­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Ça serait tu le temps ? Empty Ça serait tu le temps ?

21/11/2019, 08:12
Pour Bergevin de porter un grand coup? Échanger Price le CH a jamais rien gagné avec lui et ne gagneras jamais alors pourquoi ne pas tenter le grand coup pendant qu’il peut avoir de quoi de bon en retour?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ça serait tu le temps ? Empty Re: Ça serait tu le temps ?

21/11/2019, 08:49
Moi je serais d'accord, mais je me demande si le retour serait si élevé...

Premièrement, il vient avec un salaire de 10.5M$, pas vraiment une aubaine...

Deuxièmement, une équipe qui voudrait Price serait une équipe voulant gagner maintenant, donc elle voudra garder ses meilleurs éléments.

Bref, on pourrait espérer avoir des choix ou des prospects, en prenant également un dump salarial et/ou un gardien.


Un échange rêvé:  Price contre Grubauer et Bowen Byram.  L'Avalanche est déjà bien nanti en jeunes défenseurs (Girard, Makar), donc ils pourraient se permettre de se départir de Byram.  Et ils n'auraient plus besoin de Grubauer, dont le contrat arrivant à échéance en 2022 serait idéal pour faire la transition vers Primeau.

Le problème est que l'Avalanche n'a pas réellement de contrat à se débarasser, donc je doute qu'ils feraient ce move...   Moi je ne le ferais pas à leur place, mais vu que dans le passé ils nous ont pris Roy et Théodore, peut-être qu'ils se laisseraient tenter de répéter l'histoire...
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Ça serait tu le temps ? Empty Re: Ça serait tu le temps ?

21/11/2019, 10:49
Ta 100% raison 5-5...mais comme le dit ramon y coûte très cher donc d'apres moi le CH est pris avec Price pour un bon boutte ..
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Ça serait tu le temps ? Empty Re: Ça serait tu le temps ?

21/11/2019, 13:35
Pourquoi dire ne gagnera jamais rien avec lui? On sait pas. Price n'a jamais eu d'équipe contender devant lui....juste des bonnes petites équipes qui se fiait totalement sur lui. Sans sa blessure en finale de l'est qui sait où y nous aurait conduit? 
Lundqvist et Rinne ont profité de bien meilleurs formations devant eux et n'ont rien gagner encore....et sont pourtant encore avec leurs équipes respectives. 

Le gros hic dans la volonté d'échanger Price c'est sa clause de non mouvement. Tu t'y prends comment? Tu ne peux l'envoyer où tu veux. 

Les équipes savent qu'avec un Price les chances de faire les séries augmentent. Le 3/4 des proprio c'est ce qui veulent. La coupe Stanley c'est bien beau mais dans une ligue qui va avoir 32 équipes et que seul la moitié obtiennent un ticket de playoffs disons que les mentalités ont changé depuis 20 ans. Pas pour rien que Floride n'ont pas hésité à donner un cap hit de 10M à Bobrovski.

Alors tu veux échanger Price tu commence par quoi? Tu va le voir et tu y demande une liste? Une bombe vient d'exploser dans le vestiaire. Et ensuite une autre bombe dans les média. Et t'arrive pas à t'entendre avec les équipes sur la liste? Tu fait quoi à part d'avoir l'air fou et avoir saboté la chimie du club?

Quand Primeau sera prêt ce sera une autre histoire....mais là y a Seattle.....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Ça serait tu le temps ? Empty Re: Ça serait tu le temps ?

21/11/2019, 15:42
five-five a écrit:Pour Bergevin de porter un grand coup? Échanger Price le CH a jamais rien gagné avec lui et ne gagneras jamais alors pourquoi ne pas tenter le grand coup pendant qu’il peut avoir de quoi de bon en retour?
D'accord avec toi Five-Five mais on est stuck avec depuis 2005 .
Il es la tête d'affiche du CH et la seule vedette de Bergevin .
Avec un ti brin de chance on ne sais jamais il va nous charier en final un jour ???
Anyway juste mon opinion .

Salut…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ça serait tu le temps ? Empty Re: Ça serait tu le temps ?

22/11/2019, 02:39
Je le dis depuis longtemps... la SEULE équipe qui serait un match pour Price serait les Oilers...
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Ça serait tu le temps ? Empty Re: Ça serait tu le temps ?

3/12/2019, 11:19
Un 1er changement hier mais cela vas-tu changer quelques chose..??

Ont dit de belle chose sur Primeau mais soyons réaliste ça va rien changer car le probléme du CH se trouve a la défensive

Reste a voir si Bergevin vous réserve une surprise

Et rien pour aider car vos 3 prochaines games seront pas facile..Islanders,Colorado et Rangers...le CH pourrait bien se retrouver avec 11 défaites de suites ...a suivre
Contenu sponsorisé

Ça serait tu le temps ? Empty Re: Ça serait tu le temps ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum