­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !

Aller en bas
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty L'avenir de Lars Eller...

11/2/2013, 11:31
Personnellement, j'me demande si Lars Eller n'aurait pas plus de chance de se développer en tant qu'ailier. Quel est son avenir avec le Canadien comme joueur de centre? Il y a Galchenyuk, Desharnais et Plekanec devant lui! C'est surement pas sur la 4ième ligne avec Armstrong qui raterait un filet désert et Moen me reste encore 2 saison et demie à dormir, qu'il va nous démontrer tous sont potentiel et sont talent.

Si on regarde de l'avant, quel sera le portrait de la formation d'ici quelques saisons? Au centre, Plekanec qui est le plus âgé, est signé jusqu'à la fin de la saison 2015/16, Desharnais est encore jeune, sera agent libre avec restriction et probablement re-signé. Dans le cas de Galchenyuk, il viens de commencer sa carrière et à le voir allez, c'est l'avenir du club! À moins d'un échange ou d'une blessure, il risque de jouer les 3ième et 4ième violons.

Si on regarde l'alignement, du côté des ailiers surtout, je crois qu'il aurait beaucoup plus sa chance. Il ne prendras pas la place de Pacioretty mais Cole est sur le bord de prendre sa retraite et le contrat de Gionta se termine l'an prochain........va-t-on le re-signer? J'en doute... Reste Rene Bourque, est-ce que Eller ferait mieux que lui? Je ne crois pas qu'on parle d'un joueur extraordinaire ici....je pense que c'est possible.

J'aimerais bien que Michel Thérrien laisse Eller à la gauche de Galchenyuk et Gallagher! Je pense que c'est 3 jeunes joueur qui devrait jouer ensemble et se développer ensemble.

Quel est l'avenir de Lars Eller? Où le voyez-vous lors des prochaines saisons?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

11/2/2013, 12:10
je pense un peu comme toi , sois on le fait jouer a la place de desharnais ou bien a laile

dailleur therien a mis prust avec desharnais et cole sur ses nouveaux trios masi moi je mettrais eller a la place de psust, car cest bien plus a prust de jouer sur la 4e

gionta-plecanek-bourque
eller-desharnais-cole
paccioretty-galchenyuk-gallager
moen-prust-amstrong

ou bien

gionta-plecanek-bourque
paccioretty-eller-cole
prust-galchenyuk-gallager
moen-dumont-amstrong
Passposé
Passposé
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

11/2/2013, 13:42
Difficile à dire dans le cas de Eller.

J'ai l'impression que son avenir dépendra beaucoup de ses performances au cours de cette saison. Il devra produire en tant qu'ailié sur une base régulière.

Par contre, je ne sais pas si le sort de Desharnais est lié au canadien. Pas certains qu'il soit le prototype parfait du centre de troisième trio. Dans ma tête, il est derrière Plekanec et galchenyuk va un jour ou l'autre le dépasser.

Peut-être que Eller pourrait se dévelloper en notre jordan staal des pinguins (sans évidemment comparer le talent). Je crois qu'il pourrait devenir notre gros centre fiable défensivement et qui a le talent pour jouer sur l'avantage numérique et remplacer nos deux premiers centre en cas de blessure.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

11/2/2013, 14:22
Lorsqu'Eller est arrivé à MTL, la direction voyait en lui un "candidat" pour le poste de "GROS CENTRE"....en échange d'Halak, le CH était bien content d'obtenir Eller. Y est encore très jeune, et montre cette année une certaine progression.

Dans mon cas, je continuerais à le développer comme centre. Par contre, il faudrait que sa progression soit plus rapide et si les résultats sont concluant, c'est Desharnais qui écoperait.

Sinon...... je le ré-essaie à l'aile. Mais d'une façon ou d'une autre, il faut qu'il produise cette saison, au centre ou à l'aile.....il faut qu'il contribue offensivement!! On ne lui demandera pas 50pts, mais je crois qu'une 20aines ne serait pas trop demandé.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

11/2/2013, 17:22
Yvan98 a écrit:J'aimerais bien que Michel Thérrien laisse Eller à la gauche de Galchenyuk et Gallagher! Je pense que c'est 3 jeunes joueur qui devrait jouer ensemble et se développer ensemble.

Il l'a déjà fait plus d'une fois.
Pas sur le lineup de dépard, mais ça arrive souvent dans les games.

Son problème principal est que Therien doit composer avec l'extrèmement unidimensional Desharnain.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

11/2/2013, 21:14
jespere que Eller aura une vraie chance au centre avec des joueurs offensifs avant quil atteigne 30 ans pcq on est en train de passer a cote de son developpement
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

11/2/2013, 22:10
Razz ---» Peut-être que Eller pourrait se développer en ...



Laughing
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

11/2/2013, 22:37
sti ! :mdr
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

12/2/2013, 02:38
Le gars a plus de valeur que ses concurrents direct, et est peut etre encore bien vu a travers la ligue. donc le mets en valeur jusqu'a la date limite puis apres on l'echange. C'est plate pour lui, mais ya juste pas de place.
ACOUSTIQUE
ACOUSTIQUE
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

12/2/2013, 06:50
price31(FORUMS RDS) a écrit:je pense un peu comme toi , sois on le fait jouer a la place de desharnais ou bien a laile

dailleur therien a mis prust avec desharnais et cole sur ses nouveaux trios masi moi je mettrais eller a la place de psust, car cest bien plus a prust de jouer sur la 4e

gionta-plecanek-bourque
eller-desharnais-cole
paccioretty-galchenyuk-gallager
moen-prust-amstrong

ou bien

gionta-plecanek-bourque
paccioretty-eller-cole
prust-galchenyuk-gallager
moen-dumont-amstrong

J'aime bien tes trios mais moi ca serait ca.

gionta-plecanek-bourque
paccioretty-galchenyuk-gallager
prust-eller-cole
moen-dumont-amstrong

J'aime bien Desharnais mais coté défensif c'est so so et sa taille joue grandement contre lui.
D;ailleurs on voit une certaine progression d'Eller, il a commencé à faire des mise en échec, rien de percutant mais c'est un début. Je trouve qu'il protège bien la rondelle et a un bon gabarit.

J'essayerais d'aller chercher d'autres gars avec du coeur et robusse a place de Moen et Armstrong qui foutent rien à mon avis.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

12/2/2013, 06:55
Offensivement correcte.
Défensivement impuissant.
Nul en Face-off.
Seul rôle: 1er centre à domicile (dernier changements)

Pas être plate, mais celui qui a pas d'avenir c'est Desharnain.
Au moins Eller peut jouer bottom 6 si il produit pas assez avec des ailiers raisonables.

Chose certaine, Eller à l'aile c'est pas trop concluant à date.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

12/2/2013, 08:31
je crois aussi que sest desharnais qui na pas davenir car s'y il ne joue pas sur les deux premieres . desharnais, il est inutile mais en meme temps il ne produit pas a 5vs 5 donc moi je prefererais develope lars eller qui est plus jeunne et plus gros , sa me fait un peu penser a bourque vs cammalleri sans les gros salaire, eller nous ammene une dimension plus interessante que desharnais qui semble un joueur de power play point
ACOUSTIQUE
ACOUSTIQUE
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

12/2/2013, 11:41
J'aimerais ca essayer les trios suivant; Avec les effectifs à la disposition du coach.

gionta-plecanek-bourque
paccioretty-galchenyuk-gallager
prust-eller-cole
moen-dumont-amstrong

RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

12/2/2013, 12:33
Juste mon opinion mais je ne trouve rien d'extraordinaire dans ce Eller .
Le gars est a un mois ou deux de 24 ans .
Un Aaron Palushaj "super sizé" .
Salut...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

12/2/2013, 12:35
Eller me fait Mad ...............:-)

salut
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

12/2/2013, 12:39
IMO, si Eller n'est pas assez bon pour les deux premières lignes, sa place est dans la AHL, puisqu'il est incapable de jouer un rôle propre au bottom-six. Une troisième ligne devrait se composer de joueurs tels que Wayne Simmonds, Troy Brouwer, Jason Chimera, Mike Fisher, Chris Kelly, Chris Stewart, Kyle Clifford, etc. Quant au 4e trio pour Lars Eller, on n'en parle même pas.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

12/2/2013, 12:57
Eller pourrait devenir un bon troisieme centre selon moi, bon two way center , mais sur une troisieme ligne seulement si bien entourer de joueur tel que mentionner par murray.

Sur un quatrieme no way cest pas sa place
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

12/2/2013, 15:04
petitCastorDeVicto a écrit:Eller pourrait devenir un bon troisieme centre selon moi, bon two way center , mais sur une troisieme ligne seulement si bien entourer de joueur tel que mentionner par murray.

Sur un quatrieme no way cest pas sa place

Mais, justement, je ne crois pas que Lars Eller ait vraiment un bon potentiel pour le jeu two-way. Je le vois comme médiocre défensivement et inconstant offensivement.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

12/2/2013, 16:11
Murray3 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Eller pourrait devenir un bon troisieme centre selon moi, bon two way center , mais sur une troisieme ligne seulement si bien entourer de joueur tel que mentionner par murray.

Sur un quatrieme no way cest pas sa place

Mais, justement, je ne crois pas que Lars Eller ait vraiment un bon potentiel pour le jeu two-way. Je le vois comme médiocre défensivement et inconstant offensivement.

Dur a predire ce Eller, dans ces bon moment je vois un plekanec moin offensif grand format.. dans cest pire... pas grand chose lol!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

12/2/2013, 17:07
Je préfère ne pas trop poster sur ce sujet car j'ai une idée bien précise de Lars Eller et ne veut pas trop m'obstiner le concernant.

Aucune vision offensive ou même instinct offensif. Moyen en défensive; bref je lui vois qu'une qualité; il patine, patine et patine. Ce nom représente pour moi un vol qu'a fait St-Louis à Montréal.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

12/2/2013, 21:19
Eller ne joue toujours pas en PP et il commence
serieusement a noircir la feuille de pointage, meme
en pivotant le 4 iem trio....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

12/2/2013, 21:20
berni!!! a écrit:Je préfère ne pas trop poster sur ce sujet car j'ai une idée bien précise de Lars Eller et ne veut pas trop m'obstiner le concernant.

Aucune vision offensive ou même instinct offensif. Moyen en défensive; bref je lui vois qu'une qualité; il patine, patine et patine. Ce nom représente pour moi un vol qu'a fait St-Louis à Montréal.

:tup: -------------------- cheer
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

12/2/2013, 23:30
Lemzky a écrit:
berni!!! a écrit:Je préfère ne pas trop poster sur ce sujet car j'ai une idée bien précise de Lars Eller et ne veut pas trop m'obstiner le concernant.

Aucune vision offensive ou même instinct offensif. Moyen en défensive; bref je lui vois qu'une qualité; il patine, patine et patine. Ce nom représente pour moi un vol qu'a fait St-Louis à Montréal.

:tup: -------------------- cheer

Tiens moi aussi......... :tup: :tup: cheer lol! ........:-)

salut
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 03:31
Il ne noircit pas assez la feuille de pointage pour jouer sur le top-six du Canadien. Aussi bien l'échanger.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 10:50
Murray3 a écrit:Il ne noircit pas assez la feuille de pointage pour jouer sur le top-six du Canadien. Aussi bien l'échanger.

LOL 5 pts en 11 matchs en jouant avec Moen et Armstrong et pas de PP

Vrai, il aurais du avoir 12 a 15 pts jusqua maintenant....
Surtout que Moen es tout un compteur....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 10:57
J'me souviens de ses 0 points en 3 matchs avec Desharnais et Cole. :tup:
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 11:04
Murray3 a écrit:J'me souviens de ses 0 points en 3 matchs avec Desharnais et Cole. :tup:

Ah tu parle de Lars l ailier.....ces pas sa position ......

C es un centre et pas un ailier...

Pourtant avec DD et Cole, il a connu un match de 3 pts, ( DD a debloqué ce match la) et le lendemain, il se retrouvais sur la 4 ( retour de Pac)
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 11:05
Murray3 a écrit:IMO, si Eller n'est pas assez bon pour les deux premières lignes, sa place est dans la AHL, puisqu'il est incapable de jouer un rôle propre au bottom-six. Une troisième ligne devrait se composer de joueurs tels que Wayne Simmonds, Troy Brouwer, Jason Chimera, Mike Fisher, Chris Kelly, Chris Stewart, Kyle Clifford, etc. Quant au 4e trio pour Lars Eller, on n'en parle même pas.

Tu nommes plusieurs joueurs typiques de 3ième ligne ici, je te l'accorde. Mais je vois mal en quoi Eller est si différent de Chris Kelly... Développement semblable, grosseur semblable, jeu semblable. Il n'y a que les mise aux jeu de différent.

Il faut le dire, Eller n'a pas toute les chances. Je me questionne aussi sur sa vision du jeu. Mais je crois que justement, un Chris Kelly serait une bonne cible de développement pour Eller. À maturité, faire 0,5 point par match sur un 3ième trio serait parfait. Sinon, il sera le deuxième centre d'une équipe faible.

Personnellement, je trouve qu'on le crucifie vite. J'ai toujours été du genre patient mais je trouve qu'Eller est meilleur présentement qu'il ne l'était l'an dernier. Plus impliqué, meilleur dans les face-offs, meilleur défensivement, plus physique et meilleur en zone adverse. La bonne nouvelle, c'est que l'an dernier, il était meilleur que l'année d'avant.... Quand il stagnera, on le catégorisera officiellement. Mais ma projection est 3ième centre de qualité ou 2ième centre moyen.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 11:08
Eller a joué a l aile de DD et Cole 3 matchs

1- match- NIET ( Victoire de 4 a3 contre les Jets)
2- match NIET ( defaite de 5 a 1 a Ottawa)
3 match DEBLOQUE ( 1 but 2 passes)

4 ie match- de retour sur la 4....
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 11:11
Comme Murphy dit

je ne vois pas pourquoi Eller ne se develeporais pas comme un bon 3 iem centre dans cette ligue...

Deja que Therrien lui fais confiance en PK, et en fin de match...

le viens d avoir 24 ans, pas 31.....Reste encore du temps a le developpé pour etre bon dans les 2 sens de la glace, il es deja pas mal dans ce domaine...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 11:24
Murphys a écrit:
Murray3 a écrit:IMO, si Eller n'est pas assez bon pour les deux premières lignes, sa place est dans la AHL, puisqu'il est incapable de jouer un rôle propre au bottom-six. Une troisième ligne devrait se composer de joueurs tels que Wayne Simmonds, Troy Brouwer, Jason Chimera, Mike Fisher, Chris Kelly, Chris Stewart, Kyle Clifford, etc. Quant au 4e trio pour Lars Eller, on n'en parle même pas.

Tu nommes plusieurs joueurs typiques de 3ième ligne ici, je te l'accorde. Mais je vois mal en quoi Eller est si différent de Chris Kelly... Développement semblable, grosseur semblable, jeu semblable. Il n'y a que les mise aux jeu de différent.

Il faut le dire, Eller n'a pas toute les chances. Je me questionne aussi sur sa vision du jeu. Mais je crois que justement, un Chris Kelly serait une bonne cible de développement pour Eller. À maturité, faire 0,5 point par match sur un 3ième trio serait parfait. Sinon, il sera le deuxième centre d'une équipe faible.

Personnellement, je trouve qu'on le crucifie vite. J'ai toujours été du genre patient mais je trouve qu'Eller est meilleur présentement qu'il ne l'était l'an dernier. Plus impliqué, meilleur dans les face-offs, meilleur défensivement, plus physique et meilleur en zone adverse. La bonne nouvelle, c'est que l'an dernier, il était meilleur que l'année d'avant.... Quand il stagnera, on le catégorisera officiellement. Mais ma projection est 3ième centre de qualité ou 2ième centre moyen.

Chris Kelly est un PKer élite. Eller est de médiocre à mauvais en défensive et en penalty killing.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 11:32
Murray3 a écrit:
Murphys a écrit:
Murray3 a écrit:IMO, si Eller n'est pas assez bon pour les deux premières lignes, sa place est dans la AHL, puisqu'il est incapable de jouer un rôle propre au bottom-six. Une troisième ligne devrait se composer de joueurs tels que Wayne Simmonds, Troy Brouwer, Jason Chimera, Mike Fisher, Chris Kelly, Chris Stewart, Kyle Clifford, etc. Quant au 4e trio pour Lars Eller, on n'en parle même pas.

Tu nommes plusieurs joueurs typiques de 3ième ligne ici, je te l'accorde. Mais je vois mal en quoi Eller est si différent de Chris Kelly... Développement semblable, grosseur semblable, jeu semblable. Il n'y a que les mise aux jeu de différent.

Il faut le dire, Eller n'a pas toute les chances. Je me questionne aussi sur sa vision du jeu. Mais je crois que justement, un Chris Kelly serait une bonne cible de développement pour Eller. À maturité, faire 0,5 point par match sur un 3ième trio serait parfait. Sinon, il sera le deuxième centre d'une équipe faible.

Personnellement, je trouve qu'on le crucifie vite. J'ai toujours été du genre patient mais je trouve qu'Eller est meilleur présentement qu'il ne l'était l'an dernier. Plus impliqué, meilleur dans les face-offs, meilleur défensivement, plus physique et meilleur en zone adverse. La bonne nouvelle, c'est que l'an dernier, il était meilleur que l'année d'avant.... Quand il stagnera, on le catégorisera officiellement. Mais ma projection est 3ième centre de qualité ou 2ième centre moyen.

Chris Kelly est un PKer élite. Eller est de médiocre à mauvais en défensive et en penalty killing.

Eller mauvias defensif et en PK

Sort moi de sstats svp car tu parle au travers ton chapeau....
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 11:37
L an passé

Pac- +2 Cole +11 DD +10 Tous sais que c etais notre meilleur trio.

les autres attaquants; AK -8 Cammalleri -6, Gionta -7,Gomez -9

Plekanec -15 et Lars Eller -5

A pârt le 1 er trio, Eller avias la meilleur fiche plus moins de cette equipe et jouais avec des jambons....

Pourri en defense? ca sort d ou ca?
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 11:40
Cette saison

galchenyuk +6 Gallagher +5 Prust + 4

Cole -1 Pac -2 DD -6, Plekanec -3

Eller 0


Eller pourri en defense?
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 11:52
Boutchy a écrit:Eller a joué a l aile de DD et Cole 3 matchs

1- match- NIET ( Victoire de 4 a3 contre les Jets)
2- match NIET ( defaite de 5 a 1 a Ottawa)
3 match DEBLOQUE ( 1 but 2 passes)

4 ie match- de retour sur la 4....

En résumé, ça fait 3 pts en 3 matchs....sur une saison ça donne un ration de 82 pts en 82 matchs, not bad!......et une nouvelle combinaison demande de créer une chimie veut veut pas.

En tout cas......c'est sur que 82 pts en une saison c'est pas suffisant pour le top 6! Surprised
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 11:55
LOL Yvan

Ce que je deplore es que,Eller es le nouveau souffre douleur...

Mais meme Therrien a dit que ces un de ses meilleiur attaquant depuis qu il la benché....
ACOUSTIQUE
ACOUSTIQUE
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 11:55
Tu perds ton temps Boutchy, certains amateurs ont tendances à blâmer un joueur et ne sont pas capable de voir ces bon côtés. J'appelerais ca une pensée unidirectionnelle. Ils ont vu une gaffe une fois et tout de suite le joueur est étiqueté. Question
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 11:59
ACOUSTIQUE a écrit:Tu perds ton temps Boutchy, certains amateurs ont tendances à blâmer un joueur et ne sont pas capable de voir ces bon côtés. J'appelerais ca une pensée unidirectionnelle. Ils ont vu une gaffe une fois et tout de suite le joueur est étiqueté. Question

En effet.....

Juste voir ( surtout) Murray patiné et sortir que Eller es pas bon defensivement, meme avec des stats qui prouve qu il es un des meilleurs
la dedans, mais dit le contraire sans veritable fait...ca fais drole de lire quand meme...Razz
ACOUSTIQUE
ACOUSTIQUE
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 12:05
C'est ce qui met de la couleur dans un forum de discussion. Opinions différentes sauf que parfois on dirait plus de la provocation ou de l'acharnement pour rien. :boxe
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 12:11
ACOUSTIQUE a écrit:C'est ce qui met de la couleur dans un forum de discussion. Opinions différentes sauf que parfois on dirait plus de la provocation ou de l'acharnement pour rien. :boxe

Razz

ce qui me fais rire, Murray prentend que Eller es pas bon en PK mais Therrien lui fias de plus en plus confiance..

Donc Therrien connais aps son affaire ou Murray devrias coaché dans la LNH?

Voila LA question... Laughing
ACOUSTIQUE
ACOUSTIQUE
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 12:18
Des gérants d'estrade c'est pas ca qui manque ici.

Quand un gars dit que Eller n'a pas d'affaire sur le 3e trio car il n'est pas robuste mais qu'il met Plecky ... Oh my God ! :mdr

Je ne parle pas du côté defénsif car il dit que le centre du 3e trio doit avoir les 2 qualitées. On s'est toute que Plecky est doué la dedans. Parcontre Eller se défend bien.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 12:20
Quand un gars dit que Eller n'a pas d'affaire sur le 3e trio car il n'est pas robuste mais qu'il met Plecky ... Oh my God !

-------------

je l ai ri celle la......lol
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 12:51
Embarquez dans la game a Murray3 il va vous faire grimper apres le rideaux,
sa tendance et son but est asser évident Rolling Eyes .
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 12:55
J'ai dit qu'il n'était pas défensif. Plekanec est un très bon centre défensif, voilà la différence.

berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 12:56
N'est-ce pas que c'est plaisant discuter entre gens qui pensent tous la même chose? Eller 82 points dans une saison parce qu'il a eu un match de 3 points lollll L'an passé il a eu un match de 4 buts, a-t'il terminé la saison avec 328 buts? Je veux bien croire qu'il n'a pas eu sa chance à votre goût mais de ridiculiser les interventions de ceux qui ne sont pas d'accords avec vous ne le rendra pas meilleur.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 13:01
Murray3 a écrit:J'ai dit qu'il n'était pas défensif. Plekanec est un très bon centre défensif, voilà la différence.

Eller joue de mieux en mieux défensivement parlant Murray3 et on peut difficilement le comparer à Plekanec car ils ne sont pas du tout au même point dans leurs carrières respectives. Eller améliore cet aspect de son jeu cette saison tandis que le 14 ça fait déjà plusieurs années qu'il le maitrise.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 13:16
Alors qu'on l'échange, puisque de toute façon, il est derrière Galchenyuk, Plekanec et Desharnais dans la depth chart. Il est actuellement le centre du 4e trio et il n'a pas affaire là. On serait mieux avec White sur le 4e trio, et en échangeant Eller on pourrait boucher un autre trou.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 13:18
Murray3 a écrit:Alors qu'on l'échange, puisque de toute façon, il est derrière Galchenyuk, Plekanec et Desharnais dans la depth chart. Il est actuellement le centre du 4e trio et il n'a pas affaire là. On serait mieux avec White sur le 4e trio, et en échangeant Eller on pourrait boucher un autre trou.

Si on pense futur.. je preferai Plekanec Gally Eller...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 13:33
petitCastorDeVicto a écrit:
Murray3 a écrit:Alors qu'on l'échange, puisque de toute façon, il est derrière Galchenyuk, Plekanec et Desharnais dans la depth chart. Il est actuellement le centre du 4e trio et il n'a pas affaire là. On serait mieux avec White sur le 4e trio, et en échangeant Eller on pourrait boucher un autre trou.

Si on pense futur.. je preferai Plekanec Gally Eller...

Je ne crois pas que Lars Eller s'approchera des chiffres de David Desharnais (60pts). Il n'a pas la moitié de sa vision du jeu et il a un mauvais lancer.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 13:38
Murray3 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
Murray3 a écrit:Alors qu'on l'échange, puisque de toute façon, il est derrière Galchenyuk, Plekanec et Desharnais dans la depth chart. Il est actuellement le centre du 4e trio et il n'a pas affaire là. On serait mieux avec White sur le 4e trio, et en échangeant Eller on pourrait boucher un autre trou.

Si on pense futur.. je preferai Plekanec Gally Eller...

Je ne crois pas que Lars Eller s'approchera des chiffres de David Desharnais (60pts). Il n'a pas la moitié de sa vision du jeu et il a un mauvais lancer.

Non je m'attends de Eller d'ici 2-3 ans au alentour de 45-50 pts et fiable defensivement... Mais reste que Desharnais est encore moin une troisieme centre que Eller pourrait l'etre... Plekanec est deja de loin superieure a Desharnais... pour le futur au centre a part Pleky tu batis avec David ou Galchenyuk ???
Contenu sponsorisé

L'avenir de Lars Eller... Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum