­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel ancien joueur du Canadien... Empty À quel ancien joueur du Canadien...

15/1/2021, 11:25
Nick Suzuki vous fait-il penser?







(on repart une vieille, vieille tradition, avec une twist...   Car avant c'était: À quel joueur ACTUEL, un tel vous fait-il penser?)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel ancien joueur du Canadien... Empty Re: À quel ancien joueur du Canadien...

15/1/2021, 11:30
Jacques Lemaire....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel ancien joueur du Canadien... Empty Re: À quel ancien joueur du Canadien...

15/1/2021, 12:40
Saku Koivu .

Bonjour a la gang .
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel ancien joueur du Canadien... Empty Re: À quel ancien joueur du Canadien...

15/1/2021, 12:47
RJC a écrit:Saku Koivu .

Bonjour a la gang .

Pas fou...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel ancien joueur du Canadien... Empty Re: À quel ancien joueur du Canadien...

15/1/2021, 13:02
keyser söze a écrit:Jacques Lemaire....

- Exactement le même choix pour moi ...  thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel ancien joueur du Canadien... Empty Re: À quel ancien joueur du Canadien...

15/1/2021, 13:05
Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:Jacques Lemaire....

- Exactement le même choix pour moi ...  thumb up

thumb up ....Mais sans son lancer frappé....

Etk j'espère que c'est pas le "eleven", sinon je bench Suzuki du pool-keeper sur le champs même si j'ai 2 attaquants blessés  down
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel ancien joueur du Canadien... Empty Re: À quel ancien joueur du Canadien...

15/1/2021, 13:10
keyser söze a écrit:

thumb up ....Mais sans son lancer frappé....

---» EXACT !!  Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel ancien joueur du Canadien... Empty Re: À quel ancien joueur du Canadien...

15/1/2021, 13:16
Juste mon opinion les boys mais Nick Suzuki est loin d'avoir le hockey sense d'un Jacques Lemaire .
Juste mon opinion .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel ancien joueur du Canadien... Empty Re: À quel ancien joueur du Canadien...

15/1/2021, 13:24
Vous êtes juste un peu plus vieux que moi car je n'ai jamais vraiment vu jouer Jacques Lemaire, du moins "live".


Et tu as beau ne pas aimer Koivu Keyser, mais il demeure que ce fut un excellent joueur de hockey.  Malchanceux au niveau blessures, et mal appuyé côté coéquipiers pour la majorité de sa carrière à Montréal.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel ancien joueur du Canadien... Empty Re: À quel ancien joueur du Canadien...

15/1/2021, 13:35
RJC a écrit:Juste mon opinion les boys mais Nick Suzuki est loin d'avoir le hockey sense d'un Jacques Lemaire .
Juste mon opinion .

Salut...
Suspect - Salut RJC ... j'ai eu la chance de voir jouer JACQUES LEMAIRE à sa première saison avec les Canadiens en 1967-68. Il formait tout un trio de jeunes avec MICKEY REDMOND à l'aile droite et DANNY GRANT à l'aile gauche ( 2 futurs marqueurs de 50 buts en 1 saison avec les Red-Wings de Détroit, en jouant avec un dénommé MARCEL DIONNE ). Et je peux t'assurer qu'il avait presque le même style que Suzuki, mais avec un slapshot redoutable en plus ; avec une production de 22 buts et 20 passes, il avait compétitionné durant toute la saison pour le Trophée Calder contre le fougueux Derek Sanderson des Bruins ... malheureusement, c'est ce dernier qui l'avait emporté. Durant les Séries de 1968, il avait continué son excellent travail en obtenant 13 points en 13 matchs, ( 7 buts + 6 passes ) dont 2 buts en prolongation : Le premier qui avait éliminé les Black-Hawks, et l'autre dans le premier match de la Finale contre les Blues ... Have a nice day buddy !!  beer  

À quel ancien joueur du Canadien... 14

À quel ancien joueur du Canadien... 11

À quel ancien joueur du Canadien... 12
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel ancien joueur du Canadien... Empty Re: À quel ancien joueur du Canadien...

15/1/2021, 17:22
- À vrai dire, il y a un point sur lequel Suzuki est supérieur à Jacques Lemaire : Son COUP DE PATIN !! Beaucoup plus élégant que celui de Lemaire.  Suspect


Dernière édition par Lemzky le 15/1/2021, 18:03, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

À quel ancien joueur du Canadien... Empty Re: À quel ancien joueur du Canadien...

15/1/2021, 17:44
Suzuki est loin d'être un marchand de vitesse. C'est même sa faiblesse qui est compenser par son IQ et ses mains.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel ancien joueur du Canadien... Empty Re: À quel ancien joueur du Canadien...

21/1/2021, 22:40
Eddy Mazur lol non je ne suis pas sérieux je pense beaucoup plus à Jacques Lemaire comme bien d’autres
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel ancien joueur du Canadien... Empty Re: À quel ancien joueur du Canadien...

24/1/2021, 11:13
Si je me limite au CH je dirais Pierre Turgeon ou Stéphan Lebeau...
Contenu sponsorisé

À quel ancien joueur du Canadien... Empty Re: À quel ancien joueur du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum