­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 12:17
Le Canadien a accordé un contrat d'une saison à l'attaquant russe Alexander Semin, au coût de 1,1 million US.

Semin, un ailier droit âgé de 31 ans, a porté les couleurs des Hurricanes de la Caroline la saison dernière, se forgeant une modeste récolte de 19 points (6-13) en 57 matchs, tout en affichant un rendement de -10 en défense. Les Hurricanes ont racheté son contrat à la fin de la saison. Il lui restait trois ans à écouler et 21 millions US à encaisser.
En trois saisons chez les Canes, il a amassé 105 points, 41 buts, en 166 matchs.
Premier choix des Capitals de Washington (13e au total) en 2002, Semin avait connu une excellente saison en 2012-13, avec 13 buts et 31 passes en 44 matchs, et un dossier de +14 en défense.

Dans les sept saisons qu'il a passées chez les Caps, il a connu une campagne de 40 buts en 2009-10. En 635 rencontres en carrière, il totalise 513 points, incluant 238 buts. Il a franchi le plateau des 30 buts en 2006-07 et en 2008-09.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 12:36
Samsonov #2


Au moins il ne coûte pas cher, et c'est juste pour un an.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 12:41
Je trouve que c'est une belle trouvaille, ce n'est qu'un contrat d'une saison, pas payé torp cher et ce dernier se doit de redorer son blason. J'ai bien confiance, comme disait Stéphane Laporte sur Twitter:
                         
"Si Semin joue 1 match sur 2, et que Kassian joue 1 match sur 2, suffit que ce soit pas le même match, et on est en business."

Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 12:55
Ramon a écrit:Samsonov #2

Au moins il ne coûte pas cher, et c'est juste pour un an.

Ah! Samsonov. Je suis presque nostalgique de Samsonov qui prend la rondelle, qui fait un tour de la zone adverse en déjouant tout le monde! Puis un autre tour! Puis un autre. Puis... un autre... Oh come on, passe la rondelle... Un autre tour? Ciboire. Bon, évidemment, il perd la puck.

Ok, je suis peut-être pas si nostalgique que ça.

Mais très belle prise pour Semin. Aucun risque et Semin pourrait avoir tendance à produire (lire: se botter le cul) avec un contrat d'un an.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 12:57
Si jamais il connait une bonne saison, faudrait juste pas faire la gaffe de le signer à long terme...

À ce titre, aussi bien qu'il en connaisse une mauvaise, ça va être moins risqué.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 12:59
Finalement, Kosto avait raison de vouloir garder Semin Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 13:03
avsmaniac a écrit:Finalement, Kosto avait raison de vouloir garder Semin Razz

Il ne fera pas plus de 45 pts.  Big deal!
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 13:05
Ramon a écrit:Si jamais il connait une bonne saison, faudrait juste pas faire la gaffe de le signer à long terme...

À ce titre, aussi bien qu'il en connaisse une mauvaise, ça va être moins risqué.

Exactement c'est souvent la gaffe que font les directions, une bonne saison et hop un gros contrat la saison après. Si il a une belle saison, tu négocies maximum deux ans pis ça fait pas son affaire, bye bye, il y a toujours la KHL même si il dit de ne pas vouloir y jouer...pour le moment.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 13:25
j'ai limpression qu'on va se mettre a l'aimer pas mal son lancer du poignet Very Happy
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 13:34
Moi aussi j'ai un bon feeling pour Semin.

Je connais sa réputation, mais qui serait motiver à jouer pour la Caroline? Le meilleur centre trippe à être le plus low profile possible, leur meilleur jeune attaquant s'est ramassé vingt-trois commotions cérébrales déjà, le gardien a été bon une fois en 2006...

Un changement d'air où il tombe dans un rôle de soutien et où il a une obligation de produire s'il veut poursuivre sa carrière encore quelques années... S'il signait ailleurs qu'à Montréal pour le même prix, j'aurais été assez déçu de Bergevin.

Mais là chapeau buddy Bergevin.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 15:33
Le Canadien vient de s'améliorer légèrement en saison mais s'est diminuer pour les séries, il est pas cher par contre...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 15:42
Bonne signature
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 15:52
Chu sur le cul... blablabla

Quossé que nos jeune ont de moins que ce traine pieds là ? down

Tant qu'à ça Bergevin aurai du signer AK46 !!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 16:10
LeRigodonRouge a écrit:Chu sur le cul... blablabla

Quossé que nos jeune ont de moins que ce traine pieds là ? down

Tant qu'à ça Bergevin aurai du signer AK46 !!!

Aucun de nos jeunes n'a déjà compté 40 buts dans la NHL?
Ok il a peut-être ralenti, ok il est peut-être fini, et d'accord qu'il est vraiment pas le plus vaillant.

Mais jusqu'à preuve du contraire Semin est un meilleur joueur à l'heure actuelle que Nikita Scherbak. Faut arrêter de surévaluer nos jeunes. Même pour les exceptionnels la courbe d'apprentissage professionnelle est élevée.

Mets Semin une saison au complet avec une équipe junior au hasard juste pour voir le nombre de points qu'il va faire.

Mais Scherbak va peut-être être meilleur que Semin au camp et toute l'année aussi. Et sais-tu quoi? À 1,1M$ pour un joueur qui signe fin juillet, y'a personne qui va se retenir de pas habiller Semin s'il s'est fait dépassé par un jeune de 20 ans.

Tant qu'à ça signer AK46? Donc, un genre de Semin, mais en moins bon? Et pour quelle raison?

En passant, Semin est pas très loin de gagner le salaire minimum pour un joueur NHL. Question cap, Semin pèse seulement 200 000$ de plus que Scherbak.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 16:25
OK il a déjà compter 40 buts mais il jouait avec qui ?
A Montréal on a pas de Ovy ni du Sunstrom... et il a trouvé le moyen de ralentir même avec ses 2 joueurs là...

Mettre Semin dans le Junior une saison voir... com on! David sti !!

Ça j'appel ça une patch et un pas en arrière...

Mais bon je me suis trompé souvent... et je chiale pour rien encore lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 16:27
Au final il remplace Parenteau , c'est tu une amélioration ???
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 16:40
Semin  répond à un besoin nécéssaire à mon avis... Qui aurait été le deuxième RW sinon? Scherbak? son coach junior semble vraiment pas sure qu'il est prêt pour la LNH. Une saison à Saint John devrait donc être de mise dans son cas. Ensuite, on tombe à Weise, Kassian et Smith-Pelly qui sont des joueurs de soutien qui n'ont pas les capacités d'avoir un rôle permanent sur le top 6.

Donc Semin, jumelé avec Plekanec et Galchenyuk pourrait donner une saison de 25 buts au moins si tout va bien et ses talents de sniper devrait aider le PP...

Donc , en plus, à 1,1M$ , c'est une excellente signature de Bergevin qui se laisse toute les avenues ouvertes en ce qui concerne Scherbak.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 18:08
LeRigodonRouge a écrit:OK il a déjà compter 40 buts mais il jouait avec qui ?
A Montréal on a pas de Ovy ni du Sunstrom... et il a trouvé le moyen de ralentir même avec ses 2 joueurs là...

Mettre Semin dans le Junior une saison voir... com on! David sti !!

Ça j'appel ça une patch et un pas en arrière...

Mais bon je me suis trompé souvent... et je chiale pour rien encore lol

Pas come on David, mon parallèle est bon.
Si tu trouves que Semin prend la place d'un jeune (mettons Scherbak), c'est que tu penses que Scherbak est meilleur et peut en apporter plus au CH que Semin dès l'an prochain. Donc, sur la base de cette équivalence, c'est pas idiot d'imaginer Semin dans le junior. Si Scherbak lui est déjà supérieur et qu'il jouait junior l'an passé, ça veut dire que dans la même ligue Semin ferait moins de points que Scherbak. Toujours selon la prémisse que Scherbak est supérieur à Semin.

Et c'est peut-être vrai sur la base que Scherbak a un upside qui peut-être, peut-être, va exploser dès l'an prochain. Mais avoue que l'espoir est mince et que le CH serait idiot de se fier sur ce peut-être pour confier le poste d'AD du 1er/2e trio à Scherbak, avec toute la pression qui vient avec.

avsmaniac a raison, c'est la place de Parenteau qui vient d'être comblée. À la rigueur, si Scherbak est prêt pour la NHL (et j'en doute) c'est plus DSP, Weise, Flynn et cie qui lui prennent son poste. Il aura pas les 18 minutes de temps de jeu du 1er/2eme trio à sa première saison.

Et encore une fois... si Scherbak dès le camp est supérieur à Semin... Bah Semin jouera sur la 3ème. Ou sur le banc. Il a pas le pouvoir de chialer, ça fait 23 jours que personne ne veut l'avoir, et le 24ème joueur il signe pour pratiquement le salaire minimum.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 18:15
Cela dit, j'ai hâte de voir l'interaction Semin et Therrien. J'ai un feeling de Therrien-Parenteau et Therrien-Brière.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 18:17
Mais avec ta philosophie David, il n'y en aurait jamais de la place pour un jeune car il y aura toujours un vétéran meilleur "en ce moment".

Moi j'avais bien aimé que Bergevin déclare vouloir faire une place à un ou deux jeunes, mais là force est d'admettre que les postes se font rares.  Mais bon, peut-être que la blessure de Pacioretty est plus sérieuse qu'on nous l'a laissé croire, et Bergevin a voulu y pallier.

En bout de ligne, disons qu'à ce salaire c'est un beau pari.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 18:59
C'est aux jeunes de faire leur place, j'ai aucun doute que si un jeune fait bonne figure au camp d'entraînement, il aura sa chance. Semin à son salaire ça ne sera pas un gros trouble de l'écarter, lui aussi y'aura besoin d'être bon.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 19:17
Ramon a écrit:Mais avec ta philosophie David, il n'y en aurait jamais de la place pour un jeune car il y aura toujours un vétéran meilleur "en ce moment".

Moi j'avais bien aimé que Bergevin déclare vouloir faire une place à un ou deux jeunes, mais là force est d'admettre que les postes se font rares.  Mais bon, peut-être que la blessure de Pacioretty est plus sérieuse qu'on nous l'a laissé croire, et Bergevin a voulu y pallier.

En bout de ligne, disons qu'à ce salaire c'est un beau pari.

C'est justement l'idée du salaire et du côté "jetable" de Semin qui m'enchante. Frolik, par exemple, ça aurait pu être un obstacle pour la jeunesse s'il avait signé ici pour 4 ans avec un bon salaire. On pourra pas juste le scratcher s'il fait pas la job, va falloir lui donner des chances en masse, tenter de l'échanger, rester pogné avec...

Là Semin a un poste à perdre, et les jeunes ont devant eux un poste gagnable, parce que tout le monde va s'en foute de voir Semin benché en décembre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 19:39
David Bengale a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:OK il a déjà compter 40 buts mais il jouait avec qui ?
A Montréal on a pas de Ovy ni du Sunstrom... et il a trouvé le moyen de ralentir même avec ses 2 joueurs là...

Mettre Semin dans le Junior une saison voir... com on! David sti !!

Ça j'appel ça une patch et un pas en arrière...

Mais bon je me suis trompé souvent... et je chiale pour rien encore lol


Pas come on David, mon parallèle est bon.
Si tu trouves que Semin prend la place d'un jeune (mettons Scherbak), c'est que tu penses que Scherbak est meilleur et peut en apporter plus au CH que Semin dès l'an prochain. Donc, sur la base de cette équivalence, c'est pas idiot d'imaginer Semin dans le junior. Si Scherbak lui est déjà supérieur et qu'il jouait junior l'an passé, ça veut dire que dans la même ligue Semin ferait moins de points que Scherbak. Toujours selon la prémisse que Scherbak est supérieur à Semin.

Et c'est peut-être vrai sur la base que Scherbak a un upside qui peut-être, peut-être, va exploser dès l'an prochain. Mais avoue que l'espoir est mince et que le CH serait idiot de se fier sur ce peut-être pour confier le poste d'AD du 1er/2e trio à Scherbak, avec toute la pression qui vient avec.

avsmaniac a raison, c'est la place de Parenteau qui vient d'être comblée. À la rigueur, si Scherbak est prêt pour la NHL (et j'en doute) c'est plus DSP, Weise, Flynn et cie qui lui prennent son poste. Il aura pas les 18 minutes de temps de jeu du 1er/2eme trio à sa première saison.

Et encore une fois... si Scherbak dès le camp est supérieur à Semin... Bah Semin jouera sur la 3ème. Ou sur le banc. Il a pas le pouvoir de chialer, ça fait 23 jours que personne ne veut l'avoir, et le 24ème joueur il signe pour pratiquement le salaire minimum.

Sérieusement David... à combien de buts et de points t'attend-tu de Semin l'an prochain? versus le développement d'un jeune joueur élite comme Scherback ou Carr ou Hudon ?

Pour moi c'est une patch.. oui on a besoin d'un ailier droit pour le 1er 2e trio... mais quel exemple va donner Semin aux jeunes ? quel est son upside côté leadership ?

Le temps le dira..
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 21:40
Kovalev à son arriver à Montréal avait un profil quasi-similaire à Semin..

Kovalev 2.0 ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

24/7/2015, 21:43
Gainzbarre a écrit:Kovalev à son arriver à Montréal avait un profil quasi-similaire à Semin..

Kovalev 2.0 ?

Kovalev était une bonne coche au-dessus de Semin selon moi...

Je maintiens ma comparaison avec Samsonov.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

25/7/2015, 15:53
Canadian fan 6 a écrit:Je trouve que c'est une belle trouvaille, ce n'est qu'un contrat d'une saison, pas payé torp cher et ce dernier se doit de redorer son blason. J'ai bien confiance, comme disait Stéphane Laporte sur Twitter:
                         
"Si Semin joue 1 match sur 2, et que Kassian joue 1 match sur 2, suffit que ce soit pas le même match, et on est en business."

Laughing


Bonjour Canadian Fan 6 .
A son meilleur il sera un joueur de 20 buts , 15 passes avec le CH .
Au pire il sera un bon spare pour les Ice Caps .
Either way a $1.1 pour une saison on n'est pas stuck avec pour longtemps thumb up

Bonne soirée !!

Salut...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

27/7/2015, 10:29
RJC a écrit:



Canadian fan 6 a écrit:Je trouve que c'est une belle trouvaille, ce n'est qu'un contrat d'une saison, pas payé torp cher et ce dernier se doit de redorer son blason. J'ai bien confiance, comme disait Stéphane Laporte sur Twitter:
                         
"Si Semin joue 1 match sur 2, et que Kassian joue 1 match sur 2, suffit que ce soit pas le même match, et on est en business."

Laughing






Bonjour Canadian Fan 6 .
A son meilleur il sera un joueur de 20 buts , 15 passes avec le CH .
Au pire il sera un bon spare pour les Ice Caps .
Either way a $1.1 pour une saison on n'est pas stuck avec pour longtemps thumb up

Bonne soirée !!

Salut...


Bonjour RJC, t'as peut-être bien raison mais je laisse la chance au coureur cette saison, sinon h@mmer je te laisse le premier coup. Bonne journée.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

7/8/2015, 20:02
Le risque est plutôt élevé qu'il soit brûlé mais à ce prix là...

Le pire qui pourrait vous arrivé, c'est qu'il soit une forme de sangsue sur votre top6, ce qui bloquerait un jeune de monter en grade.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

8/8/2015, 17:03
Ça sent la coupe....................:-)

salut
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

8/8/2015, 19:15
Barfman a écrit:Le risque est plutôt élevé qu'il soit brûlé mais à ce prix là...

Le pire qui pourrait vous arrivé, c'est qu'il soit une forme de sangsue sur votre top6, ce qui bloquerait un jeune de monter en grade.

Le pire qui pourrait arriver est qu'il connaisse une bonne saison et que Bergevin le signe à long terme...


Sinon, à 1.1M$, il ne peut pas faire pire que Parenteau....
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

8/8/2015, 19:25
Ramon a écrit:

Barfman a écrit:Le risque est plutôt élevé qu'il soit brûlé mais à ce prix là...

Le pire qui pourrait vous arrivé, c'est qu'il soit une forme de sangsue sur votre top6, ce qui bloquerait un jeune de monter en grade.



Le pire qui pourrait arriver est qu'il connaisse une bonne saison et que Bergevin le signe à long terme...


Sinon, à 1.1M$, il ne peut pas faire pire que Parenteau....

Techniquement parlant Bergy à du racheter PAP alors mettons que c'est difficile à battre en pochitude contractuelle...

Ton premier point est intéressant dans la mesure ou Semin pourrait tout donner pour aller ensuite se pogner le cul sur un autre contrat de style parachute doré.

Mais je pense que Bergy s'est méfié en lui octroyant un deal d'un an.

Je serais surpris de le revoir avec vous après la procjaine saison.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

8/8/2015, 19:37
Surtout que Bergy n'a rien à voir dans la négociation des contrats.  Bergy est ce vieux sénile d'ancien coach des Nordiques qui ne sait que parler de Michel Goulet, Dale Hunter et des Stastny.   Il travaille à TVA Sports.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

8/8/2015, 19:52
C'est bien beau basher l'autre Bergy mais ils ont à ma connaissance le même surnom non?

Berg? Le Bergeux? La Barge de Vin?


???
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

8/8/2015, 20:11
Barfman a écrit:C'est bien beau basher l'autre Bergy mais ils ont à ma connaissance le même surnom non?

Berg? Le Bergeux? La Barge de Vin?


???

J'sais pas, c'est toi l'expert de donner des surnoms à tout le monde.   Mais pour moi Bergy n'est personne d'autre que le vieux sénile qui n'a jamais rien gagné dans la LNH mais dont tout le monde semble croire qu'il est un expert malgré le fait qu'il ne peut nommer 5 joueurs non-québécois dans les autres équipes que le CH.

Est-ce que Bergevin a absolument besoin d'un surnom?   Je suppose que ça fait cool....
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

8/8/2015, 20:25
Il n'a pas besoin d'un surnom mais ça vient avec le sport. Je crois qu'il était surnommé Bergy lorsqu'il était joueur mais je peux me tromper.

Je vais désormais l'appeler votre DG, c'est très impersonnel mais beaucoups plus court!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

8/8/2015, 20:43
Barfman a écrit:Il n'a pas besoin d'un surnom mais ça vient avec le sport. Je crois qu'il était surnommé Bergy lorsqu'il était joueur mais je peux me tromper.

Je vais désormais l'appeler votre DG, c'est très impersonnel mais beaucoups plus court!



Appelle-le comme tu veux, je sais que tu aimes donner des surnoms.

Mais ne l'appelle pas Bergy, même si c'était sans doute son surnom lorsqu'il était joueur.   Sauf que parmi nous, et dans les médias, ce surnom est péjoratif.  Cela est synonyme de crétin.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

8/8/2015, 21:16
en effet faut s'attendre à une bonne saison de semin sinon excellent dû à sa situation contractuelle....et ensuite, comme barf prétend, tu l'envoie se pogner le cul ailleurs...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

8/8/2015, 22:06
La Barge de Vin Laughing
Contenu sponsorisé

Le Canadien embauche Alexander Semin Empty Re: Le Canadien embauche Alexander Semin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum