­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Ducharme congédié

9/2/2022, 14:52
On part un pool du prochain coach?

Probablement que Luke Richardson va assumer l'intérim...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 15:04
chus quand meme surpris du timming!!

ma y aller avec joel bouchard

jai editer mon poste jai changer d'idee
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 15:11
Allons-y avec Roy, qu'ils se fassent brasser la cage!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 15:16
Guy Boucher
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 15:28
John Tortorella Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 15:33
lerigodonrouge a écrit:John Tortorella Laughing
Sans blague , moi aussi John Tortorella .
Lui va faire face a la musique a Montreal  thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 16:02
Je suis presque convaincu que ce sera Roy.

Maintenant que le Centre Bell peut accueillir des spectateurs, Molson doit vendre des tickets, ce qui ne sera pas si facile avec le club de marde actuel.  Il doit trouver le moyen de générer de l'engouement, et Roy offre cette possibilité.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 16:06
En autant que ce pas soit le retour de Vigneault, Therrien, Martin, Julien...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 16:22
Ramon a écrit:Je suis presque convaincu que ce sera Roy.

Maintenant que le Centre Bell peut accueillir des spectateurs, Molson doit vendre des tickets, ce qui ne sera pas si facile avec le club de marde actuel.  Il doit trouver le moyen de générer de l'engouement, et Roy offre cette possibilité.
Bon point Ramon ,si c'est pour vendre des tickets . Avec Roy ce sera un cirque pour les médias .
Avec Tortorella ce sera direct et en pleine face avec les médias. 
Dommage pour Ducharme ,selon moi il a été trop '' soft  " avec certains joueurs .
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 16:54
wow martin st-louis , je suis sur le cul!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 17:35
Moi aussi, je n’en reviens pas.  Quel choix bizarre!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 17:43
Effectivement, c'est quand même bizarre un gars avec 0 expérience... le interim sauve un peu le tout car aucun engagement. Mais vu qu'il fera nécessairement mieux que les 46 derniers matchs, il sera difficile de lui dire de ne pas rester ensuite.

Cela dit, j'aime bien Martin St-Louis ! Je préfère cette tentative à un Hartley, Vigneault, Bouchard, Groulx, Roy...

Je n'aurais pas été content avec aucun d'entre eux. Donc j'aime mieux le champ gauche... en espérant qu'il me surprenne !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 17:51
anyway rendu au point ou on est pourquoi pas !On pourais être surpris !Je sais pas si il va aimer petry ahaha
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 18:21
Pour ce qui est de l’interim, j’ai entendu que ça venait de St-Louis aussi…

Anyway pour ce que ça veut dire.  Tous les coachs sont là par interim dans un sens…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 18:54
Dans un sens c'est cool le CH va pouvoir envoyer St-Louis en tir de barrages lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 19:03
lerigodonrouge a écrit:Dans un sens c'est cool le CH va pouvoir envoyer St-Louis en tir de barrages lol

On ne s’y rend jamais…
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 19:13
La direction se devait de "brasser la marmite".....et c'est ce qu'elle a fait.  Maintenant, en nommant Martin St-Louis, on s'entend qu'aucun effort ne sera fait, qui pourrait nuire à la position du CH au prochain repêchage......!!  Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 19:51
Après Lapointe voilà St-Louis avec le Canadien? 

Wow!

Si un joueur veut une 2e carrière dans le hockey y a juste à chier sur Montréal et y va se faire engager par le CH.

Bien hâte de voir dans quel rôle Pacioretty va revenir.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 19:57
Faque là le CH paye 2 DG....et 3 coachs. 

Je pensais j'avais tout vu avec les Sens.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 20:11
À 1.7 millions pour Ducharme, c'est un coach et demi.

Plus j'y pense, plus j'aime ce choix. Prouvez à St-Louis votre engagement... vous voulez pas ? Crissez votre camp. Une belle façon pour Hughes et Gorton de pogner le vrai poul des gars. Une fois le ménage fait, autant St-Louis que Gorton/Hughes décideront de la suite !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 20:20
semblerais que lecavalier aussi serais sur le point de s'en venir a montreal comme adjoint a hugues

cest drôle vla dix ans on aurais capoter solide lecavalier et st louis a montreal ahahaha
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 20:42
price 31 a écrit:semblerais que lecavalier aussi serais sur le point de s'en venir a montreal comme adjoint a hugues

cest drôle vla dix ans on aurais capoter solide lecavalier et st louis a montreal ahahaha

Si c'est le cas faudrait pas oublier Brad Richards. Y parle francais en plus. 

Tant qu'à avoir un country club aussi bien en avoir un vrai!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 20:49
Dans la vie, ça marche par contact. Le CH a toujours rêver des Lecavalier, St-Louis. Pourquoi pas. À eux de prouver leur valeur... à la Brind'amour... comme pleins d'anciens qui roulent leur bosse.

Perso, je donne la chance... entre Roy et ça, je penche clairement vers le renouveau.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 21:21
À force d'accumuler les ÉCHECS, on aurait voulu un ROI, mais semble-t-il qu'on aura seulement LE CAVALIER.  Fallait être FOU pour croire que c'était le TOUR de Patrick...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

9/2/2022, 22:02
Haha bons jeux de mots. Mais je ne suis pas du tout un fan du ROI. Seuls les PIONS sont plus faibles que lui. Son seul fait d'arme est d'être protégé par des CAVALIERS FOUS qui TOUR à TOUR se font manger pour laisser le ROI isolé. Même sa REINE a possiblement subi sa faiblesse. Heureusement il peut se rabattre sur du stuff de junior pour éviter d'autres ÉCHECS.

Lol. Ok pas trop rapport ! Mais bon ! Haha
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

10/2/2022, 01:18
J'aime beaucoup Martin St-Louis pour son oeuvre... j'adore le gars pour moi st'un Maurice Richard des années 2000 mais... pourquoi? il passe devant.. Un Patrick Roy , un Joel Bouchard,, un Guy Boucher... le gars à ZERO expérience coaching NHL.... c'est quoi ce congédiement improvisé ça regarde mal pour le restant..

En ++ y'é là ''intérim'' asti fait 2 fois de suite des coachs intérims on dirait que c'est dirigé par Legault !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

10/2/2022, 03:00
Next Petry..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

10/2/2022, 03:51
finalement le premier move de Hugues j'ai gagné !! c'est Ducharme...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

10/2/2022, 04:05
Vous trouvez pas que ça sent la 'strap'' des petits amis... Hugues.. St-Louis.. et bientôt Lecavalier.....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

10/2/2022, 17:36
Lecavalier a totalement démenti la rumeur.....il mène une très belle vie en Floride et n'a aucun plan pour l'instant de changer ça!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

10/2/2022, 17:49
Mais so what ? 

Si tu prends un poste dans n'importe quel endroit, tu cherches à t'entourer de gens que tu connais et que tu sais/penses capable de t'aider à atteindre tes objectifs. 

Entre quelqu'un que tu connais depuis longtemps, que tu es certain de connaître forces et faiblesses et un gars que t'as reçu son cv et que t'as entendu que peut-être que peut-être y serait ben bon pis que t'as 2 entrevues de 2h pour "essayer" de l'évaluer... Messemble que l'option du gars que tu connais fait crissement du sens. 

Ça me fait rire un peu de voir que l'on reproche à ces gars-là de s'entourer de gars qu'ils connaissent... Ça se fait partout. et ça continuera à se faire.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

10/2/2022, 18:41
Murphys a écrit:
Ça me fait rire un peu de voir que l'on reproche à ces gars-là de s'entourer de gars qu'ils connaissent... Ça se fait partout. et ça continuera à se faire.

Tu as raison et je suis d’accord, mais d’un autre côté il peut être bénéfique d’amener quelqu’un qui peut avoir une façon de penser différente à la tienne.

Ce sont deux façons de faire qui peuvent marcher comme elles peuvent fouèrer…
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

10/2/2022, 19:33
Mais moi, j'ai plein plein d'amis qui pensent différemment de moi. Et c'est eux que je ciblerais si j'avais à choisir des partenaires.

C'est pas parce que tu connais quelqu'un et qu'il est un proche qu'il n'amène pas une vue différente de la tienne. C'est du cas par cas... mais c'est pas parce qu'ils se connaissent que tous les deux sont fans de Star wars.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

10/2/2022, 20:01
Oui mais quand même.  La personne avec qui tu as de proches affinités a beaucoup plus de chances de penser comme toi ou à tout le moins ne pas apporter d’arguments confrontatifs…. Confrontants?  Anyway, tu vois ce que je veux dire.

Il y a des avantages aux deux orientations.  Probablement qu’à long terme il vaut mieux être entouré d’amis, mais idéalement il faudrait que ces « amis » aient assez de caractère pour savoir s’opposer à l’autre….   Je veux croire que c’est le cas.

Pas facile d’être fan du CH ces temps-ci.  Mais je vais continuer….
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

10/2/2022, 20:12
Ouais biensûr. Je veux aussi croire que c'est le cas. Je dis ici ce que j'espère... évidemment on ne peut le savoir...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

11/2/2022, 08:18
Je suis d'accord avec Murphy, d'être entouré de connaissances est préférable que de connaître d'un candidat sur ce qui est inscrit sur son CV.....

Ramon prétend que le copinage altère le débat d'idée, moi je vois plutôt le contraire.....Quand tu es familier avec tes employeurs tu va être beaucoup plus à l'aise de les confronter, tandis que celui sortit de nulle part va prendre son trou tout en maugréant sur leur dos ce qui pourrait devenir toxique comme situation.....Tant que le copinage ne tombe pas dans l'auto-satisfaction et la complaisance...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

11/2/2022, 08:27
Les deux se peuvent.  Si t’as un gars extérieur qui est trop mou pour s’affirmer, effectivement il va peut-être prendre son trou.  Mais si t’as un gars qui a du caractère, non.

Il n’y a pas de formule magique.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

11/2/2022, 10:01
Bon match hier de Suzuki, Caufield et Poehling. Je sais pas s'il faut attribuer ça à une coïncidence, au choc naturel que provoque un changement d'entraîneur, ou à trois jeunes qui jouent plus avec crainte de faire des erreurs, mais bon... l'avenir le dira j'imagine!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

11/2/2022, 13:24
J'ai parlé de country club mais honnêtement je m'en fou. Dans le sport c'est le résultat qui fait foi de tout. Alors je vais laisser la chance au coureur.

Ceci dit j'ai adoré la conférence de presse de St-Louis. Le fait qui parle de concept avant de parler de système je trouve ça rafraîchissant. 

Avec tout ce que j'entends de St-Louis depuis sa nomination je comprend encore moins ce qui n'a pas cliquer entre lui et Yzerman. Souvenez-vous ce dernier l'avait ignorer pour Team Canada alors qu'il était son DG, et y s'en est débarrasser peu de temps après. Mystère et boule de gomme.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

11/2/2022, 14:14
va falloir trouver un gardien bientot sinon on ne poura pas voir les bénéfice du nouveau coach martin st-louis avec des gardiens qui accorde autant de savon , veut ben croire qu'on veut donner de la glace a primeau mais pas sur que c'est bon pour sa confiance de se faire passer des buts a tonne , sa moyenne est rendu a 4.88....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

11/2/2022, 16:03
Avec l'arrivée de Martin St-Louis à la barre du Canadien de Montréal, plusieurs se demandaient si son mentor, John Tortorella, pourrait devenir un des adjoints à St-Louis, la saison prochaine.

Torts a répondu assez directement à la question, d'après des propos rapportés par Elliotte Friedman de Sportsnet.

« Je serais le pire entraîneur-adjoint de tous les temps. » -John Tortorella


:mdr :mdr :mdr 

source:RDT
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

11/2/2022, 16:07
price 31 a écrit:va falloir trouver un gardien bientot sinon on ne poura pas voir les bénéfice du nouveau coach martin st-louis avec des gardiens qui accorde autant de savon , veut ben croire qu'on veut donner de la glace a primeau mais pas sur que c'est bon pour sa confiance de se faire passer des buts a tonne , sa moyenne est rendu a 4.88....
Ça va surement arriver via une transaction impliquant plusieurs joueurs le CH doit baisser son nombre de joueurs signé... il en a 48/50 présentement... et Harris n'est toujours pas signé...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

11/2/2022, 16:33
T'as raison Le Rigodon....le nombre de contrats signés est un problème. Moi, tout ceux qui en sont à leur dernière année de contrat, pis que t'es pas intéressé à ravoir, j'te "liquiderais" ça pour des choix au repêchage.....même si c'est des choix de 5,6,7ième rondes. Kulak, Wideman, Perreault.....tu envois ça au plus sacrant, sinon ballottage, pis si sont encore là, bin direction Laval.

Ça prend un gardien "d'expérience" ça presse.....pas certain que Primeau s'en remette de ce cauchemar. Le pauvre gars, y est pu là pentoute, ça confiance est totalement démolie.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

12/2/2022, 23:50
Et je viens de voir qu'un certain Sean Farrell n'a toujours pas de contrat avec le CH... en plus du premier choix de cette année... Hugues Et Gorton n'auront pas le choix de laisser filer des ''espoirs'' pour garder le quota à 50...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

13/2/2022, 20:41
lerigodonrouge a écrit:Et je viens de voir qu'un certain Sean Farrell n'a toujours pas de contrat avec le CH... en plus du premier choix de cette année... Hugues Et Gorton n'auront pas le choix de laisser filer des ''espoirs'' pour garder le quota à 50...

Pas des espoirs. Plutôt des vétérans. 

Hugues a dit lui même préféré obtenir des espoirs plutôt que des choix. 

Une poignée de vétérans vont faire place à une poignée d'espoirs dans le lineup l'an prochain. 


Le fils de Martin joue dans la même équipe que le fils de Hugues, qui sont dans le même équipe que Harris et Struble. C'est fou pareil. 

Si j'avais des doutes que Harris signerait à Boston....ca me rassure d'entendre ça. 

Les deux derniers coachs du CH sont Dominic et Martin. Ça aussi c'est fou pareil!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

13/2/2022, 22:58
mettons qu'on fait disparaître une couple de vétérans versus des recrues ca compte tu ? beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

13/2/2022, 23:01
Moi chu prêt à prendre le contrat de Pelletier contre celui de Chiarot, Petry. Lekhonen, Perreault, Byron, Harris...
Contenu sponsorisé

Ducharme congédié Empty Re: Ducharme congédié

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum