­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Line-up de Team Canada... Empty Line-up de Team Canada...

2/3/2016, 19:49
Joueurs canadiens sélectionnés


G Carey Price, Montréal
G Corey Crawford, Chicago
G Braden Holtby, Washington



D Drew Doughty, Los Angeles
D Duncan Keith, Chicago
D Marc-Édouard Vlasic, San Jose
D Shea Weber, Nashville



A Jamie Benn, Dallas
A Patrice Bergeron, Boston
A Jeff Carter, Los Angeles
A Sidney Crosby, Pittsburgh
A Ryan Getzlaf, Anaheim
A Tyler Seguin, Dallas
A Steven Stamkos, Tampa Bay
A John Tavares, Islanders de New York
A Jonathan Toews, Chicago


_____________________________________

Qu'en pensez-vous?  Qui manque et qui est de trop?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Line-up de Team Canada... Empty Re: Line-up de Team Canada...

2/3/2016, 20:14
Kris Letang aurait mérité d'être là à la place de Vlasic, il a presque un point par match et les statistiques le prouve les penguins ont une fiche négative quand il n'est pas dans l'alignement et presque juste des victoire quand il en fait parti.


Dernière édition par rockstar le 2/3/2016, 20:26, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Line-up de Team Canada... Empty Re: Line-up de Team Canada...

2/3/2016, 20:23
rockstar a écrit:Kris Letang aurait mérité d'être là à la place de Vlasic,

Il faut deux autres défenseurs, peut-être qu'il y sera, comme Subban...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Line-up de Team Canada... Empty Re: Line-up de Team Canada...

2/3/2016, 20:41
jeff carter, je sais qu'il a connu de bon jeux a sotchi, mais je me demande si il a sa place
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Line-up de Team Canada... Empty Re: Line-up de Team Canada...

3/3/2016, 08:45
rockstar a écrit:Kris Letang aurait mérité d'être là à la place de Vlasic, il a presque un point par match et les statistiques le prouve les penguins ont une fiche négative quand il n'est pas dans l'alignement et presque juste des victoire quand il en fait parti.
Gaucher vs droitier.... Team Canada a toujours voulu les defs du bon coté. Si Letang veux faire partie de l'équipe il est en compétition avec Doughty-Weber-Pietrangelo-Seabrook-Subban, pas Vlasic
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Line-up de Team Canada... Empty Re: Line-up de Team Canada...

3/3/2016, 11:50
Subban est encore victime de ses mauvaises décisions qui coûtent souvent un but... il va falloir qu'il apprenne que dans la LNH tu peux pas jouer comme un cerf-volant.. parlant de cerf.. des fois Subban me fait penser à Russ Courtnall  alias le ''chevreuil'' qui partait en trombe avec la rondelle pour la perdre dans le trafic...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Line-up de Team Canada... Empty Re: Line-up de Team Canada...

4/3/2016, 01:01
La crampe au cerveau de Subban sur le but de King est un parfait exemple pourquoi il ne fait pas parti des 16......mais le fait qu'il répète les même erreurs (jeu individualiste au lieu du jeu simple dans les moments critique) et ce devant un DG adjoint (Blake) l'autre DG adjoint (Bergevin) n'aura peut être plus d'argument pour les convaincre de l'ajouter au 23
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Line-up de Team Canada... Empty Re: Line-up de Team Canada...

4/3/2016, 08:36
Le pirate des glaçes a écrit:La crampe au cerveau de Subban sur le but de King est un parfait exemple pourquoi il ne fait pas parti des 16......mais le fait qu'il répète les même erreurs (jeu individualiste au lieu du jeu simple dans les moments critique) et ce devant un DG adjoint (Blake) l'autre DG adjoint (Bergevin) n'aura peut être plus d'argument pour les convaincre de l'ajouter au 23

Bah, faut juste cesser de ne focusser que sur le négatif.  Subban a tout de même joué plus de 28 minutes, a récolté 1 but et 1 passe et terminé avec une fiche +/- de 0.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Line-up de Team Canada... Empty Re: Line-up de Team Canada...

4/3/2016, 11:50
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:La crampe au cerveau de Subban sur le but de King est un parfait exemple pourquoi il ne fait pas parti des 16......mais le fait qu'il répète les même erreurs (jeu individualiste au lieu du jeu simple dans les moments critique) et ce devant un DG adjoint (Blake) l'autre DG adjoint (Bergevin) n'aura peut être plus d'argument pour les convaincre de l'ajouter au 23



Bah, faut juste cesser de ne focusser que sur le négatif.  Subban a tout de même joué plus de 28 minutes, a récolté 1 but et 1 passe et terminé avec une fiche +/- de 0.

Je suis d'accord que Subban a joué tout un match.......seulement c'est connu que quand vient le temps de repêché un joueur pour un draft ou pour constituer une équipe nationale y a 2 questions que le DG se pose avant de repêché un joueur: Quel est le défaut de ce joueur et peut on vivre avec?

Subban a beaucoup, beaucoup de qualité mais son défaut c'est de ne pas regardé le cadran et d'y aller de jeu individualiste et compliqué au lieu du jeu simple et efficace quand l'enjeu est critique.......ses 2 dernières bourdes se sont passé en 3ème périodes dans un match serré

Désolé mais pas sur que Babcock/Armstrong peuvent vivre avec ce défaut
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Line-up de Team Canada... Empty Re: Line-up de Team Canada...

4/3/2016, 11:58
Ben quand t'as Weber ou Keith ou autre défenseur jumelé à Subban, sans compter un gardien élite et non pas un Scrivens, je pense qu'on peut très bien vivre avec le côté risqué associé à Subban.

Anyway je trouve qu'on exagère beaucoup dans son cas.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Line-up de Team Canada... Empty Re: Line-up de Team Canada...

4/3/2016, 13:49
Weber et Doughty sont des incontournables avant Subban...Apres ca devient tres debatable avec Subban, Letang, Seabrook et Burns a droite
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Line-up de Team Canada... Empty Re: Line-up de Team Canada...

4/3/2016, 14:02
Corey Perry a l'attaque est un incontournable selon moi de meme que Taylor Hall...je verrais bien Brad Marchand sur un 4e trio
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Line-up de Team Canada... Empty Re: Line-up de Team Canada...

4/3/2016, 17:26
en effet le monde focuse pas mal sur les erreurs de subban, car de un avec tout les blessé de notre brigade il joue enormement de minutes, et en plus y' a ps de price derriere lui presentement donc calmez vous le ponpon avec subban et ses erreurs, en series jusqua date subban nous prouver , au contraire , qu'il est un joueur qui éleve son niveau de jeu quand sa compte!! rappelez vous ses series contre boston en 2014 notamment !alors il aurais TOUTE sa place pour team canada!
sinon je verrais marchand et gallager, des joueurs comme sa , sa en prend pour gagner!!!pas juste des jueur de finesse
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Line-up de Team Canada... Empty Re: Line-up de Team Canada...

4/3/2016, 19:48
Ramon a écrit:Ben quand t'as Weber ou Keith ou autre défenseur jumelé à Subban, sans compter un gardien élite et non pas un Scrivens, je pense qu'on peut très bien vivre avec le côté risqué associé à Subban.

Anyway je trouve qu'on exagère beaucoup dans son cas.


Ta raison Ramon parce que certains ici voient Doughty comme s'il était celui qui a inventé la mécanique cantique alors qu'il suis Subban pour les revirements cette saison.. ensuite il y a Karlsson, Seabrook....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le fond ceux qui voient jouer Subban trop souvent sont les plus mal placés pour vraiment juger l'ensemble de son jeu.. moi le premier.. je suis sur qu'à L.A. il s'en trouve pour critiquer Doughty...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Line-up de Team Canada... Empty Re: Line-up de Team Canada...

4/3/2016, 19:57
LeRigodonRouge a écrit: je suis sur qu'à L.A. il s'en trouve pour critiquer Doughty...

C'est sûr, surtout que ses initiales sont DD...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Line-up de Team Canada... Empty Re: Line-up de Team Canada...

5/3/2016, 10:18
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit: je suis sur qu'à L.A. il s'en trouve pour critiquer Doughty...


C'est sûr, surtout que ses initiales sont DD...

Ou est Keyser ? Laughing
Contenu sponsorisé

Line-up de Team Canada... Empty Re: Line-up de Team Canada...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum