afin d'ajouter de la robustesse au sein de son alignement en faisant l'acquisition de Devante Smith-Pelly. Depuis, le tricolore a remporté huit de ses quatorze rencontres pour une récolte totale de 18 points sur une possibilité de 28. Durant cette période, Smith-Pelly a participé à 13 rencontres ratant seulement le match du 24 février. L'avant de 22 ans a maintenu un différentiel négatif de 3 en plus d'amasser une seule mention d'assistance. Michel Therrien a utilisé le hockeyeur pour un temps de jeu moyen de 13 minutes et 8 secondes depuis son arrivée à Montréal. Concernant l'aspect de la robustesse recherché par Bergevin suite à son acquisition, Smith-Pelly a récolté six minutes de pénalité jusqu'à maintenant en plus d'appliquer 42 mises en échec. En conclusion, DSP a répondu aux attentes de la haute direction du tricolore depuis son acquisition en février dernier.

À Anaheim, l'attaquant Jiri Sekac semble lui aussi répondre aux attentes du directeur général, Bob Murray. Le haut dirigeant souhaitait ajouter de la vitesse à son alignement en plus d'obtenir un certain soutien offensif. On peut dire que c'est mission accomplie pour le hockeyeur qui avait 16 points en 50 rencontres avec le Canadien de Montréal et qui compte maintenant 5 points en 11 parties avec les Ducks. Questionné sur ces récentes performances, Sekac a indiqué en entrevue à Radio-Canada que le style pratiqué par son nouvel entraîneur, Bruce Boudreau, est bien différent de celui pratiqué par Michel Therrien. La formation américaine pratique un style de jeu axé sur la possession de rondelle et un échec avant soutenu versus à Montréal un plan de match basé sur la récupération de rondelle. Depuis la transaction, la troupe de Boudreau a conservé une fiche de huit victoires sur une possibilité de treize.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 15:24
Tu n'a pas à boire mes paroles , c'est bin correct , j'ai tout sauf le monopole de la vérité , si tu es pas d'accord gêne toi pas pour me ramener à l'ordre
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 15:36
Black21 a écrit:Sekac-Devante Smith-Pelly
TSLH : © Le 24 février dernier, le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin a décidé d'échanger l'attaquant Jiri Sekac aux Ducks d'Anaheim afin d'ajouter de la robustesse au sein de son alignement en faisant l'acquisition de Devante Smith-Pelly. Depuis, le tricolore a remporté huit de ses quatorze rencontres pour une récolte totale de 18 points sur une possibilité de 28. Durant cette période, Smith-Pelly a participé à 13 rencontres ratant seulement le match du 24 février. L'avant de 22 ans a maintenu un différentiel négatif de 3 en plus d'amasser une seule mention d'assistance. Michel Therrien a utilisé le hockeyeur pour un temps de jeu moyen de 13 minutes et 8 secondes depuis son arrivée à Montréal. Concernant l'aspect de la robustesse recherché par Bergevin suite à son acquisition, Smith-Pelly a récolté six minutes de pénalité jusqu'à maintenant en plus d'appliquer 42 mises en échec. En conclusion, DSP a répondu aux attentes de la haute direction du tricolore depuis son acquisition en février dernier.

À Anaheim, l'attaquant Jiri Sekac semble lui aussi répondre aux attentes du directeur général, Bob Murray. Le haut dirigeant souhaitait ajouter de la vitesse à son alignement en plus d'obtenir un certain soutien offensif. On peut dire que c'est mission accomplie pour le hockeyeur qui avait 16 points en 50 rencontres avec le Canadien de Montréal et qui compte maintenant 5 points en 11 parties avec les Ducks. Questionné sur ces récentes performances, Sekac a indiqué en entrevue à Radio-Canada que le style pratiqué par son nouvel entraîneur, Bruce Boudreau, est bien différent de celui pratiqué par Michel Therrien. La formation américaine pratique un style de jeu axé sur la possession de rondelle et un échec avant soutenu versus à Montréal un plan de match basé sur la récupération de rondelle. Depuis la transaction, la troupe de Boudreau a conservé une fiche de huit victoires sur une possibilité de treize.
tu vois  je suis de cet avis , mais ce que je trouve drole cest que l'on dit que sekac qui est rapide ne fitais pas avec le style du canadiens , pourtant le canadiens a une formation tres rapide rempli d'attaquant rapide dont plusieurs sont petits, n'est ce pas un style qui fit avec sekac? a l'ecouter parler on dirais qu'il aprle des bruins de boston et non du canadiens de montreal!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 15:40
Ton ch joue la trappe avec un système défensif à outrance
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 15:42
tu vois sa quand tu regarde les bulletins sport30 ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 15:47
Oui et en regardent les stats , marque peu de buts et en accorde peu
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 15:54
et les chances de marquer tu en fait quoi? les contre attaques tu les vois comment ? common vient pas me dire que le style d'une equipe est x ou y en regardant les  faits saillant sur nhl ou les stats, tu fait comme un certains murray ici! le ch nas pas la force de frappe pour marquer 250 buts mais cest quand meme un club qui patine et dont la principale menace est la contre attaque rapide , et evidament son excellent gardien et mise sur plusieurs joueurs pour diversifier son attaque  sur 3 trios au lieu de se fier a une ou deux vedettes!

je ne dit pas que le canadiens a LE  meilleur systeme de la ligue loin de la , meme  que le ch se fie trop a son 
gardien a mon gout parfois mais je considere quand meme le ch comme un club rapide !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 15:55
!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 15:56
Sur les 16 clubs qui font les séries TON CH a été le club qui a marquer le moins de but a égaliter avec Boston avec 193 et est la meilleur de toute la ligue avec 159 buts accorder , avec de telle stats et avec sport 30 c'est amplement suffisant pour constater que Therrien ne pratique pas un style offensif et ouvert mais plutot un jeu plate et défensif , pour ca entre autre que ce style ne fitais pas avec Sekac


Dernière édition par Black21 le 23/3/2015, 15:59, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 15:57
Tu peux être un club rapide même très rapide et jouer très défensif , un empêche pas l'autre
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 16:07
pour revenir au sujet : texte de mathias brunet qui  reflete ma pense(texte ecris avant la fameuse game de 1b1a de jiri)

Après un départ prometteur à Anaheim, Jiri Sekac s’est dégonflé. Après avoir vu son temps d’utilisation réduit lors des derniers matchs, il a été rayé de la formation des Ducks hier soir. Tomas Fleischmann a pris sa place.
Vous rétorquerez que Devante Smith-Pelly ne produit guère plus à Montréal avec une seule passe en onze matchs. Je préfère néanmoins de loin un ailier fougueux et robuste comme Smith-Pelly, taillé sur mesure pour les séries éliminatoires, qu’un patineur de fantaisie encore plus difficile à cerner pour ses propres coéquipiers que pour l’adversaire.
Avez-vous remarqué par ailleurs que Lars Eller connaît ses meilleurs moments de la saison depuis qu’il joue avec Jacob de la Rose et Smith-Pelly? Voilà un troisième trio fort efficace. Smith-Pelly a mérité ses 14:59 d’utilisation mardi en Floride. Le meilleur est à venir. Il ne vous comptera pas 25 buts par année, mais sa présence intimidera l’adversaire et ouvrira de l’espace pour ses compagnons de trio.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 16:49
Perso je préférais les skills offensifs de Sekac mais, comme Murphys, je ne vois pas grand chose à reprocher à Smith-Pelly et, comme je le disais en ce qui concerne Price et Halak, je ne ressens pas le besoin de descendre un des deux pour apprécier l'autre.

@ price 31; excuses-moi buddy mais pour moi ce texte de M. Brunet est un pur torchon.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 16:53
berni!!! a écrit:Perso je préférais les skills offensifs de Sekac mais, comme Murphys, je ne vois pas grand chose à reprocher à Smith-Pelly et, comme je le disais en ce qui concerne Price et Halak, je ne ressens pas le besoin de descendre un des deux pour apprécier l'autre.

@ price 31; excuses-moi buddy mais pour moi ce texte de M. Brunet est un pur torchon.

moi cest exactement ce que je pense ce torchons ! dailleur je suis generalement en accord avec ses articles a brunet!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 17:08
price 31 a écrit:

berni!!! a écrit:Perso je préférais les skills offensifs de Sekac mais, comme Murphys, je ne vois pas grand chose à reprocher à Smith-Pelly et, comme je le disais en ce qui concerne Price et Halak, je ne ressens pas le besoin de descendre un des deux pour apprécier l'autre.

@ price 31; excuses-moi buddy mais pour moi ce texte de M. Brunet est un pur torchon.



moi cest exactement ce que je pense ce torchons ! dailleur je suis generalement en accord avec ses articles a brunet!
Tu penses vraiment qu'il a besoin de cracher sur Sekac pour vanter Smith-Pelly?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 17:14
C'est vrai que c'est un torchon comme c'est souvent le cas d'ailleurs , par contre il a le mérite de s'exprimer tout les jours et c'est un des seuls qui prends la peine de parler des autres clubs , mais il est partisans et ca joue souvent sur son jugement lui qui devrait être plus neutre
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

23/3/2015, 17:20
comme jai mentionner plus haut, certains comme brunet  sentent le besoin de rammner sur terre les quelques uns qui on mis seckac sur un pied d'estale depuis qu'il a ete echanger  mais qui n'en avais jamais temoigner la moindre affection avant !

 je  crois qu'il y en a qui on depassé les bornes avec sekac quand on la echanger  je croyais qu'il allais y avoir des manifestation dans la rue a en entendre certains!

 cest un echange entre deux jeunne de 22 ans au style differents qui decevaient un peu avec leurs equipes respective , et surtout deux jeunne qui n'aurais jamais ete echanger si ils auraient repondue aux attentes fixé envers eux  cela dit les deux on le potentiel de repondre a un besoin criant de chacune des deux equipes impliquer dans le trade!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

24/3/2015, 01:01
price 31 a écrit:comme jai mentionner plus haut, certains comme brunet  sentent le besoin de rammner sur terre les quelques uns qui on mis seckac sur un pied d'estale depuis qu'il a ete echanger  mais qui n'en avais jamais temoigner la moindre affection avant !

 je  crois qu'il y en a qui on depassé les bornes avec sekac quand on la echanger  je croyais qu'il allais y avoir des manifestation dans la rue a en entendre certains!

 cest un echange entre deux jeunne de 22 ans au style differents qui decevaient un peu avec leurs equipes respective , et surtout deux jeunne qui n'aurais jamais ete echanger si ils auraient repondue aux attentes fixé envers eux  cela dit les deux on le potentiel de repondre a un besoin criant de chacune des deux equipes impliquer dans le trade!

Là je suis + d'accord avec toi, surtout en ce qui concerne ton dernier paragraphe. Disons que quand je décris son texte comme un torchon c'est que je trouve qu'il exagère dans ses propos et, que pour un professionnel, il manque de respect envers un joueur de la LNH ( Sekac ). Dans son exagération, le fait de dire qu'Eller joue mieux dernièrement parce qu'il est avec DSP plutôt que Sekac quand n'importe quel fan moyen de hockey a déjà remarqué qu'Eller est un joueur par séquences, rapproche son texte de la déchiqueteuse. 

En conclusion, je crois que toi comme moi n'apprécions pas le fait que des gens descendent des joueurs pour en remonter d'autres. Pour l'échange comme tel je n'ai pas changé d'avis et pense toujours qu'à court terme Smith-Pelly aidera + le CH que Sekac aidera les Ducks mais que sur du long terme Sekac obtiendra + de points dans la LNH que Smith-Pelly. Ce n'est pas un mal selon moi car en bout de ligne je trouve que Bergevin cette saison a bien "patché" certaines lacunes du club...

Le CH avait besoin d'un mentor pour Beaulieu, on a maintenant Gonchar
Le CH avait besoin d'un défenseur mobile et bien balancé offensivement-défensivement parlant, on a maintenant Petry.
Le CH manquait de plombiers énergiques-physiques pour ses troisièmes et quatrièmes trios, on a maintenant DSP, Mitchell et Flynn.
Le CH étant une équipe axée sur sa rapidité et son jeu d'unité est allé chercher des joueurs "fitant" dans le moule pour plus de profondeur en cas de blessures lors des séries.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

24/3/2015, 08:35
thumb up
berni!!! a écrit:

price 31 a écrit:comme jai mentionner plus haut, certains comme brunet  sentent le besoin de rammner sur terre les quelques uns qui on mis seckac sur un pied d'estale depuis qu'il a ete echanger  mais qui n'en avais jamais temoigner la moindre affection avant !

 je  crois qu'il y en a qui on depassé les bornes avec sekac quand on la echanger  je croyais qu'il allais y avoir des manifestation dans la rue a en entendre certains!

 cest un echange entre deux jeunne de 22 ans au style differents qui decevaient un peu avec leurs equipes respective , et surtout deux jeunne qui n'aurais jamais ete echanger si ils auraient repondue aux attentes fixé envers eux  cela dit les deux on le potentiel de repondre a un besoin criant de chacune des deux equipes impliquer dans le trade!



Là je suis + d'accord avec toi, surtout en ce qui concerne ton dernier paragraphe. Disons que quand je décris son texte comme un torchon c'est que je trouve qu'il exagère dans ses propos et, que pour un professionnel, il manque de respect envers un joueur de la LNH ( Sekac ). Dans son exagération, le fait de dire qu'Eller joue mieux dernièrement parce qu'il est avec DSP plutôt que Sekac quand n'importe quel fan moyen de hockey a déjà remarqué qu'Eller est un joueur par séquences, rapproche son texte de la déchiqueteuse. 

En conclusion, je crois que toi comme moi n'apprécions pas le fait que des gens descendent des joueurs pour en remonter d'autres. Pour l'échange comme tel je n'ai pas changé d'avis et pense toujours qu'à court terme Smith-Pelly aidera + le CH que Sekac aidera les Ducks mais que sur du long terme Sekac obtiendra + de points dans la LNH que Smith-Pelly. Ce n'est pas un mal selon moi car en bout de ligne je trouve que Bergevin cette saison a bien "patché" certaines lacunes du club...

Le CH avait besoin d'un mentor pour Beaulieu, on a maintenant Gonchar
Le CH avait besoin d'un défenseur mobile et bien balancé offensivement-défensivement parlant, on a maintenant Petry.
Le CH manquait de plombiers énergiques-physiques pour ses troisièmes et quatrièmes trios, on a maintenant DSP, Mitchell et Flynn.
Le CH étant une équipe axée sur sa rapidité et son jeu d'unité est allé chercher des joueurs "fitant" dans le moule pour plus de profondeur en cas de blessures lors des séries.
cest sa! Wink   par contre mitchell et flynn sont du pur patchage d'accord mais DSP est tout de meme une coche en haut de ces deux la tant qu'a moi!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

24/3/2015, 15:06
".

Ceci dit, j'aime bien le fait que tu post des trucs. En général, c'est pertinent ! héhéhé" - Murphy


No problème pis à propos de DeVENTRE Smith-BELLY, Mario Tremblay à dit de lui que ses mises en échec n'étaient pas efficaces.


Bref... Un piochon sans production de plus avec le CH. Un joueur FACILEMENT remplaçable.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

24/3/2015, 15:40
Barfman a écrit:".

Ceci dit, j'aime bien le fait que tu post des trucs. En général, c'est pertinent ! héhéhé" - Murphy


No problème pis à propos de DeVENTRE Smith-BELLY, Mario Tremblay à dit de lui que ses mises en échec n'étaient pas efficaces.


Bref... Un piochon sans production de plus avec le CH. Un joueur FACILEMENT remplaçable.
si mario tremblay le dit sa doit etre vrai....hey oui, un piochons de plus dans ce club de piochons qui occupe une place de piochons au classement  siffle
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

24/3/2015, 15:46
Pis ce que le Bleuet Bionique à dit en ondes hier vient directement contredire Mathias Brunet qui affirma sur son blague... Euh blogue, que Smith-BELLY frappe avec intelligence.  :cafe:
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

24/3/2015, 15:47
Lol
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

24/3/2015, 15:48
price 31 a écrit:

Barfman a écrit:".

Ceci dit, j'aime bien le fait que tu post des trucs. En général, c'est pertinent ! héhéhé" - Murphy


No problème pis à propos de DeVENTRE Smith-BELLY, Mario Tremblay à dit de lui que ses mises en échec n'étaient pas efficaces.


Bref... Un piochon sans production de plus avec le CH. Un joueur FACILEMENT remplaçable.


si mario tremblay le dit sa doit etre vrai....hey oui, un piochons de plus dans ce club de piochons qui occupe une place de piochons au classement  siffle

Des piochons peuvent être efficaces avec le système adéquat...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

24/3/2015, 16:03
oufff pas surprenant que le forum soit rendu aussi tranquille avec des commentaire inteligents de meme ! ya  rien d'interessant a continuez ce debat avec des commentaires aussi crédible!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

24/3/2015, 16:36
price 31 a écrit:oufff pas surprenant que le forum soit rendu aussi tranquille avec des commentaire inteligents de meme ! ya  rien d'interessant a continuez ce debat avec des commentaires aussi crédible!

Tu n'apporte pas grand chose à part répéter ce que le CH te sert à la petite cuillère.

Moi j'aime bien les gens qui pense par eux-mêmes... Comme le Bleuet par exemple!

Comme analyste Dubé est dur à battre, un peu comme un club dont les piochons sont bien dressés!  Very Happy

En séries vaut mieux jouer conservateur avec un système défensif qui valorise un gardien élite.

DeVENTRE Smith-BELLY n'a que très très peu d'impact (pun intended) avec le CH contrairement à Price, Markov, Pacioretty et Subban...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

24/3/2015, 16:49
C'est ça l'affaire... Tu l'as bien dit. Smith-Pelly n'a que très peu d'impact... Alors pourquoi le descendre pour rien ?? 

De plus, on pourra en savoir plus sur lui en séries et en début d'année prochaine lorsqu'il se sera adapter à la façon de jouer de l'équipe.

D'ici là, c'est du vent... Que du vent.
Contenu sponsorisé

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum