­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre line-up 2019-2020.... Empty Votre line-up 2019-2020....

9/8/2019, 09:12
quel line-up pour le "ch" vous voulez voir pour la prochaine saison, avec les joueurs actuels!!??...

voici le mien:

Drouin-Domi-Armia
Tatar-Danault-Gallagher
Poehling-Kotkaniemi-Byron
Hudon-Weal-Lekhonen

Thompson-Cousins

Mete-Weber
Chiarot-Petry
Kulak-Juulsen

Folin

Price-Kinkaid
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre line-up 2019-2020.... Empty Re: Votre line-up 2019-2020....

9/8/2019, 09:25
Ton line-up a de l'allure, même si ça me fait grincer des dents de voir Armia sur le premier trio...   

C'est là qu'on voit qu'il nous manque un solide ailier top-6.  Ça replacerait quelques-uns sur leur bonne chaise.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre line-up 2019-2020.... Empty Re: Votre line-up 2019-2020....

9/8/2019, 09:42
il manque surtout des droitiers aux ailes.....les 4 ailiers du trio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont des gauchers, ainsi que les 2 back up....

MB s'est débarrassé de Shaw trop vite, pensant qu'il ferait un home run le lendemain....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre line-up 2019-2020.... Empty Re: Votre line-up 2019-2020....

9/8/2019, 10:55
Tatar - Danault - Gallagher
Domi - Kotkaniemi - Lekhonen
Drouin - Weal - Byron/Armia
Hudon - Cousins - Armia/Byron

Kulak - Petry
Mete - Weber
Chiarot/Folin/Reilly/Juulsen

Le premier trio était l'un des meilleurs de la ligue l'an dernier donc ca va de soi qu'il reste intact. Domi est de retour a l'aile pour ne pas enrayé le progres de Kotakaniemi. Et faute d'un véritable sniper a pairé avec ses talents réal de playmaking, c'est le jeune qui en sera bénificiaire, suffit qu'il utilise un peu plus son propre tir qui n'est pas mauvais. Lekhonen est complémentaire. Weal c'est le seul centre avec qui Drouin a fonctionné l'an dernier (avec Domi, ils ont produit mais c'était laid défensivement, avec 26-11 ca allait mais ca prive le CH d'un des meilleurs trio de  ligue.) et il était un gars tres productifs dans le junior et l'AHL, c'est le genre de joueur qui pourrait surprendre avec des coéquipiers décent.

En défense, les deux premiere paires sont interchangeable mais on commence avec Petry sur le top car c'est ainsi que la saison c'est finit, avec Petry-Kulak, comme shutdown.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre line-up 2019-2020.... Empty Re: Votre line-up 2019-2020....

9/8/2019, 13:05
C'es-tu moi, ou ça va être "rough" la saison prochaine? J'ai de la difficulté à voir le CH en série avec c'te "line-up" là. Qu'on se souvienne que l'an dernier, la moitié des joueurs ont eu la saison de leur vie, et que le CH a été particulièrement épargné par les blessures, que se ne fût pas assez pour faire les "playoffs"!! Espérons encore quelques changements dans le "roster" parce-que la saison va être ardue!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Votre line-up 2019-2020.... Empty Re: Votre line-up 2019-2020....

9/8/2019, 13:43
Sportmaniac a écrit:C'es-tu moi, ou ça va être "rough" la saison prochaine? J'ai de la difficulté à voir le CH en série avec c'te "line-up" là. Qu'on se souvienne que l'an dernier, la moitié des joueurs ont eu la saison de leur vie, et que le CH a été particulièrement épargné par les blessures, que se ne fût pas assez pour faire les "playoffs"!! Espérons encore quelques changements dans le "roster" parce-que la saison va être ardue!

Je penses comme toi. Et ça risque d'être encore plus difficile a cause des raisons que t'a mentionné mais aussi du fait qui a plus d'équipes qui se sont améliorées que le contraire. 

Équipes de l'est améliorées qui n'était pas en séries l'an passé : 

- Floride.....Playoff assuré quant a moi
- NYR......playoff je sais pas mais finir devant le CH est fort possible. 
- Flyers...Hart et les jeunes prendront du galon...Vigneault...meilleur équipe que le CH sur papier.  
- Buffalo....je sais pu trop quoi penser de eux-autres....y semble meilleur que ce qui prouve. 
- NJ.....tout un upgrade! Hugues, Subban, Gusev, Hall qui devrait jouer plus que ses 33 games de l'an passé. Y seront dangereux. 

Équipes qui s'est affaiblis et en séries l'an passé:

- Columbus.....bye bye Bobrovski, Panaris, Duchene et etcetera....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre line-up 2019-2020.... Empty Re: Votre line-up 2019-2020....

9/8/2019, 14:40
"- Floride.....Playoff assuré quant a moi
- NYR......playoff je sais pas mais finir devant le CH est fort possible. 
- Flyers...Hart et les jeunes prendront du galon...Vigneault...meilleur équipe que le CH sur papier.  
- Buffalo....je sais pu trop quoi penser de eux-autres....y semble meilleur que ce qui prouve. 
- NJ.....tout un upgrade! Hugues, Subban, Gusev, Hall qui devrait jouer plus que ses 33 games de l'an passé. Y seront dangereux. "


- D'accord avec toi l'Pirate.......et je n'ai aucune doute sur la participation des Rangers en séries la saison prochaine. 
- Avec Vigneault et Therrien comme "coachs"......les Flyers vont être là.
- Les Sabres......j'comprends rien......sur papier, ils ont un club plus que respectable.....sont dû pour exploser.....quoi que leur grosse faiblesse        tant qu'à moi c'est devant les buts.....assez important quand même.
- Floride, New Jersey, faudrait qu'y arrive toute une catastrophe pour qu'ils ne fassent pas les séries.

Non, le CH est pas sorti du bois!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Votre line-up 2019-2020.... Empty Re: Votre line-up 2019-2020....

9/8/2019, 16:30
Drouin-Domi-Gallagher
Tatar-Danault-Byron
Lekhonen-Kotkaniemi-Armia
Cousins-Thompson-Weal
Hudon

Mete-Weber
Chiarot-Petry
Kulak-Juulsen
Frolin-Reilly
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre line-up 2019-2020.... Empty Re: Votre line-up 2019-2020....

11/8/2019, 18:45
LeRigodonRouge a écrit:Drouin-Domi-Gallagher
Tatar-Danault-Byron
Lekhonen-Kotkaniemi-Armia
Cousins-Thompson-Weal
Hudon

Mete-Weber
Chiarot-Petry
Kulak-Juulsen
Frolin-Reilly
tu est en pleins dans le mille , j'opterais pour cette formation tel quelle thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre line-up 2019-2020.... Empty Re: Votre line-up 2019-2020....

5/9/2019, 19:48
Un article qui permet d'être très encouragé par le futur...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Votre line-up 2019-2020.... Empty Re: Votre line-up 2019-2020....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum