­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Carey Price

27/11/2019, 12:01
Rappel du premier message :

Un sujet sur Carey Price car ca jase fort autant sur les réseaux sociaux qu'a TV...(RDS,TVA SPORT)

Carey Price - Page 2 Carey10

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

29/11/2019, 14:43
Price a des choses à se reprocher, c'est certain....mais il est loin d'être le seul et surement pas le pire....

s'il ne mérite pas son $10M, il faut aussi se demander comment la paire Kulak-Reilly peuvent faire dans la LNH...ça mérite même pas un bâton de hockey dans les mains tellement ils sont mauvais...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

29/11/2019, 15:50
keyser söze a écrit:

perso je prendrait Byfield avant Lafrenière


Oui mais tu as aussi déjà dit que tu prendrais Eichel avant McDavid....    Wink
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

29/11/2019, 21:10
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:

perso je prendrait Byfield avant Lafrenière


Oui mais tu as aussi déjà dit que tu prendrais Eichel avant McDavid....    Wink

Ça c'était du bluff à la Keyser. Y voulait me jouer dans tête avant le draft. Ça même pas passer proche lol
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

29/11/2019, 21:23
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:

perso je prendrait Byfield avant Lafrenière


Oui mais tu as aussi déjà dit que tu prendrais Eichel avant McDavid....    Wink

Ça c'était du bluff à la Keyser. Y voulait me jouer dans tête avant le draft. Ça même pas passer proche lol

Moi je pense que c'est la pire erreur du Pirate....

Mais si tu veux Pirate, on peut corriger le tir l'été prochain et interchanger nos 2 picks de l'époque...Mais, bien entendu, je demande un léger retour: ton 2eme pick au prochain draft ou ton livreur de pizza...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

29/11/2019, 21:31
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:

perso je prendrait Byfield avant Lafrenière


Oui mais tu as aussi déjà dit que tu prendrais Eichel avant McDavid....    Wink

Ça c'était du bluff à la Keyser. Y voulait me jouer dans tête avant le draft. Ça même pas passer proche lol

Moi je pense que c'est la pire erreur du Pirate....

Mais si tu veux Pirate, on peut corriger le tir l'été prochain et interchanger nos 2 picks de l'époque...Mais, bien entendu, je demande un léger retour: ton 2eme pick au prochain draft ou ton livreur de pizza...

Mon livreur de pizza qui a encore gagné aujourd'hui? Qui est maintenant 5 victoires 2 défaites et à rendre jaloux Price avec une moyenne de 2,48 et pourcentage de 0,924? De lui tu parles?

Je le sais que dans ton fort intérieur tu le veux.....On chekera ça cet été....pour Hamilton ou York on pourrait s'entendre....je dis bien on pourrait....
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 09:34
Je l’ai dit et je le répete le CH n’a jamais rien gagné avec Price et ne gagneras jamais rien. François Gagnon disait hier qu,il fallait le garder encore quelques années criss il va avoir 35-36 ans y a pus personne qui va en vouloir il faut qu’il parte drette la quitte a ce que le CH paie une partie de son salaire. Ah oui avez vous remarquez les sieges vide hier? Et les huées? Molson endureras pas ça longtemps
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 10:43
tu gagnera rien avec l'equipe actuelle, pas juste avec price, et comme je le dit il est pas echangeable, avec le plafond salariale tu peut pas echanger un gars de 10 millions sans accepter un autre gros contrat, pis anyway sa fait 4 ans quon cherche un gardien no 2 et on est meme pas capable alors on va faire quoi pour le no1 si on echange price!!! je peut bien croire que cest pas sa meilleur saison mais aux nombre de revirement qu'on donne ya pas grand gardiens qui auraient des grosse stats a montreal par les temps qui courent!

si on veut developper primeau comme du monde sa serais bien plus avec price au lieu de le jeter dans la geule du loup
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 11:02
Guy Boucher a dit avant-hier un truc qui devrait pourtant être compris par tous, mais malheureusement l'humain étant ce qu'il est...

Si tu décides d'y aller avec les jeunes, faut que tu sois prêt à perdre. Tu peux pas décider d'aller avec de la jeunesse pis après ça brailler parce que tu perds sur des erreurs innocentes.

Le CH actuellement perd en jouant bien dans l'ensemble avec une trallée de jeunes joueurs dans l'alignement. C'est parfait. Vous voyiez le club contender cette année? On entend toujours certains partisans dire "ouin, le CH sera jamais prêt à une vraie reconstruction à cause de Molson", mais, non. Les partisans veulent à la fois une reconstruction et un club contender. Ils capotent sur les jeunes à leur première demie-saison, et après leur tombe sur le dos lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas Leon Draisaitl.

"ouin mais y'a pas de relève à Laval!!!"
Bin non, esti, tout le monde est à Montréal. Des 5 meilleurs prospects du CH, y'en a 3 qui sont dans l'alignement partant. C'est un excellent signe pour l'avenir, mais faut assumer aussi qu'ils vont faire des erreurs connes qu'un vétéran fiable et beige fera pas.

Pis Price gagne cher, ben oui. Get over it. C'est pas son salaire le problème actuellement, c'est son jeu. Mais c'est incontestablement un gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de qualité pareil. Vous avez vu ce que ça donne, un gardien ordinaire avec le CH actuel. Price fait (en général) pas partie du problème.

Ce qui me gosse, c'est qu'il fait pas assez partie de la solution cette année. Mais c'est tellement simpliste comme analyse de frapper sur le gardien quand tout le reste est si instable, que ça me tente même pas de rentrer là-dedans.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 11:58
bien d'accord avec toi david! faudrais rentrer sa dans la tete des journaliste debiles comme gaston therien .........
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 17:02
five-five a écrit:Je l’ai dit et je le répete le CH n’a jamais rien gagné avec Price et ne gagneras jamais rien. François Gagnon disait hier qu,il fallait le garder encore quelques années criss il va avoir 35-36 ans y a pus personne qui va en vouloir il faut qu’il parte drette la quitte a ce que le CH paie une partie de son salaire. Ah oui avez vous remarquez les sieges vide hier? Et les huées? Molson endureras pas ça longtemps
Faut pas s'en faire avec les commentaires du p'ti François Five Five il est encore stuck avec la mentalité de Bob Gainey depuis 2005 .
Un gardien # un qu'on brûle au boute sans avoir un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en relève .
Merde le dernier # 2 de qualité a été Halak ,ça date de loin un bon duo de gardien a Montreal.
Bien beau qu'un bon cheval brûle son avoine mais il y a des limites .
On sera stuck avec pour un boute ,aucun g.m avec une vision ne va vouloir d'un gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui connais une séquence de 16 défaites en 20 matches ,
M'enfin juste mon opinion.

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 17:15
RJC a écrit:aucun g.m avec une vision ne va vouloir d'un gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui connais une séquence de 16 défaites en 20 matches ,

Aucun DG avec une vision ne s'attarderait à la stat collective d'une séquence de défaites pour analyser le travail d'un gardien non plus.

Si Price se faisait outgoaler systématiquement par son numéro 2... là y'aurait anguille sous roche.

Comme Nashville, penses-tu vraiment que subitement cette année leur deux gardiens sont poches en même temps? Que les deux aient perdu presque exactement 2 points d'efficacité par rapport à l'an passé, et qu'en plus ils ont encore une fois des stats similaires, comme l'an passé?

Une vision, c'est aussi voir plus loin que le gardien pour expliquer des défaites. Et des victoires.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 17:43
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:aucun g.m avec une vision ne va vouloir d'un gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui connais une séquence de 16 défaites en 20 matches ,

Aucun DG avec une vision ne s'attarderait à la stat collective d'une séquence de défaites pour analyser le travail d'un gardien non plus.

Si Price se faisait outgoaler systématiquement par son numéro 2... là y'aurait anguille sous roche.

Comme Nashville, penses-tu vraiment que subitement cette année leur deux gardiens sont poches en même temps? Que les deux aient perdu presque exactement 2 points d'efficacité par rapport à l'an passé, et qu'en plus ils ont encore une fois des stats similaires, comme l'an passé?

Une vision, c'est aussi voir plus loin que le gardien pour expliquer des défaites. Et des victoires.
Price ne va jamais se faire outgoaler  par un # 2 a Montreal on a jamais de # 2 qui va faire la job avec 15 matchs .
Les victoires ou les défaites qu'on le veule ou non ça end up sur ses performances .

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 21:02
Avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui gagne $10M c'est difficile de se payer un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....Et le $7M ou $8M de lousse c'est pas pour se payer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....

Oubliez pas qu'un gardien peut juste pas te faire perdre, il peut pas te faire gagner....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 21:16
Oh, un gardien peut te faire perdre, cré moi.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 21:40
Je pense que t'as pas compris...Je dit qu'il peut juste te pas faire perdre: Alors OUI il peut te faire perdre....

Il peut pas te faire gagner: Alors NON il peut te faire gagner....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 21:54
J'abonde dans le sens de David. Du côté du CH, c'est poreux sur toute la ligne. Même avec le célèbre cerbère livreur de pizza, rien n'en ferait.

Par contre, forcé d'admettre que Price a probablement sa pire saison depuis 5-6-7-X années. S'il avait été LE Price habituel, le CH se battrait toujours pour une place en série. Mais à un moment donné, si la seule raison pourquoi tu as une chance de faire les séries, c'est ton gardien, ben crisse ErrrGarde AILLEURS.

Aussi, le CH devra arrêter d'espérer que de jouer à 2 2ième trio et 2 3ième trio ( quand tout le monde est en santé) est une bonne option. C'est super quand tout le monde est en santé mais dès que t'as des blessés, tu downgrades.

Vivement le développement des jeunes RIGHT NOW. Et bien que Julien ne soit pas mon préféré, j'apprécie de voir KK sur le 1er PP dernièrement. J'aime aussi l'utilisation de Suzuki. J'aime moins le fait que Mete joue moins. Et Kulak qui joue trop. Mais en gros, les jeunes jouent et on voit des beaux flash. Un peu d'optimidme quand même.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 22:08
Keyser, la rumeur dit que McElhinney était la cible du CH. Petit salaire, bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par Murphys le 10/1/2020, 22:11, édité 1 fois
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 22:11
... mais petit salaire pour Tampa. Pour une équipe gagnante. L'attrait d'une bonne équipe est impprtante. Or, personne ne dit qie le CH est une bonne équipe. Et ce, depuis l'année du centenaire qui fut un flop.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 22:11
Murphy, ton 2eme paragraphe dit exactement ce que je prétend ci-haut...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 22:16
Ouin. Mais tant et aussi longtemps que tu n'as pas d'enjeux salariaux, le salaire de Price, on s'en fout un peu.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 23:05
Murphys a écrit:Ouin. Mais tant et aussi longtemps que tu n'as pas d'enjeux salariaux, le salaire de Price, on s'en fout un peu.


Ouin, mais non.   On s'en fout peut-être aujourd'hui, mais il faut être réaliste, 10.5M$ pour un gardien de but est beaucoup trop.   Faqu'on est tout de même en droit de s'attendre à des performances élite de la part d'un joueur qui accapare autant de pourcentage de la masse.

Cela dit, lui octroyer ce salaire fut l'erreur, mais d'avoir un duo Price/Primeau pour les 4 prochaines années ne sera pas trop cher payé quand même.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

10/1/2020, 23:18
Ramon a écrit:
Murphys a écrit:Ouin. Mais tant et aussi longtemps que tu n'as pas d'enjeux salariaux, le salaire de Price, on s'en fout un peu.


Ouin, mais non.   On s'en fout peut-être aujourd'hui, mais il faut être réaliste, 10.5M$ pour un gardien de but est beaucoup trop.   Faqu'on est tout de même en droit de s'attendre à des performances élite de la part d'un joueur qui accapare autant de pourcentage de la masse.

Cela dit, lui octroyer ce salaire fut l'erreur, mais d'avoir un duo Price/Primeau pour les 4 prochaines années ne sera pas trop cher payé quand même.

Mettons que le CH retient la moitié de son salaire... et qu'il l'offre à Calgary, Edmonton, Vancouver, L.A...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

11/1/2020, 09:15
LeRigodonRouge a écrit:
Ramon a écrit:
Murphys a écrit:Ouin. Mais tant et aussi longtemps que tu n'as pas d'enjeux salariaux, le salaire de Price, on s'en fout un peu.


Ouin, mais non.   On s'en fout peut-être aujourd'hui, mais il faut être réaliste, 10.5M$ pour un gardien de but est beaucoup trop.   Faqu'on est tout de même en droit de s'attendre à des performances élite de la part d'un joueur qui accapare autant de pourcentage de la masse.

Cela dit, lui octroyer ce salaire fut l'erreur, mais d'avoir un duo Price/Primeau pour les 4 prochaines années ne sera pas trop cher payé quand même.

Mettons que le CH retient la moitié de son salaire... et qu'il l'offre à Calgary, Edmonton, Vancouver, L.A...

J'aime pas cette façon de faire, payer un joueur pour qu'il joue contre nous....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

11/1/2020, 09:37
Ramon a écrit:
Murphys a écrit:Ouin. Mais tant et aussi longtemps que tu n'as pas d'enjeux salariaux, le salaire de Price, on s'en fout un peu.


Ouin, mais non.   On s'en fout peut-être aujourd'hui, mais il faut être réaliste, 10.5M$ pour un gardien de but est beaucoup trop.   Faqu'on est tout de même en droit de s'attendre à des performances élite de la part d'un joueur qui accapare autant de pourcentage de la masse.

Cela dit, lui octroyer ce salaire fut l'erreur, mais d'avoir un duo Price/Primeau pour les 4 prochaines années ne sera pas trop cher payé quand même.

Faut se remettre dans le contexte aussi. C'était payer, ou chercher un autre gardien partant soit UFA soit par échange. On avait aucune relève dans les buts alors.

Je dis pas que ça aurait été impossible, mais plus incertain pas mal. Surpayer de quelques millions pour t'assurer de pas avoir de problème majeur de gardien dans les prochaines années, je trouve ça mieux que passer des saisons à essayer de te trouver un gardien décent quelque part. Ça peut prendre du temps... et pour sauver quoi, 2M$?

L'idéal ça aurait été de viser un tandem, mais là y'aurait fallu chercher en même temps 2 gardiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] décents. Encore une fois, on avait personne.

Je sais pas quels espoirs ont fondaient dans Fucale, mais si c'était plus que zéro, c'était une erreur dès le début. C'était assez évident qu'il n'allait jamais devenir un gardien NHL, celui-là.
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

13/1/2020, 15:04
Rumeur de transaction...CAREY PRICE en Caroline selon Larry Brooks du New York post
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

13/1/2020, 15:25
66bruins a écrit:Rumeur de transaction...CAREY PRICE en Caroline selon Larry Brooks du New York post


Contre Aho ?     Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

13/1/2020, 15:31
Selon la (stupide) rumeur, Brett Pesce serait inclus dans la transaction.   Considérant qu'il ressemble à Desharnais, pas sûr que Keyser serait content...

Carey Price - Page 2 Brett-pesce-2019-979Carey Price - Page 2 David-desharnais-2018-48
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

13/1/2020, 15:48
66bruins a écrit:Rumeur de transaction...CAREY PRICE en Caroline selon Larry Brooks du New York post
Un lien si possible ,merci 

Salut...
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

13/1/2020, 15:54
RDS
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

13/1/2020, 16:01
66bruins a écrit:RDS
Thanks .
D'habitude Brooks es crédible .

Salut...
Contenu sponsorisé

Carey Price - Page 2 Empty Re: Carey Price

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum