­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 10:40
Avant qu'on commence les analyses des formations, je pense que ça serait intéressant si ça vous tente qu'on revienne sur notre propre draft, nos échanges, nos stratégies, ce genre de truc. Une analyse, mais vue de l'intérieur.

Je commence.

Mon constat de la saison dernière, c'est que c'est impossible d'être plus malchanceux que je l'ai été. J'ai été avant-dernier dans les matchs manqués l'an passé, à une centaine de matchs derrière ladislav, mais dans l'équipe de ladislav, il y avait Samsonov (82 matchs manqués), Cal Foote (82) et Hutchinson (73). Lui, c'était prévisible. Moi, pas tant. À un moment de la saison, j'avais 9 joueurs sur 14 de blessés ou d'inactifs.

Ça explique pas totalement la déconfiture, par contre. Mon équipe était fondée sur pas mal d'espoirs de meilleures saisons: Eberle, Galchenyuk, Vatanen, Zibanejad... tous ces joueurs étaient présents non pas grâce à leurs exploits passés, mais à cause de mon optimisme de les voir s'établir. Du lot, je suis content de m'être attaché à Zibanejad. Eberle a choké, Vatanen aussi, Galchenyuk aussi (mais ce snorro là s'est trouvé encore une raison de pas être droppé...). Côté gardien, Quick s'est blessé à la seconde où la saison a commencé, et Elliott faisait bien, s'est blessé, et s'est fait tassé par un prodige.

Donc, avant le début des transactions, mes drops étaient identifiés: Eberle, Elliott, Vatanen, Galchenyuk, avec Fowler et Pacio sur le fil. J'avais donc du jeu pour échanger des joueurs à flusher, ce que je fais pour récupérer Jamie Benn de Ramon, en échange de Vatanen et d'un recul d'une dizaine de rangs en 2e ronde. Benn est le genre de joueur que j'haïs pas avoir, pas payé cher, capable encore de tirer une ou quelque bonne saison, et c'est un drop facile quand ça va se mettre à ralentir.

Avec 3 choix de drafts, et considérant mes drops, je visais d'abord un attaquant (Kakko ou Hughes, dans cet ordre de préférence) avec mon 1er choix (qui était pas mal intouchable niveau transaction), un gardien partant avec mon choix de 2e, et un défenseur en 3e. Comme je sentais que la sélection du gardien partant avec un choix de fin 2e allait être plus difficile, j'ai approché avsmaniac pour rappatrier Markstrom, un gardien qui a beaucoup plus de valeur pour moi que pour lui, considérant Demko sur mon line-up. Je sais pas à quel point avsmaniac avait déjà ciblé Georgiev avec son choix de 1ère, mais il m'envoie Markstrom contre le choix de 2e de Ramon. Je suis excessivement content de cette transaction. Certes, rétrospectivement, Kuemper aurait été toujours disponible, mais 1) c'était pas certain qu'il reste des gardiens partants à ce stade, 2) ça me protège contre une mauvaise saison de Markstrom ou de Demko, et 3) considérant que Markstrom et Demko vont probablement se partager pas mal la tâche, ça pad un peu une blessure à Quick également.

Étant paddé niveau gardien, mes choix étaient donc Kakko/Hughes en 1ère, un défenseur en 3e. À ce moment, j'ai toujours Leddy dans l'équipe (d'une transaction on ne peut plus mineure avec Ramon), et me rendant compte que je suis encore en train d'espérer qu'un joueur établi aie tout d'un coup une genre d'épiphanie après une saison ordinaire, et devant ma liste potentielle de candidats défenseurs plus qu'intéressant, Leddy prend le bord en retour d'un choix de 4e.

Ça, c'est l'autre décision qui me rends vraiment content de mon draft. Ça m'évitait de devoir choisir entre un défenseur productif là maintenant, et un défenseur plus blue chip pour l'avenir. J'avais des cibles dans les deux catégories. Je parle souvent du "piège de la jeunesse", mais Brannstrom est potentiellement un futur Karlsson. C'est pratiquement un attaquant à la défense. Je sais pas à quel point il va jouer cette année, mais je suis pas mal confiant que dans deux ans ça va avoir été un vol en 3e ronde. Genre Gainzbarre qui a pogné Marner en fin de 2e à moment donné.

Et Tony DeAngelo avec un choix de 4e? Je m'attendais pas à tant. Au pire je me disais "m'a reprendre Fowler". En 2019, en 36 matchs, DeAngelo a récolté 21 points. C'est le niveau de production de Seth Jones, Pietrangelo, Josi, meilleur que Weber, OEL, Dahlin et cie. Avec Labanc pris par Lad juste avant, mettons que la stratégie de repêcher en 4e ronde me semble plutôt porteuse.

(En même temps, le choix d'après c'était Kinkaid, mais passons).

Donc, où j'en suis actuellement?
C'est vraiment dur à dire. Y'a beaucoup d'inconnus dans mon équipe.

La paire potentielle Ziba - Kakko va dicter pas mal de choses. Si Ziba reprend là où il a laissé (j'y crois fermement), et que lui et Panarin portent Kakko... ce trio là, ça va tout casser. DeAngelo devrait en profiter aussi.

Bon, si ça clique pas, c'est tout d'un coup vraiment plus difficile pour mon équipe.

Après ça, c'est de voir quel joueur est Nylander. Je crois qu'il va rejouer avec Matthews, les deux se rendent mutuellement meilleur. Si Nylander fait pas 70 points cette année, je vais être surpris, et très déçu. Mais... pas impossible qu'il ne retrouve pas son rythme non plus.

Tolvanen est toujours un point d'interrogation. Je crois qu'il devrait démarrer la saison avec les Preds, sur un des 2 premiers trios. Il a eu son stage défensif en AHL l'an passé, et si les points ont pas suivi, c'est plus de la malchance que d'autre chose, parce que ses metrics sont crissement bon pour un jeune de son âge en AHL. J'y crois encore pas mal.

Ça me fait quand même 2 recrues dans mon équipe, et une d'entre elle devra être alignée. C'est vraiment possible que les deux fassent genre 32 points cette année, donc juste à cause de ça je vais possiblement pas tant flirter avec le top 5 cette année. Sinon, j'adore ma défensive. Deux valeurs sûres, un prospect assez safe, et un blue chip. Les gardiens, ça tient pour cette année du moins. On réévaluera. Mais la situation de Markstrom et Demko pourra pas durer éternellement, et Markstrom pourrait potentiellement se retrouver #1 quelque part ailleurs l'an prochain, s'il livre la marchandise cette année. Là aussi, je suis assez paddé je pense.

Donc! Très content de ce draft, très content de ma saison d'échange. Je pense que ma bracket de positions possibles est large. Avec une saison standard, je me vois finir genre 7e. Avec une saison chanceuse, je pourrais chauffer la tête.

Et je serai pas malchanceux. C'est impossible d'être malchanceux deux ans en ligne, c'est prouvé par la NASA je pense.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 11:51
Moi j'avais approché mon été avec l'objectif de m'améliorer en attaque, et si possible me rajeunir.  L'attaque étant ma principale faiblesse par rapport à celle du Pirate, mon principal rival.

J'ai donc été très actif durant la période des transactions.  D'abord, j'ai pris la difficile décision de me départir de John Gibson, mon plus jeune gardien de but.  Mais en réalité, la décision ne fut pas si difficile que ça.  Tout d'abord parce que Gibson m'a fait rager plus d'une fois au cours des dernières saisons, se blessant quelques fois à quelques minutes d'obtenir un blanchissage...   Blessures mineures certes, mais chiantes.  Et disons que les Ducks ne sont pas voués à un bel avenir à court terme (oui je sais, ça peut changer vite).  Et l'autre raison qui m'a incité à laisser aller Gibson, ben c'est Barkov, joueur qui cadrait parfaitement dans mes deux objectifs mentionnés plus haut.  Je pourrais rajouter une troisième raison : l'émergence de Grubauer au Colorado, à qui on a confié le rôle de #1.  

Ensuite, l'émergence de Miro Heskainen, que je n'avais pas réellement vu jouer avant les séries, m'a convaincu que je pouvais me départir de Karlsson.  Et ça tombait bien, car Drinkbeer m'a cédé Scheifele en retour, un des joueurs que j'affectionne beaucoup depuis longtemps.

Parmi ces deux transactions majeures, il y a eu beaucoup de zigonnage, d'échanges de choix, de drops, etc...   Ça a l'air de rien, mais j'aurai réussi à transformer mes choix #28 et #43 en choix #10 et #20.   Disons que j'ai été très chanceux.   Vraiment.  D'abord, Rigodon devait me donner deux drops, il a choisi de me donner Valimaki et Husso.  Je n'ai pas eu trop de misère à les refiler dans des transactions.  Il y a aussi Ladislav que je dois remercier, lui qui m'a gracieusement offert Sorokin en guise de drop.  S'il l'avait magasiné un peu, il aurait certainement eu mieux...

Bref, suite à la période de transaction très active pour moi, je crois bien avoir amélioré significativement mon attaque.  Benn et Malkin sont remplacés par les plus jeunes et plus productifs Scheifele et Barkov.  Quand on y pense, c'est mon repêchage de l'an passé (Heskainen et Grubauer) qui m'a permis de transformer ainsi mon attaque.

Ensuite, le repêchage.

Mon plan initial était de sacrifier mon back-up en défense et prendre Byram, qui jouera junior la prochaine saison.  Avec mon choix de 2ème ronde, je visais un gardien, en espérant Blackwood ou Georgiev.

Il va sans dire que le repêchage ne s'est pas déroulé comme prévu pour moi.  D'abord Murphys me vole Byram, ce qui foutait en l'air mon plan.  Ensuite Teravainen se retrouve disponible rendu à moi.  Je l'avais très haut sur ma liste, je ne pouvais pas le laisser passer.  Un attaquant de près d'un point par match l'an passé, et je pense bien qu'il va s'améliorer encore.

Comme j'étais déjà prêt à me passer d'un back-up en défense, la sélection de Teravainen ne changeait rien de ce côté-là.  Rendu à mon choix de 2ème ronde, m'étant fait voler Blackwood quelques rangs avant (anyway Keyser l'aurait pris), j'ai dû réanalyser le tout.  Il y avait quand même plusieurs bons candidats disponibles.  Avant le draft, j'avais fait beaucoup de recherches sur les gardiens, lu beaucoup de rapports, etc.   Et j'ai souvent accroché sur Ukko-Pekka Luukkonen.  Bon, je le trouvais trop jeune, mais la conjoncture a fait en sorte qu'il s'est retrouvé sur mon tableau de bord après toutes les sélections de gardiens dans ce qui fut baptisé le "goaler-frenzy".  Comme je crois qu'un jour les Sabres vont finir par être bons, et que je n'ai pas vraiment confiance en leurs gardiens actuels, dont les contrats achèvent, je me suis dit qu'il est fort possible que Luukkonen, à l'instar de Carter Hart, gradue plus vite que la moyenne.

Pour résumer mon entre-saison, je crois avoir pris un léger pas de recul afin de bien me positionner pour le futur.   Je serai encore dans la course, mais je vais avoir besoin de chance.  Il va falloir que mes gardiens et mes défenseurs ne se blessent pas.  C'est quand même possible, l'an dernier mes trois défenseurs actuels ont disputé les 82 matchs.

En attaque par contre, je me retrouve sans doute avec le club ayant le plus de profondeur à cette position.  Si on prend mes 6 meilleurs selon les stats de l'an passé, et bien les 6 ont disputé 82 matchs et sont près du point par match.  Les deux autres sont Duchene et Forsberg, et je ne serais pas surpris de les voir péter des scores à Nashville, peut-être en jouant ensemble?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 12:16
Dans mon cas je croyais a un été beaucoup plus tranquille que l'an passé. On ne change pas une recette gagnante. Seulement j'en devais une aux Drabes Rouges. Je lui avais promis mon 1er choix OU Mark Stone en compensation de ma trade de l'an passé pour Bobrovski. Finalement je lui ai donné les deux contre un jeune défenseur dont je souhaite fera un duo avec Makar pour des années a venir. Ensuite avec le goût de transaction dans la bouche c'était difficile de s'arrêter là. Je mets donc Crawford sur le marché. Drinkbeer et le 2ème choix du Royal FHC me donne une arme intéressante, j'accepte donc! Cette arme je la rajoute avec Trouba et un 3e choix pour un jeune joueur dont le potentiel est énorme mais vient de connaitre une saison très difficile : Patrick Laine. Plus d'une fois on me l'a demandé ou encore je l'ai proposé mais rien n'y faire....il est toujours dans l'équipe des Fossoyeurs! Il me restait une dernière petite touche a apposé sur mon équipe. Un message du Acadien Hockey Club comme quoi Giordano est disponible attirera mon attention. Comme les vieux n'ont pas la cote, pour un 2e, un 3e et un futur 2e en considération futur je mets la main sur le 2e plus productif défenseur de l'an passé. Voila pour mes transactions. Ce fût moins tranquille que j'anticipais. 


Pour ce qui est du draft....ca se passe presque jamais comme je le prévois. Avec les 38e, 42e et 46e choix fallait pas s'attendre a des miracles. Je visais des vétérans. Bergeron en tête de liste jamais j'aurais crû pouvoir l'avoir....pourtant la 3e ronde débuta et il était toujours disponible...jusqu'à ce que le Simonac de Calvas-City me le vole. J'y vais donc avec le jeune Robert Thomas, que lui non plus je ne croyais pas être disponible. Puis au 42e rang j'étais pour y aller avec Shea Weber. Mais impossible....Boqvist est toujours là....il m'appelle.....fuck it on y va avec le jeune....Weber peut attendre les vieux n'ont pas la cote. Arrive le 46e rang. Weber est toujours là....mais je n'ai que 2 gardiens. Ca me chicote. 2 jours auparavant dans une recherche intensive j'ai découvert le genre de gamble que j'affectionne. Une carte caché qui est tellement caché qu'elle est le genre a soulevé des réactions. J'adore les réactions. J'adore gambler. J'adore les cartes caché poussiéreuses. Un match parfait!!! Je prends donc le futur Dominik Hasek des temps modernes: Pavel Francouz! Oui lui aussi est Tchèque! Un signe! Les Desperados et les Affreux déchiraient leurs chemises de jalousie....crachèrent leurs venin....mais rien n'y faire....Les Fossoyeurs furent fier de ce choix!


Je m'attends a un autre championnat. Mais pour ça je doit rester en santé. Les Desperados et les Uppercuts ne me laisseront aucune chance si je connais la moindre faiblesse.....je vais devoir rester vigilant!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 12:28
Ton gardien Tchèque de 29 ans va regarder du bout du banc les performances de mon gardien Allemand de 27 ans.

Les Allemands n'ont pas laissé de chances aux Tchèques en 1939, ce sera la même chose 80 ans plus tard.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 12:37
Ramon a écrit:Ton gardien Tchèque de 29 ans va regarder du bout du banc les performances de mon gardien Allemand de 27 ans.

Les Allemands n'ont pas laissé de chances aux Tchèques en 1939, ce sera la même chose 80 ans plus tard.

Pffffff.....ton allemand va sauté comme le boucher de Prague a sauté le 4 juin 1942. 

Ca changé le momentum de la guerre. Plus personne du Reich ne fût a l'abri. 

Don't fuck with Czech!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 12:53
Y'a juste ton move de gardien que j'aime pas, pirate. Tu as pas plus de backup cette année avec ton tchèque que sans. Tant qu'à prendre un gardien qui a des chances minimes de tasser le starter devant lui, y'avait Campbell ou Petersen derrière un Quick fragile qui aurait été ben plus intéressant.

Je sais que tu vises le homerun, mais je crois qu'il n'y a aucun homerun qui a été frappé chez les gardiens dans ce pool. Saros est peut-être celui qui pourra le devenir, mais ça reste à confirmer. Sinon, la majorité des gardiens repêchés viennent de la 1ère ronde. Ou du draft initial.

Ou Aaron Dell? Pas une grosse saison l'an passé, mais pas un mauvais gardien...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 13:09
Il y a plusieurs bons joueurs qui n'ont pas été sélectionnés dans le pool.   Et là je vais laisser de côté les juniors.

Les oubliés du draft...

Gardiens
Cal Petersen
Darcy Kuemper
Joonas Korpisalo
Jimmy Howard


Défenseurs
Darnell Nurse
Damon Severson
Jeff Petry
Dante Fabbro

Attaquants
Tyson Jost
Andreas Athanasiou
Alexander Nylander  (nouveau départ à Chicago)
Jakub Vrana
Cole Caufield  ( haha!  honnêtement ça ne m'aurais pas surpris que quelqu'un le prenne!)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 13:31
David Bengale a écrit:Y'a juste ton move de gardien que j'aime pas, pirate. Tu as pas plus de backup cette année avec ton tchèque que sans. Tant qu'à prendre un gardien qui a des chances minimes de tasser le starter devant lui, y'avait Campbell ou Petersen derrière un Quick fragile qui aurait été ben plus intéressant.

Je sais que tu vises le homerun, mais je crois qu'il n'y a aucun homerun qui a été frappé chez les gardiens dans ce pool. Saros est peut-être celui qui pourra le devenir, mais ça reste à confirmer. Sinon, la majorité des gardiens repêchés viennent de la 1ère ronde. Ou du draft initial.

Ou Aaron Dell? Pas une grosse saison l'an passé, mais pas un mauvais gardien...

Je vais t'expliquer ce que je vois avec ce choix....je me fourre peut-être, probablement, assurément dirons la majorité....mais moi je penses pas....

Mon 3eme gardiens n'a pas a être #1......si je perds Bobrovski ou Jones je peux embarquer mon backup qui si y me donne 1 games sur 4 ce sera au moins ça de moins de perdu. 

Tant qu'a prendre un backup comme 3e gardiens y doit remplir ces critères: 

- Avec une équipe puissante....y goalera pas souvent alors mettons les chances sur son bord. Colorado c'est puissant.

- Y doit avoir, compte tenu du gardiens #1, une chance de pouvoir rivaliser au moins pour partage du travail. Comme Lehner-Greiss des NYI et bien d'autres club. Si y fait mieux et vole le poste de #1 là ce sera un homerun. Mais je vise pas le homerun. Juste frapper la balle et faire avancer les coureurs sur les buts ce sera parfait.

- On vise pas le Hasek, le Tim Thomas, mais avoir un bagage d'expérience et un potentiel.


Francouz remplie tous les critères. 


C'est mon 2e gambling de goaler choisit avec mon dernier choix. Le 1er...Husso...n'a pas saisie sa chance. Mais il a atteint un taux de popularité dans ce pool qui frôlait la folie. On verra avec Francouz.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 13:51
Le pirate des glaçes a écrit:

C'est mon 2e gambling de goaler choisit avec mon dernier choix. Le 1er...Husso...n'a pas saisie sa chance. Mais il a atteint un taux de popularité dans ce pool qui frôlait la folie. On verra avec Francouz.


Popularité, c'est vite dit.  Il s'est fait trader très souvent, mais la plupart du temps c'était comme un drop facile, un ajout à l'échange pour conclure la transaction.

En tout cas c'est comme ça que je l'ai acquis, sans le demander, et c'est comme ça que je l'ai cédé ensuite.  Au final, il a été flushé.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 13:53
Et je répète....Grubauer n'a jamais disputé plus de 37 parties. Peut-il en goaler 60 cette année? J'en doute. 50 est plus raisonnable. ça laisse une trentaine de parties a Francouz. 

Et mieux si Grubauer se blesse? Francouz aura pleinement sa chance et on sait jamais. 

Y a pas longtemps on croyait Talbot la plus belle invention depuis la roue. Qui sais si Grubauer est un autre Talbot? Héhéhé....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 13:54
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:

C'est mon 2e gambling de goaler choisit avec mon dernier choix. Le 1er...Husso...n'a pas saisie sa chance. Mais il a atteint un taux de popularité dans ce pool qui frôlait la folie. On verra avec Francouz.


Popularité, c'est vite dit.  Il s'est fait trader très souvent, mais la plupart du temps c'était comme un drop facile, un ajout à l'échange pour conclure la transaction.

En tout cas c'est comme ça que je l'ai acquis, sans le demander, et c'est comme ça que je l'ai cédé ensuite.  Au final, il a été flushé.

Je sais bien. Je niaisais...rien de sérieux.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 13:59
Le pirate des glaçes a écrit:Et je répète....Grubauer n'a jamais disputé plus de 37 parties. Peut-il en goaler 60 cette année? J'en doute. 50 est plus raisonnable. ça laisse une trentaine de parties a Francouz. 

Et Francouz n'en a jamais disputé plus de 2 tant qu'à ça.   Ça en laisse 80 à Grubauer!


Anyway....  Si Grubauer se blesse, il est évident que je suis mort.  La différence c'est que toi Francouz n'est qu'uin 3ème gardien, donc tu t'en fouz un peu...     Par contre si Bobro ou Jones se blesse, là c'est toi qui est dans le trouble.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 14:02
Dans mon cas, c'est pas difficile.......tout mes drops étaient faciles....du bois mort! J'ai échangé mon choix de 2ième ronde contre Cody Glass et le 37ième choix (de Keyser).....j'pense pas que j'aurai eu mieux dans ce repêchage. J'ai déjà des jeunes avec du potentiel.....ce que j'avais de besoin, c'est de la "viande autour de l'os" un peu, et Bergeron devrait m'en donner. 

J'ai été "fourré" un peu avec mon dernier choix......ça me prenait un def, pis j'ai confondu avec Eberle, ce qui a bien fait rire Ramon! Je me compte chanceux d'avoir abouti avec Ekholm. Quoi que j'ai passé proche de prendre Petry, mais j'aime mieux les chances des Preds que des Habs.

Pour mes gardiens.....huummm, "comment dirais-je" (comme disait un ancient 1er Ministre), j'ai été pris un peu de cour avec cette avalanche de choix de gardiens. J'avais plus de besoin d'améliorer mon offensive à mon avis. Quand même, j'ai encore confiance en Raanta.....mais y est pogné eyk les Coyotes. Saros, si tout va bien, va être dans le top 5 dans pas long. Hutton va faire la job comme 3ième (j'espère etk). Mais je devrais y voir comme là là......Hutton et Raanta dépassent la 30aines, on a de l'ouvrage de ce coté là.

En défensive, j'm'attends à 160 points.....c'es-tu trop demandé? Peut-être.....ça va dépendre de PK! 

Logan Brown....d'après moi, j'ai pas manqué mon coup. Ça serait l'fun qui fasse le club cette année! Mais la patience est de mise ici.

Taylor, Max pis Patrice vont faire ce qu'ils ont à faire.

Pour finir, "sul block": --- Drouin.....faut qui s'passe de quoi maintenant
                                --- Subban..... pareil, je m'attends à une grosse saison
                                --- Raanta.....j'y souhaite d'être échangé

 Drops anticipés en 2020: Drouin, Hutton, Raanta.....and probably more!! Stay tuned.....!  beer


Dernière édition par Sportmaniac le 8/8/2019, 15:29, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 14:08
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Et je répète....Grubauer n'a jamais disputé plus de 37 parties. Peut-il en goaler 60 cette année? J'en doute. 50 est plus raisonnable. ça laisse une trentaine de parties a Francouz. 

Et Francouz n'en a jamais disputé plus de 2 tant qu'à ça.   Ça en laisse 80 à Grubauer!


Anyway....  Si Grubauer se blesse, il est évident que je suis mort.  La différence c'est que toi Francouz n'est qu'uin 3ème gardien, donc tu t'en fouz un peu...     Par contre si Bobro ou Jones se blesse, là c'est toi qui est dans le trouble.

C'est clair que je suis dans le trouble si Jone ou Brobo se blesse....mais je le serais encore plus sans 3e gardiens. 

Oui y avait peut-être mieux.....mais qu'est-ce que vous voulez je vous dizzzzzzzzze......je suis un gambler. J'aime le risque. Surtout avec un choix de 4e ronde sur un 3e gardiens. Les Smith, Campbell j'en ai rien a foutre. Aucun challenge. Je crois que je peux me permettre ce genre de défi avec un 14e joueurs. Beaucoup plus intéressant a suivre. Et ça fait jaser. lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 14:08
Cody Glass tu l'as eu contre une échange de choix, mon 37eme contre ton 18eme.....et avec le 37eme tu as ramassé Ekholm...

alors ça te donne Glass et Ekholm contre ton 18eme....pas pire échange pentoute de ta part....surtout que selon les stats avancées publié par Lad, Cody Glass se retrouve 2eme derrière Gusev pour le plus grand potentiel de points pour les joueurs sélectionnés qui n'ont pas joué dans la LNH l'an passé....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 15:27
Très vrai Keyser......mon erreur! Je vais rectifier!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 18:35
Moi je garde toujours l'esprit ouvert pour pouvoir améliorer toute mes positions...Cette année j'ai été moins actif sur le marché des transactions avec seulement un échange, et il a été fait avec RJC...J'ai obtenu Brent Burns et Alex Ovechkin en retour de Matt Dumba et Sean Couturier...J'ai sacrifier de la jeunesse pour me renforcer (je l'espere) a court terme étant donné que j'ai une équipe qui peut compétitioner...Burns a terminer 1er pointeur des defs l'an passé et avec Chabot, je pense avoir tout un one-two punch a la défensive, ma position qui a toujours été la plus faible. J'ai aussi dropper Montour et Muzzin pour acquérir Hronek et Ellis. Donc je crois m’être améliorer pas mal a cette position. 

J'ai décider de sacrifier un joueur d'attaque en Nik Ehlers pour m'améliorer au poste de gardien en ajoutant David Rittich a un des tandems les plus forts du pool en Vasilevskiy et Holtby...Je trouvais que je pouvais me le permettre avec Rantanen, DeBrincat, Aho, Larkin et Horvat qui devraient soi se maintenir ou s'améliorer vu qu'ils sont encore jeune. Je pense que Kuznetsov et Ovechkin vont maintenir leur production aussi s'ils demeurent en santé...Bref la clé, comme tout autre pooleur, est de demeurer en santé pour espérer monter dans le classement. J'ai pas mal hate que Rantanen signe son contrat
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 20:25
Je pense que t'es un favori pour cette année, Ricko. Solides échanges et solide draft.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 20:30
l'an dernier les 5 favoris avant la saison, sans nécessairement être dans cette ordre, étaient Drink, Rockstar, Ricko, Ramon, Pirate......c'est pas mal certain que c'est la même chose cette année....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 20:37
Ramon a écrit:Il y a aussi Ladislav que je dois remercier, lui qui m'a gracieusement offert Sorokin en guise de drop.  S'il l'avait magasiné un peu, il aurait certainement eu mieux...

M'en veut de ce move la parce qu'il y a une histoire qui le precede. Je sais que certain n'aiment pas etre trop loquace au sujet de discussions de transaction mais fuck it…. Tout le monde aura oublié dans 1 mois anyway. 

Quand RJC m'as répondut qu'il voulait Husso pour McAvoy, j'étais confus car il ne m'appartenait pas. J'étais en train de lui répondre ca et lui offrir Samsonov/Sorokin, lorsque j'ai assumé qu'il était pas interessé par c'est deux la, donc j'ai scrappé le message et décidé d'allé cherché Husso. Avoir su cibole, ca m'aurais permis de conservé le second d'Avsmaniac et Foote. (Pis c'est avec lui que tu te saurais ramassé Ramon). C'est l'histoire de ma carriere dans ce pool jusqu'à présent, une d'occasion manqué. Et oui, souvient toi de cette petite faveur Ramon ;-)

Je ferait un compte rendu plus détaillé lorsque j'aurais plus de temps. Pour l'instant tout ce que je vais dire c'Est que je m'attendais a avoir une hors-saison tranquille lol. Le deux seul trade que je prévoyais faire sont ceux avec Avsmaniac et Price. Pac nécessairement ceux la mais c'est deux trade la representait le ''blue print'' de ma période des échanges.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 20:47
David Bengale a écrit:Je pense que t'es un favori pour cette année, Ricko. Solides échanges et solide draft.

J'aimerais pas mal ca gagner en tout cas! Merci Davey   heeeeee
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

8/8/2019, 22:37
Bah... heu... j'ai repêché des jeunes loups affamé pour mon attaque et l'an prochain mes choix seront difficile...

Sean Monahan est mon pilier en offensive suivit de P-L Dubois... 
j'espère que Patrick Nolan va s'affirmer sous les ordres d'Alain Vigneault et Michel Therrien... 
Que KK! va nous en mettre plein les yeux ! et que Ketchup va faire l'affaire à Ottawa et que Mantha va exploser à Détroit et Ehler va rebondir...

Côter défense j'ai des valeur sur avec Pullock,  Theodore et Gustafsson sans oublier Dunn qui va fournir à St-Louis...

Les gardiens: j'ai 2 no.1 pas piquer des vers en Varlamov et Gibson...

Si.. tout ce passe bien je vais finir dans les 10 premiers ou me battre pour le trophée Lafrenière !!  Laughing
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

9/8/2019, 08:15
Pour ma part, bien que j'aie déjà 3 gardiens... vieillissants, ma priorité au draft était un jeune gardien pouvant jouer dès maintenant. J'avais ciblé Blackwood comme mon joueur idéal mais je ne voulais pas non plus le prendre au 6ième rang parce que je considérais aussi les Mrazek, Rittich, Koskinen et j'avais bon espoir qu'un des quatres serait à mon deuxième tour. Oups.

Premier choix :
J'ai longuement hésité entre Teravainen, Hertl ou un autre D offensif. Honnêtement, j'aime bien ces joueurs mais je suis pas encore convaincu qu'ils peuvent produire 75 points années après années. J'ai l'impression qu'ils auront quelques saisons de 60 points... ce qui les rends moins intéressants à ce rang. Donc, j'ai cherché un futur défenseur vedette. Quinn Hughes m'a vraiment impressionné à Vancouver en fin de saison donc, c'était mon choix. Mais Avsmaniac l'avait déjà pris l'an dernier... mal fait mes devoirs. Byram devenait le meilleur prospect D disponibles bien que d'autres soient plus près de contrinuer.

Deuxième choix :
Ramon a vraiment tué mon second choix. Je voulais un garfien et voyant que toutes les options ready étaient prises, je me disais, j'irai jeune au 3ième tour. J'avais ciblé Lukkonen et Oettinger. Je ne m'attendais pas à ce qu'un des 2 parte si tôt et voulant sécuriser une certaine relève dans les buts, j'ai dû agir. Sinon, je prenais Dadonov...

3ième choix :
Plusieurs options étaient disponibles.
J'ai visé un gars qui produirait plus tôt que tard. Batherson a excellé dans la Ahl à 20 ans. Premier pointeur de Belleville et déjà 9 points nhl en 20 matchs. Ottawa n'a pas de bon ailier droit, il aura la chance de faire sa place et de jouer de grosses minutes. Bref, j'ai surpris des gens mais honnêtement, je crois beaucoup en ce choix.

Et contre un jeune joueur Offensif, Rinne pourrait ètre dispo... à ceux qui voudrait sécuriser la position de gardien de but et qui aspirent au trône... je sais, j'ai peut-être trop attendu mais il lui reste au moins deux années productives...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

9/8/2019, 08:40
c'est ma 5eme année dans le pool....après avoir prit en main le team à Berni j'ai jamais été capable de décoller du 2eme tiers en vertu de mes faiblesses devant le filet...j'avais 2 gardiens pas trop mal mais souvent blessés, surtout mes 2 premières années en terminant 11eme et 12eme, la 2eme année j'ai eu un cumulatif de même pas 35 matchs devant le filet....mon meilleur résultat, 6eme, est survenu ensuite et l'an dernier 9eme après une petite remise à neuf....

j'ai bien aimé mon été....si on compare à l'an passé j'ai obtenu Mark Stone, Jonathan Toews, Cameron York, Mikko Koskinen en retour de Jesse Puljujarvii, Cody Glass, Semyon Varlamov, Anthony Stolarz.....mon plus grand sacrifice est nul doute le jeune Cody Glass, qui devrait très prochainement faire parti du noyau dur de Vegas....mais j'ai obtenu beaucoup de renfort offensif, faite l'addition de ce que Mittelstatd et Puljujarvii m'ont donné contrairement à ce que Stone et Toews ont produit l'an dernier et je vient de faire un gain de 120 pts drette là....Mittelstadt sera mieux placé pour le moment en tant que 7eme attaquant ayant 6 attaquant devant lui avec un potentiel de 70 à 90 pts, quoique j'espère mieux de Jack Eichel, ma figure de proue en offensive......

en  défensive j'ai aucun souci, une ligne bleue jeune et productive qui devrait me donner 160 pts et plus si elle évite l'infirmerie, contrairement à l'an dernier quand j'ai perdu Jones et Krug pour pratiquement l'entièreté du mois d'octobre....en plus j'ai ajouté un jeune prospect en qui j'ai très confiance avec Cam York, reconnu pour être possiblement le meilleur défenseur du dernier draft de la LNH à activer l'avantage numérique, un choix que dans 2 ans il devrait m'apporter de la profondeur à la ligne bleue...

devant le filet ça toujours été compliqué...dans le passé on m'a reproché la sélection de Stolarz, avec raison....mais à ce moment là Stolarz était le jeune gardien le plus près à obtenir le statut de #1, devant Samsonov, Hart, Shestyorkin, Demko, Sorokin, etc, tous des gardiens que j'ai considéré avant de choisir Stolarz mais que je trouvais prématuré et qui ont été sélectionné l'année suivante dont Shestyorkin par moi-même.....mais malheureusement ses antécédents médicales l'ont rattrappé et il a perdu l'entièreté de sa saison 2017-2018 ne pouvant pas profité de la situation douteuse devant lui à Philadelphie tandis que Carter Hart devait terminer son junior, ensuite ce dernier a pleinement profité de l'ouverture devant lui comme il fallait s'y attendre et repoussé encore le statut LNH de Stolarz...mais le choix de Stolarz est en conséquence un choix que j'ai PAS FAIT l'année précédente: Connor Hellebuyck...je m'était promis de le prendre à mon 4eme overall et à la dernière seconde j'ai choisit Puljujarvii (quel mauvais choix) en prétendant que le jeune cerbère serait dispo pour mon 18eme overal....je pense avoir bien travaillé ensuite devant le filet avec la sélection l'an dernier de Ullmark et Shestyorkin, et cette année avec Koskinen, que ce dernier devrait me donner un 15 pts de plus que Varlamov avait l'habitude de me donner...Ullmark devrait prendre davantage de matchs sur Hutton et Shestyorkin, qui a tout cassé en KHL depuis 3 ans, est maintenant rendu à la porte du poste de #1 de l'une des meilleures équipes des années 2020, mais il a un combat à gagner avec Georgiev, dont le seul avantage de ce dernier est d'être arrivée avant lui...

j'ai terminé 9eme l'an dernier et j'aimerais finir top-5 cette année....si mes joueurs demeurent en santé je devrait grimper d'au moins 150 points au classement, mais ce sera probablement pas suffisant pour atteindre le top-5 à moins de profiter des malchances des autres, l'écart étant trop grand...je devrais quand même donner une chaude lutte avec 2 ou 3 autres poolers pour être le 1er du 2eme tiers...pour intégrer le 1er tiers je devrais avoir besoin qu'un de mes attaquants fracasse le 100 points (Eichel!?) et que mes gardiens combinés me donne 175 pts et plus comme les meilleurs combinaison de gardiens du pool... 

PS: ce que j'ai surtout aimé de mon été, je me suis débarrassé du bois mort et j'aurait pour l'été prochain que des joueurs avec chacun une certaine valeur marchande, et non pas quelques drops assurés comme j'ai toujours eu...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

9/8/2019, 20:34
Personnellement,  je suis bien content de mon repêchage...J'ai repêché  3 joueurs qui je crois auront un impact important à moyen-long terme.

Alex Georgiev: Ce jeune gardien sorti de nul par a été vraiment impressionnant l'an dernier et ce malgré la fait qu'il avait une défensive vraiment ordinaire devant lui. Je crois vraiment qu'il peut s'établir comme #1 d'ici quelques saisons, dans le meilleur des cas avec les Rangers, un club en pleine ascension, dans le pire des cas, je crois qu'il sera échangé a un club qui fera de lui leur #1, à  l'image de Grubauer avec l'Avalanche. 

Vitali Kravtsov: Je l'avais très haut sur ma liste celui là.  Jeune, spectaculaire,  bourré de talent, peut jouer aux trois  positions à  l'attaque, il devrait avoir une chance legitime de jouer avec  Kakko et/ou Panarin dans un avenir rapproché.  Fera certainement parti du noyau dur du club pour longtemps. Est un projet à plus long terme mais j'ai les attaquants pour  faire en sorte que l'attente soit pas trop pénible. 

Kirby Dach: Comme dernier choix, je ne crois pas avoir pu trouver mieux. Dach  a tous les atouts pour devenir un vrai joueur d'impact.Un joueur très talentueux qui, d'après ce que je lis, a  très peu de faiblesses et de très grandes qualités offensives et qui se se greffera à un club qui , comme les Rangers, est sur une pente ascendante. Comme pour Kravtsov, l'attente ne fait pas peur car il sera très certainement un des plus beaux talent de la LNH pour très longtemps et un joueur très en demande dans ce pool et en attendant , j'ai les attaquants qui peuvent tenir le fort(Gaudreau, Marchand, Couture,Pavelski...)

Donc, en deux repêchages,  le fait d'avoir pu greffer des joueurs  extrêmement  intéressants comme Hart, Georgiev, Hughes, Spurgeon, Debrusk, Kravtsov et Dach  est vraiment positif pour la suite des choses. De plus, l'acquisition d'une supervedette comme Gaudreau et la présence de deux des meilleurs joueurs de la LNH a leur position respective en Marchand et Carlson me donne une panoplies d'options pour les années  à venir et me fait espérer que je sortirai enfin de la pire place à être dans ce genre de pool, soit le milieu de peloton.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

9/8/2019, 21:12
Moi je ne serais pas surpris que Georgiev force les Rangers à échanger Shestyorkin.   Georgiev a prouvé être capable de tenir son bout, le Russe a prouvé sweet fuck all.

Tu me donnes le choix entre les deux, je prends Georgiev.   (Désolé Keyser).
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

9/8/2019, 21:24
Ramon a écrit:Moi je ne serais pas surpris que Georgiev force les Rangers à échanger Shestyorkin.   Georgiev a prouvé être capable de tenir son bout, le Russe a prouvé sweet fuck all.

Tu me donnes le choix entre les deux, je prends Georgiev.   (Désolé Keyser).

comme j'ai mentionné au préalable, le seul avantage de Georgiev sur Shesty c'est d'être arrivé dans la Grosse Pomme avant lui...

les deux seront fort probablement #1 d'ici 2 ans, mais l'un avec un plus gros impact que l'autre....Igor sera ma récompense suite à toute les misères que j'ai eu devant le filet, que ce soit par ma faute ou non....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

9/8/2019, 21:36
Ramon a écrit:Moi je ne serais pas surpris que Georgiev force les Rangers à échanger Shestyorkin.   Georgiev a prouvé être capable de tenir son bout, le Russe a prouvé sweet fuck all.

Tu me donnes le choix entre les deux, je prends Georgiev.   (Désolé Keyser).

dans les hfboards des Rangers, il est plutôt mentionné que c'est Igor qui forcera le trade de Georgiev....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

9/8/2019, 21:40
keyser söze a écrit:

comme j'ai mentionné au préalable, le seul avantage de Georgiev sur Shesty c'est d'être arrivé dans la Grosse Pomme avant lui...

les deux seront fort probablement #1 d'ici 2 ans, mais l'un avec un plus gros impact que l'autre....Igor sera ma récompense suite à toute les misères que j'ai eu devant le filet, que ce soit par ma faute ou non....

Tu sous-estime Georgiev.   C'est lui qui sera logiquement le #2 à New York cette année, ce qui indique que Shestyorkin est le gardien d'avenir.   Ils veulent qu'il joue.  Il va donc être #1 dans la ligue américaine.

À New York, Lundqvist va soit se blesser, soit goaler comme une merde...   On va réclâmer Georgiev.   Si ce dernier saisit sa chance, que fera-t-on de Shestyorkin?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

9/8/2019, 21:43
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Moi je ne serais pas surpris que Georgiev force les Rangers à échanger Shestyorkin.   Georgiev a prouvé être capable de tenir son bout, le Russe a prouvé sweet fuck all.

Tu me donnes le choix entre les deux, je prends Georgiev.   (Désolé Keyser).

dans les hfboards des Rangers, il est plutôt mentionné que c'est Igor qui forcera le trade de Georgiev....

Les HFboards, ça vaut rien....     c'est pollué par des ti-counes qui savent pas écrire, et qui ont 20 ans de plus jeunes que toi et moi Keyser.    Aucune expérience.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

9/8/2019, 21:50
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:

comme j'ai mentionné au préalable, le seul avantage de Georgiev sur Shesty c'est d'être arrivé dans la Grosse Pomme avant lui...

les deux seront fort probablement #1 d'ici 2 ans, mais l'un avec un plus gros impact que l'autre....Igor sera ma récompense suite à toute les misères que j'ai eu devant le filet, que ce soit par ma faute ou non....

Tu sous-estime Georgiev.   C'est lui qui sera logiquement le #2 à New York cette année, ce qui indique que Shestyorkin est le gardien d'avenir.   Ils veulent qu'il joue.  Il va donc être #1 dans la ligue américaine.

À New York, Lundqvist va soit se blesser, soit goaler comme une merde...   On va réclâmer Georgiev.   Si ce dernier saisit sa chance, que fera-t-on de Shestyorkin?

tu crois vraiment que c'est BINGO pour Georgiev!!??....et s'il fait un Lindgren de lui??....

le pedigree de Igor est de loin supérieur au Bulgare ainsi que les attentes....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

9/8/2019, 22:03
Je ne crois rien pour Georgiev.   J'espérais le prendre, car je pense qu'il a un bon potentiel, et il a déjà prouvé être capable de tenir son bout.   Il a le même âge que le russe.    Ce dernier n'a rien prouvé non plus.

Je te rappelle, que j'ai pris Ukko-Pekka Luukkonen.   Je sais ce que c'est que gambler....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

9/8/2019, 22:17
Tu t'es pas trompé je pense avec Luukonen, mais ce sera pas tout suite son affaire....Avs aussi s'est pas trompé avec Georgiev, mais Igor est tout simplement meilleur, c'est tout....


Dernière édition par keyser söze le 10/8/2019, 08:15, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

9/8/2019, 22:37
keyser söze a écrit: Igor est tout simplement meilleur, c'est tout....

C'est loin d'être sûr ça...

Les russes, ça peut être des Panarin, ça peut être des Shipachyov.

Même chose chez les gardiens.   Ya que les Finlandais sur qui on peut se fier....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

10/8/2019, 09:27
A mon tour ,moi je débute ma deuxième saison ''boosté'' au boute.
Je suis plus que comfortable en attaque et en défensive (plein de potentiel) ,le seul ''hick'' c'est que maintenant mes deux gardiens sont dans la même équipe .
Mais Alex Nedeljkovic va tassé Riemer en Caroline et sera dans la NHL juste au cas ou Crawford connais un mauvais début  Very Happy 
Avec Spencer Knight dans deux ans (le vol du draft selon moi) et Nedeljovic je suis en voiture coté gardiens .
Et Alexander Romanov sera selon moi le prochain Markov .
Juste l'opinion d'un g.m plein de confiance .

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

10/8/2019, 09:53
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Moi je ne serais pas surpris que Georgiev force les Rangers à échanger Shestyorkin.   Georgiev a prouvé être capable de tenir son bout, le Russe a prouvé sweet fuck all.

Tu me donnes le choix entre les deux, je prends Georgiev.   (Désolé Keyser).

dans les hfboards des Rangers, il est plutôt mentionné que c'est Igor qui forcera le trade de Georgiev....

Les HFboards, ça vaut rien....     c'est pollué par des ti-counes qui savent pas écrire, et qui ont 20 ans de plus jeunes que toi et moi Keyser.    Aucune expérience.

vrai que c'est pas le même calibre de forumeurs qu'ici ou que dans l'autre forum.....mais ils connaissent leur équipe, leur joueurs et leur relève davantage que nous....

c'est comme nous ici, et même dans le Grand Club de RDS....on connait beaucoup plus notre "ch" que le HFBoards des Rangers, des Flames, de Leafs, name it...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

10/8/2019, 09:57
RJC a écrit:A mon tour ,moi je débute ma deuxième saison ''boosté'' au boute.
Je suis plus que comfortable en attaque et en défensive (plein de potentiel) ,le seul ''hick'' c'est que maintenant mes deux gardiens sont dans la même équipe .
Mais Alex Nedeljkovic va tassé Riemer en Caroline et sera dans la NHL juste au cas ou Crawford connais un mauvais début  Very Happy 
Avec Spencer Knight dans deux ans (le vol du draft selon moi) et Nedeljovic je suis en voiture coté gardiens .
Et Alexander Romanov sera selon moi le prochain Markov .
Juste l'opinion d'un g.m plein de confiance .

Salut...

ouais, je pense que tu t'es bien placé pour le futur....mais attend toi à une dégringolade au classement cette année et aussi l'an prochain...après ça devrait remonter.....dans le fond c'est une bonne chose, les 2 prochaines années, notamment l'été prochain, tu sera mieux situé au repêchage....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

10/8/2019, 10:28
keyser söze a écrit:
RJC a écrit:A mon tour ,moi je débute ma deuxième saison ''boosté'' au boute.
Je suis plus que comfortable en attaque et en défensive (plein de potentiel) ,le seul ''hick'' c'est que maintenant mes deux gardiens sont dans la même équipe .
Mais Alex Nedeljkovic va tassé Riemer en Caroline et sera dans la NHL juste au cas ou Crawford connais un mauvais début  Very Happy 
Avec Spencer Knight dans deux ans (le vol du draft selon moi) et Nedeljovic je suis en voiture coté gardiens .
Et Alexander Romanov sera selon moi le prochain Markov .
Juste l'opinion d'un g.m plein de confiance .

Salut...

ouais, je pense que tu t'es bien placé pour le futur....mais attend toi à une dégringolade au classement cette année et aussi l'an prochain...après ça devrait remonter.....dans le fond c'est une bonne chose, les 2 prochaines années, notamment l'été prochain, tu sera mieux situé au repêchage....

Je suis patient avec mon plan de deux ans  thumb up 

Salut...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

10/8/2019, 12:49
Faudrait pas sous-estimer les connaissances des poolers ici versus ailleurs non plus, pour ma part la seule chose que je me fie pour le draft est moi même en commençant par les stats et ensuite je fais ma propre idée en visionnant des vidéos de plusieurs joueurs. Je pense que sa m'a pas trop nuit depuis le début du pool en agissant de cette façon. C'est plus d'ouvrage mais c'est ce qui rends un pool beaucoup plus intéressant à mon avis.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

10/8/2019, 13:30
je pense pas avoir sous-estimé le monde ici, au contraire....mais en plus des stats, de eliteprospect, etc, c'est bien d'avoir les opinions de ceux qui sont proches de leur équipe...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

14/8/2019, 10:23
keyser söze a écrit:je pense pas avoir sous-estimé le monde ici, au contraire....mais en plus des stats, de eliteprospect, etc, c'est bien d'avoir les opinions de ceux qui sont proches de leur équipe…
 Damn right avec mon choix d'expansion je suis a un poil de prendre Kirill Maksimov des Oilers mais avec Alexander Romanov encore disponible je draft ce dernier.
A mon tour au prochain draft si Maksimov est encore disponible je le prend ,il me rappel un jeune Pavel Datsyuk  beer 

Salut...
Contenu sponsorisé

Votre propre retour sur votre draft Empty Re: Votre propre retour sur votre draft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum