­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Mer 13 Jan - 17:11
Rappel du premier message :

Vos réflexions, analyses et commentaires des matchs de nos Habs Coupe 

Bonne saison à tous!!!...  beer

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Mer 7 Avr - 21:55
Notre gros problème est notre défensive....Bergevin doit tout faire pour ramasser avant le trade limit un def gaucher de 1er paire, ça va ramener bien du monde à sa place, Edmunson avec Petry, Kulak avec Romanov et Mete n'importe où sauf sur la glace....
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Mer 7 Avr - 21:58
keyser söze a écrit:Notre gros problème est notre défensive....Bergevin doit tout faire pour ramasser avant le trade limit un def gaucher de 1er paire, ça va ramener bien du monde à sa place, Edmunson avec Petry, Kulak avec Romanov et Mete n'importe où sauf sur la glace....
Gallagher est out 6 semaines... Armstrong et Dunn à MTL contre Lekhonen et Mete...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Mer 7 Avr - 22:02
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:Notre gros problème est notre défensive....Bergevin doit tout faire pour ramasser avant le trade limit un def gaucher de 1er paire, ça va ramener bien du monde à sa place, Edmunson avec Petry, Kulak avec Romanov et Mete n'importe où sauf sur la glace....
Gallagher est out 6 semaines... Armstrong et Dunn à MTL contre Lekhonen et Mete...

Je viserais rien de moins que Fowler....
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Mer 7 Avr - 22:11
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:Notre gros problème est notre défensive....Bergevin doit tout faire pour ramasser avant le trade limit un def gaucher de 1er paire, ça va ramener bien du monde à sa place, Edmunson avec Petry, Kulak avec Romanov et Mete n'importe où sauf sur la glace....
Gallagher est out 6 semaines... Armstrong et Dunn à MTL contre Lekhonen et Mete...

Je viserais rien de moins que Fowler....
Ça serait tout un ajout... mais faut être réaliste les Ducks donneront pas Fowler pour des pétales... Tandis tu contactes les Blues... ça coûterait pas cher... mais je donnerais un salaire contre Armstrong... Lekhonen gagne pas assez cher... peut-être Armia ?
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Mer 7 Avr - 22:15
C'est qui Armstrong??....
 
moi je prends Fowler demain matin, même si faut libérer encore du salaire....Le problème avec Fowler, il sera cher dans 3 ou 4 ans....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Mer 7 Avr - 22:19
keyser söze a écrit:C'est qui Armstrong??....
 
moi je prends Fowler demain matin, même si faut libérer encore du salaire....Le problème avec Fowler, il sera cher dans 3 ou 4 ans....
Ga,, faut boucher 2 trou.. Gally.. Armstrong... Et Dunn va être dans ton top 6 anytime... yé gaucher et il est mieux que Mete le moucheron...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Mer 7 Avr - 22:24
De toute façon Fowler ne mesure que 1.85 versus 1.90 pour Anderson.. c'est trop frêle pour Ramone ça... :cafe:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Mer 7 Avr - 22:33
lerigodonrouge a écrit:De toute façon Fowler ne mesure que 1.85 versus 1.90 pour Anderson.. c'est trop frêle pour Ramone ça...  :cafe:

C’est quoi ton esti de rapport Riguidoune?  Puisque t’aimes déformer les noms...

Tu peux bien bander sur des Anderson ou Roussel ou autre genre de Kostopoulos, ce qu’il nous faut c’est du talent.  Du talent pour scorer des buts.

Et du talent en défensive si cela est disponible sur le marché.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Jeu 8 Avr - 2:51
Une chose est sur.. le CH peut pas passer à travers les séries avec Kulak et Mete...ça va prendre plus de boeuf que de poulet...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Jeu 8 Avr - 2:59
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:De toute façon Fowler ne mesure que 1.85 versus 1.90 pour Anderson.. c'est trop frêle pour Ramone ça...  :cafe:

C’est quoi ton esti de rapport Riguidoune?  Puisque t’aimes déformer les noms...

Tu peux bien bander sur des Anderson ou Roussel ou autre genre de Kostopoulos, ce qu’il nous faut c’est du talent.  Du talent pour scorer des buts.

Et du talent en défensive si cela est disponible sur le marché.
Lol tu dénigre Anderson en le comparant à la tortue à Stevenson et c'est moi qui a un problème ?

Commence par avoir du respect et je vais en avoir sur ton 'pseuso'' qui n'est pas ton VRAI nom en passant mon petit snow flake !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Jeu 8 Avr - 7:53
lerigodonrouge a écrit:

Lol tu dénigre Anderson en le comparant à la tortue à Stevenson et c'est moi qui a un problème ?

Commence par avoir du respect et je vais en avoir sur ton 'pseuso'' qui n'est pas ton VRAI nom en passant mon petit snow flake !

Peu importe que ce soit mon vrai nom ou pas, c’est le nom par lequel tu me connais depuis les presque dix ans que je suis sur ton forum.

Mais si tu n’es pas capable de faire la différence entre critiquer un joueur versus critiquer un intervenant, je ne commencerai pas à tenter de t’expliquer ce qu’est le respect.

Faque si t’es pas capable d’être respectueux mononc Riguidoune, ne t’attends pas à ce que je te respecte à mon tour.

Par contre, puisque ça semble tant te perturber, on va dire qu’Anderson est l’émule de Bertuzzi, un vrai powerforward.  Tu l’prendras dans le pool.  Ça te va mononc Riguidoune?
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Jeu 8 Avr - 19:47
Haha. Anderson semble un joueur très inconstant. Capable quand même de faire le power forward mais il prend beaucoup de shifts off. Mais il est un bon joueur... juste trop cher de 1.5 m$.

D'ailleurs, autre sortie difficile de Price... 2 autres mauvais buts... gagnera jamais avec lui ! Hehe
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Jeu 8 Avr - 19:57
C’est vrai que ce soir, les méchantes langues pourraient dire qu’Allen se donne des airs de Price...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Jeu 8 Avr - 20:00
Hehe
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Jeu 8 Avr - 20:43
lerigodonrouge a écrit:Une chose est sur.. le CH peut pas passer à travers les séries avec Kulak et Mete...ça va prendre plus de boeuf que de poulet...

Pareil pour Mr. Noodles. Bien mieux au boeuf.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Jeu 8 Avr - 22:31
Ramon a écrit:C’est vrai que ce soir, les méchantes langues pourraient dire qu’Allen se donne des airs de Price...
Lol  Mad mais pourtant c’est le cas  Sad Sad Sad Sad
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Jeu 8 Avr - 22:35
Avez vous remarqué ça fait trois ans que quand ça va mal notre ami Price se découvre comme par hazard une blessure ".......... étrange
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Jeu 8 Avr - 23:48
L'ennui avec ton message 5-5, c'est Price depuis début Mars, ca va bien, .920 d'efficacité.

Et Dunn est meilleur que Fowler (et 5 ans plus jeune).
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 9:27
Et Dunn est meilleur que Fowler (et 5 ans plus jeune).


==========================


Voilà pourquoi nos chances de transiger pour Fowler sont meilleures que pour Dunn....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 15:31
OK j'exagère un peu en disant qu'Anderson va scorer 50 buts un jour... mais certains soir il ressemble à ce genre de joueur capable de le faire.. mettons 35 à 40...

De là à le comparer à  Turner''j'avance pas je recule''Stevenson un joueur qui a scorer 14 buts à sa meilleure saison et qui ne pourrait pas suivre dans le hockey de la LNH version 2021 il y a une maudite marge !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 15:53
lerigodonrouge a écrit:OK j'exagère un peu en disant qu'Anderson va scorer 50 buts un jour... mais certains soir il ressemble à ce genre de joueur capable de le faire.. mettons 35 à 40...

De là à le comparer à  Turner''j'avance pas je recule''Stevenson un joueur qui a scorer 14 buts à sa meilleure saison et qui ne pourrait pas suivre dans le hockey de la LNH version 2021 il y a une maudite marge !

Quand Turner Stevenson fut repêché par le Canadien, on nous le vantait comme le gros power-forward de l'Ouest Canadien qui allait devenir ce que Shayne Corson était quelques années auparavant.  D'ailleurs, les statistiques de Stevenson dans le junior étaient très bonnes, produisant au rythme d'un point par match.  Même dans la ligue américaine c'était encore pas pire.  Ça s'est malheureusement gâché dans la LNH.

Quand le Canadien a fait l'acquisition de Josh Anderson, on nous l'a vanté comme étant "the whole package".  Gros, robustre, rapide, scoreur.  Or, mis à part une saison de 27 buts et 47 points, il n'a jamais disputé une saison complète ni produit au rythme d'un vrai power-forward.   Car c'est bien beau 27 buts et 47 points, mais ça ne mérite même pas une sélection dans le pool.

Cette année, il a présentement 20 points en 34 matchs, ce qui représenterait une production de 48 points sur une saison complète, chose qui n'arrivera pas car il a déjà manqué 3 matchs.

Bref, il n'est pas si pire, ce joueur.  Et en effet il apporte une dimension différente de nos autres attaquants.  Mais de grâce, arrêtons de le voir comme la réincarnation de Shanahan...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 19:49
OK Gallagher avec UNE main peut faire mieux que Drouin en ce moment...

True but not logic... Neutral
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 20:00
Oui mais tu peux pas comparer Anderson et Stevenson !! si tu m'avais dit Corson j'aurais dit OK... 30 buts par saison....


MAIS STEVENSON !!! Crying or Very sad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 20:03
lerigodonrouge a écrit:Oui mais tu peux pas comparer Anderson et Stevenson !! si tu m'avais dit Corson j'aurais dit OK... 30 buts par saison....


MAIS STEVENSON !!! Crying or Very sad


Certain que je peux, je l’ai fait.  Je t’ai même expliqué pourquoi.  Mais je ne peux le comprendre pour toi.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 20:06
On le sait tous ce qui manque à MTL... une VRAIE superstar... pas la 2.. la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. comme dans le temps qu'on avait Lafleur, Henri, Cournoyer, Belliveau, Toe Blake, Maurice, Boom-Boom...

Ça nous prend le St-Graal la bonne année... ou un Joe Sakic au 15e rang...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 20:08
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Oui mais tu peux pas comparer Anderson et Stevenson !! si tu m'avais dit Corson j'aurais dit OK... 30 buts par saison....


MAIS STEVENSON !!! Crying or Very sad


Certain que je peux, je l’ai fait.  Je t’ai même expliqué pourquoi.  Mais je ne peux le comprendre pour toi.
Sacrament si tu le re-dit c'est que tu es un épais et tu veux juste me provoquer ! faK! si tu veux juste me faire ch.. bein passe à un autre appel parce que ma patience à des limites le ''bully''...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 20:11
Anderson.. un des patineurs les plus rapide dans la LNH en 2021 vs la Tortue de 1995... pour moi ta trop écouté de fables de Lafontaine... Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 20:27
Anderson est ni un Shanahan, ni un Stevenson....Il est kek part entre les deux, et plus près de Stevenson que Shanahan....Et j'aurais prit à son prime Corson bien avant Anderson, plus de grit, plus mean....

mais tout de même, Anderson c'est bien mieux que Domi...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 20:33
lerigodonrouge a écrit:Anderson.. un des patineurs les plus rapide dans la LNH en 2021

Misère, ce qu’on peut lire des fois...

On peut comparer une fraise avec une patte de chaise si l’on veut, en autant qu’on soit capable de l’expliquer.

J’ai écrit (spécialement pour toi à vrai dire) plus haut pourquoi je comparais Anderson à Stevenson.

As-tu lu cette explication?

- si non  ==> Je m’en doutais.

- si oui  ==> Es-tu Gilbert Delorme?



P.S.  Je ne suis pas un bully.  Tu es celui qui m’as manqué de respect dès le départ car j’ai osé dénigrer Anderson en le comparant à Stevenson.  Tu es le bully.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 20:35
keyser söze a écrit:
mais tout de même, Anderson c'est bien mieux que Domi...

Oui, là je suis d’accord.  Par contre, le Domi de sa première saison avec le CH, on aurait pas dit ça.  Anderson est signé pour longtemps, il a le temps de prouver sa valeur ou devenir un boulet.

Pour l’instant, c’est correct mais pas tant impressionnant.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 20:58
Moi je suis du bord de Rigodon.

Je vous trouve sévère avec Anderson.

Y a pas de main, des fois y patine même trop vite pour ses mains, y prend un petit congé mais ce qui apporte....voyons les boys....y s'en va sur 30 buts sur une saison normale, la puck reste en zone offensive la plupart du temps grâce à lui (Surtout avec Suzuki et Drouin. Mais avec Perry et Suzuki on a vu une dynamique différente, on verra bien) La précipitation des défenseurs adverses est souvent frappante. Donne lui un Lindros et c'est un Leclair qui va devenir. Y joue en ce moment avec un centre prit de la digne de la 2e saison.

Si je suis Ducharme c'est Anderson qui joue avec Danault et Tatar.

Kotkaniemi je le remet au centre avec Toffoli et Perry.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 21:46
on va voir la valeur de Anderson dans les séries....Si on veut battre Toronto, on est d'accord que ça va commencer comme ça, c'est un gars comme Anderson qui peut les déranger, les renverser....Je suis sceptique, mais c'est possible, Bergevin connait la game mieux que moi et nous tous....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 21:49
On l'a vu en séries avec Columbus. Y a pas ramasser de points à pelle mais y avait son impact.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 21:58
Tsé Anderson c'est 25-20. 

C'est bon. Pas clair dans 3 ans. Mais c'est un bon joueur. Fallait pas s'attendre à un exceptionnel non plus. On l'a eu contre un gars qui jouera pu NHL dans 3 ans pis on n'a pas donné un salaire de 9 millions non plus. Certsins voulaient Duchene pourbben plus cher que ça.

Je trouve qu'on est raide pour rien des fois.

C'est à la D que le CH souffre. Les bonnes équipes ont de l'attaque qui vient de derrière. Chez nous, il y a Petry... mais encore. Petry patine bien. Mais c'est un passeur assez médiocre. Nos D sont bons en zone adverse... mais sortie dd zone ? Pouet pouet pouet
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 9 Avr - 22:03
D'ici lundi Bergevin devra dénicher un def gaucher c'est clair...Un def gaucher qui peut jouer avec Weber ou Petry pour ta 1ere paire....Ca t'amène Edmunson sur la 2eme paire, Chairot à son retour sur la 3eme paire, et Mete out....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Sam 10 Avr - 5:56
"C'est à la D que le CH souffre. Les bonnes équipes ont de l'attaque qui vient de derrière. Chez nous, il y a Petry... mais encore. Petry patine bien. Mais c'est un passeur assez médiocre. Nos D sont bons en zone adverse... mais sortie dd zone ? Pouet pouet pouet".


              Je pense Murphy que Romanov, dans pas long, va remplir le rôle de "quart arrière' tant attendu, Le fameux def qui va déclencher les attaques, ses sorties de zone et ses passes sont percutantes.


             Anderson moi je l'aime bien.......j'ai hâte de le voir dans une saison de 82 matchs. Difficile de le juger présentement. Je  crois qu'il pourrait éventuellement marquer de 30-35 buts par saison, ce qui est un exploit aujourd'hui dans la LNH, avec un centre "top-notch". Et son apport physique est indéniable, perd rarement ses batailles pour la récupération de la rondelle. 
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Sam 10 Avr - 6:30
Une question qui me chicote un peu au sujet de Drouin.......quand Bergie est aller le chercher chez le Lightning en échange de Sergachev, c'était pas pour en faire le centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du CH? À moins que ma mémoire me fasse défaut......parce-que présentement, c'est exactement des stats de joueurs de centre qu'il présente. Étant donné qu'il imite souvent le chevreuil quand vient le temps de récupérer une rondelle dans les coins de patinoire, ça vaudrait pas mieux de le faire jouer au centre à la place?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Sam 10 Avr - 22:12
Sportmaniac a écrit:Une question qui me chicote un peu au sujet de Drouin.......quand Bergie est aller le chercher chez le Lightning en échange de Sergachev, c'était pas pour en faire le centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du CH? À moins que ma mémoire me fasse défaut......parce-que présentement, c'est exactement des stats de joueurs de centre qu'il présente. Étant donné qu'il imite souvent le chevreuil quand vient le temps de récupérer une rondelle dans les coins de patinoire, ça vaudrait pas mieux de le faire jouer au centre à la place?

Je préfère Danault, KK et Suzuki au centre que Drouin.

Mais Drouin centre du 4e trio j'aurais pas d'objection.



Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Sam 10 Avr - 22:14
Gallagher le coeur et l'âme du CH?

Posez la question c'est y répondre.

A soir y avait pas de coeur ni d'âme.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Dim 11 Avr - 19:49
Merrill

Personne ne l'avait vu celle-là.

Un autre qui est bon dans son territoire. Faque si on reste toute la game dans notre territoire on devrait bien s'en tirer.

Le hic c'est quand on se porte à l'attaque. Faudrait arrêter ça.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Dim 11 Avr - 20:15
Le pirate des glaçes a écrit:Merrill

Personne ne l'avait vu celle-là.

Un autre qui est bon dans son territoire. Faque si on reste toute la game dans notre territoire on devrait bien s'en tirer.

Le hic c'est quand on se porte à l'attaque. Faudrait arrêter ça.
Laughing Laughing Laughing Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Dim 11 Avr - 22:38
Je me demandais qui était Jon Merrill et je suis tombé sur ce vidéo... :cafe: 



et ça !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Lun 12 Avr - 19:37
gustafson peut etre un bon essaie!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Lun 12 Avr - 21:37
Belle victoire du CH et beau but gagnant de ''Stevenson''...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Lun 12 Avr - 23:24
lerigodonrouge a écrit:Belle victoire du CH et beau but gagnant de ''Stevenson''...

Effectivement....grosse game du Stevenson. Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Mar 13 Avr - 0:09
Le pirate des glaçes a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Belle victoire du CH et beau but gagnant de ''Stevenson''...

Effectivement....grosse game du Stevenson. Laughing


Faut ben qu’il en joue une grosse de temps en temps, au lieu de tout le temps comme ce devrait être...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Mer 14 Avr - 1:19
Dimanche soir j'ai vu un ''connaisseur'' sur le talk du channel TV du nom inversé alias DSR comparer Jon Merrill à... SCOTT STEVENS !!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Mer 14 Avr - 6:57
De ce que j'en sais je le vois comme un hybride de Josh Gorges et Hal Gill.....
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Mer 14 Avr - 22:49
Pus capable de regarder ce spectacle,passe molle ,aucune cohésion,erreurs par dessus erreurs,Weber qui donne le puck à un adversaire c’est Claude Julien qui doit rire dans sa barbe".......... autre chose c,est quoi ce maudit dumpage du puck dans la zone adverse la minute qu’on traverse la ligne rouge ou la ligne bleu ?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Jeu 15 Avr - 14:47
"........autre chose c,est quoi ce maudit dumpage du puck dans la zone adverse la minute qu’on traverse la ligne rouge ou la ligne bleu ?"


C'est exactement ce que je critiquais lorsque Julien était "coach"........faut croire qui y a laissé son fantôme dans l'vestiaire.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Jeu 15 Avr - 14:51
Dire qu'en début de saison, l'attaque faisait flèche de tout bois.  On scorait des buts à profusion, Toffoli s'enlignait pour remporter le Rocket et la cage était sur le bord de manquer d'ailes.

Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on retrouve le même damné club à l'attaque moribonde qui nous ennuie depuis deux-trois ans?   Pas capable de scorer...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 16 Avr - 1:46
Ramon,.. On dirait que l'histoire se répète-ti-ti-pe-taaAAaaa! depuis 1993... et même avant... quossé qui se passe tu pense ? y manque pas de Coke et d'Ostie de Rootbeer dans s'ostie de club là y manque de ''grid'' encore.. à par Gally y'a rien ! maudit j'aurais vu Deslauriers, Stall et Perry sur la ''4''... let's go les jeunes amusez-vous !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 16 Avr - 9:41
Le Canadien rappelle Cole Caufield....  pour le mettre sur le taxi Squad.    

Pourquoi?   Faites-le jouer ciboire, à Laval ou Montréal, mais pas aux dames avec Frolik....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 16 Avr - 9:42
Ramon a écrit:Le Canadien rappelle Cole Caufield....  pour le mettre sur le taxi Squad.    

Pourquoi?   Faites-le jouer ciboire, à Laval ou Montréal, mais pas aux dames avec Frolik....

le Rocket est en pause Covid...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Ven 16 Avr - 9:48
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Le Canadien rappelle Cole Caufield....  pour le mettre sur le taxi Squad.    

Pourquoi?   Faites-le jouer ciboire, à Laval ou Montréal, mais pas aux dames avec Frolik....

le Rocket est en pause Covid...

Ah, j'lai manquée celle-là....

Amenez-le à Montréal d'abord!
Contenu sponsorisé

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 10 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum