­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

2/11/2015, 20:33
discuss
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 07:38
Lars Eller n'est pas trop pire ,si on le prend pour ce qu'il est
Un joueur de qualité NHL avec une moyenne de 22 points par saison .
Selon moi le "bust" des cinq dernières saison est Danny Kristo .
Selon les rapports du draft de 2008 Timmins le prenait au 25 choix overall (choix du CH au Flames) ouch,bad assez de le prendre en deuxième ronde .

Salut...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 14:04
tout in but de Eller a derniere game ak el patin :-D
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 14:54
RJC a écrit:Lars Eller n'est pas trop pire ,si on le prend pour ce qu'il est
Un joueur de qualité NHL avec une moyenne de 22 points par saison .
Selon moi le "bust" des cinq dernières saison est Danny Kristo .
Selon les rapports du draft de 2008 Timmins le prenait au 25 choix overall (choix du CH au Flames) ouch,bad assez de le prendre en deuxième ronde .

Salut...

Mauvaise évaluation du mental du gars, d'accord, mais Kristo avait des outils en cibole pour devenir un excellent joueur. Il s'est coulé lui-même.

Pour Eller, faut voir aussi à quoi s'attendre et à qui le comparer. Lars Eller sur une 3ème ligne, c'est un beau luxe, messemble. C'est sûr qu'être sélectionné en première ronde ça place la barre des attentes haute, mais à moment donné dans la carrière du joueur faut faire fi de son rang de sélection et savoir l'évaluer pour ce qu'il donne réellement.

Eller est-il un joueur de 3ème ligne de qualité dans la NHL? Ma réponse peut se discuter, évidemment, mais moi je dis oui sans hésitation. Alors, bust ou pas, ça dépend des attentes qu'on avait. Je l'ai jamais vu joueur de 1ère ligne, je le voyais comme un bon 2ème centre. Là dessus je me suis trompé, mais un drop d'une ligne, non, c'est pas le plus grand bust du CH depuis 5 ans.

Tinordi?
Leblanc?
LEBLANC, ciboire. La question se pose même pu.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 15:32
David Bengale a écrit:

Tinordi?
Leblanc?
LEBLANC, ciboire. La question se pose même pu.

Ouin, c'est sûr que si on compare avec Leblanc, aussi bien commencer tout de suite à se demander si Eller n'est pas le "deuxième" plus grand bust de l'équipe des 5 dernières années...

Malgré que Tinordi est aussi bien parti en effet...  Mais j'ai remarqué qu'il joue mieux depuis deux-trois games...


Mais bon, ceci étant dit...  Sans être LE PLUS GROS bust, il n'en demeure pas moins qu'Eller est un flop, considérant qu'on aurait pu avoir beaucoup mieux pour Halak.  Si on le considère comme un joueur de 3ème ligne, alors ce n'est pas un flop mais il faudra admettre qu'on a beaucoup diminué nos attentes.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 16:17
Avoir beaucoup mieux pour Halak ? 

Vraiment ? 

Regardons les échanges de gardien dans le temps de l'échange de Halak. 

- Cory Schneider, un gardien meilleur que Halak, a valu un 9ième choix... Bo Horvat. C'est mieux qu'Eller mais il y avait tout de même un risque. De plus, comme je le disais, Schneider est selon moi, bien en avant de Halak.

- Ben Bishop, échangé à Ottawa contre un choix de 2ième tour (Tommy Vannelli)

- Kari Lehtonen, échangé contre Ivan Vishnevskiy et un 4ième choix

- Jean-Sébastien Giguère contre Vesa Toskala et Jason Blake...
Ensuite
Toskala contre Curtis Mcelhinney moins de 2 mois plus tard.

Dire que Halak valait plus, c'est regarder la valeur qu'on lui donne et non le marché de l'époque... 

Eller était un retour intéressant même si on aurait pu espérer plus de constance et d'offensive dans son jeu. C'est effectivement le genre de joueur qui n'a pu développer son aspect offensif... Un peu comme Patrik Berglund des Blues qui est pourtant un joueur important de cette équipe. 

Mais en gros, Schneider, Bishop, Lethonen qui sont tous de meilleurs gardiens qu'Halak selon moi ont eu des retours inférieurs. (à part Schneider que l'on pourra juger dans quelques années. Mais ce dernier est de loin le meilleur du lot)
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 16:22
Bon j'en ai mis dans mon dernier paragraphe... Ce sont tous des gardiens du calibre de Halak... Pas vrai que Bishop et Lehtonen lui sont vraiment supérieurs.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 16:40
Murphys a écrit:Bon j'en ai mis dans mon dernier paragraphe... Ce sont tous des gardiens du calibre de Halak... Pas vrai que Bishop et Lehtonen lui sont vraiment supérieurs.


Pas juste dans ton dernier paragraphe ,tu te laisse allez big time Smile

On donne Halak pour un joueur de la ECHL a.k.a Schultz et a son meilleur un joueur de 22 points par saison ,borderine AHL .

Salut...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 16:47
Murphys je suis bien d'accord avec toi !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 16:49
Faut pas exagérer avec border AHL non plus. Border AHL tu mets ça au ballottage et ya personne qui réclame ça, parce que tout le monde en a en masse des borders AHL. Eller a une valeur marchande. Pas énorme, mais supérieure à "rien du tout". 

Je l'aime encore moi, Eller. Je sais pas trop d'où vient la soudaine montée de mécontentement à son égard.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 17:00
Son inabilité de produire avec Galchenyuk.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 17:00
David Bengale a écrit:Faut pas exagérer avec border AHL non plus. Border AHL tu mets ça au ballottage et ya personne qui réclame ça, parce que tout le monde en a en masse des borders AHL. Eller a une valeur marchande. Pas énorme, mais supérieure à "rien du tout". 

Je l'aime encore moi, Eller. Je sais pas trop d'où vient la soudaine montée de mécontentement à son égard.



On a souvent tendance a ailleurs des joueurs pour des attentes trop elever ou des situation X.

Genre Koivu qui etait pas le premier centre esperer.
Ou encore Scott Gomez et son salaire de 7 millions et le prix que nous avons payer pour l'avoir


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 3/11/2015, 17:02, édité 1 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 17:02
Avec son cap hit de $ 3.5 par saison si une équipe réclame Eller et bien bonne chance a ce dernier .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 17:03
Il ne faut pas oublier qu'à l'époque de l'échange de Halak, il venait de connaître des séries prodigieuses.  À mon avis sa valeur était bien supérieure à un Schneider qui n'avait encore rien prouvé.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 17:14
Ramon a écrit:Il ne faut pas oublier qu'à l'époque de l'échange de Halak, il venait de connaître des séries prodigieuses.  À mon avis sa valeur était bien supérieure à un Schneider qui n'avait encore rien prouvé.

Crois-tu que la valeur de Price etait inferieure aussi a Halak dans ce temps ? Moi non
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 17:23
petitCastorDeVicto a écrit:

Ramon a écrit:Il ne faut pas oublier qu'à l'époque de l'échange de Halak, il venait de connaître des séries prodigieuses.  À mon avis sa valeur était bien supérieure à un Schneider qui n'avait encore rien prouvé.



Crois-tu que la valeur de Price etait inferieure aussi a Halak dans ce temps ? Moi non


Le post va tres  bien sans qu'on ammène Price dans le débat Laughing
Juste mon opinion !!

Salut...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 17:29
Halak n'avait jamais été numéro 1... Le risque était autant là... Pour moi, toutes ces situations étaient comparables. 

Mais bon, vous avez droit de croire que l'on aurait pu avoir plus... Moi, je n'y crois pas du tout.

La valeur des gardiens n'a jamais été aussi basse que dans ces années... (2006 à 2012)
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 21:04
J'y ai cru pendant un bon bout moi Eller.......j'l'ai quand même "toffé" dans mon pool pendant 2 saisons......deux saisons de misère faut dire!! Mais j'ai lancé la serviette cette saison et je ne m'en porte que mieux! Eller manque de chien, ne provoque rien, et attend les occasions.

 A quelques bonnes poussées durant la saison, mais elles sont de courtes durées et plutôt espacées. Ailier, centre......"on" l'sait pu trop.....ce qui ne doit pas l'aider!! On voit que ce gars là a du talent.......juste pas capable de l'exploiter à son maximum!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 21:07
Murphys a écrit:

La valeur des gardiens n'a jamais été aussi basse que dans ces années... (2006 à 2012)

C'est vrai, mais n'empêche.  On était en droit de s'attendre à un potentiel top-6.  Pendant un temps, on y a cru... un peu...

Mais bon.  Force est d'admettre qu'Eller ne sera jamais un top-6 vu ses carences offensives, mais en bout de ligne on a fait le bon choix en se départissant d'Halak alors on devrait se satisfaire d'un correct joueur de 3ème trio...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 22:05
Le plus gros flop depuis les vidéos bétas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 22:18
Bon, fallait qu'Eller décide de jouer sa pire game de la saison le même jour où je tente de le défendre.

À soir, il était dans les jambes de tout le monde.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

3/11/2015, 22:42
Sa pire game?   Il a été égal à lui-même je trouve....


Je pensais à ça....    Qui en échangeant Halak a eu pire qu'Eller en retour?    La seule réponse que je vois....   Gainzbarre!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

4/11/2015, 01:46
Ciboire ca commence par Eller pour finir avec Price et Halak......je me croirais sur le forum RBS.... blablabla
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

4/11/2015, 17:49
Le pirate des glaçes a écrit:Ciboire ca commence par Eller pour finir avec Price et Halak......je me croirais sur le forum RBS.... blablabla


Ouin .
Il nous manque juste un retour de Maurizzio avec son " il patine Eller il patine" Wink

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

4/11/2015, 18:28
N'empêche que le lien Halak/Eller est facile à comprendre non?

Maurizzio était un imbécile.  Il s'est mis sur le dos de Eller avant même de lui donner une légitime chance.  Maintenant, après 5 saisons de Eller, on est en droit de le critiquer plus avisément.

Pour moi, la meilleure comparaison qu'on peut faire de Eller est Jan Bulis.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

4/11/2015, 22:47
Mettons là.. Eller + Pateryn ou Tinordi.. ca vaut tu kekchose de potable pour le top 6 ? parce que Semin..

J'aime bien Byron mais st'un autre poux..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

4/11/2015, 22:50
LeRigodonRouge a écrit:Mettons là.. Eller + Pateryn ou Tinordi.. ca vaut tu kekchose de potable pour le top 6 ? parce que Semin..

J'aime bien Byron mais st'un autre poux..

Non, ça vaut que dalle...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

5/11/2015, 00:30
Perron. UFA par exemple.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

5/11/2015, 08:02
Les rumeurs disent que Tinordi et Oleksiak(Dallas), qui sont tout les deux jeune, format géant, des choix assez bas au repchage, mais pas capable de percer leur formation voudraient 2 choix de deuxieme ronde.

Deuxieme de deuxieme ce n'est pas rien du tout
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

5/11/2015, 13:19
Entk moi je trouve que Eller y patine, y patine, y patine............................:-)

salut
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

5/11/2015, 13:37
Un autre superbe commentaire qui n'apporte strictement rien au débat, gracieuseté de l'insignifiant pitou!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

6/11/2015, 01:03
Il essaie d'être drôle. hahaha
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

6/11/2015, 09:28
jpitou a écrit:Entk moi je trouve que Eller y patine, y patine, y patine............................:-)

salut

Moi je trouve que Halak yé blessé, yé blessé, yé blessé souvent...............................:-)

salut
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

6/11/2015, 15:58
LeRigodonRouge a écrit:

jpitou a écrit:Entk moi je trouve que Eller y patine, y patine, y patine............................:-)

salut



Moi je trouve que Halak yé blessé, yé blessé, yé blessé souvent...............................:-)

salut
Pas plus souvent q'un autre qui lui est toujours blessé "au bas du corps" Laughing

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

6/11/2015, 16:18
En passant LeRigodonRouge un thumbs up thumb up .
On déborde de temps en temps ici mais jamais comme dans l'temps sur RDS beer .
Bonne soirée man !!

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

6/11/2015, 17:27
RJC a écrit:En passant LeRigodonRouge un thumbs up thumb up .
On déborde de temps en temps ici mais jamais comme dans l'temps sur RDS beer .
Bonne soirée man !!

Salut...



Et pourtant, on a pas sorti le fouet souvent.

Juste micejoki avec son permaban. Des fois je me demande si on est allé trop loin. Puis je lis une de ses interventions dans la blogue de Mathias Brunet et je me rassure. On a pris la meilleure des décisions.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

6/11/2015, 18:29
Lol David !

RJC faut bein s'amuser thumb up beer
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

6/11/2015, 19:07
Hihihi!..................:-)

salut
Contenu sponsorisé

Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans Empty Re: Lars Eller est le plus grand bust du canadien depuis 5 ans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum