­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/3/2020, 09:53
Rappel du premier message :

Ca risque d'etre bizarre de retourné a la normal en écoutant la NHL et ou autres sports organisé professionnel, sachant ce que le personel de notre systeme de santé gagne comme salaire de misere pour essayé de sauvé des vies qui se foutent de ses memes travailleur/guerrier qui risque un paquet de maladie (pas juste le criss de CoronaV) pour soulagé la population.

Je comprend les athletes et le systeme qui en demandent toujours plus, ce que je ne comprend pas c'est l'auditoire qui consent a Millionarisé (nouveau mot?) des illettrés, inculte pour l'entertainment mais refusent de sortir dans les rues et manifester pour des conditions et salaire acceptable pour les gens qui sauvent nos vies et ceux de nos proche a leurs dépends.

Une introspections générale des occidentaux ne ferais pas tord.

10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 09:44
Je deteste les grandes foules et je trouve ca bizarre de voir 1500 adultes payé 60$ un billet s'assoir et ecouté un gars(fille) drole, question d'oublier son quotidien abrutissant.  Il y a comme quelque chose de triste la dedans.
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 09:48
si j'avais un show a voir sa serait les Denis Drolet. J'aime l'absurde et ses gars là on sensiblement mon age donc je comprend leurs reference weird obscur des années 70-80.

C'est plus théâtrale moins dans la jock absolument.
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 09:50
10GUY10 a écrit:Je deteste les grandes foules et je trouve ca bizarre de voir 1500 adultes payé 60$ un billet s'assoir et ecouté un gars(fille) drole, question d'oublier son quotidien abrutissant.  Il y a comme quelque chose de triste la dedans.
Damn right ,d'accord a 100%  Laughing
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 09:58
Ouais, Denis Drolet, pas mal ! Des fois, leurs tounes me tannent un peu... Mais j'aime aussi pas mal leur univers absurde...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 10:15
Je suis d'accord pour les Denis Drolet, mais de tout ces noms d'humoristes j'irai pas en voir un seul en spectacle....Comme j'ai mentionné, les 3 fois que j'ai été en voir un c'était pour faire plaisir, et à chaque fois j'avais hâte que le show finisse pour passer à d'autre chose ..... Twisted Evil
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 11:11
keyser söze a écrit:Je te retourne le compliment Lemzky : Si il y en a bien un qui m'a fait rire aux éclats plus d'une fois à travers ces années dans les forums, c'est bien toi. Tes histoires concernant Jean-Paul, Ruth, la sandwich au homard chez Subway, d'autres anecdotes ici et là, tes milliers de répliques aux trolls dans le forum RDS, etc....

Et j'ai toujours prétendu que l'humour est un signe évident d'intelligence...

Etk, BRAVO LEMZ!!!
  thumb up

beer  - Merci Keyz ... c'est toujours plaisant d'être apprécié ! En tout cas, tu as une excellente mémoire :


- JEAN-PAUL QUINTAL : Un "gros mangeur" exceptionnel !! DOUZE hot-dogs 'steamés' moutarde-choux avec une 'poche' de lait en onze minutes, faut l'faire !! Et sa visite dans une crêperie du Vieux-Québec et chez la mère de mon meilleur ami Luc D. demeurent pratiquement légendaires !! 

- RUTHIE BIDWELL : Elle son petit déjeuner, en se levant, se composait d'une Player's pas de filtre avec une Labatt 50 'tablette'... that's it, that's all ; et sa principale qualité était de pèter et roter en même temps, probablement pour "sauver du temps" !!

- Mais l'histoire de la "sandwich de homard chez Subway's" me dit quelque-chose, mais je ne m'en souviens plus !! Pourrais-tu m'aider ?  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 13:21


**FLASHBACK** ... il y a quelques mois de ça, les restaurants SUBWAY lançaient une nouvelle sandwich : Le sous-marin avec salade de HOMARD !! Je décide d'essayer ça un vendredi soir au resto sur Maurice-Duplessis ( au coin de Gilbert Barbier ) ...

- Lemzky : "Bonjour ... j'aimerais avoir un 12 pouces avec salade de homard sur pain italien s'il vous plaît."

- Commis derrière le comptoir : "Oh je suis désolé monsieur, on a eu tellement de commandes qu'on en n'a plus en stock ... aimeriez vous avoir un autre choix ?"

- Lemzky : "Non, c'est beau ... je vais revenir la semaine prochaine. Bonne soirée."

( De retour la semaine suivante ... un samedi après-midi cette fois )

- Lemzky : "Bonjour ... j'aimerais avoir un 12 pouces avec salade de homard sur pain italien s'il vous plaît."

- 'Beef' haïtien derrière le comptoir : "Vous n'êtes pas chanceux, on vient de vendre les dernières batchs de salade de homard y'a à peine un heure de ça !!... Prendriez vous autre chose ?"

- Lemzky : "Ben là, à chaque fois que j'viens icéte, vous m'dites que vous avez pas ce que j'veux crisse !! Quel sorte d'osti de restaurant que c'est ça tabarnack !?!"

- 'Beef' haïtien soudainement mal à l'aise : "C'est la faute du gérant ça monsieur ... y'en a pas commandé assez !!"

- Lemzky : "En tous cas, moé c'est du homard ou rien ... SALUT !!!!"

( J'y retourne encore une fois le vendredi suivant ... mais là c'est la DERNIÈRE CHANCE !! )

- Lemzky : "Bonjour ... j'aimerais avoir un 12 pouces avec salade de homard sur pain italien s'il vous plaît."

- Nouveau commis derrière le comptoir : "Euh, cette promotion finnissait la semaine passé monsieur. On ne vend plus de salade de homard maintenant. Aimeriez vous autres choses ?"

- Lemzky : "Non c'est beau, j'pense que j'vas aller au JARRY SMOKED-MEAT à place. BONNE SOIRÉE !!"

===================================================================

---» Ce vendredi 12 décembre, je suis allé au même SUBWAY pour essayer leur nouveau sous-marin :

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 47

- Lemzky : "Bonjour ... j'aimerais avoir un 12 pouces avec côtes de boeuf gratinées sur pain italien s'il vous plaît."

... DEVINEZ CE QUE LE COMMIS M'A DIT APRÈS ÇA !!!!!!!!!!! Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 2750773413

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 171856
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 16:16
:mdr    Laughing   beer  - Merci mon Keyz ... là ça me revient ! Aurais-tu garder une/des copie(s) des "mésaventures" de Ruthie ( orchestrées par moi et mes enfants ), ainsi que les TROIS "exploits nutritifs" de Jean-Paul par hasard ? Le 'stretch n' seal' sur le bol de toilette, les papiers de toilettes sur le plafond de la salle de bain, etc. ... les hot-dogs, les crêpes, pis le rôti avec patates brunes et dessert ... Osti que j'aimerais re-lire tout ça moi là !!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 18:39
Pour le moment j'ai rien sur Ruth...mais voici ce que j'ai sur Jean-Paul:

lol! - Salut Green Light !! Ben d'accord avec toi ... et il y a QUATRE "péripéties" de Jean-Paul qui sont dignes de mention :

1) Les 12 hot-dogs 'steamés' moutarde-choux ( + une "poche" de lait 3.25 ) bouffés en moins de 15 minutes chez le beau-père sur la rue Drolet ( après avoir fumé un 'splif' de hash )...

2) Les 2 cheese-burgers all-dressed ( avec une grosse frite pis un 2 litres de Pepsi ), bouffés assis les culottes baissés sur le bol de toilette chez ma mère ( qui est entrée dans la salle de bain accidentellement, car la porte n'était même pas barrée crisse !! ) ... 

3) La bouffe de malade dans une crêperie du Vieux-Québec : 1 crêpe 18" jambon-fromage + 1 crêpe 12" framboise crème-fouettée + la moitié de la crêpe framboise crème-fouettée de Cathy ( ma belle-soeur de l'époque, qui n'avait plus faim ), et qui avait entraîné ce commentaire d'un 'beef' assis à la table derrière nous : "Lui là, ç'a m'a l'air d'être le style du GROS MANGEUR !!"   

4) Le repas de rôti de porc avec patates brunes et salade ( DEUX GROSSES assiettes ) chez la mère de Luc ( mon meilleur ami à l'époque ) sur la rue Chabot, après avoir mangé une pizza LARGE ALL-DRESSED une ou deux heures plus tôt ( on l'avait sut seulement après qu'il eut donné la raison pourquoi il refusait une TROISIÈME assiette !! ) Commentaire de la mère de Luc le lendemain : "Lui là, j'veux pus JAMAIS le voir icéte ... c'est tu assez clair ça !!??"
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 18:45
J'ai pogné ça dans l'autre forum dans le topic "pour jaser".....

En scrollant pour trouver ça j'ai tombé sur "La Complainte de LeafsKessel au sanctuaire de Ste-Foy en compagnie de son co-chambreur prénommé Paul".....Il y en a pour 2 pages pleines, c'est épique et hilarant, autant les témoignages du pauvre garçon que vos répliques à toi, Ramon et Warstein.... :mdr :mdr :mdr....Quand j'aurai ce temps là je vais tout copier ici  Laughing Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 20:48
keyser söze a écrit:Pour le moment j'ai rien sur Ruth...mais voici ce que j'ai sur Jean-Paul:

lol! - Salut Green Light !! Ben d'accord avec toi ... et il y a QUATRE "péripéties" de Jean-Paul qui sont dignes de mention :

1) Les 12 hot-dogs 'steamés' moutarde-choux ( + une "poche" de lait 3.25 ) bouffés en moins de 15 minutes chez le beau-père sur la rue Drolet ( après avoir fumé un 'splif' de hash )...

2) Les 2 cheese-burgers all-dressed ( avec une grosse frite pis un 2 litres de Pepsi ), bouffés assis les culottes baissés sur le bol de toilette chez ma mère ( qui est entrée dans la salle de bain accidentellement, car la porte n'était même pas barrée crisse !! ) ... 

3) La bouffe de malade dans une crêperie du Vieux-Québec : 1 crêpe 18" jambon-fromage + 1 crêpe 12" framboise crème-fouettée + la moitié de la crêpe framboise crème-fouettée de Cathy ( ma belle-soeur de l'époque, qui n'avait plus faim ), et qui avait entraîné ce commentaire d'un 'beef' assis à la table derrière nous : "Lui là, ç'a m'a l'air d'être le style du GROS MANGEUR !!"   

4) Le repas de rôti de porc avec patates brunes et salade ( DEUX GROSSES assiettes ) chez la mère de Luc ( mon meilleur ami à l'époque ) sur la rue Chabot, après avoir mangé une pizza LARGE ALL-DRESSED une ou deux heures plus tôt ( on l'avait sut seulement après qu'il eut donné la raison pourquoi il refusait une TROISIÈME assiette !! ) Commentaire de la mère de Luc le lendemain : "Lui là, j'veux pus JAMAIS le voir icéte ... c'est tu assez clair ça !!??"

Laughing beer nice - Merci mille fois Keyz ... ça c'est les versions 'résumées' des 4 évènements ; moi je me souviens des PETITS DÉTAILS hallucinants de ces "mange-o-thons" là !! Et un moment donné, je vais venir faire un petit "rappel" des *Malheurs de Ruthie* qui en a endurée des "supplices" avec moi (au grand plaisir de mes enfants Éric et Valérie... LOLL !!)!! Hé hé hé ...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2021, 20:59
:cafe:


Dernière édition par Lemzky le 5/4/2021, 20:38, édité 2 fois
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2021, 07:34
Hé boy.......Fred Pellerin peut se rhabiller! Ton talent de "raconteur" Lemz est déjà légendaire, et relire tes anecdotes, c'est du B-O-N-B-O-N!! Les images qui nous "flashent" dans la tête fait qu'on est quasiment sur place.....tout simplement H-I-L-A-R-A-N-T!! 

:mdr cheer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2021, 09:46
Et pour ceux qui sont "nouveaux" ici, voici le TOP CINQ des *exploits digestifs* du légendaire JEAN-PAUL :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» La bouffe de malade ( 1 crêpe 18" jambon/fromage + 1 crêpe 12" framboise/crème-fouettée + la moitié de la crêpe 12" framboise/crème-fouettée de sa blonde + 2 gros cafés ) dans une crêperie du Vieux Québec pendant le CARNAVAL ... devant de nombreux témoins, dont un 'beef' barbu à la table voisine qui avait dit à ma blonde Lucille : "Lui là, ç'a l'air d'être le style du GROS MANGEUR !!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» Les 12 hot-dogs steamés ( moutarde/choux ) + 1 "poche" de lait ... mangés en moins de 15 minutes ( chez sa soeur Lucille sur la rue Drolet, après avoir fumé un "spliff" de hash ).  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» Les DEUX grosses assiettes de rôti + patates brunes + petit pain italien, bouffés chez la mère de mon ami Luc ... et à la fin du repas, il s'en va dire à la mère de Luc qu'il ne voulait pas de dessert, n'ayant plus faim à cause qu'il avait mangé une pizza medium all-dressed chez lui deux heures plus tôt !! ( Luc et sa mère l'auraient tué dret là sti !! ). 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» Après avoir avalé un gros bol Tupperware ( tsé ceux pour les salades là ) plein de spaghetti sauce à la viande ( il s'essuyait la bouche à mesure avec un linge à vaisselle ), la mère de sa blonde lui demande : *Veux tu un dessert Jean-Paul ?? J'ai du Jello aux fraises, une tarte aux pommes, ou du gâteau au chocolat.*... Réponse de Jean-Paul : *OK !!!*
( Croyez le ou non, il avait mangé un "exemplaire" de chaque item !! ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» Ma mère ouvre la porte de la toilette ( qui n'était pas barrée ), et aperçoit Jean-Paul assis les culottes baissées sur le bol de toilette, en train de bouffer deux ou trois BIG-MAC pis une grosse frite... avec un 2 litres de Pepsi sur le lévier.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2021, 10:01
keyser söze a écrit:Et pour ceux qui sont "nouveaux" ici, voici le TOP CINQ des *exploits digestifs* du légendaire JEAN-PAUL :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» La bouffe de malade ( 1 crêpe 18" jambon/fromage + 1 crêpe 12" framboise/crème-fouettée + la moitié de la crêpe 12" framboise/crème-fouettée de sa blonde + 2 gros cafés ) dans une crêperie du Vieux Québec pendant le CARNAVAL ... devant de nombreux témoins, dont un 'beef' barbu à la table voisine qui avait dit à ma blonde Lucille : "Lui là, ç'a l'air d'être le style du GROS MANGEUR !!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» Les 12 hot-dogs steamés ( moutarde/choux ) + 1 "poche" de lait ... mangés en moins de 15 minutes ( chez sa soeur Lucille sur la rue Drolet, après avoir fumé un "spliff" de hash ).  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» Les DEUX grosses assiettes de rôti + patates brunes + petit pain italien, bouffés chez la mère de mon ami Luc ... et à la fin du repas, il s'en va dire à la mère de Luc qu'il ne voulait pas de dessert, n'ayant plus faim à cause qu'il avait mangé une pizza medium all-dressed chez lui deux heures plus tôt !! ( Luc et sa mère l'auraient tué dret là sti !! ). 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» Après avoir avalé un gros bol Tupperware ( tsé ceux pour les salades là ) plein de spaghetti sauce à la viande ( il s'essuyait la bouche à mesure avec un linge à vaisselle ), la mère de sa blonde lui demande : *Veux tu un dessert Jean-Paul ?? J'ai du Jello aux fraises, une tarte aux pommes, ou du gâteau au chocolat.*... Réponse de Jean-Paul : *OK !!!*
( Croyez le ou non, il avait mangé un "exemplaire" de chaque item !! ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» Ma mère ouvre la porte de la toilette ( qui n'était pas barrée ), et aperçoit Jean-Paul assis les culottes baissées sur le bol de toilette, en train de bouffer deux ou trois BIG-MAC pis une grosse frite... avec un 2 litres de Pepsi sur le lévier.

Suspect - Petite question Green Light : Pour copier une image ( comme celle des Top Cinq Exploits Digestif de J.P. ) dans les boites de discussions du Forum des Sports, quel est l'application que tu utilise ? Avant, moi j'utilisais le site IMAGE-SHARE.com ... mais là ça ne fonctionne plus !!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2021, 10:47
Sportmaniac a écrit:
Hé boy .... Fred Pellerin peut se rhabiller! Ton talent de "raconteur" Lemz est déjà légendaire, et relire tes anecdotes, c'est du B-O-N-B-O-N!! Les images qui nous "flashent" dans la tête fait qu'on est quasiment sur place ... tout simplement H-I-L-A-R-A-N-T!! 


:mdr cheer
beer - Merci Sportmaniac ; la majorité de ceux qui te connaissent bien ici seront d'accord avec moi que toi aussi tu es pas mal bon pour nous raconter des anecdotes ( même chose pour Keyser Söze )!! Et c'est drôle que tu mentionnes FRED PELLERIN comme "raconteur", car imagine toi donc qu'en Janvier 2011, il y avait eu un sondage parmis les intervenants du Forum des Canadiens de RDS afin de déterminer qui va mériter un TROPHÉE pour différentes qualités ... et voici qui avaient été les récipiendaires selon les votes des forumeurs participants :

1) Trophée MARTIN McGUIRE ( le meilleur pour transparaître ses états d'âme ) ---» CALVILLO
2) Trophée RÉGIS LABEAUME ( le plus sympathique ) ---» RJC - THEKINGLION 
3) Trophée CLAUDE LEMIEUX ( meilleur 'grinder' ) ---» P.BEAUDOIN
4) Trophée DANY DUBÉ ( le plus cohérent ) ---» PIT THE COWBOY
5) Trophée EDGAR FRUITIER ( le plus cultivé ) ---» AZERTYMAN
6) Trophée BERNARD PIVOT ( meilleur orthographe ) ---» RUNY
7) Trophée LOUIS-JOSÉ HOUDE ( le plus amusant ) ---» GUILE
- Trophée FRED PELLERIN ( meilleur raconteur ) ---» LEMZKY
9) Trophée ANDRÉ ARTHUR ( le plus cinglant ) ---» RAMON

:cafe:
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2021, 11:15
Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:Et pour ceux qui sont "nouveaux" ici, voici le TOP CINQ des *exploits digestifs* du légendaire JEAN-PAUL :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» La bouffe de malade ( 1 crêpe 18" jambon/fromage + 1 crêpe 12" framboise/crème-fouettée + la moitié de la crêpe 12" framboise/crème-fouettée de sa blonde + 2 gros cafés ) dans une crêperie du Vieux Québec pendant le CARNAVAL ... devant de nombreux témoins, dont un 'beef' barbu à la table voisine qui avait dit à ma blonde Lucille : "Lui là, ç'a l'air d'être le style du GROS MANGEUR !!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» Les 12 hot-dogs steamés ( moutarde/choux ) + 1 "poche" de lait ... mangés en moins de 15 minutes ( chez sa soeur Lucille sur la rue Drolet, après avoir fumé un "spliff" de hash ).  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» Les DEUX grosses assiettes de rôti + patates brunes + petit pain italien, bouffés chez la mère de mon ami Luc ... et à la fin du repas, il s'en va dire à la mère de Luc qu'il ne voulait pas de dessert, n'ayant plus faim à cause qu'il avait mangé une pizza medium all-dressed chez lui deux heures plus tôt !! ( Luc et sa mère l'auraient tué dret là sti !! ). 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» Après avoir avalé un gros bol Tupperware ( tsé ceux pour les salades là ) plein de spaghetti sauce à la viande ( il s'essuyait la bouche à mesure avec un linge à vaisselle ), la mère de sa blonde lui demande : *Veux tu un dessert Jean-Paul ?? J'ai du Jello aux fraises, une tarte aux pommes, ou du gâteau au chocolat.*... Réponse de Jean-Paul : *OK !!!*
( Croyez le ou non, il avait mangé un "exemplaire" de chaque item !! ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» Ma mère ouvre la porte de la toilette ( qui n'était pas barrée ), et aperçoit Jean-Paul assis les culottes baissées sur le bol de toilette, en train de bouffer deux ou trois BIG-MAC pis une grosse frite... avec un 2 litres de Pepsi sur le lévier.

Suspect - Petite question Green Light : Pour copier une image ( comme celle des Top Cinq Exploits Digestif de J.P. ) dans les boites de discussions du Forum des Sports, quel est l'application que tu utilise ? Avant, moi j'utilisais le site IMAGE-SHARE.com ... mais là ça ne fonctionne plus !!

Je fait tout simplement un copier-coller.....J'ai moi-même été très surpris de voir la photo du sous-marin sur mon collé....Mais les émoticons suivent pas...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2021, 13:02
Lemzky a écrit:color=#000000]1) Trophée MARTIN McGUIRE ( le meilleur pour transparaître ses états d'âme ) ---» CALVILLO[/color]
2) Trophée RÉGIS LABEAUME ( le plus sympathique ) ---» RJC - THEKINGLION 
3) Trophée CLAUDE LEMIEUX ( meilleur 'grinder' ) ---» P.BEAUDOIN
4) Trophée DANY DUBÉ ( le plus cohérent ) ---» PIT THE COWBOY
5) Trophée EDGAR FRUITIER ( le plus cultivé ) ---» AZERTYMAN
6) Trophée BERNARD PIVOT ( meilleur orthographe ) ---» RUNY
7) Trophée LOUIS-JOSÉ HOUDE ( le plus amusant ) ---» GUILE
- Trophée FRED PELLERIN ( meilleur raconteur ) ---» LEMZKY
9) Trophée ANDRÉ ARTHUR ( le plus cinglant ) ---» RAMON

:cafe:


Effectivement tu mérite ton titre Pellerin mon Lemzky. T'es tout un raconteur.

Et Ramon mérite également le titre du plus cinglé. Aucun doute là dessus. Laughing

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2021, 13:04
Oups! Cinglant....pas cinglé.

Remarquez que.....


:mdr
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2021, 15:37
Le pirate des glaçes a écrit:Oups! Cinglant....pas cinglé.

Remarquez que.....

:mdr

lol!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2021, 17:15
Désolé Ramon.....elle était trop facile. Lol

C'est vrai que notre Ramon national avait le don de la réplique assassine au temps de RDS.

C'est ce que j'aime le plus de ce forum. On a gardé que les meilleurs. Y en manque une couple qui était fort intéressant mais au moins les jeunes retardés ont disparu.

On est vraiment chanceux de ne plus se faire envahir.

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2021, 17:26
Ouais, on a tout de même perdu les Yannik Dupuis, Ylo, Wild Fruit, TNT, Pit the Cowboy, pis une bonne quinzaines d'autres....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2021, 17:38
Exact!

Pourtant on est facile à trouver. Tu tappe "forum sport" dans Google et le tour est joué.

Je suis justement convaincu qui en a plein qui sont venu et pour une quelconque raison y ne participe pas. Si on se fit au nombre d'utilisateur en ligne....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2021, 20:57
Le pirate des glaçes a écrit:Désolé Ramon.....elle était trop facile. Lol

C'est vrai que notre Ramon national avait le don de la réplique assassine au temps de RDS.

Pas de trouble mon Pirate.  De toute façon il est vrai que je suis maintenant plus cinglé que cinglant.  C’était facile d’être cinglant sur les forums RDS vu la quantité infinie de morons qui se renouvelait sans cesse.  

Ici c’est différent.  Les intervenants sont tous de qualité et les morons sont inexistants.  Donc mon côté cinglant n’a plus sa raison d’être.  J’essaie de le canaliser dans mes analyses du pool mais même là je me retiens.

Faut dire qu’on est rendu dans une époque où le moindre commentaire de travers t’ostracise comme un raciste intolérant à tout jamais...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2021, 21:09
Alors on pourrait t'accuser d'avoir créé un environnement toxique. Si t'en a traité un de mongole tu es également responsable de raciste.

Une chance que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'existait pas.

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2021, 21:12
Marie-andrée Leclerc ça vous dit de quoi?

Moi je connaissais pas. Ca fait drôle de voir une actrice anglaise joué une québécoise.

J'écoute la série The Serpent et je suis au 3e épisodes. C'est fucké en criss. Mais c'est bon. Très bon.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/4/2021, 18:04
Ramon a écrit:
Pas de trouble mon Pirate. De toute façon, il est vrai que je suis maintenant plus cinglé que cinglant. C’était facile d’être cinglant sur les forums RDS, vu la quantité infinie de morons qui se renouvelait sans cesse.  

Ici c’est différent. Les intervenants sont tous de qualité et les morons sont inexistants. Donc mon côté cinglant n’a plus sa raison d’être. J’essaie de le canaliser dans mes analyses du pool mais même là je me retiens.

Faut dire qu’on est rendu dans une époque où le moindre commentaire de travers t’ostracise comme un raciste intolérant à tout jamais.
thumb up - Bons points Ramon ... Te rend-tu compte qu'au mois de septembre prochain, ça va faire 20 ANS que je participe à des forums de discussions ? Hé oui, c'était à la fin du mois de septembre 2001 que j'avais posté mon premier commentaire dans le forum des Canadiens de RDS !!! Si je me rappelle bien, y'avait déjà un RAMON76 là-bas ... parmi un groupe d'intervenants de toutes sortes : HYENA » GROSSE MÉCHANTE LANGUE » KRAPUL » HABS28 » TITYAN » ROBIN_1 » CF6 » BEEGWEEG » VALDORIEN » MANON_P » OUINPIS » YANNICK DUPUIS » BERNI ... et plusieurs autres !!  
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/4/2021, 18:16
Lemzky a écrit:


thumb up - Bons points Ramon ... Te rend-tu compte qu'au mois de septembre prochain, ça va faire 20 ANS que je participe à des forums de discussions ? Hé oui, c'était à la fin du mois de septembre 2001 que j'avais posté mon premier commentaire dans le forum des Canadiens de RDS !!! Si je me rappelle bien, y'avait déjà un RAMON76 là-bas ... parmi un groupe d'intervenants de toutes sortes : HYENA » GROSSE MÉCHANTE LANGUE » KRAPUL » HABS28 » TITYAN » ROBIN_1 » CF6 » BEEGWEEG » VALDORIEN » MANON_P » OUINPIS » YANNICK DUPUIS » BERNI ... et plusieurs autres !!  


C’est drôle que tu dises ça, car en effet je suis aussi arrivé sur les forums RDS à peu près à cette époque mais il me semble que tu étais déjà là.  Je me souviens que l’un des premiers posts que j’avais parti était « questions quiz pour amateurs de hockey », et tu étais l’un des plus fervents participants!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/4/2021, 18:28
Ramon a écrit:
C’est drôle que tu dises ça, car en effet je suis aussi arrivé sur les forums RDS à peu près à cette époque mais il me semble que tu étais déjà là.  Je me souviens que l’un des premiers posts que j’avais parti était « questions quiz pour amateurs de hockey », et tu étais l’un des plus fervents participants!
Suspect - C'est bien possible Ramon ... ma mémoire n'est plus ce qu'elle était !  LOL !... Tu as bien raison : J'aimais beaucoup ton topic des "questions quiz" ; et si je me rappelle bien, c'est toi qui avait créé un autre topic dans lequel j'aimais beaucoup participer : *À QUEL JOUEUR ACTUEL DES CANADIENS JEAN-CLAUDE TREMBLAY VOUS FAIT-IL PENSER ?*
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/4/2021, 18:48
Ouep, un classique du vendredi.  Toi et Wild Fruit étaient les meilleurs pour y répondre, chacun à sa manière!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/4/2021, 20:34
keyser söze a écrit:
En scrollant, j'ai tombé sur "La Complainte de LeafsKessel au sanctuaire de Ste-Foy en compagnie de son co-chambreur nommé Paul": Il y en a pour 2 pages pleines, c'est épique et hilarant, autant les témoignages du pauvre garçon que vos répliques à toi, Ramon et Warstein !! :mdr :mdr ....Quand j'aurai un peu de temps, je vais tout copier ici !! Laughing Laughing
  
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 64
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/4/2021, 21:58
Pour moi y'a juste Lemzky qui a vu ça live !! :mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/4/2021, 21:59
Asti! KEssel yé encore banni lui... à sa demande sur 3 compte... blablabla
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/4/2021, 23:22
Bonjour tout le monde,

Vous allez bien?

Pour ma part, oui, ça va. Dans les derniers jours, j'ai fait certaines prises de conscience pour améliorer mon humilité (qui est déjà bonne à la base cependant selon moi), entre autres en acceptant la critique ou les reproches, surtout quand j'ai tort et quand j'ai tort, le faire sans répliquer, reconnaître mes torts, demander pardon quand c'est nécessaire, être plus poli aussi en général, que ce soit avec des connaissances ou des inconnus sur la rue ou autres, sur internet, avec mes intervenants en santé, Dieu, etc. J'ai à m'améliorer aussi dans la gestion des émotions aussi ou dans l'interprétation de ce que les autres me disent ou m'écrivent et dans la gestion des émotions lorsque les autres me font des critiques ou des reproches et être plus nuancé. Il faut quand même dire que, depuis un an, je me suis beaucoup amélioré sur ces points et d'autres personnes me l'ont dit aussi. Et, parfois, il faut aussi que je m'affirme, mais sans me laisser emporter par mes émotions. Bref, ça vaut pour moi, mais pour tout le monde en général aussi. Donc, n'ayez pas peur d'être franc avec moi et lorsque vous voulez m'aider, peu importe si vous jugez qu'il faut que vous soyez doux ou me brasser plus pour me faire comprendre des choses ou me stimuler ou méme des reproches, lorsqu'ils sont constructifs, je vais les accepter sans répliquer ou donner d'excuses, surtout si j'ai tort. Si on n'a pas le même avis, là, je vais m'expliquer ou m'affirmer selon le cas, mais je ferai de mon mieux pour le faire avec le plus de respect et de politesse possible parce qu'il faut que je réapprenne à me solidifier sur ces points et à moins être hypersensible. Mon intervenante semble d'accord aussi.
À propos de l'humilité, quand je marche dehors ou bref, etc. que j'ai des torts envers quelqu'un ou que j'ai fait quelque chose de mal, j'ai souvent la tête baissée en regardant le sol, malgré que je l'ai de nature par principe d'humilité envers Jésus et mon prochain.

D'ici le 1er février 2015, je ferai un petit voyage à l'extérieur de la Ville de Québec (qu j'aimerais faire une fois par mois dans un but d'activité thérapeutique et selon ce que moi et mon intervenante avons convenus) et ce sera soit chez mon père en Beauce (le vendredi 23 janvier 2015 pour le moment), soit chez les Franciscains de l'Emmanuel à Montréal (j'attend leur retour d'appel), soit chez Marie-Jeunesse à Sherbrooke (pas de disponibilité pour le moment), soit au Monastère de Chicoutimi ou soit passer une journée à Montréal en prenant des temps de prières (messes entre autres) à l'Oratoire Saint-Joseph et en marchant ou en faisant des activités extérieures dans le parc du Mont-Royal ( date inconnue). Sinon, je pourrais peut-être aussi faire un mini pèlerinage d'une demi-journée environ ou participer à un ressourcement (les 2 à l'Oratoire Saint-Joseph) (date à préciser). Ca va se préciser dans les prochains jours.

Aujourd'hui, je suis supposé aller à la messe à 16h, soirée de film et souper avec mon coloc et son ami d'enfance. C'est aussi la soirée de hockey au Québec et au Canada.

Sinon, sur internet, je discute sur plusieurs sujets par rapport aux dernières nouvelles dont entre autres le terrorisme qui augmente depuis environ 10 jours et certaines lacunes récentes sans les hôpitaux

Mon sommeil est très bon, même que je me couche plus tôt que d'habitude en moyenne cette semaine. Sinon, côté moral et anxiété et difficultés psychologiques, ca se passe bien jusqu'à maintenant, à part dans la nuit de jeudi à vendredi ou j'étais plus souffrant par rapport à certains torts que j'avais envers Paul, mais aussi lorsqu'il m'a dit certaines choses qui m'ont plus affecté, mais c'est réglé maintenant.

Aussi, mercredi le 21 janvier 2015 en après-midi, j'ai un rendez-vous avec le prêtre responsable d'une communauté religieuse.

Alors, voilà en gros, je veux continuer à progresser et à m'améliorer, même si je progresse beaucoup depuis environ un an.

Et il faut que je réapprenne aussi à vivre en société, gérer le stress si je travaille ou étudie plus tard ou un bénévolat à temps plein dans le sens de gérer la pression de préformer entre autres. Surtout que avant de avoir des troubles de santé mentale, je préformais tres bien à l'école et je tenais mes engagements et j'arrivais à tres bien gérer mon temps et à prendre mes responsabilités, ce que je veux réapprendre à faire. Aussi, c'est à moi à faire la plus grande part pour m'aider et m'en sortir, oui, ce long cheminement se fait avec de l'aide de Jésus et des intervenants, mais personne ne le fera à ma place; c'est ce que je veux dire. Je comprends plus maintenant ce proverbe chrétien: Aide-toi et le Ciel t'aidera. Je veux augmenter ma persévérance, surtout que je l'étais beaucoup avant. Je suis retourné aussi sur des forums sportifs (dont ici) où j'avais de la difficulté dans mes discussions avec les autres par certains torts que j'avais envers les autres. Je le fais par acte d'humilité.

Voilà, merci beaucoup à vous tous et bonne journée!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2021, 00:00
St-Caltor le monde va pu bein dans sa capine ! aussi bein mettre le Forum en rénovation et chercher le laissez-passer  A-36... Crying or Very sad

Tsé Kessel avait les Ketelles comme on dit !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2021, 00:30
Support à Alexei Emelin ! Super

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2021, 09:42


Bonjour tout le monde,

Vous allez bien? '

Pour ma part, pas si pire, mais j'ai vécu des moments difficiles la nuit dernière et hier soir.

Premièrement, moi et Paul avons discuté ensemble pour régler le problème qu'il y a entre moi et lui (je suis la personne qui est le plus à blâmer entre les 2). Effectivement, j'ai des torts envers Paul. C'était comme un examen d'humilité que j'avais à faire. Lorsque Paul me faisait des critiques et des reproches et qu'il me brassait, je me laissais faire sans rien dire et sans répliquer et j'avais la tête baissée et je regardais au sol tout du long, par respect, politesse et humilité et même que moi-même je me reprochais des choses et j'approuvais ce que Paul me disait pour me brasser. Pour le moment, ça semble réglé. Il m'a mis sous certaines exigences (coucher pièce à part, repas séparés, cesser de lui parler le ton élevé, etc.). Bref, c'est à moi à assumer mes erreurs et mes décisions. Aussi, c'est vrai pour Paul, mais pour vous aussi, je vous mentionne que, à partir de maintenant, et je l'ai dit à Paul, j'aimerais mieux que, lorsque vous me parlez, vous soyez fermes et direct envers moi et je vous permets de me brasser aussi quand vous le jugez nécessaire, pour que je sois stimulé et aussi pour que ça me réveille pour que je puisse me ressaisir, me redresser et aller de l'avant. Lorsque vous le jugerez nécessaire, vous pourrez le faire et je me laisserai brasser sans rien dire et sans répliquer. La nuit dernière, Paul m'avait dit fermement de au moins essayer de coucher pièce à part, mais finalement, je l'avoue, je n'ai pas essayé et j'ai couché dans la même pièce que Paul. Il faut dire que je me laisse aller sur ce point, mais aussi, hier, je me sentais vulnérable pour dormir pièce à part. Mais, ça, Paul n'a pas à subir ça, donc c'est à moi à trouver un moyen de gérer ca. Aussi, Paul me disait d'essayer de ne pas lui parler la nuit dernière, mais je n'ai pas réussi. J'étais souffrant. Je n'ai pas été à la hauteur des attentes de Paul et je l'ai déçu (il me l'a dit) et j'aime mieux qu'il soit plus ferme et plus direct envers moi et qu'il n'hésite pas à me brasser quand nécessaire; c'est pareil pour vous. Quand on est trop doux envers moi, je n'avance pas et je reste endormis, mais quand on est plus fermeté plus direct et qu'on me brasse plus pour me stimuler, ça me réveille plus et ça m'aide à me ressaisir. D'ailleurs, hier soir, à la fin de notre discussion, Paul m'a brassé pour m'encourager et pour que je me ressaisisse dans mes moments plus difficiles.
Aussi, Paul va me pousser et me brasser sur d'autres sujets aussi, comme la prière, messes, etc.

Sinon, je serai à la messe à l'église ce soir.

Voilà, merci beaucoup, bonne journée et à la prochaine!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2021, 11:39
Ouin....comme dirait Rigodon: St-Cécille de Masham le tarot fait katlink katlink sous le capot.

Mais par boutte ça te ressemble Keyser. Surtout pour le problème d'humilité. Lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2021, 11:51
Le pirate des glaçes a écrit:Ouin....comme dirait Rigodon: St-Cécille de Masham le tarot fait katlink katlink sous le capot.

Mais par boutte ça te ressemble Keyser. Surtout pour le problème d'humilité. Lol

Si yen a un ici, dû à ses problèmes d'humilité, qui risque de rejoindre LeafsKessel à co-chambrer avec Paul et à aller voir les Franciscains de l'Emmanuel, c'est bien toi Jambe de Bois, loll...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2021, 11:57
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Ouin....comme dirait Rigodon: St-Cécille de Masham le tarot fait katlink katlink sous le capot.

Mais par boutte ça te ressemble Keyser. Surtout pour le problème d'humilité. Lol

Si yen a un ici, dû à ses problèmes d'humilité, qui risque de rejoindre LeafsKessel à co-chambrer avec Paul et à aller voir les Franciscains de l'Emmanuel, c'est bien toi Jambe de Bois, loll...

Si les Franciscains font de la bonne pizza tu viens avec moi Keyser? Car y font du bon vin et de la bonne bière.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2021, 18:08
keyser söze a écrit:
En scrollant, j'ai tombé sur "La Complainte de LeafsKessel au sanctuaire de Ste-Foy en compagnie de son co-chambreur prénommé Paul". Il y en a pour 2 pages pleines, c'est épique et hilarant, autant les témoignages du pauvre garçon que vos répliques à toi, Ramon et Warstein !! :mdr :mdr Quand j'aurai le temps là, je vais tout copier ici.  Laughing Laughing

Cool  OK mon Keyz, on va les voir quand les répliques à l'endroit de LeafsKessel par RAMON, WARSTEIN et LEMZKYWink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2021, 19:03
Ça va venir, ça va venir Lemz  Wink

Prenez ça comme un feuilleton, une télésérie que la fin de la dernière épisode vous laisse à votre faim...Et il y a pleins d'autres récits de LeafKessel autant juteux les uns que les autres, loll...


Union de prières....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2021, 20:16
LeafsKessel a écrit:
Aujourd'hui, je suis supposé aller à la messe à 16h, soirée de film et souper avec mon coloc et son ami d'enfance. C'est aussi la soirée de hockey au Québec et au Canada.


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 152899 - Ben moi à 16hr. aujourd'hui je vais partir vers les Galeries d'Anjou pour aller chercher le boitier DVD de la saison 7 volume 2 de la série originale de *DYNASTY* ( chez HMV ), ainsi que les boitiers DVD de la saison 8 volume 1 de la série originale de *DYNASTY*, et la saison 4 de la série originale de *TWILIGHT ZONE* ( chez Archambault ). Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Icon_wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2021, 20:16
LeafsKessel a écrit:
Aussi, mercredi le 21 janvier 2015 en après-midi, j'ai un rendez-vous avec le prêtre responsable d'une communauté religieuse.


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Suspect - Je me rappelle du DERNIER rendez-vous de mon père avec un "prêtre responsable d'une communauté religieuse" : Il lui avait dit que si jamais il s'approchait à moins de 3 pieds de moi ( j'avais 6 ans à ce moment là ), IL LUI ARRACHERAIT LA TÊTE !! ( Je pense que mon père avait été victime d'un de ces nombreux PÉDOPHILES qui "travaillaient" dans les églises quand il était jeune !! ) Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Icon_twisted
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2021, 20:16
LeafsKessel a écrit:
Alors, voilà en gros, je veux continuer à progresser et à m'améliorer, même si je progresse beaucoup depuis environ un an.


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 218123 - Ouin, moi aussi je progresse et je m'améliore beaucoup depuis un an :
Avant, je collais les chars de pepères ou de memères dans l'cul pour les faire grouiller un peu... alors que maintenant, je les DÉPASSE IMMÉDIATEMENT, sans aucunes hésitations ou pertes de temps !!  iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaaaaaaaaaaa !!! Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 15696
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2021, 20:36
:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr ----»  beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2021, 20:37
keyser söze a écrit:Ça va venir, ça va venir Lemz  Wink

Prenez ça comme un feuilleton, une télésérie que la fin de la dernière épisode vous laisse à votre faim...Et il y a pleins d'autres récits de LeafKessel autant juteux les uns que les autres, loll...


nice
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2021, 09:42
LeafsKessel a écrit:
La nuit dernière, Paul m'avait dit fermement de au moins essayer de coucher pièce à part, mais finalement, je l'avoue, je n'ai pas essayé et j'ai couché dans la même pièce que Paul. Il faut dire que je me laisse aller sur ce point, mais aussi hier, je me sentais vulnérable pour dormir pièce à part. Mais ça, Paul n'a pas à subir ça, donc c'est à moi à trouver un moyen de gérer ca.


- La dernière fois que j'ai DORMI DANS LA MÊME PIÈCE QU'UN GARS ( mon frère ), c'était dans la chambre d'un logement sur la rue DeNormanville; les CANADIENS ( avec le Grand Tata devant le filet ) venaient de se faire éliminer en 6 matchs dès la 1ère ronde des séries par les Rangers de New-York !! Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 2750773413

LeafsKessel a écrit:
Aussi, Paul va me pousser et me brasser sur d'autres sujets aussi, comme la prière, messes, etc.

Sinon, je serai à la messe à l'église ce soir.


7 choix de choses à dire quand le prêtre va arriver devant toi avec sa petite 'assiette' pour la DÎME :

1) "Prenez vous la carte Visa ou Mastercard ?"
2) "Je suis désolé, mais j'ai besoin de ma piastre pour les 'pousse-pousses' de MAXI."
3) "J'ai déjà donné au bureau ... dans le premier tiroir en haut."
4) "Dieu a dit : *Bienheureux les pauvres, car le Royaume des Cieux est à eux* ... chu TRÈS pauvre."
5) "Pouvez vous m'avancer un $2 jusqu'à mon chèque au 1er du mois prochain?"
6) "Coudonc, qu'est-ce que vous faites avec l'argent des Bingos baptême?"
7) "J'ai une bonne nouvelle, pis une mauvaise nouvelle : La bonne, c'est que je vais vous donner $5.00 ... la mauvaise, c'est que ça va être tout en billets de 5 cennes de chez Canadian Tire."
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2021, 09:44
Bonsoir tout le monde,

Vous allez bien?

Pour ma part, c'est moyen. Je suis allé à la messe finalement, mais je n'étais pas dans la chorale vu que j'étais grandement fatigué. Je suis un peu déçu de moi, mais bon, comme j'ai dit, j'étais grandement fatigue; je dois apprendre à vivre avec des déceptions ou échecs. J'ai aussi adoré avant la messe et après, je suis allé au sous-sol de l'église avec Paul. Il y a une nouvelle personne qui est venue me voir et s'est intéressé à moi, ce qui m'a grandement fait du bien parce que j'étais en souffrance ce soir. Premièrement, mes souffrances venaient peut-être du fait que depuis ma nouvelle vision sur l'humilité, j'ai tendance à me mettre trop de pression sur les épaules dû aux exigences auxquelles je dois répondre et j'ai peur de ne pas être à la hauteur de celles-ci. Aussi, j'ai tendance à trop axé sur le fait d'encaisser sans répliquer. C'est comme si je recherchais à me faire brasser, critiquer ou dire des reproches, ce qui en fait presque une obsession (étant donné que j'ai déjà eu cette maladie). C'est comme si je recherchais à me faire souffrir psychologiquement aussi pour me caler encore plus. Il faudrait que je sois plus équilibré à ce sujet. Pourquoi j'en arrive là? 2 raisons me viennent en tête: 1) Ayant vécu du rejet, des échecs et des déceptions, c'est comme si j'avais le goût de me punir psychologiquement.
2) Le fait que ce changement radical dans mon humilité m'apporte un grand stress d'adaptation, mais ça, c'est positif.
Sinon, mon passé, plus ou moins loin, et mon présent me tourmentaient dans le sens que j'ai vécu des échecs à plusieurs niveaux (école, suivis en santé mentale, famille, amis, dans l'Église) et j'avais le goût de m'humilier pour cette raison et j'ai un sentiment de regret et je m'en voulais. Ensuite, je sentais que j'avais vraiment de la difficulté dans mon combat contre mes troubles de santé mentale et je me demandais si j'allais finir par m'en sortir. Donc, je me sentais vraiment mal. Avant de quitter l'église, moi et Paul sommes retournés dans l'église et c'est là que je me suis imposé un examen d'humilité.
Je me suis laisser choir sur le sol à l'arrière de l'église, dans le milieu de l'allée centrale, donc j'étais presque couché par terre devant Jésus et je me suis mis à pleurer (je ne pouvais plus supporter toute cette détresse) et ca a duré un bon moment. Paul était à côté de moi. Ensuite, je me suis mis le visage et le nez contre le sol et je me suis mis à embrasser le sol comme si n'embrassais les pieds de Jésus et je lui suppliais de m'aider en pleurant et je lui demandais pardon et je l'ai remercié d'avance. J'ai fait la même chose ou presque devant le Crucifix chez Paul. J'ai fait ça pour m'humilier devant Jésus, mais aussi pour m'humilier face aux autres. J'ai aussi parlé de ma situation à Paul. En ce moment, ça va mieux, mais je suis quand même vulnérable selon ce que je sens. Je n'ai pas eu à appeler au centre de crise, çe qui veut dire que j'ai géré cette détresse par mes propres moyens, mais c'était vraiment difficile.
Lundi, à 15h, j'ai une rencontre avec mon intervenante du CLSC, donc je vous donnerai des nouvelles de la rencontre demain. Vous pouvez m'aider et me soutenir si vous le voulez par rapport à la détresse que j'ai vécue dimanche soir. Pour la chorale, la pratique irait à mardi. J'ai aussi appelé le Père Alexandre pour lui parler du nouveau dans ma vie et aussi pour qu'on se revoit occasionnellement et je lui ai demandé pardon pour les accrochages du passé.

Voilà, merci beaucoup à vous, bonne nuit et que Jésus vous bénisse!

Union de prières.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2021, 09:47
LeafsKessel a écrit:
J'ai aussi adoré avant la messe et après, je suis allé au sous-sol de l'église avec Paul.


Ramon a écrit:
Dis rien Lemzky, dis rien...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2021, 10:45
Sérieusement, c'est tellement too much que ça ressemble à un gars qui se crée un personnage...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2021, 11:13
Murphys a écrit:Sérieusement, c'est tellement too much que ça ressemble à un gars qui se crée un personnage...

J'ai toujours eu ce doute envers ce LeafsKessel....Et si tu te souviens dans les forum RDS, avant sa soi-disante allégeance envers Dieu, sa quête coûte que coûte pour être modérateur dans le forum Canadiens....

Mais tsé, deux choses qu'on peut pas lui enlever: sa parfaite orthographe et son excellent sens du récit....Ce gars-là (ou fille) pourrait devenir écrivain ou presque....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2021, 11:36
keyser söze a écrit:
LeafsKessel a écrit:

Aujourd'hui, je suis supposé aller à la messe à 16h, soirée de film et souper avec mon coloc et son ami d'enfance. C'est aussi la soirée de hockey au Québec et au Canada.




Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 152899 - Ben moi à 16hr. aujourd'hui je vais partir vers les Galeries d'Anjou pour aller chercher le boitier DVD de la saison 7 volume 2 de la série originale de 
*DYNASTY* ( chez HMV ), ainsi que les boitiers DVD de la saison 8 volume 1 de la série originale de *DYNASTY*...
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 307172388 - Crois le ou non Green Light, au moment où tu as envoyé ce post là ( ma réponse à LeafsKessel ), ma conjointe et moi avions justement fini de regarder le dernier épisode de la SAISON HUIT VOLUME UN de la série originale de DYNASTY des années 80 !!!! Je te jure sur mon honneur que c'est VRAI !!!!! Je devrais peut-être aller m'acheter un LOTO-MAX moi là !!!  Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 713963116
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2021, 11:41
Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:
LeafsKessel a écrit:

Aujourd'hui, je suis supposé aller à la messe à 16h, soirée de film et souper avec mon coloc et son ami d'enfance. C'est aussi la soirée de hockey au Québec et au Canada.




Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 152899 - Ben moi à 16hr. aujourd'hui je vais partir vers les Galeries d'Anjou pour aller chercher le boitier DVD de la saison 7 volume 2 de la série originale de 
*DYNASTY* ( chez HMV ), ainsi que les boitiers DVD de la saison 8 volume 1 de la série originale de *DYNASTY*...
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 307172388 - Crois le ou non Green Light, au moment où tu as envoyé ce post là ( ma réponse à LeafsKessel ), ma conjointe et moi avions justement fini de regarder le dernier épisode de la SAISON HUIT VOLUME UN de la série originale de DYNASTY des années 80 !!!! Je te jure sur mon honneur que c'est VRAI !!!!! Je devrais peut-être aller m'acheter un LOTO-MAX moi là !!!  Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 713963116

J'en doute pas une seconde....Et c'est là qu'on peut percevoir que Les voies du Seigneur sont Impénétrables!!!....

Union de Prières!! (en connaissez vous une pour moi :-/)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2021, 12:14
keyser söze a écrit:
Murphys a écrit:Sérieusement, c'est tellement too much que ça ressemble à un gars qui se crée un personnage...

J'ai toujours eu ce doute envers ce LeafsKessel....Et si tu te souviens dans les forum RDS, avant sa soi-disante allégeance envers Dieu, sa quête coûte que coûte pour être modérateur dans le forum Canadiens....

Mais tsé, deux choses qu'on peut pas lui enlever: sa parfaite orthographe et son excellent sens du récit....Ce gars-là (ou fille) pourrait devenir écrivain ou presque....


C'était un gars qui semblait avoir beaucoup de problèmes affectifs.  Tsé quand t'es partisan des Leafs...
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum