­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2015, 18:17
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2015" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:

Classement final 2014-2015:

Classement final 2015-2016:
Archive 2014-2015

Étape 1: Inscription des nouveaux
Étape 2: Délestage des joueurs
Étape 3: Repêchage d'entrée
Étape 4: Repêchage

Archives générales

Première partie du Trash talk (2014)
Deuxième partie du Trash talk (mi-2014 et 2015)
Classement final 2014
Post du draft initial:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 TROPHEE2016
Grand Gagnant 2015-2016:
MURPHYS

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2015, 14:21
Non, tu l'as jamais demandé officiellement... ta seule remarque par rapport à la blessure de Giordano c'est "je suis dans la merde".

Je te le switche dimanche?
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2015, 15:27
David Bengale a écrit:Non, tu l'as jamais demandé officiellement... ta seule remarque par rapport à la blessure de Giordano c'est "je suis dans la merde".

Je te le switche dimanche?

Cool !! Désolé du contre-temps..
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/3/2015, 15:30
Haha! Pas de problème. C'est plus pour toi en fait.
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2015, 15:58
j'embarque Semin a la place de Bryan Little
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2015, 18:30
Ok! Moi j'embarque Skinner pour Bjugstad.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/3/2015, 21:30
Strome pour Simmonds svp !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2015, 11:12
2015-03-29David BengaleTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Panthers Bjugstad, Nick (C) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Hurricanes Skinner, Jeff (LW) Forward
 GainzbarreTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Flames Giordano, Mark (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Avalanche Johnson, Erik (D) Defence
 MurphysTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Oilers Schultz, Justin (D) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Jets Byfuglien, Dustin (D) Defence
 MurphysTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Flyers Simmonds, Wayne (RW) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Islanders Strome, Ryan (C) Forward
 kostbrosownzTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Jets Little, Bryan (C) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Hurricanes Semin, Alexander (LW) Forward
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2015, 11:24
Avec plus ou moins cinq matchs à jouer à la saison, je relance mon idée de trophées individuels (qui avait donc ben tant pognée la première fois que j'en ai parlé).

Si ça vous tente de voter (c'est vraiment pour le fun) pour ces trophées:

- Le Calder: La meilleure sélection de la saison, pour un joueur qui n'a jamais été dans le pool auparavant.
- Le Jagr: Le meilleur retour dans le pool, aka un joueur qui a été droppé par un pooleur et repêché par la suite.
- Le Halak: La meilleure sélection tardive de la saison.
- Le Stefan: La pire sélection avec un choix élevé.
- Le Clarkson: La pire sélection de la saison.

Vous pouvez aussi voter pour changer le nom des trophées.
Pas le droit de voter pour vos joueurs!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2015, 12:33
le clarkson vous pouvez tout de suite me le donner pour le choix de ben scrivens alors que gibson etais dispo oufffff
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2015, 17:16
Ok, mes votes:



- Le Calder: Mark Giordano, par Gainzbarre. Malgré sa blessure, trouver un défenseur aussi productif, c'était bien vu. J'ai aussi considéré Gaudreau (toujours par Gainzbarre), Forsberg (Ramon) et Ekblad (Murphys)

- Le Jagr: Jaroslav Halak par CF6. Aussi considéré: Jeff Carter (CF6 encore).

- Le Halak: La meilleure sélection tardive de la saison: Sami Vatanen (rockstar). 37 points en 63 matchs pour un défenseur sorti en fin de la dernière ronde? Chapeau.

- Le Stefan: La pire sélection avec un choix élevé: Considérant les défenseurs qui sont sorti après, je comprends que Ramon avait besoin de défenseurs, mais le choix de Goligoski avec un first overall, pour un défenseur de 33 ans dans un keeper... désolé Ramon, mais Goligoski est mon choix.

- Le Clarkson: La pire sélection de la saison: Pas facile à voter... mais mon vote va à Zdeno Chara (CF6... faut ben que j'arrête de t'envoyer des fleurs à moment donné). En plus, il a été choisi dans le draft d'expansion,donc un candidat solide au trophée Stefan aussi, mais je trouve la sélection encore pire que celle de Goligoski. Chara, 38 ans, a été le premier défenseur à être repêché cette année, deux rangs devant... Victor Hedman.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2015, 17:28
T'as pas à être désolé pour Goligoski, si j'avais le droit de voter pour mes joueurs, je voterais également pour lui pour le Trophée Stefan.

Belle déception....    Mais ce n'était pas une sélection à long terme par contre, c'était pour viser la victoire car je croyais réellement qu'il allait avoir une bonne saison à Dallas.   Anyway, il sera flushé l'an prochain, tout comme Voynov faque m'a être pogné pour lorgner encore les défenseurs.   Anyway ya pas grand chose à changer dans mon attaque, heureusement.

M'a essayer de checker ça ce soir et déposer mes votes.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2015, 20:22
Le Calder :  Mon choix va à Johnny Gaudreau, par Gainzbarre.  D'abord parce que ce fut un choix audacieux, pas grand monde aurait pu prédire une telle saison de cette recrue de 5"9.  D'ailleurs, mon choix pour le vrai trophée Calder irait aussi à Gaudreau.

Le Jagr :  J'ai essayé de faire différent du choix de David, mais je ne vois personne se rapprochant d'Halak, par CH fan.  Je l'avais toutefois prédit que c'était une gaffe de Gainzbarre de le flusher celui-là.   Autre choix qui aurait pu être considéré :  Andrew Ladd, flushé par Murphys.  Mais personne ne l'a pris!

Le Halak (que je rebaptiserais le Robitaille) : Même si Vatanen est effectivement un excellent choix, mon vote va à Nick Bjugstad, choix de dernière ronde par David.   Bjugstad devrait être un bel actif pour longtemps.  À noter l'excellent choix de Ramon en dernière ronde, Frederik Andersen, sans lequel Ramon ne se battrait certainement pas pour la victoire en ce moment....   siffle

Le Stefan :  Bon ben comme je ne peux pas voter pour Goligoski, je vais y aller avec Jimmy Howard, par Price31.  Howard fut le deuxième choix overall  (soit bien avant Goligoski) par un nouveau participant.   Bon Howard n'est pas un choix catastrophique, mais avoir le privilège du 2ème choix overall d'un pool-keeper et y aller pour Howard (59 pts à ce jour, soit très mauvais) alors que des Halak, Jake Allen, John Gibson et à la limite Vasilevskiy étaient encore disponibles, c'est une grossière erreur.   Et je ne parle ici que des gardiens, car opter pour Howard alors que des Tarasenko, Forsberg, Schwartz et d'autres jeunes pierres d’assises étaient disponibles, c'est un total fail.    Mais bon...   c'est facile à dire après!

Le Clarkson :  Encore une fois, j'aimerais pouvoir voter pour moi.  Car après avoir utilisé mon premier choix pour prendre Goligoski, j'ai eu la brillante idée de choisir Voynov en deuxième ronde....   Dire que je suis présentement 3ème!   Ce n'est certainement pas grâce à mon haut rang de repêchage.   Voilà bien la preuve que mon dernier rang de l'an passé ne rendait pas honneur à la véritable force de mon club!     T'es sûr que je ne peux pas voter pour Voynov?   Ok d'abord, je vais y aller pour Cam Ward, par Drinkbeer.   Je n'ai jamais aimé Ward et il a encore été pourri cette année.  Mais honnêtement, je ne vois pas comment Voynov pourrait perdre ce Trophée!

Je vais proposer un nouveau Trophée :  Le Gomez :  Meilleure décision de dropper un joueur.

Le Gomez :  Bien que la tentation soit forte de le donner à David, pour avoir dropper Cam Ward, je vais voter pour petitcastor pour son choix de dropper PA Parenteau.  Je ne me souviens plus qui est celui qui a droppé Hjalmarsson, mais il aurait droit à des votes lui aussi!     Bah, pas grave, il devrait gagner ce trophée-là l'an prochain s'il flush Voynov!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2015, 20:54
tu as bien raison ramon cetais un choix tres discutable par contre, javais decider de prendre un gardien , peu importe la qualite des avants disponible car etant une equipe d'expension il n'y avais plus de bon gardiens, et ce meme si forsberg me tentais pas mal et comme les autres gardiens que tu as nommer netais pas des valeur sure et des jeunes , il me restais deux option pour des valeurs sures, soit halak ou howard! comme a chaques annee detroit gagne sa part de match et que dans un pool cest les victoires qui compte(pour un gardien) jai choisi howard  en  extrapolant que les autres jeunes ne prendrais pas part a beaucoup de match a court terme, mais voila que howard cest fait detroner par mrazek durant sa blessure! 
mais avec le recul cetais pas le meilleur choix!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2015, 21:06
Comme observateur extérieur je seconde la proposition de Ramon concernant la création et la mise en fonction d'un nouveau Trophée. thumb up

Gomez... I miss you when you sucked beyond belief. beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2015, 21:15
Bon, ça me tente de proposer d'autres Trophées.  Que voulez-vous, comme je n'écris plus beaucoup icitte, je m'ennuie un peu de vous autres ma gang de poolers!   (mais juste de vous autres)....  By the way vous pouvez aussi proposer de renommer les trophées...

Le Trophée Joe Thornton :  le joueur dont on aurait pu penser se débarasser, mais que finalement on a heureusement gardé.  Mon vote va à Henrik Sedin, par Murphys, qui a vu sa production passer d'un minable 50 pts à 66 à ce jour.  À noter que son frère Daniel est dans la même situation.

Le Trophée Lars Eller :  Le joueur "d'là marde, j'y crois encore".   Le joueur qu'on aurait dû flusher, mais qu'on a malencontreusement gardé.  Ben ironiquement ou non, je vote pour Lars Eller, par Sportsmaniac.  Quand tu as Lars Eller dans un pool-keeper qui comprend 5 attaquants, t'es dans marde!  Pis là les défenseurs d'Eller ne pourront pas dire qu'il est mal appuyé, il joue avec Datsyuk, Pavelski, Hall et Hudler!

________________

J'y vais maintenant avec des propositions de trophées d'équipe, quoi qu'on pourrait aussi attendre la fin de la saison....

Le Trophée Rocket King :   la meilleure progression au classement.   Je vais voter pour Kostbros, qui est passé de l'avant-dernière place à présentement la première.   Mais si jamais je le dépasse, ce trophée m'appartient!

Le Trophée Baloune pêtée :  Le contraire du précédent, donc la plus grande drop.  Mon vote va à Berni, passé de la quatrième place à l'avant-dernière, dépassé par 4 des 5 nouveaux!   Et dire que je lui avait prédit une place dans le top-5!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2015, 22:18
super les nouveaux trophées! Je check ça tantôt.

Voynov c'est dur de dire que c'est un mauvais pick... Mettons que son affaire ça tombe dans les impondérables d'un saison.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2015, 22:24
J'en rajoute d'autres :


Le Trophée DYNASTY :   Accordé au participant dont le club parvient à se maintenir dans le top.  Pas le choix de voter pour Rockstar.  Il a gagné l'an passé, et est actuellement 5ème.   Petite anecdote :  les trois derniers l'an passé furent Ramon, Kostbros et Murphys.   Ces trois participants constituent en ce moment le top-3 de cette année!

Le Trophée DALLAS  (rien à voir avec le club, juste un clin d'Oeil au nom du Trophée précédent, pour ceux qui comprendront la référence!) :  Accordé au participant qui se maintient dans la cave.   Sportsmaniac mérite ce Trophée.   Il n'est pas dans la cave, mais trois de ceux qu'il devance sont des nouveaux.  De plus, il a Eller dans son pool, et ses gardiens sont Niemi, Hiller et Nabokov....  calvass!!

Le Trophée KRIS KONTOS :  Accordé au club d'expansion causant la surprise.   Il va falloir attendre la fin de la saison, mais Canadian fan et Jst12 vont se disputer ce Trophée...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2015, 22:25
David Bengale a écrit:super les nouveaux trophées! Je check ça tantôt.

Voynov c'est dur de dire que c'est un mauvais pick... Mettons que son affaire ça tombe dans les impondérables d'un saison.

N'empêche que c'est le résultat qui compte, et bien qu'on ne pouvait pas le prévoir, Voynov est un choix de deuxième ronde crissement gaspillé....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2015, 22:51
By the way David, il semble y avoir un fuck apparu soudainement ce soir sur ce post.   Le premier message, celui qui comprenait tous les liens (repêchage, liens pour pick-up hockey et autres) est disparu....   ????

J'en profite pour proposer la création d'un post "archives du pool", qui serait intéressant pour nos analyses futures de l'évolution du pool.  Ce post pourrait (devrait) comprendre tous les classements des poolers, et même en détail, c'est-à-dire les points de chaque joueur composant chaque club....

Ce serait bien d'avoir un seul endroit pour se référer si on veut savoir à quelle position tel participant a terminé à telle année, et quels joueurs composaient alors son club.

Je sais que cela peut impliquer beaucoup de travail par contre, mais si on s'y met immédiatement, on n'a qu'un an à rattraper.   J'ai un fichier excel qui contient les joueurs (mais non les stats) de tous les participants de l'an 1.   Si jamais ça peut aider, laisse-le moi savoir....  Je prévois maintenir à jour ce fichier, mais comme on ne peut le déposer sur ce site, ce n'est pas d'une grande utilité pour le partage de données.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2015, 22:54
sa en fait des trophées!!! tres bon travail! je suis pas tres bien placé pour dire les bad moves des autres alors je vais vais passer mon tour  mais bonne idée quand meme ce gala 
thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2015, 23:20
price 31 a écrit:sa en fait des trophées!!! tres bon travail! je suis pas tres bien placé pour dire les bad moves des autres alors je vais vais passer mon tour  mais bonne idée quand meme ce gala 
thumb up

Come on, on a besoin d'un peu d'implication de tout le monde,  ça ne peut pas juste être moi et David qui votent pour les candidats...


Il n'y a rien d'urgent de toute façon, on peut très bien décerner les Trophées en Juillet.   Tout ce que ce "gala" demande, c'est de prendre une petite heure pour y aller d'une analyse personnelle, et déposer ses votes.

Je parle d'une heure car j'inclus le fait d'y aller d'explications de nos choix, ce qui rend le tout plus intéressant en bout de ligne, mais ça peut être plus court si vous faites juste voter....   plate, mais plus court...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/4/2015, 23:24
Sinon, je propose que moi et David (et n'importe-quel autre participant qui souhaiterait s'y impliquer) établissent une liste de nominés pour chaque trophée, et ensuite on soumette les candidats au vote général.   Trois candidats pour chaque Trophée.

Les participants du pool devront obligatoirement (sous peine de flagellation) voter pour leurs deux meilleurs choix pour chaque Trophée.   Un vote de première place vaudrait 3 pts, et un vote de deuxième place vaudrait rien pantoute!   Mouhahahahahaha!!!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/4/2015, 00:18
"Le Trophée Baloune pêtée :  Le contraire du précédent, donc la plus grande drop.  Mon vote va à Berni, passé de la quatrième place à l'avant-dernière, dépassé par 4 des 5 nouveaux!   Et dire que je lui avait prédit une place dans le top-5!"


Je me demande si je serais + haut au classement en ayant fait mes changements + régulièrement. Anyway, mon pool ici et celui du bureau vont avoir été aussi mauvais un que l'autre...et au bureau on gage entre nous en + du pool donc ça va ma coûter environ $80 pour avoir eu un pool poche; plus dommageable que ma baloune pétée d'ici Laughing Laughing  
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/4/2015, 00:35
Laisse-moi deviner Berni, t'as beaucoup de joueurs de l'Avalanche dans ton pool au bureau?

Je sais ce que c'est....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/4/2015, 00:36
Ramon a écrit:Laisse-moi deviner Berni, t'as beaucoup de joueurs de l'Avalanche dans ton pool au bureau?

Je sais ce que c'est....

Dret dans le target lolll
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/4/2015, 09:09
bon comme jaime pas trop la flagellation je vais  essayer de poster d'ici la fin de semaines ! Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/4/2015, 09:14
Pas de stress. Ça va être la saison morte du pool dans quelques jours, faites ça à temps perdu, ça va garder la flamme!

Je check pour retourner le post original en haut du nouveau topic. Le forum sépare automatiquement les topics trop longs.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/4/2015, 13:13
Bon, topic recopié dans le post original!

Je check les nouveau trophées dans 2 secondes.
Et oui j'aime mieux le trophée Robitaille que le Halak.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/4/2015, 14:56
Donc:

Le Gomez (meilleur drop) : Michael Grabner (rigodon). 12 points en 31 matchs. Excellent débarras pour un joueur sur qui moi aussi je fondais de meilleurs espoirs.

Le Thornton (meilleur non-drop) : Pekka Rinne (Murphys). Une cristie de chance que tu lui aies donné une dernière chance! Référence du post des drops, où tu mentionnais donner une dernière chance à Rinne et Sedin. Deux décisions... cruciales.

Le Eller (pire non-drop) : Lars Eller (sportmaniac). Ya même pas de compétition.

Va me rester les trophées d'équipe!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/4/2015, 11:22
Ok les potes, j'ai réorganisé le post initial avec des liens vers tout ce qui pourrait éventuellement être utile!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/4/2015, 12:05
RocketKing (meilleur progression): Kostbrosownz est en excellente position pour gagner le pool après avoir été avant-dernier l'an passé. Il est celui qui a fait le plus de trades cette année (13!), il a été aux aguets malgré beaucoup de blessures cette année (Letang, Maatta, Crawford). C'est donc mon vote! J'ai aussi considéré Ramon et Murphys, mais ces deux-là n'auraient pas fini dans la cave l'an passé si ce n'était des blessures à leur gardien.

Baloune pétée (pire drop): Moi j'y vais avec Rigodon. Berni, pour une raison obscure, n'a jamais réactivé Varlamov et a joué plus de la moitié de la saison avec Retto Berra dans son line-up partant. Il serait un peu plus haut si ce n'était que de cette erreur (Berra a 2 points... Varlamov habillé toute l'année lui aurait donné 75 points. C'est 41 points qu'il a laissé sur les sentiers, au final). Rigodon a droppé Carter et Kadri, mais a décidé de garder St-Louis, Marleau et Couturier. Il a fini troisième l'an passé et va finir 11ème cette année. Au moins il a des jeunes et une défensive solide. Il va pouvoir remonter vite s'il sort son bois mort.

Dynasty: J'y vais aussi avec rockstar. Des bons choix qui peakent au bon moment (Roman Josi a 55 fucking points cette année. J'ai quasiment le goût de changer mon vote du Calder.)

Dallas (ou sinon le trophée pourrait aussi s'appeler Toronto, pour l'ensemble des succès de leurs équipes sportives: Pas le choix non plus d'y aller avec Sportmaniac2009.

Le Kris Kontos: Moi j'irais avec cf6. Je ne veux vraiment rien enlever à cf6, sa saison est remarquable, mais il faut admettre qu'il a eu un peu la main heureuse avec l'éclosion phénoménale de Tarasenko (une production de +25% de points par match, faut le faire) et la saison de Halak (qui, aussi bon soit-il, n'aurait pas récolté autant de points sans l'arrivée surprise de Boychuk et de Leddy, plusieurs semaines après le draft). Au niveau surprise-on-s'attendait-pas-à-le-voir-si-haut, j'aurais pensé voir jst12 devant cf6 sur papier, avant la saison. Mais chapeau aux deux pareil, là.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/4/2015, 21:59
David Bengale a écrit:Baloune pétée (pire drop): Moi j'y vais avec Rigodon. Berni, pour une raison obscure, n'a jamais réactivé Varlamov et a joué plus de la moitié de la saison avec Retto Berra dans son line-up partant. Il serait un peu plus haut si ce n'était que de cette erreur (Berra a 2 points... Varlamov habillé toute l'année lui aurait donné 75 points. C'est 41 points qu'il a laissé sur les sentiers, au final). Rigodon a droppé Carter et Kadri, mais a décidé de garder St-Louis, Marleau et Couturier. Il a fini troisième l'an passé et va finir 11ème cette année. Au moins il a des jeunes et une défensive solide. Il va pouvoir remonter vite s'il sort son bois mort.
 Ouin... mais je l'ai dit au début de la saison que je m'attendais pas à gagner le Pool.. j'avoue que ma pire gaffe a été de droppé Carter... mais j'adore Toffoli qui va être un sapré bon joueur !! faut pas oublié que j'ai passé un bon moment sans Brobro et que Bernier et les Maples Laugh de Toronfleto ont heu... ahahaha(dsl) !! donc ma 2e erreur pas de 3e gardien... et bon St-Louis malgré son âge connait une saison potable.. Marleau.. je me demande encore comment il a pu finir l'année à San José...  et Couturier me déçoit ça sent pas le joueur que les gens voyait en lui dans le junior.. mais bon il est encore jeune et Dougie Hamilton connait un éclosion avec 42 points même s'il a agit comme réserviste dans mon Pool !!!

Pour ce qui est de la raison obscure concernant Berni!! j'irais avec une raison et un nom.. course à McDavid...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/4/2015, 10:50
La course à McDavid est déjà gagnée depuis que Pirate des glaces s'est joint à nous. 

Je vais activer Nichushkin contre Skinner pour la dernière semaine. Yinke pour le fun.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/4/2015, 11:02
j'embarque Bryan Little a la place de Alexander Semin! Merci!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/4/2015, 01:19
Si c'est pas trop tard...
Schultz pour Byfuglien le suspendu...

Sinon, pas grave !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/4/2015, 12:02
Ouin, 1h et 19 minutes trop tard malheureusement Murphys!

2015-04-06David BengaleTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Hurricanes Skinner, Jeff (LW) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Stars Nichushkin, Valeri (LW) Forward
 kostbrosownzTRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Hurricanes Semin, Alexander (LW) TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Jets Little, Bryan (C) Forward
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/4/2015, 23:00
Caliboire, Ramon, vas-tu gagner ça cette année? Belle remontée!
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/4/2015, 07:08
De retour de deux semaines à Cuba et que vois-je, au 5e rang, très heureux de mon rang. 

O.K. j'admet que j'ai eu la main heureuse avec mes deux gardiens et le pire c'est qu'à eux il m'ont fait perdre 15 points en perdant leur blanchissage dans la dernière minute de jeu dans 5 matchs. Le choix de Tarasenko me rapportera pour longtemps encore.

 O.K. j'admet avoir eu la main moins heureuse avec Chara mais je le savais-tu qu'il serait blessé en début de saison?

Je reviens plus tard pour d'autres commentaires.

P.S. Ramon, pensais pas te trouver si haut et même avec la possibilité de gagner.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/4/2015, 23:33
S'il y avait un trophée pour la pire décision du pool, je le mériterais d'aplomb.

Je n'écris pas un criss de mot sur le forum pendant un mois, et je sors de mon mutisme pour demander qu'on change Pavelec pour Andersen qui revient d'une blessure....

Criss de câlisse de tabarnak....      Si je n'avais pas fait ce move, j'aurais Pavelec dans mon line-up, donc 4 blanchissages de plus et la victoire en poche hors de tout doute.... angry angry angry
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/4/2015, 00:54
David Bengale a écrit:La course à McDavid est déjà gagnée depuis que Pirate des glaces s'est joint à nous. 

C'est la plus grande raison pourquoi j'ai embarqué David! C'est mon phare!!! Sans lui point de salut! Souviens toi de mon post y a pas long...les primes a 21 ans et non 27 ans.....si y aurait des échanges et disons que je le mettrais sur le marché dans 2 ans...je pourrais me refaire un club "top notch"   Cool

En le gardant (Pas de transactions) je suis presque garantie des 3 prochains 1er choix incluant McDavid.....ca va me prendre ben moins de temps que les Oilers et les Leafs inquiétez-vous pas Super
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/4/2015, 01:08
Los Angeles....Dallas.....San Jose.....Colorado.....sont des destinations de 1ère classe pour un 1er overall....

Buffalo c'est correct aussi....une jeune défensive avec les Girgensons Reinhart et Kane..........

À Edmonton ca pourrait être la flammèche qui embrase la grange....

Mais pas à Toronto....svp....pas à Toronto...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/4/2015, 10:08
Ramon a écrit:S'il y avait un trophée pour la pire décision du pool, je le mériterais d'aplomb.

Je n'écris pas un criss de mot sur le forum pendant un mois, et je sors de mon mutisme pour demander qu'on change Pavelec pour Andersen qui revient d'une blessure....

Criss de câlisse de tabarnak....      Si je n'avais pas fait ce move, j'aurais Pavelec dans mon line-up, donc 4 blanchissages de plus et la victoire en poche hors de tout doute.... angry angry angry

Avec Halak, j'aurai gagné le pool depuis longtemps !

J'ai seulement un goaler (hyper) viable, l'autre est no.3..

Et dire que les deux MVP's sont dans mon club..

Déprime pas trop ! :td
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2015, 14:08
my god tout se joue a soir!!! egalité avec Ramon et Murphys qui est a 4 points! Good Luck Boys!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2015, 15:39
ouch j'ai pas bcp de chances, Rick Nash qui était pas habillé, Holtby qui perd et Mike Green qui a pas de points, Letang et Maatta avec leurs blessures...il me reste seulement Crosby,Crawford,Little,Eberle et Phaneuf qui peuvent me sauver la face...espérons que Crosby connaisse une game de 4 points Razz
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2015, 16:45
Murphys à trois points maintenant!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2015, 17:27
Quelle fin de saison pour es poolers, je n'ai jamais vu ça!   J'ai trois pools (incluant celui-ci) où tout se joue ce soir, et j'ai une chance dans les trois!


Victoire de Quick, +2 pour moi!   Youpi
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2015, 17:28
By the way Kostbros, Little non plus n'était pas habillé...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2015, 17:34
C'est quoi le bris d'égalité s'il y a lieu?  Les buts?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2015, 20:42
Jamie Benn vise le championnat des compteurs, 2 buts ce soir (à date).


Go Benn go !!!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2015, 21:16
Ramon a écrit:By the way Kostbros, Little non plus n'était pas habillé...

Et Crawford ne joue pas!  Razz


(Ça ça me fait chier pour mon autre pool par contre...)
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2015, 22:52
lolll incroyable
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2015, 23:22
la victoire t'appartient Ramon Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2015, 23:25
Jusqu'ici, j'ai 9 pts ce soir et Kostbros en a 3.

J'ai des bonnes chances de récolter 2 pts supplémentaires grâce à Andersen (mène 2 à 0 en ce moment, possible blanchissage)....

Il me reste également Sedin et Duchene dont les games ne sont pas finies, alors qu'il ne reste qu'Eberle à ce cher Kostbros...


Bref, on dirait bien qu'on aura un nouveau champion, celui qui a terminé dernier l'an passé!  

Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi

C'est le début de ma dynastie!!



Malheureusment, on dirait bien que j'aurai la face de Jeffrey Loria pour le reste des séries...   ta faute Gainzbarre!   h@mmer
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2015, 23:27
Félicitation Ramon t'a fait une belle remonté, l'an prochain je reprends mon trophée Lundqvist se blessera pas cette fois...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/4/2015, 23:30
Merci Rockstar et Kostbros.


Plus tôt dans la saison, j'avais répliqué à CH fan (qui traversait une bonne séquence) que le seul classement qui importait était celui à la fin de la saison.  Je ne croyais pas si bien dire!    J'aurai été premier qu'une seule fois cette année, et c'est à la fin!
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum