­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty *** POST DES CHANGEMENTS ***

23/10/2016, 21:33
Rappel du premier message :

Fak c'est ça, on va faire les changements ici maintenant.

Ça va m'éviter de devoir scruter deux-trois pages de trash talk à chaque semaine.

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

25/2/2020, 02:31
Changement gossé:

2020-02-23Ricko Balboa*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Avalanche Rantanen, Mikko (RW)*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Capitals Kuznetsov, Evgeny (C)Forward2020-02-24
 Ricko Balboa*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Red_Wings Hronek, Filip (D)*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Predators Ellis, Ryan (D)Defence2020-02-24
 Ricko Balboa*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Capitals Holtby, Braden (G)*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Flames Rittich, David (G)Goalie2020-02-24
 Rigodon*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Blackhawks Gustafsson, Erik (D)*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Blues Dunn, Vince (D)Defence2020-02-24
 RJC*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Blackhawks Crawford, Corey (G)*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Hurricanes Nedeljkovic, Alex (G)Goalie2020-02-24
 sportmaniac2009*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 GoldenKnights Glass, Cody (C)*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Canadiens Drouin, Jonathan (LW)Forward2020-02-24
 sportmaniac2009*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Predators Saros, Juuse (G)*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Sabres Hutton, Carter (G)Goalie2020-02-24
 Pirate des Glaces*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Blues Thomas, Robert (C)*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Oilers McDavid, Connor (C)Forward2020-02-24
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

1/3/2020, 00:35
Stamkos out 
Thomas in
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

1/3/2020, 16:45
Cody Glass IN

Jonathan Drouin OUT
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

1/3/2020, 18:02
Out
Stamkos 
Boqvist 

In
Thomas 
Giordano
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

2/3/2020, 00:44
Merzlikins remplacé par Samsonov.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

3/3/2020, 01:42
J'commence a etre tanné de flip-floppé Drouin et Glass lol

sportmaniac2009*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Canadiens Drouin, Jonathan (LW)*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 GoldenKnights Glass, Cody (C)Forward2020-03-02
 ladislav*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Blue_Jackets Merzlikins, Elvis (G)*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Capitals Samsonov, Ilya (G)Goalie2020-03-02
 Pirate des Glaces*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Lightning Stamkos, Steven (C)*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Blues Thomas, Robert (C)Forward2020-03-02
 Pirate des Glaces*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Blackhawks Boqvist, Adam (D)*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Flames Giordano, Mark (D)Defence2020-03-02
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

3/3/2020, 10:15
Je vais me faire mon changement, tu as oublié mon Quick vs Markstrom!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

4/3/2020, 01:33
Oups!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 14:39
Jake Gardiner out , Alexander Romanov in .
Merci .

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 16:18
RJC a écrit:Jake Gardiner out , Alexander Romanov in .
Merci .

Salut...
Attends, quoi? Gardiner est pas blessé. Romanov joue en Russie. C'est du tanking même pas subtil... on a pas de règle contre ça, mais personnellement je trouverais ça vraiment ordinaire qu'on permette ce genre ce move...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 17:14
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:Jake Gardiner out , Alexander Romanov in .
Merci .

Salut...
Attends, quoi? Gardiner est pas blessé. Romanov joue en Russie. C'est du tanking même pas subtil... on a pas de règle contre ça, mais personnellement je trouverais ça vraiment ordinaire qu'on permette ce genre ce move...

C'est certainement du tanking, mais on avait eu cette discussion il y a quelques années et on avait conclu que c'était tout-à-fait légal.

Je ne vois pas pourquoi on l'interdirait, ou le nuancerait.  L'an passé les joueurs pris par Ladislav démontraient clairement que c'était du tanking, et personne n'a chiâlé...

En tout cas, si jamais je me retrouve dans une situation de bas-fonds, c'est clair que je vais tanker plutôt que de virevolter au milieu du classement...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 18:11
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:Jake Gardiner out , Alexander Romanov in .
Merci .

Salut...
Attends, quoi? Gardiner est pas blessé. Romanov joue en Russie. C'est du tanking même pas subtil... on a pas de règle contre ça, mais personnellement je trouverais ça vraiment ordinaire qu'on permette ce genre ce move...
C'est ok ,je joue avec les in et out depuis la venue de Alex Nedeljkovic (un point a date) so Romanov out Gardiner  in. Smile 
Either way je suis destiné pour finir bottom 15 .
Je ne sais  même pas quoi faire avec mon number one pick overall .
Mon choix # 1 sera disponible et j'ai déja un offre que je ne refuse pas .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 18:17
Gardiner IN , Romanov OUT merci .


Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 18:31
J'aimerai jamais l'esprit du tanking. J'aurais pu décider l'an passé de m'assurer du 1er overall en alignant Tolvanen et Elliott, mais j'ai fais tous mes changements logiques pour rester compétitif avec l'équipe que j'avais.

Les choix de gardiens de lad l'an passé, ça, ça me dérange pas. Il peut construire l'équipe comme il veut. Mais des moves pour volontairement ne pas aligner sa meilleure formation en vue de dropper au classement, j'aime pas ça.

Je comprends qu'on peut difficilement interdire, mais je trouve ça pas super pareil.

Merci rcj de revoir ce changement d'ailleurs!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 19:46
tout d'abord, quand j'ai mentionné que j'étais pour habiller York et Mittelstadt c'était des jokes mais teinté de déprime suite à toute ces blessures...mais je l'aurais pas fait....

effectivement, il y a aucune règle contre le tanking....pas même dans la LNH...d'ailleurs c'est le tanking qui a permit aux Leafs de ramasser Matthews....mais kek part ya une question d'éthique et de respect envers le pool lui-même, et merci RJC d'avoir répondu positivement envers cette éthique et ce respect envers le pool même si les règles te le permettent....

et moi aussi je considère pas vraiment les choix de gardiens de Lad ya 2 ans comme du tanking, Samsonov c'était judicieux...Hutchinson c'était autre chose...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 20:04
Je respecte votre opinion mais sachez que si jamais je me retrouve dans une course pour le 1er choix overall, moi je ne me gênerai pas pour tanker.   Désolé si ça vous choque, mais je préfère être franc qu'hypocrite.

Mais vous pouvez vous consoler de deux façons:

1- Les chances que j'ai une équipe minable de bas-fonds sont extrêmement faibles;

2- Je repêche toujours mal avec des choix élevés (Goligoski, Domingue...)

Very Happy
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 20:08
...et moi je te dit que j'ai envie de tanker et habiller York et Mittelstadt....je le ferait pas....

pis anyway, si la badluck continue, ce sera pas nécessaire....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 20:08
...et moi je te dit que j'ai envie de tanker et habiller York et Mittelstadt....je le ferait pas....

pis anyway, si la badluck continue, ce sera pas nécessaire....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 20:18
keyser söze a écrit:...et moi je te dit que j'ai envie de tanker et habiller York et Mittelstadt....je le ferait pas....



Ben t'aurais le droit!   Et c'est pas moi qui irait te blâmer.

Mais anyway, toi ça changerait rien, tu es en plein milieu du classement, à 164 points de la première place et à 133 points de Lafrenière.

À mes yeux, c'est la pire place à être dans un pool, même si c'est conjoncturel.  Çä dépend du pourquoi tu es là et pas plus haut... ou plus bas.

Mais bref, si je suis dans le dernier tiers, je préfère plonger pour remonter plus haut plutôt que de me débattre dans l'eau pour tenter de demeurer à la surface.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 20:47
Je n'aime pas cette philosophie de descendre pour remonter...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 21:18
Tanker ? Peut-être... mais perso, si Keyser habille Mittelstadt, je serais contre. Et en fait, je crois qu'il devrait y avoir un règlement qui oblige à ce que les joueurs qui jouent NHL soient privilégiés sur les joueurs non disponibles (blessure, suspension, AHL, Junior, etc.)

Sinon, j'habille de ce pas Schneider, Oettinger et Byram. 
Je ne le fais pas. Je trouve ça malhonnête...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 21:41
Visiblement je fais cavalier seul dans cette façon de penser, mais c'est correct.  De toute façon je vais tout faire pour éviter de me retrouver dans le dernier tiers, donc j'éprouverai des remords de tanker quand le pont sera construit au-dessus de la rivière!

Mais juste pour alimenter la discussion...   Dans mon principal pool-keeper, qui existe depuis 2010, il y a de l'argent impliqué.  Plus tu finis bas au classement, plus tu paies.   Et certains choisissent quand même de tanker.  Pourquoi?   Parce qu'ils savent bien qu'à long terme, ils vont améliorer leurs chances de gagner.   Pis le but d'un pool, c'est de gagner...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 21:45
le but d'un pool-keeper c'est sa pérennité...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 22:13
keyser söze a écrit:le but d'un pool-keeper c'est sa pérennité...

Belle phrase Perycles, care to elaborate?

Parce que moi je suis Genghis Khan et mon but est de vous dominer.  Pis si pour ça je dois employer des moyens discutables, bien que LÉGAUX, je vais le faire...   Le vrai Genghis Khan n’aurait même pas eu cette dernière préoccupation, lui.

Anyway, si je comprends bien, le tanking à vos yeux est acceptable si c’est une stratégie prévue dés le draft, mais une fois la saison commencée c’est mal vu?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 22:29
keyser söze a écrit:le but d'un pool-keeper c'est sa pérennité...

Je vais répondre plus sérieusement à ça.   Je pense que la pérennité d'un pool dépend surtout de la qualité de ses participants.

Et à ce niveau, je pense qu'on est bien servi car on est une christie de belle gang je trouve.

Et sans vouloir me lancer des fleurs, je crois avoir joué mon rôle dans ce rassemblement de qualité.  Quand les Berni, Jst12, Canadianfan et Gainzbarre sont partis, c'est moi qui ait convaincu les Avsmaniac, Keyser, Ladislav et RJC de reprendre leur club et assurer une continuité.

J'ai à coeur la pérennité du pool, qu'on ne mette pas ça en question.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

5/3/2020, 23:24
Je vois pas la différence entre piger un joueur qui est assuré de ne pas jouer NHL ou de déshabiller un joueur pour faire jouer un vaut rien. 

Honnêtement je m'en fou....j'ai visité le fond 2 fois et je lançais toujours le meilleur alignement. Je comprends très bien la façon de penser de Ramon cependant. Dans mon autre pool keeper on ne se gêne pas. Seulement ce n'est pas envers un alignement en pleine saison mais bien des transactions en rapport à la saison prochaine.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

6/3/2020, 02:09
David Bengale a écrit:J'aimerai jamais l'esprit du tanking. J'aurais pu décider l'an passé de m'assurer du 1er overall en alignant Tolvanen et Elliott, mais j'ai fais tous mes changements logiques pour rester compétitif avec l'équipe que j'avais.

Les choix de gardiens de lad l'an passé, ça, ça me dérange pas. Il peut construire l'équipe comme il veut. Mais des moves pour volontairement ne pas aligner sa meilleure formation en vue de dropper au classement, j'aime pas ça.

Je comprends qu'on peut difficilement interdire, mais je trouve ça pas super pareil.

Merci rcj de revoir ce changement d'ailleurs!
Bienvenue mais je laisse Nedeljkovic dans le line-up et Crawford sur le banc .
Je suis entrain de faire une évaluation de mon équipe avant le draft et je donne du temps de glaĉe a mon premier choix a vie  Very Happy 
Je l'attend depuis longtemps et il sera encore avec les Canes pour 10 jours avant le retour de Reimer.

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

6/3/2020, 02:13
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:le but d'un pool-keeper c'est sa pérennité...

Je vais répondre plus sérieusement à ça.   Je pense que la pérennité d'un pool dépend surtout de la qualité de ses participants.

Et à ce niveau, je pense qu'on est bien servi car on est une christie de belle gang je trouve.

Et sans vouloir me lancer des fleurs, je crois avoir joué mon rôle dans ce rassemblement de qualité.  Quand les Berni, Jst12, Canadianfan et Gainzbarre sont partis, c'est moi qui ait convaincu les Avsmaniac, Keyser, Ladislav et RJC de reprendre leur club et assurer une continuité.

J'ai à coeur la pérennité du pool, qu'on ne mette pas ça en question.
Merci encore pour l'invitation Ramon  Very Happy 


Salut...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

6/3/2020, 06:54
Ben voyons Pirate... la différence est fort simple. Il est clair qu'il y aura des périodes de reconstruction dans ce pool. Mais une fois la saison commencée, tu te bas avec les armes que tu as. C'est comms ça que je vois les choses... tu ne te bas pas avec des armes peut-être extraordinaires que tu n'as pas encore reçues.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

6/3/2020, 10:29
keyser söze a écrit:et moi aussi je considère pas vraiment les choix de gardiens de Lad ya 2 ans comme du tanking, Samsonov c'était judicieux...Hutchinson c'était autre chose...

Je voudrait juste précisé qu'une autre raison importante pour laquelle j'ai conservé Hutchinson c'est qu'il était un drop facile pour l'année suivante. J'avais déjà 3 joueurs tres dropable en Brodie Carter et Darling et tout suite connaitre l'identité d'un de mes drops en 2019 avait plus de valeurs qu'un 4e drop et neuvieme choix en 2018.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

6/3/2020, 17:42
Murphys a écrit:Ben voyons Pirate... la différence est fort simple. Il est clair qu'il y aura des périodes de reconstruction dans ce pool. Mais une fois la saison commencée, tu te bas avec les armes que tu as. C'est comms ça que je vois les choses... tu ne te bas pas avec des armes peut-être extraordinaires que tu n'as pas encore reçues.

Ouin vu de même je comprends mieux.....mais comme j'ai dit moi ça me dérange pas si y en a qui font du tankage....vous faites ce que vous voulez avec vos équipes. Elles vous appartiennent. 

La meilleure solution serait d'instaurer une loterie pour le bottom 3....mais comment?  Suspect
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

8/3/2020, 09:18
Ullmark IN
Koskinen Out
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

8/3/2020, 17:10
Teravainen = In

Forsberg = Out

Merci!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

9/3/2020, 00:49
Je remplace Ilya par Elvis
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

10/3/2020, 02:50
2020-03-08Ramon*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Predators Forsberg, Filip (LW)*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Hurricanes Teravainen, Teuvo (LW)Forward2020-03-09
 Keyser söze*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Oilers Koskinen, Mikko (G)*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Sabres Ullmark, Linus (G)Goalie2020-03-09
 ladislav*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Capitals Samsonov, Ilya (G)*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Blue_Jackets Merzlikins, Elvis (G)Goalie2020-03-09
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

16/1/2021, 18:07
Facque si je vais un changement yé pas actif avant les games de Lundi right? J'veux habillé Hughes dret la.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

16/1/2021, 18:17
Ladislav a écrit:Facque si je vais un changement yé pas actif avant les games de Lundi right? J'veux habillé Hughes dret la.

David pourra confirmer mais je crois que tu peux faire ton changement immédiatement, il sera appliqué lundi toutefois.   En tout cas c’est de même que ça devrait fonctionner...
Contenu sponsorisé

*** POST DES CHANGEMENTS *** - Page 15 Empty Re: *** POST DES CHANGEMENTS ***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum