­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/3/2020, 09:53
Rappel du premier message :

Ca risque d'etre bizarre de retourné a la normal en écoutant la NHL et ou autres sports organisé professionnel, sachant ce que le personel de notre systeme de santé gagne comme salaire de misere pour essayé de sauvé des vies qui se foutent de ses memes travailleur/guerrier qui risque un paquet de maladie (pas juste le criss de CoronaV) pour soulagé la population.

Je comprend les athletes et le systeme qui en demandent toujours plus, ce que je ne comprend pas c'est l'auditoire qui consent a Millionarisé (nouveau mot?) des illettrés, inculte pour l'entertainment mais refusent de sortir dans les rues et manifester pour des conditions et salaire acceptable pour les gens qui sauvent nos vies et ceux de nos proche a leurs dépends.

Une introspections générale des occidentaux ne ferais pas tord.

P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/3/2021, 14:46
En fait,l’intervenant en question nous le disait carrément avant de tout flusher... Il était freak ...Je ne sais comment il s’y prenait mais sacrement...Voldemort était un enfant de coeur à côté de lui...
P.Beaudoin
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/3/2021, 16:11
P.Beaudoin a écrit:En fait,l’intervenant en question nous le disait carrément avant de tout flusher... Il était "FREAK" ...Je ne sais comment il s’y prenait mais sacrement...Voldemort était un enfant de coeur à côté de lui...
P.Beaudoin
Laughing ---» Au début des années 70, pour moé pis mes chums, un FREAK c'était ça :
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 34  Wink



- En fait, à cet époque, c'était le début de l'ère DISCO et il y avait deux sortes de 'jeunes' : Les *FREAKS* pis les *MODS* !!
thumb up ---» Les FREAKS ( comme moi ) avaient les cheveux longs, barbe pas faite, portaient des jeans délavés ( ou avec des spots 'camo' d'eau de javel ), t-shirt noir, une veste de cuir noire style motard ou le coat classique de bûcheron noir carotté rouge ( ou bleu ), et des running shoes ( ou bottes de rocker ). On écoutaient juste du ROCK ( fuck le Disco !! ) 
down ---» Les MODS eux-autres avaient les cheveux courts et bien peignés, la barbe et la moustache bien trimmés, portaient des chemises blanches ou de couleur pètante, des pantalons évasés ( certains carottés de toutes sortes d'osti de couleurs ! ), des chaines en or dans l'cou pis une bague sur l'annulaire, des beaux souliers de cuir ( ou bottes avec le bout pointu .. LOL ), et une veste de cuir moulante. Pis eux-autres c'était juste le DISCO qui occupait à 100% leur vie de tout les jours ( et surtout leur soirées dans les bars sur les pistes de danse ). 
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/3/2021, 22:37
Héhéhé...pareil pour moi...D’ailleurs, ça me ressemble cette photo..une tangerine stp dans une poche, un buvard dans l’autre tout en fumant une bonne pipe de libanais blond à écouter Fox Strot de Genesis, Aquaring the taste de Gentle Giant ou Thick as a brick de Jehtro Tull...Yeah! Sauf que pour nous, le freak était celui qui avait absorbé la plus grosse partie de l’acide du buvard et qui badtrippait mettons...
P.Beaudoin
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 10:07
P.Beaudoin a écrit:Héhéhé...pareil pour moi...D’ailleurs, ça me ressemble cette photo..une tangerine stp dans une poche, un buvard dans l’autre tout en fumant une bonne pipe de libanais blond à écouter Fox Strot de Genesis, Aquaring the taste de Gentle Giant ou Thick as a brick de Jehtro Tull...Yeah! Sauf que pour nous, le freak était celui qui avait absorbé la plus grosse partie de l’acide du buvard et qui badtrippait mettons...
P.Beaudoin
beer - Hé hé hé ... on se serait bien entendu toi et moi au début des années 70 !! Pour en revenir aux drogues dont tu parles, en 1973 j'ai découvert L'ACID et la MESCALINE ... pour l'acid, y'en a deux que j'ai bien aimé : La PINK MICRODOT ( $2.00 le tab pour au moin 8hrs. de trip solide ) et le YELLOW SUNSHINE ( $6.00 le tab mais vraiment le top des tops pour un spectacle au Forum !! ) ... pour la mescaline, rien ne pouvait égaler la Mescaline Beige ( $5.00 la capsule ) qui se vendait dans le quartier portugais de la rue Duluth !!
siffle - Pour le buvard, le meilleur que j'ai jamais eu se vendait à Beloeil, et c'est les motards "Evil Ones" qui les distribuaient dans les bars et brasseries de cette municipalité là. 
Cool - Je n'aimais pas le hash de type libanais blond, pour la simple et bonne raison que quand t'as fumé du KASHMIR ,du CHYTRAL ou le légendaire JAMAÏ ... tu ne veux plus rien savoir du Liban ( brun ou blond ) !! LOLL ... et pour le pot, rien n'a jamais approché le COLOMBIEN ROUGE de 1977 !!

thumb up - *SELLING ENGLAND BY THE POUND* au lieu de Foxtrot ... *MAHOGANY RUSH* ( des gars de Montréal ) au lieu de Gentle Giant ... et bien d'accord avec toi pour *THICK AS A BRICK*, car c'est un des meilleurs albums de tous les temps !!
Rolling Eyes - Pour les "bad trips", j'en ai fait quelques-uns ... mais le pire fut mon overdose ( j'ai passé TRÈS proche de mourir, crois moi ! ) fut celui au Vermont USA en 1973 ( au "Mac's Party", 3 jours de concerts imitant un petit "Woodstock" ) : J'avais droppé un acid nommé *BLUE WINDOW PAIN*, et j'apprend par les organisateurs du festival que c'est un dangereux POISON À RAT !!! J'ai passé plusieurs heures couché dans le stationnement en souffrant de maux de ventre et de tête ÉPOUVANTABLES ... en revenant au Québec, ç'a été la DERNIÈRE fois pour moi les tabs d'acid, je te prie de me croire !!
- Bonne journée mon vieux !!   :cafe:
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 13:25
Y a tu des amateurs de camion ici?

J'ai eu plusieurs voitures, 2 VUS et une VAN mais jamais de type camion. Là j'aimerais bien échanger mon auto pour un camion. Je ne regarde pas pour un neuf mais plutôt pour un entre 2017 et 2019.

Du F-150 au Dodge Ram, au Silverado, Sierra, Colorado et etcetera....

Lequel vous suggérez fortement à prendre et lequel a ne pas toucher?

Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 13:29
Si tu veux être à la hauteur de ton personnage, je te suggère le El Camino !!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 13:37
Murphys a écrit:Si tu veux être à la hauteur de ton personnage, je te suggère le El Camino !!!

Hahahahaha

C'est pas une voiture ça?

Aussi bien m'acheter un bateau et un perroquet lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 13:43
El Camino, c’est de l’espagnol pour « Le Camino ».  (Pour ceux qui catcheront la référence!)


En tout cas tiens-toi du Dodge Ram.  C’est le gros crétin de Dan Bigras qui en fait la pub et je ne suis plus capable de l’entendre cet ostie-là....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 13:43
Perso j'aime bien la série-F de Ford bien davantage que Dodge ou GMC.....F-250 ça fait de la maudite grosse job....

Le défaut des Ford, que ce soit de la petite voiture au gros camion, la transmission....Faut pratiquement changer l'huile à transmission aussi souvent que l'huile à moteur, et j'exagère à peine....Mais ce sont de solides moteurs, une belle habitacle, et un coffre-arrière très volumineux, mais tout ça veut dire grosse consommation d'essence...

PS: Tout ce qui est Dodge ou Chrysler touche pas à ça, et ça rien à voir avec Dan Bigras...

Etk c'est mon avis...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 13:52
C'est pour ça que j'apporte le sujet ici car j'aime bien avoir des avis différents.

Plusieurs m'ont dit comme vous de pas toucher à Dodge.....et pourtant sur Guide de l'auto on place souvent le Ram 1er dans sa catégorie. On dit même que le moteur Hemi 5,7 litres est le meilleur moteur du marché.

Ça devient fourrant lol

Le Ford arrive souvent 3e ou 2e dépendant des années mais quand je parle avec le monde, comme toi Keyser, y disent c'est le top du top.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 13:55
Je m'y connais pas tant... C'est certain que les gros classiques américains demeurent les plus populaires. Perso, j'ai toujours un peu de mal avec justement leur fiabilité. Dodge a longtemps été considéré comme une vrai vidange... Série F, c'est plus fiable... Mais là Keyser parle de la transmission... 

Pour ma part, je suis loin d'haïr le Toyota Tundra... Mais ça sort du standard Ford/GM/Dodge.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 14:09
Oui je regarde aussi du côté de Toyota et Nissan. Bref tout les options sont ouvertes.

Je remarque aussi que contrairement aux voitures les camions garde une belle valeur sur le marché. Hey des 2017 sont encore à 30 000$ ou proches. C'est malade.

Y a aussi pour les neufs le problème de la puce électronique. Y risque d'avoir une rupture de stock et chamboulé le marché d'occasion.

J'ai un ami qui attend son camion neuf depuis septembre dernier.
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 15:03
Hé Lemzky...La yellow sunshine...yes! Quant au hash, j’aimais bien le blond, mais dans ce temps là, il y avait du cachemire, du Israélien rouge, du Népalais...name it...On changeait à chaque 2 jours...Tu me rappelles des bons souvenirs... Quant à Genesis, j’adore les 5 albums avec Gabriel... Tresspass, nursery crime, Fox Strot, Selling England by the pound et Lamb lies down on Broadway... mais j’étais aussi un grand fan de Gentle et de King Crimson (qui pour moi est le band le plus sous-estimé de tous les temps...) Quand tu écoutes l’album In the court of the Crimson King...il a été fait en 1969...On commençait à peine à entendre whole lotta love de Zeppelin...et les Beatles n’étaient pas encore séparés...Crimson a toujours été trop en avance sur son temps...

Moi, j’étais batteur dans une autre vie, c’était mon métier principal  pendant plusieurs années avant de retourner aux études...On faisait les bars rocks...(il y en avait partout dans tous les villages à l’époque)...Nous étions logés, nourris et assez bien payés car il y avait du monde en tab dans ces bars ...On faisait minimum 4 soirs semaine..., mais souvent 5 ou 6, pour des contrats d’un mois...On faisait du Yes, du Gentle, du Zappa, du Led Zep, du Deep Purple et du Genesis... Nous avions un très bon band avec beaucoup d’effets spéciaux... Entre autres, je faisais un solo de drums avec mes batons peinturés avec de la peinture phosphorescente et un black light... et 5 petits stroboscopes... , des explosions...et....ais-je besoin de te dire qu’il y avait quelques jeunes femmes qui nous suivaient partout?...De très bons souvenirs mettons...hum..
P.Beaudoin
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 15:35
Oui, mais le Pirate, c’est pour faire quoi au juste ton camion?...
P.Beaudoin
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 15:53
P.Beaudoin a écrit:Oui, mais le Pirate, c’est pour faire quoi au juste ton camion?...
P.Beaudoin

C'est juste pour récréatif.

Transporter un 4 roues. Corde de bois etcetera. C'est pas pour ma roulotte car elle bougera pas de là.
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 16:22
Il y a aussi le Toyota trail qui tire pas mal...(3500 lbs) pas de problème pour tirer des cordes de bois...et c’est un 4 cylindres... donc pas trop suceux en pétrole...mais pour du bois, ça te prends un trailer...
P.Beaudoin
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 18:11
P.Beaudoin a écrit:
Hé Lemzky...La yellow sunshine...yes! Quant au hash, j’aimais bien le blond, mais dans ce temps là, il y avait du cachemire, du Israélien rouge, du Népalais...name it...On changeait à chaque 2 jours...Tu me rappelles des bons souvenirs... Quant à Genesis, j’adore les 5 albums avec Gabriel... Trespass, Nursery Crime, Fox Strot, Selling England by the pound et Lamb lies down on Broadway... mais j’étais aussi un grand fan de Gentle Giant et de King Crimson (qui pour moi est le band le plus sous-estimé de tous les temps...) Quand tu écoutes l’album In the court of the Crimson King...il a été fait en 1969...On commençait à peine à entendre whole lotta love de Zeppelin...et les Beatles n’étaient pas encore séparés... Crimson a toujours été trop en avance sur son temps...
beer  - Entièrement d'accord avec toi pour GENESIS !! J'étais un grand fan de PETER GABRIEL, et après son départ, tout le monde s'attendaient de voir le groupe s'effondrer ; mais à la sortie de A TRICK OF THE TAIL, c'était clair que Phil Collins allait prendre la relève ... et c'était tout un album, notamment avec *Robbery, assault and battery* :

  Wink

... et le majestueux *Entangled* :

  nice

... Et en passant, toi qui était un DRUMMER dans l'temps, tu as dut être très impressionné par le talent et la prestation quasi incroyable de PHIL COLLINS ( un des drummers les plus sous-estimé de l'histoire du rock progressif ) dans l'album *THE LAMB LIES DOWN ON BROADWAY* : Quand tu écoutes juste les passes de drum, c'est de toute beauté !! 


Dernière édition par Lemzky le 28/3/2021, 18:25, édité 2 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 18:17
P.Beaudoin a écrit:Il y a aussi le Toyota trail qui tire pas mal...(3500 lbs) pas de problème pour tirer des cordes de bois...et c’est un 4 cylindres... donc pas trop suceux en pétrole...mais pour du bois, ça te prends un trailer...
P.Beaudoin

Oui au camping y a un trailer disponible à tous pour chercher son bois. Mon beau-frère lui a un F-150 et y a toujours transporter son bois direct dans boîte. Du bois franc en plus. La fois je suis allé avec je me souviens que la suspension de son truck était écrasé à fond lol

En tout cas merci pour les info les boys! Bien apprécié.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 19:16
Le pirate des glaçes a écrit:
P.Beaudoin a écrit:Il y a aussi le Toyota trail qui tire pas mal...(3500 lbs) pas de problème pour tirer des cordes de bois...et c’est un 4 cylindres... donc pas trop suceux en pétrole...mais pour du bois, ça te prends un trailer...
P.Beaudoin

Oui au camping y a un trailer disponible à tous pour chercher son bois. Mon beau-frère lui a un F-150 et y a toujours transporter son bois direct dans boîte. Du bois franc en plus. La fois je suis allé avec je me souviens que la suspension de son truck était écrasé à fond lol

En tout cas merci pour les info les boys! Bien apprécié.

....Et merci aussi Pirate de m'avoir envoyé Pavel Francouz sans retour par message privé pour me remercier....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 20:20
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
P.Beaudoin a écrit:Il y a aussi le Toyota trail qui tire pas mal...(3500 lbs) pas de problème pour tirer des cordes de bois...et c’est un 4 cylindres... donc pas trop suceux en pétrole...mais pour du bois, ça te prends un trailer...
P.Beaudoin

Oui au camping y a un trailer disponible à tous pour chercher son bois. Mon beau-frère lui a un F-150 et y a toujours transporter son bois direct dans boîte. Du bois franc en plus. La fois je suis allé avec je me souviens que la suspension de son truck était écrasé à fond lol

En tout cas merci pour les info les boys! Bien apprécié.

....Et merci aussi Pirate de m'avoir envoyé Pavel Francouz sans retour par message privé pour me remercier....

Dans tes rêves Söze Bean lol

Je suis pu capable de sentir son odeur de pepperoni mais y a encore une grosse valeur pour moi....en tant que drop lol
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 21:14
P.Beaudoin a écrit:
... mais j’étais aussi un grand fan de King Crimson ( qui pour moi est le band le plus sous-estimé de tous les temps ! ). Quand on écoutait l’album *In the court of the Crimson King*, qui a été fait en 1969, on commençait à peine à entendre "Whole Lotta Love" de Led Zeppelin, et les Beatles n’étaient pas encore séparés. King Crimson a toujours été très en avance sur son temps.

P.Beaudoin
Suspect - Génial comme commentaire à propos de KING CRIMSON ... et *COURT OF THE CRIMSON KING* restera toujours parmi mon Top Cinq des albums de rock progressif des années 60-70 !! C'était véritablement une "équipe d'étoile" de musiciens chevronnés : 

1) Robert Fripp : Guitariste/claviériste/synthétiseurs et fondateur de King Crimson ... il a ensuite travaillé avec de nombreuses grandes vedettes du rock dont David Bowie, Brian Eno, Van Der Graaf Generator, Daryl Hall, Blondie, etc. ( et oui ... PETER GABRIEL !! )

2) Greg Lake : Chanteur/bassiste du groupe ... il va éventuellement formé le légendaire groupe progressif EMERSON, LAKE and PALMER et va en être le chanteur guitariste/bassiste.

3) Michael Giles : Drummer et co-fondateur du groupe ... plus tard, après quelques albums ( dont un solo et un autre avec un ancien membre de King Crimson, Ian McDonald ), il va former en 2002 le groupe *21st Century Schizoïd Band* ( en honneur de son ancien band 'King Crimson' ).

4) Ian McDonald : Multi-instrumentaliste ( saxophone, guitare, piano, orgue/synthétiseurs, flute, vibraphone, mellotron, clarinette, harpsichord ), il va éventuellement participer à des gros hits ( dont "Get it On, Bang a Gong" de T.REX ) et former le super groupe FOREIGNER .

5) Peter Sinfield : A écrit les paroles des tounes de l'album *In the Court of the Crimson King*, était aussi responsable des enregistrements/mixages et production au complet de l'album.  


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 66  nice
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 23:30
Un connaisseur ce Lemzky...Comprends-tu pourquoi j’aime autant Ramon comme intervenant..? Simplement à regarder la pochette...

J’ai vu Crimson plusieurs fois en show et la dernière fois est assez récente...il y a quoi...4 ans maximum..iIls étaient 3 drummers... et quand ils ont fait 20 first century schizoïd man...la précision de ces 3 drummers étaient hallucinantes...Déjà, cette toune là est incroyablement difficile à faire pour 1 seul drummer...Imagine 3...Les spectateurs avaient la langue à terre...Fripp, comme à son habitude, était à l’arrière quasiment anonyme...une anti star...mais quel grand génie... Gregg Lake...l’une des plus belles voix que j’ai entendue avec Ian Anderson de Yes ...Tu parlais aussi de Van Der Graff...un de mes groupes favoris avec Peter Hammil...Nous sommes allés à la même école mon Lemsky...Quand on voit que les 3 membres de ELP sont décédés, ça nous rappelle que beaucoup d’eau est passé sous les ponts depuis...
P.Beaudoin
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/3/2021, 23:58
Pour les drummers, j’adorais Collins...mais Palmer, Bruford et Billy Cobham (Mahavitchnu Orchestra) étaient mes favoris...Phil Collins était un drummer extrêmement précis et technique...un peu comme Bruford de Yes...Mention spéciale pour Ringo Starr...Cela peut paraître bizarre car Ringo n’était pas un gars avec une technique de conservatoire comme les autres mentionnés plus haut, il était loin  d’étre un bon drummer de solo...Cependant, Ringo était un drummer mélodique...le meilleur de tous à ce niveau...D’ailleurs, tous les grands drummers adoraient Ringo dont Collins qui le mentionne comme parmi ces 4 drummers favoris...Ringo avait le don de trouver le beat parfait pour la toune...exemple, écoute Come Together des Beatles et écoute le drum...sans lui, ce n’est pas la même toune du tout...Même chose pour Ticket to ride ou A day in the life ou Something et beaucoup d’autres.  Le fait que Ringo installait son drum comme un batteur droitier, mais était un batteur gaucher, donnait des beats complètement différents des autres batteurs...

Mais encore une fois, Billy Cobham et évidemment Buddy Rich (mon père était un guitariste de jazz et il me faisait toujours écouter Buddy Rich et Jim Krupa...mon père me faisait pratiquer des rudiments de Buddy Rich quand j’avais 10 ans...) Mais bon, des drummers, il y en avait des foutus de bons dans tous les bands progressifs et jazz....pas le choix car la musique était beaucoup plus complexe...

En passant Lemzky, savais-tu que le 1er album de Genesis sans Peter Gabriel a vendu plus de copies que les 5 albums précédents réunis avec Gabriel (de Tresspass à Lamb lies down on broadway)?...Quand même incroyable considérant la qualité des 5 premiers albums...Quasiment honteux...

Can you tell me where my country lies...
P.Beaudoin
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/3/2021, 01:55
Ringo je l'aime moi aussi, toujours simple mais efficace, sais s'éffacé au bon moment, une qualité crissement rare pour drummer. Un vrai team player. Parlant de drummer, Bill Ward de Black Sabbath a souvent passé sous le radar. Black Sabbath tout court, a toujours passé un peu sous le radar, moins charismatique, plus dark probablement du a leurs origines modestes et ouvriers. Birmingham etant a l'époque une ville industriel sale et grise, rien a voir avec la belle ville riche et huppé de Liverpool ou la tres branché Londres des années 70.  Et avec Ozzy comme frontman ca passait mal dans la classe artistico-philo-prétentieuse de l'époque(clin d'oeil a Warhol et Cie, tous mort depuis).

Pour en revenir a Bill Ward, j'ai rarement vu quelqu'un taper aussi fort et garder le contrôle, a premiere vue on dirais qu'il fait juste taper fort comme dans War Pigs mais aussitôt que t'écoute vraiment tu découvre qu'il amene la grosse majorité du groove a la musique et je dirais meme qu'il amene un coté jazz au heavy metal de Black Sabbath. Il est tout aussi capable de joué en finesse et tombé en mode hyper-percussion su'un dix cennes, comme la track Hand Of Doom (un sale groove). Malheureusement il sombra dans l'enfer de la drogue, bla bla bla... mais il joue sur les 5 premier album de Black Sabbath.

Black Sabbath - War Pigs live Paris 70.  
Le trouble commence a 3:00 et a 3:30 les trois instrument partent en mode solo pour presque une minute et sa marche!!!

 


avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/3/2021, 07:51
Sabbath, tu as tellement raison, a toujours été un peu snobé...Dire à mon époque que tu étais fan d’Ozzy et de sa gang, était un peu vu comme une méconnaissance de la musique et pourtant Sabbath furent de grands précurseurs du heavy metal qui a suivi après. En plus, c’est aussi vrai que Bill Ward était un EXCELLENT drummer...hyper sous-estimé. 

Hé, salut 10Guy10, je suis vraiment désolé pour notre prise de bec...
P.Beaudoin
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/3/2021, 07:57
Tu me parlais 10Guy10 de tapper fort en gardant le contrôle...C’est ce que John Bonham de Led Zep ne savait pas toujours faire...J’adorais Led Zeppelin mais Bonham des fois faisait une passe de drum et quand il revenait sur le beat de la toune, il était offbeat...J’avais une couple de bootlegs de Zeppelin et c’était courant pour Bonham... En show, quand ils faisaient Since I’ve been loving you, c’était courant de tomber offbeat...( cette toune est avec Stairway to heaven, mes pièces favorites de ce band mythique)
P.Beaudoin
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/3/2021, 09:26
J'osais rien dire sur Bonham, parce que c'est comme un dieu pour beaucoup de gens, mais c'est crissement vrai ce que tu disais sur retour de drum fill, pas toujours tight. 
Mais, ce que j'ai toujours aimé de Bonham etait son son, le drum de Zeppelin a toujours sonné comme une tonne de brique .

p.s. la fameuse prise de bec est loin derriere.
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/3/2021, 09:51
Effectivement, surtout sur une toune comme « Since I’ve been loving you »...le beat est extrêmement lourd dès le départ et c’est parfait ainsi...Zeppelin est reconnu comme un band rock heavy...merci à Jimmy Page...mais, je trouvais qu’ils étaient sensationnels quand ils faisaient du blues...Since I’ve  been en est un bon exemple... La voix de Plant, les solos de Page et tout cela sur un gros beat sale et lourd de drums...ça donne du gros Led Zep génial...

Tu parlais du snobisme que certains  groupes subissaient comme Sabbath...C’était le cas aussi pour Uriah Heep... une couple de bonnes tounes pourtant pour ce groupe...
P.Beaudoin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/3/2021, 10:16
Hey Beaudoin et 10Guy10, est-ce que l'un de vous deux, ou tous les deux, seriez intéressés à embarquer dans notre pool-keeper?   Le principe est simple, vous gérez une concession qui reste la même à chaque année, mis-à-part les transactions que vous pouvez faire (à la fin de la saison), les joueurs que vous pouvez dropper (après la période de transactions) et le repêchage.

En gros, vous devez habiller : 6 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens.  Vous avez aussi 3 spots pour des joueurs en banque, que vous pouvez utiliser à votre guise.  Par exemple, vous pouvez prendre des back-ups à chaque position, ou encore prendre un jeune joueur pour le futur (il doit être repêché dans la LNH par contre, ou en âge de l'avoir été).

Vous avez une occasion unique d'embarquer dans un pool où l'on se fait bien du fun, autant à le suivre qu'à se tirer la pipe entre poolers.   Pourquoi une occasion unique?   Parce que deux poolers sont disparus depuis un an environ.  Jusqu'ici on a gelé leurs équipes mais comme ils ne sont toujours pas réapparu, il nous faut soit les dissoudre, soit trouver un ou des remplaçants.

Vous ne partirez donc pas de zéro, il y a de très bons éléments dans chacune des deux équipes.  

Le mieux serait que vous alliez consulter le post des règlements dans la section POOL-KEEPER.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/3/2021, 10:21
Ah oui, les deux équipes disponibles sont celles de Petitcastor et d'Avsmaniac.   Vous trouverez leurs line-ups dans le post des règlements, formations, etc...
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/3/2021, 11:23
C’est vraiment gentil de ta part Ramon mais, ce sera pour une prochaine fois peut-être...Ces temps-ci je suis dans le gros bordel avec des rénos chez moi et ma mère qui vient d’être hospitalisée et qui de va devoir déménager de son petit logement pour une RPA...Je regarde tout le bordel actuellement avec la pandémie comme toile de fond... J’ai moins la tête au pool...mais j’aime bien habituellement les pools... Encore merci pour l’invitation.
P.Beaudoin
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/3/2021, 16:29
P.Beaudoin a écrit:...Mention spéciale pour Ringo Starr...Cela peut paraître bizarre car Ringo n’était pas un gars avec une technique de conservatoire comme les autres mentionnés plus haut, il était loin  d’étre un bon drummer de solo...Cependant, Ringo était un drummer mélodique...le meilleur de tous à ce niveau...D’ailleurs, tous les grands drummers adoraient Ringo dont Collins qui le mentionne comme parmi ces 4 drummers favoris...Ringo avait le don de trouver le beat parfait pour la toune...exemple, écoute Come Together des Beatles et écoute le drum...sans lui, ce n’est pas la même toune du tout...Même chose pour Ticket to ride ou A day in the life ou Something et beaucoup d’autres.  Le fait que Ringo installait son drum comme un batteur droitier, mais était un batteur gaucher, donnait des beats complètement différents des autres batteurs...

P.Beaudoin
nice - Bons points P.Beaudoin ... et les Beatles ont eu la main heureuse de l'engager car leur drummer original Pete Best ne valait pas d'la marde !! Et dans ta liste de tounes des Beatles que RINGO avait trouvé le "beat parfait", faudrait surtout pas oublier celle-ci : 
 
  Youpi
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/3/2021, 16:50
Ce sont tous d'excellents drummers que vous nommez, j'ajouterais à votre liste Manu Katché et Lars Ulrich.....

Mais pour moi voici le Wayne Gretzky du drum: 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/3/2021, 16:52
10GUY10 a écrit:
... Parlant de drummer, Bill Ward de Black Sabbath a souvent passé sous le radar. Black Sabbath tout court, a toujours passé un peu sous le radar, moins charismatique, plus dark probablement du a leurs origines modestes et ouvriers. Birmingham étant à l'époque une ville industriel sale et grise, rien à voir avec la belle ville riche et huppée de Liverpool où la très branchée Londres des années 70. Et avec Ozzy comme frontman, ça passait mal dans la classe artistico-philo-prétentieuse de l'époque (clin d'oeil a Warhol et Cie, tous mort depuis ).

Pour en revenir à Bill Ward, j'ai rarement vu quelqu'un taper aussi fort et garder le contrôle ; à premiere vue, on dirait qu'il fait juste taper fort comme dans War Pigs, mais aussitôt que t'écoute vraiment, tu découvre qu'il amène la grosse majorité du groove à la musique et je dirais même qu'il amène un coté jazz au heavy metal de Black Sabbath. Il est tout aussi capable de jouer en finesse et tomber en mode hyper-percussion su'un dix cennes, comme la track Hand Of Doom (un sale groove). Malheureusement, il sombra dans l'enfer de la drogue, bla bla bla... mais il joue sur les 5 premiers albums de Black Sabbath.

beer - Hé hé hé ... tu viens de faire ma journée mon SHAINSAW !! Je ne pourrais pas dire mieux sur BILL WARD et BLACK SABBATH ( un de mes groupes préférés de ma jeunesse folle !! ) que toi. À la sortie de leur premier album ( avec la 'sorcière' à côté d'une maison hantée sur la pochette ... LOL ), y'a AUCUN poste de radio FM ( incluant CHOM ) qui voulaient jouer des tounes de Sabbath, et ce malgré des centaines d'appels des nouveaux fans du groupe !! Ce n'est qu'après la sortie des tounes PARANOÏD et IRON MAN ( 2ème album ) que CHOM a commencé à embarquer dans l'beat ... et Bill Ward a vraiment été reconnu comme un 'méga drummer' après la sortie de BLACK SABBATH 4 :

 thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/3/2021, 17:06
keyser söze a écrit:
Mais pour moi voici le Wayne Gretzky du drum:
 
nice - Yessir GREEN LIGHT !! Assurément un des MEILLEURS drummers de toute l'histoire du rock ... et NEIL PEART est un CANADIEN ( né à Hamilton en Ontario ) en plus !!!
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/3/2021, 22:09
merci Ramon pour l'invitation mais c'est pas mon truc.

En attendant une autre fin du monde, Neil Fckn Peart Ladies and gentlemen

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/4/2021, 19:44
Ça existe-tu du monde qui trouve Stéphane Rousseau drôle???
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/4/2021, 20:03
Moi je l'ai trouvé drôle dans Omerta....Seulement dans Omerta....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/4/2021, 21:41
J'suis pas un fan de Rousseau.....mais y a de bons "flash" dans sa carrière quand même. Mais encore là.....tout dépend du genre d'humour qu'on affectionne. Je l'avais trouvé drôle dans la P'tite Vie aussi. Mais je ne sais pas si je paierais pour aller le voir.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/4/2021, 22:15
keyser söze a écrit:Moi je l'ai trouvé drôle dans Omerta....Seulement dans Omerta....

Parles-tu du film (l’horreur de film avec René Angelil) ?  Ou de la série qui était excellente?   Je ne me souviens pas qu’il ait joué dans la série...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/4/2021, 22:22
J'aime pas trop les shows d'humour, j'en ai vu 3 dans ma vie et c'était pour faire plaisir à une dame à chaque fois....Tsé, payer pour ensuite dire à l'artiste: "Allez, je suis là pour que tu me fasses rire, faque vas-y"....

Pour moi l'humour faut ça arrive de nulle part, faut ça soit spontané.....Ça peut venir de ton voisin, de la caissière chez IGA, de ton collègue au travail, de Richard Martineau, de Rigodon....L'humour faut que ça me surprend...Mais je doit avouer que parmi tout ces humoristes, je sais pas pourquoi, Daniel Lemire j'le trouve fort...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/4/2021, 22:23
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Moi je l'ai trouvé drôle dans Omerta....Seulement dans Omerta....

Parles-tu du film (l’horreur de film avec René Angelil) ?  Ou de la série qui était excellente?   Je ne me souviens pas qu’il ait joué dans la série...

Je parle du film....Il était drôle tellement il était mauvais, tout comme le film....

Oui, la série était très bonne....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/4/2021, 11:12
keyser söze a écrit:J'aime pas trop les shows d'humour, j'en ai vu 3 dans ma vie et c'était pour faire plaisir à une dame à chaque fois....Tsé, payer pour ensuite dire à l'artiste: "Allez, je suis là pour que tu me fasses rire, faque vas-y"....

Pour moi l'humour faut ça arrive de nulle part, faut que ça soit spontané.....Ça peut venir de ton voisin, de la caissière chez IGA, de ton collègue au travail, de Richard Martineau, de Rigodon....L'humour faut que ça me surprenne...Mais je doit avouer que parmi tout ces humoristes, je sais pas pourquoi, Daniel Lemire j'le trouve fort...
thumb up - Même chose pour moi ... je ne connais pas Stéphane Rousseau, ni Daniel Lemire, ni Omerta. Les spectacles d'humour ( même à $5.00 l'entrée ), je ne veux RIEN SAVOIR de ça. En fait, il n'y a que MARTIN MATTE et LISE DION qui me font rire chez les humoristes québécois(e). Et avec Rigodon, j'incluerais Shainsaw (10Guy10 ) le Pirate, Ramon, Sportmaniac, et GREEN LIGHT !! 
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/4/2021, 12:20
Je te retourne le compliment Lemzky...Si il y en a bien un qui m'a fait rire aux éclats plus d'une fois à travers ces années dans les forums c'est bien toi....Tes histoires concernant Jean-Paul, Ruth, la sandwich au homard chez Subway, d'autres anecdotes ici et là, tes milliers de répliques aux trolls dans le forum RDS, etc....

Et j'ai toujours prétendu que l'humour est un signe évident d'intelligence...

Etk, BRAVO LEMZ!!!  thumb up
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/4/2021, 19:34
J'ai bien aimé Broue. J'ai été les voir 2 fois et j'ai encore plus rit la 2e fois. Remarque que la 2e fois on avait fait des mushrooms lol

Daniel Lemire effectivement lui aussi je l'aime beaucoup. Pis je ne sais pas trop pourquoi mais un qui me fait rire solide c'est Pierre Verville.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/4/2021, 19:47
Lemire était bon. Il n'a pas su se réinventer. 

J'aimais beaucoup Pierre Légaré à l'époque.

Sinon, effectivement, Martin Matte est un top. Je n'haïs pas André Sauvé (à part ses crisses de pubs Remax). Mike Ward, a fait des erreurs mais je l'aime bien.

Sinon, quand même, je dois admettre que dans mes choix d'activité culturelle, c'est rarement l'humour... je préfère musique et théatre... oui oui.

Cela dit, j'ai l'impresdion que les gens qui vont critiquer l'humour (et là, j'émets une hypothèse et ne vous vise vraiment pas personellement parce que chacun a ses raisons), c'est en raison de cette prédominance de ce milieu dans le showbizz... ce que ça donne, c'est une sur-représentation... pis là ben t'en a une tonne de nuls. Tsé, et je m'excuse pour ses fans... mais un Pierre-Yved Roy-Desmarais, colisse. Ça fait quoi à TV ça....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 00:02
Tu touche un point Murphys.

Manque juste Pierre Brassard au TVA Nouvelles et y sont partout.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 09:32
Ramon a écrit:Ça existe-tu du monde qui trouve Stéphane Rousseau drôle???

J'ai une belle-soeur qui ne jure que par Rousseau. Exactement le genre de belle-soeur que vous pensez.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 09:34
Rosalie Vaillancourt aussi c'est vraiment mauvais son humour....

Effectivement Murphy, Lemire est resté accroché trop longtemps à son Oncle Georges....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 09:41
Rock et Belles Oreilles c'était excellent, de l'humour baveux qui touche les bonnes cibles....Mais c'est Yves Pelletier qui faisait le groupe bien plus que les autres....
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 09:44
Je deteste les grandes foules et je trouve ca bizarre de voir 1500 adultes payé 60$ un billet s'assoir et ecouté un gars(fille) drole, question d'oublier son quotidien abrutissant.  Il y a comme quelque chose de triste la dedans.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 09:48
si j'avais un show a voir sa serait les Denis Drolet. J'aime l'absurde et ses gars là on sensiblement mon age donc je comprend leurs reference weird obscur des années 70-80.

C'est plus théâtrale moins dans la jock absolument.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 09:50
10GUY10 a écrit:Je deteste les grandes foules et je trouve ca bizarre de voir 1500 adultes payé 60$ un billet s'assoir et ecouté un gars(fille) drole, question d'oublier son quotidien abrutissant.  Il y a comme quelque chose de triste la dedans.
Damn right ,d'accord a 100%  Laughing
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 09:58
Ouais, Denis Drolet, pas mal ! Des fois, leurs tounes me tannent un peu... Mais j'aime aussi pas mal leur univers absurde...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 10:15
Je suis d'accord pour les Denis Drolet, mais de tout ces noms d'humoristes j'irai pas en voir un seul en spectacle....Comme j'ai mentionné, les 3 fois que j'ai été en voir un c'était pour faire plaisir, et à chaque fois j'avais hâte que le show finisse pour passer à d'autre chose ..... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 11 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum