­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2015, 18:17
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2015" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:

Classement final 2014-2015:

Classement final 2015-2016:
Archive 2014-2015

Étape 1: Inscription des nouveaux
Étape 2: Délestage des joueurs
Étape 3: Repêchage d'entrée
Étape 4: Repêchage

Archives générales

Première partie du Trash talk (2014)
Deuxième partie du Trash talk (mi-2014 et 2015)
Classement final 2014
Post du draft initial:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 TROPHEE2016
Grand Gagnant 2015-2016:
MURPHYS

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 11:09
C'est quand les drops ?
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 11:46
petitCastorDeVicto a écrit:C'est quand les drops ?


ÉTAPES DU POOL

1- On confirme les participants  (manque juste Canadian fan et Kostbros)

2- On défini qui de Avsmaniac ou Keyser a le 1er choix parmi les équipes de Berni ou Jst12

3- On drop les joueurs

4- On procède au repêchage, tranquillos et chacun son tour, selon l'ordre pré-établi.

5- La saison commence

6- Ramon récolte les honneurs pour une deuxième année de suite

___________________

Je suis d'accord avec David pour donner le premier choix des équipes droppées à Avsmaniac étant donné qu'il a confirmé officiellement sa présence en premier.  De toute façon, les deux équipes ont chacune leurs avantages et inconvénients.  L'une a terminée plus haut, donc théoriquement meilleure, mais l'autre aura le deuxième choix overall....
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 17:51
my god les gars je croyais que le forum était mort! mais je me suis rendu compte que javais le mauvais link! bien content de voir que le forum roule encore et cest grace a david qui ma envoyer un message privé! je suis de retour pour le prochain pool Very Happy
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 19:07
Bon bah , si j'ai le 1er  choix de l'équipe vacante, je prends le club de Jst12...
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 19:51
Et keyser a le club de berni. Sitôt la confirmation de cf6 rentrée on va pouvoir dropper nos poireaux. Je lui ai envoyé un MP aussi, ça devrait pas tarder j'imagine!
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 19:53
Je reviens, je m'excuse j'ai été absent, mais je veux continué. Merci David
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 20:02
Bon ben on va pouvoir passer aux choses sérieuses!

Je suppose que David va créer un post spécial pour les drops?


Comme on a beaucoup de temps devant nous, il ne sert à rien de se stresser ou de se presser pour rien, mais je suggérerais à tous de venir faire son tour sur le forum au moins une fois par jour, question de s'assurer que les choses progressent, même si c'est à un rythme de vacances.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 21:20
Vraiment hâte que ca commence et de me faire niaiser par Ramon!!! Very Happy
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 21:41
Sinon, que signifie les chiffres entre parenthèse à côté du nom des joueurs?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 21:48
avsmaniac a écrit:Sinon, que signifie les chiffres entre parenthèse à côté du nom des joueurs?

Rien de bien important en fait, simplement leur rang de sélection lors du repêchage initial il y a deux ans.

Par exemple:

Stamkos (1) :   fut le premier choix overall
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 21:51
Jamie Benn (60) : signifie que c'tait un criss de vol!    Champion compteur 2014-15!   Laughing Laughing Laughing
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 21:53
Ok,c'est ce que je croyais. Ma liste pour le 1er tour est déjà prête. Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 22:00
Tu vas flusher qui?

(je ne te demande pas ça pour acquérir des infos, de toute façon ça ne changera pas grand chose, mais plutôt pour voir si tu as bien compris le principe des règles de dropping)....


Rappel:  Pour avoir un choix de premiere ronde, il faut en flusher 3.   Si on en flush que 2, on perd son choix de 1ère ronde.  Si on en flush qu'un, on perd ses choix de 1ère et 2ème ronde...

Si on en flush 4, on prend les extras à la suite.  Quelqu'un qui en flusherait 4 ne gagne pas un rang de sélection pour autant...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 22:06
Si on en flush 3 donc, au repêche dans les 3 premiers tours, c'est bien ca?

Tout d'abord je veux prioriser un système à 7 attaquants, 4 défenseurs et 2 gardiens.

Donc, je vais probablement flusher Lehtonen qui perdra son rôle de #1 officiel(devrait être du 50-50 avec Niemi) et parce que je veux garder Gibson pour le futur, vais flusher Boyle et finalement pour le 3ième, j'hésite pas mal encore...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 22:14
T'as bien compris.

Il y a plusieurs stratégies possibles, d'abord qu'on ait en tout temps 5 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens actifs.

Comme tu as partagé la tienne, je vais faire de même.  Moi j'aime bien avoir un réserviste par position, donc je privilégie 6 attaquants, 4 défenseurs et 3 gardiens.

Je vais me permettre de te donner ce conseil :  les gardiens sont très importants (voir pondération).   Une blessure à un gardien, si tu n'as pas de back-up, peut te coûter très cher  (j'en sais quelque-chose, ayant terminé dernier il y a deux ans quand Quick s'est blessé et que je n'avais pas de back-up).

Pour mes flushés, je sais déjà que je vais flusher Voynov....  le reste je ne suis pas encore certain.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 22:19
T'as raison, j'avais pas vu ca de même...Merci du conseil Smile
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 22:27
@avsmaniac, Gainzbarre a perdu le pool l'an dernier à cause qu'il a flushé Halak, à ta place je garderais Lethonen.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 22:29
Ouais c'est que je suis entrain de me dire...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 22:33
rockstar a écrit:@avsmaniac, Gainzbarre a perdu le pool l'an dernier à cause qu'il a flushé Halak, à ta place je garderais Lethonen.

Pis moi j'ai dû endurer la tronche de Jeffrey Loria pendant plus d'un mois à cause de ce move de Gainsbarre!  Mad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 23:39
Si on analyse les 10 premières positions lors de la dernière saison et les stratégies employées...

1-Ramon :  6-4-3
2-Kostbros : 6-4-3
3-Murphys : 7-4-2
4-Gainzbarre : 7-4-2
5-Canadian fan : 7-4-2
6-Rockstar : 7-4-2
7-Castor : 7-4-2
8-Sportsmaniac : 7-3-3
9-Jst12 : 6-4-3
10-Bengale : 7-4-2


............On ne peut pas en conclure grand chose.   Oui, les deux premières positions ont employé la stratégie 6-4-3.   Mais il est important de se rappeler que tout s'est joué lors de la dernière soirée!   Le classement est tellement serré que les trois premières positions auraient pu être totalement inversées.

Étonnant tout de même que peu de gens aient emprunté la stratégie 7-3-3 comme Sportsmaniac, vu que les défenseurs sont moins importants en terme de production.

Bref, il y a différentes stratégies possibles, mais en bout de ligne pas tant que ça.

Le pooler doit considérer son assiduité à suivre le pool avant de faire sa stratégie.   Moi par exemple, je ne suis pas du genre à faire beaucoup de changements (même s'ils sont illimités).  En quelques occasions, cela m'a nuit.  Mais par contre la stratégie conservatrice du 6-4-3 me sied à merveille.

Quelqu'un d'un peu plus assidu, pour ne pas dire "freak", pourrait prendre 7 ou même 8 attaquants et faire ses changements à chaque semaine selon le nombre de matchs que ses joueurs jouent, et récolter une part extra de points grâce à cette assiduité...

Je pense qu'éventuellement on pourrait ajouter un joueur de plus dans nos alignements, question d'apporter plus de diversité dans les stratégies, mais pas maintenant.   Ce pool a prouvé être bien rodé, alors je prône le conservatisme d'abord afin d'être certain qu'il demeure dans la bonne voie.  De plus, ce ne serait pas "fair" envers les nouveaux de l'an passé.    Quand quelques années se seront écoulées (car j'espère que ce pool perdurera longtemps, très longtemps), il y aura lieu de remettre quelques règles en question....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 23:49
Pour ma part de pas avoir choisi un 3e gardien m'a énormément nui en 2e moitié de saison à cause de la blessure de Lundqvist sinon j'aurais probablement fini dans le top 3 au lieu de 6e mais normalement Lundqvist et Rask sont des goalers qui se blesse rarement...


Dernière édition par rockstar le 8/7/2015, 23:54, édité 2 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 23:50
Ramon a écrit:Oui, les deux premières positions ont employé la stratégie 6-4-3.   Mais il est important de se rappeler que tout s'est joué lors de la dernière soirée!   Le classement est tellement serré que les trois premières positions auraient pu être totalement inversées.

Bien que le classement final des 3 premières positions fut :

1-Ramon - 645
2-Kostbros - 636
3- Murphys - 635

Deux jours avant j'étais 3ème....   J'ai eu une criss de belle soirée lors de la dernière, alors ça fausse un peu les données finales!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2015, 23:54
rockstar a écrit:Pour ma part de pas avoir choisi un 3e gardien m'a énormément nui en 2e moitié de saison à cause de la blessure de Lunsqvist sinon j'aurais probablement fini dans le top 3 au lieu de 6e mais normalement Lundqvist et Rask sont des goalers qui se blesse rarement...

Par contre tu avais la même stratégie l'année d'avant (7-4-2) et tu avais gagné...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 00:06
Je dis ça mais je vais probablement encore une fois ne pas sélectionné un 3e goaler lol, peut pas être malchanceux une autre saison mais on verra bien comment va se dérouler le repêchage... En choisissant un autre goaler j'aurais p-e perdu des choix qui me sont avérer payant en bout de ligne comme Josi et Vatanen.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 00:13
rockstar a écrit:Je dis ça mais je vais probablement encore une fois ne pas sélectionné un 3e goaler lol, peut pas être malchanceux une autre saison mais on verra bien comment va se dérouler le repêchage... En choisissant un autre goaler j'aurais p-e perdu des choix qui me sont avérer payant en bout de ligne comme Josi et Vatanen.

J'avoue que quand tu as deux gardiens élites comme Rask et Lundqvist, tu peux te permettre de gambler là-dessus.   Mais ça reste un gambling car il suffit d'un "out" et tu es faite...

Moi j'ai Quick, mais ensuite ça reste des gardiens borderline à la Pavelec, alors je ne peux pas me permettre ce gambling!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 08:19
Vraiment intéressant ce pool là, rare qu'on en voit de la sorte avec autant de stratégie...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 08:31
Une chose est sur c'est que sans les blessures de Brobro et Bernier l'an passé j'aurais fini un peu plus haut au classement... mais comme le dit mon ''ami'' Rockstar... je ne peux pas être malchanceux 2 ans d'affilé...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 08:39
LeRigodonRouge a écrit:Une chose est sur c'est que sans les blessures de Brobro et Bernier l'an passé j'aurais fini un peu plus haut au classement... mais comme le dit mon ''ami'' Rockstar... je ne peux pas être malchanceux 2 ans d'affilé...

Tout le monde sans leur blessures aurait fini plus haut Wink J'ai perdu le meilleur pointeur de la ligue a ce moment (Kane) et  Shattenkirk
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 08:53
petitCastorDeVicto a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Une chose est sur c'est que sans les blessures de Brobro et Bernier l'an passé j'aurais fini un peu plus haut au classement... mais comme le dit mon ''ami'' Rockstar... je ne peux pas être malchanceux 2 ans d'affilé...


Tout le monde sans leur blessures aurait fini plus haut Wink J'ai perdu le meilleur pointeur de la ligue a ce moment (Kane) et  Shattenkirk

Oui.. mais.. ta juste 2 gardien... versus... 7 attaquant... donc ça fait + mal quand tu perd 1 gardien...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 08:55
LeRigodonRouge a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:


LeRigodonRouge a écrit:Une chose est sur c'est que sans les blessures de Brobro et Bernier l'an passé j'aurais fini un peu plus haut au classement... mais comme le dit mon ''ami'' Rockstar... je ne peux pas être malchanceux 2 ans d'affilé...




Tout le monde sans leur blessures aurait fini plus haut Wink J'ai perdu le meilleur pointeur de la ligue a ce moment (Kane) et  Shattenkirk



Oui.. mais.. ta juste 2 gardien... versus... 7 attaquant... donc ça fait + mal quand tu perd 1 gardien...

Quand ta Mike Smith comme goaler c'est comme en avoir juste un Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 09:02
Bof! Brobro en santé l'accote...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 09:15
LeRigodonRouge a écrit:Bof! Brobro en santé l'accote...

Content de voir que tu l'as encore en haute estime...  un concurrent facile à dépasser encore cette année!   Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 09:40
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Bof! Brobro en santé l'accote...


Content de voir que tu l'as encore en haute estime...  un concurrent facile à dépasser encore cette année!   Laughing

Quel fanfaron ce Ramon... Mad On verra ce qu'on verra mon p'tit verrat... Razz
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 11:57
On drop ici: https://www.forumdessports.com/t1186-pool-2015-les-drops

Rigodon, j'ai vraiment l'impression que Martin St-Louis va se la jouer Mario Lemieux et sortir de sa retraite vraiment bientôt. Ne drop pas St-Louis. Je répète: ne largue pas St-Louis. C'est pour ton bien.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 14:18
Ramon qui droppe le premier choix overall au draft l'an passé... c'est le Patrik Stefan du pool?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 14:35
David Bengale a écrit:Ramon qui droppe le premier choix overall au draft l'an passé... c'est le Patrik Stefan du pool?

Je droppe même mes DEUX premiers choix de l'an passé!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 15:18
Moi mon premier, le maudit
TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Superintendent_chalmers_by_lqctim...

Check ben qu'il va être échangé à Pittsburgh et compter des milliers de centaines de milliards de buts.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 17:51
David Bengale a écrit:On drop ici: https://www.forumdessports.com/t1186-pool-2015-les-drops

Rigodon, j'ai vraiment l'impression que Martin St-Louis va se la jouer Mario Lemieux et sortir de sa retraite vraiment bientôt. Ne drop pas St-Louis. Je répète: ne largue pas St-Louis. C'est pour ton bien.


:mdr :mdr :mdr
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 18:09
Eller est droppé! Je me demande comment il se sent.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 18:12
Bof! il va dire comme le CH lui a apprit lors de rencontre avec les ''journaleux''.. Heu ça fait parti du sport professionnel et je sais que je suis capable d'aider une équipe qui me donnera ma chance je n'en veut pas au CH car c'est moi qui n'a pas performer comme je le devais blablabla...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 18:53
Si Chara m'avait pas "faite" dans les mains, j'aurais encore monté au classement.

Cette saison je crois que je vais peut-être allé pour un 3e gardien, j'ai été chanceux l'an passé mais gardiens ont biens fait la job, hein Gainsbarre Wink  je ne sais pas si je serai autant chanceux cette saison.


Avsmaniac écoute pas trop Ramon Wink  je l'ai pratiquement déculotté la saison dernière. Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 19:04
Canadian fan 6 a écrit:Si Chara m'avait pas "faite" dans les mains, j'aurais encore monté au classement.

Cette saison je crois que je vais peut-être allé pour un 3e gardien, j'ai été chanceux l'an passé mais gardiens ont biens fait la job, hein Gainsbarre Wink  je ne sais pas si je serai autant chanceux cette saison.


Avsmaniac écoute pas trop Ramon Wink  je l'ai pratiquement déculotté la saison dernière. Laughing

Un 3e gardien.. et tu le dis en plus.. irish
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/7/2015, 19:14
LeRigodonRouge a écrit:

Canadian fan 6 a écrit:Si Chara m'avait pas "faite" dans les mains, j'aurais encore monté au classement.

Cette saison je crois que je vais peut-être allé pour un 3e gardien, j'ai été chanceux l'an passé mais gardiens ont biens fait la job, hein Gainsbarre Wink  je ne sais pas si je serai autant chanceux cette saison.


Avsmaniac écoute pas trop Ramon Wink  je l'ai pratiquement déculotté la saison dernière. Laughing



Un 3e gardien.. et tu le dis en plus.. irish


T'as pas compris ma tactique heeeeee
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/7/2015, 09:10
2 questions avant que je drop des joueurs: 

1- que représente le chiffre entre parenthèse à côté des joueurs à la page d'alignement??

2- pourquoi il y a des couleurs différentes associées aux joueurs (gris/bleu/orange)??
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/7/2015, 09:18
ok les couleurs c'est attaquants gris, defs bleu, gardiens orange...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/7/2015, 09:34
Et le chiffre, c'est seulement le rang de sélection au premier repêchage du pool. Ça veut rien dire de plus.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/7/2015, 09:40
berni a monté une grosse attaque....c'est juste derrière les attaquants qu'il y a du travail à faire ;-)....

ok, je pense que j'ai mes 3 drops....en espérant qu'au repêchage mes joueurs visés seront disponibles...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/7/2015, 10:12
keyser söze a écrit:
ok, je pense que j'ai mes 3 drops....en espérant qu'au repêchage mes joueurs visés seront disponibles...

Tu as l'avantage d'avoir le deuxième choix, donc ton joueur devrait être disponible à moins que tu ne vises Connor...

Je remarque que tu ne flushes aucun attaquant...  est-ce que ça veut dire que tu vas laisser passer Jack Eichel?   siffle
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/7/2015, 10:20
très bonne observation ramon, mais c'est vraiment à la ligne bleue que j'ai besoin de points....si je regarde mes attaquants yen a pas un qui a fait moins de 47 pts l'an dernier, est-ce que c'est assuré que eichel en fera davantage!!??....si j'avais le choix #1 ce serait une autre histoire (mcdavid).....anyway si je voudrait un attaquant de la nouvelle cuvée comme choix #2 je suis pas certain si strome ou marner entre autre feront une entrée dans la LNH moins fracassante que eichel....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/7/2015, 10:27
Tu n'as pas tord, sauf qu'à la ligne bleue le potentiel de pts demeure limité...  surtout que les Subban, Karlsson et autres "valeures sûres" sont déjà tous pris.

Tandis qu'un attaquant comme Eichel peut aspirer à faire 1 point/match...

Mais bon...  anyway je doute qu'Eichel se rende jusqu'à moi!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/7/2015, 10:31
ouais finalement si c'est accepté j'ai changé vlasic pour jagr....vlasic est un bon back up tandis que que jagr et smith c'est du pareil au même, et j'ai l'impression que smith aura plus d'opportunité à miami que jagr, ce dernier qui agira plus comme grand frère pour les nombreux jeunes et qui est destiné à décliné un jour....

loin d'être convaincu que eichel a un potentiel de 1 pts par match dès son arrivée, mcdavid peut-être mais pas eichel...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/7/2015, 10:33
keyser söze a écrit:
loin d'être convaincu que eichel a un potentiel de 1 pts par match dès son arrivée, mcdavid peut-être mais pas eichel...

Peut-être pas dès son arrivée mais n'oublie pas que c'est un pool-keeper...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/7/2015, 10:36
j'haïs pas marner, je crois qu'il aura bcp d'opportunité à toronto....je crois même qu'il aura plus d'opportunité pour lui à toronto que mcdavid à edmonton...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/7/2015, 15:47
J'hésite tellement à dropper un troisième joueur pour le 6ème overall...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/7/2015, 16:31
Et ben.. la saison est même pa commencé et le malheur s'acharne déjà sur moi. Pacioretty qui  subi une grave blessure au genou en plein été...tab...
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum