­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Est-ce que le CH va faire les séries?

Lun 25 Sep - 23:12
Rappel du premier message :

Question difficile n'est-ce pas?

L'humeur est plutôt maussade avec ces résultats décevants en matchs préparatoires, mais en dépit de cela, quelles sont nos chances?  S'est-on amélioré par rapport à l'an passé?  Et surtout par rapport à nos adversaires?

Voici le classement de l'an passé dans l'Est:

* - Washington----118
x - Pittsburgh-----111
x - Columbus----108
y - Montreal----103
x - NY Rangers----102
x - Ottawa----98
x - Boston----95
x - Toronto----95
e - NY Islanders----94
e - Tampa Bay----94
e - Philadelphia----88
e - Carolina----87
e - Florida----81
e - Detroit----79
e - Buffalo----78
e - New Jersey----70

___________________________

Parmi les équipes qui ont faits les séries l'an passé, je vois trois équipes en danger:  le CH, les Bruins et les Blue Jackets.  Non pas que les Jackets aient régressé, mais je doute que Bobrovski puisse répéter ses exploits de l'an passé et je soupçonne que l'effet Tortorella va s'estomper.

Parmi les équipes qui les ont manquées, je vois Tampa Bay rebondir.  Facilement.  Buffalo et New Jersey se sont amélioré, mais peut-être pas suffisamment.   Philadelphie, Caroline et même la Floride se retrouvent tous dans une position similaire au CH :  peut-être que oui, peut-être que non.

Le CH, de toute évidence, ne s'est amélioré nulle part.

En attaque, on a remplacé Radulov par Drouin.   Le reste est pas mal semblable, du moins les changements ne sont pas significatifs.

En défense, on va souffrir.  Oui on critiquait Beaulieu et Emelin, mais n'empêche qu'ils avaient leurs qualités.  Disons qu'on a remplacé Emelin par Alzner.  Beaulieu?  Pas vraiment remplacé mais probable que Jerabec puisse accomplir la même chose ou peut-être mieux à moyen terme.

Mais Markov?   Ouch, cette perte-là va faire mal.  Comparable a la perte de Calvillo pour les Alouettes.  Markov avait beau avoir vieilli, il prenait quand même beaucoup (trop) de minutes et son intelligence sur la glace compensait encore pour sa perte de rapidité.

Quand je pense qu'on avait une défensive réputée pour sa rapidité avec les Markov, Subban, Beaulieu, Barberio...   ça change vite!

Pour finir, devant les buts c'est pareil à l'an passé.  On ne devrait pas avoir trop de soucis de ce côté, et ce même advenant une blessure sérieuse à Price car je crois que Lindgren pourrait tenir son bout.

Bref, en conclusion:

Équipes quasi-assurées de faire les séries :  Pittsburgh, Washington, NY Rangers, Tampa Bay, Ottawa et Toronto.

Reste deux places qui seront disputées parmi le CH, les Bruins, les Blue Jackets, les Flyers, les Sabres, les Panthers, les Hurricanes et les Devils.

Je n'élimine que les Islanders et les Red Wings.


Conclusion:  je prédis une exclusion des séries pour le CH.

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 13 Jan - 16:38
RJC a écrit:Oui tu va écrire des ''vérités'' a l'endroit du CH . Trop souvent selon moi :mdr ,okay sans blague .
La vérité est selon moi le CH est en route pour devenir une équipe sans saveur comme l'Avalanche .



Faut pas que tu en attendes trop de Black mon cher RJC.   Ce gars-là a déjà été à Rome, l'une des villes les plus fascinantes sur cette planète, et tout ce qu'Il trouvait à faire était de parcourir le web pour trouver des tweets afin de savoir ce que "le bon Roy" avait bouffé au petit déjeuner.

Tsé quand on parle de crétinisme, il dépasse l'entendement...   ça atteint des niveaux inimaginables avec lui.

Pour ce qui est de discuter des Avs avec lui, oublie ça.   Il n'y a pas d'autres mots, c'est un CON !


Dernière édition par Ramon le Sam 13 Jan - 17:56, édité 1 fois
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 13 Jan - 17:39
David Bengale a écrit:

berni!!! a écrit:J'adore quand on me fait dire des choses que je dis pas



Le seul bout où je parle de ce que tu as dis:
"tu as esquivé la problématique de réfléchir en disant que je sais tout, que j'ai l'air bête, et que je laisse pas les gens donner leur opinion."

Et si on te cite...
"Moi c'est ton ton de "je sais tout"' et d'air bête qui me fait réagir."
"désolé mais sur un forum un admin doit laisser le droit aux autres de donner leur opinion "

Fak, tu disais?

Je suis parlable quand ça vaut la peine de parler, en fait. Si toi (bah, pas toi, parce que (je te cite) tu feras pas de recherches...) ou quelqu'un d'autre m'arrivait avec un contre-argumentaire sur pourquoi Timmins devrait être renvoyé, t'as pas idée de comment j'aimerais ça.

Pas de farce.

Parce que là je me suis tapé full de travail, pis les seules personnes qui ont pris la peine de me répondre c'est Black-le-chatbot-défectueux, et Berni qui trouve que Timmins a laissé passer plein de centres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais qui ne donne aucun nom précis ni aucun contexte parce que, encore une fois, berni ne veut pas faire de recherche.

T'as raison, au fond. Je suis pas parlable quand ça vaut pas la peine de parler. Tu peux continuer de défendre des opinions qui ne sont pas les tiennes si tu y tiens. Mais si tu veux embarquer dans un argumentaire, la prochaine fois arrive avec des arguments.
Parfois il peut arriver que des gens travaillent et n'aient pas le temps de faire des recherches juste pour discuter avec toi et c'était mon cas cet après-midi....t'aime pas te faire dire que t'es pas parlable? Sois parlable et persnne te le diras. Vais aller faire tes tites recherches sur un sujet tellement discuté qu'il a des toiles d’araignées dessus. Vite comme ça je vais aller voir qui le CH a repêché l'année où Getzlaf a été repêché Wink
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 13 Jan - 17:47
Tu remontes seulement jusqu'à 2012 pour évaluer le travail de Timmins? ( Ceci est juste une question là )
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 13 Jan - 18:15
Bon déduction de mes recherches: Il est vrai que de 2012 à présentement Timmins et le CH ont pratiquement sélectionner le meilleur disponible à son rang de sélection. Felip Forsberg à la place de Galchenyuk? N'importe qui aurait choisi Galchenyuk en premier cette année là. Donc Timmins ne mérite pas trop les reproches qu'on lui fait selon moi.

Avant 2012; bon il est vrai qu'en 2010 le CH a sélectionné Tinordi et laisser passer Kuznetsov et Nelson mais faut dire qu'avec la KHL les Russes étaient en perte de popularité au repêchages. En 2009, beurk on a repêché Louis Leblanc et laisser passer Ryan O'Reilly mais plusieurs clubs l'ont oublié cette année là.

En conclusion c'est vrai que Timmins a fait avec ce qu'il avait au rang qu'il sélectionnait.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 13 Jan - 18:18
Pour évaluer l'équipe actuelle, 2010. Tout ça part de l'article de Labbé partagé par black, je l'ai trouvé tellement malhonnête que c'est pour ça que j'ai décidé de faire un travail concret de recherche, au lieu de me fier aux généralités qu'on entend.

Oui, Getzlaf, mais à moment donné va falloir en revenir aussi. On lui pardonne aucune erreur, alors que tous les scouts en font, des erreurs.

C'est juste qu'on exige de Timmins le même rendement que des recruteurs qui bénéficient de 2,3,4 fois plus de choix dans les 100 premiers.

Je suis 100% au courant que Timmins n'a pas sorti un premier centre en... 14 ans je pense? Mais prend le temps d'aller voir, pour vrai, quels premiers centres il y avait de disponible avec les choix que Timmins avait à sa disposition. Tu vas peut-être en trouver plus que moi. Moi ce que j'ai vu, c'est juste Kuznetsov.

Blâmons Gainey, Gauthier, et dans une moindre mesure Bergevin. Je suis vraiment curieux de voir ce que Timmins peut sortir avec 7-8 choix dans le top 100, et pour la première fois de sa carrière avec le CH, ça pourrait peut-être arriver cette année.

Cheers berni!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 13 Jan - 18:31
Tu as raison; j'ai regardé et mise-à-part Kuznetsov y'avait peut-être juste Brock Nelson d'un brin intéressant et comme à Montréal le CH n'a pas le droit de terminer dans les derniers sans que tout le monde veuille congédier tout le monde voilà pourquoi Timmins a pas eu de chances aux premiers centres. J'suis d'accord avec ton point de vue et j'avoue que j'aurais dû lire plus en avant dans la conversation car sur le coup je te trouvais rough dans cette conversation là ( le bout que j'ai cité au début de notre échange ) .

En ce qui concerne 7-8 choix dans le top 100; ça pourrait être intéressant en effet mais faudra surveiller Bergevin pour pas qu'il les échange ces choix là...les journaleux sont en mode pression sur lui pour qu'il bouge et c'est dans ce temps là que ça fait peur lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 13 Jan - 18:41
Yup, exact. Et c'est exactement pourquoi que disais (avant que tout ce roman-savon avec Black ne s'écrive) que le CH est en bonne position pour ne pas avoir à reconstruire pendant douze ans.

Si Bergevin réalise la situation comme du monde et qu'il est capable de fournir à Timmins une trallée de 2ème choix (à nouveau... peut-être même un premier contre Plekanec... regardez ce que Hanzal a rapporté l'an passé), et qu'il offre la lune à Tavares... Dès l'an prochain, je vous dis, on est de retour dans la course.

Je peux pas croire que Bergevin va faire partir des choix cette année. Ça serait un candidat au titre d'idiot de l'année s'il fait ça. La plus grosse erreur envisageable, qui serait aussi terrible, c'est de pas ou de mal transiger Plekanec.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 13 Jan - 18:43
2010 pour évaluer l'équipe actuelle ?? Pas faux mais reste que Timmins est la depuis 2003 et il y avait oui Getzlaf mais aussi Carter et Kesler , en 2004 des Zajac , Krejci et Soderbergh , en 2005 il y avait Kopitar , en 2006 au lieu de Fisher il devait bin avoir un centre potable et tu continue comme ça jusqu'à aujourd'hui , des centres disponible y en avait quand même pas mal , c'est vrai que c'est facile de parler après mais reste qui en a pas repêcher de centre potable , 2003 à aujourd'hui me semble qu'il en a eu des chances

Aussi David ton exemple avec Dallas reste que eux ont réussis un coup de circuit avec Benn , le coup de circuit de Timmins on attends toujours

Labbé pas trouver ca malhonnête, il a juste dis des faits , depuis 2012 il a 5 joueurs drafter qui joue pour le club et les gars ont presque pas d'impact , le seul qui en a est sur le marcher depuis 2 ans , comprends qu'il y a eu des trade et tout ce que tu voudras mais reste que c'est ça la réalité aujourd'hui
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 13 Jan - 18:53
J'avais décidé d'ignorer Black... mais là....

le coup de circuit de Timmins on attends toujours

HAhahahahahahahahahh!
Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Tumblr_nk204duaW41s5zc6eo1_500
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 13 Jan - 18:57
Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Batman10
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 13 Jan - 19:28
Je parlais d'un joueur de centre et d'attaquant , je parle de la formation actuelle du club , les trades ça fais partie dû jeux , une fois qu'ils sont partie ils ne font pu partie de l'équation
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 13 Jan - 19:34
Black21 a écrit: le coup de circuit de Timmins on attends toujours


Subban et Price. Dans une moindre mesure Pacioretty  qui sans être un all star reste un ailier constant de premier trio. McDonagh est aussi un bon défenseur de première paire. 

Galchenyuk est actuellement le 2eme meilleur de sa cuvée après Forsberg et aurait été premier si ça aurait pas été du mauvais management dans son cas. 

Sergachev a aussi le potentiel d'être un all-star, ça reste à voir dans son cas. 

Les vrais flops sont Leblanc, Tinordi et Fischer mais le seul que je peux vraiment blâmer là dedans c'est Fischer.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 13 Jan - 19:35
Black21 a écrit:Je parlais d'un joueur de centre et d'attaquant , je parle de la formation actuelle du club , les trades ça fais partie dû jeux , une fois qu'ils sont partie ils ne font pu partie de l'équation



Sauf que rendu là peux tu blâmer Timmins parce que Bergevin a échangé Subban et Sergachev?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 13 Jan - 19:43
C'est vrai , difficile de le blâmer pour ca , , le débat se situe sur Timmins depuis déjà un bout mais mon point initial n'était pas ca , mon point était de dire que la relève en date d'aujourd'hui était pas bonne , la faute à qui ??? Bergevin bien sûr et les autres DG avant lui aussi , se sont eux qui ont été les boss , mais reste que encore une fois Timmins est la depuis 2003 et à travailler avec tout ses DG , 15 ans de repêchage, je regarde le bilan aujourd'hui, les joueurs qu'il a repêcher qui sont encore la et je trouve ça mauvais , toujours bin le droit de le dire , 15 ans à pas être capable de repêcher un centre , ca va être dure à battre comme record
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 13 Jan - 21:10
RJC: L'Avalanche est autant un club sans saveur que le CH un contender pour la coupe.... tant qu'à dire des niaiseries...

Vrai que Timmins ne mérite pas tout les torts (particulièrement avec ses choix éclairės en défensive depuis 10 ans) , autant il est vrai de dire qu'en 15 ans, il a échoué lamentablement du côté attaquant d'impact( soit un gars qui peut faire 50 pts par saison au moins de façon continue) alors qu'il en a repêché 2 seulement et qu'à plusieurs mauvais choix qu'il a fait , un ou des bons attaquants d'impacts ont été repêchés avec les choix subsequents( particulièrement après les choix de Fischer,Leblanc, Kostitsyn et Tinordi) . Donc c'est vraiment un bilan mitigé dans son cas et j'ai de la misère à faire une opinion franche à son sujet.

David: Autant je trouve tes arguments pertinents et bien structurés, autant je décroche quand je lis que la relance du CH passe par la signature de Tavares, le meilleur UFA dispos depuis des années et des années ( s'il ne signe pas avant) . C'est comme dire que je vais être miĺlionaire en gagnant la loterie. Et pour enfoncer le clou , tu crois qu'un contender va gaspiller un 1st pour aller chercher Plekanec, un gars qui ne marque plus depuis pret de 2ans et qui normalement n'a pas d'impact en série. En plus dans un repêchage qui semble très prometteur en terme de jeunes talents...





David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 13 Jan - 23:08
Avs, je dis pas qu'il faut compter la dessus. C'est de la lotto, t'as raison. Mais si ça arrive que Tavares signe avec le CH, c'est sûr que ça accélère un retour à un club compétitif.

Plek contre un 1er, j'y crois pas. Mais je croyais pas non plus à Hanzal contre un 1er. Ça vire fou des fois au deadline.

Reste que t'as raison pour Tavares. J'essaie pas de dire qu'il va absolument signer à Mtl. J'ai l'impression qu'il va rester à New York, même. Mais s'il devait devenir UFA, le CH se doit d'être là, et pas juste à moitié.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Dim 14 Jan - 0:03
RJC a écrit:



Black21 a écrit:Pas faux , connais pas grand jeune de 22 ans qui aime pas faire le party , Yakupov c'est un flop , le commentaire du coach je l'ai entendu , pas toi ?? Tu me crois pas ?? Ok , de toute façon l'avenir va avoir donner raison à ce coach il est beaucoup plus utile et efficace à l'aile , le gars a aucune notion de la défensive et se replie pas , dans le hockey d'aujourd'hui tu peux pas jouer au centre si tu te replie pas ,

Ma haine du CH ?? Je te confirme je l'ai mais malgré ca je peux quand même dire quel que fois des vérités, des vérités je sais qui plaise pas toujours mais qui reste quand même des vérités , Seguin, Hall et Carter ??? Pas faux en effet mais les gars ont tous été échanger justement , a tort ??? Peut être, Montréal c'est bien connu ont jamais vraiment aimer les joueurs sur le gros party , Beaulieu a été passer en grosse partie du à ca , Kassian était bon dû party aussi




Oui tu va écrire des ''vérités'' a l'endroit du CH . Trop souvent selon moi :mdr ,okay sans blague .
La vérité est selon moi le CH est en route pour devenir une équipe sans saveur comme l'Avalanche .
Tsé une équipe qui traine dans les bas fonds et dans les dernières 6 saisons une ronde de séries et se faire sortir en première ronde .
Peut-être un jour je visite le forum de l'Avalanche pour écrire des vérités a mon tour beer
Anyway je retourne au travaille ,bonne soirée !!!

Salut...



Voici un commentaire remplit de connerie Laughing  Le canadien tourne en round depuis plus de 25 ans. Donc 6 ans pour obtenir le club qu'on a aujourd'hui. Let's go.  D'ailleurs le canadien va devoir passer par là tôt ou tard.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Dim 14 Jan - 5:39
J'ai droit a mes '' vérités '' moi aussi :mdr .

Salut...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Dim 14 Jan - 9:53
David : Honnêtement, je vous le souhaite Tavares mais le gars va probablement décrocher, s'il teste le marché, le plus lucratif contrat de l'histoire en terme de $/année... Serais tu à l'aise de voir la masse salariale du club être accaparé à prêt de 40 % par 3 joueurs?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Dim 14 Jan - 10:07
Je suis beaucoup trop aphatique ou indifférent au sort du CH pour vouloir débattre de ce que l'équipe devrait faire de Timmins ou en général a court, moyen ou a long terme. Je veut y penser autant qu'une invasion de coquerelles chez moi a vrai dire.

Mais si l'article de Labbé est malhonnete (mais pas faux), celui de McGagg est completement tordue aussi. Pour le peu que je vois de lui sur twitter McGagg est un aphologiste finit de Bergevin et des dirigeants qui fait sans cesse des contortions mentales pour les défendre. ''5 joueur potentiel de la LNH de la cuvée 2017''. Crisse c'était il y a 7 mois le repechage, tout les equipe qui ont repecher 6-7 joueurs on 5 future NHLer issu de ce draft a ce stade ci.

Anyway

D'abord Galchenyuk, si ont prends uniquement en compte les matchs qu'il a disputé au centre en 2015-16 et 16-17, est quelques chose comme le 16e ou 17e, si c'est pas mieux, centre le plus productif de la ligue par rapport a son temps de glace. Bref ou pourrait l'avoir cet ostie de premier centre si l'organisation l'avait gérer comme du monde. Mais j'enfonce une porte ouverte la.

Mais je vais surtout argumenter que Pacioretty au 22e rang c'est un coup de circuit. Non seulement pendant son prime celui ci était (est encore), l'un des meilleur franc-tireurs au monde, mais il est en plus tres bon défensivement et un excellent driver de possession. Peut etre pas idéal comme meilleur attaquant, mais quand meme l'un des 8-10 meilleur ailliers de la ligue et l'un des 25 a 30 meilleurs attaquant. Meme chez les partisans du CH, beaucoup ne se rendre compte a quel point c'est rare de repecher un attaquant de ce calibre en deuxieme moitié de premiere ronde.

En fait regardont tout les attaquant notables repeché entre le 16e et 30e rang entre 2000 et 2012, et voyont comment Pacioretty se compare a eux. Bien sur il y a eux d'autres excellent joueur repeché a pres la premiere ronde, mais concentrons nous sur les attquants repecher dans le meme paquet que Pacioretty.

2000:
Meilleur attaquant, Justin Williams: Ah! Un autre joueur perpétuellement sous-estimé, mais je crois que c'est safe de dire que Pacioretty fut quand meme un meilleur joueur que lui. Du moins dans leur prime respectif.
Autre noms notable: Alex Frolov, Brad Boyes

2001:
R.J. Umberger, Colby Armstrong et Marcel Goc. On va pas s'obstiner longtemps ici.

2002: Il a bien Alexander Steen, mais apres on tombe a Sean Bergenheim et Daniel Paille.

2003: Le repechage ultra-profond nous donne notre premier trio de joueur supérieur au 67: Ryan Getzlaf, Corry Perry et Zack Parise. On retrouve aussi Ryan Kessler et Mike Richards, des joueurs qui a on peut-être peaker plus haut que Pacioretty mais sur la durée, il se compare largement a Kessler et favorablement a Richards.

2004: Travis Zajac est meilleur joueur de la fin de premier ronde, on retrouve aussi Wojtek Wolski et Lauri Korpikoski.

2005: T.J. Oshie est le meilleur joueur présent ici, apres il y a Andrew Cogliano, Martin Hanzal et Syeve Downie.

2006: Et de quatre, grace a Claude Giroux, on retrouve aussi Nick Foligno, Chris Stewart et Patrik Berglund

2007: Max Pacioretty duh! Apres ca on retrouve David Perron et les tres sous-estimé Mikael Backlund

2008: On retrouve Jordan Eberle, joueur tres comparable mais inférieur a Pacioretty. Tyler Ennis est le seul autre attaquant notable.

2009: Cette cuvée est emmené par un trio composé de Chris Kreider, Marcus Johansson et Kyle Palmieri. Apres on tombe a Jacob Josefson

2010: Vladimir Tarasenko, tout juste qualifié au 16e rang est notre 5e joueur du lot supérieur a Pacioretty. On va voir ce que deviendra Evgeny Kuznetsov également qui doit encore prouver. On retouve aussi Charlie Coyle, Brock Nelson, Kevin Hayes et Nick Bjusgtad.

2011: Richard Rakell et Vladislav Namestnikov sont leur meilleur joueur de la cuvée, le 3e meilleur est Philip Danault.

2012: Tomas Hertl, Teuvo Teravainen, Tanner Pearson et Tom Wilson.

Donc sur 119 attaquant repeché entre 2000 et 2012 dans la zone qui nous interesse, Pacioretty est entre le 6e et 9e meilleur joueur. Dépendament de l'opinion de chacun sur Kessler, Eberle et Kuznetsov, et l'évolution de leur carriere et celle de Pacioretty. Peut etre que Teraveinen va se joindre a ce groupe. Peut etre Steen, Williams et Rakell en étant moyennement généreux sont dans le meme tiers.

Deja en partant t'es chance de repecher un attaquant qui deviendra un regulier avec un minimum d'impact, genre attaquant top 9, sont a quelques part dans le coin de 45-50%, mais les chance de repecher un joueur du calibre de Pacioretty au supérieur sont de une sur 12 ou 13.

C'est assez proche du coup de circuit merci, si ce n'en ait pas un.


Dernière édition par Ladislav le Dim 14 Jan - 10:20, édité 1 fois
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Dim 14 Jan - 10:11
Pour un premier centre, premier def, premier gardien, oui. Ça va forcer la main au dg en place à faire confiance à ses jeunes.

C'est surtout que le CH n'a aucun potentiel premier centre dans le pipeline, et aucun dans un horizon à moyen terme.

Le marché des UFA me laisse toujours un peu "meh"... Mais Tavares me semble tellement un perfect fit que je me peux me retenir d'espérer que ça se fasse.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Dim 14 Jan - 10:18
Je répondais à avs. Lad, t'as raison sur le compte de McGagg. Faut en prendre et en laisser dans son article. Mais ça reste un contrepoids intéressant dans une mer d'articles de qualité variables sur le cas Timmins.

De bien meilleurs articles pour démontrer qu'il est pas super ont été écrit par de bien meilleurs journalistes que Labbé, par contre. Labbé c'est l'anthologie de la mauvaise foi. Je reconnaitrerais sa plume quand il écrit des résumés de match 987 fois sur mille.

Des résumés de match, là. Même pas des chroniques. Il brouille la frontière entre reportage et opinion comme pas un.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Dim 14 Jan - 11:39
Très intéressant Lad , Pacioretty il a des chiffres , peut pas lui enlever ca mais pour moi le gros coup de circuit ça serais pour un joueur de franchise , Pacioretty reste une excellente sélection de Timmins ça c'est sur mais pour moi Pacioretty reste un joueur limiter, oui il marque des buts mais c'est un joueurs de séquence et quand il est pas sur une séquence productive je trouve qu'il apporte pas grand chose sur la glace , toujours trouver aussi douteux de lui avoir donner le C , par contre il a mon respect d'avoir donner autant du but avec des centres aussi faible , il aurait été très interresant de le voir joueur avec de vrais premier centre

Pour les articles de journaleux pour moi c'est pas de savoir si c'est malhonnête ou pas c'est surtout de savoir si ce que le gars dit est vrais ou pas , quand c'est vrais me semble que c'est juste légitime de le dire et de le rapporté , mais la vérité plais pas toujours et peut faire très mal
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Dim 14 Jan - 13:03
Pacioretty a, selon moi, tous le talent nécessaire pour réussir à marquer 50 buts en une saison dans la LNH...tous sauf de la constance. En fait la seule constance qu'il a c'est qu'année après année il fonctionne toujours par séquence et s'approche toujours de 30 buts. Son côté offensif c'est ça. Perso je prendrais bien un joueur qui travaille tout l'hiver pour obtenir les mêmes résultats mais en même temps Ladislav a raison et le 67 demeure une aubaine en + d'être excellent en défensive même lors de ses mauvaises séquences offensives Wink

Pour ce qui est de lui avoir donné le C ... on recommence un débat là-dessus???
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Dim 14 Jan - 13:43
Non! Il mérite pas le C, c'est évident. Pacioretty c'est un peu un Kessel, je crois. Excellent comme appui, mais c'est une erreur de construire autour.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Dim 14 Jan - 14:31
De toute façon ça me paraît une évidence dans son cas que soit il finit pas la saison à Montréal soit il la commence pas l'an prochain, reste à voir ce que Bergevin ou sont remplaçant va avoir pour
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Dim 14 Jan - 16:13
David Bengale a écrit:Non! Il mérite pas le C, c'est évident. Pacioretty c'est un peu un Kessel, je crois. Excellent comme appui, mais c'est une erreur de construire autour.

J'ai hâte au jour où les gens vont réaliser qu'un titre de capitaine, ça sert à RIEN, sweet fuck all...   C'est un concept issu d'une autre époque qui n'a plus sa raison d'être dans le hockey d'aujourd'hui.

N'attendez pas d'être éduqués par les abrutis à ce sujet, car eux, ils y croient au capitaine.   C'est même un sujet de débat de choix quand ils cherchent de quoi à dire.

En fait, j'ai même tendance à croire que ça nuit à une équipe d'avoir un capitaine.   Une façon de se décharger de ses qualités de leader "bah, le capitaine va s'en charger..."    (Weber?)


C'est loin d'être une preuve, mais les au cours des 10 dernières années, le CH s'est privé de capitaine deux fois.  Et ces fois, on a franchit deux rondes de séries...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Dim 14 Jan - 16:22
Bah... ça sert à quelque chose, mais c'est rarement positif. Tu as tout à fait raison.

Dans le cas de Pacioretty ça sert à lui mettre trop de pression et à concentrer les critiques sur lui. C'est d'identifier d'avance un bouc émissaire pour les tarlas trop cons pour faire des analyses sérieuses.

Je crois quand même qu'il y a eu des bons capitaines qui ont porté l'équipe pour laquelle ils jouaient avec eux. Mais c'est peut-être plus de l'histoire ancienne... maintenant que chaque joueur est une PME en puissance, c'est possiblement pas le même scénario.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Dim 14 Jan - 17:19
ben beau nommer les fliops comme tinordi leblanc fisher et compagnie mais le gars a quand meme draffter price subban pacioretty mcdonnagt,sergachev,galchenyuk,gallagher,halak,mete,  pis sa chiale encore pathetique un peu ce quon peut lire des petits haters frustrer   et asser comique de voir le nombre de fans des avs qui poste ici en cette annee  cest drole que durant les cinqs derniere annee ont vous voit juste quand sa va mal , sa aurais ete facile pour nous d'alller vous narguer depuis 3 ans et pourtant jai pas vu personne ici faire sa , cest pour sa que jenleve toute credibilite a vos propos(black pour ne pas le nommer) anyway jai beaucoup mieux a faire que d'aller blaster le monde sur un forum juste pour le fun  ahaha
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Dim 14 Jan - 18:36
Pas parce qu'on est fan de l'Avalanche qu'on a pas le droit de parole... Y a rien qui t'empêche de venir discuter dans notre section d'ailleurs...

Pourquoi faut il toujours que ca tombe dans les insultes personnelles?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Dim 14 Jan - 18:51
Ouin, attention price. C'est black qui dérape, pas les fans de l'Avalanche en général.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Dim 14 Jan - 19:13
Le titre de Capitaine reste un titre pas mal plus honorifique et de relation publique que d'autres choses... Pas sure que ca l'ait un grand impact dans le vestiaire. Si Weber à quelque chose à dire pas sure qu'il va se gêner, même s'il a pas le ''C''

Honnêtement je crois pas que normalement, ça l'amène une si grande pression supplémentaire. Ca semble plutôt une béquille pour certains journaleux pour expliquer les contre performances de certains.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Lun 15 Jan - 10:05
J'ai toujours pensé que le titre de Capitaine était overrated également...

Pacioretty à beau avoir le "C".. Weber est clairement LE leader du club. Des Gallagher, Shaw, Danault doivent pas donner avoir peur de ramener a l'ordre également.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Lun 15 Jan - 13:39
Je pense que ça encore son importance, certainement pas comme ça déjà été mais ca encore un impact , sur les 31 capitaine il doit avoir des gars là dedans pour qui ça représente quelque chose de speciale et qui se rajoute une certaine pression et responsabilité supplémentaire , ca reste j'imagine un honneur et une fierté pour le gars choisi , aussi c'est une tradition que les joueurs ont toujours eu dans leurs parcours , un gars comme Lecavalier a perdu son C , Brown aussi et Thornton je pense avec SJ , preuve que ça ne sert pas a rien sinon pourquoi enlever le C à ses gars là ? En plus dans des marchés ou yen a pas de journaleux qui parle de ca à répétition
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Jeu 18 Jan - 16:13
Depuis quelque jours plusieurs journaleux dont Brunet, DeFoy et d'autre donnent comme option au CH de faire exactement comme Boston pour remonter le plus vite possible et redevenir une équipe compétitive , ils donnent comme exemple le travail fait par le dg de Boston au draft de 2015 ou il a ramasser bon nombre de choix en liquidant entre autre Lucic et l'excellent jeune defs Hamilton, plusieurs fans du CH et les fanatisées voient des similitudes avec la situation de Boston à l'époque et celle du CH aujourd'hui, en gros ca dit on fait comme eux et c'est repartie pour la gloire

Je trouve ça complètement déconnecté de la situation actuelle du ch versus Boston en 2015 , Boston a pas partie de zéro comme le CH va bientôt le faire , eux ils avaient Bergeron et Krejci au poste de centre ce qui leurs donne une excellente stabilité à ce niveau , tout le contraire du CH qui eux ont toute sauf de la stabilité au poste de centre , le CH à pas un joueur dans leurs linup de la qualité de Marchand , Boston a pas non plus le problème du CH avec les UFA eux sont capable d'en attirer comme genre Backes qui était un des joueurs les plus convoités de son année d'autonomie, pas été un succès par contre sa signature, aussi Boston a eu la main beaucoup plus heureuse au draft en terme de joueur d'impact que le CH avec Timmins ,en 2015 en plus ils ont rater leurs coup eux qui avaient 3 choix en première ronde le 13,14 et 15e choix , des meilleurs joueurs ont été repêcher juste après dont Barzal , malgré tout ils ont repêcher DeBrusk qui est pas vilain et le gros Carlo en 2e ronde qui joue et amène un impact pour Boston , aussi pour que ça décolle à Boston ils ont crisser dehors Julien parce que ça marchait pu et qu'il était complètement dépasser , Montréal ont ramasser une des causes principales des insuccès de Boston avec un contrat blinder de 5 ans qui fait de lui le 2e plus haut salariés( je pense ) des coachs,

Les journaleux et fans pensent qu'ils faut vider la sou et ramasser plein de choix et faire comme Boston , c'est effectivement la chose à faire surtout que vous avez la chance d'avoir un excellent draft cette année , sauf que la situation de Montréal est de loin complètement différente de celle de Boston et Montréal a pas les éléments et les hommes de hockey pour réussir ce que Boston a fait

Surtout que vite comme ça les 2 premiers centre du ch sont Daneault et Col roulé, Col roulé c'est sur qu'il va partir contre un choix , qui va le remplacer ???? McCarron ??? de la Rose ??? Ensuite les meilleurs joueurs du CH c'est qui ?? Drouin , Galchenyuk, Pacioretty, Weber et Price , sur papier c'est pas si mal , le hic c'est que 2 de ses gars là sont sur le marcher actuellement , Galchenyuk et le capitaine , au moins un des 2 va partir sinon les 2 , en retour le CH va certainement exiger des choix et des prospects , qui va remplacer ses gars la ?? Les choix et les prospects ?? Non sa ça va être long , qui ?? Sherback??Lehkonen??

Aussi comme ça déjà été dit si le Ch connaît encore des ratés l'an prochain et ça va arriver Weber va partir aussi , il voudra pas rester dans une reconstruction à long terme , Drouin lui est pogner la et doit prier le petit Jésus pour que l'an prochain il produit sinon les fans qui sont très polie avec lui cette années vont le crucifier , Price personne va vouloir son contrat débile et est donc aussi pogner à Montréal

Dans c'est circonstances comment voir un parallèle entre Boston et Montréal a moins de faire de l'aveuglement volontaire
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Jeu 18 Jan - 17:44
Je pense que l'aveuglement volontaire peut se faire dans les deux sens aussi Black...disons que les détracteurs du CH s'en donnent à coeur joie pour rabaisser un club qui est faible en défensive par la perte de Markov mais qui, côté offensif, est resté pas mal le même qu'il était et qui a fait 3 saisons de 100 pts et + en 4 ans ....seule saison ou pas fait les séries aura été celle dans laquelle Price a été blessé la majeur partie de la saison.....mais tout ce temps là on était pas + équipé au centre que maintenant. J'ai vu qu'ils avaient parlé d'un parallèle entre les deux clubs en disant qu'ils pourraient reconstruire autour de Price et de Weber...je ne partageais pas leur opinion mais en même temps si on veut s'améliorer au centre il faudra laisser partir des joueurs comme Pacioretty ou Galchenyuk. En bout de ligne, tu as tendance à plus essayer d'abaisser le CH que de vraiment réfléchir à la situation du club....oui on en arrache plus cette année mais on est à deux bons centres de pouvoir se battre avec les clubs de premiers plans...la situation est pas mal moins critique que tu le mentionne...et j'suis pas un fanatique Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Jeu 18 Jan - 17:58
Pas faux , je m'en donne à cœur joie , la faiblesse en défensive est beaucoup plus grave que juste la perte de Markov , y'a pas de relève en defs , y'a eu des trade douteux et des signatures loufoques comme Alzer , ta pas tort pour le côté offensif sauf que pour moi c'était de la poudre au yeux , y'a pas de centre et pour moi c'est impossible de réussir sans centre , vous avez réussi à faire des saisons de 100 points sans centres , c'est miraculeux mais ça restait une question de temps pour que ça vous rattrape,

Rabaissé le CH ?? C'est pas faux , j'assume , trouver des solutions au CH ?? J'ai proposer de faire comme les autres , de reconstruire, sauf que moi je pense que ça va être très long , vous êtes à 2 bons centres de pouvoirs vous battres avec les meilleurs ??? Ok mais ça prends combien de temps à avoir ??? Timmins en a pas repêcher un seul en 15 ans et les bons ufa viennent pas ,

Moins critique que je le mentionne?? Peut être mais pas convaincu, tu fais partie de ceux que je considère pas comme un fanatique
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Jeu 18 Jan - 18:02
Black21 a écrit:Pas faux , je m'en donne à cœur joie 



Rabaissé le CH ?? C'est pas faux , j'assume


Et voilà, ça fait longtemps que je dis que ce crétin n'est rien d'autre qu'un troll, et il vient de le prouver, il l'avoue par lui-même.

Et bien sûr, il en profite pour répéter (encore) les mêmes banalités qu'il resasse sans arrêt depuis deux semaines.

Écoute ti-clin, retournes donc bander sur l'Avalanche dans ton forum et on ne viendra pas t'échoeurer.  Mais arrête de venir troller ici.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Jeu 18 Jan - 19:02
Dreger viens de dire que Tavares veut 7 ans 105 millions , c'est plus que Mcdavid , 15 millions par années , c'est tu réalistes pour Montréal de donner ca ? Y'a des équipes qui vont lui offrir dont j'imagine NY
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Jeu 18 Jan - 20:09
Si je m'appelle Tavares je signe 1 an avec Tampa Bay au salaire minimum avec le max de bonus et je passe chercher un sac brun chez le proprio....une fois la bague au doigt je signe la gallette chez la moins pire équipe qui m'offre le max
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Jeu 18 Jan - 20:50
tes epais pis pas a eu pres black!  les bruins ne partais pas de rien car ils avait bergeron kreijci marchand rask .......on part  pas de zero non plus simonac  price galchenyuk gallagher drouin webber mete ya pire comme base pour repartir un club   ! serieux tu lache tellement des calls de marde mon black .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Jeu 18 Jan - 20:53
en passant tu trouve que dechanger dougie hamilton contre des picks et seguin contre rien cetais pas des moves douteux???
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Jeu 18 Jan - 21:09
Arrête de lui répondre Price, c'est ça qu'il veut. Il va te revenir avec ses mêmes rengaines car il sera heureux d'avoir pogné un poisson.
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Ven 19 Jan - 8:14
price 31 a écrit:tes epais pis pas a eu pres black!  les bruins ne partais pas de rien car ils avait bergeron kreijci marchand rask .......on part  pas de zero non plus simonac  price galchenyuk gallagher drouin webber mete ya pire comme base pour repartir un club   ! serieux tu lache tellement des calls de marde mon black .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Je suis d'accord avec toi, mais il y a de quoi de plus important que de faire une reconstruction. Un changement d'éthique de travail. Je préfère voir une équipe avec moins de talents, mais qui travaille à chaque match qu'une équipe remplie de talents, mais qui se présente une fois sur cinq...

Les cassettes des joueurs du CH me tapent sur les nerfs. "On n'a pas donné un effort soutenu" "On n'a pas joué 60 minutes." "On ne voulait pas la rondelle." Honnêtement, c'est le commentaire de joueurs qui informent qu'il n'y a pas d'éthique de travail au sein de l'équipe. Malheureusement, Julien encourage ce manque d'éthique... J'aimerais tellement qu'il laisse la place aux joueurs qui démontrent une éthique de travail.

Laisser la place aux joueurs qui démontrent une éthique de travail permettra aux nouveaux joueurs de talents de suivre l'exemple. Présentement, regarder l'exemple que les traîneux de pieds donnent aux nouveaux de l'organisation...

Sur une autre note, j'aime le fait que les partisans commencent à soutenir les joueurs qui démontrent une bonne éthique de travail et j'aimerais qu'ils boudent ceux qui ne le font pas. J'aimerais bien un match où notre capitaine se fait huer à chaque fois qu'il a la rondelle... Il me semble que ça fait longtemps que les partisans n'ont pas démontré qu'ils sont tannés des joueurs qui ne se forcent pas...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Ven 19 Jan - 12:48
Ramon a écrit:



Black21 a écrit:Pas faux , je m'en donne à cœur joie 



Rabaissé le CH ?? C'est pas faux , j'assume






Et voilà, ça fait longtemps que je dis que ce crétin n'est rien d'autre qu'un troll, et il vient de le prouver, il l'avoue par lui-même.

Et bien sûr, il en profite pour répéter (encore) les mêmes banalités qu'il resasse sans arrêt depuis deux semaines.

Écoute ti-clin, retournes donc bander sur l'Avalanche dans ton forum et on ne viendra pas t'échoeurer.  Mais arrête de venir troller ici.


Bien beau écrire des critiques et des supposé ''vérités'' mais je vois une méchante haine de la part de Black21 a l'endroit du CH .
Une haine qui date peut-être du temps des Nordiques qui ne sont jamais venue a boute du CH ??
Anyway dans le temps des forums RDS ce serais vue comme de la provocation par les moderateurs.

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Ven 19 Jan - 13:57
Une méchante haine ?? Non pas à ce point la , pas mal moins pire que ça déjà été , je suis un ancien nordique qui a connu la rivalité et qui a suivi le club à Denver , on jouera pas au hypocrite tout le monde sait que j'aime pas le CH et que bien sûr j'aime bien la situation actuelle du club , ceci dit je tiens à préciser une chose je joue pas de game quand j'écris quelque chose je le pense à 100% , c'est ma vision et ma vérité sur le sujet , comprends très bien que ça plaise pas à tout le monde mais je reste convaincu que plusieurs fans du ch pur et dure sont d'accord avec une majorité de mes propos

Quand je critique le travail de Timmins je sais très bien que plusieurs fans du ch exige son départ depuis plusieurs années , quand je parle d'absence de relève , d'absence de centre , la mauvaise gestion de Bergevin ect ..... je reste convaincu qu'une majorité pur et dure du CH sont assez d'accord avec tout ça

Quand je dis que le CH part de zéro versus Boston c'est dans le sens de la relève et du poste de centre et aussi de la forte possibilité de voir 2 à 3 de vos meilleurs éléments êtres échanger d'ici 2 ans

Échanger Seguin et Hamilton de mauvais move ?? Tu fais quoi avec Seguin quand le gars ne respecte pas les consignes de l'équipe , quand le gars ne respecte pas les couvres feux , quand le gars sort dans les bars tout les soirs , quand le gars se chicane avec ses coéquipiers, tu fais quoi quand après d'innombrables rencontre avec lui pour le raisonner tu obtient pas de résultats, tu fais quoi quand les leaders du club te suggère que ça irait mieux si il serais pu la , bin tu l'échange, le hic pour Boston c'est que les joueurs reçu ont pas rapporté et que Seguin c'est épanouie et à exploser à Dallas

Hamilton voulait pas signer de contrat de transition et voulait le gros contrat tout de suite ce qui était pas dans les coutumes de Boston , il avait menacer de faire la grève , Boston a décider de pas se faire dicter sa façon de faire et la échanger, ont quand même eu un retour intéressant mais là aussi Hamilton c'est très bien développer, toujours risquer d'échanger des jeunes joueurs avec du potentiel mais dans ses 2 cas précis c'était difficile pour Boston de faire autrement
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Ven 19 Jan - 17:23
quand un gars respecte pas les consignes dequipes?quand un gars va dans les bars?quand un gars se chicane etcc,..............fuck off cest a cause de des arguements de marde de meme quon echgange des vrai joueurs pure sang  comme bergevin avec subban calvere quand ta des gars avec le talent de subban et seguin(je nomme ces deux la car la situation est simmilaire)  tu arrange avec leurs defautls et tu vie avec  leurs grandes qualite!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Ven 19 Jan - 20:02
Arguments de marde ??? Depuis toujours les équipes échanges leurs joueurs à problème, ca toujour été et ça sera toujours , bienvenue dans la réalité
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 20 Jan - 12:28
Black21 a écrit:Arguments de marde ??? Depuis toujours les équipes échanges leurs joueurs à problème, ca toujour été et ça sera toujours , bienvenue dans la réalité
Sauf que ces joueurs à problèmes vont souvent performer ailleurs et amener des solutions positives ailleurs quand ils sont échangés Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 20 Jan - 15:05
Tout à fait berni mais ca c'est un autre sujet , mon très bon ami price dans sa grande sagesse m'explique avec des propos de haut niveau que c'est un argument de marde , en réalité c'est pas un argument mais un fait , à tort ou à raison les équipes échangent souvent leurs joueurs à problème, des fois ils font des bons coups des fois pas du tout , c'est simplement une réalité
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 20 Jan - 15:19
Publié par mat.para - 20.Janvier.2018 - 12:03 2 1779
Deux seuls intouchables chez le Canadien selon Elliotte Friedman
©️ Même s'il tient un discours différent devant les médias montréalais, Marc Bergevin travaillerait dans le sens d'une reconstruction selon ce que rapporte Elliotte Friedman. Sur les ondes d'une radio de Calgary, l'analyste de Sportsnet aurait mentionné que le directeur général des Canadiens seraient le plus actif du circuit (comme on a l'habitude d'entendre), mais que cette fois, ce serait pour travailler sur une reconstruction (ou reset, compte tenu qu'on ne vise que le court terme). Friedman ajoute également qu'il n'y aurait que deux seuls intouchables au sein de l'équipe: Carey Price et Victor Mete. Le jeune défenseur a donc réellement convaincu ses supérieurs au sein de l'alignement, mais aussi avec sa prestance au Championnat mondial junior.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 20 Jan - 17:19
Je commence à me poser des questions sur Friedman moi loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Sam 20 Jan - 17:29
Je sais que ici les journaleux sont considérer comme des abrutis mais Friedman est considéré comme un des plus crédible dans le milieu, le Ch connaît une saison misérable, pas dur de croire que Bergevin vu la situation a du abandonner pour cette saison et doit tenter à fond de liquidités plusieurs actifs pour bien se positionné au draft
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Lun 22 Jan - 7:41
Black21 a écrit:Je sais que ici les journaleux sont considérer comme des abrutis mais [...]

Le problème n'est pas les journalistes, le problème c'est qu'il y a trop d'opinions dans les textes des sois-disant journalistes. Par définition, un journaliste est là pour relater des faits. Malheureusement, dans la plus part des cas avec le CH, il y a 1 article informatif pour 15 articles d'opinion. C'est plus là le problème.

Et lorsque je regarde ce que tu as écris, ça ressemble plus à des rumeurs ou à une opinion. Donc encore une fois, rien de vraiment informatif qui semble basé sur des faits. (À noter que l'ensemble des verbes sont au conditionnel, ce qui implique des suppositions)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Lun 22 Jan - 13:34
Black21 a écrit:Je sais que ici les journaleux sont considérer comme des abrutis mais Friedman est considéré comme un des plus crédible dans le milieu, le Ch connaît une saison misérable, pas dur de croire que Bergevin vu la situation a du abandonner pour cette saison et doit tenter à fond de liquidités plusieurs actifs pour bien se positionné au draft

Les journalistes francophones sont souvent dénigrés (A forte raison) mais ce qui me fait rire c'est a quel point on valorise les journaliste anglophones......même Lebrun est valorisé parce qui apparait du coté anglophone....pourtant les Friedman, Dreger, McKenzie, etc....y sorte 100 rumeurs par années et y ont même pas 1% de réussite.....et y en disent aussi des niaiseries qui ont aucun sens....

Mete un intouchable.....ca me fait rire en criss ça....
Contenu sponsorisé

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 3 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum