­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le classement de EA... Empty Le classement de EA...

31/8/2015, 08:48
MONTRÉAL – Le défenseur du Canadien de Montréal P.K. Subban ne fait pas partie du top 5 des meilleurs défenseurs de la Ligue nationale de hockey (LNH) dans la version 2016 du jeu vidéo «NHL» d’EA Sports.

Le joueur du Tricolore obtient une note de 91, ce qui le place au sixième rang.

Pour établir celle-ci, EA Sports évalue les habiletés de tous les arrières: maniement de rondelle, sens du jeu, puissance et précision du tir, qualités défensives, coup de patin et robustesse.

Selon les concepteurs du jeu, Shea Weber est le meilleur défenseur «virtuel» du circuit Bettman, devant Duncan Keith, Drew Doughty et Ryan Suter.

À la dernière remise des trophées de la LNH, Erik Karlsson a remporté le Norris. Subban et Doughty étaient les autres finalistes.

Le jeu «NHL 16» sortira le 15 septembre.
Le top 10 des défenseurs de la LNH, selon EA Sports
10- Alex Pietrangelo (90, Blues)
9- Roman Josi (90, Predators)
8- Ryan McDonagh (90, Rangers)
7- Victor Hedman (91, Lightning)
6- P.K. Subban (91, Canadien)
5- Erik Karlsson (91, Sénateurs)
4- Ryan Suter (93, Wild)
3- Drew Doughty (93, Kings)
2- Duncan Keith (93, Blackhawks)
1- Shea Weber (94, Predators)
--------------------
Je suis d'accord avec les 3 premiers mais Ryan Suter devant P.K. Subban vraiment ?

Que pensez-vous de ce classement ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le classement de EA... Empty Re: Le classement de EA...

31/8/2015, 09:45
L'OV dans NHL compte certains facteurs comme la durabilité, la discipline, etc. Subban doit pas coter fort en discipline, et parce qu'il prend beaucoup de shots, doit pas coter fort non plus en précision du tir frappé.

Mais c'est pas un mauvais classement. 93 c'est peut-être exagéré pour Doughty et Suter, mais encore une fois faut voir comment ces cotes sont réparties.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le classement de EA... Empty Re: Le classement de EA...

31/8/2015, 10:57
Avoir su, t'aurais pas droppé Suter hein mon Rigodon?


Mais sérieusement, vu la différence entre les 10 défenseurs (4 pts de diff. entre le 1er et le 10ème), je ne vois pas de problème là.  Matière à discussion, peut-être, mais en gros le classement est assez représentatif de la réalité.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le classement de EA... Empty Re: Le classement de EA...

1/9/2015, 01:59
Ramon a écrit:Avoir su, t'aurais pas droppé Suter hein mon Rigodon?


Mais sérieusement, vu la différence entre les 10 défenseurs (4 pts de diff. entre le 1er et le 10ème), je ne vois pas de problème là.  Matière à discussion, peut-être, mais en gros le classement est assez représentatif de la réalité.

La différence... des fois je me demande pas si c'est la couleur de Subban aux States... criss P.k. est auss bon que les 5 premiers.. eux aussi font des revirement etc.. et P.K. bien souvent répare sa gaffe en revenant à font de train...

Sommes-nous trop dur envers nos joueurs... tout en adulant trop les autres que nous voyons moins ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le classement de EA... Empty Re: Le classement de EA...

1/9/2015, 02:05
Sérieux si vous aviez le chois.. Subban, suter, Weber, Pietrangelo quel est votre 1er choix d'avenir?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le classement de EA... Empty Re: Le classement de EA...

1/9/2015, 08:50
LeRigodonRouge a écrit:Sérieux si vous aviez le chois.. Subban, suter, Weber, Pietrangelo quel est votre 1er choix d'avenir?

Sans doute Subban.

Mais si tu dois bâtir un club gagnant pour une seule saison, qui tu prends en premier?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Le classement de EA... Empty Re: Le classement de EA...

1/9/2015, 09:05
Ramon a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:Sérieux si vous aviez le chois.. Subban, suter, Weber, Pietrangelo quel est votre 1er choix d'avenir?





Sans doute Subban.

Mais si tu dois bâtir un club gagnant pour une seule saison, qui tu prends en premier?


Moi aussi Subban, mais pour ta question pour une seule saison, dur a dire, j'opterai peut-être pour Weber. Mais bon sa depend pas mal du restant de mon equipe aussi
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Le classement de EA... Empty Re: Le classement de EA...

1/9/2015, 09:56
J'aime bien Weber et je crois que c'est un excellent défenseur. Mais Keith est une coche selon moi... 

Weber est jumelé depuis toujours à soit, Ryan Suter ou Roman Josi qui sont selon moi, bien en avant de Seabrook. 

Dans le cas de Subban, il est aussi accompagné d'un très bon défenseur en Markov. Par contre, à ce stade-ci, Suter et Josi lui sont supérieurs. J'aimerais bien voir un Subban avec un défenseur de cette trempe toute une saison. 

Cela dit, on ne parle pas vraiment du même genre de défenseur que Weber et Keith. Un défenseur flamboyant qui essaie d'en faire beaucoup cause toujours des maux de têtes... Mais c'est vraiment agréable de le voir évoluer !!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Le classement de EA... Empty Re: Le classement de EA...

1/9/2015, 10:13
Murphys a écrit:J'aime bien Weber et je crois que c'est un excellent défenseur. Mais Keith est une coche selon moi... 

Weber est jumelé depuis toujours à soit, Ryan Suter ou Roman Josi qui sont selon moi, bien en avant de Seabrook. 

Dans le cas de Subban, il est aussi accompagné d'un très bon défenseur en Markov. Par contre, à ce stade-ci, Suter et Josi lui sont supérieurs. J'aimerais bien voir un Subban avec un défenseur de cette trempe toute une saison. 

Cela dit, on ne parle pas vraiment du même genre de défenseur que Weber et Keith. Un défenseur flamboyant qui essaie d'en faire beaucoup cause toujours des maux de têtes... Mais c'est vraiment agréable de le voir évoluer !!

Mon premier choix serait Keith aussi, perso j'ai repondu dans les choix donnée ! Keith est selon moi le meilleurs defenseur de la ligue
Contenu sponsorisé

Le classement de EA... Empty Re: Le classement de EA...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum