Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- lerigodonrouge
Votre équipe...
6/8/2019, 20:06
Juste pour le fun... moi mon équipe c'est Les Drabes Rouge de Rigodonville...
Ce serait bien si vous aviez votre ''team'' inventée inscrit dans ''équipe'' dans votre profil...
Com on !
Ce serait bien si vous aviez votre ''team'' inventée inscrit dans ''équipe'' dans votre profil...
Com on !
- Sport
Re: Votre équipe...
6/8/2019, 21:42
On va voir la créativité.....et l'humour des Boys!!
- Ramon
6/8/2019, 23:53
Les drabes, c'est moi qui avait surnommé ton club ainsi!
C'est une bonne idée, laisse-moi y penser... je pourrais ressusciter les Desperados de Ramon, du défunt pool à 100limites (ou était-ce Majesty? me souviens plus...)
C'est une bonne idée, laisse-moi y penser... je pourrais ressusciter les Desperados de Ramon, du défunt pool à 100limites (ou était-ce Majesty? me souviens plus...)
- Le pirate des glaçes
7/8/2019, 00:27
Les 14 boulets de canon!!!!
Mais j'hésite aussi avec " Les jambes de bois" (Keyser va sûrement mieux aimé ça).....ou encore "Les Perroquets".....mais ça sonne comme un vieux groupe des années 50.
Mais j'hésite aussi avec " Les jambes de bois" (Keyser va sûrement mieux aimé ça).....ou encore "Les Perroquets".....mais ça sonne comme un vieux groupe des années 50.
- keyser söze
7/8/2019, 05:41
Les Affreux de Keyser....
- Ladislav
7/8/2019, 06:12
Les PDO Insoutenable de Ladislav(ille)
- keyser söze
7/8/2019, 11:55
ça devrait être facile à Drinkbeer à trouver un pas pire nom à son team ......
que signifie PDO Lad!!??
que signifie PDO Lad!!??
- RJC
7/8/2019, 12:32
Bonne idée le g.m des Drabes Rouge de RigodonvilleLeRigodonRouge a écrit:Juste pour le fun... moi mon équipe c'est Les Drabes Rouge de Rigodonville...
Com on !
Comme g.m et directeur de recrutement de mon équipe voici ……
Les Acadiens de Cap Pelé ,le Blue Blanc Rouge avec un tite étoile jaune assez original
Salut...
- Le pirate des glaçes
7/8/2019, 12:37
Ok je l'ai trouvé....oublié les autres
Les Fossoyeurs
Les Fossoyeurs
- keyser söze
7/8/2019, 12:40
Le pirate des glaçes a écrit:Ok je l'ai trouvé....oublié les autres
Les Fossoyeurs
je préfère ça au 14 coups de canon....ça me rappelait trop le match de 10-0 contre les Blue Jackets
- Sport
7/8/2019, 12:44
"Les Fossoyeurs"......c'est bon ça!!
- Ramon
7/8/2019, 12:47
Le pirate des glaçes a écrit:Ok je l'ai trouvé....oublié les autres
Les Fossoyeurs
Pourquoi pas les Huileux?
- Sport
7/8/2019, 12:53
J'vois plus un pirate comme un fossoyeur qu'un "huileux" Ramon.....tu trouves pas?
- Ramon
7/8/2019, 13:02
Sportmaniac a écrit:J'vois plus un pirate comme un fossoyeur qu'un "huileux" Ramon.....tu trouves pas?
C'était un clin d'oeil au surnom que j'avais donné à son club : les Oilers du pool... à cause des nombreux 1er choix dont il a bénéficié.
Mais à la différence des vrais Oilers, au moins il a finit par gagner. Donc on peut dire qu'il s'est défait de son surnom!
- Le pirate des glaçes
7/8/2019, 13:03
Sportmaniac.....laisse faire les commentaires de Ramon....y vit dans une autre époque
Hey Ramon un nom qui irait bien avec tous tes joueurs de la Floride:
Les Panthères roses.
Hey Ramon un nom qui irait bien avec tous tes joueurs de la Floride:
Les Panthères roses.
- Le pirate des glaçes
7/8/2019, 13:04
Ramon a écrit:Sportmaniac a écrit:J'vois plus un pirate comme un fossoyeur qu'un "huileux" Ramon.....tu trouves pas?
C'était un clin d'oeil au surnom que j'avais donné à son club : les Oilers du pool... à cause des nombreux 1er choix dont il a bénéficié.
Mais à la différence des vrais Oilers, au moins il a finit par gagner. Donc on peut dire qu'il s'est défait de son surnom!
Nombreux? Juste 1 en fait.
- Ramon
7/8/2019, 13:16
- Ramon
7/8/2019, 13:19
Sportmaniac a écrit:Cool le logo!
Merci!
- Le pirate des glaçes
7/8/2019, 14:05
Quand même ironique qu'une équipe qui vit d'espoir choisit comme nom le désespoir.
- Ladislav
7/8/2019, 14:54
keyser söze a écrit:ça devrait être facile à Drinkbeer à trouver un pas pire nom à son team ......
que signifie PDO Lad!!??
Le mot PDO en soit ne signifie rien! C'est le pseudo du gars qui est venu en premier avec le concept de cette stats. Because of course.
Le PDO c'Est le sv% + le sh% d'un joueur ou d'une équipe. Calculer a égalité numérique. (C'est surtout utilisé au niveau de l'équipe). Comme chaque tir au but se finit soit en but ou en arret, well un PDO normal est 100. N'importe quel résultat s'éloignant singulièrement (genre a plus de 1.25) de cette marque est un signe de chance ou malchance. Apres on peut logiquement s'attendre qu'une équipe avec un bon gardien ou un groupe talentueux de joueur peut influencer sur la moyenne. Un 101.5 ce n'est pas anormal pour le Lightning.
La majorité des partisans, joueurs, etc, comprennent implicitement ce principe, le PDO permet d'approximativement mesuré cela.
Donc quand une équipe surprends apres 25 matchs, pis que c'est parce qu'ils roll a un PDO de 103.5 les gars comme moi vont pointer du doigt et crier ''PDO INSOUTENABLE''. (Seulement deux équipes on finit une saison de 82 matchs avec un PDO en haut de 103 depuis que la stats est calculé). Leurs fans vont répliquer ''regarder les matchs NERDS'' pis quand l'équipe va planté soit plus tard dans l'année ou la saison suivante, ca va etre drole. (Pis c'est encore plus drole quand le management de l'équipe se laisse aveuglé par le succes pendant l'hors-saison. C'était avant que j'embarque dans le train des stats avancé, mais Les Leafs de 2013 étaient une perle dans ce domaine).
A l'inverse ca permet d'avoir plus de foi en certain club que la moyenne des partisans lorsque ceux passe sour le radar en raison de malchances dans ce domaine. Comme les Kings de 2012, qui on finit 8e dans l'Ouest mais qui était vu comme un véritable contender par le monde des analytiques.
L'an dernier les Islanders on été les plus chanceux avec un PDO de 102.05. Presqu'a l'autre bout du spectre, les Shark controllait tellement bien le jeu qu'ils ont finit avec 101 points malgré un PDO de 98.8, 27e de la ligue. Le CH lui, finit avec 100.06. Donc ils ont finit exactement avec le différentiel de buts a 5 contre 5 qu'ils méritait, soir un de +26, 8e de la ligue. (Le CH était un foutu bon club a 5 contre 5 l'an dernier).
Désolé c'était beaucoup plus long que tu en demandais. Au final c'est une joke sur mon image de gars de stats avancé
- Sport
7/8/2019, 14:58
Pirate, c'est que son équipe est prète à se "battre jusqu'à la mort" selon le Larousse!!
- Ramon
7/8/2019, 14:58
Le pirate des glaçes a écrit:Quand même ironique qu'une équipe qui vit d'espoir choisit comme nom le désespoir.
J'vois que t'es fort en histoire...
Desperados = Hors-la-loi. C'est dérivé étymologiquement de désespoir, mais dans le sens de "plus rien à perdre", et non pas dans le sens de désespéré...
Mais bon, je m'attendais à ce qu'on me la sorte celle-là, j'pensais juste pas que ça viendrait de toi...
En passant, il y a autant de rapport entre un fossoyeur et un pirate qu'entre un fossoyeur et un chevalier de la table ronde...
- Ramon
7/8/2019, 15:13
- Le pirate des glaçes
7/8/2019, 15:16
Ramon a écrit:Le pirate des glaçes a écrit:Quand même ironique qu'une équipe qui vit d'espoir choisit comme nom le désespoir.
J'vois que t'es fort en histoire...
Desperados = Hors-la-loi. C'est dérivé étymologiquement de désespoir, mais dans le sens de "plus rien à perdre", et non pas dans le sens de désespéré...
Mais bon, je m'attendais à ce qu'on me la sorte celle-là, j'pensais juste pas que ça viendrait de toi...
En passant, il y a autant de rapport entre un fossoyeur et un pirate qu'entre un fossoyeur et un chevalier de la table ronde...
Si t'es pas désespéré quand t'a plus rien à perdre....je sais pas ce que ça prend lol
Pis pour l'histoire toi aussi tu viens de connaître une faiblesse...."fossoyeur" on a attribuer ce nom à un groupe de pirate début 1700....et littéralement ça veut dire: Qui détruit et RUINE tout sur son passage.
Moi aussi je m'attendais mieux de ta part
- Sport
7/8/2019, 15:18
Oh excellent le logo des Fossoyeurs Ramon!! J'sais pas qu'est-ce que tu pourrais imaginer pour Les Simonaques de Calvas City......on en vois pas beaucoup, y sortent pas souvent!!
- Le pirate des glaçes
7/8/2019, 15:20
- Ramon
7/8/2019, 15:29
Le pirate des glaçes a écrit:
Si t'es pas désespéré quand t'a plus rien à perdre....je sais pas ce que ça prend lol
Pis pour l'histoire toi aussi tu viens de connaître une faiblesse...."fossoyeur" on a attribuer ce nom à un groupe de pirate début 1700....et littéralement ça veut dire: Qui détruit et RUINE tout sur son passage.
Littéralement? J'pense que tu ne comprends pas le sens de ce mot...
Fossoyeur signifie "qui creuse des fausses", ou des tombes.
Possible qu'un groupe de pirates se soient attribués se surnom, vu qu'ils envoyaient des gens "dans des tombes", mais bon...
Anyway, si tu déforme mon nom d'équipe, m'a faire ce que je veux du tiens.
- Ladislav
7/8/2019, 15:33
Ramon a écrit:D'autres veulent un logo?
Moi j'aimerait bien si t'arrive a te faire une image mentale.
- Le pirate des glaçes
7/8/2019, 15:34
[size=36]Définition fossoyeur[/size]
- Personne qui creuse les fosses pour enterrer les morts.
- Littéraire : Personne ou chose qui ruine, détruit : Les fossoyeurs d'un régime
- Ramon
7/8/2019, 15:38
- Ramon
7/8/2019, 15:41
Ladislav a écrit:Ramon a écrit:D'autres veulent un logo?
Pas évident... tu pourrais pas te trouver un meilleur nom que Les PDO Insoutenable de Ladislav(ille) ?
Peut-être juste les PD, je pourrais trouver de quoi....
- Ramon
7/8/2019, 15:49
- Sport
7/8/2019, 15:53
Oh excellent le logo des Fossoyeurs Ramon!! J'sais pas qu'est-ce que tu pourrais imaginer pour Les Simonaques de Calvas City......on en vois pas beaucoup, y sortent pas souvent!!
- Ladislav
7/8/2019, 16:03
Ramon a écrit:Ladislav a écrit:Ramon a écrit:D'autres veulent un logo?
Pas évident... tu pourrais pas te trouver un meilleur nom que Les PDO Insoutenable de Ladislav(ille) ?
J'ai juste donné le premier nom auquel j'ai pensé car je l'ai déjà utilisé ailleurs.
J'en autre la: Les Ratons-Laveur Intersidérale! (Ou Pigeons)
Avec une assist a Jean Leloup pour l'idée (bon il chante ''les fourmis intersidérales'' mais j'veux de fourmis sous mon avatar).
- Ramon
7/8/2019, 16:04
J'ten ai fait un Sportmsmaniac, vas voir plus haut...
- Ladislav
7/8/2019, 16:10
Sinon pour PDO insoutenable, un truc qui aurait marché c'est l'image d'un engin quelque qui a l'air de rondement marché mais avec un idncie que ca s'apprete a prendre le bords. Ou l'aftermath.
Mais allons-y avec les ratons/pigeons.
Mais allons-y avec les ratons/pigeons.
- Ramon
7/8/2019, 16:17
- Ladislav
7/8/2019, 16:21
Mets dont ''PDO'' ou autre chose sur le drapeau, ca ferait moins redondant?
Ah fuck je viens penser a un autre. Les Corgi Intersidérals. (Corgi/Corsi, get it?)
Le pire c'est un runnin-gang dans le petits monde des analytique, derriere peut etre seulement ''200 hockey men'' et l'infameuse salade.
Anyway fait comme tu veut et merci
Ah fuck je viens penser a un autre. Les Corgi Intersidérals. (Corgi/Corsi, get it?)
Le pire c'est un runnin-gang dans le petits monde des analytique, derriere peut etre seulement ''200 hockey men'' et l'infameuse salade.
Anyway fait comme tu veut et merci
- keyser söze
7/8/2019, 16:23
Ramon a écrit:Ladislav a écrit:Ramon a écrit:D'autres veulent un logo?
comme dit Lad, ça représente son image de fan de stats avancées...juste à y envoyer une image de nerds à lunettes
- keyser söze
7/8/2019, 16:27
- Ramon
7/8/2019, 16:30
Honnêtement il est hot de même non?
- Ramon
7/8/2019, 16:39
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3