­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

2/7/2019, 22:14
Sebastian Aho aurait été une prise miraculeuse.

J'aime le move pour l'audace, et j'aime le fait que l'offre ne fut pas surpayée.   

(parenthèse)
Quand j'entends quasiment tous les abrutis répéter que les fans du CH espèrent voir Gardiner, je me dis que ces osties-là sont nuisibles plus que jamais en cette période charnière du club.  Je ne connais PERSONNE qui espère voir le CH signer Gardiner.   Même sur HF Boards les ti-counes sont contre.
(fin de la parenthèse),

Revenons à Aho et l'offre hostile.

Bergevin était prêt à sacrifier un choix de 1er tour, de 2ème et de 3ème.  Tous ces choix l'an prochain, alors que le repêchage aura lieu à Montréal (je suis crissement content que ce ne fut pas un facteur).

Maintenant que ce plan a échoué, et si on fait abstraction des autres possibilités d'offres hostiles....


Si on offre ces trois choix (1-2-3) sur le marché, pensez-vous qu'on pourrait acquérir quelque-chose de solide?

Qui cibleriez-vous?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

2/7/2019, 22:18
Cette offre est peut-être un beau coup de publicité de la part de Bergevin.

Il envoie le message aux autres DG, surtout ceux pris à la gorge sur le plafond:   Le CH est prêt à vous donner des choix attrayants au repêchage sans vous donner du salaire en retour.    

Mais offrez-nous du talent....
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

2/7/2019, 23:43
Je ne sais pas quelles sont les equipes qui sont dans le trouble au niveau de leur masse salariale au moment ou on se parle, mais c'est clairement celles-ci qu'ont devrait cibler
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

3/7/2019, 00:01
On a vu que sur le marché un 1er, 2e, 3e choix ça valait un Tomas Tatar. (LV/DET) 

Je crois qu'avec ces choix tu peux obtenir un bon joueur top 6 mais pas une vedette....jeune de surcroît....

Marner, Point, Tkatchuk, Rantanen, Laine oublié ça si y a pas 4 choix de 1ère et même là.....y vont assurément égalire à moins que l'offre soit absurde....et si c'est le cas le DG qui aura fait l'offre sera un imbécile. 

Je crois que Bergevin cible un autre genre de patente à la Armia....quitte à ajouter des choix en plus du mauvais contrat pour obtenir du talent. Un Terrevainen de CHI/CAR comme dans le temps. C'est ce que je ferais. Reste à voir qui.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

3/7/2019, 00:04
Merci pour le mot égalire...     :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

3/7/2019, 00:06
J'espère que tu sais que je taquine, car je sais que tu écris toujours très bien...

j'ai juste pouffé de rire en lisant ca!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

3/7/2019, 00:20
Ayoye j'en revient pas d'avoir écrit ça  Embarassed
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

3/7/2019, 00:38
La retraite/maladie de Callahan a sauvé les fesses de TB....comme ironiquement la retraite/maladie de Hossa à sauvé les fesses de Chicago jadis....

Sinon c'est eux que j'aurais visé....Callahan/Cirelli contre ???
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

3/7/2019, 01:50
moi c'est plus Yanni Gourde que je voudrais
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

3/7/2019, 06:22
Ne t'en déplaise Ramon. Le seul joueur d'impact qu'il reste sur le marché, c'est Gardiner. Et il comble le plus gros besoin du CH. Il est sous-estimé parce qu'il commet des erreures mémorables (le cerveau humain aaaaaime ca, les erreures mémorable), mais dans l'ensemble c'est un défenseur de premiere paire tres efficace. (Fun fact: l'an dernier c'est le def des Leafs qui donnait le moins souvent la rondelle a l'adversaire. Meme si par son style, il est souvent en possession de celle-ci).

J'aurais aucun probleme avec une signature de Gardiner a 6,5-7 millions pour 5 ans.

A part lui le reste des UFA bof. Justin Williams, encore un tres bon joueur, vaudrait la peine pour un an. Ben Hutton, un autre def gauché serait un pari interessant et pas tres cher.

(Tout ca mets de coté si le joueur est intéressé ou pas a joué pour le CH)

Sinon coté trade en se servant des trois choix. Nikolaj Ehlers serait une bonne cible selon moi. Il jeune et est l'un des meilleurs attaquants de la ligue en transition, donc sa valeure n'est pas qu'offensive. A 6 millions pour encore 6 ans, c'est un excellent contrat.

Les Jets on 22,8 millions mais seulement *7* attaquants de signé. Meme sur des bridge, Connor et Laine vont accaparé plus de la moitié de ca. En défense il sont a 6, mais seulement Byfuglien et un gars qui s'appele Tucker Poolman de signé pour 2020-21. Ils vont etre serré sur la masse et pa juste cette saison.

Il ne vont pas échangé Wheeler, Scheifele ou Big Buff. Ils sont trop thin en défense pour sacrifier Kulikov, personne ne voudra de Little. Reste donc Ehlers. En plus il sort d'une down season coté points. Il est probablement atteignable pour ce package, peut etre meme moins. 

Ou parce qu'ils cherchent a etre compétitif la, maintenant, un package du genre 1er + Hudon + prospect qui est proche de ligue sans etre Suzuki ou Phoeling. Ca pourrait meme etre de leur renvoyé Armia + 1st + whatever. Bref le premier et quelque chose de cheap qu'il peuvent toute de suite insérer dans leur alignement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

3/7/2019, 09:26
Gardiner n'est pas mauvais mais jamais, oh grand jamais il ne faudrait immobiliser 6-7 M$ sur ce joueur pour 5 ans...

Je préfère commencer la saison avec des jeunes et vivre avec leurs erreurs.

Ne pas oublier qu'il va falloir éventuellement payer les Domi, Gallagher, Danault, KK, etc...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

4/7/2019, 05:06
Si le CH est pret a revisité la route des offer-sheet...

Je crois que pour les gros noms, c'est mort. (Meme si ce serait le fun de les voir pitcher 12 millions a Marner juste pour le bordel). Mais ya toujours moyen d'avoir un joueur utile.

Jakub Vrana serait une belle prise. Les Caps on 20 joueurs de signé mais seulement 4.287 millions pour le signé lui ainsi que Stephenson et Djoos. Ces deux la seront cheap et avec Vrana sur un bridge devraient etre capable de fitté tout leur monde. Mais si quelqu'un arrive avec une offre a long-terme pour lui...

Vrana est plus intéressant qu'il n'y parait car ses 24 buts, 47 points de l'an dernier furent réussi avec seulement 14 minutes de temps glaces. Et seulement 1:08 sur le PP, meme Eller et Wilson en ont obtenu plus! C'est le genre de joueur que tu peut acquérir pour un cout raisonnable, le mettre dans un role plus important et tout de suite rentré dans ton argent.

Une offer-sheet de 4,5 a 5 millions pour 5 ans ne serait pas facile a égalisé pour les Capitals et considerant que ce serait pour son prime, serait déja un prix correct. Donne-lui 17 minutes sur le flanc gauche de Domi, vu leur le skill-set respectif ces deux-la pourrait faire des flemmeche ensemble, plus du temps en PP, et ce deal devient rapidement une bonne affaire.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

4/7/2019, 05:34
Ah, j'oubliais, c'est un 1er et un 3e que coute une offre hostile dans ce tier la. Ca semble steep, mais les chances qu'un choix de premiere en dehors du top 15 yield un joueur du calibre de Vrana existent mais ne sont pas particulierement élevé et le prospect ne sera pas a ce niveau avant genre 2023 ou 2024, sauf coup de circuit. Donc il fit pas dans la fenetre Price-Weber a laquelle le CH s'est visiblement commis.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

4/7/2019, 10:01
Ladislav a écrit:
Les Jets on 22,8 millions mais seulement *7* attaquants de signé. Meme sur des bridge, Connor et Laine vont accaparé plus de la moitié de ca. En défense il sont a 6, mais seulement Byfuglien et un gars qui s'appele Tucker Poolman de signé pour 2020-21. Ils vont etre serré sur la masse et pa juste cette saison.

Il ne vont pas échangé Wheeler, Scheifele ou Big Buff. Ils sont trop thin en défense pour sacrifier Kulikov, personne ne voudra de Little. Reste donc Ehlers. En plus il sort d'une down season coté points. Il est probablement atteignable pour ce package, peut etre meme moins. 





Moi si je suis Bergevin....et que je discute avec les Jets pour leur libérer de la masse....je peux prendre Little et son contrat de 5 ans a 5,2M demain matin si y m'ajoute Kristian Vesalainen......finlandais en plus....comme Bergie les aime....

Désolé d'avoir mentionné une carte caché....c'est la faute du sujet....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

23/7/2019, 20:02
Mettons que Bergevin rachète Alzner.. il se retrouve avec environs 7M$ de libre... moi je ferais une offre hostile à Marner ou Matthew Ketchup avec un gros boni à la signature...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

23/7/2019, 20:27
LeRigodonRouge a écrit:Mettons que Bergevin rachète Alzner.. il se retrouve avec environs 7M$ de libre... moi je ferais une offre hostile à Marner ou Matthew Ketchup avec un gros boni à la signature...

Même en rachetant Alzner, le CH n'a plus l'espace pour une offre hostile.

Et 7M$ par saison (car c'est la moyenne qui importe), ce n'est pas suffisant pour ces joueurs, sinon ils auraient déjà signé.  Et l'histoire du boni à la signature, si ça n'a pas fonctionné avec les Hurricanes, je doute que ça fonctionne ailleurs...

Si tu n'offres pas assez, tu n'obtiens pas le joueur convoité.  (c'est pourquoi Huberdeau est toujours dans son club).
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

23/7/2019, 20:29
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Mettons que Bergevin rachète Alzner.. il se retrouve avec environs 7M$ de libre... moi je ferais une offre hostile à Marner ou Matthew Ketchup avec un gros boni à la signature...



Même en rachetant Alzner, le CH n'a plus l'espace pour une offre hostile.

Et 7M$ par saison (car c'est la moyenne qui importe), ce n'est pas suffisant pour ces joueurs, sinon ils auraient déjà signé.  Et l'histoire du boni à la signature, si ça n'a pas fonctionné avec les Hurricanes, je doute que ça fonctionne ailleurs...

Si tu n'offres pas assez, tu n'obtiens pas le joueur convoité.  (c'est pourquoi Huberdeau est toujours dans son club).

Inquiète-toi pas je la retient celle-là...

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

23/7/2019, 21:01
LeRigodonRouge a écrit:
Ramon a écrit:  (c'est pourquoi Huberdeau est toujours dans son club).
Inquiète-toi pas je la retient celle-là...

Mais j'espère bien.   Comme on dit en latin :   "Schtroumpf Valorum blue, nor excrementum blue".

Ce qui veut dire:  Ce n'est pas parce qu'un Schtroumpf est bleu, qu'il chie bleu.

Bon, ça n'a pas vraiment rapport avec la situation actuelle, mais je pense que tu comprends ce que je veux dire...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

23/7/2019, 21:05
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:

Ramon a écrit:  (c'est pourquoi Huberdeau est toujours dans son club).


Inquiète-toi pas je la retient celle-là...



Mais j'espère bien.   Comme on dit en latin :   "Schtroumpf Valorum blue, nor excrementum blue".

Ce qui veut dire:  Ce n'est pas parce qu'un Schtroumpf est bleu, qu'il chie bleu.

Bon, ça n'a pas vraiment rapport avec la situation actuelle, mais je pense que tu comprends ce que je veux dire...

Heu.. es-tu saoul sti ? :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

23/7/2019, 21:12
LeRigodonRouge a écrit:Heu.. es-tu saoul sti ? :mdr

Je ne suis jamais saoul, mais rarement complètement à jeun non plus!   Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

23/7/2019, 21:14
Ramon a écrit:


LeRigodonRouge a écrit:Heu.. es-tu saoul sti ? :mdr




Je ne suis jamais saoul, mais rarement complètement à jeun non plus!   Wink

Maudit drogué  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

23/7/2019, 21:23
Le Pot c'est légal donc c'est plus une drogue... comme la cigarette, le café, l'alcool et les anti-dépresseurs loll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

23/7/2019, 21:49
Là vous concluez vite un paquet d'affaires....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

23/7/2019, 21:53
T'ouvre la porte le gros... Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

23/7/2019, 22:05
Avec les Schtroumpfs je pensais plus au champignons  Laughing
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

24/7/2019, 00:55
Mais j'espère bien.   Comme on dit en latin :   "Schtroumpf Valorum blue, nor excrementum blue".

Ce qui veut dire:  Ce n'est pas parce qu'un Schtroumpf est bleu, qu'il chie bleu.

Bon, ça n'a pas vraiment rapport avec la situation actuelle, mais je pense que tu comprends ce que je veux dire...

J'ai subitement tout un tas de question concernant les négociation/offre que Ramon a eu pour Huberdeau...

(Le seul lien que je veut entrevoir c'est que Ramon a dans le passé, je crois, comparé l'équipe de Rigodon au Panthers.)
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

24/7/2019, 01:57
A pis si le CH veut racheter Alzner, je sais pas trop combien fois j'ai dit ca, il ferait mieux d'attendre 2021. En raison de son bonus du 1er Juiller 2020, il coutera 3.9 millions sur le cap hit. Plus cher que de simplement l'envoyer a Laval (3.55).

Anyway envoyer Weise, Peca et Alzner a Laval liberera 3.225 millions sur la masse. (1.075 pour chaque)

Sinon a part peut etre Laine, je vois pas quel joueur il est possible d'aller chercher ainsi. Pis ca va prendre 10-10.5 millions. Considerant a quel point il est unidimensionnel (mais quel dimension!) peut etre que les Jets ne voudront pas engager 60% de l'espace qu'il leur reste sur Laine avec Connor et au moins deux autre attaquant a pourvoir. (Meme s'il mettre deux recrue dans ceux la, ca leur laisse un peut moinas de 16 millions pour Laine et Connor). Mais ca reste un longshot.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

1/8/2019, 15:44
Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... 68185406_2412663302325462_8028899347884146688_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQlXx2jWRd2KNpkiYPtqLKKqjmpq0ZtldnXldT2Y-ii6mDeQ75mqsLddZ45pXTNDy44&_nc_ht=scontent.fymy1-1

Youppi se promène à Montréal avec deux défenseurs de l'équipe...
Contenu sponsorisé

Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix... Empty Re: Maintenant qu'on sait que MB est prêt à sacrifier 3 choix...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum