­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? - Page 2 Empty Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

1/2/2019, 20:18
Rappel du premier message :

Étant l'un des rares québécois du club, Charles Hudon fait l'objet d'une attention particulière par les abrutis.

Chaque fois qu'il est retiré de l'alignement, c'est un big deal...  On entend dire qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance, une vraie chance...

Moi je n'achète pas ça.   Si un joueur est bon, il va la saisir sa chance, il n'a pas besoin qu'on la lui donne.  Est-ce que Chaput a eu besoin qu'on lui donne 100 chances?   Non, lui il a compris ce qu'il fallait faire.  Et il sait très bien que s'il ne continue pas de se donner à fond, il va perdre sa place.   

On dirait que Hudon ne comprend pas ca.  Malgré tous les matchs où il fut retiré, il en a quand même joué 26.  Il a accumulé un gros 5 points.   Criss...   5 points!   Noah Juulsen a aussi eu 5 points, en 21 games!

On dira que Hudon n'a pas eu beaucoup de temps de glace.   Il en a toujours bien eu assez pour présenter la pire fiche de +/- de l'équipe, soit -8   (ce qui n'est pas si mauvais, il faut avouer, mais c'est quand même la pire!).

Bref, Hudon selon moi n'est pas meilleur que Bournival.  Et il va connaître le même genre de carrière.

P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? - Page 2 Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

4/3/2020, 06:48
Heu...ça me dit de quoi...merci pour l’accueil

P.Beaudoin
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? - Page 2 Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

4/3/2020, 08:52
champss !! je l'avais oublier celle la ahaha  Shocked :mdr
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? - Page 2 Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

4/3/2020, 18:30
En tout cas Ricko...tu ne devais pas avoir la paire de jambes que je vois ici...je m’en souviendrais...
P.Beaudoin
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? - Page 2 Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

9/3/2020, 19:34
keyser söze a écrit:Sinon tu vas sûrement reconnaître certains noms comme Keyser, Rigodon, Drinkbeer...  et d'autres qui ont changé de nom.  Champss s'appelle maintenant "Pirate des glaces"   Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? - Page 2 322487647

=====================================

:mdr :mdr :mdr

Ça c'est méchant pour champsss!!... loll
lolllll dire que Chmapsss venait au début du forum mais Ramon l'a achevé  Laughing
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? - Page 2 Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

10/3/2020, 19:34
LeRigodonRouge a écrit:
keyser söze a écrit:Sinon tu vas sûrement reconnaître certains noms comme Keyser, Rigodon, Drinkbeer...  et d'autres qui ont changé de nom.  Champss s'appelle maintenant "Pirate des glaces"   Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? - Page 2 322487647

=====================================

:mdr :mdr :mdr

Ça c'est méchant pour champsss!!... loll
lolllll dire que Chmapsss venait au début du forum mais Ramon l'a achevé  Laughing
serieux ?  Laughing Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? - Page 2 Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

10/3/2020, 19:37
price 31 a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
keyser söze a écrit:Sinon tu vas sûrement reconnaître certains noms comme Keyser, Rigodon, Drinkbeer...  et d'autres qui ont changé de nom.  Champss s'appelle maintenant "Pirate des glaces"   Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? - Page 2 322487647

=====================================

:mdr :mdr :mdr

Ça c'est méchant pour champsss!!... loll
lolllll dire que Chmapsss venait au début du forum mais Ramon l'a achevé  Laughing
serieux ?  Laughing Laughing

Il ne parle pas de la même personne, lui parle de chmapss...
Contenu sponsorisé

Charles Hudon, yé-tu juste pas bon? - Page 2 Empty Re: Charles Hudon, yé-tu juste pas bon?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum