­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre Empty Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre

17/4/2018, 13:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trois ans trop tard, mais bon! Qu'on trouve un bon coach de développement qui fera pas jouer des vétérans de 29 ans sur la première ligne 24 minutes par soir.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre Empty Re: Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre

17/4/2018, 15:32
J'espère que Joël Bouchard, ou alors Dominic Ducharme, le remplacera.
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre Empty Re: Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre

18/4/2018, 06:52
Joël Bouchard serait idéal, pour avoir un 2-3 ans d'expérience dans la LAH et de pouvoir remplacer Claude Julien après. Il me semble que j'aimerais ce scénario, car il semble être un coach qui pousse ses joueurs à performer à la hauteur de leur talent!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre Empty Re: Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre

18/4/2018, 16:44
Encore un no-name qui vient de perdre sa job 
Mais après 6 saisons il a fait son temps ,bonne chance avec une autre équipe .
Drôle de manière pour Bergevin de se couvrir les fesses selon moi .


Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre Empty Re: Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre

18/4/2018, 16:59
Pourquoi il ne commence pas avec son entourage de supposé experts et son dépisteur en chef pour un vrai revirement ??

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre Empty Re: Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre

18/4/2018, 18:09
RJC a écrit:Pourquoi il ne commence pas avec son entourage de supposé experts et son dépisteur en chef pour un vrai revirement ??

Salut...

Peu importe par quoi il commence, le congédiement de Lefebvre devait être fait.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre Empty Re: Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre

18/4/2018, 18:17
RJC a écrit:Pourquoi il ne commence pas avec son entourage de supposé experts et son dépisteur en chef pour un vrai revirement ??

Salut...

Parce qu'il est d'accord avec eux.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre Empty Re: Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre

19/4/2018, 00:56
Le voyage en touriste au Portugal de Ramon est de la bullshit....2 sources m'ont confirmé un meeting secret de l'état major du CH en Europe....



On a déjà abordé ce sujet....et tu me l'a promis...et à Keyser aussi....té mieux de t'nir parole mon.....Ramon.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre Empty Re: Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre

19/4/2018, 08:36
Laughing
Contenu sponsorisé

Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre Empty Re: Le Canadien congédie Sylvain Lefebvre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum