­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/4/2016, 10:27
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2017" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:

Classements antérieurs:

Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 TROPHEE2017
Grand Gagnant 2016-2017:
DRINKBEER

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/5/2016, 20:28
Comme nous sommes 15 dans ce pool, ce serait bien que tout le monde se prononce.

Je prends pour acquis qu'il n'y aura pas de transaction une fois la saison commencée.

Donc voici les questions sur lesquelles se prononcer:

1) Êtes-vous en faveur d'instaurer les transactions?
2) Pour ou contre l'inclusion des choix au repêchage dans les transactions?
3) Quelle est la date limite pour transiger, le repêchage ou le début de la saison?

______________

SVP, copiez-collez la liste en ajoutant votre nom et votre vote.

Ramon
1) Neutre
2) Pour
3) Début de saison
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/5/2016, 21:32
Ramon
1) Neutre
2) Pour
3) Début de saison

rockstar
1) Pour
2) Pour
3) Début de saison
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/5/2016, 21:55
Ramon
1) Neutre
2) Pour
3) Début de saison

rockstar
1) Pour
2) Pour
3) Début de saison


castor
1) Pour
2) Pour (un must)
3) Debut saison ou repechage
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/5/2016, 22:44
Ramon
1) Neutre
2) Pour
3) Début de saison

rockstar
1) Pour
2) Pour
3) Début de saison


castor
1) Pour
2) Pour (un must)
3) Debut saison ou repechage


Kostbrosownz
1) Pour
2) Pour
3) Debut saison
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/5/2016, 11:30
Ramon
1) Neutre
2) Pour
3) Début de saison

rockstar
1) Pour
2) Pour
3) Début de saison


castor
1) Pour
2) Pour (un must)
3) Debut saison ou repechage


Kostbrosownz
1) Pour
2) Pour
3) Debut saison


Murphys
1) Neutre
2) Pour
3) Debut saison
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/5/2016, 12:21
Ramon
1) Neutre
2) Pour
3) Début de saison

rockstar
1) Pour
2) Pour
3) Début de saison


castor
1) Pour
2) Pour (un must)
3) Debut saison ou repechage


Kostbrosownz
1) Pour
2) Pour
3) Debut saison


Murphys
1) Neutre
2) Pour
3) Debut saison


Bengale
1) Pour
2) Pour
3) Debut saison
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/5/2016, 13:29
Ramon
1) Neutre
2) Pour
3) Début de saison

rockstar
1) Pour
2) Pour
3) Début de saison


castor
1) Pour
2) Pour (un must)
3) Debut saison ou repechage


Kostbrosownz
1) Pour
2) Pour
3) Debut saison


Murphys
1) Neutre
2) Pour
3) Debut saison


Bengale
1) Pour
2) Pour
3) Debut saison



Keyser
1) Pour
2) Pour
3) 30 septembre
 
PS: Les offres de transactions devront se faire par MP, sinon ce sera trop dur à suivre...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/5/2016, 14:24
on pourrait faire un topic pour chaque pooler et toute les offres de trades de ce dit pooler iraient dedans :-D
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/5/2016, 15:45
l'idée est bonne, tant qu'il y aurait pas d'intervention hors-contexte.....seulement que des discussions concernant des possibilités de trades et d'offres honnêtes non-farfelues...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/5/2016, 07:03
keyser söze a écrit:Ramon
1) Neutre
2) Pour
3) Début de saison

rockstar
1) Pour
2) Pour
3) Début de saison


castor
1) Pour
2) Pour (un must)
3) Debut saison ou repechage


Kostbrosownz
1) Pour
2) Pour
3) Debut saison


Murphys
1) Neutre
2) Pour
3) Debut saison


Bengale
1) Pour
2) Pour
3) Debut saison



Keyser
1) Pour
2) Pour
3) 30 septembre


Pirate
1) Pour
2) Pour
3) 24h avant début de saison

drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/5/2016, 15:04
Mon opinion...



Ramon a écrit:
1) Période d'échange et date limite de transaction

Pour ma part, je serais absolument contre les transactions une fois que la saison est commencée.  Trop de risques de foutre la merde.



À condition qu'il y ait une date limite comme le match des étoiles par exemple, je ne vois pas pourquoi ça mettrait la merde. Ça pourrait être vrai si des transactions avaient lieu avec 2 semaines à faire à la saison. Mais si on prend le match des étoiles qui a lieu à la fin janvier comme date limite, il reste encore près de 3 mois à la saison, il peut donc se produire encore bien des choses.


Ça pourrait ajouter à la stratégie. Exemple, tu as Stamkos qui se blesse pour le reste de l'année en décembre alors que tu es en tête, tu pourrais alors choisir de sacrifier du futur en échangeant Forsberg et Provorov contre un attaquant de premier plan et un défenseur moyen.


Autre exemple... tu as une équipe vieillissante et tu ne crois pas en tes chances pour le titre avant la saison. Finalement, tu as quelques joueurs qui connaissent des saisons surprenantes à la Joe Thornton cette année et ça te place en lutte pour le titre rendu en janvier. Sachant que tu auras des joueurs qui vont ralentir dans la prochaine saison ou deux, tu pourrais vouloir jouer le tout pour le tout en échangeant un ou deux jeunes contre un vétéran productif quitte à risquer d'avoir une reconstruction plus longue et plus difficile ensuite.


Je crois que ça pourrait ajouter encore plus au côté stratégique.


De toute façon, il y a 2 choses dont je suis pas mal sûr.
1-Il y aura très peu de transactions.
2-Il n'y aura pas de transactions bidons. Je crois qu'on connaît tous notre hockey et qu'il n'y a aucune raison qu'un participant veule en aider un autre en particulier. Ce n'est pas comme si tu participais à un pool avec des gens que tu connais vraiment et que tu voudrais aider ton frère qui participe lui aussi au pool. De toute façon, ce serait stupide de nuire à sa propre équipe pour aider quelqu'un.


Aussi, pour ces raisons, je ne vois pas l'importance de mettre un comité. Au pire, on pourrait dire que n'importe qui a le droit de mettre un protêt sur une transaction. Le cas échéant, les poolers passeraient au vote pour accepter ou non la transaction(sauf les 2 impliqués dans le trade) et la majorité l'emporterait.


Remarque que ce n'est que ma façon de voir les choses. On peut aussi mettre le début de la saison comme date limite pour cette année et voir ensuite, je n'ai pas de problème avec ça.




Ramon a écrit:
(3) Nombre inégal de joueur....  Se référer au point 2.  Si l'échange a lieu avant le repêchage, il faut que les poolers s'arrangent pour respecter le nombre limite une fois le repêchage terminé, tout en respectant les règles déjà existantes régissant le repêchage (exemple :  si un participant a besoin de 4 joueurs pour compléter son line-up, le 4ème joueur est choisi une fois les 3 rondes de base terminées...).


Juste pour être sûr de bien comprendre, ça vaut seulement si ce sont des joueurs et non des choix qui sont échangés.

Exemple :
Je flushe 3 joueurs et j'échange 2 joueurs à quelqu'un en retour d'un seul. J'aurai besoin de 4 joueurs. J'aurai un choix de 1e ronde, un de 2e, un de 3e et un de 4e.

Exemple 2 :
Je flushe 3 joueurs et j'échange un joueur contre un choix de 1e ronde. J'aurai besoin de 4 joueurs. J'aurai donc 2 choix de 1e ronde, un de 2e et un de 3e.

Est-ce exact?


Dernière édition par drinkbeer le 22/5/2016, 15:14, édité 1 fois
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/5/2016, 15:06
Ramon
1) Neutre
2) Pour
3) Début de saison

rockstar
1) Pour
2) Pour
3) Début de saison


castor
1) Pour
2) Pour (un must)
3) Debut saison ou repechage


Kostbrosownz
1) Pour
2) Pour
3) Debut saison


Murphys
1) Neutre
2) Pour
3) Debut saison


Bengale
1) Pour
2) Pour
3) Debut saison



Keyser
1) Pour
2) Pour
3) 30 septembre


Pirate
1) Pour
2) Pour
3) 24h avant début de saison


Drinkbeer
1) Pour
2) Pour
3) Match des étoiles mais aucun problème avec le début de la saison
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2016, 01:39
À bien y penser j'aime le point de Drinkbeer pour la date butoir..........le match des étoiles moi aussi je suis partant!!


Je lance une idée comme ca........pourquoi ne pas créer un post "TRANSACTION" où il est absolument interdit d'exprimer la moindre opinion...que des offres et des contre-offres......pas question d'essayer de vendre son joueur en sortant statistiques ou potins nuisible pour faire baisser la ou monter la valeur....

Exemple:

Offre pour Ramon de Pirate: Benn et Quick contre McDavid et Vasilevski et mon 1er choix 2017

Ramon réplique soit par un "non merci" ou y va d'une contre-offre.....aucune opinion

Ce serait plus amusant pour tous le monde d'être acteur et spectateur de tous les transactions du pool non?

Si quelqu'un contrevient à ce règlement y se voit descendre d'une position au classement final et si y fait parti du bottom 5 et bien c'est le contraire....y monte d'une position
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2016, 01:50
Le but de "aucune opinion" et de la pénalité de 1 position de classement c'est pour enrayer toute tierce personne qui viendrait se mettre le nez où elle n'a pas d'affaire
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2016, 18:29
Ramon
1) Neutre
2) Pour
3) Début de saison

rockstar
1) Pour
2) Pour
3) Début de saison


castor
1) Pour
2) Pour (un must)
3) Debut saison ou repechage


Kostbrosownz
1) Pour
2) Pour
3) Debut saison


Murphys
1) Neutre
2) Pour
3) Debut saison


Bengale
1) Pour
2) Pour
3) Debut saison



Keyser
1) Pour
2) Pour
3) 30 septembre


Pirate
1) Pour
2) Pour
3) 24h avant début de saison


Drinkbeer
1) Pour
2) Pour
3) Match des étoiles mais aucun problème avec le début de la saison

price31:
1)pour
2)pour
3)match des etoiles
TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 129-0
drinkbeer
Messages : 170
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 I_icon12 TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 I_icon14
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/5/2016, 17:04
Je pense que Fleury vient de se faire exclure pour de bon de l'équipe pour la saison prochaine avec sa contre performance à son dernier match mais qu'elle mauvaise décision de revenir avec Fleury après que Murray est fait sa seule moins bonne performance quand il a amener l'équipe jusque-là.

Il faut se rappeler que le match ou Murray s'est fait sortir il a été bombarder d'une vingtaine de shots en une période et il a plusieurs buts chanceux dévier qu'il n'a pu arrêter sans compter les pénalités niaiseuse de Letang qui a coûter un but et probablement le match. Les Penguins vont surement se faire sortir à cause de cette erreur du coach sa seule mais tout une, une occasion manqué je crois pas que les 2 équipes dans l'ouest aurait battu Pittsburgh en final.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/5/2016, 17:53
J'en revenais pas moi de cette décision la mais aumoins il revient avec Murray...Fleury, j'ai aucune confiance en ce gars la quand la pression est la.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/5/2016, 21:18
Ramon
1) Neutre
2) Pour
3) Début de saison

rockstar
1) Pour
2) Pour
3) Début de saison


castor
1) Pour
2) Pour (un must)
3) Debut saison ou repechage


Kostbrosownz
1) Pour
2) Pour
3) Debut saison


Murphys
1) Neutre
2) Pour
3) Debut saison

Bengale
1) Pour
2) Pour
3) Debut saison


Keyser
1) Pour
2) Pour
3) 30 septembre


Pirate
1) Pour
2) Pour
3) 24h avant début de saison

Drinkbeer
1) Pour
2) Pour
3) Match des étoiles mais aucun problème avec le début de la saison

Rigodon
1)Pour
2)Pour
3)Toute la saison ou date butoir comme dans la LNH
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/5/2016, 22:17
On est maintenant à 10 Pour/Neutre sur 15 le seuil que David Bengale recherchait, est-ce que sa confirme l'ajout de la possibilité de faire des transactions ?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/5/2016, 00:36
Je me met à place de Price31 et je me dis j'en est au moins pour 5 ans à m'en remettre pour finalement avec l'éclosion de Murray me dire que d'ici 2 ans avec les bons joueur dropper(En me concentrant un peu plus sur le pool plutôt que la chasse Wink lol) devenir un sérieux prétendant pour gagner le trophée. À ta place je garde pareil mes 2 autres goaler et prendre celui qui fait la job au cour de l'année comme 2e.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/5/2016, 08:29
rockstar a écrit:Je pense que Fleury vient de se faire exclure pour de bon de l'équipe pour la saison prochaine avec sa contre performance à son dernier match mais qu'elle mauvaise décision de revenir avec Fleury après que Murray est fait sa seule moins bonne performance quand il a amener l'équipe jusque-là.

Il faut se rappeler que le match ou Murray s'est fait sortir il a été bombarder d'une vingtaine de shots en une période et il a plusieurs buts chanceux dévier qu'il n'a pu arrêter sans compter les pénalités niaiseuse de Letang qui a coûter un but et probablement le match. Les Penguins vont surement se faire sortir à cause de cette erreur du coach sa seule mais tout une, une occasion manqué je crois pas que les 2 équipes dans l'ouest aurait battu Pittsburgh en final.

La faute reviens a Sullivan tant qu'a moi.. Fleury avait pas goaler un match complet depuis pres de 2 mois... Dans les circonstance son match était correct... C'est juste completement innocent de lui avoir donner un match aussi important avec sa longue absence et les perfos de Murray.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/5/2016, 10:36
C'est de la gestion de vestiaire... si tu te blesses à ta job, que t'es out 7 semaines, et que quand tu reviens on te donne pas d'heures parce que le jeune qui te remplace fait vraiment bien ta job, tu risques d'être mécontent aussi.

Fleury a pas perdu son filet... il s'est juste blessé. Ça doit être dur à gérer pour Sullivan. Il a attendu la moindre petite baisse de régime de Murray pour justifier son retrait. Honnêtement, même si sur papier effectivement la décision était un peu innocente, je pense que politiquement il avait comme pas trop le choix.

Là je sais qu'en séries on s'en fout de la politique quand il faut gagner des matchs et blablabla, mais si l'ambiance du vestiaire est affectée par des décisions politiques, ça peut affecter la qualité du jeu de tout le monde aussi.

J'essaie de rationaliser tout ça. Là au moins Fleury a eu sa chance, il l'a pas saisi. Ils vont y aller à fond avec Murray cré ben.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/5/2016, 10:40
rockstar a écrit:On est maintenant à 10 Pour/Neutre sur 15 le seuil que David Bengale recherchait, est-ce que sa confirme l'ajout de la possibilité de faire des transactions ?


Oui, c'est pas mal confirmé. On va attendre le retour de Murphys et Ramon pour transiger quoi que ce soit par contre. On va attendre aussi que tout le monde soit au courant... Reste avsmaniac, cf6, gainzbarre et sportmaniac.

Pour la première saison, et vu que y'a des gens comme Ramon qui sont catégoriques sur la date butoir, je propose ceci:


  • Transactions autorisées jusqu'au 30 septembre 23h59.
  • Les choix sont échangeables jusqu'au repêchage, pas après.
  • Les équipes peuvent être déséquilibrées (à plus ou moins de 13 joueurs, et sans quota par position) jusqu'au repêchage.
  • Les transactions après le repêchage doivent permettre aux deux équipes impliquées d'avoir des équipes balancées (13 joueurs, et au moins 5 avants, 3 D, 2 G)
  • Les transactions peuvent se négocier en MP ou dans le topic spécial Transaction, qui sera modéré pour laisser seulement les négociations, pas de commentaires généraux.
  • Pas de comité, mais si 5 pooleurs émettent publiquement une réserve sur la légitimité d'une transaction, on passera à un vote général des 15 participants avant d'autoriser la transaction. Majorité simple de 8 nécessaire pour le vote.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/5/2016, 21:04
petitCastorDeVicto a écrit:
rockstar a écrit:Je pense que Fleury vient de se faire exclure pour de bon de l'équipe pour la saison prochaine avec sa contre performance à son dernier match mais qu'elle mauvaise décision de revenir avec Fleury après que Murray est fait sa seule moins bonne performance quand il a amener l'équipe jusque-là.

Il faut se rappeler que le match ou Murray s'est fait sortir il a été bombarder d'une vingtaine de shots en une période et il a plusieurs buts chanceux dévier qu'il n'a pu arrêter sans compter les pénalités niaiseuse de Letang qui a coûter un but et probablement le match. Les Penguins vont surement se faire sortir à cause de cette erreur du coach sa seule mais tout une, une occasion manqué je crois pas que les 2 équipes dans l'ouest aurait battu Pittsburgh en final.

La faute reviens a Sullivan tant qu'a moi.. Fleury avait pas goaler un match complet depuis pres de 2 mois... Dans les circonstance son match était correct... C'est juste completement innocent de lui avoir donner un match aussi important avec sa longue absence et les perfos de Murray.

C'est sur qu'une grosse parti de la faute reviens à Sullivan mais Fleury à sa part de responsabilité lui aussi, il se doit d'être prêt en tous temps peut importe le nombre de jours en dehors du jeu surtout que l'équipe a joué une de leur meilleur game défensivement sur 60 minutes des séries pendant qu'il était dans les buts.

On a qu'à penser au 3e goaler des Penguins Jeff Zatkoff qui a eu autant d'innactivité que Fleury et pourtant il a très bien joué pendant les 2 match qu'il était en relève donc une victoire. On s'attendait certainement à plus de Fleury malgré tous.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/5/2016, 18:36
J'ai dis que j'étais pour mais j'ai pas dis que je ferais des transactions lol
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/5/2016, 12:52
1) neutre
2) pour
3)début de saison
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/5/2016, 19:09
rockstar a écrit:Je me met à place de Price31 et je me dis j'en est au moins pour 5 ans à m'en remettre pour finalement avec l'éclosion de Murray me dire que d'ici 2 ans avec les bons joueur dropper(En me concentrant un peu plus sur le pool plutôt que la chasse Wink lol) devenir un sérieux prétendant pour gagner le trophée. À ta place je garde pareil mes 2 autres goaler et prendre celui qui fait la job au cour de l'année comme 2e.

Laughing Laughing  hey cest dur de penser au hockey durant la chasse  Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/6/2016, 00:30
TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Murray11
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/6/2016, 21:09
Ramon
1) Neutre
2) Pour
3) Début de saison

rockstar
1) Pour
2) Pour
3) Début de saison


castor
1) Pour
2) Pour (un must)
3) Debut saison ou repechage


Kostbrosownz
1) Pour
2) Pour
3) Debut saison


Murphys
1) Neutre
2) Pour
3) Debut saison

Bengale
1) Pour
2) Pour
3) Debut saison


Keyser
1) Pour
2) Pour
3) 30 septembre


Pirate
1) Pour
2) Pour
3) 24h avant début de saison

Drinkbeer
1) Pour
2) Pour
3) Match des étoiles mais aucun problème avec le début de la saison

Rigodon
1)Pour
2)Pour
3)Toute la saison ou date butoir comme dans la LNH

Canadian Fan
1) Pour
2) Pour
3) Début de saison
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/6/2016, 17:06
Cool. Il va y avoir des transactions.
Maintenant, on se prononce là dessus, en oui ou en non.


  • Transactions autorisées jusqu'au 30 septembre 23h59.
  • Les choix sont échangeables jusqu'au repêchage, pas après.
  • Les équipes peuvent être déséquilibrées (à plus ou moins de 13 joueurs, et sans quota par position) jusqu'au repêchage.
  • Les transactions après le repêchage doivent permettre aux deux équipes impliquées d'avoir des équipes balancées (13 joueurs, et au moins 5 avants, 3 D, 2 G)
  • Les transactions peuvent se négocier en MP ou dans le topic spécial Transaction, qui sera modéré pour laisser seulement les négociations, pas de commentaires généraux.
  • Pas de comité, mais si 5 pooleurs émettent publiquement une réserve sur la légitimité d'une transaction, on passera à un vote général des 15 participants avant d'autoriser la transaction. Majorité simple de 8 nécessaire pour le vote.


LE GRAND VOTE SUR LES PROCÉDURES DES ÉCHANGES

David Bengale: Oui
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/6/2016, 20:54
LE GRAND VOTE SUR LES PROCÉDURES DES ÉCHANGES

David Bengale: Oui
Kostbrosownz: Oui
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/6/2016, 21:16
LE GRAND VOTE SUR LES PROCÉDURES DES ÉCHANGES

David Bengale: Oui
Kostbrosownz: Oui
Rockstar: Oui
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/6/2016, 21:18
LE GRAND VOTE SUR LES PROCÉDURES DES ÉCHANGES

David Bengale: Oui
Kostbrosownz: Oui
Rockstar: Oui
Ramon : Oui
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/6/2016, 21:26
Salut la gang, de retour d'un périple de deux semaines en Europe qui ont faites amplement de bien!

D'abord Copenhague, un coup de coeur inattendu.  Ça vaut absolument le détour (pour Christiania, entre autres!).  Non je n'ai pas vu Lars Eller.

Ensuite Prague, autre coup de coeur.  Une des plus belles villes que j'ai visitées dans ma vie, et vraiment pas cher!  Et non je n'ai pas vu Plekanec.

D'autres villes de république tchèque: Cesky Krumlov et Plsen (où est produite la bière Pilsner Urquell).  Un magnifique pays.

La suite en Pologne, à Cracovie et un détour à Auschwitz (c'est rough, mais ça vaut la peine d'être visité).  On termine par une visite à Zacopane, petite ville polonaise en pleine montagne (fait frête!).

Pour finir, un petit détour par Berlin qui aurait mérité plus qu'une seule journée de visite...

Bref, je vous recommande fortement de visiter un jour les pays de l'Europe de l'Est.  Pas toujours les premières destinations à laquelle on pense mais elles valent le déplacement.  Côté culinaire par contre, c'est pas leur force...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/6/2016, 09:42
Ça m'a toujours intéressé en fait, l'Europe de l'est. Ça pis la Scandinavie. Un jour... 

Bon retour en terres québécoises!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/6/2016, 18:01
David Bengale a écrit:Ça m'a toujours intéressé en fait, l'Europe de l'est. Ça pis la Scandinavie. Un jour... 

Bon retour en terres québécoises!

Merci!   La Scandinavie est aussi dans mes plans, mais va falloir y mettre le budget...  Parait que c'est cher en ta...   mais que ça vaut la peine.  En fait, j'en ai eu un aperçu à Copenhague. $$$... 

En comparaison, l'Europe de l'est est vraiment un très bon rapport qualité-prix.  C'est ridiculement pas cher!  À Prague par exemple, si on fait abstraction des places très touristiques, on peut acheter un demi-litre de bière pour environ 1$!   beer

Et elle est bonne, la pilsner tchèque.  Faible en alcool (moins de 5% généralement), elle permet de s'arrêter, boire une pinte, et continuer sa marche à la découverte de la ville.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/6/2016, 22:17
ca du etre tout un voyage ca!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/6/2016, 13:38
Ramon a écrit:LE GRAND VOTE SUR LES PROCÉDURES DES ÉCHANGES

David Bengale: Oui
Kostbrosownz: Oui
Rockstar: Oui
Ramon : Oui

Oubliez pas de voter!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/6/2016, 13:58
LE GRAND VOTE SUR LES PROCÉDURES DES ÉCHANGES

David Bengale: Oui
Kostbrosownz: Oui
Rockstar: Oui
Ramon : Oui
Castor: Oui
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/6/2016, 14:35
By the way, c'est quand que Price31 part à la chasse qu'on commence le draft?  ;-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/6/2016, 21:40
Tout s'enligne pour que les transactions fassent leur entrée dans notre pool.  Après réflexion, je pense que la meilleure façon de procéder serait de créer un post spécial "TRANSACTIONS DU POOL" dans lequel tout se passerait.

Ainsi, on garderait une trace de tous les détails, ce qui faciliterait les éventuels résolutions de conflits (non-souhaitables) tout en permettant d'optimiser les négociations entre poolers.

Sur ce post, on pourrait:

1) Offrir un joueur sur le marché, quitte à créer une enchère.

2) Déclarer ce qu'on recherche (exemple: je veux un gardien, faites-moi une offre).

3) Carrément proposer une transaction à quelqu'un.

Évidemment, rien n'empêcherait deux poolers de négocier par message privé (anyway on ne pourrait pas l'empêcher).  Cependant, si une transaction est conclue, elle devrait être annoncée sur le post des transactions.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/6/2016, 21:48
ca me semble parfait ca Ramon
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/6/2016, 09:20
LE GRAND VOTE SUR LES PROCÉDURES DES ÉCHANGES

David Bengale: Oui
Kostbrosownz: Oui
Rockstar: Oui
Ramon : Oui
Castor: Oui
Keyser: Oui
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/6/2016, 12:09
LE GRAND VOTE SUR LES PROCÉDURES DES ÉCHANGES

David Bengale: Oui
Kostbrosownz: Oui
Rockstar: Oui
Ramon : Oui
Castor: Oui
Keyser: Oui
Drinkbeer: Oui
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/6/2016, 23:27
J'ai hâte au repêchage du pool.  J'ai surtout hâte de voir si Matt Murray aura devancé Auston Matthews comme choix #1 !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2016, 10:47
Ramon a écrit:J'ai hâte au repêchage du pool.  J'ai surtout hâte de voir si Matt Murray aura devancé Auston Matthews comme choix #1 !

Moi j'ai surtout hâte de voir si y sera le prochain Cam Ward Laughing

C'est quand on envoie la liste de protection et vers quel date le repêchage??
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2016, 10:47
drinkbeer a écrit:LE GRAND VOTE SUR LES PROCÉDURES DES ÉCHANGES

David Bengale: Oui
Kostbrosownz: Oui
Rockstar: Oui
Ramon : Oui
Castor: Oui
Keyser: Oui
Drinkbeer: Oui
Pirate: Oui
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2016, 11:36
Repêchage en général vers la mi-août.
Liste de protection un peu avant, mais après la période d'échanges où il est permit d'échanger des choix.

Donc on pourrait se donner le 31 juillet minuit comme date limite des transactions avec choix.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2016, 17:02
si je me rappelle bien faut laisser aller 3 joueurs pour un choix de 1ere ronde...cest combien de joueurs qui faut laisser aller pour avoir 2 choix de 1ere ronde?
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2016, 17:03
m'en rappelle pas si cest premierement possible
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2016, 18:27
Impossible 2 choix de première, à moins d'une transaction.

3 drops donnent un choix de 1ère, 2ème et 3ème ronde.
2 drops donnent 2ème et 3ème.
1 drop donne 3ème uniquement.
Pas de drop, pas de choix.

4 et plus donnent des choix de rondes supplémentaires, 4ème, 5ème et cie.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2016, 23:01
ok good merci Davey et autre question. on peut tu commencer a parler avec les autres dgs pour des trades Very Happy
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2016, 23:11
Ce serait le fun que les 7 qui ne se sont pas encore prononcés se prononcent...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/6/2016, 13:01
David Bengale: Oui
Kostbrosownz: Oui
Rockstar: Oui
Ramon : Oui
Castor: Oui
Keyser: Oui
Drinkbeer: Oui
Murphys : Oui
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/6/2016, 15:41
Ok, on a un vote unanime sur les échanges, et un vote majoritaire sur les procédures.

Je pense qu'on pourrait partir ça.

Si on démarre la période des échanges immédiatement après le repêchage de la NHL, ça vous irait?
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum